Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

+24
LN
marjorie
anne sophie
cend17
choupine
sonia
sarascofield
JulieScofield
nestella
Sara59
chachou18
Savannah Scofield
sam
MiSa Addited
dacbc77
tinkerbel
sarah-scofield
love-misa-love
miliibnb
piwee
micko
Dana
Mélina
$acass
28 participants

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 11 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

Message  love-misa-love Sam 2 Fév - 21:54

nifique Suite J'Adore Embarassed

Le Pot De Glace lol!

Dsl De Ne Pas T'Avoir Laisser Des Com'z Quelques Fois Je Suis Ailleure ! Sleep

Bisous Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 11 Amoureu2
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337
Age : 31
Localisation : Chez Moi ^^
Date d'inscription : 01/11/2007

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 11 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

Message  Mélina Sam 2 Fév - 21:59

Trés belle scéne sous la douche dis donc Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 11 Invisio3


J'ai adoré cette suite ! Ce que dis Michael, c'est trop choux !! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 11 Invisio3

Vivement le combat ! Mouhahaha Twisted Evil
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 930
Age : 33
Localisation : Sur le Prométhée...
Date d'inscription : 13/03/2007

http://prisonbreak441.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 11 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

Message  JulieScofield Sam 2 Fév - 22:03

sarascofield a écrit:la suite sexe est toujours trés hot Embarassed Very Happy et trés bien décrite, j'ose imaginer le plaisir que peut avoir Sara en ayant fait l'amour avec le plus bel être au monde lol! elle me fait délirer quand ils sont dans le lit et que son plaisir se fait de plus en plus présent !

et après dans la douche...hum trés bestiale !!!

et la fin trop fort avec la glace j'adore trop ! et c'est vraiment mignon ce qu'a dit Michael Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 11 Invisio3 et en plus il a gagné le pot et la cuillère Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 11 Mdr72ki mais je suis sur que Sara va vite récupérer ce qu'elle souhaite !!!

viiiiiiiiiiiiiite une autre suite stp

idem!!!!

perso je ne suis pas du tout choquée par tes scenes elles sont divinement decrite et en aucun cas sa choc!!!

vivement la suite miss !!

toujours aussi talentueuse!!!continues!! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 11 Applaudi Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 11 Applaudi
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 11 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

Message  micko Sam 2 Fév - 22:04

Hum tout ce que je peux dir pour l'instant c'est que ta suite est

VRAIMENT MAGNIFIQUE

MAGIQUE

ROMANTIQUE

SUBLIME


Pour un com plus détaillé je ne te le posterai que demain je dois vraiment partir ! je suis déjà en retard ! lol!

Mais Merci pour cette suite ! J'adore ! Ne t'arrêtez jamais jamais jamais d'écrire surtout ! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 11 Invisio3

BOnne soirée ! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 11 Amoureux
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073
Localisation : dans la loge de Mr Miller
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 11 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

Message  miliibnb Sam 2 Fév - 22:09

ok micko alors je m'arreêterai jamais jamais jamais d'écrire!!! merci les filles !!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 11 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

Message  piwee Sam 2 Fév - 22:14

miliibnb a écrit:ok micko alors je m'arreêterai jamais jamais jamais d'écrire!!! merci les filles !!!

cool des suites pour toujours!!!! lol! lol!
piwee
piwee
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 130
Age : 30
Localisation : du sud et fiere de l'etre
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 11 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

Message  miliibnb Sam 2 Fév - 22:16

oh fait micko, je sais que t'es plus là mais quand tu reviendra tu pourras m'esxpliquer pourquoi dans ton com le A, le Q, le O et le I sont dans une couleur différente??? j'ai essayé d'y voir un message subliminal, mais j'ai rien vu... ya peut êre rien à voir tu me diras!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 11 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

Message  cend17 Dim 3 Fév - 0:49

elle était super cette suite...

mais que va t'il se passer maintenant... bon je suis assez pour une fois les commentaires de Mich et une fois les commentaires de Sara... je crois pas que je m'en lasserrai... mais bon je suis sure que tu as prévu un autre programme....

p.s. moi aussi j'ai cherché une signification aux lettres colorées mais j'ai pas trouvé...
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 11 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

Message  anne sophie Dim 3 Fév - 1:45

M (toujours très sérieux et baissant les yeux) : Tu n’aurais pas eu besoin de glace (avec un regard honnête et triste), tu m’aurais eu moi. Sad c'est trop beau !! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 11 Invisio3

vivement la suite !!
anne sophie
anne sophie
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 390
Age : 32
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 11 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

Message  Savannah Scofield Dim 3 Fév - 2:43

OH MY GOD!!!!!!!!! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 11 Invisio3 Ca valait le coup d'attendre!! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 11 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 11 Applaudi
Savannah Scofield
Savannah Scofield
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 201
Age : 40
Localisation : Sous le soleil des Antilles
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 11 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

Message  micko Dim 3 Fév - 5:50

miliibnb a écrit:oh fait micko, je sais que t'es plus là mais quand tu reviendra tu pourras m'esxpliquer pourquoi dans ton com le A, le Q, le O et le I sont dans une couleur différente??? j'ai essayé d'y voir un message subliminal, mais j'ai rien vu... ya peut êre rien à voir tu me diras!

Bon je sais qu'il est un peu tard, mais bon je réponds quand même à ta question lol!
Il n'y a en effet rien à avoir... pas un quelconque message codé à la Michael scofield lol!
Je voulais juste... Mettre un peu de Orange ! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 11 Mdr72ki

J'ai la prochaine fois que je fera ce genre de message, je te laisserai un petit message caché ! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 11 Icon_clu

Bon je vais me coucher... Razz
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073
Localisation : dans la loge de Mr Miller
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 11 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

Message  Dana Dim 3 Fév - 13:22

Maaaaaaaaaan dieuuuuuuuuuuu
Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 11 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 11 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 11 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 11 Invisio3
Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 11 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 11 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 11 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 11 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 11 Yahoo
Trop beau!!!
Ca fait tellement plaisir de lire ça Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 11 Icon_clu

La suite cocotte la suiteuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh
Dana
Dana
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1783
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/10/2006

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 11 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

Message  choupine Lun 4 Fév - 0:26

micko a écrit:

VRAIMENT MAGNIFIQUE

MAGIQUE

ROMANTIQUE

SUBLIME


c'est clair!!!

la suiiiiiiiiite stp Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 11 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 11 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 11 Invisio3
choupine
choupine
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 492
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 11 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

Message  dacbc77 Lun 4 Fév - 0:45

tojours aussi magnifique et très Embarassed Embarassed Embarassed cette suite Very Happy


« Bonjour je m’appelle Sara Tancredi et je suis accro à Michael Scofield ».
sara qui se rend compte qu'elle est accro à michael Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 11 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 11 Invisio3 et aussi lol!


jdr la fin, et on les memes gouts en glace lol!
ils sont vraiment fais l'un pour l'autre Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 11 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 11 Invisio3


la suite Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 11 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 11 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 11 Amoureu2
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 11 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

Message  miliibnb Lun 4 Fév - 15:10

merci à toutes!!!

sinon, on est lunid poupi... mais t'as raison vaut mieux que tu lise et post de grands coms ce soir vu que j'ai pas trop envier que tes collègues voient ce que j'écris... Embarassed Embarassed
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 11 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

Message  Invité Lun 4 Fév - 15:49

oui je préfère aussi le faire ce soir... cheers

si je deviens toute rouge et toute émotive au boulot, ils vont se demander ce que j'ai et ils vont venir regarder mon ordi Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 11 Non2
Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 11 Non2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 11 Non2
en plus, c'est plutôt une grosse journée au boulot aujourd'hui... mais ce soir, je me rattrape cheers


Dernière édition par le Lun 4 Fév - 15:50, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 11 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

Message  sam Lun 4 Fév - 15:49

m@ mili d'amour je viens de voir ta suite!!!

my goooooooooood c'était tout simplement magnifique et exellent! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 11 Invisio3

j'adore quand tu décris les pulsions de sara... c'est wouaaaaaaw!!!

puis l'histoire de la glace... j'adore... Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 11 Applaudi

vraiment tu cartonnes...

rien de choquant, dans tes scènes... juste sensuelles et hot comme je les aimes...

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 11 Amoureux
sam
sam
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 496
Localisation : marseille
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 11 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

Message  micko Lun 4 Fév - 20:08

Bon voilà mon com ! cheers
Cette partie était vraiment géniale ! Tout comme je l'espérais. Et pas du tout choquante Razz
http://artpad.art.com/gallery/?jvq3edv2u5w
Hum... C'est vite fait hein... En plus je suis désolée mais je me suis rendue compte que les accents ne marchait pas. Je t'en referai des mieux, j'adore ce site ! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 11 Icon_clu Wink

J'adore le côté excitée de Sara alors qu'elle sait Michael nu juste à ses côtés. Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 11 Icon_clu
En effet elle est gourmande dans cette suite ! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 11 Invisio3


Et alors que Michael dort toujours, je sens une intense vague de chaleur partir de mon bas ventre et courir le long de mon corps. Je me mets sur le dos, la main de Michael glisse sur mon ventre et me procure encore davantage de sensations. Il est si serein et j’aimerai le réveillé car le désir que je ressens est de plus en plus insurmontable. J’ai besoin de lui
J'adore ce passage ! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 11 Bave
Mais pourquoi elle ne l'a pas réveiller hein ?!! ça n'aurait gêné personne qu'elle lui saute dessus... En plus on apprend plus tard qu'il ne dormait même pas ! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 11 Bave
Il attendait peut-être de voir si Sara allait oser lui sauter dessus ! lol!

Je suis accro à Michael, à son corps et au plaisir qu’il me transmet. « Bonjour je m’appelle Sara Tancredi et je suis accro à Michael Scofield ».
Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 11 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 11 Invisio3 J'adore cette phrase...

Une grosse mention spéciale pour ce petit dialogue ! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 11 Invisio3


S (se détachant de lui tout en restant très proche) : Tu as les mains glacées.
M (retirant ses mains du corps de Sara) : Heu oui désolé, je suis allé faire un tour dehors quand tu es partie. Il s’est arrêté de pleuvoir et le temps s’est rafraichi.
S (repositionnant les mains de Michael contre elle) : Non c’est parfait. C’est tout à fait ce dont j’avais besoin.
M (levant les sourcils comprenant à quoi elle fait allusion) : ….
S : Alors tu ne dormais pas ?
M : Comment pourrais-je dormir quand une femme comme toi est nue à mes côtés ?
S (étonnée) :…
M : Bon ok je me suis peut être endormi 5 minutes. Mais apparemment je me suis réveillé au bon moment.
J'adore l'humour qui s'en dégage. Surtout quand Sara repose les mains glacées de Mike sur elle... lol! J'aime bien le fait qu'elle n'hésite à lui faire de gros sous-entendus sur le fait qu'elle soit dans tous ses états avec Michael auprès d'elle... Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 11 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 11 Icon_clu

Tout en plaçant la serviette contre mon corps, je fixe son corps nu de bas en haut, toujours plus envieuse
Tu m'étonnes qu'elle soit envieuse ! Moi j'aurais jamais pu quitter la douche ! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 11 Bave

Et la dernière partie était vraiment super aussi ! J'étais écroulé de rire quand j'ai vu l'attachement de Sara à son petit pot de glace. Mais je penses que ça ne dérangera pas Mike de lui passer sur le corps pour l'avoir ce pot de glace.
Il n'a même pas eu besoin de le faire ! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 11 0
Tu as fait honneur à tous tes fans gourmands avec ce petit pot de glace ! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 11 Ola

( Moi j'ai préféré le Galac dans mon dessin... Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 11 Mdr72ki J'espère que tu auras reconnu ! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 11 Daywinne )

Bravo pour cette suite Mili ! Il y avait tous les ingrédients que j'aimais ! ça manquait juste un peu de sex sel Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 11 Mdr72ki

Ps : as-tu vu mon message secret ?
lol!
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073
Localisation : dans la loge de Mr Miller
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 11 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

Message  miliibnb Lun 4 Fév - 22:26

merci ma micko pour ton magnifique dessin, je vais l'imprimer et l'affichait dans ma chambre!! (mdr!!! avec mike à poil)!!!

sinon oui j'ai lu ton petit message secret!!!
t'as vu le miens???

bisous !!!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 11 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

Message  tinkerbel Lun 4 Fév - 22:30

COUCOU cheers cheers
T'as passé une bonne journée Question Question

je veux une suite

je sais, ça fait gamine capricieuse Embarassed Embarassed mais tant pis, j'espère que ça va marcher Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 11 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 11 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 11 Yahoo

à tout à l'heure Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 11 Bonjour_

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 11 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 11 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 11 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

Message  miliibnb Lun 4 Fév - 22:38

que je réflèchisse... moué je peux essayer si je m'y mets pas trop tard et qu'elle est pas trop longue!!! mais je promets rien. disons que je vais essayer.
sinon oui merci j'ai passé une bonne journée, complèteemnt débordée alors que mon patron passait des coup de fil perso juste à côté (genre il disait à sa maitresse, qu'il arrêtait pas de penser à elle je me disais oula qu'est ce qu'il va me sortir après, il sait que je suis à côé et que j'entends tout??) ah et aussi petite pensée philosophique du jour, mon patron qui n sait pas racler le chiotte après sa grosse comission, bin j'ai du le faire moi mêem... arfff dégueu!! sur ce bon appetit tout le monde!!

je suis morte de rire je sais pas pourquoi !! lol!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 11 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

Message  tinkerbel Lun 4 Fév - 22:48

miliibnb a écrit:que je réflèchisse... moué je peux essayer si je m'y mets pas trop tard et qu'elle est pas trop longue!!! mais je promets rien. disons que je vais essayer.
sinon oui merci j'ai passé une bonne journée, complèteemnt débordée alors que mon patron passait des coup de fil perso juste à côté (genre il disait à sa maitresse, qu'il arrêtait pas de penser à elle je me disais oula qu'est ce qu'il va me sortir après, il sait que je suis à côé et que j'entends tout??) ah et aussi petite pensée philosophique du jour, mon patron qui n sait pas racler le chiotte après sa grosse comission, bin j'ai du le faire moi mêem... arfff dégueu!! sur ce bon appetit tout le monde!!

je suis morte de rire je sais pas pourquoi !! lol!

super on va avoir une suite, même courte ça me va Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 11 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 11 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 11 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 11 Yahoo
par contre, quand je t'ais demandée comment c'était ta journée, je me serais passée du détail des WC tongue tongue

bon appêtit et vite la suite

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 11 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 11 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 11 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

Message  micko Lun 4 Fév - 22:52

Merci ma mili pour ton message codé ! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 11 Invisio3
La prochaine fois j'enlèverai le "CENCURÉ" Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 11 Mdr72ki

Hum... Que de beaux moments avec ton patron... C'est vraiment horrible de devoir racler les chiottes après un passage plus ou moins... merdeux ! silent affraid lol!
J'espère que ça ne déteindra pas dans ta suite en tout cas... Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 11 0

Si tu as le courage de poster ce soir, tant mieux pour nous ! cheers Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 11 Ola
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073
Localisation : dans la loge de Mr Miller
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 11 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

Message  JulieScofield Lun 4 Fév - 23:20

vivement la suite miss!!!

bravo micko pour le ptit dessin pour cette fic!!!! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 11 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 11 Amoureu2
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 11 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

Message  miliibnb Lun 4 Fév - 23:22

bon aller je m'attque au dernier chapitre (bin oui avant je mangeais!!)
oh fait poupi, j'oubliais, prends ton temps, ya pas de souci, t'es même pas obligé (même si ça me ferai trèèèèèèèèès plaisir!)

aller je men vais écrire!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 11 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser