Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

the real love

+27
HANANE
lilimars
misa_93
Sara59
Torturozze
Christellee
mariecuche
sabrina
Savannah Scofield
sarah-scofield
sara_tancredi
coco91220
miliibnb
$acass
saramike
choupine
suzie014
chachou18
dacbc77
tinkerbel
JulieScofield
anne sophie
love-misa-love
sarascofield
foolish-chika
nestella
priscou
31 participants

Page 10 sur 19 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant

Aller en bas

the real love - Page 10 Empty Re: the real love

Message  dacbc77 Jeu 13 Mar - 20:13

tro mimi le misa the real love - Page 10 Invisio3 the real love - Page 10 Invisio3 the real love - Page 10 Invisio3 the real love - Page 10 Invisio3

the real love - Page 10 Amoureu2
la suite please the real love - Page 10 Invisio3 the real love - Page 10 Yahoo
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

the real love - Page 10 Empty Re: the real love

Message  nestella Jeu 13 Mar - 20:49

dacbc77 a écrit:tro mimi le misa the real love - Page 10 Invisio3 the real love - Page 10 Invisio3 the real love - Page 10 Invisio3 the real love - Page 10 Invisio3

the real love - Page 10 Amoureu2
la suite please the real love - Page 10 Invisio3 the real love - Page 10 Yahoo

Nan mais Mick c'est l'homme parfait the real love - Page 10 Invisio3 the real love - Page 10 Invisio3 the real love - Page 10 Invisio3
Notre pauvre Sara complètement épuisée pale
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 35
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

the real love - Page 10 Empty Re: the real love

Message  sabrina Jeu 13 Mar - 22:48

Quel journe pr sara !!!
Mai mike si attentif !!!! lol! lol!



SUITE SUITE SUITE SUITE !
sabrina
sabrina
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 451
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

the real love - Page 10 Empty Re: the real love

Message  foolish-chika Ven 14 Mar - 2:25

C'était tellement mignon, awww Michael est trop chou! the real love - Page 10 Invisio3
C'est dur de rester tranquille quand on est a ses cotés...hein Sara? lol!
Ah la la, ca ne tombait pas a une belle journée cette suite : j'a cru avoir fait mon deuil de Misa, mais cette nuit j'ai revé que les deux se retrouvaient au bord d'un lac (que Sara n'était pas morte finalement) et ils s'embrassaient passionnément et LA, des que je me suis reveillé j'ai recommencé a chialer comme au mois d'octobre! the real love - Page 10 Thumbdow
Misa me manque beaucoup beaucoup!! Sad
Arrghhhhhhhhh, ok je me calme...j'espere avoir une autre belle suite de ta part! lol! the real love - Page 10 Yahoo
A la prochaine!
foolish-chika
foolish-chika
Rendez vous au motel

Féminin Nombre de messages : 315
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Sidney! ^^
Date d'inscription : 09/09/2007

http://www.foolish-chika.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

the real love - Page 10 Empty Re: the real love

Message  priscou Lun 17 Mar - 5:56

Michael est si attentionné et parfait, c'est l'homme de rêve. Comment résister ?
Je craque devant une suite si douce.
priscou
priscou
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 177
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

the real love - Page 10 Empty Re: the real love

Message  suzie014 Lun 17 Mar - 18:00

priscou a écrit:Michael est si attentionné et parfait, c'est l'homme de rêve. Comment résister ?
Je craque devant une suite si douce.


idem!!!!!
c'est l'homme parfait!!!!!
Vite une suite stp!!!!!the real love - Page 10 Icon_clu the real love - Page 10 Icon_clu the real love - Page 10 Icon_clu
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 36
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

the real love - Page 10 Empty Re: the real love

Message  sarascofield Sam 22 Mar - 15:10

je suis en train d'écrire la suite... j'espère qu'elle vous plaira plus que la précédente car j'ai l'impression que la dernière vous l'avez pas trop aimer... vous avez rien commenté et vous n'avez même pas parler des belles photos de went que j'avais mises lol! mais bon c'est pas grave ! je fais au plus vite !! the real love - Page 10 Bonjour_
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

the real love - Page 10 Empty Re: the real love

Message  miliibnb Sam 22 Mar - 15:29

coucou!! et bin moi j'avais pas posté pare que j'avais pas lu!!
j'ai pas lu les com des autre mais moi perso, j'ai adoré cette suite. j'adore quand on les voit dans des moments du quotidien comme ça!! et ya pas à dire quand ils font l'amour sous les intemperies (même si eux sont à l'interieur) c'est ce qu'il y a de plus sexy!! et personnellement je trouve ce passage magifique:
Oui faire l’amour sous un orage elle adore sa mais elle adore encore plus ce petit moment… juste après l’amour… quand elle jette un regard furtif par la fenêtre et qu’elle voit le ciel noir parsemés de quelques éclairs, la pluie s’abattre avec rage, le vent soufflé si fort… pendant que son pouls reprend petit à petit un rythme normal, qu’elle prend encore le temps d’examiner ce tatouage qui la fascine tant, quand Michael la câline et l’embrasse encore et encore, quand elle sent son souffle chaud caresser sa peau, oui Sara adore cette sensation, se sentir en sécurité dans les bras de Michael par un temps d’orage, quand elle est à l’abris et que dehors c’est la tempête.
un trop beau petit moment (malheureusement gâché par le fameux bipeur de sara)

pour les photos, ok il reste HOT AND SEXY mais moi je préfère quand même quand il a les cheveux un peu plus court. mais bon pour ce qui est de la petite barbe et du grain de beaué du tout début... alala je craque. je sais pas si t'avais lu ou pas mais quand on polluait encore ma fic on avait parlé des petits trucs qui nous faisait craquer hez went et moi yavé ce petit grain de beauté sur la tempe... OMG !! Shocked je déteste quand sur certaine photo photoshopée il lui enlève!! pfff!! Mad

sinon j'adore aussi les petites références à grey's!! on voit la fan qui est en toi qui parle. mais bon je le redis!!! ah ba doctor mamour et vive e beau karev!!!! (enfin bon pas d'inquiétude je reste ficèle à mke hein Wink )

en tout cas moi j'ai rouvé cette suite géniale!!! yavé out ce qu'i fallait, de l'humour, de la romance, du sexe (bin oui forcément !!) le tout sous un bon orage qui fait se déchainer les passions!!!

donc francheemnt si la prochaine suite est aussi bien que celle ci bravo!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

the real love - Page 10 Empty Re: the real love

Message  saramike Sam 22 Mar - 15:34

OH j'avaos meme pas vu que tu avais posté l'autre foi Shocked Shocked

cette suiite était super

les sentiment bien décrit the real love - Page 10 Invisio3 the real love - Page 10 Invisio3

et la suite Very Happy Very Happy the real love - Page 10 Ola the real love - Page 10 Ola
saramike
saramike
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 399
Age : 31
Localisation : DERIIERE TOI
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

the real love - Page 10 Empty Re: the real love

Message  sarascofield Sam 22 Mar - 16:44

roooooooooo merci beaucoup ma mili de ton com the real love - Page 10 Amoureu2 oué ce petit grain de beauté c'est un détail chez lui mais il me fait complètement craquer !!! the real love - Page 10 Invisio3
sinan moi aussi j'adore quand il a les cheveux bien court mais j'adore aussi quand il les a comme sur les photos que j'ai mises sa lui fait autre charme the real love - Page 10 Invisio3

sinon je suis contente que ma suite t'es plus et frenchement c'était la première suite que j'ai écrite que j'ai le plus apprécié à écrire, faut pas chercher à comprendre lol

oui grande fan de grey's lol je peux pas m'êmpêcher d'y faire allusion de temps en temps !! en plus la saison 4 reprend bientôt the real love - Page 10 Icon_clu

pour la suite j'ai bientôt finit je me dépêche mais moi je l'aime déjà beaucoup moins que la dernière...
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

the real love - Page 10 Empty Re: the real love

Message  sarascofield Sam 22 Mar - 17:27

voilà la suite...

*************


Je suis à mon deuxième mois de grossesse bientôt au troisième…Mon corps commence à changer. Malgré quelques nausées et la fatigue je profite pleinement de ma grossesse. Tous le monde me chouchoute et surtout Michael ! Il exauce le moindre de mes désirs et me traître comme une véritable princesse, il est toujours là pour moi.

Dans quelques jours c’est Noël. Je n’ai jamais aimer Noël, enfant je me souviens que j’enviait tout le monde, tous heureux de se retrouver en famille pendant que moi j’étais triste de voir que mes parents étaient bien trop occupés à s’engueuler pour préparer un bon repas ou décorer un sapin avec moi. Une fois ma mère décédée c’était pire j’étais vraiment seule et mon père m’offrait de sublimes cadeaux achetés par sa secrétaire croyant que sa compenserait le fait qu’il ne soit pas avec moi.
Et le dernier Noël de Michael et Lincoln remonte il y’a très longtemps alors qu’ils n’étaient encore que des enfants, avant que leur mère ne décède…Maintenant pour eux, c’est un jour comme les autres.
Tout ce qu’on souhaitaient c’était ne plus avoir à vivre une enfance douloureuse et chaotique on avaient beau être sage c’était de pire en pire alors c’est normal qu’on ai jamais crût en Noël.

Mais justement il est temps de changer ceci, Michael et moi nous voulons que notre enfant se souvienne de tout les noël qu’il passera…Cet enfant aura une vraie famille et je veux moi aussi faire un vrai Noël. Je suis d’ailleurs toute excitée à cette idée, juste Linc, Jane, Lj, Maricruz, Sucré, Miguel, Michael et moi !

Hier avec Michael, nous avons traînés pendant des heures dans le centre commercial pour acheter les cadeaux. C’est nouveau pour moi, une nouvelle façon de vivre et j’adore ce changement ! J’ai toujours eut envie de vivre un vrai Noël et aujourd’hui c’est possible ! De plus Michael et moi, nous nous marions dans 2 semaines, je suis très impatiente…

Je décore le palmier, et oui n’ayant pas put trouver un sapin on a opter pour un mini palmier ! Je prend une chaise car je n’arrive pas attendre le haut du palmier.


M : Sara descend s’il te plait !! Tu pouvais pas me demander !!

Et oui depuis que je suis enceinte il veut encore plus me protéger ce qui m’agace un petit peu mais je trouve sa en même temps mignon qu’il veuille prendre soin de moi comme il le fait…

S : Michael je peux me débrouiller toute seule, je ne suis pas handicapée je suis juste enceinte !

Je redescend et je lui fais mes gros yeux qui n’ont absolument aucun effet sur lui puisqu’il me prend dans ses bras pour me câliner…

M : Je sais, mais j’ai pas envie que tu te fasse mal…

Voilà une fois de plus je craque, comme toujours tout sa à cause d’un magnifique sourire et 2 yeux hors du commun…je fond et je l’embrasse tendrement…

S : Je t’aime…


**********


Je suis le plus heureux des hommes, Sara est enceinte, on se marie bientôt, et nous sommes là à préparer Noël en famille malgré tout ce qu’on a pu subir…c’est un miracle qu’on soit réunis tous ensemble ce soir…

Tous le monde arrive, les bras chargés de paquets qu’ils déposent au pied du « palmier de Noël », l’ambiance est festive et joyeuse.
Ils savourent pleinement leur premier noël ensemble ! Chacun compte bien faire de cette soirée un merveilleux souvenir. Lj taquine son oncle Mick, Sucré provoque toujours des fous rire chez les autres…pendant que les filles bombardent Miguel de photos…

L : Tiens la futur maman, ferme les yeux et goûte c’est délicieux !

Je vois Sara qui croque un bout, qui lâche le morceau, dégoûtée et elle part au toilette la main devant la bouche.

M : Linc y’avait du fromage dans le toast que tu lui a donné ?
L : Oui, un petit peu pourquoi !
M : Depuis le début de sa grossesse elle déteste le fromage !

Je pars la voir au toilette, elle se rince la bouche, elle est toute pâle…

M : Hey ma puce sa va ?
S : Oui t’inquiète pas sa va beaucoup mieux, c’est juste, il y avait du fromage…
L : Sara je suis désolé !!
S : C’est pas grave tu ne pouvais pas savoir !!

Je l’emmène s’asseoir sur le canapé et Linc lui apporte un verre d’eau. Elle me sourit et je sais qu’elle a envie de quelque chose…

M : Une envie ?
S : Oui, de manger…

Je ne comprendrais jamais rien à ses hormones !!

M : Mais tu viens juste de euh…
S : Mais j’ai faim de toi…
M : Peut-être que je te laisserais me goûter en fin de soirée si tu es sage…

Tous le monde est réunis à table, ils mangent le dessert, après l’épisode du fromage Sara à apparemment retrouver l’appétit puisqu’elle dévore le gâteau et tous ont un sourire radieux dessiné sur le visage, c’est de loin le plus beau noël qu’ils passent.

Minuit sonne, c’est l’heure d’ouvrir les cadeaux…

Michael est assit dans un coin du canapé et admire Sara. Il se dit qu’il ne désire pas d’autres cadeaux ce soir, que de voir Sara ravissante et épanouie et qui porte son enfant.

S : T’es dans la lune mon chéri, tiens voilà ton cadeau.
M : Merci mon cœur mais tu sais j’ai déjà les plus beaux cadeaux du monde, toi et ce petit être à l’intérieur de toi…

Elle l’embrassa amoureusement…

M : Et toi t’as pas trouvé le paquet que j’ai mis au pied du palmier.
S : Si bien sur regarde il est là mais je voulais l’ouvrir avec toi…Tu sais Michael c’est mon premier vrai Noël et je passe une excellente soirée, j’ai envie que tout soit parfait…Ouvre ton paquet !
M : Non, toi d’abord !
S : Ok !

Elle s’empressa de déchirer le papier.

https://servimg.com/view/11012490/99

S : Michael…il est magnifique…merci !

Il le prit, passa derrière elle et lui attacha autour du cou.

Il m’effleure en mettant mes cheveux sur le côté, je frissonne, je regarde ce collier qui est à présent mon collier, je l’adore, décidément Michael me connais vraiment bien, simple, discret et splendide…Je me retourne et je l’embrasse fougueusement. Je détestais noël mais j’ai changé d’avis…

S : A ton tour…

Michael ouvrit à son tour ses paquets.

http://www.one4men.com/components/com_virtuemart/shop_image/product/ce56d71146194aa5db39530796773e35.jpg

M : Merci ma chérie il est très joli.

Il ouvrit le second.

M : Du parfum ! Tu n’aimes pas le mien ??
S : Idiot ! Pas du tout mais dès que je l’ai senti il m’a fait penser immédiatement à toi…

Je m’assoies sur le canapé, Michael part remercier les autres, je vis un vrai conte de fée, j’ai encore du mal à assimiler cette nouvelle situation, tout est tellement parfait, je fête noël avec tous les gens que j’aime, je vais me marier, je vais être maman…je ne peux plus m’empêcher de laisser échapper des larmes de joie fasse à tant de bonheur.

Lj : Merci pour le super cadeau Sara…
S : De rien je suis contente que sa te plaise.
Lj : Tu pleure, c’est à cause de tes hormones qui partent en vrille où alors c’est parce que t’a pas vu le papa noël ??
S : Sûrement des deux mais je pleure aussi parce que je suis heureuse…
Lj : Moi aussi, je crois que tout le monde l’ai…Allez viens faire un câlin au futur cousin…

Toute la petite famille était heureuse, profitant à fond du moment présent enfin ils passaient un vrai Noël et sa il n’était pas près de l’oublier…
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

the real love - Page 10 Empty Re: the real love

Message  saramike Sam 22 Mar - 17:53

u l'as trouve moins bien que l'autre ??? mais elle est géniall the real love - Page 10 Icon_clu the real love - Page 10 Icon_clu

quel merveilleux noel the real love - Page 10 Invisio3 the real love - Page 10 Invisio3

j'ai trouvé sa vraiment très beau

the real love - Page 10 Bonjour_ the real love - Page 10 Bonjour_ the real love - Page 10 Amoureu2 the real love - Page 10 Ola
saramike
saramike
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 399
Age : 31
Localisation : DERIIERE TOI
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

the real love - Page 10 Empty Re: the real love

Message  $acass Sam 22 Mar - 17:55

la suite!!!!!!!! the real love - Page 10 Icon_clu the real love - Page 10 Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296
Age : 31
Localisation : Sur Le Tournage De Prison Break !
Date d'inscription : 04/10/2007

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

the real love - Page 10 Empty Re: the real love

Message  miliibnb Sam 22 Mar - 18:16

très jolie scène (même si je préfère celle d'avant mais bon je crois que c'est parce qu'elle est dans mes préférées...) en tout cas elle est tout de même très bien. mdr le "palmier de noel"!!! moi perso j'adoore noel, et donc je suis super contente qu'ils puissent enfin passer un noel merveilleux et tous ensemble. c'est une fête de famille et là on voit réellement qu'ils sont devenus une vrai famille. ça me fait super plaisir.
mdr sara qui n'aime pas le fromage (moi je l'aime pas tout court et pourtant je suis pas enceinte ou alors depuis 21 ans ce qui est un peu long!! lol)

sinon je suis étonnée... micheal n'a pas pensé à lui achter le coffret de grey's??? !!!! ba alors mike!!! non je déconne son collier est vraiment très beau et comme tu le dis, simple tout comme elle. je la voit pas avec un gros machin autour du coup.

en tout cas, très jolie petite scène!!! Very Happy
j'ai hâte de lire la suite avec le développeement de la grossèsse de sara. moment important dans leur vie: leur premier enfant.
mais bon je suppose que la prochaine sera le mariage, ou la préparation... autre moment important, celui où sara devient madame scofield!!!

aller hop hop hop au boulot!!! la suite!!!

au fait mdr mike avec la chaise, il changera jamais!! Wink
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

the real love - Page 10 Empty Re: the real love

Message  sarascofield Sam 22 Mar - 19:29

mdr le "palmier de noel"!!! moi perso j'adoore noel, et donc je suis super contente qu'ils puissent enfin passer un noel merveilleux et tous ensemble. c'est une fête de famille et là on voit réellement qu'ils sont devenus une vrai famille. ça me fait super plaisir.

ba oui je me suis dit : un sapin de noel à hawaii sa doit être dure à trouver quand même alors j'ai eut l'idée du palmier, c'est moins commun lol!
ouii moi aussi j'adore noel ( en même temps il doit pas y'en avoir beaucoup qui n'aiment pas noel) et puisque maintenant ils sont une vrai famille je voulais vraiment qu'il fête noel...

mdr sara qui n'aime pas le fromage (moi je l'aime pas tout court et pourtant je suis pas enceinte ou alors depuis 21 ans ce qui est un peu long!! lol)

affraid comment tu oses pas aimer le fromage lol! nan je rigole mais bon moi j'adore le fromage, sa serait bizare du contraire vu que je suis auvergnate lol, enfin bon en s'en fout en plus chez pas pourquoi j'ai choisit dans cette scène le fromage... scratch

sinon je suis étonnée... micheal n'a pas pensé à lui achter le coffret de grey's??? !!!! ba alors mike!!! non je déconne son collier est vraiment très beau et comme tu le dis, simple tout comme elle. je la voit pas avec un gros machin autour du coup.

the real love - Page 10 Mdr72ki le coffret de grey's ah sa j'y avais pas penser, bonne idée, bon sa pas grave Michael lui offrira pour la saint-valentin lol!

j'ai hâte de lire la suite avec le développeement de la grossèsse de sara. moment important dans leur vie: leur premier enfant.
mais bon je suppose que la prochaine sera le mariage, ou la préparation... autre moment important, celui où sara devient madame scofield!!!

non la prochaine scène sa sera la première écho de Sara... la préparation du mariage etc...sa viendra après !

merci pour ton com ma belle Wink
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

the real love - Page 10 Empty Re: the real love

Message  miliibnb Sam 22 Mar - 19:56

la préparation du mariage après?? whaaa oubli pas que c'est dans deux semaines!! et sinon c'est cool grace à moi on a un spoiler! je suis contente pour une fois que j'arrive à te soutirer des infos (ce qui d'habitude n'arrive jamais vu que tu reste toujours muette comme une carpe lol! )
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

the real love - Page 10 Empty Re: the real love

Message  tinkerbel Sam 22 Mar - 20:06

the real love - Page 10 Invisio3 the real love - Page 10 Invisio3 the real love - Page 10 Invisio3 the real love - Page 10 Invisio3 the real love - Page 10 Invisio3 the real love - Page 10 Invisio3 the real love - Page 10 Invisio3 the real love - Page 10 Invisio3
super le premier noël de nos deux tourtereaux et les autres aussi lol!
bientôt le mariage, la première écho waou the real love - Page 10 Yahoo the real love - Page 10 Yahoo the real love - Page 10 Yahoo

vivement la suite the real love - Page 10 Yahoo the real love - Page 10 Yahoo the real love - Page 10 Yahoo

the real love - Page 10 Amoureu2 the real love - Page 10 Amoureu2 the real love - Page 10 Amoureu2 the real love - Page 10 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

the real love - Page 10 Empty Re: the real love

Message  foolish-chika Sam 22 Mar - 22:29

Ravie de voir tout ce groupe passer enfin un beau Noel après tous les horreurs qu'ils avaient vécu! Very Happy the real love - Page 10 Ftes_9
Lolllllll, la partie avec le formage était drôle, ma mère aussi n'était pas très flattée par cela lors de grossesse! Ca m'a rappellé des souvenirs! the real love - Page 10 Mdr72ki
Sara, la chanceuse déjà qu'elle déguste ce Mick jour après jour + avec un parfum sur lui hmmmmmmmmmmmmmmm...je ferais n'importe quoi pour être à sa place! the real love - Page 10 Bave
Belle suite (bon je ne sais pas toi c'est quoi que tu ordonnes comme commentaire de la part de chancun, mais bon j'espère que le mien est assez long pour ta satisfaction!) Wink
VIVEMENT LA SUIIIIIIIIIITE!!!!!!!! the real love - Page 10 Yahoo
foolish-chika
foolish-chika
Rendez vous au motel

Féminin Nombre de messages : 315
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Sidney! ^^
Date d'inscription : 09/09/2007

http://www.foolish-chika.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

the real love - Page 10 Empty Re: the real love

Message  dacbc77 Dim 23 Mar - 0:04

super cette suite the real love - Page 10 Invisio3 the real love - Page 10 Invisio3

michael inquiet pr sara qd elle est enceinte the real love - Page 10 Invisio3 the real love - Page 10 Invisio3 (tiens tiens on a encore les meme idées lol! Wink )

tro bien les fetes de noel the real love - Page 10 Yahoo
le palmier de noel the real love - Page 10 Mdr72ki
sara qui est malade ave le fromage pale mais heureusement ca passe vite lol! vu qu'elle veut gouter à michael lol!
super les cadeaux qu'ils se font the real love - Page 10 Invisio3 the real love - Page 10 Invisio3

Lj : Tu pleure, c’est à cause de tes hormones qui partent en vrille où alors c’est parce que t’a pas vu le papa noël ??
the real love - Page 10 Mdr72ki lj tjr aussi irrécupérable lol!

vivemtn la suite avec le mariage the real love - Page 10 Invisio3 the real love - Page 10 Invisio3 the real love - Page 10 Yahoo the real love - Page 10 Yahoo the real love - Page 10 Yahoo the real love - Page 10 Yahoo
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

the real love - Page 10 Empty Re: the real love

Message  suzie014 Dim 23 Mar - 12:24

dacbc77 a écrit:super cette suite the real love - Page 10 Invisio3 the real love - Page 10 Invisio3

michael inquiet pr sara qd elle est enceinte the real love - Page 10 Invisio3 the real love - Page 10 Invisio3 (tiens tiens on a encore les meme idées lol! Wink )

tro bien les fetes de noel the real love - Page 10 Yahoo
le palmier de noel the real love - Page 10 Mdr72ki
sara qui est malade ave le fromage pale mais heureusement ca passe vite lol! vu qu'elle veut gouter à michael lol!
super les cadeaux qu'ils se font the real love - Page 10 Invisio3 the real love - Page 10 Invisio3

Lj : Tu pleure, c’est à cause de tes hormones qui partent en vrille où alors c’est parce que t’a pas vu le papa noël ??
the real love - Page 10 Mdr72ki lj tjr aussi irrécupérable lol!

vivemtn la suite avec le mariage the real love - Page 10 Invisio3 the real love - Page 10 Invisio3 the real love - Page 10 Yahoo the real love - Page 10 Yahoo the real love - Page 10 Yahoo the real love - Page 10 Yahoo

tout est dit!!!
Vivement la suite the real love - Page 10 Icon_clu the real love - Page 10 Icon_clu the real love - Page 10 Icon_clu
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 36
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

the real love - Page 10 Empty Trop beau !!

Message  misa_93 Dim 23 Mar - 15:28

Trop beau mais c'est pas juste Michael a offert que 1 cadeau a Sara et elle elle lui en a acheter 2 pas bien Michael est pas galant the real love - Page 10 Thumbdow mais bon il savait pas donc il est pardonné !! Mais c'est trop beau Sad J'ADORE the real love - Page 10 Yahoo the real love - Page 10 Yahoo cheers cheers the real love - Page 10 Ola the real love - Page 10 Ola LA SUITE VIIIIIITE the real love - Page 10 Bave the real love - Page 10 Bave the real love - Page 10 Bave the real love - Page 10 Bave the real love - Page 10 Bave the real love - Page 10 Icon_clu the real love - Page 10 Icon_clu the real love - Page 10 Icon_clu
misa_93
misa_93
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 27
Age : 29
Localisation : Dans les bras de michael
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

the real love - Page 10 Empty Re: the real love

Message  sarascofield Dim 23 Mar - 18:08

misa_93 a écrit:Trop beau mais c'est pas juste Michael a offert que 1 cadeau a Sara et elle elle lui en a acheter 2 pas bien Michael est pas galant the real love - Page 10 Thumbdow mais bon il savait pas donc il est pardonné !! Mais c'est trop beau Sad J'ADORE the real love - Page 10 Yahoo the real love - Page 10 Yahoo cheers cheers the real love - Page 10 Ola the real love - Page 10 Ola LA SUITE VIIIIIITE the real love - Page 10 Bave the real love - Page 10 Bave the real love - Page 10 Bave the real love - Page 10 Bave the real love - Page 10 Bave the real love - Page 10 Icon_clu the real love - Page 10 Icon_clu the real love - Page 10 Icon_clu

the real love - Page 10 Mdr72ki en même temps que j'ai regarder sur le net le cadeau de sara était à plus de 500€ et celui de Michael à 100€ lol!
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

the real love - Page 10 Empty Re: the real love

Message  sabrina Dim 23 Mar - 21:21

genial ce noel !!!!!!!!!!


TRo mimi !!

SUITE !!! Suite ::!!!!
sabrina
sabrina
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 451
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

the real love - Page 10 Empty Re: the real love

Message  JulieScofield Lun 24 Mar - 17:03

trop bien la miss surtout le palmierde noel lol!

toujours qussi bien ,bientot le mariage !!!

tu cartonnes la suite stp!!!!! the real love - Page 10 Icon_clu the real love - Page 10 Icon_clu the real love - Page 10 Icon_clu
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

the real love - Page 10 Empty Re: the real love

Message  choupine Lun 24 Mar - 18:18

JulieScofield a écrit:trop bien la miss surtout le palmierde noel lol!

toujours qussi bien ,bientot le mariage !!!

tu cartonnes la suite stp!!!!! the real love - Page 10 Icon_clu the real love - Page 10 Icon_clu the real love - Page 10 Icon_clu

idem!!!!!!

la suittttttttttttte pleaaaaaaaaaaaase bounce bounce bounce

the real love - Page 10 Invisio3 the real love - Page 10 Invisio3 the real love - Page 10 Invisio3 the real love - Page 10 Invisio3 the real love - Page 10 Invisio3 the real love - Page 10 Invisio3 the real love - Page 10 Invisio3

the real love - Page 10 Amoureu2 the real love - Page 10 Amoureu2 the real love - Page 10 Amoureu2 the real love - Page 10 Amoureu2

the real love - Page 10 Ola the real love - Page 10 Ola the real love - Page 10 Ola the real love - Page 10 Ola the real love - Page 10 Ola the real love - Page 10 Ola the real love - Page 10 Ola the real love - Page 10 Ola the real love - Page 10 Ola
choupine
choupine
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 492
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

the real love - Page 10 Empty Re: the real love

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 19 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser