Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24

+23
missol
cricri
selima
Cupcake
$acass
MisaRose
MiSa07
Keira
sam
cend17
nestella
ion_ion
aventurine
Mélina
minnie90
melindina
sarascofield
priscou
anne sophie
tinkerbel
Islemmedemars
choupine
miliibnb
27 participants

Page 8 sur 15 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Aller en bas

When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 8 Empty Re: When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24

Message  tinkerbel Mer 8 Oct - 10:14

miliibnb a écrit:whaaa tous ces coms pour moi ??? je susi gênée... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

bin merci beaucoup !! je suis ravie surtout que sur la fin en fait je doutais après avoir fini de l'écrire.

tink tu le sais déjà mais t'as vraiment tout compris en disant que sara joue sur l'humour et la séduction pour détourner la conversation. pour moi ça c'est typique misa !!!

@ nut merci t'es adorable et by the way je trouve ton avatar magnifique !!! When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 8 Invisio3 When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 8 Invisio3 When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 8 Invisio3

@ ion ion... heu... l'aéroport comment dire... heu moi j'aime bien quand c'est compliqué alors hum ouais bin vous verrez bien. Embarassed

@ cend, je suis super contente parce qu'apparement t'as ressenti ce que je voulais transmettre !!

@ amandine (alors tu vas pouvoir te vanter de l'avoir lu en première lol). sinon ouais sucre et linc font un beau couple pour secouer les puces de micheal !!!

@ misa07, bienvenue à toi sur ma fic je suis très contente que ça te plaise et merci beaucoup d'avoir laissé un commentaire c'est adorable merci !!!


tu n'as pas à te sentir gênée, tu mérites tout ce qui a été dit When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 8 10-10 When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 8 10-10 When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 8 10-10 When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 8 10-10
bon tu vas me détester mais LA SUITEEEEEEEEEEEE => dès lundi (tu vois je suis large pour te laisser écrire S&A et THE os When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 8 574920 )

passe une bonne journée When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 8 Bonjour_


When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 8 Amoureu2 When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 8 Amoureu2 When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 8 Amoureu2 When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 8 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 8 Empty Re: When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24

Message  minnie90 Mer 8 Oct - 10:25

aaaaaaaaaaahhhhhh mili t'as posté la suite When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 8 Yahoo When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 8 Yahoo

je peux pas la lire !!!!! j'ai pas le temps je suis frustrée au 42° degré !!!! When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 8 10363152 When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 8 10363152

je dois aller en English !!!!!!!! bon je l'enregistre pour pouvoir la lire chez moi hors connexion !!!!! When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 8 Panneau1

je tiendrai pas toute la journée !!!

* minnie en mode trop contente que mili ait posté la suite !!!!*
minnie90
minnie90
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 859
Age : 36
Localisation : Entre Grenoble et Belfort
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 8 Empty Re: When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24

Message  sarascofield Mer 8 Oct - 14:54

haaa ma milii si tu savais comme je suis contente que tu es posté !!!!

Alors au début mon sucré chéri qui parle d'un sujet qu'il connait bien mais qu'il orthographie mal lol la passion !!!! Je connaissais pas encore le Sucré psychologue mais il a tout a fait bien cernée le couple Sara/Michael... Il a trop raison, je trouve sa cool que Linc et lui pousse Michael à apeller Sara même si je dois t'avouer que je rêverais que se soit sara qui fasse le premier pas mais bon elle est trop perturbée je pense... En tout cas Sucré il m'a trop fait rire avec cette phrase, du sucré tout craché !

Vous êtes fait pour être ensemble autant que… autant qu’une théière va avec son couvercle.

Après il y'a ce petit flash-back qui me paraissait au début adorable qui était moins adorable par la suite et qui finit en apotéose !!! , sa me fait trop rire au début quand ils se lancent tout les deux ces petits piques, ha la jalousie When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 8 Invisio3 mais sa tourne vite au réglement de compte... Bon je croyais que cette dispute sa n'allait pas être bien méchant mais là Michael nous déballe tout ce qui va pas...Et surtout Michael avoue frenchement ses sentiments When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 8 Invisio3 Ra et puis bon silence...et baiser brutal ! Sa sa me plait lol ! Et puis la déclaration de sara c'est juste parfait When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 8 Invisio3 et surtout totalement elle... Ils s'ouvrent enfin vraiment l'un à l'autre c'est trop beau, j'adore vraiment cette fic qui sort de l'ordinaire en mélangeant présent et passé ! T'es un petit génie milii !!!!!

Bon ensuite retour au présent, dès que Maricruz avait franchit le pas de la porte je savais qu'elle apporterait une mauvaise nouvelle a Michael et qu'elle mauvaise nouvelle : Sara en Inde pour 6 MOIS !!! affraid TUS moi maintenant lol !!!

HO et mon dieu la fin, Michael t'es digne d'un héros !!! 6km sous la pluie quand même !!! Non mais c'est vraiment trop beau c'est fou ce qu'il fait par amour pour elle je te jure je m'y croyais trop la cette scène où y'a pleins de gens partout dans l'aéroport et t'as le gars qui cherche la fille...et qui heureusement la trouve !!! Bon je suis trop nul là mais j'adore ce genre de scène lol ou j'imagine trop Michael dégoulinant d'eau...Bref t'as coupé au moment crucial en plus... Là je peux te dire que j'attend ta suite avec une grande impatience !!!!
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 8 Empty Re: When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24

Message  Invité Mer 8 Oct - 14:59

bounce bounce bounce bounce bounce mili je t'adore ^^

t'as posté !!!!
Bon d'accord Amandine a profité de mon absence et m'a fait raler toute la matinée parce qu'elle à lu cette suite avant moi mais grâce à toi j'ai survécu à 4h de cours ennuyeux ce matin avec juste 6 minuscules heures sommeil ^^


Bref je te ferais une réponse détaillée de ce que j'en pense ce soir quand je serais rentrée à ma maison ....




When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 8 Amoureu2 When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 8 Amoureu2 When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 8 Amoureu2 When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 8 Amoureu2 When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 8 Amoureu2 When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 8 Amoureu2 When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 8 Amoureu2 When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 8 Amoureu2



edit : c'est keira j'ai même pas calculée que j'étais connecté sous la cession d'amandine lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 8 Empty Re: When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24

Message  cend17 Mer 8 Oct - 16:27

oui c'est ça Sarascofield ! on se voit bien dans la scène cruciale d'un film !

Mich avec les visage dégoulinant et complètement paniqué, ça doit valoir le coup d'oeil When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 8 Invisio3 (tu veux pas l'envoyer à Sheuring ce passage !)
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 8 Empty Re: When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24

Message  Invité Mer 8 Oct - 20:37

Bon alors j'ai assisté à Keira qui lit ta fic mdr
Et désolé pour le polluage mais faut que je raconte loool

Alors déjà y'a eu beaucoup de oooh c'est mignon ect...
Pour l'excuse de Sara pour ne pas faire de démonstration en public, je cite Keira "Ouais excuse bidon Sara ! Moi si j'avais un gars comme Went les démonstrations d'affection ça serait limite outrage au bonne moeurs" (oui on sent la juriste lol)

Puis le stress au moment du trajet vers l'aéroport :
"Dis moi qu'il va la rattraper dis moi qu'il va la rattraper "
Il arrive à l'aéroport
"Dis moi que l'avion à du retard à cause de la pluie, dis moi que l'avion à du retard à cause de la pluie !!!!"
L'avion a du retard à cause de la pluie
"Yeeeees ! I knew it ! Ah j'aime les avions ça peut pas voler quand il pleut !" lool

Enfin bref je sais pas si j'ai bien retranscrit mais j'étais pliée mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 8 Empty Re: When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24

Message  miliibnb Mer 8 Oct - 21:49

@ amandine et keira je suis mais pliée trop mdr !!!! vous êtes excellente (enfin là surtout keira pour ses coms et amandine pour me les avoir retranscrit !!!, c'est marrant de regarder quelqu'un lire en direct je trouve, j'ai une copine qui l'a fait une fois j'étais mdr aussi.)

@ cend, oui moi je veux bien lui envoyer des idées j'en ai beaucoup lol !! je suis contente que toi et sarascofield ça vous ai fait pensé à ça. c'est un super beau compliment je sais pas si vous vous en rendez compte ??

@ sarascofield... ma tite lena ton com me touche à fond !!! ouais sucre il a fait une licence psy dans ma fic (nan je déconne) mais en vrai je crois que c'est un peu moi qui parle en lui où comment moi je vois ce couple qui est pour moi devenu mythique !!
et pour la théière j'ai aucun mérite c'est du à un manque d'inspiration de blague !! Embarassed

sinon pour la course et les 6 km je me suis dit qu'avec tout le poids qu'il a pris il avait bien besoin d'un peu de sport le mike alors hop hop hop 6km... j'ai hésité sur le nombre puis je me suis dit, j'en fais 4, lui c'est un mec on passe à 5 avec la pluie on redessent à 4 mais porter par l'amour on remonte à 6... oui j'ai un raisonnement très poussé pour des trucs débiles !!! lol!

bon j'essairai de faire la suite le plus vite possible mais je vais d'abord en faire une pour S&A sauf si je suis inspirée pour celle là en cours de route.

@ minnie : heuuu je suis pas sure mais fais attention je crois que t'as peut être manqué une suite Wink

@ tink, encore merci t'es un ange (angelique !! ok blague pourri il est temps que je m'en aille et que j'aille regarder greys)

message perso à sarascofield :


VIVE ALEX ET IZZIE................. AU CHIOTTE MEREDITH ET DERECK !!!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 8 Empty Re: When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24

Message  sarascofield Mer 8 Oct - 21:54

When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 8 Mdr72ki en attendant c'est le couple préféré de Grey's j'ai vu un sondage l'autre fois et ils sont en tête ! Jalouse hein !!! lol!

Spoiler:


Oué c'est vrai que pour le nombre de kilomètre ton raisonnement est logique, tin quand je repense au poids pris par Went sa me dégoute à fond, c'est peut etre à cause qu'il a arreter de fumer il parrait qu'on prend du poids après...

Bon sur ceux je n'ai qu'une chose à dire !

VIVE MEREDITH ET DEREK !!!!!!!!!!!!!!! When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 8 Invisio3
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 8 Empty Re: When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24

Message  Keira Mer 8 Oct - 22:18

bon ben Amandine à bien retranscrit tout ce que j'ai pensé de cette suite en fait juste pour être plus claire


When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 8 Invisio3 When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 8 Invisio3 When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 8 Invisio3 When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 8 Icon_clu When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 8 Icon_clu bounce bounce bounce When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 8 Yahoo When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 8 Yahoo When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 8 Applaudi When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 8 Applaudi When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 8 Applaudi When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 8 Applaudi When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 8 Amoureu2 When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 8 Amoureu2 When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 8 Amoureu2 When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 8 Amoureu2 When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 8 Ola When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 8 Ola When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 8 Bave When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 8 Bave When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 8 Bave



euh je pense pas qu'on aura une suite bientôt ( faut pas abuser ^^ ) mais j'espère que l'inspiration te quittera pas lol


Spoiler:
Keira
Keira
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 720
Age : 56
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 8 Empty Re: When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24

Message  miliibnb Jeu 9 Oct - 0:36

ahhhh j'étais trop contente quand alex est jaloux qu'izzie est couchée avec georges, enfin pas jaloux mais dégouté parce que je suis sure qu'au fond il l'aime... (et j'ai lu ton spoiler t'aurais pu prévenir j'ai pas encore vu la saison 4 lol... bon en même temps c'était un spoil meredith et dereck je m'en fout un peut... ouais je suis pas jalouse je m'en fou lol).

par contre le poids de went qui n'est pas horrible bin ça n'a rien à voir avec la clope il a arrêter 8 mois ou 18 mois je sais plus avant le début de la saison 3. je l'avais vu dans une itv avant la saison 3.
nan c'est plus simple, saison 3 il perd du poids, saison 4 il en gagne un peu pour certaine beaucoup... mais qu'est ce qui a bien pu avoir comme changement majeure entre ces deux saisons pour qu'ils changent comme ça ???? alors là je vois pas du tout... Rolling Eyes
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 8 Empty Re: When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24

Message  Invité Jeu 9 Oct - 0:40

Ma théorie : Avec Sarah ils vivent ensemble maintenant. Avant il était à Dallas et elle à LA ou au Canada lol Donc ils se voyaient pas souvent. Maintenant ils rebossent ensemble donc ils vivent ensemble à LA et prennent le temps de se faire des bons petits plats...----> Went prend du poid mdr

Ok Je When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 8 574920
When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 8 691842

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 8 Empty Re: When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24

Message  ion_ion Jeu 9 Oct - 19:14

Amandine a écrit:Ma théorie : Avec Sarah ils vivent ensemble maintenant. Avant il était à Dallas et elle à LA ou au Canada lol Donc ils se voyaient pas souvent. Maintenant ils rebossent ensemble donc ils vivent ensemble à LA et prennent le temps de se faire des bons petits plats...----> Went prend du poid mdr

When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 8 Icon_ide Et vu que Sarah cuisine trop bien Went mange aussi la part de Sarah et là ça explique tout : l'embonpoint de Went et la minceur de Sarah !!!

scratch Ou alors Went il est tellement amoureux de Sarah qu'il a voulu quelque chose d'elle en lui. et puis justement Sarah pour retrouver immédiatement sa taille d'avant sa grossesse s'est fait un liposucion et là hop Went à récup ce que les chirurgiens avaient enlevés et se l'est fait remettre dans le bide cheers

... Arrow
ion_ion
ion_ion
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 8 Empty Re: When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24

Message  miliibnb Jeu 9 Oct - 23:18

ion ion When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 8 292187 tu sors de mon topic !!!

When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 8 00000666

mé heuuuuu il est tout beau comme il est mon went (quoi je riais dessus moi aussi hier... tongue )
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 8 Empty Re: When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24

Message  ion_ion Jeu 9 Oct - 23:30

Laughing Laughing J'ai pas dit qu'il était pas beau je cherchais juste une explication plausible (bah je déteste ce mot) à sa prise de poids, j'avoue que l'histoire de liposuccion me plait bien ! Laughing Laughing
ion_ion
ion_ion
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 8 Empty Re: When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24

Message  MisaRose Sam 11 Oct - 15:46

Alors pour la liposuscion avec toutes les opérations que font les américains après tout... lol!
J'ai lu toute la fic d'un coup et j'adore When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 8 Amoureux
Il y a des passages vraiment tristes ceux qui m'ont le plus touchés c'est au début quand Sara annonce sa grossesse à Michael,dès que j'ai lu le mot "enceinte" je me suis dit oh non c'est pas vrai ça peut pas être ça qu'il l'ai fait replongé pourvu qu'elle est pas perdu le bébé mais le destin(ou plutôt toi lol! )est cruel et en plus que ce soit à cause de ses anciens problèmes de drogue Crying or Very sad
L'autre moment qui m'a émut c'est quand Sara quitte Michael parce qu'elle veut qu'il soit heureux et qu'elle pense qu'il ne pourra pas l'être avec elle,c'est vraiment magnifique comme sacrifice When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 8 Invisio3
Et puis ce qui est bien dans cette fic c'est qu'il y a des flash-backs d leur passé heureux du coup il y a aussi des moments drôles et romantique comme ça quand on a le cour en miettes après avoir lu une partie triste il y a le flash-back pour nous remonter le moral When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 8 Amoureux
MisaRose
MisaRose
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 243
Age : 30
Localisation : Dans l'infirmerie avec Michael
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 8 Empty Re: When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24

Message  miliibnb Sam 11 Oct - 17:21

merci beaucoup !! When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 8 Amoureu2
c'est vrai que j'adore le fait d'explorer ces deux univers du passé et du présent pour montrer qu'il y a vraiment eu une rupture entre les deux. je suis vraiment contente qu'elle t'ais plu. merci.
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 8 Empty Re: When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24

Message  $acass Dim 12 Oct - 3:30

Nan nan nan nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

J'ai enfin pris le temps de lire ta nouvelle fic...mais j'me dit que j'aurais du attendre encore un peu...parce que là ya trop de suspence...limite je fait un arret cardiaque....Si tu savais dans quel état je me trouve...Putainnn tu ma fait chialé quoi...trop d'émotion tue l'émotion !!!XD

J'veux la suite!!!!!!!!!!!! When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 8 Icon_clu When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 8 Icon_clu When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 8 Icon_clu When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 8 Icon_clu

Et bravoooo elle est trooop bien ta fic When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 8 Applaudi When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 8 Applaudi

Je kiff je kiff je kiff !!! When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 8 Ola When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 8 Ola When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 8 Bave When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 8 85030 When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 8 85030 When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 8 Ftes_9 When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 8 Ftes_9 When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 8 Amoureu2 When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 8 Icon_clu When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 8 Icon_clu


Bref When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 8 691842 Et j'revient quand ya la suite!!=D
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296
Age : 31
Localisation : Sur Le Tournage De Prison Break !
Date d'inscription : 04/10/2007

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 8 Empty Re: When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24

Message  minnie90 Lun 13 Oct - 0:34

hannnnnnnn mili c'est mal affraid affraid

c'est quoi cette fin en cliff !! je suis comme une con** devant mon ordi la bouche ouverte un peu comme ca affraid et aussi comme ca Shocked Shocked

j'ai été prise du début à la fin .... rolala vite vite une suite .... When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 8 Icon_clu

j'adore l'arrivée à l'aéroport, j'ai l'impression de le voir sous la puie ( oulala le tee-shirt mouillé When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 8 Icon_clu ), j'aime tout ... tu sais que cette fic est un de mes péférées alors vite à ton clavier .... When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 8 Invisio3
minnie90
minnie90
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 859
Age : 36
Localisation : Entre Grenoble et Belfort
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 8 Empty Re: When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24

Message  miliibnb Lun 13 Oct - 10:40

lol! lol! lol!

sacass je suis pliée !!! tu m'as fait délirer avec ton com pareil pour minnie juste après !!! je vous adore les filles vous êtes excellentes.

pour la suite... heu comment dire... je sais pas encore quand je l'écrirai... Embarassed Embarassed Embarassed
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 8 Empty Re: When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24

Message  sam Lun 13 Oct - 23:56

dire que j'ai faillit rater ta suite!!! affraid

vraiment magnifique et poignante!!!

Non la vraie question c’est pourquoi TU ne m’as pas laissé lui montrer ce que je ressens pour toi ? Pourquoi tu ne m’as pas laissé lui montrer comme j’aime sa fille à en crever ? Pourquoi tu ne me laisses pas te montrer à quel point je suis amoureux de toi Sara ?

j'ai adoré....

bravo m@ belle... une fois de plus c'était parfait!

( j'aime ton michael et ta sara!!! )

When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 8 Amoureux When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 8 Amoureu2
sam
sam
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 496
Localisation : marseille
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 8 Empty Re: When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24

Message  miliibnb Lun 13 Oct - 23:58

merciiiii ma samounette !!!! When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 8 Amoureu2 When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 8 Amoureu2 When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 8 Amoureu2
je sais pas pourquoi je croyais que tu l'avais déjà lu !!
sinon nous c'est pour quand cette suite ??? When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 8 691842 (oui je m'auto jette de mon topic) lol!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 8 Empty Re: When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24

Message  sam Mar 14 Oct - 0:09

miliibnb a écrit:merciiiii ma samounette !!!! When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 8 Amoureu2 When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 8 Amoureu2 When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 8 Amoureu2
je sais pas pourquoi je croyais que tu l'avais déjà lu !!

nonnn , j'ai dù mal en ce moment... moins de temps pour moi... c'est toujours un plaisir de te lire!!! When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 8 Amoureu2

sinon nous c'est pour quand cette suite ??? When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 8 691842 (oui je m'auto jette de mon topic) lol!

mdrrrrrrrrrrrr ... lol! je sais pas encore... Embarassed
sam
sam
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 496
Localisation : marseille
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 8 Empty Re: When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24

Message  miliibnb Mar 14 Oct - 0:11

sam a écrit:
miliibnb a écrit:merciiiii ma samounette !!!! When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 8 Amoureu2 When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 8 Amoureu2 When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 8 Amoureu2
je sais pas pourquoi je croyais que tu l'avais déjà lu !!
sinon nous c'est pour quand cette suite ??? When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 8 691842 (oui je m'auto jette de mon topic) lol!

mdrrrrrrrrrrrr ... lol! je sais pas encore... Embarassed

parce qu'au rythme où on va tu vas devoir nous faire un résumé avec les meilleurs passage de la dernière suite !!! Rolling Eyes
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 8 Empty Re: When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24

Message  sam Mar 14 Oct - 0:15

miliibnb a écrit:
sam a écrit:
miliibnb a écrit:merciiiii ma samounette !!!! When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 8 Amoureu2 When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 8 Amoureu2 When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 8 Amoureu2
je sais pas pourquoi je croyais que tu l'avais déjà lu !!
sinon nous c'est pour quand cette suite ??? When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 8 691842 (oui je m'auto jette de mon topic) lol!

mdrrrrrrrrrrrr ... lol! je sais pas encore... Embarassed

parce qu'au rythme où on va tu vas devoir nous faire un résumé avec les meilleurs passage de la dernière suite !!! Rolling Eyes

c'est claire!!! Laughing ... ça craint là ... non??? Suspect
sam
sam
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 496
Localisation : marseille
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 8 Empty Re: When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24

Message  nestella Mar 14 Oct - 1:06

BONN ANNIVERSAIRE MILII D'AMOUR

When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 8 Yahoo When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 8 Yahoo When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 8 Yahoo When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 8 Yahoo When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 8 Yahoo When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 8 Yahoo When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 8 Yahoo When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 8 Yahoo When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 8 Yahoo When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 8 Yahoo When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 8 Yahoo When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 8 Yahoo When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 8 Yahoo When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 8 Yahoo When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 8 Yahoo When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 8 Yahoo When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 8 Gateau When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 8 Gateau When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 8 Gateau When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 8 Gateau When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 8 Gateau When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 8 Gateau When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 8 Gateau When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 8 Ftes_9 When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 8 Ftes_9 When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 8 Ftes_9 When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 8 Ftes_9 When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 8 Ftes_9 When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 8 Ftes_9 When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 8 Ftes_9 When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 8 Ftes_9 When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 8 Ftes_9 When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 8 Ftes_9 When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 8 Ftes_9 When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 8 Ftes_9 When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 8 Ftes_9 When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 8 Ftes_9 When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 8 Ftes_9 When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 8 Ftes_9 When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 8 Ftes_9 When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 8 Amoureu2 When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 8 Amoureu2 When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 8 Amoureu2
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 8 Empty Re: When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 15 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser