Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Et pourtant...

+36
Keira
Cupcake
Islemmedemars
cend17
orilimi
super_cc
zounette
lily24
ludiivne1978
Sara59
coco91220
sabrina
LN
chachou18
ChrisScofield
Marilore
mariecuche
[Brooky]
Mélina
choupine
Christellee
lorena94941
Savannah Scofield
dacbc77
anne sophie
suzie014
saramike
selima
fanancic
JulieScofield
priscou
tinkerbel
miliibnb
nestella
sarah-scofield
sam
40 participants

Page 32 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

Et pourtant... - Page 32 Empty Re: Et pourtant...

Message  miliibnb Mer 27 Aoû - 1:48

bon me voilà... en temps normal j'ai une température corporelle plus basse que la moyenne... mais là je crois que j'ai de la fièvre !!

nan sérieusement sam, tu es la reine de la scène érotique et sensuelle mais aussi intense et réelle et pas du tout choquante ou trash !!! c'était prodigieux. tu nous envoi dans un tout autre univers et franchement je les imagines tout à fait comme ça. michael je le vois pas autrement qu'en bête de sexe capable de satisfaire sans aucune difficultés sara 3 fois de suites. et bien sure il maitrise avec brillo toutes les techniques... bon là je me dit aussi que t'as du pas mal fantasmer en écrivant cette suite (tout ce qu'il y a de plus normal lol Rolling Eyes ).

bref c'était parfait. on a attendu longtemps, on a eu des scènes plus sensuelles et erotiques les unes que les autres mais celle là arrive au summum de toute bien entendu... et puis je sais pas le fait aussi que la majeure partie se fasse un peu sous les gestes de michael... c'est assez satisfaisant pour un public féminin.

bon là tout ce que je me dis maintenant, c'est que j'espère vraiment que tu vas perdre ton pari !!!! lol! lol! lol!

un petit truc avant de poster, la musique c'est pas du tout celle à laquelle je m'attendais mais elle est parfaite, douce, sensuelle et avec un rythme érotique à souhait !!! donc c'est juste parfait mais je crois que tu l'avais compris en ayant un flot de com comme ça ce soir (ce qui est devenu très rare ces derniers temps lol).

vraiment une merveille, je crois que maintenant on veut toutes un scofield à la maison parce que faut pas se leurrer les filles, il a pas eu des mains comme celle là pour rien... on nait avec des atouts pour pouvoir s'en servir après pour ce qui est du reste de ses attributs *prie pour qu'il en soit de même* *se rend compte que prier pour ça c'est affreux lol*

edit : j'oubliais....
note pour moi même: supprimer la prochaine scène ou michael et sara dansent dans ma fic, je serais pas à la hauteur après ça !!!!


Dernière édition par miliibnb le Mer 27 Aoû - 2:17, édité 1 fois
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Et pourtant... - Page 32 Empty Re: Et pourtant...

Message  Islemmedemars Mer 27 Aoû - 2:01

nestella a écrit:
selima a écrit:
nestella a écrit:
selima a écrit:Voila elle nous a perverti !

Tu vois même Séli le dit ,tu peux la croire,ELLE s'est une fille bien pas une obscédée Et pourtant... - Page 32 Non2 Et pourtant... - Page 32 Non2 Et pourtant... - Page 32 Non2

serais-ce ironique ???? tongue tongue tongue

Eh ba même pas tu vois je disais sa sérieusement pour une fois!!!

T'inquiète Islemm toi aussi tu tomberas dans mes filets et personne je dis bien personne ne poura te sauver de ma perversion sur Went et son outillage lol! lol! lol!
Je te mets au défi des mnt lol .. et ta jusqu'a lundi lol aprés c'est abstination de ce genre de pensées pour moi lol... t'e cap ou pas ?
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Et pourtant... - Page 32 Empty Re: Et pourtant...

Message  suzie014 Mer 27 Aoû - 18:22

poupinette444 a écrit:Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Est-ce que j'ai un extincteur chez moi ? arf, je sais plus comment est mon appart... allo, y'a quelqu'un....?? je suis perdue, je sais plus comment je m'appelle !!!!

WOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA sam... je crois que je suis dans le même état que Sara...c'est UN TRUC DE FOU !!!! C'est tellement sensuel, chaud, érotique (mais classe !)... Shocked Shocked Shocked

Je te fais des millions d'applaudissements Et pourtant... - Page 32 Applaudi Et pourtant... - Page 32 Applaudi Et pourtant... - Page 32 Applaudi et je vais de ce pas...

prendre une douche froide !


idem c'était Et pourtant... - Page 32 Invisio3 Et pourtant... - Page 32 Invisio3 et Et pourtant... - Page 32 Bave Et pourtant... - Page 32 Bave !!

dsl je ne trouve pas mes mot depuis le temps qu'on attendait ce moment on a pas été déçu !!

un grand bravo a toi et a ton talent et merci de nous le faire partager !!!!!

Vivement la suite, je veux savoir comment va être le réveil Et pourtant... - Page 32 Icon_clu Et pourtant... - Page 32 Icon_clu

bisou Et pourtant... - Page 32 Amoureu2
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 36
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Et pourtant... - Page 32 Empty Re: Et pourtant...

Message  sam Jeu 28 Aoû - 3:02

miliibnb a écrit:

bien ... comme tu veux... mais je pense passer la nuit là bas... je ne sais pas combien de temps ça prendra tout ça...
je trouve que ça fait très sous entendu tout ça sam... Rolling Eyes


c'est juste toi qui a l'esprit tordu.... Rolling Eyes

miliibnb a écrit:

Donc comme prévu, Michael dépose Sara chez elle... puis passe chez lui...
Chacun s'abstenant bien d'inviter l'autre à monter , évitant ainsi tout " éventuel dérapage "...
ouais comme si l'éventuel dérapage allait être éviter... mais on le sait que vous allez passer à la casserole, c'est plus la peine de nier ou de tenter de jouer contre le destin bordel sautez vous dessus !! (t'as compris sam !!! )


m@ foi ... lol!

miliibnb a écrit:

- Au pire des cas, je pourrai toujours commettre un braquage dans une banque...
et me faire incarcérer à fox river pour faire évader mon frère...
alors ça et toute la conversation qui s'en suit je trouve ça super drôle. j'avais jamais pensé à ça dans l'histoire mais je trouve que c'est un super clin d'oeil à la série et encore une fois ça prouve de la complicité grandissante de michael et sara comme quoi ça n'est pas que sexuelle cette attirance qu'ils ont l'un pour l'autre !!!


exact... Wink j'avais vraiment envie d'un clin d'oeil pour la série...aprés tout la véritable histoire est si belle Et pourtant... - Page 32 Invisio3
puis comme tu le dis leur complicité est grandissante...

miliibnb a écrit:

whaaa pauvre sara... ça doit pas faire plaisir à entendre de savoir son père dans une telle histoire. je vois sinon que tu as gardé l'intrigue de la série entre caroline reynolds et steadman... j'ai hâte de découvrir la suite.


oui je vais voir où ça me mène... Rolling Eyes

miliibnb a écrit:

attention on attaque ma partie préférée.... bin oui je l'ai déjà lu, je sais ce qui va se passer. lol!

Elle tourne , se retourne... pense à lui... lui...lui...
Ses yeux, ses mains, son odeur, ses soupirs, ses baisers , ses caresses divines...
Elle le veut ...là... maintenant...
Elle veut qu'il lui fasse oublier tout ça...
Elle veut le sentir contre elle encore et encore...
AHHHHHH j'adore parce qu'on sent le truc venir gros comme une maison !!!!


ah bon??? Shocked tongue

miliibnb a écrit:
- Saraaa...
- hum...
- tu me dois une danse... je n'ai pas oublié...
*crie de mille allemande surexcitées en chaleur*
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!
le truc de malade, je vois trop vers où tu nous conduit comme ça !!!
et pour la musique utilisé, je me souviens que dans une fic de celifrance que j'avais vu ils dançaient je crois sur une musique absolument magnifique, alors si tu mets celle là, je serait comblée !!!! si tu ne la mets pas, tu sais comment tu pourras me combler de toute façon hein ??? mdr on dirait que je te fais une proposition qui n'a rien à voir avec la suite... t'as bien compris que je parlais de scène hot.... hum entre mike et sara je veux dire... je m'enfonce là !!!


J'adore tes cri d'allemandes en chaleur... lol!
bon la sik qu'à utilisé célifrance c'était " otis readding" trop belle " this arms of mine " j'adore...
non moi en fait j'ai une le coup de foudre pour john mayer... j'ai découvert cette sik ya quelques mois et je me suis dit que si j'écrivais encore une scène hot misa ( dans ma vie...) ça serait obligatoirement sur celle ci!

miliibnb a écrit:
Puis quand il s'approche d'elle , le claire de lune lui offre une vision plus nette de lui...
Incroyablement sexy...
Torse nu , juste un jean délavé sur lui et surprenant : une cigarette à la main...
bon moi ya juste la cigarette qui me dérange mais bon on va juste te dire que c'ets pour le côté sexy en éliminant l'odeur de merde... oui pardon j'aime pas ça du tout lol !!
sinon le reste la description... je transpire je suis en transe, j'ose même pas imaginer sara... si peu couverte, tout comme lui.


mdrrrr en fait je sais mème pas pourquoi j'ai rajouté la cigarette, j'ai horreur de ça aussi! lol!

miliibnb a écrit:

bon encore une suite vraiment remarquable, où tu as su mélangé les genres avec vraiment un bon instant de complicité entre eux, la progression de l'intrigue et comme toujours un côté sensuel et erotique que toi seul maîtrise avec une si grande perfection !!!!


merci m@ puce!!! Et pourtant... - Page 32 Amoureu2

Mélina a écrit:Kikoo ! J'ai lu ta suite depuis longtemps mais je n'ai pas encore fait de com scratch Désolée...

Bon, pour ma bann, je sais... j'ai envoyé pleins de MP à un modo mais aucune réponse... Bien évidemment, je ne l'ai pas fait exprés mais je suis un boulet, qu'est ce que vous voulez que je vous dise ? lol
Et une fois de plus, je suis désolée, lo siento, scusi ! pardon pardon !


t'inquiète m@ chérie... c'est arrangé maintenant non??

Mélina a écrit:

Et la vidéo... je devais aller en Turquie cette année mais... Trop long à expliquer lol! Mon papa est turc Cool Cool Super chanson !!!! Et pourtant... - Page 32 Yahoo Et pourtant... - Page 32 Yahoo Et pourtant... - Page 32 Yahoo


oui tu me l'avais dit une fois! Wink en tout cas la turquie c'ést magnifique!...et la sik cartonne la bas ... Wink yen avait une autre mais je me rappelle plus du nom de la fille qui chante ! trop belle aussi!

super_cc a écrit:la suite la suite la suite
et on fait la holaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jai trop l'impatience lol
je suis sur que ca sera nikel Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

et bien j'espère que tu n'a pas été décue... Wink Et pourtant... - Page 32 Amoureu2

poupinette444 a écrit:

Est-ce que j'ai un extincteur chez moi ? arf, je sais plus comment est mon appart... allo, y'a quelqu'un....?? je suis perdue, je sais plus comment je m'appelle !!!!


lol! lol! lol!

poupinette444 a écrit:


WOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA sam... je crois que je suis dans le même état que Sara...c'est UN TRUC DE FOU !!!! C'est tellement sensuel, chaud, érotique (mais classe !)... Shocked Shocked Shocked

Je te fais des millions d'applaudissements Et pourtant... - Page 32 Applaudi Et pourtant... - Page 32 Applaudi Et pourtant... - Page 32 Applaudi et je vais de ce pas...

prendre une douche froide !

merci m@ belle... Et pourtant... - Page 32 Amoureu2 jespère que tu n'as pas prise une douche trop froide, je ne voudrai pas que tu attrappes froid par m@ faute... lol!

tinkerbel a écrit:
Sara a quand même eut trois orgasmes Et pourtant... - Page 32 Invisio3 quel pro ce Michael Et pourtant... - Page 32 Amoureux


waou je vais me doucher avec de l'eau bien froide lol! lol!



je l'ai déjà dit : je suis sùre qu'il assure ce mec... tongue

jespère que tu n"a pas attrappé froid toi aussi... Razz

tinkerbel a écrit:


FELICITATIONS Et pourtant... - Page 32 10-10 Et pourtant... - Page 32 10-10 Et pourtant... - Page 32 10-10 Et pourtant... - Page 32 10-10 Et pourtant... - Page 32 10-10 Et pourtant... - Page 32 10-10
une grande scène à mettre dans les ananles et d'ailleurs envoie là aux scénaristes pour leur montrer ce qu'on veut pour la saison 4 Et pourtant... - Page 32 Panneau1


:

rhaaaaaaa chiche??? tongue Et pourtant... - Page 32 Amoureu2

cend17 a écrit:



merci ma sam et bravo et ..fhgf: Et pourtant... - Page 32 Applaudi Et pourtant... - Page 32 Applaudi pas de sexe hein ?


Razz Razz Razz

en fait vous m'avez eu à l'usure... Rolling Eyes

nestella a écrit:
SA c'est de la suite hot avec une scène mémorable,à graver dans les annales,punaise Sam je te l'ai déjà dis mais pour écrire des scènes comme sa c'est que tu dois pratiquer intensivement cette activité physique Et pourtant... - Page 32 Mdr72ki Et pourtant... - Page 32 Mdr72ki Et pourtant... - Page 32 Mdr72ki Et pourtant... - Page 32 Mdr72ki


je te l'ai déjà dit : shuuuuuuuuuuut... Razz

nestella a écrit:

Au bordel je suis encore sous le coup des émotions c'est tout simplement parfait,sérieux tu devrais publier Sam,moi j'achète tout tes bouquins Et pourtant... - Page 32 Applaudi Et pourtant... - Page 32 Applaudi Et pourtant... - Page 32 Applaudi Et pourtant... - Page 32 Applaudi Et pourtant... - Page 32 Applaudi Et pourtant... - Page 32 Applaudi


merci m@ belle... Et pourtant... - Page 32 Amoureu2 ...c'est le misa qui m'inspire... Et pourtant... - Page 32 Invisio3

Islemmedemars a écrit:La curiosité ma conduite ici et wouawwwwwwwwwwww.... quelle scène... c'est otu ce que je dirais lol...

bienvenue ici islmem...merci pour ton com... Et pourtant... - Page 32 Amoureu2

poupinette444 a écrit:ah non, pas du tout choquée...

je trouve que justement tu as le talent de faire passer énormément de choses sensuelles et érotiques, tout en restant très CLASSE ! Et pourtant... - Page 32 Applaudi Et pourtant... - Page 32 Applaudi Et pourtant... - Page 32 Applaudi

j'avais eu peur un instant...j'ai faillit retirer la scène la fellation...
j'ai essayé de rester classe... tongue
des fois c'est juste une façon de tourner les mots... Wink


selima a écrit:ohhh putain !!! bon les filles il faut que j'appelle le 18 et je reviens hein.....

ben si tu prends feu... on fait comment nous aprés? lol!

Mélina a écrit:

Bon... que dire... Embarassed Embarassed
Bon, d'abord, trés belle chanson, j'ai même attendu que la vidéo charge, c'était horrible... lol!
J'ai du la remettre au début 2 fois, elle est trop belle Et pourtant... - Page 32 Invisio3 Et pourtant... - Page 32 Invisio3


ahhh la la oui elle est trop belle... et c'est the chanson qui va avec the couple !!! Et pourtant... - Page 32 Invisio3
je la kiff trop! je l'ai mise au chaud spécialement pour cette scène!

Mélina a écrit:

Bon... THE scéne... Je suis fiére de dire que c'est la scéne MiSa la plus... WAOU que j'ai lu... j'ai encore les yeux exhorbités Shocked Mais il faut dire qu'ils avaient attendu loooongtemps, et on a pas... heeeu ils ont pas été déçus! Qu'est ce que je peux dire comme bêtises moi... J'ai mal aux dents c'est pour ça (HS)

:

tu veux dire la plus hot??? lol! JE SUIS heureuse que tu ne sois pas décue... Et pourtant... - Page 32 Amoureu2

Mélina a écrit:

J'ai beaucoup aimé les "et de 1", c'est ce que j'aime dans ta facon d'écrire, intégrer dans un texte bien rédigé et formé, des petites répliques comme ça. Comme dans la suite précédente, le "papa Tancredi"... J'adore Very Happy


Wink Wink Wink Et pourtant... - Page 32 Amoureu2

ChrisScofield a écrit:Depuis le temps qu'on l'attendait cette fameuse suite, je ne regrettes vraiment pas d'avoir attendu...
Tout y est... Vraiment rien à dire, je suis sans voix et sans mots...

lol!

merci m@ chérie... Et pourtant... - Page 32 Amoureu2 ( jespère quand mème que tu vas retrouver l'usage de la parole ! lol! )


miliibnb a écrit:bon me voilà... en temps normal j'ai une température corporelle plus basse que la moyenne... mais là je crois que j'ai de la fièvre !!

nan sérieusement sam, tu es la reine de la scène érotique et sensuelle mais aussi intense et réelle et pas du tout choquante ou trash !!! c'était prodigieux. tu nous envoi dans un tout autre univers et franchement je les imagines tout à fait comme ça. michael je le vois pas autrement qu'en bête de sexe capable de satisfaire sans aucune difficultés sara 3 fois de suites. et bien sure il maitrise avec brillo toutes les techniques... bon là je me dit aussi que t'as du pas mal fantasmer en écrivant cette suite (tout ce qu'il y a de plus normal lol Rolling Eyes ).


Embarassed Embarassed Embarassed

oui vraiment je crois tout à fait capable de ça!!!! ( font chier ce csa de merde !!! )
et oui tu imagines bien que j'ai fantasmé graaave sur certains passages! tongue

miliibnb a écrit:
bref c'était parfait. on a attendu longtemps, on a eu des scènes plus sensuelles et erotiques les unes que les autres mais celle là arrive au summum de toute bien entendu... et puis je sais pas le fait aussi que la majeure partie se fasse un peu sous les gestes de michael... c'est assez satisfaisant pour un public féminin.


j'en sais rien peut ètre qu'il remettre ça un peu plus passionnement lol!
mais je te l'accorde que c'était assez excitant de savoir que michael menait la danse...
mais je trouve que sara ne s'est pas mal débrouillé aussi... Razz

miliibnb a écrit:

bon là tout ce que je me dis maintenant, c'est que j'espère vraiment que tu vas perdre ton pari !!!! lol! lol! lol!

!

hi hi hi... je crois pas non!
trève de plaisanterie: j'ai trouvé ce que je veux si je gagne:

alors je veux que tu te fasses un kit, avec bellick et avocado en précisant que tu les kiff, et que tu les trouve super sex... bien entendu tu devras enffilé ce kit pendant 1 mois...sur tout les fofo où tu passes( encore je suis gentille j'aurais pù te dire toutes la durée de la saison 4!!! lol! et tu m'en fait un de went super sex en précisant qu'il est à moi et à moi seule! Razz

alors si nous perdons toutes 2 pas de O.S érotique et pas de kit...ok???
LES FILLES choisiront notre gage... Wink dakodak?

miliibnb a écrit:

un petit truc avant de poster, la musique c'est pas du tout celle à laquelle je m'attendais mais elle est parfaite, douce, sensuelle et avec un rythme érotique à souhait !!! donc c'est juste parfait mais je crois que tu l'avais compris en ayant un flot de com comme ça ce soir (ce qui est devenu très rare ces derniers temps lol).

!

TU t'attendais à quoi comme sik?

ALORS PETIT CADEAU POUR CELLES QUI ONT AIME...

la mème sik sur scène... terrible son talent n'est plus à prouver...



miliibnb a écrit:

vraiment une merveille, je crois que maintenant on veut toutes un scofield à la maison parce que faut pas se leurrer les filles, il a pas eu des mains comme celle là pour rien... on nait avec des atouts pour pouvoir s'en servir après pour ce qui est du reste de ses attributs *prie pour qu'il en soit de même* *se rend compte que prier pour ça c'est affreux lol*

!

Et pourtant... - Page 32 Mdr72ki Et pourtant... - Page 32 Mdr72ki Et pourtant... - Page 32 Mdr72ki

c'est clair, il ne peut en ètre autrement... Et pourtant... - Page 32 Smiley_a

miliibnb a écrit:
edit : j'oubliais....
note pour moi même: supprimer la prochaine scène ou michael et sara dansent dans ma fic, je serais pas à la hauteur après ça !!!!

rhaaa t'es con... pourquoi??? Shocked

suzie014 a écrit:

dsl je ne trouve pas mes mot depuis le temps qu'on attendait ce moment on a pas été déçu !!

un grand bravo a toi et a ton talent et merci de nous le faire partager !!!!!


MERCI m@ puce... Et pourtant... - Page 32 Amoureu2

suzie014 a écrit:

Vivement la suite, je veux savoir comment va être le réveil Et pourtant... - Page 32 Icon_clu Et pourtant... - Page 32 Icon_clu

bisou Et pourtant... - Page 32 Amoureu2

hummm le reveil.... Et pourtant... - Page 32 Invisio3
sam
sam
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 496
Localisation : marseille
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et pourtant... - Page 32 Empty Re: Et pourtant...

Message  miliibnb Jeu 28 Aoû - 10:54

ok je marche pour le pari... top là !!
mais par contre t'as interêt à faire un truc vraiment énorme et je pense qu'il faut que je te donne quelques encadrements auquel je vais réfléchir (genre un truc à imposer impérativement) vu que tu es très précise dans ton truc et que un mois c'est long !!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Et pourtant... - Page 32 Empty Re: Et pourtant...

Message  sam Jeu 28 Aoû - 11:46

miliibnb a écrit:ok je marche pour le pari... top là !!
mais par contre t'as interêt à faire un truc vraiment énorme et je pense qu'il faut que je te donne quelques encadrements auquel je vais réfléchir (genre un truc à imposer impérativement) vu que tu es très précise dans ton truc et que un mois c'est long !!!

ça marche!!! Wink Et pourtant... - Page 32 Amoureu2 ... je sens qu'on va bien rire! lol!
sam
sam
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 496
Localisation : marseille
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et pourtant... - Page 32 Empty Re: Et pourtant...

Message  miliibnb Jeu 28 Aoû - 12:08

sam a écrit:
miliibnb a écrit:ok je marche pour le pari... top là !!
mais par contre t'as interêt à faire un truc vraiment énorme et je pense qu'il faut que je te donne quelques encadrements auquel je vais réfléchir (genre un truc à imposer impérativement) vu que tu es très précise dans ton truc et que un mois c'est long !!!

ça marche!!! Wink Et pourtant... - Page 32 Amoureu2 ... je sens qu'on va bien rire! lol!

ouais moi aussi...

*regarde une photo de bellick* ouais passe encore vu que je l'aime bien depuis qu'il a été tout triste de la mort de sara.
*regarde une photo d'avocado*
*prie pour gagner*

pale pale pale
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Et pourtant... - Page 32 Empty Re: Et pourtant...

Message  sam Jeu 28 Aoû - 12:13

lol! lol! lol!

mais non... il est sex à mort avocado... tongue
sam
sam
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 496
Localisation : marseille
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et pourtant... - Page 32 Empty Re: Et pourtant...

Message  selima Jeu 28 Aoû - 12:56

sam a écrit:lol! lol! lol!

mais non... il est sex à mort avocado... tongue

Ahhh avec tout ses bourelets et ses poils partout !! mon dieux went a coté c'est un thon !

mdrrr j'ai vu hier l'épisode ou il se faisait émasculer par tweener....
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et pourtant... - Page 32 Empty Re: Et pourtant...

Message  sam Jeu 28 Aoû - 13:09

selima a écrit:
sam a écrit:lol! lol! lol!

mais non... il est sex à mort avocado... tongue

Ahhh avec tout ses bourelets et ses poils partout !! mon dieux went a coté c'est un thon !

mdrrr j'ai vu hier l'épisode ou il se faisait émasculer par tweener....

lol! lol! lol! lol!

naaan ya rien à dire il est parfait pour toi mili! Wink
sam
sam
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 496
Localisation : marseille
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et pourtant... - Page 32 Empty Re: Et pourtant...

Message  miliibnb Jeu 28 Aoû - 13:18

le mieu ça serait encore une version d'avocado tout en sueur et sans faire exprès il vient coller son torse humide et poilu contre ta joue et là ça fait un amat bizarre de subtance visqueuse qui te colle à la tronche !!! hum bon appetit !!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Et pourtant... - Page 32 Empty Re: Et pourtant...

Message  sam Jeu 28 Aoû - 13:32

Et pourtant... - Page 32 Mdr72ki Et pourtant... - Page 32 Mdr72ki Et pourtant... - Page 32 Mdr72ki
sam
sam
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 496
Localisation : marseille
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et pourtant... - Page 32 Empty Re: Et pourtant...

Message  tinkerbel Ven 29 Aoû - 22:27

alors si nous perdons toutes 2 pas de O.S érotique et pas de kit...ok???

ça va pas le faire car Mili Et pourtant... - Page 32 Invisio3 me doit cet Os lol! je l'ai harcelé pour ça Wink
donc je le veux Et pourtant... - Page 32 Icon_clu Et pourtant... - Page 32 Icon_clu Et pourtant... - Page 32 Icon_clu

par contre c'est quoi votre pari, j'ai pas compris, peut être que ça me regarde pas scratch


bref DES OS ET DES SUITES Et pourtant... - Page 32 Ola Et pourtant... - Page 32 Ola Et pourtant... - Page 32 Ola Et pourtant... - Page 32 Ola


Et pourtant... - Page 32 Amoureu2 Et pourtant... - Page 32 Amoureu2 Et pourtant... - Page 32 Amoureu2 Et pourtant... - Page 32 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et pourtant... - Page 32 Empty Re: Et pourtant...

Message  sam Sam 30 Aoû - 11:43

tinkerbel a écrit:
alors si nous perdons toutes 2 pas de O.S érotique et pas de kit...ok???

ça va pas le faire car Mili Et pourtant... - Page 32 Invisio3 me doit cet Os lol! je l'ai harcelé pour ça Wink
donc je le veux Et pourtant... - Page 32 Icon_clu Et pourtant... - Page 32 Icon_clu Et pourtant... - Page 32 Icon_clu

par contre c'est quoi votre pari, j'ai pas compris, peut être que ça me regarde pas scratch


bref DES OS ET DES SUITES Et pourtant... - Page 32 Ola Et pourtant... - Page 32 Ola Et pourtant... - Page 32 Ola Et pourtant... - Page 32 Ola


Et pourtant... - Page 32 Amoureu2 Et pourtant... - Page 32 Amoureu2 Et pourtant... - Page 32 Amoureu2 Et pourtant... - Page 32 Amoureu2

salut tink... Et pourtant... - Page 32 Amoureu2

en fait moi et mili on a fait un pari sur le 1er ép de prison break... ( sur la photo où sara a l'air en colère contre mike )

moi je dis qu'elle en a assez de tout ça... qu'elle veut que mike laisse tomber sa revanche...et et tout et tout...finalement par amour elle le suivra quand mème...

et mili pense qu'elle veut ètre de la partie , mais que lui refuse, pour la protéger...

donc voilà le pari...

si elle gagne, je dois lui écrire un os bien et trop érotique! ( avec michael et sara of course !)

si je gagne, elle doit se faire un kit avec avocado et bellick en precisant qu'elle les kiff trop et qu'elle les trouvent trop sex! et un autre pour moi de went trop sex en precisant qu'il a moi et rien qu'à moi...

si on perd toutes les 2... les filles choisiront un gage pour nous...

et tongue
sam
sam
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 496
Localisation : marseille
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et pourtant... - Page 32 Empty Re: Et pourtant...

Message  miliibnb Sam 30 Aoû - 12:29

très bon résumé mais je sais que je vais gagner !!
(enfin mdr je suis déjà en train de penser à mon gage, comment je vais faire les ban et tout lol... je les ferais même si je gagne je crois, mais je les mettrais pas lol !!)
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Et pourtant... - Page 32 Empty Re: Et pourtant...

Message  sam Sam 30 Aoû - 13:02

mdrrrr .. houai garde les au chaud parceque je vais gagner! tongue
sam
sam
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 496
Localisation : marseille
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et pourtant... - Page 32 Empty Re: Et pourtant...

Message  Islemmedemars Sam 30 Aoû - 13:41

sam a écrit:salut tink... Et pourtant... - Page 32 Amoureu2

en fait moi et mili on a fait un pari sur le 1er ép de prison break... ( sur la photo où sara a l'air en colère contre mike )

moi je dis qu'elle en a assez de tout ça... qu'elle veut que mike laisse tomber sa revanche...et et tout et tout...finalement par amour elle le suivra quand mème...

et mili pense qu'elle veut ètre de la partie , mais que lui refuse, pour la protéger...

donc voilà le pari...

si elle gagne, je dois lui écrire un os bien et trop érotique! ( avec michael et sara of course !)

si je gagne, elle doit se faire un kit avec avocado et bellick en precisant qu'elle les kiff trop et qu'elle les trouvent trop sex! et un autre pour moi de went trop sex en precisant qu'il a moi et rien qu'à moi...

si on perd toutes les 2... les filles choisiront un gage pour nous...

et tongue
humm j'aime vos gages, et j'epsère les filles que vous perdrez toutes les deux lol, car moi je sais déja quel gage vous ira à merveille.. je ne sais pas si j'ai le droit de proposer mais en tout cas je soumettrai mon idée aux concernées lool...
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Et pourtant... - Page 32 Empty Re: Et pourtant...

Message  tinkerbel Sam 30 Aoû - 16:11

Islemmedemars a écrit:
sam a écrit:salut tink... Et pourtant... - Page 32 Amoureu2

en fait moi et mili on a fait un pari sur le 1er ép de prison break... ( sur la photo où sara a l'air en colère contre mike )

moi je dis qu'elle en a assez de tout ça... qu'elle veut que mike laisse tomber sa revanche...et et tout et tout...finalement par amour elle le suivra quand mème...

et mili pense qu'elle veut ètre de la partie , mais que lui refuse, pour la protéger...

donc voilà le pari...

si elle gagne, je dois lui écrire un os bien et trop érotique! ( avec michael et sara of course !)

si je gagne, elle doit se faire un kit avec avocado et bellick en precisant qu'elle les kiff trop et qu'elle les trouvent trop sex! et un autre pour moi de went trop sex en precisant qu'il a moi et rien qu'à moi...

si on perd toutes les 2... les filles choisiront un gage pour nous...

et tongue
humm j'aime vos gages, et j'epsère les filles que vous perdrez toutes les deux lol, car moi je sais déja quel gage vous ira à merveille.. je ne sais pas si j'ai le droit de proposer mais en tout cas je soumettrai mon idée aux concernées lool...

bah moi je veux deux os très érotiques Et pourtant... - Page 32 Bave Et pourtant... - Page 32 Bave alors, un de chacunes de vous deux lol! lol!

pour le kit de Mili lol! lol! lol! lol! lol! lol!

sinon c'est bientôt le grand jour Et pourtant... - Page 32 Yahoo Et pourtant... - Page 32 Yahoo Et pourtant... - Page 32 Yahoo Et pourtant... - Page 32 Yahoo


merci pour la réponse tongue

et S@m Et pourtant... - Page 32 Invisio3 tu peux en attendant écrire la suite de ta fic Et pourtant... - Page 32 Daywinne

Et pourtant... - Page 32 Amoureu2 Et pourtant... - Page 32 Amoureu2 Et pourtant... - Page 32 Amoureu2 Et pourtant... - Page 32 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et pourtant... - Page 32 Empty Re: Et pourtant...

Message  sam Dim 31 Aoû - 0:17

Islemmedemars a écrit:humm j'aime vos gages, et j'epsère les filles que vous perdrez toutes les deux lol, car moi je sais déja quel gage vous ira à merveille.. je ne sais pas si j'ai le droit de proposer mais en tout cas je soumettrai mon idée aux concernées lool...

houai tu peux soumettre ...tu peux ... lol!


tinkerbel a écrit:


merci pour la réponse tongue

et S@m Et pourtant... - Page 32 Invisio3 tu peux en attendant écrire la suite de ta fic Et pourtant... - Page 32 Daywinne

Et pourtant... - Page 32 Amoureu2 Et pourtant... - Page 32 Amoureu2 Et pourtant... - Page 32 Amoureu2 Et pourtant... - Page 32 Amoureu2

de rien... de rien... Wink

hum... pour la suite , ça va ètre chaud ( pas dans le sens que tu crois!) en fait j'avais l'intention de taper la suite demain mais mon frère vient me voir, alors j'ai pas trop le temps...
en + ramadan oblige , mes suites vont ètre chaste ! lol!
sam
sam
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 496
Localisation : marseille
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et pourtant... - Page 32 Empty Re: Et pourtant...

Message  Islemmedemars Dim 31 Aoû - 0:54

sam a écrit:
Islemmedemars a écrit:humm j'aime vos gages, et j'epsère les filles que vous perdrez toutes les deux lol, car moi je sais déja quel gage vous ira à merveille.. je ne sais pas si j'ai le droit de proposer mais en tout cas je soumettrai mon idée aux concernées lool...

houai tu peux soumettre ...tu peux ... lol!
Ah, c'est cool...


sam a écrit:hum... pour la suite , ça va ètre chaud ( pas dans le sens que tu crois!) en fait j'avais l'intention de taper la suite demain mais mon frère vient me voir, alors j'ai pas trop le temps...
en + ramadan oblige , mes suites vont ètre chaste ! lol!
euh "ramandan oblige", ca veut dire que tu le fait, ou c'est pour tes lectrices que tu te dispenses ???
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Et pourtant... - Page 32 Empty Re: Et pourtant...

Message  sam Dim 31 Aoû - 1:23

Islemmedemars a écrit:

sam a écrit:hum... pour la suite , ça va ètre chaud ( pas dans le sens que tu crois!) en fait j'avais l'intention de taper la suite demain mais mon frère vient me voir, alors j'ai pas trop le temps...
en + ramadan oblige , mes suites vont ètre chaste ! lol!
euh "ramandan oblige", ca veut dire que tu le fait, ou c'est pour tes lectrices que tu te dispenses ???

non non... je le fais... Wink ...
sam
sam
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 496
Localisation : marseille
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et pourtant... - Page 32 Empty Re: Et pourtant...

Message  Islemmedemars Dim 31 Aoû - 1:25

sam a écrit:
Islemmedemars a écrit:

sam a écrit:hum... pour la suite , ça va ètre chaud ( pas dans le sens que tu crois!) en fait j'avais l'intention de taper la suite demain mais mon frère vient me voir, alors j'ai pas trop le temps...
en + ramadan oblige , mes suites vont ètre chaste ! lol!
euh "ramandan oblige", ca veut dire que tu le fait, ou c'est pour tes lectrices que tu te dispenses ???

non non... je le fais... Wink ...
Wouaw je serais pas toute seule à le faire sur ce fo', je suis contente de t'avoir trouvé alors lool... "je sais j'ai l'air bien con comme ca lol"
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Et pourtant... - Page 32 Empty Re: Et pourtant...

Message  sam Dim 31 Aoû - 2:52

Islemmedemars a écrit:
sam a écrit:
Islemmedemars a écrit:

sam a écrit:hum... pour la suite , ça va ètre chaud ( pas dans le sens que tu crois!) en fait j'avais l'intention de taper la suite demain mais mon frère vient me voir, alors j'ai pas trop le temps...
en + ramadan oblige , mes suites vont ètre chaste ! lol!
euh "ramandan oblige", ca veut dire que tu le fait, ou c'est pour tes lectrices que tu te dispenses ???

non non... je le fais... Wink ...
Wouaw je serais pas toute seule à le faire sur ce fo', je suis contente de t'avoir trouvé alors lool... "je sais j'ai l'air bien con comme ca lol"

pourquoi tu aurais l'air con??? ... BON RAMADAN ... m@ bichette... Et pourtant... - Page 32 Amoureu2
sam
sam
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 496
Localisation : marseille
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et pourtant... - Page 32 Empty Re: Et pourtant...

Message  Islemmedemars Dim 31 Aoû - 3:03

sam a écrit:
Islemmedemars a écrit:
sam a écrit:
Islemmedemars a écrit:

sam a écrit:hum... pour la suite , ça va ètre chaud ( pas dans le sens que tu crois!) en fait j'avais l'intention de taper la suite demain mais mon frère vient me voir, alors j'ai pas trop le temps...
en + ramadan oblige , mes suites vont ètre chaste ! lol!
euh "ramandan oblige", ca veut dire que tu le fait, ou c'est pour tes lectrices que tu te dispenses ???

non non... je le fais... Wink ...
Wouaw je serais pas toute seule à le faire sur ce fo', je suis contente de t'avoir trouvé alors lool... "je sais j'ai l'air bien con comme ca lol"

pourquoi tu aurais l'air con??? ... BON RAMADAN ... m@ bichette... Et pourtant... - Page 32 Amoureu2
Je ne sais même pas, bon ramadan à toi aussi....
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Et pourtant... - Page 32 Empty Re: Et pourtant...

Message  tinkerbel Dim 31 Aoû - 21:32

BON RAMADAN les filles Et pourtant... - Page 32 Amoureu2 Et pourtant... - Page 32 Amoureu2 Et pourtant... - Page 32 Amoureu2 Et pourtant... - Page 32 Amoureu2
mais dès que c'est finit bah.....................on aura une suite chaude dans le sens que je pense lol! lol! lol! lol!

à bientôt Et pourtant... - Page 32 Bonjour_


Et pourtant... - Page 32 Amoureu2 Et pourtant... - Page 32 Amoureu2 Et pourtant... - Page 32 Amoureu2 Et pourtant... - Page 32 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et pourtant... - Page 32 Empty Re: Et pourtant...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser