Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Nous et le monde..........

+20
kanako
anso26
suzie014
ponou
Amaria
lily24
ENNEADE
sara60
nol59
mach
nestella
LoveM-S
WentSarah
super_cc
sarascofield
virginie
kalomni
chachou18
hayley
miss_sa_69
24 participants

Page 1 sur 24 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant

Aller en bas

Nous et le monde.......... Empty Nous et le monde..........

Message  miss_sa_69 Sam 7 Avr - 18:08

voila cest ma première fancfiction jspr que sa plaira:pale: Jai repris a partir de la scene Misa:in love: de lépisode 1.19 mais jai quelque peut modifier le sécnario vous vérrez voila bonne lecture.....study scratch Suspect











Elle était la clé de son plan mais il y a avait aussi a clé de son cœur, si seulement il pouvait l’embrasser sans rien ressentir tout serait beaucoup plus simple pourtant il le veut, il veut de toutes ces forces l’embrassé par stratégie et non par envie ou par plaisir. Il ne veut pas ressentir du plaisir lorsque ces lèvres toucheront les siennes doucement rosés lorsque qu’il sentira la chaleur de son visage toutes ces émotions il veut les censurées !!!



« Pour Linc pour le plan pour l’évasion pour qu’il reste en vie tu dois le faire tu n’est pas arriver jusque la pour t’arrêter maintenant….Aller mon vieux ne la regarde pas ne regarde pas ces yeux qui ne demandent qu’un chose c’est d’être protéger concentre toi…. »

[color=#545454]

[color=#545454]Et elle se retourna d’un coup d’un seul ce qui fit sortir Michael de ses pensées, elle été la a le regarder elle attendait une phrase un mot un son ! Mais aux lieux de sa il se rapprochait très nettement de son visage elle sentait même la chaleur e son souffle ce qui la troubla. Et voila elle avait céder a la tentation ses lèvres étaient si douces si chaude sa peau sentait si bon que Sara en redemanda, Michael ne pensait plus a la clé a ce moment précis il pensait à l’odeur de ces cheveux la senteur de sa peau a la douceur de sa bouche de ses gestes et de ces mains qu’elle avait poser sur son visage la clé ne comptais plus il avait franchis la limite il ne la voulait plus que pour son plan il la voulait c’est tout. Il veut cette femme autant qu’il veut que son frère sorte de prison mais la il ne pouvait pas, la clé il ne pouvait pas la prendre pas a elle pas comme ça. Sara repris ces esprits et s’écarta de l’emprise de Michael elle n’osait lever les yeux pour le regarder de peur de ce qui allait se passer maintenant elle était si bien contre sa peau sentant la chaleur e son corps elle aurait pu rester comme ça pendant des heures mais pas ici pas comme ça… Ils levèrent les yeux en même temps et voila ou ils en étaient elle attendait qu’il dise quelque chose et lui attendait d’avoir le courage de sortir un mot de sa bouche.




[color=#545454]« Sara ..euh hum…. Faut que je te dise quelque chose si je ne le fais pas maintenant je ne le ferais jamais…. »


« Quoi Michael ?»

« Ecoute je veux que tu sache que ce baiser j’en avais vraiment envie que tout ce que je te dis je le pense et s’il te plais ne me juge pas tout de suite essaye de me comprendre… »

« Michael je crois que….. »

« Non écoute moi ! Voila je ne suis pas ici par hasard cette banque je ne l’aie pas braqué par hasard et je ne suis pas diabétique par hasard… »

« Michael que ce que tu raconte ? »

« Sara tout était prévue, le diabète le braquage l’infirmerie et toi mais seulement toi je ne suis pas arriver a me contrôler avec Toi….. »

« Attend Michael tout étais prévue depuis quand ? Tout ça sa faisait partie de ton plan ? »

« Sara mon frère est innocent malgré tout ce que tu entend et malgré toutes les preuves je peut te jurer que beaucoup e choses sont ignorés et que….Sara oui tu faisais partie de mon plan car l’infirmerie c’est notre ticket de sorti mais…..Sara écoute (elle baissa la tête de colère ou de dégoût alors il lui la leva et commença a caresser ses cheveux en posant son front contre le siens) j’aimerais tellement que tu me comprenne que tu comprenne que je ne joue plus avec toi et ce malgré moi je veux que tu comprenne que je me suis(il soupira) Sara j’avais prévue de te voler la clé de l’infirmerie mais je n’arrive même plus a te manipuler , il faut que tu me crois s’il te plais ! »

« Donc c’est ici la clé de ton plan est ici elle est dans ma poche, c’est cette pièce et c’est moi par la même occasion ! »

« Si tu étais une simple la clé que tu a dans la poche je l’aurais dans mes mains… »

« Michael(elle se retira du cocon qu’ils avait formés entre leur de visage ce cocon qui pouvait lutter contre le bruit du monde entier) je je….tu sais que je dois écrire tout ce que tu me dis dans un rapport ? »

« Sara soit honnête notre relation a largement dépasser le carde de cette prison ! Sara je veux heummm, Sara est ce que tu m’attendras ? »

« Michael tu va t’enfuir toi et ton frère vous serez les hommes les plus rechercher de ce pays tu crois vraiment que tu auras du temps pour moi pour nous ? »

Le bruit de la porte les fient sursauter tous les deux, il continuais a la fixé alors qu’elle détournais son regard du siens. Elle s’approcha de lui doucement pour que l’homme qui était venue chercher des pansements ne remarque rien, a chaque qu’elle s’approchais de lui elle avait des petits papillons dans le ventre elle adorait cette sensation, ce qu’elle ne savait pas c’est que lui en n’avait autant si ce n’est plus qu’elle.

« Michael écoute pour ton bien et celui e ton frère ne fais pas sa ! »

« Sara s’il te plais prend contact avec les avocats de Lincoln et je te jute qu’au bout d’une heure il te convaincrons ! Je m’en vais se soir Sara mon frère est innocent je ne le laisserais pas mourir sur une chaise pour un crime qu’il n’a pas commis ! »

« Et tu va t’y prendre comment si je ne te laisse pas la clé ? »

« Je me débrouillerais pour l’instant c’est de Toi que je te parle pas de cette clé ! »

«Michael heeuuuu……. »

« Je te laisse réfléchir je ne te demande q’une chose va voir les avocats de Lincoln »

« Michael je dois te laisser j’ai d’autres patients…. »

« Oui bien sûr… »





Et voila elle le laissait la plein de questions dans la tête, au milieu d’une infirmerie morbide sans son infirmière sans elle….Mais pour il devait penser a son soucis le plus grave la clé ! Il était 11h00 a sa montre et il savait que Sara déjeunais tout les jours a 13h00 au restaurant a côté de la prison. Soit il lui fais pleinement confiance et il n’appelle pas Nika pour son plan soit…..Mais en même comment pourrait il lui faire confiance alors que lui-même il venait de la manipuler ?



Elle regardait l’horloge depuis déjà 10 bonnes minutes elle attendait avec impatiente sa pause déjeuner pour réfléchir et pour ne plus respirer l’odeur qu’il y a dans ces murs l’odeur qu’il lui rappel tant Michael…..Elle ne voulait pas aller voir ses avocats elle est avant tout médecin et un médecin fais son devoir de médecin ni plus ni moins ! Mais malheureusement en ce qui concerne Michael sa fait bien longtemps qu’elle ne le considère plus comme un patient !!!



«Aller il faut te ressaisir ! C’est soit cet homme soit toute ta vie ! Mais à présent est ce que ta vie a e l’importance sans cet homme ? Tout était tellement plus simple avant Michael Scofield ! LA routine me convenait tout a fait vivre pour mon travail me convenait également, et maintenant vivre pour lui sa me convient ? Est-ce que j’ai encor la force de supporter ça aller ma grande on reste calme avant tout il ne faut pas paniquer ! »



L’horloge affichait 12h30 plus que 30 minutes et Sara allait enfin être libre ! Cela faisait 15 minutes que Michael réfléchissais devait il appeler Nika ou pas ? Et si Sara ne croie pas Véro tout le plan tombe a l’eau a cause d’un stupide coup de téléphone mais ce coup de téléphone engendrerais une trahison alors que faut il faire ? C’est décider il va l’appeler même si cela lui coûte la confiance Sara qu’il a déjà un peux perdue de toute façon il doit le faire pour son frère pour le plan !



« Aller mon vieux tu va le faire car tu n’a pas le choix ! »

[color:405d=#545454:405d]

[color:405d=#545454:405d]Enfin 13h00, Sara se leva si vite de sa chaise qu’elle prit le vertige faut dire que la faim y étais pour quelque chose ! Elle se demandait si elle allait voir les avocats ou alors au restaurent comme elle le fais tous les midis. Devait elle croire l’homme qui a voulue la manipulé et qui la manipule peut être encor ? Malgré le fait que cette histoire concerne Michael, Sara n’avait jamais sentis en Lincoln l’âme d’un meurtrier bizarrement elle lui faisait confiance les yeux fermer comme elle faisait confiance a son frère d’ailleurs….C’est décider elle ira voir les avocats de Lincoln elle veut le faire non pas pour Michael ou alors que très peux car il l’a quand même trahie mais pour sauver un innocent !





Arriver a la porte des avocats Sara sentais le stress l’envahir que faisait elle la !!!Malgré tous ces doutes qui l’envahissaient elle sonna à la porte….

« Nick qui est ce ? »

Véro était devenue parano depuis le début de toute cette histoire un brin d’herbe qui bouge un cailloux qui roule tout absolument tout les bruits elle les associaient a la compagnie.

« L.J va dans la chambre et tu y reste ! »

« Qui est ce ? »

« Bonjour euh je suis le docteur de la prison de Fox River Michael ma dis de venir vous voir mon père est le gouverneur Tancredi »

Nick l’achat son arme, Véronica s’approcha de Nick et il lui ouvrit la porte.

« Bonjour je suis Sara Tancredi c’est… »

Véronica la coupa :

« C’est Michael qui vous envoie car il veut que vous soyez convaincu de l’innocence de son frère »

« Euh pour dire a vérité Oui »

« Mais dîtes moi Michael n’êtes vous pas tomber sous le marche de Michael ? »

Cette question resta sans réponse Sara était tellement gêner qu’elle entra et s’essayas attendant impatiemment que les avocats change de sujet et lui parle de l’affaire de Lincoln.



« Mick c’est moi ! »

« Nika qu’est ce qu’il y a ? »

« Mick, la doctoresses n’est pas venue au restaurant a 12h00 je ne l’aie pas vue et pourtant il n’y a plus ça voiture au parking je suis désolé j’ai fais ce que j’ai pue… »

Michael laissa un long silence…

« Mick t’es la ? »

« Oui oui merci Nika, je vais me débrouiller autrement merci »



Il était 14h00 et Sara était sous le choc de ce qu’elle venait d’apprendre non seulement Lincoln est innocent mais en plus son père est peut être mêler a tout ça ! Et Michael qui a prévus de s’en aller se soir. Avant de se lever elle devait mettre en ordre ces idées par priorité. D’abord elle devait aller parler à Michael, c’est sa priorité allée parlée Michael !



« Merci de nous avoir écouter j’espère que tu nous a cru ! »



Véro pris Sara dans ses bras et elle lui murmura à l’oreille



« Michael vaut la peine qu’on prenne des risques pour lui crois moi »





Sur cette phrase Sara sortie en courant ne prenant pas le temps de dire au revoir a Nick. Elle avait besoin de pleurer de hurler de se déchaîner, quand l’ascenseur arriva elle était soulagé qu’il n’y est personne a l’intérieure. Elle se jeta contre le mur se laissant glisser et pleura, elle pleurait a s’en étouffer elle pleurait comme elle n’avais plus pleurer depuis longtemps plus exactement depuis la mort de sa mère. Arrivé au rechaussez elle se releva se regarda dans la glace essuya ses yeux et d’un pas décider elle se dirigea a FOX RIVER.



14h30 Sara ne donnait toujours pas de nouvelle le plan qu’il avait élaboré avec Nika est tomber a l’eau son seul recours c’est elle, elle qui le fait douter elle qui al toucher elle la faille de son plan si parfait.



« Sara tu à demander à me voir ? »

[color:405d=#545454:405d]Il la sortie de ses pensées, elle se retourna et il était la lui, lui qui est entrain de lui ruiner sa vie lui qu’il la fait sourire malgré elle , lui qui lui donne des papillons au ventre , lui qui a chamboulé toute sa vie.



si sa vous plaits la suite arrivera bientot!!!!pale pale merci davance:hola:
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : Seule, et bien.....
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nous et le monde.......... Empty Re: Nous et le monde..........

Message  hayley Sam 7 Avr - 19:15

Je veux bien avoir la suite Smile
hayley
hayley
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 451
Age : 37
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous et le monde.......... Empty Re: Nous et le monde..........

Message  chachou18 Sam 7 Avr - 19:20

moi aussi je veux bien une suite!! bounce

c'est un bon début! Nous et le monde.......... Applaudi
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Nous et le monde.......... Empty Ma suite

Message  miss_sa_69 Sam 7 Avr - 20:05

Bon voila j'ai trop envie e mettre la suite en ligne donc je le fais merci pour les coums cé zentil!!!!!



« Euh oui voila euh je suis allé voir Véronica et Nick pendant ma pause et euh »

« Tu n’a pas besoin de t’excuser j’ai fais la même erreur que toi et pourtant je suis son frère ! »



Sara le regarda et a ce moment très précis elle vit un enfant que la vie avait accablé de souffrance et qui ne demandait que la paix.



« Michael écoute, je vais te laisser la porte ouverte se soir mais…. »



Il la coupa :



« Mais ça ne veut pas dire que tu me pardonne c’est ça ? Ca ne veut pas dire que nous deux tu le prend au sérieux c’est ça ? »



« Michael tu réalise que tu ma mentis alors que moi j’ai toujours été honnête avec toi tu réalise que je faisais partie de ton plan que tu a joué avec moi ? Tu réalises ce que je ressens la ? »



Il baissa les yeux priant qu’elle ne dise plus un mot pour le laisser s’expliquer il ne voulait pas la perdre pas comme ça, pas ici pas maintenant.



« Sara, je suis désolé mais je n’avais pas le choix ! »

« On a toujours le choix Michael »

« Tu sais très bien que dans certain cas non Sara quand je venais ici ce n’était plus uniquement pour mon plan c’était aussi pour toi ! »

« Bien sur, je te laisse la porte ouverte je vais commettre une erreur je le fais pour ton frère, je le fais pour un innocent pas pour toi. Michael tout ça c’est trop compliqué je laisse cette porte ouverte le reste sa ne me regarde plus !

«Sa me tue de savoir que tu ne me crois pas et que tu ne me croiras peut être plus jamais, mais merci et euuuhhhh Sara ? »



Il voulait lui dire qu’il c’était attaché qu’il ne voulait pas la quitter comme ça mais le regard de Sara était haineux meurtri, elle ne voulait sûrement pas entendre la déclaration de l’homme qui ruine sa vie.



« Non rien encor merci »



Elle lui ouvrit la porte pour qu’il sorte et bizarrement il n’y avait aucun gardien personne n’étais devant la porte mais on entendais des rires venant de l’autre côté du couloir, il s’avança en la regardant dans les yeux, elle n’aimait pas ça se regard lui faisait perdre ses esprits et toutes preuves de bon sens. Alors qu’elle le raccompagner vers un garde il s’arrêta et se retourna ne lui laissant d’autre choix que ce lui de le regarder dans les yeux. Ils étaient collés l’un a l’autre Sara entendait même battre le cœur de Michael il battait si lentement et le rythme était si régulier que cela la détendait.



« Sara est ce qu’on peut se dire au revoir ? »

« Au revoir Michael »



Déçus par cette réponse il lui prit la main la posa contre son cœur,il voulait parler mais il n’y arrivait pas. Elle voulait enlever sa main pour le claquer et lui demander pour qui il se prend mais elle était si bien qu’elle n’en fût rien. Il s’approcha et l’embrassa sur le front, son coup tait colée au visage de Sara il sentait tellement bon sa peau était si douce si apaisante quelle ne pue s’empêcher de respirer plus fort comme pour ne jamais oublier cette odeur. Il aurait voulu descendre jusqu'à sa bouche si douce et si parfumé et l’embrasser tendrement , mais il était déjà heureux qu’elle le laisse l’approcher et il ne voulait pas gâcher cet instant.



« Merci Sara »





[color=#545454]Elle ne répondit pas de toute façon le garde venait d’arriver à l’instant donc elle ne pouvait plus parler. Elle se contentait de le fixer comme si elle voulait le revoir, comme si elle voulait qu’il reprenne contact avec elle comme si elle le voulait juste pour elle……




« Hey Sara !!!!! »



Il ne manquait plus que lui Brad Bellick, un célibataire avéré, salopard et en plus obsédé !



« Hey ! »

« Alors comme ça on avait des choses à régler avec Geule d’Ange hein ? »

« Oui ces informations sont privés je vais remplir mon rapport je ne dirais rien de plus »

« Doucement c’étais juste histoire de faire la conversation, en fait je venais vous voir pour vous demandez si vous vouliez bien faire un bowling avec moi se soir les places sont a moins 50% ça vaut le coup !! »

« Whaou moins 50 %, génial mais désolé se soir je dois rentré chez moi j’ai des choses a faire ! »

« Pas de problème mais vous devriez faire attention a trop être proche de Geule d’Ange on a des problèmes… »

« C’est une menace ?? »

« Non, non juste un conseil on ne sait jamais ce qui peut arriver dans la vie Sara….. »



Sara n’avais jamais eu confiance en cet homme il était capable du pire pour arriver a ses fins et le plus souvent des vies étaient au centre de ses petits jeux, il la répugnait.



« Au fait Sara vous avez du remarquez que Geule d’Ange est très fort pour manipulez les gens et vous savez sans doute q’une relation détenue docteur est punie par la loi ? »

« Mais je vais vraiment croire que vous me menacez non seulement vous mettez la parole d’un médecin en doute mais aussi celle de la fille du gouverneur et de plus ce patient a droit tout comme aux autres patients au secret professionnel ! »

« Ne vous emballez pas je vérifie juste c’est tout c’est mon boulot de vérifier si tout est clair. Aure voire madame ! »



Il était 16h00 l’évasion est prévue dans quelques heures est tout le monde est en place le plan est peaufiné jusqu’au moindre détails, et pourtant Michael n’est pas heureux il sait qu’il va gâcher sa vie.



« Geule d’ange ça va ? »

«Sucre j’ai ruiné sa vie.. »

« De toute façon maintenant tu ne peut plus rien faire tant que tu n’est pas sortie d’affaire donc ne pense pas a ça ! »

« Non ça c’est faut je peut faire quelque chose ! »

« Ecoute, quand tu sera dehors et que tu pourras la contacter on verra mais la t’est encor sous les projecteurs donc je te vos mal faire quelque chose pour elle ! Tu l’aimes n’est ce pas ? »

« Allez ta blouse il faut qu’elle soit blanche tiens ! »



Sucre s’avança et pris Michael dans ces bras a part son frère personne ne le prenait comme ça il n’avait jamais vraiment eu de vrais amis



« T’inquiète pas mon pote sa va s’arranger te lo promesas ! »

« Merci »



Michael se recula et ils blanchirent tout les deux leurs blouses.





Il n’y a que au bord de l’eau que Sara se sent bien et peut réfléchir, il n’y a que ici qu’elle oublie la prison et ces horreurs il n’y a que ici qu’elle oublie qu’elle a été une drogué il n’a que ici qu’elle arrive a oublié ce qu’elle va faire…..

voila merci Nous et le monde.......... Applaudi Nous et le monde.......... Applaudi Nous et le monde.......... Applaudi
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : Seule, et bien.....
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nous et le monde.......... Empty Re: Nous et le monde..........

Message  kalomni Sam 7 Avr - 20:09

excelent pour une nouvelle fic

a quand la suite ???
kalomni
kalomni
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1081
Age : 31
Localisation : Peut etre au paradis avec Went....
Date d'inscription : 14/11/2006

http://09-07-10.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Nous et le monde.......... Empty Re: Nous et le monde..........

Message  virginie Sam 7 Avr - 20:45

j' aime beaucoups , ton debut Nous et le monde.......... Invisio3 Nous et le monde.......... Invisio3

j'attend avec impatience la suivante ,Nous et le monde.......... Yahoo meme hate de la lire Nous et le monde.......... Yahoo
Nous et le monde.......... Yahoo de savoir se qui va ce passer ensuite

la suite , la suite , la suite viteeeeeeee Nous et le monde.......... Icon_clu

vite la suite Nous et le monde.......... Icon_clu s t p Nous et le monde.......... Icon_clu
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous et le monde.......... Empty Re: Nous et le monde..........

Message  chachou18 Sam 7 Avr - 20:46

génial! continue stp! bounce bounce

la suite pour quand?? Nous et le monde.......... Icon_clu
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Nous et le monde.......... Empty cest mouahaha

Message  miss_sa_69 Sam 7 Avr - 20:52

Vous allez me prendre pour une accro mais non lol! lol! lol!
voila une suite jspr quelle vous plaira merci pr tt lé ti coum's!


« Allez Michael tu peux le faire tu n’a pas le choix ton frère doit sortir même si tu y laisse ton âme ! »



Il était un peux plus de 8h00 a la pendule du bureau de POPE sur la montre de Michael il était 8h03.

L’heure où un garde va normalement venir le chercher de la part de POPE qui voudra le voir d’urgence.



« Cellule 40, Geule d’Ange le boss veut te voir ! »



Devant la porte de POPE Michael se demandait si il allait y arriver, il avait les mains moites et la tête pleine de remords… Il ouvrit la porte le garde qui se tenait derrière lui alla comme d’habitude draguer la secrétaire…



« Vous avez demandez a me voir monsieur ? »

« Oui Michael j’ai essaye avec mes hommes de lever le TAJ MAHAL mais je pense qu’il est prêt a s’effondrer ! »

« Oui monsieur il est prêt à s’effondrer… »

« Comment le savez vous ? Pourquoi ne pas me l’avoir dit ? »

« Parce que j’ai décider que moi et mon frère nous allions nous échappez se soir ! »

Michael sortir un bout de miroir, attrapa le coup de POPE, et il commença a doucement faire glisser la lame…..

« Ecouter vous allez donnez l’ordre de sortir mon frère de l’isolement et de le transférer a l’infirmerie vous allez le faire maintenant ! »

« Vous savez ce que vous risquez ? »

« Je risque bien plus si je ne fais rien mon frère est innocent ! »

POPE donna l’ordre d’envoyé Lincoln Burrows à l’infirmerie, Michael tenait le bout de miroir si près de la gorge de POPE qu’il saignait sans s’en rendre compte.

« Je suis désolé Henry je ne voulais pas se passe comme sa »

« Vous m’avez trahie Michael vous ne vous en sortirez jamais ! »

« Sa j’en doute »

« POPE je suis vraiment désolé mais…… »

« Oh mon dieu ! »

Michael tremblait de tout ces membres il aurait voulue partir loin, il aurait voulue abandonner mais il ne pouvait pas, s’allais il avait perdue son âme……

« POPE, POPE je suis désolé je ne voulais pas c’est vous qui avez bougez et le verre a coupé malgré moi je suis désolé POOOOOOOOOPEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! »





Les mains de Michael était pleine de sang, son visage ses vêtements tout était plein de sang il devait réagir, il devait caché le corps il devait repasser devant la secrétaire qui est maintenant seule……..





Elle y était devant cette porte qu’elle se devait de laisser ouverte, que pouvait il bien avoir dans la tête comment allait il faire ? Puis un objet attira son regard et ses souvenirs de la morphine, si seulement elle pouvait juste une fois surtout maintenant elle en a besoin, mais non Sara ne veut pas finir comme sa mère morte a cause d’une dépendance .Voila c’était fait elle avait laisser cette fichu porte ouverte en sachant que cela les sauveras….



« Hey Sara alors comme ça on laisse la porte ouverte ? »



Bellick la fit sursauter de peur il était a quelques centimètres d’elle il sentait la bière et la transpirations il était loin d’égaler l’odeur de Michael.



« Non non j’allais la fermer ! »



Bellick la pris violement et la serra contre le mur il lui tenait le poignait si fort que Sara avait envie de pleurer.



« Ecoute moi bien soit tu me dis ce qui se passe avec Scofield soit je te jure que je te saigne tout de suite ! »

« Lâchez moi vous êtes un grand malade il ne se passe rien avec Michael j’allais fermer cette putin de porte j’étais juste venue voir quelque chose ! »

« T’étais venue voir si t’avais assez de morphine espèce de junkie ! Ecoute moi bien j’ai entendu Scofield dire a son frère c’est pour ce soir donc soit tu me dis ce qui se passe se soir soit tu ne verra jamais plus aucun soir….. »

« Lâchez moi vous êtes un grand malade vous savez sa ? Lâchez moi ou je hurle ! »

« Tu peux hurler tant que tu veux salope il n’y a personne dans ce couloir ! Maintenant sois tu me dis ce qu’il va se passer se soir sois je t’explose la tête ! »

« Vous n’êtes qu’une pourriture ! »

« »Tu le prend comme ça ? »

« Non non je vais vous dire ce qu’il va se passez se soir… »





Michael venait de finir de mettre POPE dans l’armoire il avait dissimulé toutes les tâches de sang apparente, il n’avait plus qu’a composé un numéro et il pouvait partir, partir de cet endroit et essayer de s’arranger avec sa conscience il ne voulait pas le tuer mais e ne suffit pas, Michael n’a jamais tuer personne il se débrouillait toujours pour faire autrement mais la il l’avait le seul homme qui a crut en lui ici il l’avait tué……
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : Seule, et bien.....
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nous et le monde.......... Empty Re: Nous et le monde..........

Message  chachou18 Sam 7 Avr - 21:02

trop bien !!

j'adore! Nous et le monde.......... Amoureux Nous et le monde.......... Applaudi Nous et le monde.......... Applaudi

dit nous pour quand c'est la suite!! Nous et le monde.......... Daywinne
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Nous et le monde.......... Empty Re: Nous et le monde..........

Message  sarascofield Sam 7 Avr - 21:10

génial !! j'adore vivement la suite !!
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nous et le monde.......... Empty Re: Nous et le monde..........

Message  virginie Sam 7 Avr - 21:14

trop bien , j ' adore Nous et le monde.......... Invisio3 Nous et le monde.......... Invisio3 Nous et le monde.......... Amoureux


j' ai hate de lire la suivante, Nous et le monde.......... Yahoo meme impatiente de savoir ce qui va Nous et le monde.......... Yahoo se passer ensuite

LA SUITE SUITE SUITE SUITEEEEEEEEEEE Nous et le monde.......... Icon_clu

VITE Nous et le monde.......... Icon_clu VITE VITE Nous et le monde.......... Icon_clu VITE VITE Nous et le monde.......... Icon_clu VITEEEEEEEEE LA SUITEEEE Nous et le monde.......... Icon_clu

S T P Nous et le monde.......... Icon_clu S T P Nous et le monde.......... Icon_clu S T P Nous et le monde.......... Icon_clu
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous et le monde.......... Empty Re: Nous et le monde..........

Message  hayley Sam 7 Avr - 21:21

Wow ca craint affraid
Vite la suite! Nous et le monde.......... Amoureux
hayley
hayley
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 451
Age : 37
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous et le monde.......... Empty ma suite!!!

Message  miss_sa_69 Sam 7 Avr - 21:26

Merci pour tous les coum's encor une fois je ne suis pas accrooo!!!lol! lol! lol! lol! mAis en fait jador loul!!!!!!!!!!!!!!!!!voila bonne lecture!!!




Tout le monde était réunis au sous sol prêt a se faire passer pour des tarés avec les autres, un seul était dans un état pitoyable T-bag, il était blanc il tremblait et il n’arrêtais pas de répéter pardon……Personne ne voulait l’aider dans sa souffrance puis de toute façon personne n’aide quelqu’un qui a tué et violé des adolescents eu puis pour finir personne ne savait ce qu’il avait et personne ne voulait sans préoccuper Michael qui les avaient abandonnés déclancha l’alarme et courra les rejoindre.



« Hé qu’est ce qui ce passe Geule d’Ange pour quoi il y a l’alarme ? »

« Regardez et taisez vous ! »



Tous les tarés de FOX RIVER sortait un a un en blouse blanche ils étaient tous la a attendre comme des brebis galeuses.



« Prêt ? On y va surtout n’oubliez le plus discret possible ! »





Bellick tenait toujours Sara fermement et il attendait avec impatiente qu’elle continue….



« Voila en fait se soir il va se passer quelque chose de très important… »

« Développe ! »

« Ce soir il va se passer…. »

« Je perds patiente !!!! »

« Et moi j’ai mal au poignets donc soit vous me lâchez un peux soit je ne vous dit rien espèce de salot !!! »

« Ecoute moi bien ce n’est pas parce que tu est la fille du gouverneur que tu passe au dessus des lois aider des prisonniers c’est illégale »

« Et me menacer comme ça l’est aussi ! »

« Je n’aie que très peux de patiente dépêche toi !!!!!! »



Sara respira aussi lentement que possible pour se rappeler de l’odeur de Michael l’odeur de son coup de sa peau, de sa bouche……..O mon Dieu elle pense a cet homme alors qu’elle est sur le point de se faire descendre !!!!



« Ok ! Je vais tous vois dire voila en se soir j’étais venue pour…. »

« Pour ? »

« Pour prendre de la morphine, j’ai vraiment besoin de me droguer et je me suis dit quand laissent la porte ouverte tout le monde penserait que c’est un vol »



Il la fixait la fusillant du regard, il transpirait c’était insoutenable et en plus il lui faisait de plus en plus mal..







« Allez les gars on se bouge on a plus qu’a franchir la porte et on arrive a l’infirmerie ! »

« Abruzzi ta compris ce que tu dois faire ? »

« Je te l’ai dit Geule d’Ange je suis un excellent acteur ! »

« Les autres vous vous fondez dans la foule et on se retrouve au bout du couloir porte de droite ! »



Alors que tout le monde partait il en manquait un à l’appel ou étais passé T-Bag, Michael d’habitude si généreux est bon, ne voulait pas q’un pédophile sorte de prison alors il regarda dehors pour voir si T-Bag n’allait pas tout faire capoter mais rien personne pas une hombre ne bougeait.





« Ecoute moi bien, soit tu ne tiens pas a ta vie sois tu est assez stupide pour croire que lui tiens a la tienne !!! »

« Vous ne me croyez pas ? Vous mettez ma parole en doute ? »

« Ta parole je me la carre au Cul ce que je veux c’est que tu me dise pour qui tu a laisser cette porte ouverte ? Et ce qui va se passer se soir ? Et où ça va se passer ? »

« Allez vous faire voire !!! »



Sara sentais de plus en plus l’arme e Bellick contre sa tempe……
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : Seule, et bien.....
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nous et le monde.......... Empty Re: Nous et le monde..........

Message  chachou18 Sam 7 Avr - 21:46

toujours aussi prenant !! stp ne coupe pas comme ça!! Nous et le monde.......... Icon_clu Nous et le monde.......... Icon_clu Nous et le monde.......... Icon_clu Nous et le monde.......... Icon_clu Nous et le monde.......... Icon_clu Nous et le monde.......... Icon_clu Nous et le monde.......... Icon_clu Nous et le monde.......... Icon_clu

met nous la sute!! Nous et le monde.......... Icon_clu bounce Nous et le monde.......... Icon_clu bounce Nous et le monde.......... Amoureux Nous et le monde.......... Applaudi Nous et le monde.......... Applaudi
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Nous et le monde.......... Empty Re: Nous et le monde..........

Message  virginie Sam 7 Avr - 21:50

dit moi, miss_sa_69 : tu as fait super vite , a peine que j'ai poster un coms , j'ai une autre suite
TU EST UNE RAPIDE DE L ECLAIR ou quoi !!!

MAGNIFIQUE SUITE Nous et le monde.......... Invisio3 j ' adore Nous et le monde.......... Amoureux

il va la lacher Nous et le monde.......... 10363152 cette tronche de cake de bellick !!! il va se meller Nous et le monde.......... 2gunsfir de son derriere !!! et laisser sara tranquille,
Nous et le monde.......... 00000035 michael va arriver par derriere Nous et le monde.......... 10363152 et lui faire capoter son crane de Nous et le monde.......... 2gunsfir nouille merdeux !!! dit , et sara va etre livre...

j' attend avec impatience la suite , Nous et le monde.......... Yahoo hate de savoir ce qui va se Nous et le monde.......... Yahoo passer ensuite

MET LA VITE S T P Nous et le monde.......... Icon_clu S T P Nous et le monde.......... Icon_clu

LA SUITE Nous et le monde.......... Icon_clu VITE VITE Nous et le monde.......... Icon_clu VITE VITEEEEEEEEE S T P
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous et le monde.......... Empty Re: Nous et le monde..........

Message  hayley Sam 7 Avr - 22:21

La suiteeeeeeeee Nous et le monde.......... Amoureux
hayley
hayley
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 451
Age : 37
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous et le monde.......... Empty Re: Nous et le monde..........

Message  super_cc Sam 7 Avr - 22:48

ow ! c génial Nous et le monde.......... Amoureux
super_cc
super_cc
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 183
Age : 39
Date d'inscription : 20/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous et le monde.......... Empty Lasuite!!!!!!!!

Message  miss_sa_69 Sam 7 Avr - 23:12

Olalalala merci pour vos coum's Nous et le monde.......... Invisio3 Nous et le monde.......... Invisio3 Nous et le monde.......... Yahoo Nous et le monde.......... Yahoo Nous et le monde.......... Icon_clu Nous et le monde.......... Icon_clu





Un coup de fusil fit sursauter Michael, ils étaient justes derrière la porte qui mène à l’infirmerie et il était apparemment le seul à avoir entendue……



« Les mecs vous avez entendue ça ? »

« Etendue quoi ? T’hallucines Geule d’Ange !!! »

« Ferme la ! J’ai entendue le bruit d’une arme ! Chut Chut fermez la tous !!!! »



O mon Dieu………..



Elle était la pleine de sang, elle ne bougeait plus…….Michael sentis son cœur battre la chamade a la vue de cette vision d’horreur, il ne savait pas quoi faire il ne savait pas si il fallait qu’il fasse quelque chose ou non. Elle le fixait de toutes ses forces pour oublier ce qu’il se passait autour d’eux pour oublier ce qu’elle avait fait !!Elle respirais comme une petite fille affolé, une petite fille que Michael voulait protéger….



« Geule d’Ange faut qu’on se bouge avec Bellick mort il faut décamper en vitesse !!! »



Michael se retourna et fusilla Sucre du regard comme si il avait dit une chose horrible, pour Michael c’étais le cas il lui a fait comprendre qu’il voulait laisser Sara ici et sa jamais Michael ne le feras jamais il ne la laissera tomber…..



« Commencer a faire ce qui est prévue comme il n’y a plus T-Bag on l’emmène avec nous ! »





« Michael !!! »



Lincoln est arriver pile a l’heure ou l’avais prévue Michael il était affolé de voir tout ce qui c’était passé….



« On dirait que j’aurais du rester a l’infirmerie au lieux de me cacher de peur qu’elle me trouve un petit frère ? »



Lincoln avait suivie le plan de Michael a la lettre il devait d’abord se faire transférer, puis sortir vue qu’il n’y avais plus personne a cette heure ci et se faire discret dans l’ascenseurs au sous sol, et ne remonter qu’a 22h00 pétante.Dans ces plans Michael ne prenait jamais en compte l’humain pour lui ce n’étais q’un chiffre ou une lettre il ne pouvait pas faire autrement que dans son plan mais la….



« Les gars vous exécuté le plan on la prend Lincoln ! »

« Quoi ? »



Lincoln prit son petit frère a part en lui serrant violement le bars, Sara n’osait toujours pas bouger…



« Michael on a pas assez de temps !! »

« T-Bag nous a lâchez nous avons bien assez de temps et que fais tu de Teewner ?On aura pas assez de temps !! »

« De toute façon ça fait longtemps qu’on a dépassé le timing !! »

« Ok petit frère c’est toi qui voit ! »



Les deux frères se lancèrent un regard dont seul eux connaissaient la signification, c’était un mélange de ça va aller, je ne te laisserais pas, jamais sans toi……



En regardant Lincoln s’éloignez Michael réfléchissait a la façon dont il allait réconforter Sara…



Elle le regardait avec des yeux de biches une biche que l’on venait d’effrayer et qui ne savais plus ou aller. Elle avait enlevé le sang qu’elle avait sur le visage et les mains et avait retirer sa veste qu’elle avait payer une fortune et qui étais pleine de sang l’homme qu’elle pensais aimer gâchait même ces vestes.



« Sara écoute moi je sais que tu ne le voulais pas je le sais tout le monde le sait tu n’a pas voulue ca ce n’est pas ta faute.. »

« Michael j’ai pris la vie d’un homme ! »



Michael pris Sara dans ses bras et la serrant contre son cœur, s’allais elle le réentendait ce bruit régulier et apaisant ce bruit qu’il la clamait malgré elle. Mais elle ne pue s’empêcher de fondre en larme elle ne pue s’empêcher de serrer Michael de plus en plus fort de peur qu’il la laisse.



« Sara regarde moi regarde moi regarde moi !!! »



Sara leva la tête pour se retrouver qu’a quelques centimètres de la bouche de Michael. IL la contemplait alors qu’elle se perdait dans ces yeux.



« Sara tu va venir avec moi je ne vais pas te laisser ici, je ferais tous pour te protéger je te le jure »

« Michael j’ai tuer un homme »

« Ne pense pas a sa pour l’instant il faut q’on parte tu viens avec nous »

« Mais Michael…. »

« Ecoute moi Sara si tu reste ici tu va ramasser non seulement pour le meurtre de Bellick mais en en plus ils t’accuseront pour la porte ils voudront trouver un bouc émissaire et si tu reste se sera toi Sara…. »





« Mick on y va aller on est prêt !! »

« On arrive Linc »



« Michael jure moi que tu ne me laisseras jamais.. »

« Jamais je te le jure jamais »



Elle aurait voulue qu’il l’embrasse a cet instant le moment était parfait mais pas ici pas comme ça et il le savait…..



« O fait Geule d’Ange ! »

« Quoi ? »

« Au cas ou tu te demanderais ou est T-Bag, je lui ai réglé son compte !! »

« Qu’est ce que tu lui a fais ? »

« Je lui est réglé son compte c’est tout je te l’aie dit je suis un très bon acteur Geule d’Ange ! »



D’habitude Michael aurait voulue comprendre mais il y avait Sara et il devait s’enfuir tous est tout de suite.



Ils avaient tous passé le mur et ils étaient tous descendu de l’autre coté, il ne manquait plus qu’elle et lui il ne manquait plus qu’eux.



« Aller monte sur le bord et accroche toi, je te tiens monte »

« Michael, je ne vais pas y arriver Michael… »

« Sara écoute moi (il prit sa tête dans ses mains et s’approcha d’elle) je suis la je ne te lâcherais pas ! »



Sara était passé et l’alarme venait de se déclencher les projecteurs étaient tous dirigé vers Michael.

Le fil auquel Michael se tenait commençait de plus en plus à céder sous le poids qui venait de lui passer dessus et sous celui de Michael.



« Michael !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! »



Le fil venait de lâcher Michael pendait a 9 mètres du sol et les gardes s’affolaient.

Ils sentait cette sensation qu’il détestait la sensation de peur, peur d’y rester peur de tout perdre il l’a sentais et il ne voulait pas céder, il voulait s’accrocher….



« Michael prend ma main, attrape ma main Michael »

«Sara je… »



A peine a-t-il eu le temps de commencer sa phrase que Sara lui tenait déjà la main et elle était prête a tout pour le sortir de la, malgré le bruit de l’alarme l’aboiements des chiens. Tous deux c’étaient enfermé dans un cocon c’était eux contre le monde. Elle le tira de toutes forces et il parvinrent tout les deux a descendre de l’autre cote ensemble.
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : Seule, et bien.....
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nous et le monde.......... Empty Re: Nous et le monde..........

Message  chachou18 Sam 7 Avr - 23:17

oh c'est trop bien! Crying or Very sad Crying or Very sad

je trouve ça génial!! bounce bounce

je sais que je suis un vrai Nous et le monde.......... Boulets_ mais stp met une suite!! Nous et le monde.......... Boje_sie
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Nous et le monde.......... Empty Re: Nous et le monde..........

Message  hayley Sam 7 Avr - 23:31

Ouais c'est genial Nous et le monde.......... Icon_clu
hayley
hayley
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 451
Age : 37
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous et le monde.......... Empty Re: Nous et le monde..........

Message  virginie Sam 7 Avr - 23:37

MAGNIFIQUE SUITE Nous et le monde.......... Amoureux J ADORE Nous et le monde.......... Invisio3

Nous et le monde.......... Applaudi Nous et le monde.......... Applaudi Nous et le monde.......... Applaudi Nous et le monde.......... Applaudi

j'attend avec impatiente la suite, Nous et le monde.......... Yahoo meme hate de savoir ce qui va se passer ensuite Nous et le monde.......... Yahoo


MET Nous et le monde.......... Icon_clu VITE VITEEEEEEE LA SUITE , Nous et le monde.......... Icon_clu LA SUITEEEEEEEEE Nous et le monde.......... Icon_clu

S T P Nous et le monde.......... Icon_clu S T P Nous et le monde.......... Icon_clu S T P Nous et le monde.......... Icon_clu
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous et le monde.......... Empty Re: Nous et le monde..........

Message  WentSarah Dim 8 Avr - 0:52

Excellent Very Happy Nous et le monde.......... Yahoo

j'ai adoré la référence à LA scène MiSa du 2x22 Nous et le monde.......... Invisio3

Nous et le monde.......... Icon_clu vivement la suite Nous et le monde.......... Bave
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...
Date d'inscription : 10/11/2006

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Nous et le monde.......... Empty Re: Nous et le monde..........

Message  miss_sa_69 Dim 8 Avr - 1:51

Coucou!!!! voili voilou je voulais dire merci pour tous vos coums je met la suite demain dans la journée je pense même que je mettrais la suite de la suite de la suite.......Voila merki beaucoup pour vo's coum's cest trop simpa Nous et le monde.......... Yahoo Nous et le monde.......... Yahoo Nous et le monde.......... Yahoo Nous et le monde.......... Yahoo Nous et le monde.......... Amoureu2 Nous et le monde.......... Amoureu2 Nous et le monde.......... Amoureu2 Nous et le monde.......... Amoureu2 Nous et le monde.......... Amoureu2 Nous et le monde.......... Amoureu2 Nous et le monde.......... Ola Nous et le monde.......... Ola Nous et le monde.......... Ola
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : Seule, et bien.....
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nous et le monde.......... Empty Re: Nous et le monde..........

Message  LoveM-S Dim 8 Avr - 11:15

TECRIS A LA VITESSE LUMIERE BRAVO !!
LoveM-S
LoveM-S
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 130
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nous et le monde.......... Empty Re: Nous et le monde..........

Message  sarascofield Dim 8 Avr - 11:19

Nous et le monde.......... Yahoo c'est trop j'adore !! la suite stp !!
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nous et le monde.......... Empty Re: Nous et le monde..........

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 24 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser