Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24

+23
missol
cricri
selima
Cupcake
$acass
MisaRose
MiSa07
Keira
sam
cend17
nestella
ion_ion
aventurine
Mélina
minnie90
melindina
sarascofield
priscou
anne sophie
tinkerbel
Islemmedemars
choupine
miliibnb
27 participants

Page 14 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas

When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 14 Empty Re: When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24

Message  miliibnb Mar 25 Nov - 1:20

merci !!! ouais désolée le pique nique parquetter c'est encore une connerie qui vient de mon esprit qui invente tout le temps des mots et notament quand je trouve pas le mot en question !!! lol!

je suis contente que ça t'ai plus et que ça soit une bouffée d'oxygène.

bon courage pour tes cours. moi aussi j'ai pas mal de boulot le temps des deux jours de cours que j'ai et ça me fait bien chier. j'ai hâte de plus avoir de devoir en rentrant chez moi. c'est vrai je suis en Bac +5 et on se croirait au collège à faire des recherches sur machin et truc, à résumer un article en anglais (bon ok je conçoit bien que c'est pas un article niveau collège mais bon ça me saoule quand même !!!)

bisous bonne nuit. Wink
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 14 Empty Re: When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24

Message  miliibnb Lun 1 Déc - 0:52

bon désolée, petit problème suite à la dernière suite avec mike et celle que j'avais déjà commencer à écrire pour la suivante qui colle pas trop ensemble au niveau de la tonnalité, donc faut que je revois tout ça et ça va prendre un peu de temps. dsl. Embarassed Embarassed
When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 14 Boulets_
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 14 Empty Re: When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24

Message  tinkerbel Lun 1 Déc - 13:33

miliibnb a écrit:bon désolée, petit problème suite à la dernière suite avec mike et celle que j'avais déjà commencer à écrire pour la suivante qui colle pas trop ensemble au niveau de la tonnalité, donc faut que je revois tout ça et ça va prendre un peu de temps. dsl. Embarassed Embarassed
When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 14 Boulets_


When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 14 Donaldfachca7


Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad moi qui pensait que c'était ma suite pale pale pale pale pale

prendre du temps scratch genre deux, trois heures lol! lol! lol!

aller Mili When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 14 Invisio3 je compte sur toi When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 14 00000666 When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 14 00000666


When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 14 Amoureu2 When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 14 Amoureu2 When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 14 Amoureu2 When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 14 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 14 Empty Re: When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24

Message  Keira Lun 1 Déc - 21:23

Allez Mili !!! Un effort !! t'a dis qu'elle été écrite j'ai eu trop d'espoir et puis...non scratch

s'il te plaît !!! j'ai lu Twilight, New Moon , Eclipse, Break Dawn ET Midnight Sun , j'ai vu le film , pas PB avant demain , il me faut un truc là !!! When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 14 85030 When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 14 85030
Keira
Keira
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 720
Age : 56
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 14 Empty Re: When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24

Message  tinkerbel Mar 9 Déc - 12:41

coucou Mili When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 14 Invisio3
je sais que je me répète lol! mais je suis vraiment en manque, les jours passent voir mois tongue et toujours rien, pas de suites Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
alors please pense à mon coeur pale pale


When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 14 Amoureu2 When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 14 Amoureu2 When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 14 Amoureu2 When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 14 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 14 Empty Re: When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24

Message  miliibnb Mar 9 Déc - 22:32

j'espère vraiment poster prochainement. cette suite là aussi est commencée (et bien entamée même) c'est juste que ce que j'avais écrit à l'origine ne colle pas selon ce que j'ai fais au final et donc faut que je modifie quelques trucs.

mais pareil que pour strong and alive, have a little faith !!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 14 Empty Re: When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24

Message  Islemmedemars Mer 10 Déc - 23:59

bon comme Tink a déserté le fo' ajourd'hui, je la remplace

Une suiteeeee stoplé...
Spoiler:


Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 14 Empty Re: When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24

Message  miliibnb Jeu 11 Déc - 0:46

tes désirs sont des ordres !! aller regarde ce que j'étais en train de vous concocter. bon après de multiple réécriture, voici enfin la suite. la troisième et dernière version. l'une d'entre vous à eu, la chance ?, de lire les précédentes, tu me diras ce que t'en penses. Wink
pour celles qui lisent les mêmes fics que moi, elles verront qu'un bout a été inspiré d'une fic anglaise que j'adore.

bref, pour celles qui se souviennent plus, sara est partie en inde après sa séparation avec michael.
Désolée pour les fautes toujours présentes.
Bonne lecture !

Attention, fic en deux parties !! (trop long pour un seul post comme d'habitude)





Chapitre 10 : India

(Pensées de Sara)
Un mois et demi plus tard : Calcutta, Inde, 21 décembre 2004 – deux mois après leur séparation.


Mes yeux s’ouvrent difficilement. Je suis sortie du sommeil par un grand vacarme en bas de la rue. J’ai la bouche pâteuse et la gorge sèche. Je me relève péniblement, confrontée aux nombreuses courbatures qui agressent mon corps depuis quelques jours. Voyant que mon réveil ne sonnera pas avant 25 minutes, je viens prendre une gorgée d’eau de la bouteille qui se trouve au pied de mon lit.

Je m’arrête un instant, à moitié allongée, écoutant les sons autour de moi. La pluie a enfin cessée depuis 10 jours, et on peut divaguer dans les rues sous un temps bien plus agréable. Les commerçants fourmillent en bas. Des klaxonnes retentissent. Au plafond, un ventilateur brasse de grandes volées d’air sous son passage.

Alors qu’un violent mal de tête s’abat contre mes tempes, je viens reposer ma tête lourdement contre mon oreiller. Je soupire. Mes yeux poursuivent la course effrénée des palmes du ventilateur, essayant de focaliser mon attention sur quelque chose qui pourrait m’éviter le simple fait de penser. Depuis mon arrivée, un étrange sentiment s’est glissé en moi, ou plutôt devrais-je dire, depuis mon départ, il ne m’a pas quitté. Une amertume profonde qui grise mon humeur et affaiblit mon corps tout entier. Je sais que des cernes violacés s’accumulent sous mes yeux et que mes gestes ne sont pas aussi précis qu’ils le devraient.

Fermant les yeux l’espace d’une minute, seul le visage de Michael m’apparait. Je me suis évadée de Chicago dans l’espoir d’être loin de lui et de pouvoir l’oublier, mais je n’y parviens pas. Je pensais que peut être, passer mon temps aux côtés de ceux qui en ont vraiment besoin, les soigner, leur apporter mon aide et essayer d’apaiser leur souffrance, me ferai oublié ma peine, bien insignifiante à côté des malheurs qu’ils vivent au quotidien, mais mes sourires, se voulant rassurant, sont faux, mes yeux sont vides et mes espoirs sont brisés.

Je ne pense qu’à lui, jour et nuit, continuellement. Dans la petite clinique de fortune où nous sommes installés, j’effectue mes gestes sous un automatisme agaçant. Si certains enfants, heureux malgré tout, arrivent à décrocher en moi quelques sourires, je me surprends souvent à faire des rêves éveillés. Je repense à nos moments ensemble, jusqu’à ce qu’un goût amère m’envahisse comme ce matin, et que je me rende compte que je me berce d’illusion.

Je pousse encore un profond soupire, alors que mes mains viennent se poser contre mon front. Mes yeux fixent toujours le plafond qui me surplombe, mais sans vraiment être là. Mon corps est ici, en Inde, mais mon esprit et mon cœur sont à des milliers de kilomètres, à Chicago, avec Michael. Je donnerais tout aujourd’hui pour sentir ses caresses contre ma peau, ou même, rien qu’entendre le son de sa voix. Mais il est beaucoup trop tard maintenant. Voilà deux mois que je suis ici et qu’il n’a pas essayé de me contacter. Je le connais trop bien pour savoir que s’il en avait vraiment eu envie, alors rien n’aurait pu l’arrêter. Mais je l’ai poussé à m’oublier. J’ai voulu qu’il puisse vivre sa vie de son côté, sans moi. J’ai pensé qu’il méritait mieux mais maintenant je me rends compte de l’erreur que j’ai faite ce matin là. Il était récalcitrant à notre séparation, et je dois avouer que j’ai du lutter pour pouvoir lui dire que je ne l’aimais plus, le pire mensonge de toute ma vie. Et aujourd’hui j’en paye le prix. Si à l’époque il éprouvait encore des sentiments pour moi, s’il avait davantage lutté, peut être serions nous toujours ensemble, mais je lui ai dit de m’oublier et maintenant il est trop tard pour avoir des regrets.

Sans que je puisse les contrôler, quelques larmes s’évadent de mes yeux pour venir courir sur mon visage. Un trop plein d’émotions qui me submerge depuis quelques jours dès que je pense à lui. Mais soudain, entendant mon ventre hurler dans toute la pièce dans une de ses fringales matinales que je rencontre en ce moment, les larmes se transforment en rires. Un rire symbole d’une fatigue profonde mais qui, encore une fois, me permet de m’évader vers de trop lointains souvenirs…


Flash back, 28 juin 2000, une semaine après leur rencontre

Je me réveille assez soudainement, le corps tout engourdi et le ventre qui tiraille et qui crie famine. Comme nous nous l’étions promis, nous avions décidé de faire ça dans les règles. Aller au restaurant, voire, pourquoi pas, de poursuivre la soirée par un film au cinéma et enfin de terminer chez moi. Cependant, tout ne s’est pas vraiment déroulé comme on l’avait imaginé. Il y a quelque chose d’assez étrange qui se passe en nous à chaque fois que nous sommes ensemble, si bien que nous nous sommes retrouvés au restaurant comme prévu, que nous avons commandé l’entrée et le plat principal comme prévu, mais que nous avons été incapable de rester jusqu’à ce que ce dernier arrive jusqu’à nous. Toutefois, nous avons tout de même terminé la soirée chez moi. Aussi, après avoir grignoté une simple salade et passer une nuit très « intense » aux côtés de Michael Scofield, mon estomac réclame d’être nourri et vite.

Je jette un bref coup d’œil jusqu’à mon réveil, il est presque midi. Je me retourne ensuite de l’autre côté où j’aperçois Michael, toujours endormi et qui à l’air épuisé. Je resterais bien là, allongée, encore quelques minutes à l’observer mais mon ventre commence à pousser des cris étranges et je fini par me résigner et me lever. Je me dirige tant bien que mal, les membres engourdis, jusqu’à ma commode d’où j’en sors des sous-vêtements propres que je m’empresse d’enfiler. Je continue ensuite mon chemin jusqu’à la salle de bain, pour aller chercher mon bas de pyjamas et mon tee-shirt de Northwestern.

M’étirant et faisant le moins de bruit possible, je me dirige maintenant jusqu’à la cuisine que je dois atteindre en passant par le salon. Cette pièce a plus l’air d’un champ de bataille que d’un véritable salon en réalité. On y trouve de mon désordre habituel, des livres de médecines éparpillés un peu partout, un pile de journal de trois mois d’accumulation que je n’ai plus le temps de lire, un peu de courrier, mais surtout, on y trouve tous nos vêtements étalés ça et là étant donné que dans notre fougue, nous n’avons jamais réussi à atteindre la chambre… du moins la première fois.

Etouffant un léger rire, je continue en me disant que je rangerai plus tard le capharnaüm qui règne dans la pièce, car pour le moment j’ai surtout besoin d’un bon café. J’entre dans la cuisine et mes mains suivent un rythme et des mouvements devenus habituels. Allumer la radio, rincer la cafetière, la remplir d’eau, jeter le vieux filtre, le remplacer par un autre, mettre quelques cuillérées de café dedans, appuyer sur le bouton « On » et commencer à danser en suivant les sons qui s’échappent de la radio.

Mon corps continue de gesticuler dans tous les sens. Je chantonne même de temps en temps, bercée par une bonne humeur qui ne m’avait pas rencontrée depuis longtemps. J’attrape le beurre et de la confiture pour préparer quelques toast. Le petit déjeuner est presque prêt quand soudain, une tartine coincé dans la bouche, j’entends mon nom prononcé par une voix féminine et provenant du salon. Surprise, mes gestes se figent, le toast tombe de ma bouche pour atterrir jusqu’au sol. Dubitative, je me dirige alors jusqu’à la pièce adjacente.


… : Sara ?
S : Mari Cruz, qu’est ce que… qu’est ce que tu fais ici ?
MC : Qu’est ce que je fais ici ? Sara tu te fous de moi ? Ca fait une semaine que j’essai de te joindre et je tombe sans arrêt sur ta messagerie, je commençais à m’inquiéter.
S : Heu… oui désolée j’étais heu… occupée, mais tu aurais pu frapper.
MC (le sourire aux lèvres) : Premièrement, j’ai frappé mais tu n’as pas répondu alors puisque tu m’as donné tes clefs, je suis entrée. Et deuxièmement (prenant du bout des doigts le boxer de Michael qui traine dans la pièce)… occupée hein (levant les sourcils) et je peux savoir à quoi ?

Automatiquement, mes joues deviennent rouges écarlates et je ne suis plus capable de prononcer deux mots un tant soit peu cohérents pour former ce qu’on appelle de nos jours, une phrase. Dans la panique de surprendre quelqu’un chez moi j’en avais totalement oublié le désordre qui y régnait et nos vêtements éparpillés, témoins d’une nuit passionnée.

MC : Je peux savoir à qui appartient ceci ?
S (gênée) : C’est… heu … à…
MC (l’interrompant sous le coup de l’excitation) : Oh mon dieu ! C’est au gars du gala de la remise de prix ?
S (baissant la tête et fixant ses mains) : Heu… oui… hum Michael.

Puis soudain, un autre bruit fait irruption jusqu’à mes oreilles, celui-ci provenant cette fois de ma chambre. Je place une main contre la bouche de Mari Cruz, tentant de contenir son agitation, avant de la pousser rudement pour la cacher dans la cuisine.

M (la voix enrouée et incroyablement sexy) : Hummm Sara…
S (la voix fébrile) : Hey.
M : Hey.

Ma gorge se sert et mon cœur palpite sous la vue qui se dessine devant moi (à tel point que j’en oublierais presque Mari Cruz cachée dans ma cuisine), Michael vêtu uniquement du drap qui recouvrait alors mon lit, et qui vient cacher la partie inferieur de son corps. Le torse nu et le visage recouvert de fatigue, il s’avance jusqu’à moi. Tenant fermement le drap à l’aide de l’une de ses mains, l’autre vient attraper délicatement le bas de ma joue pour venir m’embrasser rapidement alors que mes mains passent le long de son torse. Son regard posé sur moi et la sensation de sa main, qui est descendue jusqu’à ma taille, me font frémir et m’empêchent de parler correctement.

M : Je croyais que mes fringues avaient disparues.
S : Non.
M : Je pense que je ferais mieux de m’habiller.
S : Oui.

Silencieusement, nous restons ainsi encore quelques secondes sans nous quitter du regard, puis finalement nous nous séparons, chacun s’évertuant à mettre la main sur ses propres vêtements. Mes joues toujours aussi rouges, redoublent de couleur lorsque Michael, avec un sourire ravageur, me lance les sous-vêtements que je portais la veille au soir.

M (quelques minutes après, gêné) : Je ne trouve pas… hum… mon boxer !

Mon cœur se met à palpiter et rapidement, mais essayant de paraitre le plus naturelle possible, je viens poser la pile de vêtements que j’avais réuni jusqu’alors, sur le canapé pour me diriger vers la cuisine.

S (fébrile) : Heu… Je vais voir dans la cuisine.

J’ouvre la porte rapidement et la referme presque instantanément derrière moi pour trouver une Mari Cruz amusée, assise à table et me tendant d’une main le boxer de Michael. Soudain, j’entends Michael protester et bientôt ouvrir la porte pour me rejoindre dans la pièce, où le flot de musique coule toujours.


Dernière édition par miliibnb le Jeu 11 Déc - 0:47, édité 1 fois
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 14 Empty Re: When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24

Message  miliibnb Jeu 11 Déc - 0:46

deuxième partie :



M (étonné) : On a encore jamais rien fait dans la cuisine, (puis subitement plus du tout fatigué relâchant le drap qui couvrait son corps)… enfin jusqu’à maintenant !

Rapidement, il se rend compte que nous ne sommes pas seuls. Complètement nu face à elle et leur regard se rencontrant, ses mouvements se figent pour venir se cacher derrière moi, et cette fois se sont ses joues que je vois s’empourprer. Mari Cruz quant à elle, à les yeux rivés sur lui, venant de le surprendre de bon matin dans toute sa gloire. Devant son sourire amusé, Michael se cramponne à moi, reculant nos deux corps simultanément pour venir récupérer le drap tombé à ses pieds à quelques mètres de là et cacher son corps le plus vite possible.

MC (le sourire aux lèvres, tendant une de ses mains en direction de Michael) : Je ne sais pas si c’est encore utile de faire les présentations au stade où on en est, mais je suis Mari Cruz, la meilleure amie de Sara, on s’est « vu » à la soirée de remise de prix.

Mes yeux sont tournés furieusement vers Mari Cruz et surtout, vers sa main tendue jusqu’à Michael, ce qui à l’air de l’amuser fortement. Voulant lui retourner la politesse mais toujours incroyablement gêné, Michael fini par avancer sa main droite jusqu’à celle de Mari Cruz, alors que l’autre est fermement cramponnée contre le drap. Avant même qu’un contact ne puisse se faire entre eux deux, mon corps fait demi-tour et je me retrouve face à Michael, le guidant jusqu’au salon en effectuant une pression sur son torse.

S (arrivant dans l’autre pièce) : Peut être qu’il vaudrait mieux que tu ailles t’habiller.
M : Hum… oui.

La porte à peine refermée sur Michael, je l’entends relâcher un grand soupire. Tentant d’effacer le sourire qui indéniablement s’est glissé sur mes lèvres, je me retourne à nouveau pour faire face à Mari Cruz. Comme avant, elle me tend le boxer de Michael. Je le saisi furieusement. Tout aussi rapidement, je retourne au salon afin de le lui rendre. Nos yeux ont quelques difficultés à se rencontrer mais finalement, mes lèvres timides osent briser la gêne qui nous immobilise.

S : Hum. Désolé.
M (levant les sourcils, relâchant un rire incontrôlé) : …
S (riant à son tour) : Je ne veux pas insister, mais je pense vraiment qu’il vaudrait mieux que tu ailles t’habiller.

Sans prendre la peine de me répondre, il se dirige enfin vers ma chambre prenant au passage l’ensemble des vêtements qu’il avait laissé au salon. Je le regarde partir jusqu'à ce que la porte soit close derrière lui, ne pouvant m’empêcher au passage d’admirer les parties de son corps toujours visibles, et rêvant déjà qu’il me prenne dans ses bras. Poussant un grand soupire, je me retourne vers la cuisine où m’attend une Mari Cruz plus qu’impatiente.

MC (riant sous l’air gêné de Sara) : Et bien Sara, on dirait que tu viens de tirer le gros lot !
S (fronçant les sourcils puis ne pouvant s’empêchée de rire à son tour) : Oui, on dirait !

Fin du flash back.

C’est après avoir dévoré la moitié de ce que contenaient mes placard, et donc, ayant trop mangé, que je me dirige jusqu’à notre petite Clinique de campagne quelques minutes plus tard. Le temps est radieux. Un ciel sans nuage et un soleil lumineux qui promet d’être chaleureux, me font sourire inconsciemment. Je sourie d’une manière involontaire, comme je ne l’avais pas fait depuis longtemps et alors que je ne pensais pas que ça m’arriverait encore un jour. Etrangement, pour la première fois depuis mon arrivée, je flotte encore sous la sensation de bien-être que ma procuré ce souvenir avec Michael.

A peine à quelques mètres de la clinique, bercée par le soleil du matin, je fais une pause l’espace d’une seconde. Sentant la chaleur se déverser sur mon visage, je ferme les yeux. Mon cœur se met à battre plus vite. Des souvenirs se bousculent dans ma tête, tous faisant référence à Michael et moi, mais encore une fois, aucun n’est empreint d’amertume.

Soudain, je sens une main se glisser au creux de la mienne. Mes yeux s’ouvrent instantanément et ma tête se dirige vers le sol, cherchant le propriétaire de cette petite main, rugueuse dans son aspect, mais si douce par le réconfort qu’elle m’apporte. Mon regard tombe finalement sur le visage d’Alisha, une petite fille de 7 ans, orpheline et seule survivante d’une terrible épidémie dans sa famille, et pourtant porteuse d’une joie de vivre communicative. La protégée de Dieu comme le signifie son nom. Me laissant entrevoir ses petites dents manquantes, elle me sourit. Je m’abaisse pour me retrouver à son niveau, les traits détendus et les yeux brillants.


A : Sara… Tu souris.

Je ne peux m’empêcher de rire suite à sa remarque, me sentant terriblement gênée que mon état ait pu se voir à ce point alors que je n’ai pas le droit d’être triste face à elle qui a connu tant de souffrances. Rapidement, ses petits bras entourent mon ventre et sa tête vient se blottir contre ma poitrine alors que son rire raisonne toujours dans les airs. Puis, tout à coup, mon corps se raidit et mon sourire se fige. Un tas de pensées se confrontent dans ma tête. J’éprouve quelques difficultés à déglutir. Alisha s’en rendant compte, s’écarte légèrement pour apercevoir mon visage.

A (inquiète) : Ca va Sara ?

Je la regarde et la réalité me prend de plein fouet. J’ai comme l’impression d’avoir été sans oxygène depuis des mois et qu’enfin on me permet de respirer. Si ce sentiment m’a d’abord effrayé sur le moment, mon sourire est à présent revenu en place alors que je passe ma main dans les cheveux d’Alisha, juste avant de venir caresser sa joue.

S : Je vais bien. Je n’ai jamais été aussi bien, ne t’inquiète pas.



voilà. bon petite précision, je ne suis jamais allée en inde, donc c'est vraiment mon imagination sur ce coup. Wink
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 14 Empty Re: When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24

Message  Islemmedemars Jeu 11 Déc - 1:35

Eh bien quel imagination... autant pour l'inde que le petit épisode d'un scofield trés trés.....Ch..d voila quoi lol.. cette suite est magnifique mais elle manque cruellement d'un MiSa au présent... j'espère que ce qui fait réqgir Sara à la fin c'est qu'elle doit retourner à Chocago... Par contre on na pas de news de Michael Sad

une suite, du Misa heureux si possible, un peu au moins lol... et pi des news de Mike...
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 14 Empty Re: When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24

Message  MiSa07 Jeu 11 Déc - 17:47

J'adore ta suite !!! When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 14 10-10
Je la trouve très ... croustillante !
Pauvre Michael qui ne sait plus ou se mettre !
J'espère que Sara va bientôt retourner auprès de Michael !
Vivement la suite !

MiSa07
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 587
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 14 Empty Re: When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24

Message  Invité Jeu 11 Déc - 17:47

Tu as posté une suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!! When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 14 Yahoo When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 14 Yahoo When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 14 Yahoo When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 14 Yahoo When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 14 Yahoo When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 14 Yahoo
Je viens de la lire car hier soir je m'étais déco avant que tu la postes, et ce midi j'avais pas le temps (euh en fait on s'en fou sorry lol)

Je crois en plus que c'est l'une de mes préférées loool

Toujours un style super soigné, très bien écrit je trouve

J'adore le début, les pensées de Sara, c'est super beau...J'adore le fais qu'elle regrette, qu'elle y pense tout le temps, qu'il lui manque en gros... tu décris ça superbement bien

rien qu’entendre le son de sa voix
Ouiiiiiiiiii sa voix !!! lol Did I mentionned that I'm in love with his voice ?(j'ai déjà dit que j'étais amoureuse de sa voix ?)
Bon t'inquiètes je me doute bien que ça à rien à voir avec les posts de hier soir lol

Ensuite j'ai adoré le flashback ! C'était marrant lol (et "voix incroyablement sexy" aussi lol)
Je visualise trop bien Maricruz le boxer à la main, regardant Sara : genre : des explications à ça peut être ?
Puis après quand Michael la voit : on a pas vraiment besoin de faire les présentations mais bon lool
Tu as vraiment réussit à créer une situation comique lol

Puis la fin avec Alisha, j'aime beaucoup aussi ! C'est super attendrissant...
Je veux qu'elle la reprenne avec elle quand elle rentrera à Chicago et qu'ils l'adoptent avec Michael lol Bon ok c'est super facile comme trame mais bon A- je suis pas contre la facilité B- ça peut donner de super moment quand même alors bon lol

Bref je sais pas si c'est clair, mais j'ai beaucoup beaucoup beaucoup aimé cette suite !!!! loool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 14 Empty Re: When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24

Message  Keira Jeu 11 Déc - 18:20

Ben dis donc elle est dans un sale état notre sara! cernée , fatiguée , déprimée , c'est ce qui s'appelle une erreur !!

J'ai adoré la rencontre avec Maricruz ! Elle s'amuse comme une folle intérieurement ça se sent ^^ Et puis tout les deux trop gênés c'est excellent !

Allez va t'habiller Michael oh ! Espèce d'exhib' lol!

j'étais trop Mdr quand j'ai lu Alisha parce que quand j'étais aupair en angleterre , une des copines des petites s'apellait Alisha ! Ya beaucoup d'indou là bas , donc très bien choisit le prénom !

Sinon comme dis Islemme , j'espère que sa révélation c'est je retourne à chicago ou je le fais venir...bon ok je l'appelle au moins !!!
Keira
Keira
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 720
Age : 56
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 14 Empty Re: When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24

Message  miliibnb Jeu 11 Déc - 21:30

merci les filles...

pour la prochaine avec une scène heureuse entre mike et sara dans le présent... heuuu ça dépend ce que vous entendez par heureux. vous verrez bien. mais bon plus on avance et plus on approche de la fin (plus que 4 suites) et donc forcément... bref.

sinon ouais sara en sal état mais ça va quand même un peu mieux au final et vous découvrirez pourquoi dans la prochaine (on aura la révélation de sa révélation lol).

dine, merci beaucoup.
ouias t'as raison la voix n'a rien à voir avec notre conversation parce que cette phrase a été écrite ya un moment déjà. mais bon je vois que t'as des bons réflexe, je dis le mot voix et tu fremis !!!

alisha, c'est un des noms indiens que j'avais cherché sur le net ya un moment quand je faisais mes sims (je suis une ancienne big addict aux sims pour celles qui savent pas, j'en connais un rayon dessus) et j'avais des familles de toutes les origines, chez moi c'était la fête des cultures et des différentes ethnicités et donc dans les prénoms que j'avais cherché yavé celui là.

enfin pour la facilité... hum nan. lol! j'aime bien quand c'est compliqué. ça va donc être un peu plus complexe que ça.

merci à toutes en tout cas, ça me fait très plaisir. et dine tinkiet tu devrais savoir que les com de fic ne sont JAMAIS trop longs (ou alors t'as jamais vu un com de poupi ou nut de la grande époque d'origine des pollueuses) lol!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 14 Empty Re: When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24

Message  Invité Jeu 11 Déc - 21:44

Mdr bon ça va alors

Sinon moi aussi j'aime quand c'est un peu plus complexe lol
ça serait trop gnian gnian et trop facile...

Mais après je suis bon public, j'étais capable de regarder Le groupe, Les vacances de l'amour par exemple (plus mmt ! lol c'était y'a longtemps lol) alors en terme de truc facile et gnian gnian lol j'ai une forte tolérance lol Même si c'est pas du tout ce que je préfère lol

Pour la voix oui je me doutais que tu l'avais écrite avant mdr
Mais c'est vrai que c'est un réflexe mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 14 Empty Re: When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24

Message  Islemmedemars Jeu 11 Déc - 21:57

miliibnb a écrit:merci les filles...

pour la prochaine avec une scène heureuse entre mike et sara dans le présent... heuuu ça dépend ce que vous entendez par heureux. vous verrez bien. mais bon plus on avance et plus on approche de la fin (plus que 4 suites) et donc forcément... bref.

juste des retrouvailles, ce sera déja beaucoup... a moins que tu fasse ca dans une énorme dispute mdrrrr...
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 14 Empty Re: When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24

Message  miliibnb Jeu 11 Déc - 22:00

Islemmedemars a écrit:
miliibnb a écrit:merci les filles...

pour la prochaine avec une scène heureuse entre mike et sara dans le présent... heuuu ça dépend ce que vous entendez par heureux. vous verrez bien. mais bon plus on avance et plus on approche de la fin (plus que 4 suites) et donc forcément... bref.

juste des retrouvailles, ce sera déja beaucoup... a moins que tu fasse ca dans une énorme dispute mdrrrr...

alors 4ème changement de design de fofo en 5 min, je cherche le bouton citer et je te dis, you'll see (tu verras)
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 14 Empty Re: When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24

Message  Islemmedemars Jeu 11 Déc - 22:01

vas y balance un spoiler...

pour moi (2ème changement) le vert et le bleu..
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 14 Empty Re: When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24

Message  miliibnb Jeu 11 Déc - 22:05

alors moi j'ai eu un changement d'abord je me dis oh ya un nouveau design parce que yavé une autre photo de mike et sara et tout (et ça allait), puis après j'ai re eu la version actuelle mais qui buguait encore pire que c'est dernier jours, puis la version verte et après la bleue !!! ouais !!! c'est la fête !!!

un spoiler ??? bin heuuuu
Spoiler:
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 14 Empty Re: When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24

Message  Islemmedemars Jeu 11 Déc - 22:13

miliibnb a écrit:alors moi j'ai eu un changement d'abord je me dis oh ya un nouveau design parce que yavé une autre photo de mike et sara et tout (et ça allait), puis après j'ai re eu la version actuelle mais qui buguait encore pire que c'est dernier jours, puis la version verte et après la bleue !!! ouais !!! c'est la fête !!!

un spoiler ??? bin heuuuu
Spoiler:
euhh tu as une drole de notion du spoiler toi... c'est ce genre de truc que t'apprends quand tu regards ceux de Prison Break lool...

mais bon, je n'insiste pas, je sais que tu ne vas rien dire...
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 14 Empty Re: When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24

Message  cend17 Ven 12 Déc - 0:49

dur dur ce que s'inflige Sara, j'espère que ce n'est pas pour rien tout ça ! study une autre ?
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 14 Empty Re: When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24

Message  minnie90 Ven 12 Déc - 18:30

bon je suis désolée ma lilii d'avoir mis autant de temps pour lire cette fic ( enfin pour la lire en entier ) ...

bon tu as déjà mes impressions sur la première partie ... tu as bien fait de la refaire c'est beaucoup plus clair comme ca et on comprend vraiment ce que ressent Sara !!! j'adore When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 14 Invisio3 When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 14 Invisio3

un ENORME coup de coeur pour l'instant avec la petite fille affraid c'est tellement fort comme image : on a un instant court mais tellement parlant .. je 'narrive pas à le décrire ...
c'est surtout la "pureté" de l'intervention de la petite ... j'ai même eu un petit pincement au coeur pour le "tu souris sara ?" When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 14 Invisio3 When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 14 Invisio3 c'est vraiment génial !!

si tu veux à nouveau mon avis sur ta suite moi ca me va When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 14 Icon_clu

Envore BRAVO ma petite chérie When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 14 Amoureu2 When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 14 Amoureu2
minnie90
minnie90
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 859
Age : 36
Localisation : Entre Grenoble et Belfort
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 14 Empty Re: When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24

Message  miliibnb Ven 12 Déc - 21:52

merci. ça me fait plaisir parce que comme t'avais lu l'autre version, je me disais peut être que tu vas moins aimer. je suis contente que t'ai aimé la fin, une surprise totale pour toi.

bon sinon où est tikn bordel ?????
TIIIIIIINK !!!!!!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 14 Empty Re: When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24

Message  tinkerbel Ven 12 Déc - 22:38

When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 14 Invisio3 When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 14 Invisio3 When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 14 Invisio3
très belles suites, je suis encore retournée par les mots que tu as employés, si beau et si fort pour exprimer tout les sentiments de Sara When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 14 10-10 When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 14 10-10 When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 14 10-10 When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 14 10-10 When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 14 10-10 When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 14 10-10 When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 14 10-10
la révélation Suspect Suspect Suspect un bébé scratch scratch
la scène du flash back, parfaite When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 14 10-10 When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 14 10-10 When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 14 10-10 When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 14 10-10 When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 14 10-10
bon désolée mon comm est pourrie mais je n'ai plus de cerveau pale pale


vivement la suite et si faut que je déserte le fofo pour que tu postes, dis le comme ça la suite arrivera très vite When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 14 Mdr72ki When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 14 Mdr72ki



When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 14 Amoureu2 When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 14 Amoureu2 When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 14 Amoureu2 When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 14 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 14 Empty Une suite???

Message  missol Mer 24 Déc - 12:27

Coucou, je viens de lire ta fic et franchement elle est génial ce mélange de passé et présent et le style d'écriture... WAouh!!!!
Une "tite" suite comme cadeau de Noël?? lol santa

missol
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 14 Empty Re: When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser