Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Close

+17
Keira
minnie90
nestella
Sara59
JulieScofield
super_cc
sosam66
sam
ludiivne1978
cend17
miliibnb
suzie014
aventurine
tinkerbel
Islemmedemars
choupine
ion_ion
21 participants

Page 15 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant

Aller en bas

Close - Page 15 Empty Re: Close

Message  Invité Mer 5 Nov - 0:52

miliibnb a écrit:
poupinette444 a écrit:
miliibnb a écrit:surtout que si c'est la fin ça fait vraiment plus que la fin de ta fic mais aussi une fin de ce que tu ressens toi genre toi aussi t'as été trompée par son charme... enfin je trouve. Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed je peux me tromper.

MAIS NON !!!

Tiens : Close - Page 15 292187 Close - Page 15 292187 Close - Page 15 292187 Close - Page 15 292187 Close - Page 15 292187 Close - Page 15 292187

C'est une fic saison 1, y'a pas de danger Close - Page 15 Invisio3

aïeeeeeee !!!!
et j'ai dit que je peux me tromper, mais franchement ça se pourrais quand tu relis bien la phrase je trouve. Embarassed

Ah non, rien à voir sérieux... surtout que j'attribue pas ma désaffection du misa saison 4 à Michael, il porterait pas le chapeau tout seul...
Non, non, je t'assure, y'a aucun message caché... c'est vraiment Pope, qui lui aussi s'est fait "charmé"' voire "trahi" qui met en garde Sara... rien de plus... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Close - Page 15 Empty Re: Close

Message  miliibnb Mer 5 Nov - 0:57

oki doki !!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Close - Page 15 Empty Re: Close

Message  Invité Ven 14 Nov - 19:37

Petite suite... et zéro action, j'vous préviens...

Partie 16:

« Oubliez-le, c’est ce que vous avez encore de mieux à faire. »

Les dernières paroles de Pope résonnaient encore aux oreilles de Sara. Elle avait plus ou moins réussi à ne pas trop y penser ces deux derniers jours, à chasser ses idées noires, à évacuer le chagrin de son esprit, elle s’était plongée dans le travail, multipliant les visites de prisonniers, soignant, piquant, pansant. Mais ce matin, en ce début de week-end, le froid et la tristesse affluait en elle comme un raz-de-marée. Elle se retrouvait seule face à elle-même. Vide et abattue.

A quoi pouvait-elle encore se raccrocher ? A qui ? Sans mère, sans père présent, sans amour, sans but... Elle avait dû redoubler d’effort pour se sortir du lit, se laver, s’habiller… Les yeux perdus dans le vague, elle restait prostrée sur son canapé, une petite couverture jetée négligemment sur ses jambes. Elle ne savait que faire. Ne voulait rien commencer. L’image du visage de Michael dansait devant ses yeux. Ses grands yeux clairs, son sourire charmeur, l’odeur et le toucher de sa peau, il n’y avait que le souvenir de cet homme pour faire bouée dans sa noyade. Il l’avait emplie de quelque-chose qu’elle ne connaissait que peu encore : la chaleur d’un amour puissant, plus fort que tout, presque plus fort que le devoir et la loi (parce qu’à recommencer, elle l’ouvrirait pour lui cette foutue porte)… les flammes de la passion qu’elle avait d’abord repoussées était venues la mordre dans tout son corps, son cœur et son esprit et l’avait rendue plus vivante que jamais, plus accro qu’elle ne l’avait jamais été. Et à présent qu’elle avait goûté à ça et que nul espoir était permis, où diable allait-elle trouver la force de poursuivre sans ?

Il y avait bien une petite voix, qui lui disait de l’attendre, d’aller le voir et de l’aider. Mais 5 ans, à faire les parloirs une fois par semaine, pour voler 10 minutes de bonheur, ça n’arrangeait pas la deuxième petite voix qui lui susurrait que ça ne mènerait nulle part, qu’il ne se remettrait pas de la mort de son frère, cette mort qu’elle n’avait pas empêchée, et que de toute façon il ne s’était intéressé à elle que par intérêt.

Qui était-elle pour lui ? Pensait-il à elle maintenant qu’ils étaient éloignés, qu’elle ne pouvait plus rien lui apporter ? Elle en doutait… Si on faisait les comptes, cela ne donnait que peu de semaines de côtoiement, quelques regards équivoques, un baiser et de nombreuses disputes. Comment parier sur si peu ? Même si pour elle cela faisait tellement. Sa mère lui avait tellement répété que les hommes étaient des menteurs et des tricheurs. Pouvait-elle faire confiance à son instinct qui la poussait vers lui ? Ou valait-il mieux qu’elle écoute Pope, qu’elle ferme la porte de son cœur et se mure dans son malheur ?

Le sifflement de la bouilloire la sortit de sa torpeur, elle se dirigea comme une automate dans la cuisine, sortit un mug, prit quelques feuilles de thé qu’elle laissa tomber dans la théière. Elle prit la bouilloire et se versa de l’eau encore frémissante… Elle se perdit quelques temps dans la contemplation du liquide se déversant dans la tasse.

Le week-end s’annonçait long, douloureux et sans intérêt. Tout comme la semaine à venir et le reste de ses jours aussi… que pouvait-elle faire pour se sauver du gouffre dans lequel elle commençait à glisser ?

--------------------------------------------------------------------------------------

« Scofield, parloir !»

Michael se redressa de sa couchette. Le seul intérêt de cette nouvelle prison était sa nouvelle cellule. Haute sécurité. Donc unique. Il n’avait pas à gérer de codétenu irascible, violent ou psychopathe. Voilà encore ce qui lui permettait de tenir, de ne pas craquer. Il enfila ses chaussures et se dirigea vers la porte blindée où patientait un garde peu affable. Il le suivit dans le méandre de couloirs hideux et glacials, sans grande conviction, trainant des pieds… l’espoir s’était éteint avec le transfert devenu effectif. Plus rien ne lui importait désormais. Il ne faisait que décompter les minutes avant celle, fatale, qui tuerait son frère, son pilier, son père de substitution. C’est avec découragement qu’il pénétra dans la salle des parloirs, découragement qui sembla s’évaporer quand il vit la jeune femme assise de l’autre côté de la vitre. Elle avait le sourire resplendissant et un beau regard encourageant… Tout n’était peut-être pas perdu…

- Michael, timide : « Salut… »

Il enchaina les larmes aux yeux.

- Michael : « Je suis heureux de te voir. Je pense qu’aucune autre visite n’aurait pu me faire plus plaisir aujourd'hui.»

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Close - Page 15 Empty Re: Close

Message  tinkerbel Ven 14 Nov - 21:57

Oubliez-le, c’est ce que vous avez encore de mieux à faire. »

affraid affraid affraid affraid pas question c'est INTERDIT Close - Page 15 Non2 Close - Page 15 Non2 Close - Page 15 Non2 Close - Page 15 Non2 Close - Page 15 Non2

elle s’était plongée dans le travail, multipliant les visites de prisonniers, soignant, piquant, pansant.

ça ne doit pas l'aider car il manque un patient Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Mais ce matin, en ce début de week-end, le froid et la tristesse affluait en elle comme un raz-de-marée. Elle se retrouvait seule face à elle-même. Vide et abattue.

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad aller faut sortir et moi je sais où lol! lol! lol!


L’image du visage de Michael dansait devant ses yeux. Ses grands yeux clairs, son sourire charmeur, l’odeur et le toucher de sa peau, il n’y avait que le souvenir de cet homme pour faire bouée dans sa noyade. Il l’avait emplie de quelque-chose qu’elle ne connaissait que peu encore : la chaleur d’un amour puissant, plus fort que tout, presque plus fort que le devoir et la loi (parce qu’à recommencer, elle l’ouvrirait pour lui cette foutue porte)… les flammes de la passion qu’elle avait d’abord repoussées était venues la mordre dans tout son corps, son cœur et son esprit et l’avait rendue plus vivante que jamais, plus accro qu’elle ne l’avait jamais été.
je suis Close - Page 15 Invisio3 Close - Page 15 Invisio3 Close - Page 15 Invisio3 Close - Page 15 Invisio3 Close - Page 15 Invisio3 Close - Page 15 Invisio3 Close - Page 15 Invisio3 de ce passage, il est si beau lol! lol! lol!

et la partie suivante avec la contradiction de ses pensées, aller ou pas le voir pendant les 5 années qui le sépare de la liberté Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Qui était-elle pour lui ? Pensait-il à elle maintenant qu’ils étaient éloignés, qu’elle ne pouvait plus rien lui apporter

bah oui il pense à elle, toutes les dix secondes même pas vrai ma POupi Close - Page 15 Invisio3 lol! lol! lol! lol! lol!

Si on faisait les comptes, cela ne donnait que peu de semaines de côtoiement, quelques regards équivoques, un baiser et de nombreuses disputes
ne retenir que le baiser et les regards Close - Page 15 Invisio3 Close - Page 15 Invisio3 Close - Page 15 Invisio3 Close - Page 15 Invisio3 Close - Page 15 Invisio3 Close - Page 15 Invisio3 Close - Page 15 Invisio3

Pouvait-elle faire confiance à son instinct qui la poussait vers lui

OUI Close - Page 15 Yahoo YES Close - Page 15 Yahoo SI Close - Page 15 Yahoo DA Close - Page 15 Yahoo OUI Close - Page 15 Yahoo YES Close - Page 15 Yahoo SI Close - Page 15 Yahoo DA Close - Page 15 Ola Close - Page 15 Ola Close - Page 15 Ola


Le week-end s’annonçait long, douloureux et sans intérêt. Tout comme la semaine à venir et le reste de ses jours aussi

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


il vit la jeune femme assise de l’autre côté de la vitre. Elle avait le sourire resplendissant et un beau regard encourageant… Tout n’était peut-être pas perdu…


j'ai tellement envie de croire que c 'est SARA Close - Page 15 Invisio3 Close - Page 15 Invisio3 Close - Page 15 Invisio3 Close - Page 15 Invisio3 mais je pense que ma Poupi est trop Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil alors c'est Véronica pale pale pale pale

- Michael : « Je suis heureux de te voir. Je pense qu’aucune autre visite n’aurait pu me faire plus plaisir aujourd'hui.»


si c'est pas Sara et bah t'es pas gentil Scofield Close - Page 15 2gunsfir Close - Page 15 2gunsfir Close - Page 15 2gunsfir Close - Page 15 2gunsfir Close - Page 15 2gunsfir Close - Page 15 2gunsfir Close - Page 15 2gunsfir Close - Page 15 2gunsfir



encore une merveilleuse suite Poupi Close - Page 15 Invisio3

merci et que de mander de plus scratch scratch scratch



LA PROCHAINE AVEC DU MISA Close - Page 15 Amoureux Close - Page 15 Amoureux Close - Page 15 Amoureux



Close - Page 15 Amoureu2 Close - Page 15 Amoureu2 Close - Page 15 Amoureu2 Close - Page 15 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Close - Page 15 Empty Re: Close

Message  MisaRose Ven 14 Nov - 22:28

Waouh j'adore cette suite!!!!! Close - Page 15 Yahoo Close - Page 15 Yahoo Close - Page 15 Yahoo Close - Page 15 Yahoo Close - Page 15 Yahoo Close - Page 15 Yahoo
Les sentiments de Sara sont vraiment super bien décrits,c'est très touchant! Sad
Ses hésitations sont compréhensibles parce que quelle que soit sa décision elle prend le risque de souffrir! Sad
J'espéres vraiment que c'est Sara surtout après la phrase de Mike sinon Close - Page 15 00000035 !
Allez une suite avec du Misa! Close - Page 15 Icon_clu Close - Page 15 Icon_clu Close - Page 15 Icon_clu Close - Page 15 Icon_clu Close - Page 15 Icon_clu Close - Page 15 Icon_clu
MisaRose
MisaRose
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 243
Age : 30
Localisation : Dans l'infirmerie avec Michael
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Close - Page 15 Empty Re: Close

Message  Cupcake Sam 15 Nov - 3:42

roh, cette suite est sublime, avec les pensées de Sara ... très bien écrite et tout ! !!

J'espere que c'est bien elle qui est venue lui rendre visite !!! (que dis-je ? forcément que c'est elle, pour lui redonner le sourire !)
Cupcake
Cupcake
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 192
Age : 37
Date d'inscription : 10/10/2008

http://human-parano-id.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Close - Page 15 Empty Re: Close

Message  miliibnb Sam 15 Nov - 16:35

oh la vache t'as posté !!! Close - Page 15 Icon_clu
bon je lis ça ce soir, si tu vois que je l'ai pas fait, engueule moi !!! là faut que j'y aille... Arrow
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Close - Page 15 Empty Re: Close

Message  Invité Dim 16 Nov - 0:42

J'avais pas vu desuite que tu avais posté ! Je l'ai lu hier soir et j'avais pas pris le temps de posté sorry...

Donc j'ai adoré cette suite ! J'aime beaucoup ton style, tu utilise souvent l'énumération et la forme interrogative j'adore !!!

Et espérons que ce soit Sara qui lui rende visite lol

La suiiiite

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Close - Page 15 Empty Re: Close

Message  cend17 Dim 16 Nov - 1:28

moi aussi j'ai beaucoup aimé... les pensée de Sara Neutral sont très bien décrites, on est dans son désarois..
bref j'ai beaucoup aimé... ET j'attend la suite car là, tu nous met dans le doute !







coquine !
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Close - Page 15 Empty Re: Close

Message  miliibnb Dim 16 Nov - 21:12

bon j'ai oublié de lire hier soir mais apparement tu n'es pas passé par là parce que tu ne m'as pas enguelé comme je l'avais stipulé (ou alors tu t'en fous lol).

donc déjà je dois dire que ya pas besoin d'avoir de l'action à chaque scène poupi. parfois c'est bon de s'arrêter 5 min et de voir ce que les personnages pensent.

et ensuite, je sais pas comment exprimer ça mais je trouve que tu cible parfaitement la relation michael / sara dans toute sa complexité. je sais pas mais tu as juste les mots juste concenrnant la façon dont sara peut voir michael à l'issu de la première saison et c'est juste parfait.

je suis donc tombée sous le charme de ce paragraphe :

Qui était-elle pour lui ? Pensait-il à elle maintenant qu’ils étaient éloignés, qu’elle ne pouvait plus rien lui apporter ? Elle en doutait… Si on faisait les comptes, cela ne donnait que peu de semaines de côtoiement, quelques regards équivoques, un baiser et de nombreuses disputes. Comment parier sur si peu ? Même si pour elle cela faisait tellement. Sa mère lui avait tellement répété que les hommes étaient des menteurs et des tricheurs. Pouvait-elle faire confiance à son instinct qui la poussait vers lui ? Ou valait-il mieux qu’elle écoute Pope, qu’elle ferme la porte de son cœur et se mure dans son malheur ?
c'est trop le genre de questions qui même un peu plus loin dans la saison 2 peut hanter sara par rapport aux sentiments de michael à son égard. tu retranscris ça avec brillo !!

il n’y avait que le souvenir de cet homme pour faire bouée dans sa noyade

je me marre toute seule mais je ne peux rien dire en tant que défenseuse officielle de went !! lol! Close - Page 15 Daywinne

Ses grands yeux clairs, son sourire charmeur, l’odeur et le toucher de sa peau
je suis en extase... Close - Page 15 Bave Close - Page 15 Bave

Michael : « Je suis heureux de te voir. Je pense qu’aucune autre visite n’aurait pu me faire plus plaisir aujourd'hui.»
putain poupi je te jure que si c'est veronica ou nika (là je me marre en pure SAAHB parce que ça fait répétion de son... ok je sors Close - Page 15 574920 ... ah bin nan j'ai pas fini mon com) je te pète la gueule t'as compris ????? si c'est pas sara en face de michael c'est toi et moi sur le ring !! Close - Page 15 292187 sort le boue je prépare les strings !!! Close - Page 15 00000035 Close - Page 15 00000035 Close - Page 15 00000035

roooo mais comment je le sens gros comme une maison en plus que ça va PAS être sara !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

tongue

la suite poupi !! il nous en faut une avant ton départ aux maldives !!!!! Close - Page 15 Bronzett sunny

regarde comme je t'implore de le faire : Close - Page 15 85030 Close - Page 15 85030 Close - Page 15 85030

non non je n'ai pas abusé des smileu aujourd'hui !!! de toute façon l'abus de smiley n'est pas dangeureux pour la santé !! Close - Page 15 Ftes_9

Close - Page 15 604826
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Close - Page 15 Empty Re: Close

Message  tinkerbel Ven 21 Nov - 14:24

lol! lol! lol! lol! lol! lol!
bon à ton retour je veux que tu saches, que je n'ai pas cessé de ^penser à toi lol! lol! lol!



JE VEUX LA SUITE ET DU MISA PLEINS DE MISA SURTOUT Close - Page 15 Invisio3 Close - Page 15 Invisio3 Close - Page 15 Invisio3 Close - Page 15 Invisio3 JE VEUX LA SUITE ET DU MISA PLEINS DE MISA SURTOUT Close - Page 15 Invisio3 Close - Page 15 Invisio3 Close - Page 15 Invisio3 Close - Page 15 Invisio3 JE VEUX LA SUITE ET DU MISA PLEINS DE MISA SURTOUT Close - Page 15 Invisio3 Close - Page 15 Invisio3 Close - Page 15 Invisio3 Close - Page 15 Invisio3


voilà et j'espère que tu profites du beau temps sunny sunny sunny


Close - Page 15 Amoureu2 Close - Page 15 Amoureu2 Close - Page 15 Amoureu2 Close - Page 15 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Close - Page 15 Empty Re: Close

Message  tinkerbel Jeu 27 Nov - 10:09

coucou ma Poupi Close - Page 15 Invisio3
tu reviens quand Crying or Very sad Crying or Very sad
j'espère que tu t'amuses sunny sunny sunny

Close - Page 15 Qsb0dfokrr6


donnez moi un M
donnez moi un I
donnez moi un S
donnez moi un A

donne moi du MISA Wink


Close - Page 15 691842
je suis en plein délire Close - Page 15 Vieux


Close - Page 15 Amoureu2 Close - Page 15 Amoureu2 Close - Page 15 Amoureu2 Close - Page 15 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Close - Page 15 Empty Re: Close

Message  miliibnb Jeu 27 Nov - 15:27

je pense que normalement elle doit être rentrée, mais je suppose qu'elle doit être creuvée. normal, elle revient de vacances !!! lol!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Close - Page 15 Empty Re: Close

Message  minnie90 Jeu 27 Nov - 19:42

Crevée de quoi lol ??? on se le demande bien mdr !!! Close - Page 15 Mdr72ki

et Tink j'aime ton SMiley Minnie !!! tu m'as habillée de paillettes !! lol!
minnie90
minnie90
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 859
Age : 36
Localisation : Entre Grenoble et Belfort
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Close - Page 15 Empty Re: Close

Message  tinkerbel Lun 1 Déc - 13:38

coucou

JEUDI c'est un grand jour Wink donc il m'a demandé de te demander LA SUITE sunny sunny

tiens regarde, lui aussi le sait lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Close - Page 15 12on7nt8cu3


aller ma Poupi Close - Page 15 Invisio3

Close - Page 15 Amoureu2 Close - Page 15 Amoureu2 Close - Page 15 Amoureu2 Close - Page 15 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Close - Page 15 Empty Re: Close

Message  miliibnb Lun 1 Déc - 22:46

purain poupi comment tu fais ton arrogante, tu viens même pas nous voir sur ton propre topic. bin c'est tout j'te parle plus. *boude* lol!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Close - Page 15 Empty Re: Close

Message  Keira Lun 1 Déc - 23:19

ouais moi je dit ya du snobage là !!!

Tu me dira Mili non plus tu viens pas sur le tien Close - Page 15 574920
Keira
Keira
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 720
Age : 56
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Close - Page 15 Empty Re: Close

Message  cend17 Lun 1 Déc - 23:34

moi je viens voir...
il y a des photos de bô gosse (genre Homme le plus sexy de l'année)




à défaut d'avoir une suite lol!
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Close - Page 15 Empty Re: Close

Message  miliibnb Mar 2 Déc - 0:49

cend17 a écrit:moi je viens voir...
il y a des photos de bô gosse (genre Homme le plus sexy de l'année)




à défaut d'avoir une suite lol!

ouais c'est vrai que là si yavé un choix à faire ça serait difficile !!!
bin poupi prend le pas mal, tu écris très bien mais bon tu le sais, went c'est went quoi. toi la deuxième (et moi la première) tu laisserais tout tomber pour lui... ah non tu peux plus toi t'es mariée. muhahahah moi je suis entièrement dispo. went i'm coming. *ok, là se tape la honte parce que se tape un délire toute seule*

bon aller poupi vient merde, ça va plus de pourrir un topic sans toi. c'est pas marrant !!! lol!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Close - Page 15 Empty Re: Close

Message  Invité Mar 2 Déc - 1:16

affraid affraid affraid affraid

Nan mais vous vous croyez où ? Chez votre mère ?? Shocked Shocked

Close - Page 15 Mdr72ki Close - Page 15 Mdr72ki Close - Page 15 Mdr72ki Close - Page 15 Mdr72ki Close - Page 15 Mdr72ki
j'déconne... bon tink, je t'adore, mais je suis pas minnie moi, tu t'es trompée de fic Razz Razz Razz

mili miloche, toujours aussi impertinente, tu mérites le baton Close - Page 15 292187 Close - Page 15 292187 Went, on t'a déjà dit, il préfère les femmes mariées nondediou !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Close - Page 15 Empty Re: Close

Message  miliibnb Mar 2 Déc - 1:30

poupi !!!! cheers cheers cheers

je n'ai qu'une chose à te dire : Razz Razz Razz
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Close - Page 15 Empty Re: Close

Message  Invité Mar 2 Déc - 1:40

miliibnb a écrit:poupi !!!! cheers cheers cheers

je n'ai qu'une chose à te dire : Razz Razz Razz

tu fous ma goule toi ? Allez, reprends-en Close - Page 15 292187 Close - Page 15 292187 Close - Page 15 292187

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Close - Page 15 Empty Re: Close

Message  miliibnb Mar 2 Déc - 1:45

nan j'oserais pas me foutre de la grande méchante poupi (qui dit du mal des enfants !!!)


Razz tongue Razz tongue Razz tongue Razz tongue Razz tongue Razz tongue
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Close - Page 15 Empty Re: Close

Message  miliibnb Mar 2 Déc - 2:05

poupi t'es partie ? je te fais si peur que ça ?
nan mais faut pas je suis gentille en vraie, je tire presque pas souvent la langue !! Very Happy
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Close - Page 15 Empty Re: Close

Message  Invité Mar 2 Déc - 2:19

miliibnb a écrit:poupi t'es partie ? je te fais si peur que ça ?
nan mais faut pas je suis gentille en vraie, je tire presque pas souvent la langue !! Very Happy
nan c'est que y'a trop de trucs de tous les côtés et en plus avec les posts d'anniv, je m'en sors plus lol! lol!

je suis pas méchante avec les enfants, je dis ce que je penses *boude*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Close - Page 15 Empty Re: Close

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser