Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Close

+17
Keira
minnie90
nestella
Sara59
JulieScofield
super_cc
sosam66
sam
ludiivne1978
cend17
miliibnb
suzie014
aventurine
tinkerbel
Islemmedemars
choupine
ion_ion
21 participants

Page 14 sur 17 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Aller en bas

Close - Page 14 Empty Re: Close

Message  nestella Mar 14 Oct - 22:29

poupinette444 a écrit:ah bé nan, sinon ce serait plus une surprise... Razz Razz Razz

Oui mais si tu me le dis à moi se seras toujours une surprise pour Milii Cool Cool
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 35
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Close - Page 14 Empty Re: Close

Message  tinkerbel Ven 17 Oct - 21:30

coucou Poupi Close - Page 14 Invisio3


t'as une suite, j'en ai besoin lol! lol! euh STPPPPPPPP cheers


Close - Page 14 Amoureu2 Close - Page 14 Amoureu2 Close - Page 14 Amoureu2 Close - Page 14 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Close - Page 14 Empty Re: Close

Message  tinkerbel Lun 27 Oct - 12:03

coucou ma Poupi Close - Page 14 Invisio3 Close - Page 14 Invisio3
si tu as l'obligeance de lâcher Twillight Close - Page 14 Invisio3 le temps de m'écrire une longue suite Close - Page 14 Icon_ide je serai très très très heureuse lol! lol! lol! lol!

ALORS TU VEUX DE LA MOTIVATION OU CELA SUFFIRA Wink Wink Wink


je t'adore Close - Page 14 Amoureu2 Close - Page 14 Amoureu2 Close - Page 14 Amoureu2 Close - Page 14 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Close - Page 14 Empty Re: Close

Message  miliibnb Lun 27 Oct - 20:59

aller vamos vamos poupi !!!
une suite !!! Close - Page 14 Icon_clu
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Close - Page 14 Empty Re: Close

Message  sam Ven 31 Oct - 0:59

la suuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!!!! Close - Page 14 Icon_clu Close - Page 14 Icon_clu Close - Page 14 Icon_clu Close - Page 14 Icon_clu
sam
sam
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 496
Localisation : marseille
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Close - Page 14 Empty Re: Close

Message  miliibnb Ven 31 Oct - 1:09

je suis d'accords avec sam !! écoute la voix de la sagesse poupi !!!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Close - Page 14 Empty Re: Close

Message  Invité Lun 3 Nov - 20:00

Une suite pleine de joie... ou pas tongue tongue tongue
Désolée, je crois que c'est un peu long...

Partie 14 :

« Pope : Michael Scofield, vous êtes transférés dès à présent à la prison correctionnelle d’Illinois, dans le quartier haute sécurité. Ce transfert prend effet aujourd’hui à 16h. Embarquez-le ! ». Les paroles de Pope résonnérent comme une sentence dans toute l’infirmerie…

- Pope : Saisissez-le !!!

Deux gardes saisirent violemment Michael, furieux, qui se débâtait…

- Michael : Quoi ??!! Non !!!!!!!!!!!!
- Pope : ça n’est pas discutable ! Embarquez-le !!
- Michael : Non !! Hors de question, je ne suis pas censé partir aujourd’hui, il me reste encore plusieurs jours !! C’est le règlement !!
- Pope : Je me fiche du règlement !

En retrait depuis le début, Sara intervint.

- Sara : Henry, il a raison, ça n’est pas la procédure.
- Pope : Sara, ne vous mêlez pas de ça !!!
- Sara : Henry, je ne comprends pas d’où sort cette décision…
- Henry : je vous ai dit de ne pas vous mêlez de ça !!! SORTEZ !!!
- Sara : Henry, malgré tout le respect que je vous dois, je ne vais pas vous obéir ! Nous enfreignons les règles et qu’il soit prisonnier ou pas, il a des droits.

Pope se retourna totalement vers Sara et la scruta intensément comme pour essayer de comprendre les raisons de son intervention.

- Henry : IL a demandé à se faire transférer. Nous lui donnons cette opportunité plus tôt que prévu. En gros, nous le satisfaisons en avance. En quoi cela pourrait-il le gêner ? Et surtout, en quoi cela pourrait-il VOUS gêner ?

Sans se démonter, Sara le toisa à son tour.

- Sara : il a une semaine pour se décider ou se rétracter. C’est la loi. Rien de plus, rien de moins.
- Henry : quel intérêt avez-vous à contester cette décision ?
- Sara : aucun, j’aime bien que les choses soient justes.

Avec assurance, elle enchaîna :

- Sara : et si vous persistez à vouloir le transférer aujourd’hui j’appelle le Gouverneur, j’ai sa ligne directe.

Mi-circonspect mi-amusé, Pope se tourna vers les gardes.

- Pope : bien, lâchez-le. Nous allons patienter dans le couloir pendant que le docteur Tancredi appelle son PA-PA !

Pope et les gardes sortirent. Michael resta pantois.

- Sara : je vais essayer de joindre mon père. Mais je ne sais pas ce qu’il va pouvoir faire. Il se peut qu’il ne soit nullement coopératif après l’épisode de l’hôpital.

Michael se mordillait la lèvre du bas.

- Michael : merci Sara.
- Sara, soupirant : ça n’est pas encore fait.
- Michael : je ne peux pas partir avant l’exécution. Je ne le croiserai plus avant qu’il…

Michael se tut, sa voix tremblait.

Sara s’approcha et lui posa la main sur l’avant-bras. Une main chaude et douce qui diffusait chez Michael l’envie de continuer, l’envie d’espérer, l’envie de se battre… Il avait une alliée dans cet enfer où les obstacles se multipliaient, chaque fois pires, chaque fois compromettant un peu plus ses plans déjà fragilisés.

- Sara, chuchotant : ne t’inquiète pas, je suis là.

Sara sortit de l’infirmerie pour passer dans le petit bureau d’à côté. Elle évita de regarder trop longtemps Pope dans le couloir. Il semblait trop sarcastique et sûr de lui, un Pope qu’elle ne connaissait pas et qu’elle n’aimait pas. Du peu qu’elle le connaissait d’ailleurs, c’était un homme juste et droit, peu enclin à contourner la loi. Elle se demandait s’il était au courant de la tentative d’évasion de Mike et s’il accélérait le transfert dans le but d’étouffer l’affaire. Il y avait de fortes chances que ce soit ça ; quand bien même ça n’était pas une mauvaise raison, elle ne pouvait se résoudre à accepter que Mike soit si vite transféré. Elle saisit le combiné, se demandant si elle ne le faisait pas aussi un peu pour elle… Elle composa le numéro du cabinet de son père, tout en continuant de garder un œil sur Michael dans l’infirmerie.

- Sara : oui, bonjour Grace. C’est Sara. Je souhaiterais parler à mon père. Il est disponible ?... Ok, merci !

Sara patienta deux minutes, légèrement anxieuse.

- Sara : oui papa ? C’est moi. Désolée de te déranger mais j’ai une question à te poser.
- Frank (à l’autre bout du fil) : Bonjour chérie. Je t’écoute.
- Sara : est-ce qu’il est permis de transférer un prisonnier dans un délai inférieur à une semaine ?...
- Frank : non. La loi exige une semaine.
- Sara : non ?! Ok merci. Donc on peut s’opposer à une décision qui vient à l’encontre de ce texte ?
- Frank : en théorie oui.
- Sara : Mmmm… Alors je t’explique, je sais que tu vas encore me morigéner (héhé, clin d’œil à certaines lectrices) mais on essaie de transférer Michael dans une autre prison, la correctionnelle de l’Illinois, alors que la demande n’a été faite qu’il y a trois jours…
- Frank : Sara, tu plaisantes. Pas encore lui ?
- Sara : Papa, je te poserais la question pour n’importe quel autre détenu que l’on essaierait de léser…
- Frank : Sara, vas-tu cesser de défendre ce prisonnier et son frère ? On n’atterrit pas pour rien en prison. Je ne sais rien de ce transfert mais je sais que Henry Pope et Max Chain, le directeur de la prison correctionnelle sont très amis. S’ils se sont arrangés entre eux, c’est peine perdue, personne ne va aller soutenir Scofield.
- Sara : Mais papa, tu viens de me dire le contraire !!
- Frank : Sara, entre la loi et son application, tu as ce qu’on appelle le principe de réalité.
- Sara : et si je te demandais d’intervenir ?
- Frank : tu plaisantes j’espère ? Je ne m’opposerais pas à une décision qui me convient parfaitement, après ce que j’ai vu entre toi et ce prisonnier, j’aime autant que vous soyez séparés… Et puis que vont changer quatre jours de délai en plus ou en moins, tu peux me le dire ? La demande est faite, elle aurait été appliquée tôt ou tard !
- Sara : ils vont exécuter son frère, il essaie juste de rester au maximum avec lui !!
- Frank : Qui a demandé son transfert ?
- Sara, gênée : lui-même.
- Frank : Pourquoi ?
- Sara : Je ne sais pas…
- Frank : Alors pourquoi tu t’en mêles ? Il a ce qu’il veut ! Reste en dehors de tout ça Sara ou tu vas finir par t’attirer des ennuis. Et je ne serais peut-être pas là pour t’aider. Bon après-midi chérie !

Sur ce, le Gouverneur raccrocha, laissant Sara abasourdie.

Mouzik, avec un titre qui se prête à la situation Laughing http://fr.youtube.com/watch?v=YdElua_l-M0

Elle releva la tête, fixa à travers la vitre Michael, qui patientait anxieux. Pope apparut à l’encadrement de la porte.

- Pope : Alors ? Vous avez obtenu un privilège de votre père Sara ?
- Sara : Non
- Pope : Bien. On va pouvoir procéder à ce transfert donc. Je vais quand même aller passer un coup de fil à votre père pour lui exposer ma motivation, histoire que nous nous comprenions parfaitement.

Sara serra les dents. Pope disparut dans le couloir. Elle se retourna une nouvelle fois vers l’intérieur de l’infirmerie. Elle regarda Michael, nerveux. Elle sortit de la petite pièce et se dirigea vers l’infirmerie et tourna la poignée. Celle-ci resta bloquée.

- Un garde : non Docteur ! Je suis désolé mais Pope a interdit l’accès jusqu’à son retour.
- Sara : non, non, non !!!

Sara tapa de rage contre la vitre. De l’autre côté, Mike avait compris qu’on l’avait enfermé et envisageait le pire. Il se précipita vers la porte et tenta à son tour de l’ouvrir. Rien ne céda, comme l’avant-veille, la poignée resta immobile, faisant s’envoler une fois de plus tous ses espoirs.

Il regarda Sara dont le visage s’était décomposé.

- Michael : Tu as eu ton père ?

Sara n’entendait pas les paroles de Michael, étouffées par l’isolation de la porte.

- Sara : Quoi ? Je ne t’entends pas !! Parle doucement. P-a-r-l-e d-o-u-c-e-m-e-n-t.
- Michael, tâchant d’articuler derrière la vitre : T-u a-s e-u t-o-n p-è-r-e ?

Les sanglots coincés aux fonds de la gorge, Sara fit seulement signe de la tête que oui.

- Michael : A-l-o-r-s ?

Michael était suspendu aux lèvres de Sara. Mais à voir son joli visage si triste, il se doutait déjà de la réponse.
Sara secoua la tête à contre cœur, son visage exprimant toute sa peine et sa déception. Michael lu sur ses lèvres « Désolée » qui semblait lui coûter.

- Sara, articulant doucement : Pope a su ?

Michael acquiesça, dépité.

Sara tenta stupidement de rouvrir la porte, en vain. Elle se trouvait à la place de Michael deux jours auparavant. Elle se rendait compte de ce qu’il avait dû ressentir en se retrouvant, ainsi, la porte fermée. Fermée à tout. Fermée à la vie. Lui qui ne voulait que sauver son frère. Lui qui n’avait dû faire ça que par amour démesuré. Lui qui avait sacrifié sa vie pour un autre. Et c’est elle qui avait donné ce tour de clé maudit. Peut-être qu’il aurait pu sortir de là. Peut-être qu’il aurait pu sauver son frère et se sauver lui. Du Michael Scofield qu’elle connaissait, elle savait qu’il en aurait été capable. Il n’avait pas dû planifier ça à la légère. Son cœur se serra dans sa poitrine, au point de lui faire atrocement mal. Quelle idiote elle avait été ! Qu’allait-il devenir maintenant ? Et Lincoln ? Et elle. Ses larmes aux bords des yeux débordèrent et plusieurs gouttes salées vinrent s’écraser sur le seuil de la porte.

Dans un geste désespéré, elle plaça sa main sur la vitre froide. Elle plongea son regard empli de culpabilité dans les yeux de Michael. Lui aussi avait les larmes au bord des paupières. On aurait dit des vagues de tristesse devant ses yeux océan.

- Sara : PARDON ! J’aurais dû…
- Michael, doucement : non, chutttttt…

Michael posa également sa main sur la vitre, à l’endroit exact où se trouvait celle de Sara. Il restèrent en silence à se regarder mutuellement, comme s’ils se voyaient pour la dernière fois. En entendant Pope revenir, Sara sécha ses larmes et se détourna de la porte.

Pope ouvrit l'infirmerie et les gardes s’engouffrèrent, menottèrent Michael et le traînèrent vers la sortie.

- Pope : la camionnette de transfert est sur le parking. Allez-y directement…

Les gardes passèrent devant lui et Sara. Aussi longtemps qu’il le put, Michael regarda Sara. Pope leur emboîta le pas.

Voilà l’aventure s’arrêtait là. Pour lui comme pour elle. D’une autre prison, Michael allait purger sa peine. La prochaine fois qu’il verrait Lincoln il serait sur une chaise prêt à mourir, il ne resterait que 20 minutes dans Fox River et repartirait. Il ferait 5 ans, sans remise de peine, il se doutait que Pope ne laisserait pas passer sa tentative d’évasion, cette trahison qui avait failli compromettre sa crédibilité et sa prison. Dans 5 ans, Sara en aurait 34 et elle serait probablement mariée et maman, sûrement comblée.

Il regarda une dernière fois son visage, celui qui aurait pu être le visage de la femme de sa vie. Puis il ne vit plus rien disparaissant à un angle du couloir.

Pope se retourna une dernière fois vers Sara et y vu les larmes aux bords de ses yeux affolés.

- Pope : on a tous à un moment ou un autre succombé à son charme. C’était une erreur. C’est une erreur de vous mettre dans cet état Sara. Oubliez-le, c’est encore ce que vous avez de mieux à faire.


Dernière édition par poupinette444 le Mar 4 Nov - 11:10, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Close - Page 14 Empty Re: Close

Message  Invité Lun 3 Nov - 20:14

Ooooh tu as posté Close - Page 14 Yahoo

J'aime beaucoup ton style d'écriture !!!!

Euh je veux pas contredire Pope, Mais bon on applique la loi de manière stricte , à la lettre mdr ! Enfin défois la pratique est plus cool mais non là je refuse !!! lol

Trop belle la scène de la vitre...

Pope *pas du tout les bons conseils* ! Mdr L'oublier, ouais voilà et Wentworth Miller est blond au yeux marrons aussi ????

Dans 5 ans elle sera mariée et aura des bébés (1 fille : Rose et des jumeaux : inommés pour l'instant) oui... mais avec Michael ! mdr


La suiiiite !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Close - Page 14 Empty Re: Close

Message  MisaRose Lun 3 Nov - 20:24

J'aime beaucoup cette suite surtout la deuxième partie qui est très forte et bravo pour la musique elle va super bien avec la suite et en plus elle est très belle!
J'ai trop hâte de lire la suite parce que là c'est trop sadique on sait pas du tout ce qui va arriver à Michael et comment il va sauver Lincoln! affraid
Vite faut empecher ce transfert! affraid lol!
MisaRose
MisaRose
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 243
Age : 30
Localisation : Dans l'infirmerie avec Michael
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Close - Page 14 Empty Re: Close

Message  Cupcake Lun 3 Nov - 21:50

poupi a écrit:Désolée, je crois que c'est un peu long...

Close - Page 14 604826 Close - Page 14 604826 Close - Page 14 604826 Close - Page 14 604826

quand c'est bon, c'est jamais trop long ! (oh mon dieu, qu'est-ce que je viens de dire ...)

j'adore ta fic, j'avais lu le début dans "Et si ..." puis je vois quoi : "une suite !!! Close - Page 14 Icon_clu Close - Page 14 Yahoo

vraiment, magnifique !!! et merci pour stone sour ! c'est une groupe que j'adore !!! Laughing

continue, j'espere vraiment une suite !!!

Close - Page 14 Amoureu2 Close - Page 14 Amoureu2 Close - Page 14 Amoureu2 Close - Page 14 Amoureu2 Close - Page 14 Amoureu2 Close - Page 14 Amoureu2 Close - Page 14 Amoureu2
Cupcake
Cupcake
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 192
Age : 37
Date d'inscription : 10/10/2008

http://human-parano-id.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Close - Page 14 Empty Re: Close

Message  sam Lun 3 Nov - 22:55

rha la la la M-a-g-n-i-f-i-q-u-e!!!

j'a-d-o-r-e!!!!



j'ai particulierement aimé ce passage:

Sara tenta stupidement de rouvrir la porte, en vain. Elle se trouvait à la place de Michael deux jours auparavant. Elle se rendait compte de ce qu’il avait dû ressentir en se retrouvant, ainsi, la porte fermée. Fermée à tout. Fermée à la vie. Lui qui ne voulait que sauver son frère. Lui qui n’avait dû faire ça que par amour démesuré. Lui qui avait sacrifié sa vie pour un autre. Et c’est elle qui avait donné ce tour de clé maudit. Peut-être qu’il aurait pu sortir de là. Peut-être qu’il aurait pu sauver son frère et se sauver lui. Du Michael Scofield qu’elle connaissait, elle savait qu’il en aurait été capable. Il n’avait pas dû planifier ça à la légère. Son cœur se serra dans sa poitrine, au point de lui faire atrocement mal. Quelle idiote elle avait été ! Qu’allait-il devenir maintenant ? Et Lincoln ? Et elle. Ses larmes aux bords des yeux débordèrent et plusieurs gouttes salées vinrent s’écraser sur le seuil de la porte.

Dans un geste désespéré, elle plaça sa main sur la vitre froide. Elle plongea son regard empli de culpabilité dans les yeux de Michael. Lui aussi avait les larmes au bord des paupières. On aurait dit des vagues de tristesse devant ses yeux océan.


bravo m@ belle !!!
Close - Page 14 Amoureu2 Close - Page 14 10-10

EDIT : La scène a travers la vitre m'a rappelé une certaine scène jate ( ship que je kiff aussi) Close - Page 14 Invisio3


Dernière édition par sam le Lun 3 Nov - 23:34, édité 1 fois
sam
sam
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 496
Localisation : marseille
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Close - Page 14 Empty Re: Close

Message  ion_ion Lun 3 Nov - 23:18

Woooh quelle belle suite Close - Page 14 Invisio3 Je pourrais pas te citer de passage que j'ai particulièrement aimé, tout le passage était très beau, très prenant... Et la communication à travers la vitre OMG Close - Page 14 Invisio3 Close - Page 14 Icon_clu Close - Page 14 Yahoo Ooh c'était trop romantique Laughing J'adore, j'adore ! continue sur ta lancée, j'suis impatiente de lire la suite Close - Page 14 Icon_clu
ion_ion
ion_ion
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Close - Page 14 Empty Re: Close

Message  Keira Lun 3 Nov - 23:28

Une suite de poupi bounce bounce bounce

( est ce que tout le monde à comploter ce soir sur le fofo pour me remonter le moral ? Suspect Suspect )


Bref trop génial... euh non c'est pas ce que je voulais dire.... poupi t'es qu'une vilaine lol Tu sépares Michael et Sara nan t'as pas honte ???
Comment ils vont faire l'un sans l'autre ??


Ohhhh j'ai adoré la conversation à travers la vitre ( d'ailleurs c'était bien sadique le fait que pope enferme michael à l'intérieur même pas un bisou d'adieu Evil or Very Mad Sad )

Et puis the top of the pop ====> la main sur la vitre !!!! genre ils peuvent se toucher , se sentir malgré la vitre blindée !


Très sadique et triste mais toujours vraiment très bien écrit ma poupi !


Allez promet moi que dans la prochaine ya du bonheur un peu et de l'espoir pour le misa confused confused
Keira
Keira
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 720
Age : 56
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Close - Page 14 Empty Re: Close

Message  miliibnb Mar 4 Nov - 1:31

OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG !!!!!!

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

SU-PER-BE... comment parle plus doucement (quoi c'est encore possible) je te le dis pas à travers la vitre mais à travers l'écran de mon ordi poupi : S-U-P-E-R-B-E !!!!

sara est étonnée de voir pope comme ça, il n'est pas le pope qu'elle connait et moi aussi je suis trop sur le cul de le voir comme ça !!!

et alors mon passage que je pensais le préféré (avant que n'arrive la fin), j'adore le retournement de situation et le fait que cette fois ci se soit sara qui soit bloqué derrière la porte !! mais poupi tu es un géni !! cette idée, est génial c'est tellement puissant et intense, ça fait passer tellement de choses !! rooooo et puis le fait qu'ils se disent adieu à travers la fenêtre en tendant la main l'un vers l'autre.... nan mais attends fais attention ces derniers temps mon coeur misa est fragile !!!! Close - Page 14 Invisio3 Close - Page 14 Invisio3 Close - Page 14 Invisio3

mais bon comme je le disais ça n'est pas mon passage préféré même s'il est magistral, mon passage préféré c'est la dernière phrase dite par pope tellement révélatrice tellement vrai et nous fan de PB, ou fan de fic on peut le dire aussi :

Pope : on a tous à un moment on un autre succombé à son charme. C’était une erreur. C’est une erreur de vous mettre dans cet état Sara. Oubliez-le, c’est encore ce que vous avez de mieux à faire.

LA phrase quoi !!!!!! SUPERBE !!! MAGNIGIQUE !!! AMZING !!!! j'adore trop tellement c'est vrai, tellement c'est ça.

ça fait trop fin les derniers paragraphes en tout cas... c'est pas la fin hein dit poupi ???? pale

bon alors maintenant qu'il va être transféré, faut voir le côté des choses le boulet va mourir (non bien que linc ne soit plus dans mes préférés, c'est pas ça le bon côtés des choses malheureusement lol *mili en mode méchante*) et sara va devoir aller réconforter mike dans sa nouvelle prison et là ils seront libre de faire ce qu'ils veulent (enfin tout ce qui peut se faire dans une salle de visite hein, parce que je suppose qu'ils vont pas se sauter dessus malgrès toute leur tension sexuelle, devant tout le monde lol)

vite une suite poupi !!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Close - Page 14 Empty Re: Close

Message  tinkerbel Mer 5 Nov - 0:06

toi aussi, alors dès que je veux la suite personne (enfin quasi) ne poste et quand je ne demande plus, vous postez Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Ma Poupi Close - Page 14 Invisio3
cette suite est fabuleuse Close - Page 14 10-10 Close - Page 14 10-10 Close - Page 14 10-10 Close - Page 14 10-10 Close - Page 14 10-10 je ne m'attendais vraiment pas à ça Close - Page 14 292187 Close - Page 14 292187 Close - Page 14 292187

Elle se rendait compte de ce qu’il avait dû ressentir en se retrouvant, ainsi, la porte fermée. Fermée à tout. Fermée à la vie.

c'est tellement beau malgré la situation Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
en fait, j'ai adoré un grand nombre de passages et Sara qui appelle son père pour essayer de donner un sursis à Michael pour son transfert, mais c'est peine perdu quand il sait que c''est pour lui Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

la main à travers la vitre Close - Page 14 Invisio3 Close - Page 14 Invisio3 Close - Page 14 Invisio3 Close - Page 14 Invisio3

bon maintenant, je suis pour un accident de la route (sans blessés) comme ça Michael va s'évader et Sara le rejoindra, ils partent pour une destination inconnue, et font pleins de bébés et Linc ................et bah on s'en fout lol! lol! lol! lol!



Close - Page 14 Amoureu2 Close - Page 14 Amoureu2 Close - Page 14 Amoureu2 Close - Page 14 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Close - Page 14 Empty Re: Close

Message  Invité Mer 5 Nov - 0:30

Oh les filles, merci pour tous ces gentils coms, vous êtes adorables Close - Page 14 Invisio3 Close - Page 14 Invisio3 Close - Page 14 Invisio3

Mais vous trouvez pas que ça ressemble à une fin ma suite là ?? Neutral

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Close - Page 14 Empty Re: Close

Message  miliibnb Mer 5 Nov - 0:32

poupinette444 a écrit:Oh les filles, merci pour tous ces gentils coms, vous êtes adorables Close - Page 14 Invisio3 Close - Page 14 Invisio3 Close - Page 14 Invisio3

Mais vous trouvez pas que ça ressemble à une fin ma suite là ?? Neutral

bin moi c'est ce que je t'ai demandé poupi !!! t'as oublié de mettre tes yeux ou quoi ??? lol!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Close - Page 14 Empty Re: Close

Message  tinkerbel Mer 5 Nov - 0:43

poupinette444 a écrit:Oh les filles, merci pour tous ces gentils coms, vous êtes adorables Close - Page 14 Invisio3 Close - Page 14 Invisio3 Close - Page 14 Invisio3

Mais vous trouvez pas que ça ressemble à une fin ma suite là ?? Neutral

et bah T'AS PAS INTERET QUE SE SOIT LA FIN SINON JE VAIS Close - Page 14 2gunsfir Close - Page 14 2gunsfir Close - Page 14 2gunsfir Close - Page 14 2gunsfir Close - Page 14 2gunsfir Close - Page 14 2gunsfir Close - Page 14 2gunsfir

aller fait pêter la suite et vite Close - Page 14 00000666
Tink en mode impatiente Close - Page 14 Mdr72ki Close - Page 14 Mdr72ki Close - Page 14 Mdr72ki


Close - Page 14 Amoureu2 Close - Page 14 Amoureu2 Close - Page 14 Amoureu2 Close - Page 14 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Close - Page 14 Empty Re: Close

Message  Invité Mer 5 Nov - 0:46

j'essayais d'être sadique Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Mais ça marche pas lol!

@ mili : sans rire, j'ai mon oeil droit qui a baissé encore je vois pas bien Sad
mais j'avais vu ton com, je voulais juste en flipper d'autres Twisted Evil Twisted Evil une fic qui finit mal, ce serait drôle non ? Twisted Evil

@ tink : ah bah zut, elle me croit pas... lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Close - Page 14 Empty Re: Close

Message  miliibnb Mer 5 Nov - 0:46

surtout que si c'est la fin ça fait vraiment plus que la fin de ta fic mais aussi une fin de ce que tu ressens toi genre toi aussi t'as été trompée par son charme... enfin je trouve. Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed je peux me tromper.
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Close - Page 14 Empty Re: Close

Message  miliibnb Mer 5 Nov - 0:48

poupinette444 a écrit:j'essayais d'être sadique Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Mais ça marche pas lol!

@ mili : sans rire, j'ai mon oeil droit qui a baissé encore je vois pas bien Sad
mais j'avais vu ton com, je voulais juste en flipper d'autres Twisted Evil Twisted Evil une fic qui finit mal, ce serait drôle non ? Twisted Evil

@ tink : ah bah zut, elle me croit pas... lol! lol!

oups lit pas mon pst d'après... trop tard tu vas le lire maintenant !!!
soupire et hésite à l'enlever... scratch
ouais moi aussi mes yeux déconnes, mais moi c'est les deux, le soir quand je regarde le panneau des départs de trains, je vois comme quand t'es sur l'autoroute de nuit et que tu plisses les yeux et qu tu vois la lumière du lampadaire toute floue. (oui parce que je sais qu'à lille les tableaux d'affichages sont pas comme à la gare du nord nous c'est des trucs lumineux).
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Close - Page 14 Empty Re: Close

Message  Invité Mer 5 Nov - 0:49

miliibnb a écrit:surtout que si c'est la fin ça fait vraiment plus que la fin de ta fic mais aussi une fin de ce que tu ressens toi genre toi aussi t'as été trompée par son charme... enfin je trouve. Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed je peux me tromper.

MAIS NON !!!

Tiens : Close - Page 14 292187 Close - Page 14 292187 Close - Page 14 292187 Close - Page 14 292187 Close - Page 14 292187 Close - Page 14 292187

C'est une fic saison 1, y'a pas de danger Close - Page 14 Invisio3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Close - Page 14 Empty Re: Close

Message  Invité Mer 5 Nov - 0:50

miliibnb a écrit:oups lit pas mon pst d'après... trop tard tu vas le lire maintenant !!!
soupire et hésite à l'enlever... scratch


trop tard Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

t'as le cucul bien rouge maintenant ? ou tu veux que je continue Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Close - Page 14 Empty Re: Close

Message  miliibnb Mer 5 Nov - 0:50

poupinette444 a écrit:
miliibnb a écrit:surtout que si c'est la fin ça fait vraiment plus que la fin de ta fic mais aussi une fin de ce que tu ressens toi genre toi aussi t'as été trompée par son charme... enfin je trouve. Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed je peux me tromper.

MAIS NON !!!

Tiens : Close - Page 14 292187 Close - Page 14 292187 Close - Page 14 292187 Close - Page 14 292187 Close - Page 14 292187 Close - Page 14 292187

C'est une fic saison 1, y'a pas de danger Close - Page 14 Invisio3

aïeeeeeee !!!!
et j'ai dit que je peux me tromper, mais franchement ça se pourrais quand tu relis bien la phrase je trouve. Embarassed
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Close - Page 14 Empty Re: Close

Message  miliibnb Mer 5 Nov - 0:51

poupinette444 a écrit:
miliibnb a écrit:oups lit pas mon pst d'après... trop tard tu vas le lire maintenant !!!
soupire et hésite à l'enlever... scratch


trop tard Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

t'as le cucul bien rouge maintenant ? ou tu veux que je continue Twisted Evil

je vais pas dire continue sinon c'est à ce moment là que ton copain va arriver et après avoir vu ma tête en gros plan il va me prendre pour une maso !!! lol!





bon aller je me risque... continue !!! lol! lol!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Close - Page 14 Empty Re: Close

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 17 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser