Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Finally Together

+31
MisaRose
orilimi
Raphy42
sosam66
misa_93
priscou
ChrisScofield
[Brooky]
piwee
$acass
Sara59
Torturozze
fanancic
LN
mariecuche
coco91220
Christellee
Mélina
choupine
love-misa-love
dacbc77
saramike
suzie014
JulieScofield
anne sophie
tinkerbel
sarascofield
nestella
sarahgirl
Savannah Scofield
sabrina
35 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas

Finally Together - Page 40 Empty Re: Finally Together

Message  dacbc77 Dim 12 Oct - 23:09

voilà la suite les filles
Finally Together - Page 40 Amoureu2 merci tink' pour tu sais quoi Wink

jdr cette chanson Finally Together - Page 40 Invisio3
http://fr.youtube.com/watch?v=7VBex8zbDRs


Michael s’était assis sur le lit près de Sara, caressait tendrement sa main.
M- Tu es sûr que tu vas bien mon ange?
Elle lui sourit tendrement.
S- Oui, je vais très bien maintenant que tu es là.
Il déposa un baiser sur ses lèvres et se recula pour continuer à l’observer. Il était tellement soulagé qu’elle n’est rien, et qu’elle lui est pardonnée, mais il se doutait bien qu’elle devait encore se poser des questions sur le pourquoi du comment.
M- Sara, je sais que… que je t’ai menti et si tu…
S- Michael, je… je ne veut pas en parler maintenant. Je ne t’en veut pas, en tout cas moins que quand j’étais avec… Mahone, mais je n’ai pas envie de discuter de cela ici.
M- D’accord, mais quand tu le voudras…
S- Je sais.
Sara posa sa main sur sa joue, et le regarda dans les yeux.
S- Je t’aime mon cœur.
M- Moi aussi.
Il se pencha vers elle, et l’embrassa doucement, seulement, quand il voulut se reculer, elle mit ses doigts sur sa nuque et intensifia le baiser. Leurs langues se mêlèrent, se caressèrent.
?- Je vois que vous êtes réveillée Madame Scofield.
Les deux époux brisèrent leur baiser et tournèrent les yeux vers la porte. Ils baissèrent légèrement la tête en se rendant compte que c’était le médecin.
M- Bonjour docteur.
Md- Bonjour. Comment allez-vous Sara?
S- Plutôt bien.
Md- Je vais faire quelques analyses histoire d’en être certain, et… en se qui concerne votre enfant, j’ai vu dans le dossier que vous aviez déjà un gynécologue.
S- Oui.
Md- Je l’ai appelé afin qu’il fasse les tests lui-même en se qui concerne le bébé, donc il devrait passer dans la matinée. En attendant une infirmière va venir vous faire une prise de sang. Je donnerais tout les résultats au docteur Nolasco quand il arrivera.
S- D’accord.
Md- Je repasserais vous voir en fin d’après-midi.
Il les salua, et quitta la chambre. Michael remarqua que Sara semblait inquiète, alors lia ses doigts aux siens.
M- Ca va aller mon amour. Je suis sûr que le bébé va bien.
S- J’espère que tu as raison.
Durant l’heure qui suivit, Sara reçu les coups de fil de ses amis, qui était tous très content qu’elle aille bien. Certains lui dirent qu’ils passeraient dans l’après-midi pour la voir. Michael souriait légèrement pour cacher son anxiété. Il savait très bien que le bébé pouvait avoir des séquelles, mais il devait rester optimiste pour Sara, et pour leur famille. Le docteur arriva finalement dans la chambre des Scofield.
No- Bonjour.
M- Bonjour docteur Nolasco.
No- J’ai essayé de venir le plus possible, je sais que c’est difficile de ne pas savoir, mais j’avais des rendez-vous que je ne pouvais pas annuler.
S- L’important c’est que vous soyez là.
No- Oui.
Il attrapa le dossier de Sara, pendant qu’une infirmière amenait le nécessaire pour faire une échographie.
No- D’après les analyses qui ont été faites, il ne devrait pas y avoir de problèmes. Pour en être sur on va regarder tout ça, et si on entend son cœur, c’est que le bébé va bien.
Michael et Sara échangèrent un regard rempli d’inquiétude. Il serra sa main dans la sienne, tandis que le médecin mettait le gel sur le ventre arrondi de sa femme.
No- Vous êtes prêts?
S- Oui.
Le docteur Nolasco posa la sonde sur le ventre, et regarda l’écran, tout comme les deux futurs parents. Ils retenaient tout les deux leur souffle sans vraiment qu’ils s’en rendent compte. Après quelques secondes qui leurs parurent une éternité, un son se fit entendre.
Pa-Pam… Pa-Pam…Pa-Pam…
M- C’est… c’est…
Michael sentit les larmes lui monter aux yeux. Sara le regarda en laissant une goutte salée glisser le long de sa joue.
M- C’est son cœur?
No- Oui, ce bébé est en forme et en bonne santé.
Les Scofield émirent un soupir de soulagement, et s’embrassèrent amoureusement, alors que le médecin faisait quelques vérifications. Il les regarda de nouveau quand ils avaient cessé de s’embrasser.
No- Nous avions prévu un rendez-vous la semaine prochaine, mais je pense que l’on peut annuler.
S- Oui, je crois.
No- Par contre, il y a encore une chose que je peut vous dire avant de vous laisser.
M- Quoi?
No- Et bien, si vous le souhaitez, vous pouvez connaître le sexe de votre enfant.
Michael ouvrit deux grands yeux surpris.
M- C’est… C’est vrai?
No- Oui. Alors?
Sara regarda Michael. Elle pouvait voir dans ses yeux qu’il était plus qu’excité par cette idée, tout comme elle.
S- On veut savoir.
No- Bien.
Il bougea la sonde et après quelques mouvements, il figea l’image.
No- Eh bien, je crois que vous allez avoir un petit garçon.
À l’entente de ses mots, un grand sourire apparu sur le visage des parents.
M- Un… garçon?… Un petit garçon.
Sara rigola légèrement en voyant le visage de son mari. Il était heureux, mais avait tout de même du mal à réaliser.
S- Oui, on va avoir un petit Scofield mon chéri.
Michael se pencha vers elle, et lui déposa un petit baiser sur les lèvres, avant de les reprendre avec plus de passion.


Finally Together - Page 40 Amoureu2 Finally Together - Page 40 Amoureu2 Finally Together - Page 40 Amoureu2 Finally Together - Page 40 Bonjour_
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Finally Together - Page 40 Empty Re: Finally Together

Message  tinkerbel Dim 12 Oct - 23:23

Finally Together - Page 40 Amoureu2 merci tink' pour tu sais quoi Wink


de rien, ce fut un réel plaisir lol! lol!

alors MERCI d'avoir arrêté ton Twisted Evil Twisted Evil si tu savais la joie que j'en éprouve Finally Together - Page 40 Invisio3 Finally Together - Page 40 Invisio3 Finally Together - Page 40 Invisio3 Finally Together - Page 40 Invisio3
merci Docteur Nolesco pour cette bonne nouvelle Finally Together - Page 40 574920

un garçon ah bon lol! lol! lol! Finally Together - Page 40 Yahoo Finally Together - Page 40 Yahoo Finally Together - Page 40 Yahoo Finally Together - Page 40 Yahoo Finally Together - Page 40 Yahoo Finally Together - Page 40 Yahoo

et il va bien surtout OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF Finally Together - Page 40 Ola


encore une magnifique suite ma miss nice girl Wink


gros Finally Together - Page 40 Amoureu2 Finally Together - Page 40 Amoureu2 Finally Together - Page 40 Amoureu2 Finally Together - Page 40 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Finally Together - Page 40 Empty Re: Finally Together

Message  $acass Dim 12 Oct - 23:24

OOOOOOOOOOOOOO j'suis toute ému!!!!!!!!

Un p'tit garçon!!!!XD


La suite!!!!!!!!!! Finally Together - Page 40 Icon_clu Finally Together - Page 40 Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296
Age : 31
Localisation : Sur Le Tournage De Prison Break !
Date d'inscription : 04/10/2007

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Finally Together - Page 40 Empty Re: Finally Together

Message  love-misa-love Lun 13 Oct - 12:00

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA SUPER SUITE Finally Together - Page 40 Yahoo Finally Together - Page 40 Yahoo Finally Together - Page 40 Yahoo ET SANS SADISME EN PLUS Finally Together - Page 40 Yahoo Finally Together - Page 40 Yahoo Finally Together - Page 40 Yahoo

Ils vont avoir une P'TIT GARCON Finally Together - Page 40 Invisio3 Finally Together - Page 40 Invisio3 Finally Together - Page 40 Invisio3 Finally Together - Page 40 Invisio3
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337
Age : 31
Localisation : Chez Moi ^^
Date d'inscription : 01/11/2007

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Finally Together - Page 40 Empty Re: Finally Together

Message  sabrina Lun 13 Oct - 19:18

c'est trop geant !!!
Un petit scofield !! il va en briser des coeurs !!!!

SUITE SUITE SUITE
sabrina
sabrina
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 451
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Finally Together - Page 40 Empty Re: Finally Together

Message  MisaRose Lun 13 Oct - 19:46

Finally Together - Page 40 Amoureux Vraiment géniale cette suite!
Déjà il n'y a plus aucune rancoeur entre Michael est Sara et en plus le bébé va bien et c'est un petit garçon(si il a les yeux de son père il va faire des ravages:in love: )
Alors on a une suite demain:yaou: et il faudrait aussi que Michael ai une récompense pour avoir été dans l'eau:in love: lol!
MisaRose
MisaRose
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 243
Age : 30
Localisation : Dans l'infirmerie avec Michael
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Finally Together - Page 40 Empty Re: Finally Together

Message  dacbc77 Lun 13 Oct - 22:09

merci les filles Finally Together - Page 40 Amoureu2 Finally Together - Page 40 Amoureu2 Finally Together - Page 40 Amoureu2
pour la récompense de michael elle est prévu, mais pas pr demin tongue
Finally Together - Page 40 Amoureu2
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Finally Together - Page 40 Empty Re: Finally Together

Message  tinkerbel Lun 13 Oct - 22:13

dacbc77 a écrit:merci les filles Finally Together - Page 40 Amoureu2 Finally Together - Page 40 Amoureu2 Finally Together - Page 40 Amoureu2
pour la récompense de michael elle est prévu, mais pas pr demin tongue
Finally Together - Page 40 Amoureu2


donc ce soir Wink Finally Together - Page 40 Yahoo Finally Together - Page 40 Yahoo Finally Together - Page 40 Yahoo Finally Together - Page 40 Yahoo Finally Together - Page 40 Yahoo


faut il préparer une bassine ou régler le congélo Finally Together - Page 40 574920


Finally Together - Page 40 Amoureu2 Finally Together - Page 40 Amoureu2 Finally Together - Page 40 Amoureu2 Finally Together - Page 40 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Finally Together - Page 40 Empty Re: Finally Together

Message  dacbc77 Lun 13 Oct - 22:15

tinkerbel a écrit:
dacbc77 a écrit:merci les filles Finally Together - Page 40 Amoureu2 Finally Together - Page 40 Amoureu2 Finally Together - Page 40 Amoureu2
pour la récompense de michael elle est prévu, mais pas pr demin tongue
Finally Together - Page 40 Amoureu2


donc ce soir Wink Finally Together - Page 40 Yahoo Finally Together - Page 40 Yahoo Finally Together - Page 40 Yahoo Finally Together - Page 40 Yahoo Finally Together - Page 40 Yahoo


faut il préparer une bassine ou régler le congélo Finally Together - Page 40 574920


Finally Together - Page 40 Amoureu2 Finally Together - Page 40 Amoureu2 Finally Together - Page 40 Amoureu2 Finally Together - Page 40 Amoureu2
lol! t'a encore quelques jours à attendre tongue
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Finally Together - Page 40 Empty Re: Finally Together

Message  love-misa-love Lun 13 Oct - 22:19

dacbc77 a écrit:
tinkerbel a écrit:
dacbc77 a écrit:merci les filles Finally Together - Page 40 Amoureu2 Finally Together - Page 40 Amoureu2 Finally Together - Page 40 Amoureu2
pour la récompense de michael elle est prévu, mais pas pr demin tongue
Finally Together - Page 40 Amoureu2


donc ce soir Wink Finally Together - Page 40 Yahoo Finally Together - Page 40 Yahoo Finally Together - Page 40 Yahoo Finally Together - Page 40 Yahoo Finally Together - Page 40 Yahoo


faut il préparer une bassine ou régler le congélo Finally Together - Page 40 574920


Finally Together - Page 40 Amoureu2 Finally Together - Page 40 Amoureu2 Finally Together - Page 40 Amoureu2 Finally Together - Page 40 Amoureu2
lol! t'a encore quelques jours à attendre tongue

TU NOUS A MIS DE FAUX ESPOIRS ! NE ME PARLE PLUS JAMAIS DELA LIFE !

MET VITE LA SUITEE IMEDIATEMENT SINON JE VAIS EMPLOYER LA MANIERE FORTE !
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337
Age : 31
Localisation : Chez Moi ^^
Date d'inscription : 01/11/2007

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Finally Together - Page 40 Empty Re: Finally Together

Message  tinkerbel Lun 13 Oct - 22:20

dacbc77 a écrit:
tinkerbel a écrit:
dacbc77 a écrit:merci les filles Finally Together - Page 40 Amoureu2 Finally Together - Page 40 Amoureu2 Finally Together - Page 40 Amoureu2
pour la récompense de michael elle est prévu, mais pas pr demin tongue
Finally Together - Page 40 Amoureu2


donc ce soir Wink Finally Together - Page 40 Yahoo Finally Together - Page 40 Yahoo Finally Together - Page 40 Yahoo Finally Together - Page 40 Yahoo Finally Together - Page 40 Yahoo


faut il préparer une bassine ou régler le congélo Finally Together - Page 40 574920


Finally Together - Page 40 Amoureu2 Finally Together - Page 40 Amoureu2 Finally Together - Page 40 Amoureu2 Finally Together - Page 40 Amoureu2
lol! t'a encore quelques jours à attendre tongue





Finally Together - Page 40 10363152 Finally Together - Page 40 10363152 Finally Together - Page 40 10363152 Finally Together - Page 40 10363152 Finally Together - Page 40 10363152 Finally Together - Page 40 10363152 Finally Together - Page 40 10363152 Finally Together - Page 40 10363152 Finally Together - Page 40 10363152 Finally Together - Page 40 10363152 Finally Together - Page 40 10363152
j'aime pas attendre Finally Together - Page 40 Non2 Finally Together - Page 40 Non2 Finally Together - Page 40 Non2

tu sais que je suis impatiente, alors viens me raconter des spoilers Finally Together - Page 40 Panneau1



Finally Together - Page 40 Amoureu2 Finally Together - Page 40 Amoureu2 Finally Together - Page 40 Amoureu2 Finally Together - Page 40 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Finally Together - Page 40 Empty Re: Finally Together

Message  dacbc77 Lun 13 Oct - 22:29

lol! love-misa-love j'ai pas mis de faux espoir, j'ai dis que c'était pas pr tt de suite, mais dans 3 ou 4 suites je pensedonc d'après mes calculs dans 5 ou 7 jours tongue
tink' si je viens te raconter des spoilers je pourrais pas finir isb lol!
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Finally Together - Page 40 Empty Re: Finally Together

Message  love-misa-love Lun 13 Oct - 22:40

dacbc77 a écrit:lol! love-misa-love j'ai pas mis de faux espoir, j'ai dis que c'était pas pr tt de suite, mais dans 3 ou 4 suites je pensedonc d'après mes calculs dans 5 ou 7 jours tongue
tink' si je viens te raconter des spoilers je pourrais pas finir isb lol!
7 JOURS ?????????????????????????????????????????????????????? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MAIS C'EST DANS 1 ANS CA affraid affraid affraid affraid affraid
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337
Age : 31
Localisation : Chez Moi ^^
Date d'inscription : 01/11/2007

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Finally Together - Page 40 Empty Re: Finally Together

Message  dacbc77 Lun 13 Oct - 23:41

love-misa-love a écrit:
dacbc77 a écrit:lol! love-misa-love j'ai pas mis de faux espoir, j'ai dis que c'était pas pr tt de suite, mais dans 3 ou 4 suites je pensedonc d'après mes calculs dans 5 ou 7 jours tongue
tink' si je viens te raconter des spoilers je pourrais pas finir isb lol!
7 JOURS ?????????????????????????????????????????????????????? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MAIS C'EST DANS 1 ANS CA affraid affraid affraid affraid affraid
non ds une semaine tongue (ok blague pourri je Arrow )
a demain pr la suite Finally Together - Page 40 Amoureu2 Finally Together - Page 40 Amoureu2
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Finally Together - Page 40 Empty Re: Finally Together

Message  Cupcake Mar 14 Oct - 0:03

OUAAAAAAAAAAH !!!

à vrai dire, je me suis inscite exprès pour te laisser ce com car, je viens de lire, en trois jours, les 3x67 pages de cette fic et ... comment dire ...
ouah ! affraid cheers affraid cheers c'est trop bon !

alors, comme on dit dans le coin :

LA SUITE !


Finally Together - Page 40 Amoureu2 Finally Together - Page 40 Amoureu2
Finally Together - Page 40 Amoureu2 Finally Together - Page 40 Amoureu2
Finally Together - Page 40 Amoureu2 Finally Together - Page 40 Amoureu2
Finally Together - Page 40 Amoureu2 Finally Together - Page 40 Amoureu2
Finally Together - Page 40 Amoureu2 Finally Together - Page 40 Amoureu2 Finally Together - Page 40 Amoureu2 Finally Together - Page 40 Amoureu2 Finally Together - Page 40 Amoureu2
Finally Together - Page 40 Amoureu2 Finally Together - Page 40 Amoureu2 Finally Together - Page 40 Amoureu2
Finally Together - Page 40 Amoureu2 Finally Together - Page 40 Amoureu2
Finally Together - Page 40 Amoureu2
Cupcake
Cupcake
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 192
Age : 37
Date d'inscription : 10/10/2008

http://human-parano-id.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Finally Together - Page 40 Empty Re: Finally Together

Message  tinkerbel Mar 14 Oct - 13:01

Cupcake a écrit:OUAAAAAAAAAAH !!!

à vrai dire, je me suis inscite exprès pour te laisser ce com car, je viens de lire, en trois jours, les 3x67 pages de cette fic et ... comment dire ...
ouah ! affraid cheers affraid cheers c'est trop bon !

alors, comme on dit dans le coin :

LA SUITE !


Finally Together - Page 40 Amoureu2 Finally Together - Page 40 Amoureu2
Finally Together - Page 40 Amoureu2 Finally Together - Page 40 Amoureu2
Finally Together - Page 40 Amoureu2 Finally Together - Page 40 Amoureu2
Finally Together - Page 40 Amoureu2 Finally Together - Page 40 Amoureu2
Finally Together - Page 40 Amoureu2 Finally Together - Page 40 Amoureu2 Finally Together - Page 40 Amoureu2 Finally Together - Page 40 Amoureu2 Finally Together - Page 40 Amoureu2
Finally Together - Page 40 Amoureu2 Finally Together - Page 40 Amoureu2 Finally Together - Page 40 Amoureu2
Finally Together - Page 40 Amoureu2 Finally Together - Page 40 Amoureu2
Finally Together - Page 40 Amoureu2



waouuuuuu il y en a qui apprenne vite lol! lol! lol!
donc tu sais ce qu'il te reste à faire Finally Together - Page 40 Yahoo Finally Together - Page 40 Yahoo Finally Together - Page 40 Yahoo Finally Together - Page 40 Yahoo Finally Together - Page 40 Yahoo

la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeee pour ce soir Finally Together - Page 40 Icon_clu Finally Together - Page 40 Icon_clu Finally Together - Page 40 Icon_clu Finally Together - Page 40 Icon_clu


Finally Together - Page 40 Amoureu2 Finally Together - Page 40 Amoureu2 Finally Together - Page 40 Amoureu2 Finally Together - Page 40 Amoureu2

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://undeniable-attractio.probb.fr/viewtopic.forum?t=784
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Finally Together - Page 40 Empty Re: Finally Together

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser