Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24

+23
missol
cricri
selima
Cupcake
$acass
MisaRose
MiSa07
Keira
sam
cend17
nestella
ion_ion
aventurine
Mélina
minnie90
melindina
sarascofield
priscou
anne sophie
tinkerbel
Islemmedemars
choupine
miliibnb
27 participants

Page 3 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Aller en bas

When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 3 Empty Re: When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24

Message  Mélina Jeu 7 Aoû - 22:12

Merci Mili pour ces superbes suites que je m'en vais commenter comme elles le méritent, et comme tu le mérites aprés le temps que tu y as passé !!


Trés beau choix pour la musique, dans la toute premiére partie, on sent vraiment la souffrance de Sara et cette musique est vraiment parfaite When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 3 Invisio3

Immobile encore une fois, je l’entends soupirer fortement. Un soupire qui exprime probablement toute sa frustration et qui emplit mon cœur d’un sentiment de culpabilité alors que j’aimerais me retourner, lui parler mais surtout, j’aimerais qu’il me prenne dans ses bras. Mais je reste là, sans bouger ne serais-ce que d’un millimètre, ayant trop peur de venir encore une fois tout gâcher.

Je trouve ce passage horrible pour Sara, partagée entre le besoin de parler à Michael et qu'il la prenne dans ses bras et la peur d'être rejetée et ainsi agrandir le fossé qui s'est ceusé entre eux aprés la perte de leur enfant. Depuis lors, parler ne doit plus aussi simple et ils doivent avoir peur d'agraver les choses...
Magnifique When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 3 Invisio3

Lorsqu’il lève enfin les draps pour se glisser dans le lit, un léger frisson me parcourt le corps et je ne saurais dire s’il est dû au fait qu’il y laisse entrer un peu de fraîcheur ou tout simplement parce que son corps est allongé à côté du mien.

Pas grand chose à dire à part que j'adore cette phrase et que tu l'as tourné pile comme il le fallait.

Je lui tourne le dos mais je peux sentir son visage braqué dans ma direction alors que je sens son souffle chaud et hésitant contre ma nuque.

En commentant, je me rend compte que l'idée du "regard" est beaucoup présent dans cette partie, lorsqu'il a le regard sur elle lorsqu'il entre dans la chambre et les regards lors de leur premiére rencontre. Je ne sais si c'est fait exprés mais je trouve ça génial!!

Je n’attends qu’un geste de sa part pour plonger dans ses bras, trop lâche pour oser le faire moi-même. Mais cette sensation s’évanouie bien vite quand le silence se fait à nouveau autour de nous.

Raaaaa, j'ai espéré avec elle qu'il fasse un pas mais... dommage ! Trés trés bien écrit néanmoins, on sent vraiment la détresse de Sara qui écoute le moindre son venant du côté de Michael, espérant jusqu'au dernier moment.

Mes yeux s’ouvrent à nouveau simplement pour laisser s’échapper quelques larmes qui viennent se reposer sur mes joues alors qu’il se met à pleuvoir à l’extérieur. C’est une petite pluie d’été très fine au début mais qui s’intensifient peu à peu pour laisser s’évacuer la pression trop lourde d’une intense journée d’été. Le reflet de la pluie vient se mêler aux gouttes salées qui inondent maintenant mon visage.


J'adore cette phrase, avec la comparaison à la pluie d'été, c'est vraiment superbe... Il fait chaud chez toi ? C'est pour ça hein ? lol. On sent vraiment que Sara est à bout, émotionnellement, la piauvre Crying or Very sad

Puis tout à coup, j’ouvre les yeux. Je me sens de nouveau bien seule dans cette partie du lit, j’en ai presque froid malgré l’air suffoquant dans la pièce et je constate avec horreur que je m’étais assoupie un instant. Terrassée par la fatigue de lutter chaque jour entre deux sentiments bien distincts qui font rage au plus profond de moi, j’ai laissé le sommeil m’emporter un instant dans un rivage bien plus doux où Michael me prenait finalement dans ses bras.

Ha alors là, tu m'as vraiment bien eu, j'ai cru qu'il l'avait pris dans ses bras, et moi avoir été contente ! Mais retour brutale à la réalité, brutale mais à la fois doux avec cette merveilleuse phrase : "j’ai laissé le sommeil m’emporter un instant dans un rivage bien plus doux où Michael me prenait finalement dans ses bras." Il n'y a qu'un mot pour définir cette phrase : sublime ! haaa "rivage" comme lors de leur excurtion prés du lac, j'adore When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 3 Yahoo

Mais mes larmes elles ont fini par cesser. La souffrance qui me ravage est un abîme dans lequel je me noie désespérément entraînant inexorablement Michael dans ma chute. Mais l’amour que j’éprouve toujours pour lui est vivace et je donnerai tout pour retrouver la passion qui nous a habités le premier jour où l’on s’est rencontré.

Trés belle phrase de transition pour le flash back When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 3 Icon_clu When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 3 00000666
Ces deux là s'aiment tellement qu'ils partagent leurs souffrances, d'abord avec la perte de leur enfant, puis lorsque Sara a repris la drogue. Ils ont énormément soufferts, sans parler du fait qu'ils ne parlent pratiquement plus... Mais ils s'aiment tellement que j'ai l'impression qu'ils préférent souffrir ensemble que l'un sans l'autre. C'est vrai qu'ils sont trés différents des Michael et Sara que nous connaissons, mais en tout cas, leur amour est vraiment trés fort... When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 3 Invisio3

Soudain, alors que je scrute la foule, un regard capte mon attention probablement parce qu’il est le seul à ne pas être concentré sur la personne devant nous sur l’estrade mais sur moi. Un jeune homme du même âge que moi je dirais, 25 ans, peut être 26 tout au plus. Assez grand et séduisant je dois l’avouer, mais surtout avec un regard pénétrant qui m’empêche de détourner mon attention de sa personne.

Mmmm, je me suis demandé qui cela pouvait bien être pendant 0,00006 milisecondes, nan en fait non, je ne me le suis pas demandé du tout lol!
Mais waou, être dans une salle avec 200 personnes et un beau jeune homme comme Michael Scofield qui te fixe sans vergogne... WAOU chaleur ! When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 3 Bave

Mari Cruz et Sara sont copines ! Chouette chouette chouette !

MC : Sara, je peux t’assurer qu’il ne te regarde pas de cette façon là. Je ne vois absolument aucune jalousie dans ses yeux, juste de l’envie et je peux t’assurer que cette envie n’a absolument rien à voir avec le fait de vouloir un pris mais elle a tout de sexuel.

He bien, he bien, on peut dire qu'elle va droit au but et avec franchise, je l'aime bien ! lol. C'est marrant car ce qui dit Mari Cruz est faux dans un sens car ce cher Michael compte bien remporter un prix... Qui a un rapport avec les derniers mots de sa réplique, à moins qu'il veuille Sara pour faire une partie de cartes... Bon, d'accor, je suis beaucoup moins sérieuse dans mes commentaires là... désolée...

Une vulgaire plaque en verre, assez hideuse et bien trop lourde, où se trouve mon nom suivit des mentions « pour ses actions envers la communauté ».

Elle est jamais contente ! When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 3 0 When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 3 00000666

Mon père sans attendre plus d’encouragement nous rejoints rapidement sur scène, m’embrassant sur le front le plus froidement du monde et s’emparant des quelques secondes de ma notoriété pour se l’attribuer. Sous un humour déguisé, il se vante alors d’être le père de la fille parfaite, de m’avoir encouragé à partir pour cette mission humanitaire et en profite au passage pour faire un peu de propagande déguisée pour son partie.

Je n'aime pas du tout Papa Tancredi dans ta fic When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 3 00000035 , hypocrisie, arrogance, il s'attribue "l'instant de gloire" de sa fille, je trouve ça franchement... franchement... FRANCHEMENT ! When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 3 10363152

Tous les yeux sont braqués sur lui à présents, riant faussement à son humour constant, tous les yeux sauf deux, ceux du jeune homme de tout à l’heure qui ne regarde que moi.

WAOU ! C'est étonnant qu'il ne regarde pas papa Tancredi, il est trés séduisant !! Ok, je sors...

La pluie a cessée de tomber et l’air s’est rafraichit après la journée étouffante que nous venons de passer, une très légère fumée blanche s’évadant même de ma bouche à chaque bouffée que j’expire.

Encore une jolie référence à la pluie "intérieure" de Sara dans la premiére partie, superbe When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 3 Invisio3

J'ai adoré le dialogue entre Sara et Michael, je ne vais le citer, c'est un peu trop long, lol. Avec les répliques cultes qu'on aime tant de la série et en ajoutant d'autres répliques qui vont parfaitement avec les autres... J'adore !

S : Ah et je peux savoir ce que tu vas gagner ?
M (replaçant une des mèches de cheveux de Sara derrière son oreille) : Toi.

HA LALALALALALALALALALALALA ! Alors là j'ai été bluffé ! Je crois que j'ai fait :"noooon", on peut dire qu'il sait ce qu'il veut et qu'il ne le cache pas Twisted Evil
Il a un côté assez arrogant, sans oublier qu'il a trés confiance en lui, il me fait plus penser au Michael de l'épisode Flash Back de la série... When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 3 Yahoo

Je dois arrêter là mon commentaire car j'ai pleins de trucs à faire, demain, je m'en vais à Narbonne donc... Et ma valise est pas prête, enfin voilà quoi !

J'essairai de commenter la suite en revenant mais sache que je la trouve superbe, idyllique... Le parfait coup de foucre... C'est vraiment génial !

Tu peux être fiére de toi, j'ai adoré ces suites, vraiment !

Vivement les prochaines When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 3 Amoureu2 When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 3 Amoureu2 When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 3 Amoureu2 When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 3 Amoureu2 When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 3 Amoureu2 When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 3 Amoureu2 When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 3 Amoureu2 When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 3 Amoureu2 When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 3 Amoureu2

When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 3 Bonjour_ When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 3 Bonjour_ When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 3 Bonjour_ When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 3 Bonjour_ When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 3 Bonjour_ When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 3 Bonjour_ When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 3 Bonjour_

When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 3 Ola When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 3 Ola When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 3 Ola When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 3 Ola When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 3 Ola When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 3 Ola When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 3 Ola When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 3 Ola When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 3 Ola When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 3 Ola
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 930
Age : 33
Localisation : Sur le Prométhée...
Date d'inscription : 13/03/2007

http://prisonbreak441.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 3 Empty Re: When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24

Message  sarascofield Jeu 7 Aoû - 22:31

When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 3 Yahoo une longue suite sa fait vraiment super plaisir ! Le début est trés touchant je trouve parce l'un et l'autre meurent d'envie de se parler mais aucun n'a le courage de faire le premier pas...en ressent trés bien tout le désespoir de Sara qui se rend compte que tout ceci comme tu l'a dit les détruits à petit feu... J'ai vraiment adoré ce passage :

Mes yeux s’ouvrent à nouveau simplement pour laisser s’échapper quelques larmes qui viennent se reposer sur mes joues alors qu’il se met à pleuvoir à l’extérieur. C’est une petite pluie d’été très fine au début mais qui s’intensifient peu à peu pour laisser s’évacuer la pression trop lourde d’une intense journée d’été. Le reflet de la pluie vient se mêler aux gouttes salées qui inondent maintenant mon visage.

La pluie qui représente ses larmes et vice versa j'adore vraiment !

Roh et puis après t'es tout simplent trop sadique, on croît que Michael la console et la prend dans ses bras comme elle en a tant besoin mais non !

Oh et puis il y'a ce merveilleux flash-back de leur rencontre ! Michael on l'imagine trop bien la dévorant des yeux et puis tu as intégré les petits dialogues de la saison 1 ce que j'adore aussi ( je sais y'a beaucoup de choses que j'adore !!! )

Mes yeux se ferment et mes lèvres s’humidifient attendant qu’il brise les derniers espaces entre nous pour venir m’embrasser.

M (avec un sourire moqueur) : On dirait que tu as froid, tu as la chair de poule.

Je dégluti difficilement et ouvre les yeux à la seconde même. Voyant son air moqueur alors qu’il hôte sa veste pour venir la poser sur mes épaules, mes joues deviennent plus rouges que jamais.

When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 3 Mdr72ki elle ne le connaît que depuis quelques minutes et voilà déjà qu'elle rêve qu'il l'embrasse excellent, si sa c'est pas un coup de foudre lol !

ralala j'adore ce petit jeu de séduction entre eux surtout quand il lui murmure au creux de l'oreille que c'est elle qu'il va gagner When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 3 Invisio3

Une fois en bas, je m’arrête une seconde sous ses yeux surpris pour hotter mes chaussures. Nous reprenons finalement notre course sans jamais nous lâcher une seconde sous des rires démesurés, ma robe flottant légèrement sous mes pas, quand enfin nous arrivons jusqu’à le rive près du lac.

Sa me fait étrangement penser à Cendrillon et le passage avec la robe flottant à Rose dans Titanic quand elle court avec Jack When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 3 Invisio3 et qu'il passe en bas là où les hommes charge le charbon je ne sais pas comment sa s'apelle lol je donnerais tout pour être à sa place lol et Sara qui il faut bien le dire se lâche complètement et se déshabille pour nager avec Michael, si sa c'est pas une belle rencontre When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 3 Invisio3

Bravo miss pour cette super longue suite que j'ai énormement prit de plaisir à lire !
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 3 Empty Re: When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24

Message  ion_ion Jeu 7 Aoû - 22:58

When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 3 Yahoo Yeaah j'adore ta fic ! Je m perds un peu dans les dates par contre mais c'est bon on arrive à s'y retrouver grâce au niveau de leur relation. Je trouve que la dernière suite était vraiment magnifique, que ce soit le moment où Sara attend que Michou la prenne dans ses bras, il est vraiment poignant (et ouai carrément) j'sais pas je m'y retrouve je crois qu'on s'est toutes retrouvée dans le même genre de situation (bon en moins dramatique mais le fond reste le même l'envie de faire un geste et l'attente d'un geste de l'autre et pis les remords d'avoir loupé cette occasion) et c'est parfaitement écrit et puis leur rencontre When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 3 Invisio3 un conte de fée... Pareil que Sarascofield je me suis cru dans Cendrillon quand ils courent dans les escaliers When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 3 Invisio3 J'adore ce côté très très sur de lui de Scofield, ça le rend plus réel et Sara qui tombe la robe direct lol! (ça m'a fait penser au film Nos 18 ans et avec la 1ère rencontre des héros)J'attend la suite de pied ferme Very Happy

Ah oui et j'voulais savoir, C'est quel moment le présent ? C'est quand il est à l'hopital ? Donc en fait l'hémorragie de Sara c'est pas sa fusse couche c'est autre chose ? confused
Oui j'ai un gros problème avec les dates et les Flash Back et les retour au présent When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 3 Boulets_
ion_ion
ion_ion
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 3 Empty Re: When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24

Message  miliibnb Ven 8 Aoû - 1:13

vous êtes adorables les filles !! je vous répond demain là je vais aller lire et me coucher. bisous
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 3 Empty Re: When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24

Message  tinkerbel Ven 8 Aoû - 12:56

wou leur première rencontre When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 3 Invisio3 When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 3 Invisio3
leur jeu est trop terrible, on les voit si souvent plus réservé que là ça m'a fait drôle sunny car je ne pensais pas que dès le premier jour ils étaient si proches, j'ai adoré When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 3 Invisio3 When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 3 Invisio3
la première partie a eut l'effet de me rendre très triste When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 3 Thumbdow quand Sara rêve que Michael la serre dans ses bras alors qu'elle fait semblant de dormir Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
et heureusement tu as magnifiquement enchaîné avec le flash de leur rencontre lors de la remise d'un prix cheers cheers ce qui m'a rendu un grand sourire lol!
tu écrits toujours aussi bien, j'aime te lire c'est un régal When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 3 10-10 When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 3 10-10 When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 3 10-10
désolé mon comm est pas très long comme les filles When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 3 10-10 mais je n'en pense pas moins When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 3 Amoureu2 j'adore tes fics When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 3 Amoureux

et puis je vais te demander une autre très longue suite When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 3 Panneau1

bonne journée When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 3 Amoureu2 When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 3 Amoureu2 When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 3 Amoureu2 When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 3 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 3 Empty Re: When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24

Message  miliibnb Ven 8 Aoû - 13:24

avant de commencer, je voulais faire un poitn important. certains s'emmelent dans les dates, mais elles sont pas si importantes que ça, j'en mets juste pour que ça soit plus clair (pas sur que ça marche lol). donc en fait ce qu'il faut retenir, c'est que la suite c'est ce qui ce passe en ce moment après la fausse couche, après la drogue alors que tous les flash back c'est les moments heureux avant tout ça avant même qu'il ne pense à avoir un enfant !! mais le VRAI PRESENT (parce que la on est dans un passé pas très éloignés et les flash back sont des passé très éloignés) c'est le jour où michael se trouve à l'hopital parce que sara fait une hémorragie c'est 10 mois plus tard (enfin maintenant on en a rattrapé deux donc 8 mois plus tard) et on va y arriver progressivement !!! je sais pas trop si c'est clair ou pire mais bon lol !!!

@ mélina :
En commentant, je me rend compte que l'idée du "regard" est beaucoup présent dans cette partie, lorsqu'il a le regard sur elle lorsqu'il entre dans la chambre et les regards lors de leur premiére rencontre. Je ne sais si c'est fait exprés mais je trouve ça génial!!

oui oui c'est fait exprès !! Wink merci.
bon bien montrer avant et aujourd'hui.

J'adore cette phrase, avec la comparaison à la pluie d'été, c'est vraiment superbe... Il fait chaud chez toi ? C'est pour ça hein ? lol. On sent vraiment que Sara est à bout, émotionnellement, la piauvre
bin en fait il faisait pas ultra chaud, mais il a fait pas mal lourd et là il pleut parce uqe le ciel était trop chargé après cette chaleur !!!
sinon j'essai aussi de contruire comme tu l'as vu un parallèle entre le temps et sara et aussi ce même temps qu'on retrouve dans le présent et le flash back !!

Ha alors là, tu m'as vraiment bien eu, j'ai cru qu'il l'avait pris dans ses bras, et moi avoir été contente ! Mais retour brutale à la réalité, brutale mais à la fois doux avec cette merveilleuse phrase
j'ai hésitais super longtemps à mettre cette idée, parce que je voulais monter ce que ça ferai si michael la prenait dans ses bras mais je voulais pas qu'il le fasse vraiment, donc voilà ce que ça donne !! je suis contente si t'y a cru

Trés belle phrase de transition pour le flash back
puré j'ai eu du mal à y venir au flash back pourtant !!!

Mais waou, être dans une salle avec 200 personnes et un beau jeune homme comme Michael Scofield qui te fixe sans vergogne... WAOU chaleur !
When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 3 Mdr72ki When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 3 Mdr72ki When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 3 Mdr72ki

Mari Cruz et Sara sont copines ! Chouette chouette chouette !
ouep je me suis dit ça pourrai être sympa !!!

Je n'aime pas du tout Papa Tancredi dans ta fic , hypocrisie, arrogance, il s'attribue "l'instant de gloire" de sa fille, je trouve ça franchement... franchement... FRANCHEMENT !
ouais franchement hein !!! lol!

HA LALALALALALALALALALALALA ! Alors là j'ai été bluffé ! Je crois que j'ai fait :"noooon", on peut dire qu'il sait ce qu'il veut et qu'il ne le cache pas
Il a un côté assez arrogant, sans oublier qu'il a trés confiance en lui, il me fait plus penser au Michael de l'épisode Flash Back de la série...
en fait je le vois tout à fait avec ce côté arrogant et très sur de lui à ce moment là !!! et sara c'est un peu le contraire mais le regard de michael sur elle lui fait faire des choses qu'elle n'aurait jamais cru faire !!

@ sarascofield :
La pluie qui représente ses larmes et vice versa j'adore vraiment !
merci !!!

Oh et puis il y'a ce merveilleux flash-back de leur rencontre ! Michael on l'imagine trop bien la dévorant des yeux et puis tu as intégré les petits dialogues de la saison 1 ce que j'adore aussi ( je sais y'a beaucoup de choses que j'adore !!! )
lol! je suis contente que t'ais aimé !!
j'avais un peu peur que vous les trouviez trop rapide, mais justement c'est le but, ici michael et sara sont plus passionnés et moins raisonnés que dans PB !!! ils ont aucun barrières dans les flash back mais en ont des tonnes dans le moment d'après la drogue !!

ralala j'adore ce petit jeu de séduction entre eux surtout quand il lui murmure au creux de l'oreille que c'est elle qu'il va gagner
pareil, j'avais uper peur c'est pour ça que j'ai rajouter le com d'après. je voulais pas que ça fasse genre vieux commentaires pourri qu'un mec sort à une fille en boite.

pour la passage de la robe, au début javais pas écrit le "flottage" de la robe et puis je me suis dit, pour ce genre de soirée, c'est une robe longue donc allée soyons fou et l'image de titanic m'est venue direct en tête, sans compté que j'avais vu atonement (reviens moi) et la magnifique robe verte flottante de keira dedans !!!

@ ion ion :
Yeaah j'adore ta fic ! Je m perds un peu dans les dates par contre mais c'est bon on arrive à s'y retrouver grâce au niveau de leur relation
ouais c'est un peu ce que j'explique au début du post pour se repérer. moi j'ai bien tout en tête donc c'est facile pour moi mais je comprends que ça soit pas simple pour les autres !!

Je trouve que la dernière suite était vraiment magnifique, que ce soit le moment où Sara attend que Michou la prenne dans ses bras, il est vraiment poignant (et ouai carrément) j'sais pas je m'y retrouve je crois qu'on s'est toutes retrouvée dans le même genre de situation (bon en moins dramatique mais le fond reste le même l'envie de faire un geste et l'attente d'un geste de l'autre et pis les remords d'avoir loupé cette occasion)
oui je crois que c'est un sentiment universel un peu poussé à l'extrème ici avec les problèmes de drogues de sara !!

Ah oui et j'voulais savoir, C'est quel moment le présent ? C'est quand il est à l'hopital ? Donc en fait l'hémorragie de Sara c'est pas sa fusse couche c'est autre chose ?
donc oui le vrai présent c'est ce moment là l'hopital donc c'est pas le moment de la fausse couche qui lui est bien avant, au moins 1 an et demi avant cette scène je dirai.
en fait alors que je fasse un récap :

du plus vieux au plus récent de ce qu'on a vu pour le moment :
- juin 2000 leur rencontre
- 11 mars 2003 l'ascenceur
- janvier 2004 sara qui lui annonce qu'elle est enceinte
- la fausse couche
- elle reprend de la drogue
- 9 juillet 2004 michael le découvre et sara tente de se noyer dans sa baignoire(premier OS)
- 13 juillet 2004 michael et sara face à face mais sans un mot dans la salle de bain (suite n°2)
- 20 septembre 2004 soit 2 mois après, sucre lui dit de lui parler, michael rentre, penser de sara. et la prochaine suite c'est le lendemain matin de ça !!!
- puis ensuite 21 avril 2005 sara est amenée à l'hopital pour une hémoragie !!!

voilà je sais pas si c'est mieux... les suites suivantes et les lfash back combleront les trous !!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 3 Empty Re: When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24

Message  miliibnb Ven 8 Aoû - 13:27

dsl tink je t'ais pas inclu dans ma réponse, je comentais les autres com !!
tinkiet pour la longueur, j'adore tes coms peu importe leur taille. je suis contente que ça t'ais plu et oui ils sont bien plus différents que dans PB, parce que je veux montrer qu'avec leur problème de drogue ils sont confrontés à beaucoup de difficultés tandis qu'avant non et donc tout va très très vite netre eux !!!
merciiiiii When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 3 Amoureu2
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 3 Empty Re: When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24

Message  tinkerbel Ven 8 Aoû - 13:52

miliibnb a écrit:dsl tink je t'ais pas inclu dans ma réponse, je comentais les autres com !!
tinkiet pour la longueur, j'adore tes coms peu importe leur taille. je suis contente que ça t'ais plu et oui ils sont bien plus différents que dans PB, parce que je veux montrer qu'avec leur problème de drogue ils sont confrontés à beaucoup de difficultés tandis qu'avant non et donc tout va très très vite netre eux !!!
merciiiiii When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 3 Amoureu2

lol! lol! c'est pas grave, je ne suis pas vexée lol!
et merci pour le compliment When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 3 Amoureu2 When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 3 Amoureu2 When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 3 Amoureu2

j'attends la suite pour aujourd'hui When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 3 Vieux

When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 3 Amoureu2 When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 3 Amoureu2 When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 3 Amoureu2 When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 3 Amoureu2 When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 3 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 3 Empty Re: When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24

Message  miliibnb Ven 8 Aoû - 13:57

hummm oula aujourd'hui.... mais après 7h d'écriture mes neuronnes ont besoin d'un peu de repos, surtout que la prochaine sera pour S&A !! Wink
t'es adorable merci !!! When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 3 Amoureu2
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 3 Empty Re: When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24

Message  tinkerbel Ven 8 Aoû - 14:00

miliibnb a écrit:hummm oula aujourd'hui.... mais après 7h d'écriture mes neuronnes ont besoin d'un peu de repos, surtout que la prochaine sera pour S&A !! Wink
t'es adorable merci !!! When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 3 Amoureu2
ok un peu de repos donc demain When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 3 Icon_ide
c'est qui S&A
et toi aussi t'es adorable When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 3 Amoureu2 When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 3 Amoureu2 When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 3 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 3 Empty Re: When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24

Message  miliibnb Ven 8 Aoû - 14:01

S&A c'est strong and alive tink, tu sais l'autre truc pourri que j'écris où on va avoir la fin des révélations !!! donc autrement autre scène très dur à écrire en perspective !!! lol!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 3 Empty Re: When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24

Message  tinkerbel Ven 8 Aoû - 14:16

miliibnb a écrit:S&A c'est strong and alive tink, tu sais l'autre truc pourri que j'écris où on va avoir la fin des révélations !!! donc autrement autre scène très dur à écrire en perspective !!! lol!

je suis à côté de la plaque en ce moment lol!
ok pour Strong and Alive When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 3 Yahoo et quoi c'est pourri, t'as déjà lu ta fic scratch
c'est à cause du fait que j'ai oublié le raccourci Suspect
j'espère pas pale
sinon tu sais que j'adore ta fic et ta façon d'écrire est géniale, tu écrits très bien alors INTERDICTION de dire des bêtises, sinon je m'en vais avec le TGV te mettre une fessée dans le Nord lol! lol!

allez ce soir S&A et demain celle ci When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 3 00000666 When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 3 00000666

et les révélations pale pale j'ai peur

je t'adore When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 3 Amoureux When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 3 Amoureux
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 3 Empty Re: When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24

Message  miliibnb Ven 8 Aoû - 14:18

lol! lol! lol!

je suis morte de rire !!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 3 Empty Re: When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24

Message  tinkerbel Sam 9 Aoû - 19:31

Spoiler:

tiens et en entier When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 3 Invisio3 alors motivée à l'écrire cet Os lol! lol!
je pense que t'as assez de réserves d'imagination pour tes fics et pour cet Os When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 3 Daywinne

When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 3 Amoureu2 When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 3 Amoureu2 When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 3 Amoureu2 When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 3 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 3 Empty Re: When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24

Message  miliibnb Sam 9 Aoû - 19:35

bave....
avale de travers le morceau de 4 quarts qu'elle venait de glisser dans sa bouche...
glups... kuff kuff kuff (tousse)

bin là je suis en train de finir le chapitre 19 de strong and alive mais plus tard pourquoi pas.
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 3 Empty Re: When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24

Message  tinkerbel Sam 9 Aoû - 19:43

miliibnb a écrit:bave....
avale de travers le morceau de 4 quarts qu'elle venait de glisser dans sa bouche...
glups... kuff kuff kuff (tousse)

bin là je suis en train de finir le chapitre 19 de strong and alive mais plus tard pourquoi pas.

lol! lol! lol! ne t'étouffe pas, c'est moi qu'on va tuer après pale
When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 3 Yahoo When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 3 Yahoo When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 3 Yahoo le chapitre 19 est bientôt finit, donc bientôt posté When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 3 Yahoo When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 3 Yahoo
et ensuite un autre projet d'écriture rédigé par la talentueuse Mili When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 3 Icon_clu When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 3 Icon_clu When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 3 Icon_clu

When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 3 Ola When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 3 Ola When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 3 Ola When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 3 Ola When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 3 Ola When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 3 Ola

When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 3 Amoureu2 When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 3 Amoureu2 When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 3 Amoureu2 When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 3 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 3 Empty Re: When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24

Message  nestella Sam 9 Aoû - 23:28

Bon Milii ne me siffle pas mais je viens de découvrir ta fic(oui je sais sa fais un moment que tu l'es écrite,je suis un boulet,j'ai pas les yeux en face des torus et blablablablabla.......)et elle est assez surprenante car tu fais un parallèle(oui j'aodre ce mot je le laisse sur ta fic Strong and Alive)entre leur vie passé et leur présente et l'on comprend mieu ce fossé qu'ils les séparent c'ets presque irréel quand on assite à leur rencontre,leurs pulsions dans l'ascenceur When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 3 Invisio3 When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 3 Invisio3 et cette barrière invisible qui s'ets mise entre eux c'est abhérant No No
La seule chose intacte dans ces deux périodes c'est leur amour,on ressent tout l'amour qu'ls se portent l'un à l'autre mais ils ne se parlent plus,ne s'affrontent plus et se fondent dans un mutisme chacun de leur côté Crying or Very sad Crying or Very sad pourtant à deux ils s'en sortiraient
Trsè belle fic Milii,j'ai vraiment hâte de lire ta suiteeeeeeeeeeeeeeeee
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 3 Empty Re: When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24

Message  miliibnb Dim 10 Aoû - 0:39

hey ma nut t'es là aussi ici (oula ce soir j'ai l'impression que je dis beaucoup de hey ma nut lol!!)
bin je suis contente que ça te plaise écoute. ça me fait plaisir de te voir ici aussi. tes coms sont toujours agréables à lire When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 3 Amoureu2
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 3 Empty Re: When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24

Message  tinkerbel Mer 20 Aoû - 0:10

MILI When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 3 Invisio3

JE VEUX LA SUITE lol! lol!

t'es où ??????? Suspect Suspect

attention sinon je vais te motiver When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 3 00000035


When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 3 Amoureu2 When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 3 Amoureu2 When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 3 Amoureu2 When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 3 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 3 Empty Re: When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24

Message  miliibnb Mer 20 Aoû - 1:10

vas y motive moi, elle est commencée mais pas terminée... peut être demain si tu poste les bonnes photos (j'insiste sur le LES) !!! lol! lol! lol! lol!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 3 Empty Re: When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24

Message  tinkerbel Mer 20 Aoû - 1:25

miliibnb a écrit:vas y motive moi, elle est commencée mais pas terminée... peut être demain si tu poste les bonnes photos (j'insiste sur le LES) !!! lol! lol! lol! lol!

poutant j'aurais pensé qu'une seule suffirait lol!

Spoiler:
surtout celle là When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 3 Invisio3 When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 3 Invisio3 When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 3 Invisio3

encore ??????

When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 3 Amoureu2 When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 3 Amoureu2 When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 3 Amoureu2 When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 3 Amoureu2


Dernière édition par tinkerbel le Mer 20 Aoû - 1:28, édité 1 fois
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 3 Empty Re: When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24

Message  miliibnb Mer 20 Aoû - 1:27

j'arrive pas à la voir et je peux pas faire un copié collé du lien parce que c'est en spoiler !!! Wink
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 3 Empty Re: When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24

Message  tinkerbel Mer 20 Aoû - 1:28

oui j'avais vu j'étais entrain de me battre avec l'hébergeur lol! lol!
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 3 Empty Re: When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24

Message  miliibnb Mer 20 Aoû - 1:32

OMG OMG OMG !!!
je m'attendais pas à ça... tu as ému mon petit coeur de misa...
demain promi !!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 3 Empty Re: When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24

Message  tinkerbel Mer 20 Aoû - 1:33

tiens lol! parce que je sais que c'est au naturel que tu le préfères When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 3 Invisio3 When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 3 Invisio3
il est pas mal sur celle là, en fait il est canon sur toutes When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 3 Bave When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 3 Bave When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 3 Bave


Spoiler:

Spoiler:
et celle là parce que pour moi les regards et le sourire When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 3 Invisio3 When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 3 Invisio3

je vais l'avoir ma suite When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 3 Yahoo When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 3 Yahoo


When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 3 Amoureu2 When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 3 Amoureu2 When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 3 Amoureu2 When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 3 Amoureu2


Dernière édition par tinkerbel le Mer 20 Aoû - 1:38, édité 1 fois
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 3 Empty Re: When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser