Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24

+23
missol
cricri
selima
Cupcake
$acass
MisaRose
MiSa07
Keira
sam
cend17
nestella
ion_ion
aventurine
Mélina
minnie90
melindina
sarascofield
priscou
anne sophie
tinkerbel
Islemmedemars
choupine
miliibnb
27 participants

Page 9 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Aller en bas

When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 9 Empty Re: When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24

Message  miliibnb Mar 14 Oct - 1:23

MERCIIIIIIIIIIIIIIIII MA NUT CHERIE !!!!!! When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 9 Invisio3 When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 9 Invisio3 When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 9 Invisio3 When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 9 Invisio3
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 9 Empty Re: When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24

Message  tinkerbel Mar 14 Oct - 12:45

Spoiler:


attention de ne pas te brûler les yeux When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 9 Bave When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 9 Bave When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 9 Bave

When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 9 Gateau JOYEUX ANNIVERSAIRE MILI When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 9 Invisio3 When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 9 Gateau



et mon cadeau ce sera deux suites When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 9 Icon_clu When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 9 Icon_clu When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 9 Icon_clu When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 9 Icon_clu


passe une excellente journée et gros When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 9 Amoureu2 When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 9 Amoureu2 When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 9 Amoureu2 When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 9 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 9 Empty Re: When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24

Message  MiSa07 Mar 14 Oct - 18:01

BON ANNIVERSAIRE MILI et que tous tes veux se réalisent !!!!!!!!!!!!!

MiSa07
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 587
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 9 Empty Re: When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24

Message  miliibnb Mar 14 Oct - 20:17

merci !!!!

MDR tink !!! When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 9 Mdr72ki When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 9 Mdr72ki When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 9 Mdr72ki When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 9 Mdr72ki
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 9 Empty Re: When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24

Message  tinkerbel Ven 17 Oct - 21:33

coucou Mili When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 9 Invisio3 When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 9 Invisio3

demain c'est week end, alors soit tu fais tes valises pour Paris sunny soit tu nous met une suite lol! lol! lol!
ou bien tu passes chez moi me donner pleins de spoilers de tes fics When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 9 604826 When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 9 604826 When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 9 604826

bref tout ça pour te demander des suites partout When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 9 Ola When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 9 Ola When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 9 Ola When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 9 Ola When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 9 Ola


When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 9 Amoureu2 When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 9 Amoureu2 When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 9 Amoureu2 When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 9 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 9 Empty Re: When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24

Message  Cupcake Sam 18 Oct - 0:26

cc milii ! c'est cupcake (tu sais, ce petit gateau que sarah adore et qui ressemble à Went -surtout celui qui l'a fait grossir affraid OMG , ça y est, j'ai trouvé pq il avait prit 10 kg !!!)

bref, j'ai lu ta fic et je la trouve géniale, elle est originale, les personnages sont fidèles à ceux de la série et j'aime bcp la façon dont tu décris la complexité de leur relation, de leurs sentiments, cette même complexité qui m'a séduit ds la série ...

bref, j'espere que tu vas continuer !!!
Cupcake
Cupcake
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 192
Age : 37
Date d'inscription : 10/10/2008

http://human-parano-id.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 9 Empty Re: When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24

Message  miliibnb Sam 18 Oct - 0:30

OMG je suis trop contente de voir ton message !! bon malheureusement je peux plus te sortir la blague que j'avais en tête depuis le moment où tu t'es inscite et que j'ai vu ton pseudo et que j'avais qu'une hâte, que tu ailles te présenter et que je te dises hi cupcake et que je suis jalouse de ton pseudo !!!! lol!

franchement vas te présenter si ça te dis qu'on en apprenne un peu plus sur toi (même si t'es déjà une star vu qu'on parle de toi dans plusieurs topic sans te connaitre). en plus j'y ai laissé un message pour toi.

et sinon par rapport à ma fic merci beaucoup ça me fait très plaisir !!! When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 9 Amoureu2

edit : c'est bon j'ai vu ta présentation !! Wink
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 9 Empty Re: When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24

Message  tinkerbel Lun 27 Oct - 12:10

coucou ma petite Mili When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 9 Invisio3 When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 9 Invisio3
bon entre ton déplacement et le reste, je me suis dit, "non Tink, n'abuse pas, elle a pas le temps" mais là When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 9 Non2 When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 9 Non2 When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 9 Non2 plus de raison de ne pas poster lol! lol! lol!


ALORS TU VAS METTRE TES PETITS DOIGTS SUR TON CLAVIER lol! lol! ET TAPER PLEIN DE SUITES ET PLEIN DE MISA When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 9 Invisio3 When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 9 Invisio3 When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 9 Invisio3



je suis convainquante Suspect Suspect Suspect


je suis en manque c'est pour ça When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 9 604826 When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 9 604826


When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 9 Amoureu2 When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 9 Amoureu2 When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 9 Amoureu2 When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 9 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 9 Empty Re: When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24

Message  miliibnb Lun 27 Oct - 20:23

bin j'ai un exposé à écrire et pas des masses d'inspiration...
en fait le problème c'est que je voudrais finir cette putain de suite de strong and alive mais j'y arrive pas et ça me bloc tout !! Sad
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 9 Empty Re: When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24

Message  tinkerbel Lun 27 Oct - 22:42

miliibnb a écrit:bin j'ai un exposé à écrire et pas des masses d'inspiration...
en fait le problème c'est que je voudrais finir cette putain de suite de strong and alive mais j'y arrive pas et ça me bloc tout !! Sad


oh t'as dit un gros mot lol! lol! lol! lol! lol! lol!
c'est pas grave ma petite Mili When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 9 Invisio3 When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 9 Invisio3 When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 9 Invisio3 je vais encore attendre cheers cheers cheers cheers

je t'adore When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 9 Amoureu2 When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 9 Amoureu2 When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 9 Amoureu2 When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 9 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 9 Empty Re: When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24

Message  sam Ven 31 Oct - 1:04

la suuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!!!! cheers cheers cheers cheers
sam
sam
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 496
Localisation : marseille
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 9 Empty Re: When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24

Message  miliibnb Ven 31 Oct - 1:08

bon je veux rien promettre parce que je fais trop souvent des promesses que je n'arrive pas à tenir. mais une chanson m'a un donné quelques idées pour la prochaine suite et donc m'a un peu débloqué de ma non inspiration. faut juste que je retrouve la chanson (c'était dans le greys anatomy d'hier... sarascofield si tu passes par là ça fait un truc genre "but i don't know who i am" quelque chose comme ça).

et donc si demain je suis pas trop naze sachant qu'il n'y a rien d'autre que la star ac à la télé et que je m'en tape, j'essairai d'écrire la suite.

en tout cas merci pour le soutient les filles !!! When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 9 Amoureu2
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 9 Empty Re: When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24

Message  sam Ven 31 Oct - 1:19

dis m@ belle ( je ne regarde plus grey's mais cette sik ne serait pas celle des goo goo dolls : i just want to know who i am... ou iris)