Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24

+23
missol
cricri
selima
Cupcake
$acass
MisaRose
MiSa07
Keira
sam
cend17
nestella
ion_ion
aventurine
Mélina
minnie90
melindina
sarascofield
priscou
anne sophie
tinkerbel
Islemmedemars
choupine
miliibnb
27 participants

Page 7 sur 15 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

Aller en bas

When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 7 Empty Re: When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24

Message  sam Lun 22 Sep - 23:20

miliibnb a écrit:

@ sam, ouais t'as toujours le bon mot, la bonne expression parfait quoi !! sinon je suis contente que tu me dises que c'était bien. venant de toi je le prends vraiment comme un super compliment !!!!

When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 7 Amoureux When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 7 Amoureux When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 7 Amoureux When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 7 Amoureux When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 7 Amoureu2
sam
sam
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 496
Localisation : marseille
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 7 Empty Re: When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24

Message  Keira Mar 23 Sep - 10:45

miliibnb a écrit:@ amandine !! lol! lol! lol!
elle t'as dit ça et elle elle dit rien (enfin si elle m'a dit qu'elle l'avait lu et aimé sur le topic des pollueuses mais ici rien... oui j'aime les com ça fait toujours plaisir lol)


d'ailleurs jme suis limite faite engueulée ce matin !!! genre oui je suis allé lire la fic à mili mais t'a pas posté de coms et tout....

J'avoue, j'avoue je suis une vilaine ^^

Faut dire aussi que je l'ai lue d'une traite et quand j'ai fini limite je pleurais tellement 1) c'est triste (super mais triste) 2) c'est trop trop trop bien écrit !

J'adoooooooooooooooooooooooooooore ta fic !!!

D'ailleurs tu postes une suite quand non parce que j'adore comme ça, cette situation et tout ça change du happily ever after mais quand même c'est cruel pour mon petit coeur de les laisser séparés comme ça !!

D'accord j'ai été méchante j'ai pas mis de coms mais c'est trop méchant de me punir en mettant pas de suite !!!

Teuuuu pléééééééééééé mili When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 7 Amoureu2 When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 7 Amoureu2
Keira
Keira
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 720
Age : 56
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 7 Empty Re: When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24

Message  miliibnb Mar 23 Sep - 17:46

bin je l'ai commencé mais je suis loin de l'avoir terminée.
le problème c'est que j'écris pas vite parce que j'écris beaucoup d'un coup.
merci c'est très gentil pour le com ça me touche et merci amandine de prendre ma défense !! lol!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 7 Empty Re: When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24

Message  tinkerbel Mer 24 Sep - 16:20

coucou ma petite Mili When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 7 Invisio3
ça va?? car je vais te demander pleins de suites aujourd'hui lol! lol! lol!
et en plus je n'ai pas vu l'épisode d'hier Crying or Very sad alors il me faut du misa When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 7 Invisio3 et même si je l'avais vu j'en voudrai plein When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 7 Yahoo When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 7 Yahoo When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 7 Yahoo
il n'y a jamais assez de misa pour moi, d'ailleurs il y en a eut hier Suspect

When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 7 Ola LA SUITEEEE When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 7 Ola



When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 7 Amoureu2 When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 7 Amoureu2 When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 7 Amoureu2 When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 7 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 7 Empty Re: When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24

Message  Invité Mer 24 Sep - 21:22

ça y'est je suis à jour ! mdr La dernière fois je m'étais arrêter au chapitre 4

Tu écris vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment super bien !

C'est beau mais c'est super triste...the break up...

Enfin c'est un MiSa original que tu présente et c'est génial !

Puis toujours l'alternance passé heureux / présent triste ça créer vraiment un contraste sympa !

Donc maintenant... la suiiiiiiiiiiiite !!! lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 7 Empty Re: When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24

Message  miliibnb Jeu 25 Sep - 11:29

Embarassed Embarassed Embarassed

merci merci merci merci !!!
When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 7 Amoureu2
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 7 Empty Re: When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24

Message  cend17 Jeu 25 Sep - 18:45

ma milli, j'ai pas le temps de t'ecrire le long com que ta suite mérite...

la partie où Sara arrive dans son appart vide... on sentirait presque l'odeur de son abscense... celle des armoires q'on a vidé, de la poussière qu'on a déplacé, des parfums qui manquent... j'imaginai trop la scène, avec la lumière et tout je pourrais la dessiner ! Very Happy

et puis cette scène d'amour When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 7 Invisio3

tu te fais la chorégraphie dans ta tête ? à lire vos fic je me dit qu'à filmer (à préparer en fait) ça doit être super compliquer... faire passer des sentiments et des émotions pas des gestes.... enfin bref cette scène est délicieuse.


miam miam...
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 7 Empty Re: When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24

Message  miliibnb Jeu 25 Sep - 20:25

merci cend !! je trouvais qu'il me manquait des mots pour décrire le manque et en fait ce que tu viens de dire c'était juste ce qu'il me fallait !! When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 7 Invisio3 When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 7 Invisio3 When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 7 Invisio3 (je m'en inspirait pour une suite prochaine certainement)

sinon oui oui je me les chorégraphie dans ma tête... Embarassed Rolling Eyes

je suis contente que tu ais aimé !! When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 7 Amoureu2
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 7 Empty Re: When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24

Message  Keira Jeu 25 Sep - 20:46

je te harcèle pas mili mais juste pour savoir où tu en est de la suite ???

je relis cette fic du début quasiment tout les jours tellement que j'adore ^^
Keira
Keira
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 720
Age : 56
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 7 Empty Re: When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24

Message  miliibnb Jeu 25 Sep - 23:09

j'ai écrit 3/4 d'une page... ce qui veut dire rien vu qu'une suite en moyenne en fait 6 !!! lol! lol!

je sais faut que je termine, je vais voir si je suis dans l'humeur demain pour le faire.
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 7 Empty Re: When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24

Message  Keira Jeu 25 Sep - 23:15

ohhhhhhhhhh demain comme dans le jour d'après aujourd'hui lol

Moi si tu poste avt prison break chui heureuse lol ça comble le vide en attendant ^^
Keira
Keira
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 720
Age : 56
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 7 Empty Re: When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24

Message  miliibnb Jeu 25 Sep - 23:21

Keira a écrit:ohhhhhhhhhh demain comme dans le jour d'après aujourd'hui lol

Moi si tu poste avt prison break chui heureuse lol ça comble le vide en attendant ^^

ouais bin si je poste c'est parce que je suis encore en vacances... mercredi c'est fini !!! (enfin bon là j'étais en vacances et ça m'a pas empêché de poster une fois tous les mois Embarassed lol! )
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 7 Empty Re: When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24

Message  tinkerbel Dim 5 Oct - 18:53

il n'y a pas de raisons qu'ici non plus je n'ai pas de suites à lire lol! lol!
même si ton stage te prend beaucoup de temps When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 7 Amoureu2 When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 7 Amoureu2 tu as pas 10 min pour me faire une longue suite When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 7 85030 When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 7 85030 When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 7 85030 genre en attendant le train When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 7 691842

ALLEZ MILI When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 7 Invisio3 UNE SUITE PITIE When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 7 Boulets2



When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 7 Amoureux When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 7 Amoureu2 When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 7 Amoureu2 When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 7 Amoureu2 When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 7 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 7 Empty Re: When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24

Message  Keira Dim 5 Oct - 19:02

je me joins à toi tink !!!


bounce bounce For god sake une suite bounce bounce bounce


please When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 7 Invisio3
Keira
Keira
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 720
Age : 56
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 7 Empty Re: When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24

Message  miliibnb Mar 7 Oct - 20:08

bon bonne nouvelle... enfin j'espère, je poste ce soir le temps de faire juste quelques corrections et une suite toute chaude et fraiche (et un peu longue comme souvent) arrive. Wink
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 7 Empty Re: When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24

Message  Invité Mar 7 Oct - 20:10

YEEEEEEEEEEEEES !!!!

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 7 Empty Re: When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24

Message  miliibnb Mar 7 Oct - 20:41

so voilà la suite. désolée pour l'attente. bon comme elle est longue je suppose qu'elle va être coupée en deux... bonne lecture. merci à lisbeth pour la beta lecture et les conseils (même si je respecte pas forcément tout Embarassed Embarassed ).




Chapitre 7 : Everything not lost

Trois jours plus tard, dans l’appartement de Sucre en présence de Lincoln (pensées de Michael)


Su : Michael, est-ce que tu crois en la passion ?
M : Qu’est ce que tu veux dire ?
Su : Ce que je veux dire c’est que la passion, l’espoir, le rêve c’est ce qui nous fait vivre mais c’est surtout principalement ce qui vous consume Sara et toi. Vous êtes un couple passionné pour qui tout va toujours à cent à l’heure. Quand vous vous disputez ça part de petites choses et puis ça s’envenime très vite…
M (l’interrompant) : Ca n’est pas une simple dispute Sucre…
Su : Non en effet, mais vous vous aimez à en crever, ça peut pas se finir comme ça, ce n’est pas possible. Vous êtes fait pour être ensemble autant que… autant qu’une théière va avec son couvercle. Oui je sais, désolé pour la comparaison, mais ce que je veux te dire c’est que si toi et Sara vous n’êtes plus ensemble alors je crois que le monde peut cesser de tourner parce que rien ne me parait plus naturel que de vous voir tous les deux ensemble. (prenant son portable dans sa poche) Tiens prends mon téléphone et appelle là. Je t’en supplie.
M : Non. Non, je ne l’appellerai pas. Si tu avais vu son air Sucre, elle m’a regardé droit dans les yeux et elle m’a dit qu’elle ne m’aimait pas.
L (prenant enfin part à la conversation) : C’est des conneries il n’y a pas plus amoureuse de toi que Sara.
M (têtu) : Non je t’assure, tu n’étais pas là, tu ne sais pas. Et puis même, je lui ai dit que si je partais je ne reviendrais plus jamais, qu’elle ne devrait plus essayer de me contacter et que ça serait fini pour de bon…. Non je ne peux pas faire ça.
L (donnant une tape sur la tête de son frère) : Arrête avec le numéro du mec fort Michael, tu-veux. Arrêtes ça et téléphone-lui.
M (baissant les yeux revoyant des flashs de leur séparation dans sa tête) : Non elle me l’a dit clairement, elle ne veut plus de moi.
Su (à Lincoln) : Et c’est lui l’intello de votre famille ? Michael je t’en prie, arrête ça et réfléchis cinq minutes. Regarde les fois où vous vous êtes engueulés juste parce que vous étiez trop passionnés. Vous vous aimez tellement que vous pourriez donner votre vie l’un pour l’autre. Ravale ta fierté et appelle-la Michael. Je t’assure qu’elle t’aime toujours, elle a du juste vouloir dire ça pour te protéger ou je ne sais quoi pour que tu ne t’évertues pas à essayer de la convaincre que c’était faux.

J’expire profondément, totalement perdu après les propos de Sucre et Lincoln. Perdu entre ce qui s’est passé et ce qui a été dit et la possibilité que Sucre puisse avoir raison…

Flash back (environ 5 mois après leur rencontre le 27 novembre 2000, pensées de Michael).

Sara laisse échapper un autre de ses soupirs de frustration alors que je la suis, entrant dans son appartement et que l’air chaleureux qui s’en dégage vient envelopper mon corps d’un doux cocon contrastant avec la fraîcheur hivernale de Chicago ou la tension présente entre nous. Suivant sa routine habituelle, elle pose ses clefs sur le petit guéridon de l’entrée avant de faire quelques pas pour s’infiltrer plus profondément au cœur de son appartement et jusque rentrer dans le salon où nous laissons nos deux manteaux reposer sur le canapé.

S (ennuyée) : Michael je t’assure qu’il ne me draguait pas.

Elle tend une main le long de sa jambe d’une manière inconsciemment très sensuelle dans l’espoir de se défaire de ses chaussures, répétant à la perfection le même mouvement que le soir de notre rencontre lorsque nous avions décidé de nous enfuir de la réception. Je dégage mes yeux de cette vision tachant de rester concentré et je viens défaire mon nœud de cravate afin de relâcher la pression. Je souffle lourdement à mon tour sentant l’impatience m’envahir peu à peu.

M : Je suis un homme Sara, je sais comment les hommes fonctionnent et je peux t’assurer qu’il a passé la soirée à te draguer.

Je la vois se rapprocher dangereusement de moi, ses lèvres à quelques centimètres des miennes, une main contre mon torse agrippant ma cravate pour m’amener à elle, et l’autre faisant balader son pouce sur ma joue. Elle parait détendue et enjouée mais je sais qu’elle se force. Son sourire n’étant qu’un prétexte pour m’attirer vers elle et couper court à la conversation.

S (voulant détendre l’ambiance) : Ah et je peux savoir comment est-ce que tu fonctionnes Scofield ?
M (sérieux) : Sara… s’il te plait…
S (se dégageant en voyant l’air sérieux de Michael) : Bon ok admettons qu’il m’ait dragué… Tu as confiance en moi Michael ?
M (attrapant son poignet délicatement et le caressant) : Oui bien sûr que j’ai confiance en toi… je n’ai juste pas confiance en lui.
S (sur un ton léger à nouveau) : Moi je ne dis rien quand toutes ces femmes se retournent sur toi dans la rue…
M (l’interrompant froidement) : Et bien peut être que tu devrais !

Ma voix a été plus sévère et cassante que je ne l’aurais souhaité. Ses yeux, jusque là rieurs face à ma jalousie, se froncent alors qu’un froid s’installe entre nous. Elle s’écarte de quelques pas, m’obligeant à lâcher son poignet. Rapidement le contact de sa peau contre la mienne me manque désespérément. Je n’ai pas voulu être aussi dur avec elle et un sentiment de culpabilité m’envahit. Mais c’est comme si mon cœur et ma raison me dictaient deux choses différentes. L’un me suppliant de la prendre contre moi pour apaiser toutes nos tensions et l’autre m’imposant de lui avouer un ressentiment que je contiens depuis trop longtemps. Finalement, je m’apprête à faire quelques pas vers elle quand je lis de l’affront sur son visage. Je reste alors figé sur place, ma colère grandissante comme si de ce simple regard elle détournait tous les reproches sur moi.

S (froide) : Qu’est ce que tu veux dire par là ?
M (expirant impatient) : Ce que je veux dire c’est qu’on dirait que tu n’es pas avec moi. On dirait presque que tu as honte de moi, honte d’être avec moi. Lorsqu’on est rien que tous les deux, tout va bien et même mieux que ça, mais si on est accompagné, tu passes ta soirée à m’éviter. Tu refuses que je te touche en public… Rien d’étonnant à ce que ce gars passe sa soirée à te draguer, il a certainement dû penser que tu étais célibataire puisque tu agis en célibataire.
S (croisant ses bras contre sa poitrine en guise de défense) : Michael tu sais très bien que j’évite les démonstrations d’affection en public et que je préfère rester discrète à cause de mon père…
M (la coupant à nouveau, un peu agressif) : Sara on sait très bien l’un comme l’autre que tu n’en a rien à foutre de la carrière politique de ton père et surtout que tu es la première à dire que tu détestes qu’elle puisse avoir une incidence sur ta vie !

Je sais qu’encore une fois j’ai été blessant en voyant sa mine défaite et son regard fuyant, mais les mots sont sortis si rapidement de ma bouche, voulant à tout pris déverser toute l’aigreur que je retenais au fond de moi et qui pèse sur nous. Une ombre plane sur notre couple, une ombre dont je suis incapable d’en définir l’origine. Je sais que malgré l’énorme complicité qui nous unit et ce besoin d’être toujours ensemble, quelque chose nous empêche d’être pleinement NOUS devant les autres. Alors ma voix, froide et acérée comme la lame d’un rasoir, vient à nouveau briser le silence qui nous surplombe, probablement par lâcheté et rancœur face au comportement parfois distant de Sara que je ne comprends pas.

M : Est-ce que tu veux vraiment qu’on soit ensemble Sara ?
S (relevant les yeux vivement) : Quoi ? Tu… tu veux rompre avec moi Michael ?
M : Tu sais très bien que non. Ne me fais pas dire ce que je n’ai pas dit et répond seulement à ma question. (articulant à outrance) Est-ce que tu veux vraiment qu’on soit ensemble ?

Elle reste incrédule et je la vois détourner les yeux et même faire quelques pas, s’éloignant davantage de moi et me tournant le dos avant de me faire face à nouveau, ramenant ses mains contre son visage, excédée.

S (pensant à voix haute) : Comment a-t-on pu en arriver là à partir d’une simple crise de jalousie…
M (criant pour ramener son attention face à lui) : SARA ! Juste… répond à ma question !
S (sursautant et répondant en haussant la voix à son tour) : Bien sûr que oui. Bien sûr que je veux qu’on soit ensemble Michael. Comment peux-tu en douter ?
M (toujours sur le même ton) : Comment puis-je en douter ? Tu veux vraiment le savoir ? Mais peut être pour la simple et bonne raison qu’il y a à peine deux jours lorsque j’ai rencontré ton père pour Thanksgiving, j’avais besoin de toi. Depuis 5 mois que nous sommes ensemble j’avais envie de lui montrer à quel point je tiens à sa fille, à quel point elle est formidable et qu’il devrait cesser de la mépriser. (après une pause très brève) Non la vraie question c’est pourquoi TU ne m’as pas laissé lui montrer ce que je ressens pour toi ? Pourquoi tu ne m’as pas laissé lui montrer comme j’aime sa fille à en crever ? Pourquoi tu ne me laisses pas te montrer à quel point je suis amoureux de toi Sara ?

Le silence qui suit mon discours est rythmé par les impulsions de nos deux poitrines qui se contractent simultanément sous l’effet de la colère qui nous habitait encore récemment. Ses yeux sont accrochés aux miens, étonnés. Aucun son ne daigne sortir de sa bouche si ce n’est sa respiration lourde et saccadée. Voilà cinq mois que nous sommes ensemble et si tout a toujours été très rapide entre nous, il y a tout de même une chose qu’aucun de nous n’a jamais était capable d’avouer. Consumé par un orgueil démesuré je n’ai jamais été capable de lui dire à quel point je l’aimais, mais aujourd’hui sous l’effet de la colère les mots se sont échappés de manière impulsive et je me retrouve maintenant pantelant en attendant un signe de la part de Sara.

Son regard surpris confronte le mien plein d’espoir, jusqu’à ce que je finisse par briser ce contact sentant le silence peser de plus en plus lourdement sur mes épaules. Puis tout à coup je la sens se rapprocher, ses mains venant agripper mes épaules fortement. Mais je reste immobile, le regard tourné vers le sol comme un petit garçon pris en faute. Après quelques secondes elle finit par baisser la tête sous mon menton et finalement sa bouche rencontre la mienne dans un baiser assez brutal. Sous l’impulsion de ses lèvres nos deux visages se relèvent pour se rencontrer pleinement. Ses mains glissent furieusement de mes épaules jusque derrière ma nuque alors que les miennes s’insinuent sous son tee-shirt au creux de ses reins dans l’unique but d’être toujours au plus près l’un de l’autre.

Rapidement, nos lèvres se détachent. Nos respirations toujours plus saccadées s’affrontent mais pas par manque d’oxygène ou sous le coup de la colère qui filtrait la pièce il y a encore quelques minutes. Nous respirons intensément. Des sourires se glissent sur nos visages faisant écho à la révélation de mes sentiments pour Sara.

Nous nous tenons toujours à quelques millimètres l’un de l’autre, nos bouches s’effleurant doucement, nos souffles se défiant, dans un duel infini mais sans qu’aucune parole ne soit prononcée. Finalement, Sara laisse échapper un profond gémissement tout en lâchant un petit rire qui à le don d’envoyer une vive pression jusque dans mon bas-ventre. Je la sens se détendre contre moi. Ses épaules sont relâchées quand elle vient poser sa tête au creux de mon cou, respirant profondément chaque molécule de l’essence même de mon corps. Pourtant malgré ce soudain rapprochement, je ne peux empêcher mon cœur de tambouriner dans ma poitrine. Ce silence me pèse. Alors que je déglutis difficilement, Sara vient embrasser délicatement ma pomme d’Adam, me faisant me cramponner plus fortement à ses hanches que précédemment. J’ai besoin de réponses. J’ai besoin de savoir. Alors je prends une profonde inspiration avant de prononcer son nom.


M (dans un soupir) : Sara…

Elle se recule alors, sans pour autant se détacher complètement de moi, mes mains l’en empêchant, et je suis maintenant capable, de voir l’immense chaleur qui embûmes ses yeux noisettes et qui doit rencontrer mon regard effrayé et impatient. Lorsque sa main droite se fraie un chemin jusqu’à ma joue, mes yeux se ferment automatiquement. Sous la douceur de sa caresse, mon cœur reprend progressivement un rythme régulier.

S (cherchant ses mots) : Michael…
M (ouvrant les yeux à l’entente de la voix de Sara) : …
S (baissant les yeux vers le torse de Michael, gênée) : Le truc c’est que… si je prends parfois mes distances avec toi c’est peut-être parce que pour la première fois de ma vie j’ai l’impression d’avoir quelque chose de réel avec toi… et jusqu’à présent j’ai toujours eu tendance à tout foutre en l’air autour de moi et j’ai juste heu… j’ai juste désespérément peur de te perdre parce que je…. hum heu… (relevant les yeux pour rencontrer celui de Michael) parce que je suis désespérément amoureuse de toi.

Les yeux accrochés l’un à l’autre, je relâche un profond soupir de soulagement. J’ai eu l’impression de m’être arrêté de respirer pendant tout son discours comme si ma vie avait été en suspend et c’est elle qui me délivre enfin la bouffée d’oxygène que j’attendais. Mes yeux font à présent des allers-retours entre ses yeux et ses lèvres et finalement, ma bouche vient rencontrer celle de Sara déjà légèrement entrouverte dans un baiser beaucoup plus tendre que le précédent.

M (cassant le baiser) : Je t’aime Sara.
S : Je t’aime Michael.

Fin du flash back.
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 7 Empty Re: When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24

Message  miliibnb Mar 7 Oct - 20:41

deuxième partie :




J’expire lourdement tout en reposant sur la table de la cuisine, la bière que Sucre m’avait offerte à notre arrivée. Je déglutis difficilement, avalant une gorgée un peu trop précipitamment, alors que ma gorge se serre. Je ferme les yeux un instant pour tenter de prendre sur moi alors que je sens l’émotion submerger mes yeux. Les voix de Lincoln et Sucre volent autour de moi mais mon esprit fait obstacle à tout cela et je suis incapable de comprendre un traître mot de ce qui est prononcé. Tout ce que je veux, c’est Sara. Je veux que Sara soit avec moi car elle est la seule à pouvoir vraiment me calmer.

Soudain la porte d’entrée claque dans un grand fracas et une Mari-Cruz exténuée apparaît devant nous. Sucre s’avance automatiquement jusqu’à elle pour l’embrasser, par dessus son épaule, le regard de Mari Cruz ne quitte pas le mien. Elle finit par se détacher rapidement de ses bras, tout en s’avançant vers Linc et moi pour nous saluer, la tête baissée et gênée.


MC : Michael, Lincoln…

Ses mains jouent nerveusement avec un trousseau de clefs qu’elle n’a pas quitté depuis son arrivée. Mes yeux sont attirés par le bruit quand soudain je reconnais le porte-clefs de Sara. Sentant probablement mon regard insistant et inquisiteur sur elle, ses doigts s’arrêtent précipitamment et ses yeux me rencontrent enfin.

M : Pourquoi… pourquoi as-tu les clefs de Sara ?
MC (voulant se dérober) : Michael je…
M (la suppliant du regard) : Mari je t’en prie…
MC (dans un long soupire) : Elle est partie. Je viens de la déposer à l’aéroport il y a une demi-heure à peine.
M (choqué) : Partie ? Quoi ? Mais pour aller où ?

Elle s’arrête un instant me regardant probablement en se demandant s’il est vraiment loyal de révéler toutes ces informations alors que Sara et moi venons de rompre et si d’une certaine manière elle ne trahit pas son amie, mais sans m’en rendre compte je me suis levé et je me tiens maintenant à ses côtés, posant ma main dans la sienne comme dans un geste de désespoir ultime. Finalement son regard s’éclaircit et se remplit de sympathie.

MC : Elle est repartit pour une mission en Inde… pour 6 mois ou plus.

Ma poitrine se gonfle soudainement de plus en plus rapidement sous l’impulsion de ma respiration. Mon cœur bat de plus en plus vite. Un bourdonnement énorme m’empêche d’entendre clairement et mes yeux dérivent partout sans jamais trouver de point fixe auquel se raccrocher. Je sens mes jambes qui flanchent et je me retiens difficilement à la table et au bras de mon frère alors que j’ai la sensation d’être sur le point de tomber. Puis je ferme les yeux prenant une grande bouffée d’air frais et là le silence le plus absolu m’envahit. Mon esprit est clair et déterminé quand j’ouvre les yeux à nouveau pour rencontrer ceux inquiets de Mari Cruz.

M : Si tu crois qu’elle m’aime toujours, si tu crois que nous avons encore une chance et que tout n’est pas perdu, alors je t’en prie dis-moi tout ce que tu sais.

****

Pourquoi ? Pourquoi est-ce toujours quand le temps presse que tous les feux tournent au rouge et que tous les cons sont de sortis sous la pluie qui se déchaîne pour venir bloquer la circulation ? La pression de mes doigts frappant de manière répétée contre mon genou s’intensifie à mesure que les minutes passent et que ce stupide taxi reste coincé en plein milieu des rues de Chicago. Mon cœur tambourine fortement contre ma poitrine et j’ai l’impression que ma tête est sur le point d’exploser alors que je suis dans l’incapacité de contrôler les événements de ce soir. Finalement, à bout de souffle et totalement impatient j’envoie un billet d’un montant bien trop élevé à destination du chauffeur et je sors sous la pluie pour faire les derniers kilomètres qui me séparent de l’aéroport à pied. J’évite avec difficultés les gens marchant rapidement sur le trottoir et engouffrés sous leur parapluie. J’ai l’impression de courir pour ma vie, de courir pour rattraper mon destin sur le point de s’enfuir. Plus d’une fois j’aurais voulu m’arrêter pour reprendre ma respiration mais mes jambes dévalaient les rues plus vite que jamais, poussées par les derniers mots prononcés par Mari Cruz et qui ont emplis mon cœur d’une nouvelle force guidée par l’amour. « Dépêche-toi. Elle est perdue sans toi ».

C’est essoufflé et trempé que j’arrive à l’aéroport après avoir couru 6 kilomètres sous la pluie. Devant les portes coulissantes je fais un arrêt me reposant sur mes genoux pour reprendre mon souffle quand tout à coup je vois l’heure affichée sur un cadran devant moi. L’avion aurait du partir il y a maintenant 20 minutes. Je suis perdu dans le brouhaha de l’aéroport entre les gens pressés et sans savoir où aller. Est-il trop tard ? Puis-je encore la rattraper ? Alors que j’ai le sentiment que tous mes espoirs sont retombés en moins d’une seconde, le panneau d’affichage des départs attire mon attention. A cause de la pluie probablement, le vol pour Calcutta faisant escale à Londres à été retardé de 45 minutes. Je n’attends pas une seconde de plus et je me précipite en courant vers les caisses d’enregistrement des passagers.

Finalement, après avoir trépigné d’impatience dans la file d’attente pour acheter un billet pour Dallas, ou peu importe la destination tant qu’elle me permet de rentrer dans la salle d’embarquement, je me dirige avec mon billet vers la sécurité pour être fouillé avant de passer les dernières barrières qui me séparent de Sara. La salle d’embarquement est gigantesque et remplie de monde même à cette heure tardive. Les gens bougonnent et s’impatientent à cause des retards causés par la pluie. Des enfants crient et courent dans tous les sens. J’essaie de me frayer un chemin du mieux que je peux jusqu’à la porte 17 qui se trouve à l’autre bout de cette immense pièce, n’entendant autour de moi que le vacarme des battements de mon cœur qui frappent contre mes oreilles.

Encore quelques pas puis je la vois, dos à moi faisant la queue dans la file d’attente pour embarquer dans son avion. Je m’arrête à quelques mètres d’elle, incapable d’aller plus loin. L’une de ses mains est accrochée fermement à son sac à main tandis que l’autre fait des va-et viens dans ses cheveux comme lorsqu’elle est angoissée. Quelques larmes viennent envahir mes yeux mais reniflant légèrement et me frottant le visage, je les efface avant de prononcer son nom dans une voix brisée par la peur.


M : Sara…





fini... pour aujourd'hui et en tout cas pour cette semaine lol !!
alors dites moi ce qui vous a plus ou déplus, un commentaire ça fait toujours plaisir. merci.
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 7 Empty Re: When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24

Message  Invité Mar 7 Oct - 21:24

Waouh !

Je vais me répéter mais tu écris vraiment super bien !!!!
Tu arrive super bien à gérer passé/présent c'est super agréable.
Sinon j'aime bien Sucre et Linc qui essaye de lui faire mettre sa fierté de côté.
Et la deuxième suite on le vit le trajet à l'aéroport lol Super bien décrit, bien rhytmé,....
La déclaration de Sara est magnifique aussi

Voilà je sais pas trop quoi dire de plus si ce n'est que c'est waouh ! loool

Une suite please looool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 7 Empty Re: When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24

Message  MiSa07 Mar 7 Oct - 21:49

J'ADORE !!!!!!!!!!! c'est vraiment trop beau, et vraiment trop bien écrit !!!!!!!!!
On voit vraiment la scène bien la scène !!!!!!!!!!!! C'est géniale !!!!!!!

MiSa07
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 587
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 7 Empty Re: When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24

Message  nestella Mar 7 Oct - 22:12

Milii je suis scotchée devant mon écran Shocked Shocked que c'est beau,sa me mets les poils sur les bras au garde à vous!!
Je suis comme toujours en admiration devant tes descriptions de sentiments ,elles sont prenantes et tellement justes!
Je me répète mais j'aime le contraste que tu crée à chaque fois,dans le flash back on sens cette passion entre eux les dévorés,et oui ils s'aiment mais Mick doute de l'amour de Sara et Sara ne fait rien pour lui prouver le contraire et cela entraine une violente dispute qui s'arrète gràce à cette même passion qui a animée cette dispute .Alors que dans la situation présente, cette même passion les maintiennent en vie et ils en ont besoin When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 7 Invisio3 When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 7 Invisio3 C'est tout simplement vital et comme on dit "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé" When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 7 Invisio3

Tout ce que je veux, c’est Sara. Je veux que Sara soit avec moi car elle est la seule à pouvoir vraiment me calmer.

Sa prouve à quel point Sara lui est vital When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 7 Invisio3

Plus d’une fois j’aurais voulu m’arrêter pour reprendre ma respiration mais mes jambes dévalaient les rues plus vite que jamais, poussées par les derniers mots prononcés par Mari Cruz et qui ont emplis mon cœur d’une nouvelle force guidée par l’amour. « Dépêche-toi. Elle est perdue sans toi ».

Comme on dit" l'amour donne des ailes" et c'est le cas pour Mick

Encore quelques pas puis je la vois, dos à moi faisant la queue dans la file d’attente pour embarquer dans son avion. Je m’arrête à quelques mètres d’elle, incapable d’aller plus loin. L’une de ses mains est accrochée fermement à son sac à main tandis que l’autre fait des va-et viens dans ses cheveux comme lorsqu’elle est angoissée. Quelques larmes viennent envahir mes yeux mais reniflant légèrement et me frottant le visage, je les efface avant de prononcer son nom dans une voix brisée par la peur.[/i]

M : Sara…
Ouiiiiiiiiiiiiiii elle n'est pas partie When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 7 Yahoo When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 7 Yahoo When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 7 Yahoo ce qui veut dire qu'il faut vite qu'il l'atrappe et lui dise qu'ils doivent rester ensemble,qu'ils en ont besoin autant l'un que l'autre When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 7 Invisio3 When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 7 Invisio3
Saraaaaaaaaa ne part pas

BRAVO Milii pour cette longue suite qui m'a bouleversée Crying or Very sad Crying or Very sad
Vivement la suiteeeeeeeeeeeeee When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 7 Icon_clu When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 7 Icon_clu
OUPSSS Embarassed Embarassed Désolée pour ce long comm
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 35
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 7 Empty Re: When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24

Message  ion_ion Mar 7 Oct - 22:23

When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 7 85030 When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 7 85030

T'écris trop bien Milii alors j'ai adoré cette suite vraiment ! Sucre il me fait trop rire avec ses remarques "et c'est lui l'intello de la famille" (autrement dis si ça c'est l'intello, Linc j'imagine même pas le vide intersidérale dans ta grosse tête Laughing non ? )
Le flash-back When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 7 Invisio3 Leur première dispute non ? Et leur première déclaration When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 7 Invisio3 J'ai trop aimé l'allusion à leur rencontre avec les gestes de Sara (flash-back dans un flash-back drunken ) et puis OUI c'est un couple PASSIONNE Ah ça c'est du vrai Misa du pur du bon *se fait une injection Twisted Evil *
Et puis bientôt la suite dans l'aéroport ! Alala Ça présage que du bon normalement non ? Les retrouvailles de dernières minutes dans l'aéroport s terminent toujours bien c'est une règle incontournable !



When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 7 Boje_sie
ion_ion
ion_ion
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 7 Empty Re: When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24

Message  tinkerbel Mar 7 Oct - 22:24

waouuuuuuuuuuu je ne peux plus parler tellement que c'est beau et émouvant When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 7 Applaudi When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 7 Applaudi When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 7 Applaudi When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 7 Applaudi , et c'est vrai, je suis complètement retournée par tous ce que tu as écrits When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 7 Invisio3 When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 7 Invisio3 When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 7 Invisio3 When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 7 Invisio3
d'abord avec Sucre qui est hyper juste, je ne le pensais pas aussi clairvoyant (qui voit ce que les autres éprouvent scratch , enfin tu m'as comprise) When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 7 00000666

c’est surtout principalement ce qui vous consume Sara et toi.

c'est tellement vrai When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 7 Invisio3 When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 7 Invisio3

Quand vous vous disputez ça part de petites choses et puis ça s’envenime très vite…

oui du fait qu'ils ont du mal à se parler avec des mots, qui sont parfois necessaire m^me pour eux lol!



autant qu’une théière ne va pas sans son couvercle.

lol! totalement Sucre When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 7 Mdr72ki When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 7 Mdr72ki When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 7 Mdr72ki


C’est des conneries il n’y a pas plus amoureuse de toi que Sara.

pour une fois, vive Lincoln lol!

Arrête avec le numéro du mec fort Michael, tu-veux. Arrêtes ça et téléphone-lui.


et bah il m'étonne là, mais il a raison Michael doit mettre sa fierté de côté et se battre pour la reconquérir, enfin même si elle est encore folle amoureuse de lui When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 7 Invisio3 When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 7 Invisio3

ensuite un autre très beau passage mais tristounet, avec le flash back
comment juste quelques mots peuvent tout faire basculer Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


S (ennuyée) : Michael je t’assure qu’il ne me draguait pas.

là tu nous porte dans "l'intrigue"

M : Je suis un homme Sara, je sais comment les hommes fonctionnent et je peux t’assurer qu’il a passé la soirée à te draguer.

et là tu nous donnes le point de vue de Michael, donc on peut très bien s'imaginer ce qu'il ressent, a ressentit face à cette situation frustrante When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 7 2gunsfir


Son sourire n’étant qu’un prétexte pour m’attirer vers elle et détourner la conversation

voilà tout le problème entre eux, ils s'aiment et ne veulent pas discuter et là Sara joue sur la séduction pour ne pas aborder le sujet pale


S (sur un ton léger à nouveau) : Moi je ne dis rien quand toutes ces femmes se retournent sur toi dans la rue…
M (l’interrompant froidement) : Et bien peut être que tu devrais !

on peut vraiment sentir que là, il est en colère et qu'il ne veut pas jouer No No

ensuite la tension est hyper palpabe et tous ces sentiments contradictoires qu'ils ont surtout Michael Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


Je n’ai pas voulu être aussi dur avec elle et un sentiment de culpabilité envahi mon esprit. Mais c’est comme si mon cœur et ma raison me dictaient deux choses différentes. L’un me suppliant de la prendre contre moi pour apaiser toutes nos tensions et l’autre m’imposant de lui avouer un ressentiment que je contiens depuis trop longtemps

ensuite il lui balance tout ce qu'il a sur le coeur Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


Je sais qu’encore une fois j’ai été blessant en voyant les traits brisés qui se forment sur son visage et son regard fuyant, mais les mots sont sortis si rapidement de ma bouche, voulant à tout pris délivrer l’aigreur que je contenais au fond de moi et qui pèse sur nous

et Sara qui encaisse et qui pense qu'il veut rompre Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

et il faut aussi attendre une dispute pour qu'il arrive à lui dire qu'il est fou amoureux d'elle No No


j’aurais voulu lui montrer à quel point je tiens à sa fille, à quel point elle est formidable et qu’il devrait cesser de la mépriser. (après une pause très brève) Nan la vraie question c’est pourquoi TU ne m’as pas laissé lui montrer ce que je ressens pour toi ? Pourquoi tu ne m’as pas laissé lui montrer comme j’aime sa fille à en crever ? Pourquoi tu ne me laisse pas te montrer à quel point je suis amoureux de toi Sara ?


puis finalement il veut aussi entendre ses mêmes mots de la bouche de Sara When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 7 Invisio3 When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 7 Invisio3


S (baissant les yeux vers le torse de Michael, gênée) : Le truc c’est que… si je prends parfois mes distances avec toi c’est peut être parce que pour la première fois de ma vie j’ai l’impression d’avoir quelque chose de réel avec toi… et jusqu’à présent j’ai toujours eu tendance à tout foutre en l’air autour de moi et j’ai juste heu… j’ai juste désespérément peur de te perdre parce que je…. hum heu… (relevant les yeux pour rencontrer celui de Michael) parce que je suis désespérément amoureuse de toi.




Je veux que Sara soit avec moi car elle est la seule à pouvoir vraiment me calmer.


When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 7 Invisio3 When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 7 Invisio3 When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 7 Invisio3 When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 7 Invisio3


M (la suppliant du regard) : Mari je t’en prie…
MC (dans un long soupire) : Elle est partie. Je viens de la déposer à l’aéroport il y a une demi-heure à peine.
M (choqué) : Partie ? Quoi ? Mais pour aller où ?

affraid affraid affraid alors là c'est moi qui me dit NONNNNNNNNNNN affraid affraid affraid

MC : Elle est repartit pour une mission en Inde… pour 6 mois ou plus.


Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad alors là je me dit pas question je ne suis pas d'accord


M : Si tu crois qu’elle m’aime toujours, si tu crois que nous avons encore une chance et que tout n’est pas perdu, alors je t’en pris dit moi tout ce que tu sais.

et là j'ai cherché la réponse de mari cruz confused confused confused

ensuite tout le passage sur le chemin jusqu'à l'aéroport m'a angoissée tellement je voulais qu'il y arrive vite When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 7 Icon_clu When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 7 Icon_clu When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 7 Icon_clu When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 7 Icon_clu


Mari Cruz et qui ont emplis mon cœur d’une nouvelle force guidée par l’amour. « Dépêche-toi. Elle est perdue sans toi ».


la réponse oufffffffffffffffffffffff cheers cheers

ensuite le voilà à l'aéroport et moi qui saute sur ma chaise pour que ça aille plus vite lol! lol! lol!


Encore quelques pas puis je la vois, dos à moi faisant la queue dans la file d’attente pour embarquer dans son avion. Je m’arrête à quelques mètres d’elle incapable d’aller plus loin. L’une de ses mains est accrochée fermement à son sac à main tandis que l’autre fait des vas et viens dans ses cheveux comme lorsqu’elle elle est angoissée. Quelques larmes viennent surplomber mes yeux mais reniflant légèrement et me frottant le visage, je les efface avant de prononcer son nom dans une voix brisée par la peur.

M : Sara…

oui MAIS ........................................ Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Mili When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 7 Invisio3 je ne sais pas quoi dire, je te jure que tout le chapitre m'a tenue en haleine Wink
tu as ecrits merveilleusement bien ce passage très difficile mais tellement beau When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 7 Applaudi When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 7 Applaudi When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 7 Applaudi When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 7 Applaudi
tu y as rajouté des détails qui font de la scène un truc plus réel, je suis dans leur tête , dans la même pièce et je ressens l'angoisse de connaitre ce qui va se passer scratch scratch scratch scratch


MILLE FELICITATIONS pour ce merveilleux chapitre When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 7 Amoureu2 When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 7 Amoureu2 When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 7 Amoureu2 When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 7 Amoureu2

When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 7 4198 LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEE
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 7 Empty Re: When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24

Message  cend17 Mar 7 Oct - 22:29

oh lala Millie ! tu tt'es surpassée ! c'est trop beau !

la façon dont la tension monte en puissance ! ça part de l'abbattement au stresse total, moi aussi je suis essouflée, pauvre Mich !

Bravo, bravo

et merci pour cette LONGUE suite When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 7 Amoureu2
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 7 Empty Re: When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24

Message  miliibnb Mar 7 Oct - 23:51

whaaa tous ces coms pour moi ??? je susi gênée... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

bin merci beaucoup !! je suis ravie surtout que sur la fin en fait je doutais après avoir fini de l'écrire.

tink tu le sais déjà mais t'as vraiment tout compris en disant que sara joue sur l'humour et la séduction pour détourner la conversation. pour moi ça c'est typique misa !!!

@ nut merci t'es adorable et by the way je trouve ton avatar magnifique !!! When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 7 Invisio3 When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 7 Invisio3 When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 7 Invisio3

@ ion ion... heu... l'aéroport comment dire... heu moi j'aime bien quand c'est compliqué alors hum ouais bin vous verrez bien. Embarassed

@ cend, je suis super contente parce qu'apparement t'as ressenti ce que je voulais transmettre !!

@ amandine (alors tu vas pouvoir te vanter de l'avoir lu en première lol). sinon ouais sucre et linc font un beau couple pour secouer les puces de micheal !!!

@ misa07, bienvenue à toi sur ma fic je suis très contente que ça te plaise et merci beaucoup d'avoir laissé un commentaire c'est adorable merci !!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 7 Empty Re: When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 15 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser