Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

MOBILISONS NOUS CONTRE LA VIE CHERE...

3 participants

Aller en bas

MOBILISONS NOUS CONTRE LA VIE CHERE... Empty MOBILISONS NOUS CONTRE LA VIE CHERE...

Message  Islemmedemars Ven 30 Mai - 18:46

Bonjour à tous, alors j'ai reçu cet e-mail il y à quelques minutes et malgré que je n'ai pas de voiture, je comprends trés bien la colère des conduteurs qui ne supportent plus l'augmentation du prix de l'essence, et comme je n'ai pas la terre entière ou du moins la france entière dans mes contacts, je vous poste le message ici en espérant que beaucoup d'entre vous le diffuseront. Sachez que plus il y aura de personne à savoir ça et peut être que l'action fera son effet, Car l'idée évoquée est vraiment intéressante et totament plausible...à vous de jouer


Bonjour à tous,
On entend dire que le prix de l'essence grimpera à environ
1,70€ le litred'ici l'été.
Voulez-vous que le prix de l'essence baisse?
C'EST POSSIBLE !
Nous devons agir MAINTENANT et intelligemment.
L'an passé quelques propositions ont été lancées : « N'achetez pas d'essence une certaine journée » par exemple!
Les compagnies pétrolières ont ri, car elles savaient que l'essence que nous n'achetions pas le lundi nous l'achèterions le mardi.
C'était un inconvénient pour eux, mais pas un problème.
Quelqu'un a pensé à un plan qui peut fonctionner

SI ON LE VEUT VRAIMENT
Lisez ce qui suit et joignez-vous à nous pour le mettre en action !
L'essence se vend autour de 1,45€ le litrepour le super sans plomb En France.
Nous savons tous que nous nous faisons avoir par les compagnies pétrolieres.
Rappelez-vous, lorsqu'elles ont fait grimper l'essence à près d'un Euro.
Elles disaient qu'il y aurait un manque de pétrole.
Eh bien, il n'y a plus de manque de pétrole maintenant et le pétrole est plus abondant en ce moment qu'il y a 35 ans lorsque le prix du litre était
à 0,20€.
Nous devons agir agressivement et leur montrer que ce sont les acheteurs qui contrôle la bourse et non les pétrolières.
La seule façon de voir les prix de l'essence baisser, est de frapper là ou ça fait mal
:
leur portefeuille !

NOUS POUVONS LE FAIRE!
COMMENT ?
Comme nous avons tous besoins de nos véhicules, nous ne pouvons évidemment pas nous priver d'essence.
Mais, nous pouvons avoir un impact important sur le prix de l'essence
SI NOUS AGISSONS ENSEMBLE pour enclencher une
GUERRE DES PRIX !!!
Je propose cette idée:
Pour le reste de l'année
N'ACHETONS PLUS D'ESSENCE des deux plus grosses compagnies TOTAL,
SHELL ET ELF Pensez-y un instant!
Si les deux pétrolières majeures ne vendent plus d'essence, elles devront inévitablement baisser leur prix et cela déclanchera immediatement la guerre des prix souhaitée.
Mais, pour obtenir l'impact voulu, nous devons atteindre des millions d'acheteurs de
TOTAL, SHELL ET ELF

Voici comment nous devons procéder!
J'envoie ce courriel à une trentaine de personnes.
Si chacune de ces personnes l'envoie à 10 autres, nous avons déjà atteint 300 personnes.
Ces 300 l'envoient à 3 000 personnes...
Le prochain envoi atteindra 3 MILLIONS de gens et à l'envoi suivant…
Si chacun de vous fait suivre ce message à 10 personnes, dans la journée qui suit, nous serons
300 MILLIONS de personnes à faire la guerre aux pétrolières en environ
8 JOURS!
Croyez-vous vraiment qu'elles auront le choix ?
OUI, NOUS POUVONS GAGNER MAIS

Il est absolument
INDISPENSABLE de continuer à acheter notre essence AILLEURS que chezTOTAL, SHELL ET ELF jusqu'à ce que nous atteignons notre objectif et SURTOUT
DE FAIRE SUIVRE CE MESSAGE...
Pouvons-nous compter sur vous…?














PS: le but est de diffuser le msg pas les adresses mail... donc supprimez la liste de diffusion précèdente quand vous transferez...
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

MOBILISONS NOUS CONTRE LA VIE CHERE... Empty Re: MOBILISONS NOUS CONTRE LA VIE CHERE...

Message  miliibnb Ven 30 Mai - 18:55

heu je veux pas faire ma chieuse ou quoi mais c'est beaucoup plus compliqué que ça... et puis faut bien se rendre compte qu'une telle campagne ne portera jamais ses fruits. les gens ne vont pas aller boycotter ces stations essences pendant un an... le gars qui a fait ça avait peut être une bonne intention à la base mais faut être réaliste et faire une action qui a du sens et puis bon comme je le disais c'est beaucoup plus compliqué comme situation...
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

MOBILISONS NOUS CONTRE LA VIE CHERE... Empty Re: MOBILISONS NOUS CONTRE LA VIE CHERE...

Message  Islemmedemars Ven 30 Mai - 19:02

miliibnb a écrit:heu je veux pas faire ma chieuse ou quoi mais c'est beaucoup plus compliqué que ça... et puis faut bien se rendre compte qu'une telle campagne ne portera jamais ses fruits. les gens ne vont pas aller boycotter ces stations essences pendant un an... le gars qui a fait ça avait peut être une bonne intention à la base mais faut être réaliste et faire une action qui a du sens et puis bon comme je le disais c'est beaucoup plus compliqué comme situation...

oui je comprends ça aussi, surtout que comme j'ai dit je ne suis véhiculée donc je ne connais pas vraiment l'ampleur des sentiments de chacun vis-à-vis de ça, et je n'ai pas ce problème la. Mais peut être que le ras le bol de tout le monde va se faire sentir et peut toujours être utile d'une manière ou d'une autre...sinon ce n'est qu'un message à passer et pas à prendre au pied de la lettre.
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

MOBILISONS NOUS CONTRE LA VIE CHERE... Empty Re: MOBILISONS NOUS CONTRE LA VIE CHERE...

Message  Sara59 Jeu 17 Juil - 22:55

C'est vrai ça elle est beaucoup trop cher la vie, trop c'est trop
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3949
Age : 37
Date d'inscription : 03/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MOBILISONS NOUS CONTRE LA VIE CHERE... Empty Re: MOBILISONS NOUS CONTRE LA VIE CHERE...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser