Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]

+32
MisaRose
laurams74
orilimi
sam
Ambrosia
Raphy42
Nickki
aventurine
selima
sosam66
ludiivne1978
Islemmedemars
chachou18
LN
Starbuck
ChrisScofield
cend17
dacbc77
$acass
suzie014
coco91220
Sara59
nestella
anne sophie
Dana
sarascofield
Mélina
JulieScofield
tinkerbel
micko
choupine
miliibnb
36 participants

Page 21 sur 28 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 24 ... 28  Suivant

Aller en bas

Doit-on continuer à pourrir le topic de Mili ou doit-on émigrer ailleurs ??

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 21 Vote_lcap44%Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 21 Vote_rcap 44% 
[ 24 ]
Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 21 Vote_lcap56%Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 21 Vote_rcap 56% 
[ 30 ]
 
Total des votes : 54
 
 

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 21 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]

Message  miliibnb Mar 15 Juil - 21:41

suzie014 a écrit:Magnifique cette suite!!!

Emouvant moment quand Sara va au cimetiére Embarassed

Et la scéne Misa elle était trés Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 21 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 21 Invisio3 !!!

J'adore ta fic même si je ne laisse pas souvent de coms je continue à la lire !!!!


Continue c'est géniale
bious Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 21 Amoureu2
merci c'est très gentil !! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 21 Amoureu2
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 21 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]

Message  sarascofield Mar 15 Juil - 21:55

Bon alors pour tout te dire j'étais persuader que t'allais pas faire mourir Michael mais j'ai quand même eut un mini doute quand Sara c'est mise à parler à côté de la tomber c'est vrai avec la porte ouverte, les mensonges sa prêtait vraiment à confusion t'es trop forte !!!!!
Bon encore une suite pleine d'émotion comme tu sais si bien les écrire en plus cette chanson j'adore !
Le petit flash back de l'enterrement de la mère de sara j'ai beaucoup aimer surtout la description de son père qui ne laisse rien parraître mais qui au fond est totalement un homme brisé...
Et la bonne nouvelle c'est que enfin la vérité a éclaté au grand jour que ces pourritures sont en prison et que grâce à sa chérie Michael va pouvoir être libre !!!! 500 000$ elle doit beaucoup l'aimer son Michael non je rigole lol!

Bon en tout cas moi je suis super contente Very Happy tout est parfait !
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 21 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]

Message  miliibnb Mar 15 Juil - 23:04

sarascofield a écrit:Bon alors pour tout te dire j'étais persuader que t'allais pas faire mourir Michael mais j'ai quand même eut un mini doute quand Sara c'est mise à parler à côté de la tomber c'est vrai avec la porte ouverte, les mensonges sa prêtait vraiment à confusion t'es trop forte !!!!!!
oui je sais !!! Cool Cool Cool
je suis contente parce que c'est tout à fait l'effet recheché. j'ai bien pesé mes mots pour prendre des situations qui correspondait aux deux !! lol

et pour el fric, j'avais aucune idée de prix de ce genre de caution, j'ai mis au pif lol!

je suis contente que tu sois contente alors !!!! Very Happy
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 21 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]

Message  Mélina Ven 18 Juil - 17:49

Je suis désolée de ne pas être venue commenter tes suites plus tôt, je suis partit en vacnaces peu de temps aprés avoir récupéré internet... Je suis rentrée hier, j'ai quelques petits contre temps hier soir qui m'ont fait me coucher à 2h du matin ! Alors hein c'est bon ! Et puis d'abord, je vais raconter ma vie ! Non mais ! En plus je suis malade aujourd"hui et je viens pourtant commenter l'une de mes fics préférées !!! Non mais c'est pas possible ca !!! lol! lol!

Non, franchement, 2 suites géniales riches en émotions où l'on découvre une Gretchen que l'on a du mal à imaginer Shocked . Elle a décidé de rejeter le côté obscur de sa personne... Bien bien... Bon, d'accord, je dis que des bêtises là...

Nan mais franchement, c'est génial... Trés dramatique surtout à la fin Sad Sad Mais je savais que tu n'allais pas faire mourir Michael, tu as beau aimer quand ca se termine mal, ca doit être quand même trop difficile ! lol!

La derniére suite était vraiment magnifique, fluide et agréable à lire. Jusqu'au dernier moment, tu veux faire croire qu'elle va sur la tombe de Michael, petite coquine, je me suis demandée pendant 5 bonnes minutes de quelle porte elle parlait et qui était la cause de sa mort. Alors, évidemment j'ai pensé à la porte par laquelle était rentrés Padman et Gretchen, tu m'as bien eu !!! Suspect

Bon, j'aimerais faire un commentaire plus long mais je ne me sens pas trés bien, mais sache que j'ai vraiment adoré !

PS: Je suis juste derriére toi ! (Je suis sûre que tu t'es retournée ! lol) Au classement du quizz ... héhé Twisted Evil

Je relis pas, il doit y avoir plein de fautes, j'ai la flemme Laughing
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 930
Age : 33
Localisation : Sur le Prométhée...
Date d'inscription : 13/03/2007

http://prisonbreak441.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 21 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]

Message  miliibnb Ven 18 Juil - 18:17

tinkiet moi je m'en fout des fautes !! je suis la reine donc pas de souci !!
sinon merci sympa de se faire engueuler alors qu'on a rien fait lol! lol! lol!

merci pour ton com. j'espère que tu te sentiras mieux bien vite !!! Wink
sinon ah oui toi tu trouves étonnant de voir gretchen comme ça ??? ah moi pas du tout c'est trop ce que j'imagine qu'on va découvrire dans la série (ouais surtout que les acteurs de PB piquent mes idées... enfin piquent c'est un grand mot parce que pour l'instant j'avais une idée qui devait arriver dans une ou deux suites et ils ont fait quasi la même chose, j'étais deg de pas l'avoir sortie avant, j'aurai pu craner après, là l'effet est gaché:!!!) bref oui pour gretchen, moi je la vois trop bien comme ça, mais attention je n'ai pas dit que c'était une gentille fille !!! elle est complexe et on en apprendra davantage sur son sujet prochainement!!

pour l'hsitoire de la porte, heuuuu la je suis étonée... t'es sure que t'es une vrai fan misa ? parce que je parlais de la porte de l'infirmierie... bin oui parce que si elle l'avait pas laisser ouverte son père ne serait jamai mort, et on peux supposer que dans le but de faire croire michael mort, lui non plus vu qu'ilaurait pas pu se barrer... enfin bon ça c'est une autre histoire traitée par une certaine SABRINA qui va bientôt mettre une suite je l'espère !!

enfin pour le quizz, ouais j'ai vu !!! mais c'est quand même moi l première héhé afro
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 21 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]

Message  Mélina Ven 18 Juil - 18:28

Alors là Milii, je me sens insultée !! Moi ? Pas une vraie fan MiSa ? Moi qui suis capable de regarder 20 fois d'affilée les scénes où Michael et Sara s'embrassent ? Qui commence toujours la saison 2 pour l'épisode 10 ? puis le 16 ? avant de la regarder dans l'ordre ? Et dois je te rappeler le théme de ma fic ?

T'inquiétes, j'ai bien compris que tu parlais de la porte de l'infirmerie, c'est juste au début, quand je croyais qu'elle était sur la tombe de Michael, que c'était... une autre porte !! Voyons ! Evil or Very Mad

La suite !!! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 21 Yahoo
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 930
Age : 33
Localisation : Sur le Prométhée...
Date d'inscription : 13/03/2007

http://prisonbreak441.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 21 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]

Message  miliibnb Ven 18 Juil - 18:33

ok ok mille excuse au grande maîtresse misa lol! lol!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 21 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]

Message  tinkerbel Ven 18 Juil - 22:34

alors mili c'était comment Mickey lol! lol!

je peux m'attendre à une suite dans les prochains jours lol! lol! lol!
je rigole enfin un peu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 21 Mdr72ki


à bientôt Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 21 Bonjour_


Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 21 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 21 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 21 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 21 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 21 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]

Message  miliibnb Ven 18 Juil - 23:14

c'était super merci !! il a fait beau, chaud, et comme je connais bien les endroits stratégiques à faire au bon moment pour pas se taper la queue, on a pas eu trop à attendre et on a fait plein de truc !!! on est partie à 7h et rentrée à 1h !!! j'étais bien naze ce matin !!!

sinon pour la suite, j'aurai bien voulu avoir l'opinion de poupi avant d'en mettre une prochaine puisque on va bientôt avoir toutes les révélations et j'aime bien avoir son opinion (surtout en grande fan de gretchen) pour voir si ce que je fais tiens la route !!! mais bon comme elle a pas mal de trucs à faire tanpi je verrai si j'ai le temps de poster demain.

sinon pour mon stage, j'ai reçu un appel hier et je suis "prise à l'unanimité" sauf que le problème c'est qu'il veulent me payer une misère et j'ai pas envie de me faire exploiter donc dès qu'ils reviennent de vacances faut que je négocie ou je chercherai autre chose !!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 21 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]

Message  tinkerbel Ven 18 Juil - 23:34

miliibnb a écrit:c'était super merci !! il a fait beau, chaud, et comme je connais bien les endroits stratégiques à faire au bon moment pour pas se taper la queue, on a pas eu trop à attendre et on a fait plein de truc !!! on est partie à 7h et rentrée à 1h !!! j'étais bien naze ce matin !!!

sinon pour la suite, j'aurai bien voulu avoir l'opinion de poupi avant d'en mettre une prochaine puisque on va bientôt avoir toutes les révélations et j'aime bien avoir son opinion (surtout en grande fan de gretchen) pour voir si ce que je fais tiens la route !!! mais bon comme elle a pas mal de trucs à faire tanpi je verrai si j'ai le temps de poster demain.

sinon pour mon stage, j'ai reçu un appel hier et je suis "prise à l'unanimité" sauf que le problème c'est qu'il veulent me payer une misère et j'ai pas envie de me faire exploiter donc dès qu'ils reviennent de vacances faut que je négocie ou je chercherai autre chose !!

waou FELICITATIONS pour ton stage, mais ils peuvent pas te payer une misère, il y a des lois et des conventions Suspect Suspect mais ça veut peut être dire aussi que les conventions c'est pale pale
sinon j'espère qu'"ils vont changer ça sinon Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 21 00000035
alors pour Mickey c'était bien, cool j'en suis contente et ........pas de tour de la terreur lol!
sinon poupi Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 21 Invisio3 ramène tes fesses, on veut notre suite Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 21 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 21 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 21 Yahoo
mais t'inquiètes pas mili Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 21 Invisio3 si tu veux attendre pour poster je peux attendre un peu lol!


gros Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 21 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 21 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 21 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 21 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 21 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]

Message  tinkerbel Lun 21 Juil - 11:01

coucou Mili Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 21 Invisio3
alors tu as eut le feu vert de Poupi Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 21 Invisio3 pour poster la suite Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 21 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 21 Icon_clu
je suis impatiente de la lire lol! lol!
à bientôt Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 21 Bonjour_

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 21 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 21 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 21 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 21 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 21 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]

Message  miliibnb Lun 21 Juil - 12:28

nan je pense pas que je vais m'y mettre aujourd'hui, là j'ai envie d'écrire autre chose...
et cet aprèm et les quelques aprèm suivantes je me refais l'intégrale de la saison 3 avec ma meilleure amie qui s'est arrêté de la voir après l'épisode 4 et maintenant que sara est de retour je l'ai convaincu qu'elle devait tout revoir si elle voulait comprendre la saison 4 !!!

edit : j'adore ton panneau et surtout c'est tellement vrai !!! lol!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 21 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]

Message  tinkerbel Mar 22 Juil - 18:03

miliibnb a écrit:nan je pense pas que je vais m'y mettre aujourd'hui, là j'ai envie d'écrire autre chose...
et cet aprèm et les quelques aprèm suivantes je me refais l'intégrale de la saison 3 avec ma meilleure amie qui s'est arrêté de la voir après l'épisode 4 et maintenant que sara est de retour je l'ai convaincu qu'elle devait tout revoir si elle voulait comprendre la saison 4 !!!

edit : j'adore ton panneau et surtout c'est tellement vrai !!! lol!


l'intégrale de la saison 3 scratch scratch il est sorti en dvd lol! lol! lol! lol!
sinon pour l'autre chose que tu as envie d'écrire, j'ai lu ton autre fic (os) et WAOU j'ai adoré Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 21 10-10 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 21 10-10 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 21 10-10 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 21 10-10
bon visionnage alors Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 21 00000666

merci pour le panneau Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 21 Mdr72ki


Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 21 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 21 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 21 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 21 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 21 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]

Message  miliibnb Mar 22 Juil - 22:49

[quote="tinkerbel"]
miliibnb a écrit:nan je pense pas que je vais m'y mettre aujourd'hui, là j'ai envie d'écrire autre chose...
et cet aprèm et les quelques aprèm suivantes je me refais l'intégrale de la saison 3 avec ma meilleure amie qui s'est arrêté de la voir après l'épisode 4 et maintenant que sara est de retour je l'ai convaincu qu'elle devait tout revoir si elle voulait comprendre la saison 4 !!!

edit : j'adore ton panneau et surtout c'est tellement vrai !!! lol!


l'intégrale de la saison 3 scratch scratch il est sorti en dvd lol! lol! lol! lol!
quote]

heuuuuuu..... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

sinon merci pour l'autre !!! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 21 Amoureu2
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 21 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]

Message  tinkerbel Mer 23 Juil - 11:35

[quote="miliibnb"]
tinkerbel a écrit:
miliibnb a écrit:nan je pense pas que je vais m'y mettre aujourd'hui, là j'ai envie d'écrire autre chose...
et cet aprèm et les quelques aprèm suivantes je me refais l'intégrale de la saison 3 avec ma meilleure amie qui s'est arrêté de la voir après l'épisode 4 et maintenant que sara est de retour je l'ai convaincu qu'elle devait tout revoir si elle voulait comprendre la saison 4 !!!

edit : j'adore ton panneau et surtout c'est tellement vrai !!! lol!


l'intégrale de la saison 3 scratch scratch il est sorti en dvd lol! lol! lol! lol!
quote]

heuuuuuu..... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

sinon merci pour l'autre !!! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 21 Amoureu2

lol! lol! lol! lol! lol! je pensais pourtant Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 21 Daywinne
sinon apparemment c'est le 3 décembre qu'ils sortent Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 21 Icon_clu mais c'est trop long mais pas autant que d'attendre la saison 4 Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 21 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 21 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 21 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 21 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 21 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]

Message  nestella Jeu 24 Juil - 20:37

Bon je fais une annonce qui concerne les lectrices ou lecteurs de cette fic,ne liser pas ce qui suis car ce sont tous mes comms de retard que je dois à Milii donc changer directement de pages

Alors Milii commentaire de ton chapitre 17,première partie sentiment de désespoir et d'abandon qui nous envahit on sent Mick perdu,à bout,le faite de ne pas trouver Sara et d'imaginer l'état dans lequel il va la retrouvé ne fait qu'accroître son mal être!!!
Tout en lui souffre le martyre de cette situation et il commence à relacher toute la pression qu'il accumule,on a vraiment l'impression que c'est la fin et qu'il ne veut plus et ne peut plus réfléchir de plus ce désespoir se transform en rage puisse qu'il a l'impression qu'il a perdue Sara et qu'il ne peut rien faire contre sa et bing il tombe sur un homme qu'il lui redonne l'espoir sans le savoir avec le mot magique"CIMETIERE" et là le génie qui sommeille en Mick revient de sa léthargie et se dirige vers cet endroit où Sara l'attend!!!!

Ensuite viens ta deuxième partie alors là l'adrénaline revient en même temps que les neurones de Mick fonctionnent!!
LJ et Linc font leurs apparitions pour l'aider dans sa recherche(d'un côt" je me demandais où ils étaient passée ces 2 là dans un café???)!!
Quand ils se séparent à la recherche de Sara,on à l'impression que c'est un autre Mick à qui l'on a faire par rapport à ta première partie,et puis on est dans le même état c'est à dire pressé de retrouver Sara mais tellement angoisser de savoir dans quel état on va la retrouvée alors on chercher comme Mick,on angoisse,on stress,les battements de coeur s'accélèrent et le suspence touche à sa fin car Mick retrouve Sara et tu réussi à nous donner l'impression que Sara est un ange parmis les morts,une sorte de lumière(avec son T-Shirt blanc) dans cet endroit sinistre et j'ai vraiment apprécier cette partie Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 21 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 21 Invisio3
Moi personnellement j'ai eu le sentiment d'un parallèle Cimetière/Mick car Mick a retrouvé vie dans ce cimetière(en rapport avec Sara) alors qu'ici les corps qui habite cet endroit sont sans vie depuis bien longtemps !!

Bon le moment de bonheur est court car Sara est totalement inconsciente,elle ne réagit pas,Mick commence à perdre patience mais il trouve tout de même une solution grâce à cette maison habitée par cette vieille femme mais qui au départ hésite mais les accueillent tout de même!!

Puis le moment Misa où Mick met Sara sous la douche,il fait tout ce qui'l peut pour qu'elle reprenne connaissance mais sans succès et une nouvelle fois son sentiment de culpabilité refait surface pour peu de temps puis laisse place au besoin qu'il à d'elle et de sa présence!!! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 21 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 21 Invisio3 Magnifique Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 21 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 21 Invisio3

Et sa se termine avec Linc et LJ qui emmène Sara à l'hopital et Mick reste chez Margaret et toi tu nous laisses en pleins doutes vilaine Twisted Evil Twisted Evil

Attends mes comms continuent............... lol! lol! lol! lol!


Dernière édition par nestella le Dim 10 Aoû - 12:15, édité 1 fois
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 21 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]

Message  miliibnb Jeu 24 Juil - 21:07

Chapitre 17 c'est lequel déjà ?? je regarde dans mes petites notes et c'est bon je te suis !!!
je suis vraiment super contente de la façon dont tu as ressentis ce que ressentais les personnages parce qu'en gros c'est tout à fait ça et donc là je suis toute heureuse d'avoir réussi à transmettre ça !!

pour linc et LJ c'est vrai que je peux pas les insérer constamment dans l'histoire alors j'essai de les mettre ici et là mais à la base tout est du point de vue de sara et de michael alors je me focalise sur le misa et puis faut avouer, plus ya de personnages dans la scène plus c'est compliqué !!! lol!

j'aime bien tout le parrallèle que tu fais par rapport au cimetière. attention nut dans la peau de freud !!

et oui mike sans un sentiment de culpabilité c'est plus mike lol !!!

supense suspense, mais en même temps t'as accès aux suites direct lol donc ça va t'as pas trop à attendre !!!!

merci pour le com nut, ça me fait très plaisir !!! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 21 Amoureu2
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 21 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]

Message  nestella Jeu 24 Juil - 21:13

Second comm concernant ton chapitre 18 avec quelques citations mais pas trop ehh faut que j'arrète de jouer les Freud lol! lol! lol!

Première partie qui concerne le rêve de Mick,ta description était parfaite elle respirait(oui oui j'ai pue la sentir) la paix,le bonheur,la liberté que ressentait mick dans ce rêve avec Sara à ses côtés ce qui d'un autre côté est l'inverse de ce qu'ils ensemble dans leur situation actuelle donc chapeau Milii pour ce coup là Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 21 Applaudi Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 21 Applaudi
Je trouve qu'une fois de plus ta description de Sara ressemble à celle d'un ange,une lumière qui guide Mick car en sa compagnie au début du rêve il est bien,serein puis quand elle s'éloigne de lui il court après elle,après son bonheur et je trouve que tu t'en es tiré merveilleusement bien!!!
Mais comme tous rêve il y a un réveil et celui de Mick est douloureux remplit de doutes,de culpabilités,de remords,d'interrogations sur l'état de Sara mais Margaret arrive à lui redonner espoir et confiance en lui,en Sara et en leur amour!! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 21 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 21 Invisio3
Leur discussion était touchante comme celle d'une mère avec son fils qui le rassure!!
Cette dame nous montre que le monde est remplie quelque fois de personnes bienveillantes,mais comme toujours quand c'est tout rose tu viens mettre ton grains sel et quand j'ai entendu des coups contre sa porte je me suis dis"C'est cuit" pale pale mais....................................

....ce n'était que Sara qui fesait son retour Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 21 Invisio3 et là citations obliges Laughing Laughing

Je suis pétrifié. Il m’est impossible de faire le moindre mouvement, pas que je n’en soit pas capable, ma léthargie étant due au seul fait que j’ai trop peur encore une fois de voir mon rêve se briser à nouveau en m’apercevant qu’elle n’est pas vraiment là.
Il est complètement pétrifié car si c'est un rêve il sait que la chute sera très dure

Mon cœur résonne contre ma poitrine alors que la pelle que je serrais fortement dans ma main vient s’étaler bruyamment contre le sol.
Oh je t'en prie Mick t'avais l'intention de faire quoi avec ta pelle????..... de labourer un champs lol! lol! lol!

Je ferme les yeux et enfoui ma tête dans son cou pour respirer son odeur alors que je sens l’une de ses mains masser délicatement ma nuque.
Là mon âme de romantique ressort et je fonds c'est un simple geste mais c'est beau Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 21 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 21 Invisio3

S (lâchant un léger rire quelque peu forcé) : Enfin du moins j’irai bien quand je pourrai respirer
.
Du calme Mick elle va pas s'envoler manquerait plus qu'il l'etouffe Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 21 Boulets_ Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 21 Boulets_

Pas un mot, pas un geste ne vient s’ajouter. Comme nous l’avons déjà si souvent fait, tout se lis dans nos yeux : notre amour, notre peur, notre envie de vivre l’un pour l’autre, l’un avec l’autre.
Et tu vois SA Milli c'est un moment digne du Misa,tout dans le regard,magnifique Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 21 Amoureux Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 21 Amoureux
J'ai eu le sgrands frissons....

Mais bien sur leur retrouvaille sont de courte durée vu que la poupée brune et crâne d'oeuf se ramènent,ah j'ai cru qu'ils seraient enfin tranquille mais non!!
Ils lui demandent de travailler pour eux mais Mick refuse(logique tu me diras)mais là je me suis dis y'a une couille dans le pâté et ils vont s'en prendre à quelqu'un qu'il aime pour le faire cédé pale pale pale et j'ai pas eu tord alors ut nous remet les nerfs à vifs comme tu sais si bien le faire et voilà ce que j'en pense:

Puis trois coups de révolver font écho dans la pièce se suivant à quelques dixièmes de secondes d’intervalle...
Et là j'ai envie de t'égorgée Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 21 2gunsfir Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 21 2gunsfir
sa te dirait de finir la tête dans un carton c'est à la mode Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 21 10363152 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 21 10363152

Obliger de citer cet excelente réplique
G : Lincoln… Pas bouger !
Faut écouter le chien chien à sa mémère lol! lol!
Aller donne la patte lol! lol!

Passons à la fin de ton chapitre 18 où je me doutais que Mick se sacrifierait pour Sara,ah ils en ont pas marre de tout le temps se sacrifier l'un pour l'autre,tu coris qu'il ferait la même chose pour moi???? Razz Razz Razz
Bon là c'est l'écatombe entre Mick,Margaret et crâne d'oeuf qui sont touchés Sara a du boulot
Mais au départ Sara est dans un état de léthargie,attends faut la comprendre,elle a faillit mourrir,retrouve Mick,elle a faillit se faire tirer dessus mais l'homme qu'elle aime prend sa place,faut qu'elle assimile et puis ses réflexes reviennent,elle s'occupe de Margaret,par contre j'ai eu de la peine pour elle,pourquoi c'est toujours les bons qui partent en premier Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ,Mick est anéanti par le décès de Margaret tout comme Sara qui revient vers Mick qui lui non plus ne pète pas la forme,sara essaie de le garder conscient mais elle voit dans ses yeux qu'il est las de ces perpétuelles batailles même si il veut rester près d'elle et c'est ce que j'aime chez toi Milii tout passe par le regard Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 21 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 21 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 21 Invisio3

Bon revenons à nos moutons Mick perd connaissance juste après que Sara lui redéclare sa flamme,tout le monde est sous le choque car on ne sait pas si Mick meurt ou pas affraid affraid affraid et puis notre Gretchen qui se range de leur côté ah indéfinnissable cette femme aussi belle qu'elle est dangeureuse Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Encore une fois tu nous laisse à nos doutes et je te déteste pour sa mais pour conclure très beau chapitre,touchant,avec des descriptions de sentiments étonnantes et justes ce qu'il fallait donc en route pour mon dernier comm.... Arrow Arrow
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 21 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]

Message  miliibnb Jeu 24 Juil - 21:19

whaaaa quel com celui là !! j'aavis le sourire coincé sur la tronche !!! encore plus que pour le précédent.
ya plein de truc que je rajouterai plus tard mais là je peux pas, ya des amis qui arrivent faut que j'aille les accueillir !!
juste un truc : ahhh je suis contente que quelqu'un me parle de lincoln pas bouger... encore une de mes petites vengeances perso tu l'auras compris lol !!!!

edit : voilà j'ai dit bonjour, maintenant je reprend le com de ton com lol (bon je t'obligerai pas à faire un com de mon com de ton com mais c'est vraiment parce que c'est toi).

bref j'ai envie de dire : Embarassed Embarassed
pour le début avec la partie qui respire la liberté ect... whaou je suis toute gênée !!

après à quasi chaque com de citation j'étais mdr surtout pour celui sur le labourage de champs (parce que c'est une pelle à chaminée qu'il a nut pas une pelle à jardinage alors là je suis en train d'imaginer went oui went pas mike pour suivre avec notre fantasme, en train de jardiner avec une mini pelle... bin moi je dis tant qu'il a toujours le corps luisant de suieur et tout le tralala, je prends quand même marlgèrs le ridicule de la situation!!)

Et tu vois SA Milli c'est un moment digne du Misa,tout dans le regard,magnifique
J'ai eu le sgrands frissons....
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

y'a une couille dans le pâté
j'ai adoré cette expression digne d'une nutella en puissance !!!

puis notre Gretchen qui se range de leur côté ah indéfinnissable cette femme aussi belle qu'elle est dangeureuse
ahhh ça me fait plaisir c'est tout à fait ça... quoique... bref j'adore son personnage !!

bref encore merci et oui je conclue dans le doute muhahaha Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 21 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]

Message  nestella Jeu 24 Juil - 22:52

Me revoilou Milii avec mon dernier comm sur ton chapitre 19 :Tu nous avais laissé avec la mort ou pas de Mick....

Sa commence avec notre Sara assise sur le fauteil du côté passager d'un voiture qui regarde défilé les paysages devant elle,ces paysages qu'elle admire et qu'elle redoute car c'est dans cette ville que tout a commencée et que sa vie a changée!!

Accoudée contre la fenêtre entre-ouverte du côté passager de la voiture, laissant flotter quelques mèches de cheveux dans le vent, je ressens enfin les prémisses d’un changement de temps. L’air lourd, parfois quasiment suffoquant, de l’été très sec que nous venons de vivre, commence enfin à arriver à son terme. Un changement attendu par tous les américains qui n’avaient pas connus un été aussi chaud et caniculaire depuis fort longtemps, mais aussi attendu de nous tous comme le tournant vers un nouveau chapitre. Le passage d’une vie qui s’achève, pleine de douleurs et de souffrances, pour laisser place à l’espoir d’un lendemain à reconstruire.
Encore un magnifique parallèle entre le temps lourd,sec presque invivable et leur situation qui est la même mais la période de l'été touche à sa fin et va subir un changement tout comme eux et leurs vies

Un sentiment aigre-doux à l’assimilation de ces deux contradictions pour un endroit que j’ai évité bien trop souvent ces derniers temps sans vraiment savoir pourquoi, alors que pendant tellement d’années, j’y avais trouvé mon refuge.
Le cimétière qui pour sara a été longtemps un refuge mais qui à cet instant n'est qu'une épreuve difficile à surmonter

Finalement j’arrive jusqu’à ta tombe où sont écrits ton nom et ton prénom, et comme pour me prouver que tout ceci est bien réel, je m’agenouille pour toucher la pierre froide sous laquelle ton corps est étendu. L’une de mes larmes tombe sur ma joue mais je viens rapidement l’essuyer avec la paume de ma main.
S : Je (s’éclaircissant la gorge)… Je suis désolée. J’aurai dû venir te voir plus tôt mais… mais je n’ai pas pu.
Le silence autour de moi pèse encore plus sur le poids de mes mots et un énorme sentiment de culpabilité envahi mon esprit à cet instant précis.[/i]
S (souriant de manière forcée) : Je n’arrive pas à croire que tu sois là. Si tu savais comme tu me manques… Tout est de ma faute, je suis désolée.
Je clos les yeux un moment et les souvenirs des mois passés me reviennent en mémoire venant alourdir ma peine.[/i]
S (étouffant un sanglot) : Si Seulement… Si seulement je n’avais pas laissé cette foutue porte ouverte, rien de tout ça ne serait arrivé. Tout est ma faute. J’espère que tu peux me pardonner. Je n’ai jamais voulu… Je n’ai jamais pensé que… que tout ça puisse arriver. Je ne pensais pas qu’on se verrait un jour pris dans une spirale comme celle-ci sans aucun moyen pour s’en sortir. Je sais que les choses n’ont pas toujours étaient simples entre nous. Tellement de mensonges… Et je m’en veux d’autant plus que les choses commençaient enfin à marcher normalement. Il y avait vraiment quelque chose en train de s’installer quand ils t’ont pris à moi… (après un instant de silence) Mais surtout je m’en veux d’avoir une petite partie au fond de moi qui ne regrette pas ce qui s’est passé car sans ça, je ne connaitrai pas le bonheur qu’il m’apportera, j’en suis convaincue… (soupirant) Oh comme j’aurai aimé que tu le connaisses…
Ah je me suis arrachée les cheveux de la tête pendant ce passage,j'avais l'appréhension que se soit la pierre tombale de Mick,tu a réussi a nous tromper en faisant ouvrir le coeur de Sara pour cet autre homme de sa vie sans dire le prénom Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 21 Applaudi Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 21 Applaudi BRAVO

Sa voix douce et rassurante me fait frissonner sous ces derniers jours d’été. J’ouvre les yeux fixant à nouveau la pierre tombale qui se dresse fièrement devant moi pour y lire à nouveau les quelques lettres de ton nom comme pour me convaincre que tout ceci est bien la réalité. « Frank Tancredi
7 mars 1945 – 1er juin 2005 ».
Et là la pression retombe oufffffffffff c'est seulement son père,oh je sais je suis une sans coeur mais bon je préfère que se soit lui que Mick quand même

Je me tourne vers lui reniflant et essuyant mes larmes au passage pour lui adresser un léger sourire quand je vois quelques reflets d’inquiétude sur son visage. Les mêmes traits que ceux qui ornent mon visage depuis un peu plus de trois mois. Ceux qui l’ont accompagné dans l’ambulance qui l’a amené jusqu’à l’hôpital le plus proche, ma main constamment dans la sienne, sentant son poult s’affaiblir de plus en plus. Un sentiment d’inquiétude qui ne me quittait pas quand nous attentions qu’il sorte de la salle d’opération, faisant les cent pas d’un bout à l’autre de la salle, ingurgitant des tonnes de caféines, le tout dans un silence pesant. Une expression qui s’est intensifié quand le médecin est venu me dire qu’il était vivant mais trop faible et qu’ils avaient dû le placer dans un état comatique en attendant qu’il aille mieux. L’attente et l’espoir toujours présent mais de plus en plus faible quand pendant presque deux mois LJ, Lincoln et moi sommes venus lui rendre visite à l’hôpital alors qu’il était toujours inconscient et que le pays en dehors était en plein désordre confronté à l’avènement de deux frères qui s’étaient érigés au péril de leurs vies contre les conspirations du gouvernement. Mais enfin, un matin à la fin du mois d’Août, la chance nous a souri.
Très beau passage miss,touchant!!
Il n'y pas de détails mais seulement le plus important et c'est ce qui rend ce passage si beau Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 21 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 21 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 21 Invisio3

Lincoln n’arrive jamais le premier : il s’est passé quelque chose.
Ouai Linc a trouvé son cerveau!!! lol! lol! lol!

Michael assis dans son lit et bien éveillé, le teint encore un peu pale mais surtout : réveillé.
Ouh la belle au bois dormant est réveillé,fallait attendre le baiser Mick ,moi je te l'aurais donner Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 21 Amoureux

L : Sara où étais tu ? Ca fait une heure que je n’arrête pas de t’appeler. Ton portable est toujours sur messagerie.
Elle avait peut etre pas envie de te répondre ou alors sa batterie était déchargée Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 21 Boulets_

Pendant une seconde qui me parait une éternité je reste statique n’écoutant même plus la voix de Lincoln pour me perdre dans les yeux de Michael. Ses yeux que je n’avais pas vus depuis presque deux mois et que pourtant je n’avais pas oubliés.
Et voilà un moment intense juste avec les yeux,ah Milii tu es trop fortiche pour décrire ces simples moments mais tellement prenant Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 21 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 21 Invisio3

S (reprenant son sérieux) : Ce que je voulais dire c’est que peut être j’aurais dû être là avec toi, c’est peut être notre dernier jours ensemble.
M (baissant la tête) : …
S (voyant qu’il évite son regard) : Tu as peur ?
Bien jouée Sara tu viens de casser l'ambiance Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 21 Boulets_

[i]Ils relèvent rapidement la tête confrontant mon regard avec un air blessé dans les yeux ne supportant pas qu’il puisse avoir peur de quelque chose et encore moins que je le sache. Il a beau être Michael Scofield, sensible, drôle, intelligent et prêt à tous pour ceux qu’il aime, il n’en est pas moins un homme avec un égo et des doutes.
Et oui même les héros ont peur car Michael a beau être lui il n'en reste pas moins un homme avec ses failles,touchant et réaliste portrait Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 21 Applaudi

S : Quoi qu’il arrive Michael, je t’attendrai.
Hummmmmmmmmm j'adore ce petit clin d'oeil à l'épisode 19 de la saison 1

Cet après-midi le verdict du procès sera rendu et nous connaîtrons enfin la sentence qui nous est réservé.
Voilà et tu joue encore avec nos nerfs arhhhhhhhhhhhh j'ai des envies de meurtres mais quel est le VERDICT pale

Donc après 6 suites de retard et 3 longs comms je donne mon verdict qui est.............je ne pensais pas du tout que tu oserais nous écrire sa je suis surprise par ces suites qui m'ont laissée sans voix mais pas sans comm lol! lol! lol!
Ahhhhhhhhhhhhhhhh je veux tout simplement te dire que si sa a été un aussi grand plaisir pour toi d'écrire ses suites que pour moi de les lires alors tu as fais une heureuse!!
Très beaux chapitres et quel bonheur de te lire c'est tout!! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 21 Applaudi Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 21 Applaudi
J'attends maintenant ta prochaine suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 21 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]

Message  miliibnb Ven 25 Juil - 1:08

bon j'ai pas entièrement relu les passages de ce que j'avais écrit parce que t'as du remettre quasi toute la suite lol!

en tout cas je me suis bien marrée et j'ai aussi été très touchée par certains trucs que tu me dis.

et pour le fais que tu ne pensais pas que j'écruve ça et que tu es surprise j'espère que c'est en bien. en tout cas merci !!!! t'es adorable et ça fait plaisir de relire tes coms. Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 21 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 21 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 21 Amoureu2
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 21 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]

Message  cend17 Lun 28 Juil - 23:26

coucou Milli
je viens deux lire la dernière suite ! j'ai beaucoup aimé ! moi aussi j'aimerai bien que Michael soit jugé pour qu'il puisse avoir sa conscience (en partie ) en paix

et c'est comme ça que Misshysteria voit aussi la suite

J'ai adoré ta fic ! une des meilleure sans aucun doute, la seule que son auteur porte jusqu'au bout ! bravo !
Merci Milli pour nos petits yeux et notre petit coeur Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 21 Invisio3
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 21 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]

Message  miliibnb Mar 29 Juil - 11:50

ohhh c'est gentil !!! je suis toute touchée... t'es adorable cend !!!
ohhh ça me plairait bien d'ne parler avec elle de nos hypothèses sur la fin de PB parce que c'est pas facile à écrire avec toutes les révélations donc c'est un peu le blocage là. mais bon je vais y arriver.
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 21 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]

Message  miliibnb Jeu 31 Juil - 0:25

bon juste pour vous informés que je vais essayer de finir cette suite pour ce soir mais je sais pas si j'aurai le temps de la poster. j'ai un peu peur de pas être trop crédible donc je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me servir de beta lectrice pour cette suite, me dire si tout est plausible, si je dois ajouter des choses, en retirer(éventuellement les fautes d'orthographe etc). voilà merci !!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 21 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]

Message  Islemmedemars Jeu 31 Juil - 1:12

miliibnb a écrit:bon juste pour vous informés que je vais essayer de finir cette suite pour ce soir mais je sais pas si j'aurai le temps de la poster. j'ai un peu peur de pas être trop crédible donc je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me servir de beta lectrice pour cette suite, me dire si tout est plausible, si je dois ajouter des choses, en retirer(éventuellement les fautes d'orthographe etc). voilà merci !!!
Je suppose que tu as besoin de quelqu'un qui la lu entière ??
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 21 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 28 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 24 ... 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser