Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]

+32
MisaRose
laurams74
orilimi
sam
Ambrosia
Raphy42
Nickki
aventurine
selima
sosam66
ludiivne1978
Islemmedemars
chachou18
LN
Starbuck
ChrisScofield
cend17
dacbc77
$acass
suzie014
coco91220
Sara59
nestella
anne sophie
Dana
sarascofield
Mélina
JulieScofield
tinkerbel
micko
choupine
miliibnb
36 participants

Page 9 sur 28 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 28  Suivant

Aller en bas

Doit-on continuer à pourrir le topic de Mili ou doit-on émigrer ailleurs ??

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 9 Vote_lcap44%Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 9 Vote_rcap 44% 
[ 24 ]
Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 9 Vote_lcap56%Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 9 Vote_rcap 56% 
[ 30 ]
 
Total des votes : 54
 
 

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 9 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]

Message  ChrisScofield Sam 22 Mar - 17:13

miliibnb a écrit:oups désolée pour hier soir, j'ai une amie qui a passé a soirée avec moi donc ej pouvais difficilement écrire mais vers les 1h du mat quand je suis partie me couchéer épuisée de la journée j'ai eu quelques idées... donc là je prends mon petit dej et puis j'écris enfin cette scène!!

Cool.. J'ai vraiment hâte d'y être..
ChrisScofield
ChrisScofield
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 514
Age : 37
Localisation : Partie venger Sara avec Michael
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 9 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]

Message  miliibnb Sam 22 Mar - 18:10

ça arrive ça arrive je suis en trin de l'écrire!!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 9 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]

Message  nestella Sam 22 Mar - 18:34

Dépêche toi Milii car je pars bientot au boulot et j'en ressort pas avant 23h alors je voudrais lire ta suite avant pour me motivée(et crois y'en faut lol! ) Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 9 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 9 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 9 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 9 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 9 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 9 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 9 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 9 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 9 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 9 Yahoo
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 9 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]

Message  miliibnb Sam 22 Mar - 19:03

tu pars à quelle heure?? je pense que j'en ai encore pour une demi heure.
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 9 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]

Message  miliibnb Sam 22 Mar - 19:53

voilà enfin la suite!! j'ai finalement réussi à l'écrire. pour les parole de michael, je me suis inspirée fortement de la chanson "the reason" de hoobastank parce que ej trouve que c'est la chanson qui va le mieux au misa...
sinon vu que ça fait un moment que j'ai pas posté, un petit rappel de ce qui s'est passé avant:

previously on strong and alive: (lol! ) michael, sara, lincoln et LJ sont dans la voiture en direction de Basil Island pour retrouver la compagnie. sur la route, ils entendent un message radio annonçnt que Kellerman est mort. tous dans la voiture se ravisse de cette nouvelle, tous sauf sara qui sans vraiment savoir pourquoi se suprend à le défendre malgrés tout le mal qu'il lui a fait. s'en suit alors une dispute avec michael où elle lui avout que lui aussi s'est servie d'elle tout comme kellerman. n'ayant pas réussi à se mettre d'accord, ils prennet chacun l'une des clefs du motel où ils se sont arrêtés pour la nuit...





(Pensées de Sara)

Essoufflée, le regard anéanti j’entre violemment dans la chambre. Dans la pièce voisine j’entends ce même bruit sourd qui résonne, un énorme claquement de porte. Je fais quelques pas, je tourne en rond essayant de reprendre mon calme mais c’est peine perdue. Je jette mon sac contre le lit alors que j’entends quelqu’un frapper à ma porte.

S (criant) : Je ne suis vraiment pas d’humeur à voir un trop plein de testostérone sur patte maintenant !

Je tourne mon visage vers le mur de gauche, deux voix se font entendre, deux voix graves se disputant, criant l’une plus fort que l’autre. Sans pouvoir comprendre ce qui se dit, je reconnais la voix de Michael et celle de Lincoln. Je détourne alors les yeux, gênée mais toujours sur mes gardes en entendant la voix d’LJ cognant à ma porte.

LJ : Heu Sara… c’est LJ…
S (ouvrant la porte un sourire forcé sur le visage) : Heu, je suis désolée LJ je croyais que c’était ton père ou ton oncle. Tu es gentil, mais là je n’ai pas très envie de parler, je préfère être seule. Ca ne te dérange pas ?
LJ (hochant la tête) : Heu non bien sure pas de souci. Je serai à côté si tu as besoin de moi. (tentant de détendre l’atmosphère) Tape trois fois sur le mur et j’accoure.
S (après un silence, lui souriant) : … merci.

Ne sachant que faire pour me calmer, je fais les cents pas dans cette pièce exigüe avant de me diriger vers la salle de bain. Je ferme la porte derrière moi, leurs voix graves se font plus lointaines mais toujours présentes. Désespérée de trouver le silence absolu, je mets en marche les robinets de la douche et de la baignoire. Enfin, je me retrouve seule avec moi-même face au miroir, mes deux mains encerclant le lavabo et le regard perdu dans le vide.

Je ne sais pas ce qui m’a pris, ce qui m’a poussé à lui dire toute ces choses. Il faut croire qu’au fond de moi, je lui en voulais encore. Je repense à nous, à ce matin. Comment à t’on pu en arriver là ? J’avais l’impression de le comprendre et de le connaître plus que personne parce que nous avons vécu les mêmes épreuves, et pourtant maintenant je n’en suis plus si sûre. Je me sens si seule et si loin de lui alors que nous étions si proche.

Je revois les propos que nous avons échangés dans la voiture. Un sourire ironique et plein de haine emplis mon visage quand je repense à la façon dont j’ai défendu Kellerman. Je ne sais même pas pourquoi. Après tout il a essayé de me tuer et j’en ai fait autant.


Flash back dans le train en direction de Chicago :

Le vacarme du train nous conduisant droit vers Chicago ne suffit pas à amoindrir la tension qui réside en moi. Mon regard est focalisé vers la fenêtre qui se trouve à ma gauche et pourtant, mon attention est perdue dans le vide. Je vois défiler en boucle dans mon esprit chaque moment que j’ai passé avec lui le prenant pour un autre.

Lorsqu’il est venu me voir après notre réunion à l’église pour me proposer une de ses tartes maisons. Je lui ai fait confiance. J’ai cru que je pouvais compter sur lui, qu’il pourrait m’écouter et comprendre ce que je traversais sans pour autant me juger.
J’entends encore sa voix prononcer ces mots « Bonjour, mon nom est Lance et je suis dépendant ». Je ferme les yeux. Je ne peux rester immobile sur mon siège. Ma respiration s’accélère, mon cœur bat de plus en plus vite. « Bonjour, mon nom n’est pas Lance et je ne suis pas dépendant ».
La seconde d’après je ferme les yeux et je suis avec lui dans cette salle de bain. Les cheveux mouillés, dégoulinant sur mes épaules et face à cette immense baignoire. Il pose sa main contre ma nuque pour plonger ma tête violemment dans l’eau. La pression qu’il exerce et mes mains attachées ne me permettent pas de lutter. Ma respiration est coupée. Je suis perdue. Je sens que je vais mourir.
J’ouvre les yeux et je déglutis difficilement, le bruit du train me ramène à l’instant présent. Michael est assis en face près de la fenêtre, pensif. Je me tourne vers Lincoln, les yeux fermés il se repose. Dans un état second sans vraiment réaliser ce qui va se passer je me tourne vers Michael.


S : Michael… Est-ce que tu sais s’il y a un endroit où je peux trouver de l’eau ?
M : Oui, je crois qu’il y a des toilettes en bas. Je vais vérifier.
S : Merci.

Je reste immobile quelques secondes me demandant si je sais réellement ce que je vais faire. Mais une profonde haine s’empare de moi, un esprit de vengeance. Je retire ma veste pour ôter le cordon de la capuche avant de suive Michael le long du couloir. Je passe à ses côtés, ses yeux me suivent.

K : Ca n’était pas personnel Sara… La guerre ne l’est jamais.
S (continuant de marcher) : Ouais.

Alors que je suis enfin hors de sa vue, je me retourne. J’harnache les liens autour de mes mains et je passe le cordon contre de son cou effectuant une vive pression pour l’empêcher de respirer. Surpris par mon geste, il ne peut se défendre. Il essai de m’attraper mais je l’évite. Mon regard est brûlant de rage et elle redouble encore davantage lorsque je vois son visage manquer d’air et lorsqu’il commence à suffoquer. Je resserre la pression alors que je vois toujours ces mêmes images défiler sous mes yeux. Une intense douleur se propage en moi quand je repense à mon corps qui se contractait sous l’eau dû à la force de la décharge électrique que je recevais. Il m’a fait souffrir, mais ça n’est rien en comparaison à ce que je vais lui faire ressentir à présent.

Fin du flash back

Je ne sais pas depuis combien de temps je suis restée dans cet état léthargique face au lavabo. Je relève la tête pour apercevoir mon reflet dans le miroir. Je n’avais même pas remarqué que j’avais pleuré. Quelques larmes coulent encore sur mes joues. Mes yeux sont rougis et humides. Je cherche de quoi les sécher dans mes poches, mais au lieu d’y trouver un simple mouchoir, j’ai entre mes doigts la rose en origami que Michael m’a offert ce matin. Je la fait tourner au creux de ma main et tout en fermant les yeux je respire à nouveau son odeur. J’aurai aimé pouvoir me retrouver quelques heures auparavant dans ses bras, mais un profond soupire me fait revenir à la réalité.
De ma main libre j’imbibe mon visage d’un peu d’eau dans le but de me rafraichir. Mon regard est figé face à la vue qui m’est renvoyée par le miroir alors que je saisis la serviette qui se trouve à mes côtés pour me sécher.
Prenant une grande inspiration, je la range où je l’ai trouvé. Je me retourne face à la porte, tout en l’ouvrant je glisse la rose au fond de ma poche, en faisant attention à ne pas l’abimer. Je relève la tête et mon regard surpris se retrouve face celui de Michael assis sur le lit.

A la seconde où il m’a vu, ses mains ont desserrées l’étreinte qu’elles effectuaient autour de son crane. A présent, ses bras sont retombés sur ses genoux. Ses yeux ne me lâchent pas d’une seconde. Son visage est crispé mais il n’a pas l’air en colère. J’ai plutôt l’impression que comme moi, il a peur de ce qui va être dit. Il détaille mon visage comme si il essayait de lire en moi une manière de m’approcher, mais submergé par ses propres émotions, il n’y parvient pas.

Pendant un long moment nous restons ainsi figés à quelques mètres l’un de l’autre avant que Michael ne s’éclaircisse la gorge tout en se levant. Pour la première fois ses yeux dévient vers le sol. Il prend une profonde inspiration s’approchant légèrement avant de me regarder à nouveau. Il voudrait paraître indifférent à tout ce qui s’est passé mais je peux lire en lui et je vois bien qu’il n’est pas confiant.


M (la voix tremblante) : Sara je… je ne suis pas parfait. Il y a tellement de chose que j’aimerai ne pas avoir fait. Je n’ai jamais voulu te faire de mal, mais avant de partir je voulais juste que tu saches que j’ai trouvé une raison de changer celui que j’étais, une raison de recommencer à zéro, et cette raison c’est… cette raison c’est toi.
S :…
M (déstabilisé devant son silence) : Je suis désolé de t’avoir blessé, c’est un sentiment avec lequel je dois vivre chaque jour. Et toute la souffrance que je t’ai fait traverser… j’aurais aimé pouvoir l’enlever, être auprès de toi et pouvoir sécher tes larmes. Et de savoir qu’il était là pour toi, qu’il s’est occupé de toi alors que ça aurait du être moi… quand j’imagine ses bras autour de toi, ses mains contre ton visage séchant tes larmes…
S (toujours muette) : …
M : J’essai d’enlever toutes ces images de ma tête mais je n’y arrive pas… Je suis désolé, je ne suis pas parfait et je n’ai jamais voulu te faire subir toutes ces choses, je…

Je suis incapable de parler, je vois bien qu’il cherche à obtenir ne serait-ce qu’un mot de ma part, qu’il soit positif ou négatif, mais rien ne sort de ma bouche. Pourtant tant de choses me viennent en tête, tellement de choses que je voudrais lui dire. J’aimerai lui crier mon amour et lui dire combien je suis désolée pour tout ce que j’ai dit, lui montrer qu’il ne s’est rien passé avec Kellerman et que je ne veux que lui, l’implorer pour qu’il me prenne dans ses bras, mais je reste plongée dans mon mutisme et aucun son ne sort de mon corps. Je suis comme plongée dans un de ces cauchemars où l’on est en danger, où l’on voudrait crier mais on n’y arrive pas. Perdu et désespéré je le vois me tourner le dos et avancer d’un pas indécis en direction de la porte pour quitter la chambre. Réunissant toute la force qui est en moi, ma voix résonne dans la pièce en prononçant son prénom. Il s’arrête brusquement face à la porte, la poignée au creux de sa main.

S (le voyant toujours de dos) : Michael juste… attends.

Je fais quelques pas dans sa direction tout en gardant une certaine distance alors qu’il se retourne face à moi et s’adosse à la porte. J’entends un soupire de soulagement sortir de sa bouche mais vite rattraper par l’angoisse de ce que je vais lui dire.

S (hésitante) : Il… Il ne s’est absolument rien passé avec Kellerman. Il m’a simplement écouté quand j’avais besoin de parler. Je ne sais même pas pourquoi je me suis sentie ainsi face à l’annonce de sa mort. Je crois que… J’ai l’impression qu’il a sacrifié sa vie pour moi et je ne pouvais pas vous laisser dire tout ça sur lui. Crois-moi je suis bien consciente de ce qu’il m’a fait et jamais je ne l’oublierai, mais… mais quelque chose à changé. En témoignant j’ai le sentiment que d’une certaine façon il cherchait mon pardon et je crois que… je crois que je le lui ai donné.

Après lui avoir dis calmement et sincèrement ce que je pensais, un long silence s’est installé entre nous. Je fixe mes mains moites, jouant avec nerveusement ayant trop peur de rencontrer son regard.

M : J’ai besoin de savoir si tout ça reviendra à chaque fois qu’on se disputera ?

Le son de sa voix me fait relever les yeux. Cette fois c’est moi qui suis perdue et qui n’arrive plus à lire en lui. Je ne comprends pas s’il s’agit d’un reproche ou d’autre chose.

S (baissant la tête à nouveau) : Je voudrai dire que non mais… c’est plus compliqué que ça. C’est comme si une partie de moi t’avais dit toutes ses choses, et c’est cette même partie de mon corps qui à tout fait pour m’empêcher de tomber amoureuse de toi.
M (restant adossé au mur) : …
S : (relevant les yeux timidement) C’est elle qui a imaginé tout un tas de stratagèmes pour t’oublier, avant l’évasion, avant Gila.
M (toujours muet à son tour) : …
S (nerveusement) : Mais maintenant j’ai juste envie de lui dire d’aller se faire foutre et je veux juste que… j’ai juste besoin que… là maintenant, j’ai juste besoin que tu me prennes dans tes bras…

Mes yeux sont toujours fixés sur mes mains quand je sens les doigts de Michael glisser contre les miens. Je ne l’ai pas entendu s’approcher et quitter cette porte pour venir me rejoindre au centre de la pièce. En relevant la tête, je me rends compte que son regard est figé au mien. Délicatement, il passe une de mes mèches de cheveux derrière mon oreille avant de rompre à nouveau le silence dans un murmure me faisant frissonner.

M (murmurant) : Je suis prêt.

Je le regarde perplexe, sans vraiment comprendre ses paroles. Puis il passe ses deux bras autour de ma taille pour me prendre contre lui. Je fais de même et je viens poser ma tête contre son torse tout en inspirant son parfum. Je le sers très fort contre moi comme si j’avais peur de le perdre. Il caresse délicatement mon dos et je ferme les yeux.

M (contre l’oreille de Sara) : Je suis prêt… Je suis prêt à subir tout ça, à payer le prix de mes erreurs. S’il le faut je suis prêt à écouter cette petite partie de toi à nouveau et même si ça me fait un mal de chien, je suis prêt à tout entendre.

J’ouvre les yeux et je ne peux m’empêcher de sourire après ce qu’il vient de me dire. Complètement à nu, je me suis entièrement dévoilée face à lui. Je lui ai fait ressentir ce que je contenais au plus profond de moi et sans la moindre rancœur, il me prend ainsi contre lui.

M : Je suis prêt et tout ira bien.




alors que pensez vous de ce retour??? Embarassed Embarassed Embarassed à vos coms bon ou mauvais!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 9 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]

Message  tinkerbel Sam 22 Mar - 20:20

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 9 Applaudi Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 9 Applaudi Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 9 Applaudi Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 9 Applaudi Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 9 Applaudi Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 9 Applaudi Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 9 Applaudi Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 9 Applaudi
c'est sublime Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 9 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 9 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 9 Invisio3
en plus une longue suite lol!
Sara qui se souvient de ce que Kellerman lui a fait et Michaël qui est venu dans la chambre pour essayer de se réconcilier avec elle, après quelques explications plutôt douloureuses ils sont enfins presque réconciliés Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 9 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 9 Invisio3
tu as écris une très belle suite, c'est parfait Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 9 10-10 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 9 10-10 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 9 10-10 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 9 10-10 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 9 10-10

allez mili vite la suite, pendant tes petites vacances, tu as du en écrire pleins Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 9 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 9 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 9 Mdr72ki

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 9 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 9 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 9 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 9 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 9 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]

Message  sarascofield Sam 22 Mar - 20:32

S (criant) : Je ne suis vraiment pas d’humeur à voir un trop plein de testostérone sur patte maintenant !

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 9 Mdr72ki j'adore cette phrase en plus elle croyait que c'était Linc ou Mick alors que ce n'était que ce pauvre Lj le pauvre !!

ensuite les flash back quand elle repense à Kellemran j'adore, super bien décrit Wink on ressent bien ce qu'elle a vécut avec lui...et j'adore l'ambiance de cette scène avec le lavabo, le maroir sa me fait penser à une scène de la saison 2 ou pareil elle se regarde dans le miroir...

Je cherche de quoi les sécher dans mes poches, mais au lieu d’y trouver un simple mouchoir, j’ai entre mes doigts la rose en origami que Michael m’a offert ce matin. Je la fait tourner au creux de ma main et tout en fermant les yeux je respire à nouveau son odeur.

j'adore ce mini moment Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 9 Invisio3

ensuite le passage ou Michael est assit sur le lit c'est tendue !!!! surtout qu'il est trop gentil, qu'il s'excuse et que sara ne prononce pas un mot !!!
par contre Mick qui s'imagine des choses entre Sara et Kellemran berk lol!

et puis quand il lui dit " je suis prêt" Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 9 Invisio3 ba j'adore !!! trop belle fin je te jure j'adore ils se sont mis à nus bref super fin Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 9 Applaudi
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 9 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]

Message  miliibnb Sam 22 Mar - 20:42

ça me fait plaisir les filles parce que j'anticipais vachement vu que ça fait un moment que j'avais pas posté!!
sinon tinkerbel j'ai pas écris du tout pendant mes vacances vu que j'étais pas chez moi j'avais pas mon ordi avec moi.

pour le miroir, j'ai repris un élément d'une scène précédente (quand ya eu l'émeute à sona et que sara reviens à l'hotel et hésite à prendre de la morphine c'est ma dernière partie du chapitre 9) et oui comme on en avait déjà parlé j'adore ce genre de métaphore: le miroir nous montre la vérité, qui on est vraiment.
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 9 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]

Message  $acass Sam 22 Mar - 21:04

J'ai adoré cette suite!! Very Happy

Super émouvante et tout!!Vraiment parfaite! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 9 Applaudi Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 9 Applaudi

Jss contente que Sara et Mike ce soit réconcilié!!C'est cool!!! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 9 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 9 Yahoo

La suite!!!!! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 9 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 9 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 9 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 9 Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296
Age : 31
Localisation : Sur Le Tournage De Prison Break !
Date d'inscription : 04/10/2007

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 9 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]

Message  Mélina Sam 22 Mar - 22:07

Je peux dire en toute franchise que c'est l'une des plus belles scénes que tu ais écrite, en tout cas pour moi Very Happy

Que ce soit le moment présent pour Sara ou bien lors de son flash back, tu as su parfaitement bien manier les mots pour exprimer ce qu'elle ressentait et c'était vraiment superbe.

La conversation maintenant...

Elle était parfaite, bien caractéristique des deux personnages, et elle ne plonge pas du tout dans le fleur bleu, ce que je n'aime pas trop moi. Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 9 00000666
Chacun dit ce qu'il pense et l'autre écoute, j'ai trouvé cette conversation reposante et touchante. J'ai beaucoup aimé lorsque Sara dit qu'elle a accordé son pardon à Kellerman. Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 9 Invisio3 C'était magnifique.

Voilà, j'ai envie de dire... WAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !! Tu es trop trop trop forte !! Et... VIVEMENT LA SUITE !!! Avec les retrouvailles deuxiéme partie ? Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 9 Daywinne
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 930
Age : 33
Localisation : Sur le Prométhée...
Date d'inscription : 13/03/2007

http://prisonbreak441.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 9 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]

Message  miliibnb Sam 22 Mar - 22:19

oui je pense que je vais faire les retrouvailles deuxième partie mais vite fait... disons qu'à la base ça devait être dans cette scène là mais bon je pensais s écrire autant et puis j'aimais mieux finir sur le "je suis prêt"!!!

et moi non plus j'aime pas trop le fleur bleue mélina... et je sais que parfois il m'est arrivé dans faire et à chaque fois je suis me dis arf mais bon quand je le fais c'est que j'arrive pas à faire autrement! lol!

en tout cas merci ton com me fais trèèèèèès plaisir !!! merci à vous toutes!!! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 9 Amoureu2 c'est vraiment super pour ce retour et surtout pour le temps que ça m'a pris d'écrire cette scène que je redoutais à fond parce que j'étais pas inspirée!! (heureusement que cette nui à 1h l'inspirtion a sonné à ma porte alors que mon cerveau était à moitier endorm comme ça j'ai pu prendre des petites notes avant d'aller dodoter)
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 9 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]

Message  dacbc77 Sam 22 Mar - 23:55

tinkerbel a écrit:Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 9 Applaudi Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 9 Applaudi Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 9 Applaudi Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 9 Applaudi Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 9 Applaudi Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 9 Applaudi Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 9 Applaudi Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 9 Applaudi
c'est sublime Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 9 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 9 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 9 Invisio3
en plus une longue suite lol!
Sara qui se souvient de ce que Kellerman lui a fait et Michaël qui est venu dans la chambre pour essayer de se réconcilier avec elle, après quelques explications plutôt douloureuses ils sont enfins presque réconciliés Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 9 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 9 Invisio3
tu as écris une très belle suite, c'est parfait Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 9 10-10 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 9 10-10 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 9 10-10 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 9 10-10 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 9 10-10

allez mili vite la suite, pendant tes petites vacances, tu as du en écrire pleins Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 9 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 9 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 9 Mdr72ki

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 9 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 9 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 9 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 9 Bonjour_

je crois que tout a été dit Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 9 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 9 Applaudi Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 9 Applaudi Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 9 Applaudi
juste bravo parce que cette scene est magnifiquement bien écrite Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 9 10-10 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 9 10-10 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 9 10-10 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 9 10-10 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 9 10-10 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 9 10-10

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 9 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 9 Amoureu2
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 9 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]

Message  choupine Dim 23 Mar - 1:05

super super super!!! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 9 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 9 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 9 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 9 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 9 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 9 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 9 Invisio3
ils sont trooooooooo mimi Razz

la suiiiiiiiiiiite stp je suis en manque Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 9 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 9 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 9 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 9 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 9 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 9 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 9 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 9 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 9 Icon_clu

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 9 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 9 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 9 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 9 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 9 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 9 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 9 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 9 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 9 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 9 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 9 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 9 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 9 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 9 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 9 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 9 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 9 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 9 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 9 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 9 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 9 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 9 Ola

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 9 Amoureu2
choupine
choupine
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 492
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 9 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]

Message  Invité Dim 23 Mar - 12:47

cheers cheers cheers ça faisait longtemps...

Bon ma poulette, désolée, elle est super cette "mise au point" Mike/Sara mais vu que comme d"hab j'ai passé trop de temps sous la douche et que je vais devoir partir incessamment sous peu pour prendre un train... je te ferais un com que mardi !!!

M'en veux pas trop, je préfère pas bacler mon com Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 9 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]

Message  anne sophie Dim 23 Mar - 13:12

comment ca fait du bien !!!!!!

une bonne suite, et une bonne réconciliation aussi !! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 9 Invisio3 afro

c'est claire que tu t'es inspiré de la chanson, mais ca le faisait grave !!

en tout cas vivement la suite, j'ai adoré !
anne sophie
anne sophie
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 390
Age : 32
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 9 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]

Message  JulieScofield Lun 24 Mar - 16:56

mili je viens de ratrapper mon retard et...WAOUW comme d'habitude j'adore ,tu decris tres bien et je suis contente de cette reconcilliation!!!!!!!
vivement la suite miss tu cartonnes!!!!! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 9 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 9 Amoureu2
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 9 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]

Message  Dana Lun 24 Mar - 19:57

Troooooooooooooooop bien

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 9 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 9 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 9 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 9 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 9 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 9 Yahoo

J'adore bounce

La suiteuh la suiteuuuuuuh
Dana
Dana
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1783
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/10/2006

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 9 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]

Message  Starbuck Lun 24 Mar - 21:52

S (criant) : Je ne suis vraiment pas d’humeur à voir un trop plein de testostérone sur patte maintenant !

LOL, je ne sais pas pourquoi, mais cette réplique me fait bien sourire.

Je ne sais pas ce qui m’a pris, ce qui m’a poussé à lui dire toute ces choses. Il faut croire qu’au fond de moi, je lui en voulais encore.
Je pense que Sara, sans nécessairement lui en vouloir, n'a pas du tout oublié tout ce qui s'est passé à Fox River, et que donc lorsque Michael joue la carte du "il t'a utilisé", c'est naturel que Sara la rejète sur lui. (pcq c'est vrai que Michael l'a aussi utilisé!) Oups, ce commentaire est peut être plus approprié dans la partie précédente, mais je sais pas comment citer un post d'avant. (si ça se trouve c'est même pas possible lol)

Je crois que c'est compréhensible que Michael se fasse des idées sur Kellerman. On pouvait voir que Kellerman "appréciait" Sara, (rien que par le fait qu'il l'appelait par son prénom (comme quelqu'un d'autre l'a remarqué) alors qu'il appelait Michael, Scofield et Lincoln, Burrows) et après tout c'est lui qui a sauvé Sara à son procès!

Enfin tout ce blabla inutile pour dire que je pense que tu as bien intégré tout ça dans ta fic, et qu'avec ta manière de les décrire, j'arrive bien à les imaginer. ^^
Starbuck
Starbuck
En route pour la frontière

Féminin Nombre de messages : 618
Age : 35
Localisation : at The Pie Hole
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 9 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]

Message  miliibnb Lun 24 Mar - 22:05

il me semble que je t'avais pas encore vu sur ma fic... enfin j'ai un doute!! en tout cas bienvenue à toi!! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 9 Coucou33 une lectrice de plus!! cheers ça fait plaisir.

sinon je voulais me mettre à la rédac d'une suite ce soir, mais j'ai commencé une nouvelle fic (le sujet se trouve dans le topic des pollueuses) donc je mettrai une suite ce soir seulement si j'ai le temps!!! Wink
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 9 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]

Message  Starbuck Lun 24 Mar - 22:21

Lol oui, c'est la première fois que je laisse un commentaire, même si j'avoue que je la suis depuis le début. C'est juste qu'en général, tout le monde a déjà tout dit, et donc je me retrouve à ne pas savoir quoi dire d'intelligent alors j'abandonne l'idée de laisser un commentaire, mais j'essayerai d'en laisser le plus possible dorénavant ^^
Hate d'avoir la suite Wink
Starbuck
Starbuck
En route pour la frontière

Féminin Nombre de messages : 618
Age : 35
Localisation : at The Pie Hole
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 9 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]

Message  Mélina Lun 24 Mar - 22:24

miliibnb a écrit:S (criant) : Je ne suis vraiment pas d’humeur à voir un trop plein de testostérone sur patte maintenant !



Comment ai je pu oublier de commenter cette phrase qui me rappelle notre soirée de délire cassage de Sofia et Lincoln ? Honte à moi !

J'ai explosé de rire en voyant cette phrase ! Franchement, je ne m'attendais pas à ca Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 9 Mdr72ki

Et j'aime beaucoup la facon dont Sara se rattrappe auprés de LJ en disant qu'elle croyait que c'était son pére "ou Michael" Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 9 Mdr72ki Ca ne se voit pas au premier coup d'oeil mais il faut lire entre les lignes Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 9 Smiley_a

Vivement la suite ! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 9 Bonjour_
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 930
Age : 33
Localisation : Sur le Prométhée...
Date d'inscription : 13/03/2007

http://prisonbreak441.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 9 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]

Message  micko Lun 24 Mar - 23:05

J'ai vraiment beaucoup beaucoup aimé cette suite Mili, comme tu peux t'en douter. Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 9 Invisio3
Je suis malheureusement plongé dans mes révision pour mon brevet qui est après-demain... et je ne préfères pas faire un com vite fait, à l'arrache. Je préfère prendre mon temps si cela ne te dérange pas. Je ne te promets pas non plus qu'il sera là demain, mais je ferais tout pour ! Embarassed

En tout cas j'ai vraiment hâte de lire cette nouvelle fic que tu nous prépares. Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 9 Invisio3
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073
Localisation : dans la loge de Mr Miller
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 9 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]

Message  miliibnb Lun 24 Mar - 23:09

ya pas de souci ma tite micko le brevet blanc c'est bcp plus important que ma fic minable!! lol!
donc prends ton temps!!
sinon pour ma fic j'ai presque fini mais je trouve pas de titre!! Neutral

si vous avez des suggestions: c'est la saison 4, mike veut venger sara en tuant gretchen... j'ai mis un titre temporaire mais un autre serait mieux vu que ce titre là je le garde pour un projet bien précis que je suis en train de mettre en place pour le site anoter chance avec kanako et dana!!

donc si vous avez des idées... Wink

ayé j'ai posté ma nouvelle fic vous pouvez la retrouver ici:
https://undeniable-attractio.probb.fr/fanfiction-f10/the-revenge_fic-pb-saison-4-t654.htm#87670
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 9 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]

Message  cend17 Mar 25 Mar - 1:57

Comme Mélina moi aussi je trouve que c'est une des meilleures suites que tu ai écrit, on reconnais vachement bien les caractères des personnages... on imagine hyper bien la scène

Bravo... et même si t'avais pas d'ordi je suis sûr qu'avec toutes les heures d'avion que tu as eu tu as préparé pleins de suites dans ta tête !

J'ai hâte !
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 9 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]

Message  miliibnb Mar 25 Mar - 2:01

cend17 a écrit:Comme Mélina moi aussi je trouve que c'est une des meilleures suites que tu ai écrit, on reconnais vachement bien les caractères des personnages... on imagine hyper bien la scène

Bravo... et même si t'avais pas d'ordi je suis sûr qu'avec toutes les heures d'avion que tu as eu tu as préparé pleins de suites dans ta tête !

J'ai hâte !

au mais j'ai déjà tout dans la tête ça c'est pas un problème, ya juste quelques scène que j'ai du mal à mettr en forme mais je sais où je veux aboutir!! sinon demain pas de suite vu que ya pekin express (et je l'ai pas vu la semaine dernière). donc j'en ferai une mercredi soir je pense, un petit spoiler:

Spoiler:
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 9 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 28 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser