Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Relentless [Chapitre 3]

+17
$acass
fanancic
Savannah Scofield
LN
micko
angel_keikoo
miliibnb
ludiivne1978
nestella
Mélina
chachou18
[Brooky]
JulieScofield
tinkerbel
Christellee
dacbc77
Nickki
21 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Relentless [Chapitre 3] - Page 2 Empty Re: Relentless [Chapitre 3]

Message  micko Dim 27 Jan - 15:54

Super chapitre Nickki ! Bravo pour cette traduction géniale !

Ils s'en sont finalement bien sortis, mais j'ai eu un ptit coup de peur quand Michael s'est saisi de l'arme de Mahone...

J'attends aussi avec impatience la suite.

Un gros bravo à l'auteur et à la traductrice aussi ! Relentless [Chapitre 3] - Page 2 Invisio3 Relentless [Chapitre 3] - Page 2 Invisio3

Bisous Relentless [Chapitre 3] - Page 2 Amoureux
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073
Localisation : dans la loge de Mr Miller
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Relentless [Chapitre 3] - Page 2 Empty Re: Relentless [Chapitre 3]

Message  $acass Dim 27 Jan - 18:19

Super!!!J'adore!!!

Met vite la suite!!!Enfin des que tu l'a traduit quoi!LOOl!! Relentless [Chapitre 3] - Page 2 Icon_clu Relentless [Chapitre 3] - Page 2 Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296
Age : 31
Localisation : Sur Le Tournage De Prison Break !
Date d'inscription : 04/10/2007

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Relentless [Chapitre 3] - Page 2 Empty Re: Relentless [Chapitre 3]

Message  choupine Dim 27 Jan - 21:00

je vien de lire!!! Relentless [Chapitre 3] - Page 2 Boje_sie

et j'adore!!!!! Relentless [Chapitre 3] - Page 2 Invisio3

vivement la suite de la trad'!!!!!! Relentless [Chapitre 3] - Page 2 Icon_clu Relentless [Chapitre 3] - Page 2 Icon_clu Relentless [Chapitre 3] - Page 2 Icon_clu Relentless [Chapitre 3] - Page 2 Icon_clu
choupine
choupine
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 492
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Relentless [Chapitre 3] - Page 2 Empty Re: Relentless [Chapitre 3]

Message  anne sophie Mar 29 Jan - 0:24

choupine a écrit:je vien de lire!!! Relentless [Chapitre 3] - Page 2 Boje_sie

vivement la suite de la trad'!!!!!! Relentless [Chapitre 3] - Page 2 Icon_clu Relentless [Chapitre 3] - Page 2 Icon_clu Relentless [Chapitre 3] - Page 2 Icon_clu Relentless [Chapitre 3] - Page 2 Icon_clu

idem t'a pas intéret a t'areter la sinon Relentless [Chapitre 3] - Page 2 10363152 je te fusille !! lol

non serieusement elle commence super bien cette fic..

vivement la suite ! Smile
anne sophie
anne sophie
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 390
Age : 32
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Relentless [Chapitre 3] - Page 2 Empty Re: Relentless [Chapitre 3]

Message  cend17 Mar 29 Jan - 1:01

je viens de commencer...

c'est tres tres bien....

vivement la suite...
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Relentless [Chapitre 3] - Page 2 Empty Re: Relentless [Chapitre 3]

Message  choupine Mer 6 Fév - 20:10

ya pa de suite Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

ou est tu passé??? Crying or Very sad
choupine
choupine
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 492
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Relentless [Chapitre 3] - Page 2 Empty Re: Relentless [Chapitre 3]

Message  Nickki Mer 6 Fév - 20:35

J'suis làààà !! Very Happy

L'auteur a écrit un troisième chapitre, un peu plus long que les précédents, il va donc me falloir un chouïa plus de temps que pour les autres ... En plus, je ne vais pas dire que la fac me prend tout mon temps mais presque, donc ...

Mais je pense à vous, et je vais faire aussi vite que possible pour vous livrer une suite.

Merci pour l'auteur !! Relentless [Chapitre 3] - Page 2 Amoureux
Nickki
Nickki
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 34
Localisation : Là où il n'y a aucun problème ...
Date d'inscription : 10/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Relentless [Chapitre 3] - Page 2 Empty Re: Relentless [Chapitre 3]

Message  JulieScofield Mer 6 Fév - 20:44

merci la miss mais prends ton temps les etudes passse avant tous!!!

vivement la prochaine!!! Relentless [Chapitre 3] - Page 2 Amoureu2 Relentless [Chapitre 3] - Page 2 Amoureu2
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Relentless [Chapitre 3] - Page 2 Empty Re: Relentless [Chapitre 3]

Message  choupine Mer 6 Fév - 22:22

JulieScofield a écrit:merci la miss mais prends ton temps les etudes passse avant tous!!!

vivement la prochaine!!! Relentless [Chapitre 3] - Page 2 Amoureu2 Relentless [Chapitre 3] - Page 2 Amoureu2

c'est ce que jallais dire afro

Relentless [Chapitre 3] - Page 2 Amoureux Relentless [Chapitre 3] - Page 2 Ola Relentless [Chapitre 3] - Page 2 Ola Relentless [Chapitre 3] - Page 2 Ola Relentless [Chapitre 3] - Page 2 Amoureu2 Relentless [Chapitre 3] - Page 2 Bonjour_
choupine
choupine
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 492
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Relentless [Chapitre 3] - Page 2 Empty Re: Relentless [Chapitre 3]

Message  tinkerbel Mer 6 Fév - 22:44

choupine a écrit:
JulieScofield a écrit:merci la miss mais prends ton temps les etudes passse avant tous!!!

vivement la prochaine!!! Relentless [Chapitre 3] - Page 2 Amoureu2 Relentless [Chapitre 3] - Page 2 Amoureu2

c'est ce que jallais dire afro

Relentless [Chapitre 3] - Page 2 Amoureux Relentless [Chapitre 3] - Page 2 Ola Relentless [Chapitre 3] - Page 2 Ola Relentless [Chapitre 3] - Page 2 Ola Relentless [Chapitre 3] - Page 2 Amoureu2 Relentless [Chapitre 3] - Page 2 Bonjour_

pareil, fais ce que tu peux study study

Relentless [Chapitre 3] - Page 2 Amoureu2 Relentless [Chapitre 3] - Page 2 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Relentless [Chapitre 3] - Page 2 Empty Re: Relentless [Chapitre 3]

Message  dacbc77 Jeu 7 Fév - 19:03

tinkerbel a écrit:
choupine a écrit:
JulieScofield a écrit:merci la miss mais prends ton temps les etudes passse avant tous!!!

vivement la prochaine!!! Relentless [Chapitre 3] - Page 2 Amoureu2 Relentless [Chapitre 3] - Page 2 Amoureu2

c'est ce que jallais dire afro

Relentless [Chapitre 3] - Page 2 Amoureux Relentless [Chapitre 3] - Page 2 Ola Relentless [Chapitre 3] - Page 2 Ola Relentless [Chapitre 3] - Page 2 Ola Relentless [Chapitre 3] - Page 2 Amoureu2 Relentless [Chapitre 3] - Page 2 Bonjour_

pareil, fais ce que tu peux study study

Relentless [Chapitre 3] - Page 2 Amoureu2 Relentless [Chapitre 3] - Page 2 Bonjour_

tkt, on attendra Relentless [Chapitre 3] - Page 2 Icon_clu
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Relentless [Chapitre 3] - Page 2 Empty Re: Relentless [Chapitre 3]

Message  Nickki Sam 9 Fév - 14:43

Voici le chapitre trois, tout juste traduit Very Happy



Chapitre trois : On continue


Sara leva les yeux de ses mains, croisées sur ses genoux, pour contempler le paysage devant eux. La vue était légèrement floue parce qu’elle regardait au travers de la vitre sale de la voiture. Ils approchaient de la frontière de l’Illinois avec l’Iowa. Le paysage était désertique, et l’autoroute plutôt vide; Sara en était reconnaissante. Elle avait à présent pleinement conscience de la réelle possibilité d’être suivie, et elle jetait des coups d’œil prudent aux voitures qui passaient.

Sara se remémora la dernière fois qu’elle était passée sur cette route, pour sortir de l’Illinois. C’était avec son père lorsqu’elle avait treize ans. Il avait dû aller dans l’Iowa pour une quelconque raison politique dont Sara ne se souvenait même plus en avoir connu la nature exacte. A treize ans, la politique était bonne dernière sur la liste de ses intérêts, même si elle se trouvait être la fille du gouverneur, sans doute même à cause de cela. Mais elle se souvenait très bien de son père lui demandant de partir avec lui, arguant qu’ils pourraient faire un voyage en voiture, quelque chose que Sara avait toujours voulu faire. A chaque fois que son père était parti en voyage d’affaires, il était parti seul. Mais cette fois, il refusa la classe affaire d’un avion, et dévoua le temps que prenait le voyage en voiture pour tisser des liens avec sa fille. Ce n’était pas très longtemps après que la mère de Sara fut décédée, et la jeune fille avait supposé que ce voyage était un moyen de lui faire penser à autre chose, et par la même occasion il avait permis à Frank de se rapprocher d’elle et d’agir comme un père.

Sara pouvait encore sentir la déception qu’elle avait ressentie pendant ce voyage, seize ans plus tôt, quand elle découvrit que rien n’avait vraiment changé entre elle et son père, et qu’elle ne voyait pas comment cela pourrait arriver. Ils avaient eut une terrible dispute après que Frank l’avait laissée, assise pendant un jour entier dans le hall d’un immeuble du gouvernement pendant qu’il assistait à plusieurs réunions. Elle avait compris que le voyage était pour son travail, mais elle avait quand même été en colère après lui. Elle se souvenait qu’il avait hurlé « C’est mon travail, Sara ! » Tout ce qu’elle avait voulu, c’était en fait qu’il soit un père, ce que Sara pensait être, après tout, son travail le plus important.
“Nous nous arrêterons bientôt. Pour chercher un endroit où passer la nuit,” dit Michael depuis le siège du conducteur à côté d’elle. Sara, plongée dans un souvenir d’enfance, fut presque choquée lorsqu’elle réalisa que c’était Michael, et pas son père, qui était maintenant à côté d’elle. Cela ne la contraria pas, pas le moins du monde. Elle soupira presque de soulagement. “Comme c’est ironique” pensa-t-elle. Elle se sentait plus détendue aux côtés d’un criminel recherché qu’auprès de son père.

“Ok," répondit-elle à la déclaration de Michael. Sara se réjouissait de s’arrêter bientôt, mais en même temps, elle ne voulait pas être la raison de cet arrêt et elle savait qu’ils devaient continuer d’avancer. "On peut continuer si besoin est, ne t’arrêtes pas à cause de moi " dit-elle.

“Non, ça va,” répondit Michael. " On doit s’arrêter de toute façon, se reposer et prendre du temps pour décider de ce qu’on devrait faire. " Il parla avec désinvolture, comme si ce n’était pas très important qu’ils ne sachent pas quoi faire ensuite. Mais Sara savait qu’il était inquiet, il devait l’être.

“OK,” répliqua-t-elle, et après un moment elle reprit, plus doucement. "Est-ce qu’on a une chance, Michael ? De mettre fin à tout ça? D’être libre?” Son ton était légèrement sceptique.

Michael quitta la route des yeux pendant une seconde et regarda Sara. Ses yeux étaient fatigués, et son corps affaissé dans le siège paraissait si petit, s’effaçant presque. Elle avait besoin d’espoir. Michael ne voulait rien de plus que de lui en donner, mais en même temps, il s’était promis qu’il ne lui mentirait plus jamais. Il ne voulait pas lui donner de faux espoirs, ni lui faire des promesses qu’il ne pourrait pas tenir.


“Je l’espère,” dit-il simplement, ses mots lui semblant insatisfaisant, même pour lui. Sara hocha légèrement la tête, jouant avec l’anneau à son index. "C’est ça le problème avec le Panama. C’est le plus gros défaut que j’ai essayé d’ignorer,” dit Michael. Sara le regarda, comme si elle l’incitait à continuer. Ses yeux se détournèrent de la longue route devant eux et rencontrèrent les siens. « Ce n’est pas une liberté parfaite. On vivra toujours cachés. C’est la principale raison qui fait que j’ai décidé que nous devions nous battre. C’est seulement lorsque Lincoln sera prouvé innocent et que l’équilibre sera rétabli, que nous pourrons être libre.

Sara écouta silencieusement, comprenant parfaitement ce qu’il disait, et se sentant heureuse qu’elle le puisse. Elle était même reconnaissante lorsque Michael, dans de rares moments comme celui-ci, se confiait à elle et lui disait des choses-sur lui, sur sa vie avant Fox River, sur sa relation avec Lincoln, sur les motivations qui l’ont poussé à faire tout ça. Tout. A chaque fois qu’il lui disait ses choses, elle se sentait instantanément plus impliquée dans tout ça, comme si elle faisait partie intégrante de toute cette histoire et pas comme si elle n’était qu’une intruse.

Sara ne pouvait nier que ce sentiment lui faisait peur. Elle préférait pourtant être dans le coup et savoir de quoi il retournait, plutôt que d’être un membre du groupe mais d’être cependant tenue dans le noir. C’était quelque chose dont elle c’était rendue compte, le fait que Michael, dans un certain sens, voulait cela pour elle. Comme s’il pouvait la tenir à l’abri de tout ça. Mais en l’écoutant parler de l’évasion et de la conspiration, elle se sentait instantanément plus proche de lui. Comme si le mystère qu’était Michael Scofield s’étiolait peu à peu pour laisser place à quelque chose de beaucoup plus tangible, beaucoup plus réel. Presque familier.

Michael continua de lui parler. "Ce matin, je pensais que nous y étions. Je pensais que nous allions cesser de nous battre. Reynolds était notre chance. " Sara pouvait entendre la tristesse dans la voix de Michael, le désespoir qu’il avait manifestement décidé de ne plus cacher. Elle savait que cette fois, c’était son tour de le rassurer. Elle savait qu’il ne voulait pas vraiment mettre un terme à cette lutte ou abandonner la bataille. Il était juste abattu, et qui aurait pu l’en blâmer ?

“Mais ce n’était pas notre dernière chance," dit Sara, rencontrant les yeux de Michael alors qu’il se tournait pour la regarder furtivement. Il semblait surpris par ses mots. "Je veux dire, la démission de Reynolds n’est pas le plus important, n’est-ce pas ? " interrogea-t-elle.

Michael hocha la tête. Puis, comme s’il réalisait le ton pessimiste de ses propos, il dit : " Je suis désolé … Je ne voulais pas euh … paraître démoralisé. "

" Tu ne l’étais pas du tout, crois-moi, " dit-elle en riant nerveusement, mais Michael resta silencieux, comme si son humeur avait immédiatement changé en une profonde inquiétude pour Sara. Il se sentit honteux de s’être laissé submerger par la déception du moment, oubliant pour un instant tout ce que Sara avait eu à endurer.

x x x



La sensation de ses doigts sur sa peau était familière, et alors que Sara s’occupait des coupures et des bleus autour de l’œil de Michael, ce dernier se détendit. La légère pression le rassurait d’une certaine manière, ou était-ce le fait que c’était elle, c’était Sara. Cette seule pensée suffisait à lui apporter un peu de réconfort. Ils avaient trouvé un motel dans le Sud de l’Iowa après s’être rendus au drive-in d’un McDonald pour acheter de la nourriture. Ils avaient décidé que le drive-in d’un fast-food était l’option la plus sûre, puisque cela impliquait un contact humain réduit au minimum … Ils avaient intervertis leurs sièges et Sara avait conduit, pour que ce soit elle - la moins reconnaissable des deux-qui puisse faire face à l’employée du McDonald, qui heureusement était une adolescente blasée et désintéressée leur accordant le minimum d’attention requise pour leur donner leur nourriture.


Le motel dans lequel ils se trouvaient était plutôt ordinaire, mais assez confortable. Ils ne resteraient qu’une nuit de toute façon, Michael savait qu’ils ne pouvaient pas s’arrêter très longtemps, pas avec Mahone à leurs trousses, mais ils avaient besoin de repos ; d’un moment de répit. Cependant, Michael ne savait pas où ils iraient lorsque la nuit aurait passée et que le jour suivant commencerait. Il détestait ça, de ne pas savoir ce qu’il allait se passer, ce qui allait arriver ensuite. Il commença à réfléchir à l’endroit vers lequel ils se dirigeraient, mais fut tiré de ses pensées lorsque Sara prit la parole.

" Ok, les coupures sont propres, " annonça-t-elle, remettant le gant de toilette dans un bol chinois bon marché contenant de l’eau. Elle étudia le visage de Michael, comme si elle cherchait une erreur dans son travail. "Je devrais avoir de l’antiseptique quelque part par là …” dit-elle tout en commençant à fouiller dans les poches extérieurs de son sac, posé sur ses genoux.

“Ne rien jeter, c’est bien aussi” dit-il avec un sourire, faisant allusion au contenu hétéroclite de son sac plein à craquer. Sara sourit alors qu’elle continuait à farfouiller dans les poches, légèrement embarrassée mais touchée qu’il se souvienne d’une des nombreuses conversations qu’ils avaient partagé dans l’infirmerie, à Fox River. C’était un endroit, malgré le nombre incalculable d’heures qu’elle y avait passé à soigner des patients autres que Michael, et les nombreux autres membres de l’équipe qui le traversait, dont elle se rappelait toujours comme étant le leur. Le sien et celui de Michael.

“Ça y est,” dit Sara, sortant un petit tube de crème antiseptique de son sac. Elle appliqua doucement un peu de crème sur les deux, heureusement peu profondes, coupures autour de l’œil de Michael. " Désolée si ça brûle," s’excusa-t-elle. Michael secoua la tête, ignorant délibérément la douleur. “C’est bon. Merci”, la remercia-t-il.


“Ce n’est rien” dit Sara. " Michael … " commença-t-elle, et Michael jura qu’il avait entendu une trace de nervosité ou de gêne dans sa voix. Elle avait peut-être sacrifié presque sa vie entière pour être avec lui, et elle l’aimait sans doute plus qu’elle n’avait jamais aimé n’importe qui- mais ils avaient passé très peu de temps ensemble, surtout ces dernières semaines, ce qui était ironiquement le moment où leur relation était devenue plus sérieuse, depuis sa déclaration maladroite dans ce train à Chicago. " Merci, d’être revenu pour moi aujourd’hui " dit-elle, rencontrant bravement ses yeux et soutenant son regard intense, mais toujours aussi doux.

“Sara, tu n’as pas à me remercier”, dit-il avec sincérité. " Je te l’ai dit, je ne te laisserais jamais- "
“Je sais,” dit-elle en hochant la tête. " Mais merci, pour ça.”’ Continua-t-elle un peu maladroitement.

Michael lui sourit, et puis, lentement mais résolument, se pencha en avant et l’embrassa doucement, voyant ses yeux se fermer avant qu’il fasse de même. Il savait qu’ils ne s’étaient embrassés que deux fois, mais c’était comme la chose la plus naturelle au monde. Ce n’était cependant que leur troisième baiser. Et cet état de fait amena une pensée dans l’esprit de Michael –ils n’en étaient qu’au début. Ils avaient des milliers d’autres baisers à partager. Alors qu’il savourait le cadeau que représentait le fait d’embrasser Sara, il sut que la plénitude qui l’envahit ne disparaîtrait jamais. Après un moment, il s’écarta doucement et appuya son front contre le sien.

" Qui t’as fait ça, au visage ? " demanda-t-elle, comme si il lui apparaissait soudainement qu’elle ne savait pas quelle était la cause des blessures de Michael. Elle s’écarta brusquement de lui, avec regret toutefois, le regardant dans les yeux alors qu’elle attendait sa réponse. Michael fut subitement transporté à l’infirmerie, pendant les innombrables moments où Sara lui posaient des questions sur la façon dont il s’était blessé. Quand il lui mentait ou éludait la question. Aujourd’hui n’était plus un de ces moments.

“Je ne connais pas son nom, c’était un des types de la Compagnie. Il semblait être le chef, " dit Michael.
" Pourquoi a-t-il fait ça ? " demanda la jeune femme.
" Il voulait que je lui dise où se trouvait Lincoln, " répondit Michael. Sara hocha la tête ; elle ne voulait pas en savoir plus pour le moment.

Après un moment, Michael demanda : " Est-ce que Mahone t’as fait quoi que ce soit ? "

“Non,” répondit Sara alors qu’elle secouait la tête. Michael acquiesça avec soulagement, levant les yeux vers Sara alors qu’elle continuait. " Est-ce que tu sais qu’il euh … qu’il prend quelque chose ? " dit Sara avec une certaine hésitation, ne souhaitant pas particulièrement remettre sur le tapis le sujet de la drogue, craignant que cela les amènerait à parler des ses propres problèmes dans ce domaine. Michael, une expression curieuse sur le visage, secoua légèrement la tête en réponse à sa question, regardant intensément Sara alors qu’elle poursuivit son explication. " Je l’ai vu prendre une pilule, c’était de la benzodiazépine. "


“Qu’est-ce que ça fait ?” demanda Michael, notant au passage que Sara évoquait le sujet de la drogue, et bien qu’il aurait pu dire qu’elle hésitait et qu’ils n’avaient jamais sérieusement parlé de ses propres problèmes d’addiction, il était heureux de savoir qu’elle se sentait assez à l’aise pour aborder le sujet, même si ce n’était pas directement lié à elle.


“C’est un tranquillisant. Ça calme l’anxiété et la tension,” expliqua Sara. Elle se sentit utile d’une certaine manière, étant capable de se servir de ses connaissances médicales.
" Je ne savais pas qu’il prenait quelque chose, " dit Michael, la curiosité l’envahissant.
" Ouais. Je ne sais sait pas si c’est très pertinent, j’ai juste pensé que tu devrais le savoir. "

“Oui …” dit Michael lentement, semblant réfléchir et traiter cette nouvelle information. Après un moment, Michael regarda sa montre, et, réalisant qu’il était près de minuit, reprit : " Nous devrions dormir un peu. "

" Oui, je prendrais juste une douche rapide d’abord, "dit Sara.
" Oh, d’accord. Bien sûr, "acquiesça Michael.
« Mais tu peux aller te coucher, je serais là dans un minute, " dit-elle en désignant le double lit, ce que Michael prit pour la confirmation que ça ne la dérangeait pas de partager le lit avec lui. Michael ne s’attendait pas vraiment à ce que ça ne l’ennuie pas, mais il n’était pas très sûr, car une telle situation était nouvelle pour eux.

" Je t’attendrais, " dit-il. Sara sourit, l’ironie de ses mots ne lui avait pas échappé. Il semblait s’être écoulé tellement de temps depuis qu’il avait prononcé un « Attends-moi » désespéré dans l’infirmerie. Mais c’était seulement quelques mois auparavant, et c’était quelque chose qui ne la surprenait plus à chaque fois qu’elle y pensait. Elle n’avait jamais pensé qu’elle aurait pu tomber totalement amoureuse, et si rapidement. Mais ce n’était pas parce qu’elle ne s’y attendait pas qu’elle pouvait nier que c’était arrivé.


Dernière édition par le Sam 9 Fév - 19:34, édité 1 fois
Nickki
Nickki
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 34
Localisation : Là où il n'y a aucun problème ...
Date d'inscription : 10/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Relentless [Chapitre 3] - Page 2 Empty Re: Relentless [Chapitre 3]

Message  miliibnb Sam 9 Fév - 15:00

ahh c'était une superbe suite que tu nous as traduit!!
j'ai vraiment hâte de savoir ce qui va se passer entre mike et sara évidement, mais aussi pour la suite, où vont ils aller? qu'est ce qu'ils vont faire?

alala, ça donne envie tout ça!!
ite une suite (enfin dès que l'auteur l'aura écrit bien sure! Wink )
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Relentless [Chapitre 3] - Page 2 Empty Re: Relentless [Chapitre 3]

Message  $acass Sam 9 Fév - 15:25

Super cette suite!!! Very Happy

Merci!!! Relentless [Chapitre 3] - Page 2 Amoureu2

Une autre!!!!!!!!!!!! Relentless [Chapitre 3] - Page 2 Icon_clu Relentless [Chapitre 3] - Page 2 Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296
Age : 31
Localisation : Sur Le Tournage De Prison Break !
Date d'inscription : 04/10/2007

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Relentless [Chapitre 3] - Page 2 Empty Re: Relentless [Chapitre 3]

Message  JulieScofield Sam 9 Fév - 15:37

alala nickki cette suite est tout simplement sublime et tres longue sa fais plaisir de te lire!!!!

merci pour la traduc (t'as du en baver lol! )

du misa tout beau Relentless [Chapitre 3] - Page 2 Invisio3 Relentless [Chapitre 3] - Page 2 Invisio3

ils sont trop chou!!

ils vont dormir dans le meme lit Relentless [Chapitre 3] - Page 2 Icon_clu


vivement la prochaine miss!!!!
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Relentless [Chapitre 3] - Page 2 Empty Re: Relentless [Chapitre 3]

Message  Mélina Sam 9 Fév - 17:28

Waou !! Ca valait le coup d'attendre !! Trés jolie scéne à l'hotel Relentless [Chapitre 3] - Page 2 Invisio3

Vivement la suite ! Super boulot la miss Relentless [Chapitre 3] - Page 2 Applaudi
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 930
Age : 33
Localisation : Sur le Prométhée...
Date d'inscription : 13/03/2007

http://prisonbreak441.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Relentless [Chapitre 3] - Page 2 Empty Re: Relentless [Chapitre 3]

Message  cend17 Sam 9 Fév - 18:55

c'était une très belle suite, bien construite surement le calme avant la tempète... mais j'aime toujours autant
merci de nous offrir cette trad
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Relentless [Chapitre 3] - Page 2 Empty Re: Relentless [Chapitre 3]

Message  Savannah Scofield Sam 9 Fév - 19:49

Eh ben dis donc quelle fic' absolument fabuleuse. On y voit de tout suspens, peine, tendresse à demi-mot, ptit bisou, et meme de quoi faire notre culture générale (médicale)...C'est super! Relentless [Chapitre 3] - Page 2 Applaudi
Merci de nous en faire profiter, au travers de ton talent d'interprète. Relentless [Chapitre 3] - Page 2 Invisio3
Savannah Scofield
Savannah Scofield
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 201
Age : 40
Localisation : Sous le soleil des Antilles
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Relentless [Chapitre 3] - Page 2 Empty Re: Relentless [Chapitre 3]

Message  tinkerbel Sam 9 Fév - 21:30

Savannah Scofield a écrit:Eh ben dis donc quelle fic' absolument fabuleuse. On y voit de tout suspens, peine, tendresse à demi-mot, ptit bisou, et meme de quoi faire notre culture générale (médicale)...C'est super! Relentless [Chapitre 3] - Page 2 Applaudi
Merci de nous en faire profiter, au travers de ton talent d'interprète. Relentless [Chapitre 3] - Page 2 Invisio3

je suis entièrement d'accord Relentless [Chapitre 3] - Page 2 Applaudi Relentless [Chapitre 3] - Page 2 Applaudi Relentless [Chapitre 3] - Page 2 Applaudi
magnifique travail de traduction, merci de nous la faire Relentless [Chapitre 3] - Page 2 Invisio3 Relentless [Chapitre 3] - Page 2 Invisio3

vite une suite Relentless [Chapitre 3] - Page 2 Yahoo Relentless [Chapitre 3] - Page 2 Yahoo Relentless [Chapitre 3] - Page 2 Yahoo Relentless [Chapitre 3] - Page 2 Yahoo

Relentless [Chapitre 3] - Page 2 Amoureu2 Relentless [Chapitre 3] - Page 2 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Relentless [Chapitre 3] - Page 2 Empty Re: Relentless [Chapitre 3]

Message  sarascofield Sam 9 Fév - 22:41

trop génial cette fic j'adore ! Relentless [Chapitre 3] - Page 2 Invisio3

moi aussi j'ai hâte de lire la suite...
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Relentless [Chapitre 3] - Page 2 Empty Re: Relentless [Chapitre 3]

Message  anne sophie Dim 10 Fév - 3:04

c'est vraiment géniale !!!

j'adore trop cette fic !

vivement la suite !
anne sophie
anne sophie
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 390
Age : 32
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Relentless [Chapitre 3] - Page 2 Empty Re: Relentless [Chapitre 3]

Message  ludiivne1978 Dim 10 Fév - 13:33

absolument génial..; comment dire c'est très proche de la série, on sent encore toute l'ambiguité de leur relation... vraiment bravo!
LA SUITE!
ludiivne1978
ludiivne1978
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 474
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Wentworth
Date d'inscription : 10/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Relentless [Chapitre 3] - Page 2 Empty Re: Relentless [Chapitre 3]

Message  dacbc77 Jeu 14 Fév - 23:01

Sara qui se remémore les souvenirs du passé avec son père Sad
Michael qui devient un peu pessimiste affraid , mais vu tt se qu’il a vécu c’est normal Sad
Petit flash-back du 2x10 et de la saison 1 avec sara qui soigne michael Relentless [Chapitre 3] - Page 2 Invisio3 Relentless [Chapitre 3] - Page 2 Invisio3
Encore un baiser cheers Relentless [Chapitre 3] - Page 2 Invisio3 Relentless [Chapitre 3] - Page 2 Invisio3
Ils von dormir ensemble Relentless [Chapitre 3] - Page 2 Yahoo Relentless [Chapitre 3] - Page 2 Yahoo Relentless [Chapitre 3] - Page 2 Yahoo

Vivement que l’auteur écrive la suite Relentless [Chapitre 3] - Page 2 Amoureu2
et merci pour la traduc Relentless [Chapitre 3] - Page 2 Amoureu2
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Relentless [Chapitre 3] - Page 2 Empty Re: Relentless [Chapitre 3]

Message  Nickki Dim 6 Juil - 21:49

Après plusieurs mois d'interruptions, je reviens avec le chapitre 4 ! =) Souvenez-vous, alors que Sara s'apprêtait à le rejoindre sur le bateau, Mahone l'en empêche et Michael l'aide à lui échapper. Ils se retrouvent tous les deux dans une chambre d'hôtel.


Relentless
Chapter four - More To The Story
Chapitre 4 – Révélations



Sara frotta les pointes de ses cheveux humides avec la serviette bon marché de l’hôtel, essayant de les sécher. Elle se sentait revigorée, mais elle ne pouvait s’empêcher de regretter tout le luxe qu’une vie en fuite n’offrait pas. A cet instant précis, ça aurait été un sèche-cheveux. Satisfaite que ses cheveux ne ruissellent pas, elle ouvrit la porte de la salle de bain et revint dans la pièce principale de la chambre.


Michael était assis sur le lit, regardant sans grand intérêt la télévision dont il avait coupé le son pendant les pubs. Remarquant la présence de Sara, il leva les yeux vers elle et fut immédiatement surprit par quelque chose. Sara remarqua son expression étonnée alors qu’il la regardait et elle devint subitement nerveuse et inquiète. Elle suivit son regard jusqu’à son bras gauche, et, réalisant ce qu’il avait vu, se maudit intérieurement. Réchauffée après sa douche et dégoutée par le pull sale qui collait à ses bras, elle en avait remonté légèrement les manches, exposant partiellement son avant bras bandé. Michael s’était maintenant levé et se tenait devant elle, tenant délicatement son bras dans sa paume alors qu’il regardait sa plaie recouverte par le bandage. Le fait que la blessure soit couverte ne semblait pas minimiser le choc que Michael ressentit.


« Sara … Que s’est-il passé ? Je pensais que Mahone ne t’avait pas … »

« Il n’a rien fait », le coupa-t-elle gentiment. « Ça vient de Gila, lorsque j’ai fui Kellerman … » Elle s’arrêta, ne voulant pas en parler. Quelques jours auparavant, à la gare d’Evansville, elle avait appris à Michael l’essentiel de sa terrifiante expérience avec Kellerman. Mais il n’avait jamais - jusqu’à aujourd’hui, vu de preuves physiques.

« Comment est-ce arrivé ? » demanda-t-il.
Elle ne voulait pas le lui dire, sachant que cela ne lui causerait que de la douleur. Et probablement plus de douleur que la blessure elle-même lui avait causée. « Ça n’a pas d’importance … » essaya-t-elle de le dissuader.

« Ça en a », dit Michael.
Sara rencontra son regard et soupira discrètement alors qu’elle capitula et lui raconta, son regard intense l’encourageant à continuer. « Lorsque j’ai sauté par la fenêtre, j’ai fini sur le pare-brise d’une voiture et je me suis coupé sur le verre, » expliqua-t-elle. Elle parlait d’un ton détaché, essayant rapidement d’énoncer ce qu’il s’était passé avec le moins d’émotion possible, un peu comme si sa voix l’implorait de croire que ce n’était pas grave.

Le corps tout entier de Michael sembla accuser le coup de ses mots. Son dos se voûta et il baissa légèrement la tête, le regard grave et triste dans ses yeux témoignant de la douleur et de la culpabilité qu’il ressentait.

« Est-ce que c’est bon ? Est-ce que tu as besoin que j’aille chercher quelque chose pour ça ? » lui demanda-t-il.
« C’est bon. J’ai tout arrangé, » dit-elle. Elle n’avait pas précisé que le processus pour soigner la blessure. Il n’avait pas besoin de savoir.

Il hocha la tête, mais n’était apparemment pas aussi apaisé par ses mots qu’elle l’aurait voulu. Elle était blessée, et bien qu’il ne l’ait pas physiquement blessée, il savait que s’il ne l’avait pas impliqué dans tout ça, elle ne serait pas là en face de lui, si forte mais si effrayée, son corps meurtri étant la simple évidence de toute la souffrance qu’elle avait enduré ce dernier mois.

« Michael, » commença-t-elle. Son regard quitta le sol, une moquette grise bon marché qui avait bien besoin d’un nettoyage - ou plutôt d’un remplacement, en fait- et croisa son regard. Sara savait que Michael se sentirait triste, coupable et bien d’autres émotions similaires, et c’était bien la raison pour laquelle elle ne lui avait rien dit au sujet de son bras. En sachant à quel Michael était préoccupé par les autres et qu’il était bien au-delà de l’empathie, il était important pour elle de le rassurer. « Je vais bien. Je te le promets. »

Il acquiesça. « D’accord. » Il n’était pas stupide ; il savait qu’elle essayait de soulager sa conscience. Et il l’aimait pour ça.

« Allons dormir, » dit-elle.

x x x


Michael pouvait dire que Sara avait des problèmes pour s’endormir, mais il pouvait aussi dire qu’elle ne voulait pas qu’il le sache. De temps à autre elle bougeait, comme si elle essayait de trouver une position plus confortable, et sa respiration ne s’apaisait pas. Michael l’avait remarqué car il ne dormait pas non plus. Un tas d’idées lui passaient par la tête - il était inquiet pour Lincoln, heureux que Sara soit avec lui, frustré qu’ils doivent encore courir et inquiet sur ce qu’ils devraient faire.

Il jeta un coup d’œil à Sara, allongée sur le côté, lui faisant face, les yeux fermés. Elle lâcha un soupir d’exaspération, frustrée de ne pas parvenir à s’endormir. Michael la contempla alors que son front se plissa, et elle posa sa main droite à plat sur le lit après avoir niché son oreiller un peu plus profondément au creux de son cou. Michael, presque instinctivement, tendit la main et prit celle de Sara dans la sienne, la tenant délicatement alors que leurs deux mains reposaient contre le matelas entre eux. Quelque peu surprise, Sara ouvrit les yeux. Lorsqu’elle s’aperçut que les doigts de Michael étaient entrelacés aux siens, un léger sourire apparut sur ses lèvres. Elle remarqua que Michael ne la regardait pas, mais que son regard était fixé sur leurs mains emmêlées. Puis, comme s’il sentait qu’elle le regardait, il tourna le regard vers elle.

« Tu n’arrives pas à dormir non plus ? » demanda Sara.
« Pas vraiment, » répondit Michael, quelque peu embarrassé de s’être fait surpris à prendre sa main dans la sienne. Ce n’est pas qu’il ne savait pas que cela arriverait, car il savait qu’elle était réveillée. « Je ne suis pas un très gros dormeur, » admit-il.
« Vraiment ? Il n’y a rien d’autre que je pouvais faire pendant mes jours de congés que dormir, » dit-elle, le regrettant aussitôt, pensant que cela semblait plutôt pathétique. Michael ne semblait pas partager cette idée, car il rit doucement.
« Tu prenais vraiment des jours de congés ?» la taquina-t-il, son visage semblant s’éclairer alors qu’ils commençaient à plaisanter. Sa question était pourtant sincère, car d’après ce qu’il savait, Sara était une accro au travail.
« Une ou deux fois, » dit-elle avec un petit rire. Elle détourna un moment le regard et son sourire s’évanouit, le silence s’installant entre eux étant clairement le signe qu’ils regrettaient le passé. Michael était silencieux, l’observant. Une chose que Sara aimait en Michael était qu’il la laissait être elle-même. Il avait déjà exprimé son affection pour elle – il n’y avait aucun doute là-dessus. Mais il ne l’étouffait pas. Il la laissait à ses silences pensifs, plus patient qu’aucune personne ne l’avait jamais été pour elle.

Mais en même temps, Sara n’aimait pas les longues périodes de silence. Juste des instants, peut-être. Pas plus que ça. Il y avait eu beaucoup trop de silence dans sa vie alors qu’elle grandissait, mis à part les accès de colère de sa mère ivre et les disputes de ses parents. Ce n’était pas qu’elle avait toujours eu besoin de parler à quelqu’un, Sara n’avait - même avant tout ça - jamais eu beaucoup d’amis. Mais elle aimait un certain nombre de sons, même s’ils ne lui servaient que de distractions. Son appartement était situé sur une route bruyante, et souvent elle avait ouvert la fenêtre pour écouter les passants. Des écolières discutant avec une agitation et une exubérance qu’elle avait souhaité posséder, des hommes d’affaires d’âge mur se pressant pour aller travailler. Elle aimait même le son des mères et de leurs bébés pleurant. Tout ce qui importait était que c’était des sons. Des bruits de la vie qui la distrayaient de la sienne.

Cette envie de s’échapper momentanément de sa vie avait instillé en Sara l’habitude d’aller au cinéma, seule et tard le soir après une longue journée de travail. Elle était toujours arrivée un peu après l’heure à laquelle le film devait commencer, pour manquer les bandes annonces juste avant. Ce n’était pas qu’elle n’aimait pas les regarder ou qu’elle soit mécontente d’en voir trop comme une véritable cinéphile. Elle détestait juste les moments de silences entre chaque bande annonce. Car lorsque le son à l’écran disparaissait, la distraction aussi. Et dans ces moments de silence, Sara remarquait le siège vide à côté d’elle.

La jeune femme fut tirée de ses réflexions nostalgiques par un bâillement, qu’elle étouffa avec sa main. « Désolée, » dit-elle, embarrassée.

« Non, ce n’est rien, tu devrais essayer de dormir, » répondit Michael.
« Toi aussi, » répliqua-t-elle.

Il acquiesça. « Bonne nuit Sara. » Il trouva cela ridiculement frivole de prononcer ces mots. Cela lui donnait de l’espoir pour le futur, et pour toutes ces nuits où il lui dirait bonsoir.

« Bonne nuit Michael, » répondit-elle en lui souriant avant de blottir sa tête au creux de l’oreiller et de fermer les yeux.

Xxx
Nickki
Nickki
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 34
Localisation : Là où il n'y a aucun problème ...
Date d'inscription : 10/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Relentless [Chapitre 3] - Page 2 Empty Re: Relentless [Chapitre 3]

Message  Nickki Dim 6 Juil - 21:49

Sara se réveilla le matin suivant pour trouver Michael assis à la petite table de la chambre. Ses yeux étaient baissés, fixant intensément la table blanche, comme s’il était perdu dans ses pensées. Sara ferma à nouveau brièvement les yeux, prenant quelques secondes pour sortir complètement du sommeil. Lorsqu’elle ouvrit les yeux pour la seconde fois, elle s’aperçut que Michael ne contemplait plus la table mais qu’il la regardait. Avait-il d’une certaine façon deviné qu’elle s’était réveillée ? Cette pensée agaça un peu Sara, d’une certaine manière. Complètement réveillée, elle s’assit et s’adossa au mur derrière le lit. Elle tira sur le bas de son jean qui remontait sur ses jambes. Dormir en denim n’avait pas été confortable.

« Salut, » dit-elle.
« Bonjour, » répondit Michael avec un sourire.
« Qu’est-ce qu’il se passe ? » demanda immédiatement Sara.
« Qu’est-ce que tu veux dire ? » interrogea le jeune homme, ne sachant pas vraiment pourquoi elle pensait que quelque chose n’allait pas.
« Tes yeux étaient quasiment en train de faire un trou dans cette table il y a encore une seconde, » dit-elle.

Michael sourit légèrement, comme pour se moquer de lui-même. « A quoi penses-tu ? »

Michael ouvrit la bouche pour lui donner une réponse évasive. C’était presque devenu une habitude. Mais il repensa ses mots. Elle avait le droit de savoir ce qui le rendait inquiet, car elle était impliquée là-dedans maintenant.

« Je suis juste inquiet à propos de Lincoln, » dit-il, sincère. Sara acquiesça et tordit le bord de son haut, autrefois blanc, aujourd’hui crème, autour de son index, alors qu’elle écoutait.

« Mais il va vers le Panama ? N’est-ce pas une bonne chose ? » Demanda Sara, se sentant légèrement stupide de ne pas avoir compris. Après tout, elle venait juste de se réveiller.

« C’est ce qui va se passer au Panama qui m’inquiète … » commença-t-il, mais avant que Sara ait pu dire quoi que ce soit, il continua. « J’avais tout planifié. Où nous devions aller, ce que nous devions faire, » dit Michael doucement. Il détestait rappeler à Sara que tout avait été planifié. Tout, excepté leur relation, bien sûr. Il ne voulait pas qu’elle remette cela en question. Alors, avant de continuer, il la regarda intensément, cherchant un quelconque signe de tristesse ou de trahison. Il fut agréablement surpris de ne trouver dans ses yeux bruns aucune de ces émotions. Ils étaient simplement fixés sur lui, inébranlables alors qu’elle se concentrait sur lui et l’écoutait. Il continua alors, « Mais Lincoln … il ne connaît pas les dernières étapes du plan. Celles qui concernent le Panama. Il ne possède pas tous les détails dont il a besoin une fois qu’il y sera. »

« Mais tu les as ? Les détails ? » Demanda-t-elle, confuse, peu sûre de ce qu’il entendait par détails, encore moins pourquoi Michael les avaient et pas Lincoln.

Michael soupira légèrement alors que les mots de la jeune femme lui firent prendre conscience de ce qu’il devait faire, ainsi que de ce qu’il avait jusque là échoué à faire. Ce n’était pas tant le fait qu’il avait délibérément fait des efforts pour ne pas lui révéler ce qu’à présent il devait lui dire, ou plutôt lui montrer. C’était simplement le fait que ça n’avait jamais été le bon moment, ou semblé être le bon. Mais maintenant ça l’était. C’était maintenant ou jamais.

Michael, doucement et avec une grâce qui faisait toujours manquer un battement au cœur de Sara, se leva et se dirigea vers le lit. Il s’y assit, se tournant pour faire face à la jeune femme.

« Sara, » commença-t-il avec quelque chose de triste dans la voix, et immédiatement il remarqua le changement dans les yeux de la jeune femme, où une lueur de nervosité et d’inquiétude s’y alluma. Elle savait que cela n’augurait rien de bon. L’entendre commencer une phrase par son nom, et le voir se rapprocher d’elle pour lui dire quelque chose, c’était comme s’il voulait lui éviter de tomber. « Je suis désolée de ne pas t’avoir montré et expliquer ça, jusqu’à aujourd’hui, » dit-il.

Alors il tendit la main droite pour remonter la manche gauche de son pull, qu’il releva jusqu’à son coude tout en se rapprochant et en pliant son bras pour en révéler le dessous. « Ici, » dit-il, effleurant de deux doigts le mot Allen, minutieusement gravé dans sa peau. Il rencontra son regard – impatient mais toujours inquiet, alors qu’elle attendait que tout cela prenne un sens – avant de continuer. « Cela fait référence à une Clé Allen. J’en ai fabriqué une à partir d’une vis d’un gradin de la prison. Le numéro de la vis, » dit-il alors qu’il fit courir ses doigts le long du numéro imprimé dans sa peau le long d’Allen. « Et la compagnie de plomberie qu’utilise Fox River, » continua-t-il, ses doigts montrant à présent le mot Schweitzer qui terminait cette partie du tatouage. « J’ai utilisé la vis pour dévisser l’évier dans ma cellule, pour que je puisse accéder aux catacombes de la prison. »

Il leva les yeux vers Sara lorsqu’il eu terminé, et laissa son bras retomber sur ses genoux. Il remarqua que Sara avait suivi des yeux son mouvement, et qu’elle était toujours focalisé sur sa peau tatouée. Ses yeux étaient grands ouverts, et elle semblait abasourdie par cette révélation. Et ce n’était pas fini. « Sara ? » fit Michael, inquiet.

« Je … » Elle ne savait pas quoi dire. « Ce n’est pas tout, si ? » demanda-t-elle, levant les yeux pour croiser ceux du jeune homme. « Ce n’est pas la seule partie qui signifie quelque chose ? » interrogea-t-elle, faisant référence au vaste tatouage qui couvrait son torse et ses bras.

« Non, » dit-il doucement. « Chaque partie signifie quelque chose. »

« Tout est lié à l’évasion ? » demanda-t-elle.
« Tout ce que ce que j’ai planifié pour après l’évasion, » expliqua-t-il.

Michael observa Sara, dont le visage était à présent marqué par l’inquiétude. Après quelques longues secondes, après avoir pris conscience de ce que les motifs d’encre compliqués signifiaient, elle parla. « Oh mon Dieu, » dit-elle avec un petit rire sourd et stupéfait et un hochement de tête, alors qu’elle porta sa main à son front. « J’était loin de me douter … »

« Je sais. J’aurais dû te le dire. »

« Je ne peux pas croire que je n’ai jamais soupçonné… » Sa voix se brisa alors qu’elle fixait les horribles motifs floraux du dessus de lit – des motifs insignifiants comparés à ceux qui se trouvaient sur le corps de l’homme assis en face d’elle. Elle était perdue dans ses pensées, se repassant le fil des événements et se demandant comment elle avait pu ne pas réaliser que le tatouage devait avoir un but précis.

« Les détails importants dont je devais me souvenir sont tous là. Mais aussi -» Il marqua prudemment une pause et Sara leva les yeux vers lui. Il prit cela comme un signal pour continuer « - les plans de Fox River. »

« C’est comme ça que tu as su pendant … » Le dernier mot – émeute – resta en suspens. Michael reprit la parole avant qu’elle ne termine sa phrase, sachant exactement de quoi elle parlait, ce qu’elle allait dire.

« Oui. »

Sara soupira longuement, le léger tremblement dans son soupir la prenant par surprise. Elle ne savait pas comment réagir. Elle se souvint de ce jour à l’infirmerie, lorsqu’elle lui avait parlé de son mensonge, pendant l’émeute …

« J’apprécie vraiment ce que vous avez fait pour moi, » dit-elle avec sincérité, pour le remercier de l’avoir aidée.
« Mais … » dit Michael, l’incitant à continuer. Il savait qu’elle avait quelque chose d’autre à dire, il pouvait le voir dans ses yeux.

« Mais vous m’avez dit que vous avez été dans les plafonds de la prison pour PI, mais PI n’a jamais été affecté là-bas, » dit-elle, prudente mais insistante, cherchant désespérément de la clarté et de la vérité.

« Nous avons fini, n’est-ce pas ? » dit-il abruptement. En un instant, Sara se heurta à un mur, elle qui cherchait simplement à connaître la vérité à propos de Michael Scofield. Il ne lui dirait rien, Sara le savait, et pourtant elle essaya encore.

« Michael, ne soyez pas comme ça, je veux juste des réponses. »

A présent, des mois après, elle les avaient. Mais quelque part, elle ne sentait pas soulagée. Ce n’était pas qu’elle était en colère contre Michael. Non. Elle était en colère contre la façon dont il lui avouait les choses, certes un peu tard, lui faisant prendre conscience qu’il renfermait beaucoup de choses – pas seulement sur l’évasion mais sur lui-même – et qu’elle ne savait pas. Oui, le tatouage faisait partie de l’évasion. Mais c’était aussi une partie de lui. Et pourtant elle n’en connaissait pas grand-chose, excepté ce qui avait été directement visible dans les rares moments où elle l’avait aperçu.

Sara pensa à la façon – presque sans se poser de questions – dont elle avait tout sacrifié pour lui et laisser l’équilibre fragile de sa vie basculer. Et pourtant, la seule personne pour laquelle elle avait fait ça, ou plutôt à cause de laquelle elle l’avait fait, n’était encore en bien des façons un étranger total.
Nickki
Nickki
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 34
Localisation : Là où il n'y a aucun problème ...
Date d'inscription : 10/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Relentless [Chapitre 3] - Page 2 Empty Re: Relentless [Chapitre 3]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser