Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Interdite mais Indéniable Attraction

+22
xmisa4everx
scratoune
nestella
suzie014
ion_ion
super_cc
dacbc77
melindina
ChrisScofield
lily24
cend17
miliibnb
sabrina
lilimars
fanancic
priscou
tinkerbel
choupine
Sara59
sosam66
Islemmedemars
sarascofield
26 participants

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Interdite mais Indéniable Attraction - Page 8 Empty Re: Interdite mais Indéniable Attraction

Message  sarascofield Mer 24 Sep - 17:46

j'avais pas remarqué que sa avait effacé des messages enfin sa n'a effacé que celui de milii je crois Sad nan désoler la suite n'est pas encore écrite en plus j'ai l'impression que vous êtes que 2 ou 3 à suivre cette fic ce qui motive pas tellement
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Interdite mais Indéniable Attraction - Page 8 Empty Re: Interdite mais Indéniable Attraction

Message  xmisa4everx Mer 24 Sep - 19:47

moi ossssssssiiiiiiiiii je suis ta fic elle est sublimee Interdite mais Indéniable Attraction - Page 8 Invisio3
j'attends la suite avec impatience Interdite mais Indéniable Attraction - Page 8 Icon_clu
Interdite mais Indéniable Attraction - Page 8 Applaudi Interdite mais Indéniable Attraction - Page 8 10-10
xmisa4everx
xmisa4everx
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Interdite mais Indéniable Attraction - Page 8 Empty Re: Interdite mais Indéniable Attraction

Message  MisaRose Ven 26 Sep - 23:38

J'adore ta fic!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy cheers cheers Interdite mais Indéniable Attraction - Page 8 Yahoo Interdite mais Indéniable Attraction - Page 8 Yahoo Interdite mais Indéniable Attraction - Page 8 Yahoo
Franchement c'est génial je viens de la lire d'une traite et j'étaisin incapable de détacher les yeux de mon ordi Shocked
Ah les ord**** de toujours Franck Tancredi et Paul Mad Mad
Et Misa l'amour,l'attraction inévitable Interdite mais Indéniable Attraction - Page 8 Invisio3 Interdite mais Indéniable Attraction - Page 8 Amoureux
Mets vite une suite Interdite mais Indéniable Attraction - Page 8 85030 Interdite mais Indéniable Attraction - Page 8 85030 Interdite mais Indéniable Attraction - Page 8 85030 Interdite mais Indéniable Attraction - Page 8 85030 Interdite mais Indéniable Attraction - Page 8 85030 Interdite mais Indéniable Attraction - Page 8 85030 Interdite mais Indéniable Attraction - Page 8 85030
PLEASE!!!!!!!!
MisaRose
MisaRose
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 243
Age : 30
Localisation : Dans l'infirmerie avec Michael
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Interdite mais Indéniable Attraction - Page 8 Empty Re: Interdite mais Indéniable Attraction

Message  miliibnb Sam 27 Sep - 12:34

sarascofield a écrit:j'avais pas remarqué que sa avait effacé des messages enfin sa n'a effacé que celui de milii je crois Sad nan désoler la suite n'est pas encore écrite en plus j'ai l'impression que vous êtes que 2 ou 3 à suivre cette fic ce qui motive pas tellement

QUOIIIIIIII ??????

mon message a été effacé ??? (oui je capte dix ans après) Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

bon bin j'espère que tu l'avais bien en tête lol parce que je m'en souviens plus.... attends voir... je crois me souvenir que j'avais dit un truc concernant le fait que paul intercepte le message de michael et que j'avais peur qu'à cause de ça michael croit encore que sara l'a utilisé pour assouvir ses pulsions.... ça te dit quelque chose j'espère ??

bref LA SUITE !!!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Interdite mais Indéniable Attraction - Page 8 Empty Re: Interdite mais Indéniable Attraction

Message  sarascofield Sam 27 Sep - 12:40

oui oui t'inquiète milii je m'en souviens Wink la suite c'est pour dans longtemps désolé mais j'ai vraiment beaucoup de boulot donc...
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Interdite mais Indéniable Attraction - Page 8 Empty Re: Interdite mais Indéniable Attraction

Message  Islemmedemars Sam 27 Sep - 12:53

sarascofield a écrit:j'avais pas remarqué que sa avait effacé des messages enfin sa n'a effacé que celui de milii je crois Sad nan désoler la suite n'est pas encore écrite en plus j'ai l'impression que vous êtes que 2 ou 3 à suivre cette fic ce qui motive pas tellement
euh moi je la suit ta fic je suis juste en pause de quelques unes par rapport aux scène osées mais si tu me dit qu'il n'y en a pas je lis ti suite lol...
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Interdite mais Indéniable Attraction - Page 8 Empty Re: Interdite mais Indéniable Attraction

Message  ion_ion Sam 27 Sep - 13:25

Moi aussi je la suis ! Interdite mais Indéniable Attraction - Page 8 Invisio3 Et franchement elle est super mais euh voila quoi moi être grosse feignasse du commentaire Laughing Mais vraiment continue, garde le moral, elle est trop bien ta fic Interdite mais Indéniable Attraction - Page 8 Yahoo Interdite mais Indéniable Attraction - Page 8 Yahoo Interdite mais Indéniable Attraction - Page 8 Amoureux
ion_ion
ion_ion
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Interdite mais Indéniable Attraction - Page 8 Empty Re: Interdite mais Indéniable Attraction

Message  Keira Sam 27 Sep - 18:25

moi aussi je suis ^^

Attend on est tout un fan club on a déja organiser une manifestation de revendication de suite, t'en a pas entendu parler ??
Keira
Keira
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 720
Age : 56
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Interdite mais Indéniable Attraction - Page 8 Empty Re: Interdite mais Indéniable Attraction

Message  Sara59 Sam 27 Sep - 18:51

moi aussi je suis ta fic et je l'adore alors reprend toi et ecris nous VITE VITE VITE une belle et longue suite.
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3949
Age : 37
Date d'inscription : 03/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Interdite mais Indéniable Attraction - Page 8 Empty Re: Interdite mais Indéniable Attraction

Message  tinkerbel Sam 27 Sep - 22:33

Interdite mais Indéniable Attraction - Page 8 Invisio3 Interdite mais Indéniable Attraction - Page 8 Invisio3 Interdite mais Indéniable Attraction - Page 8 Invisio3 Interdite mais Indéniable Attraction - Page 8 Invisio3 moi aussi je la suis mais ça tu le sais déjà lol! lol!

et pendant que j'y suis OU EST LA SUITE Suspect Suspect

dimanche grand maximum sinon Interdite mais Indéniable Attraction - Page 8 00000035


Interdite mais Indéniable Attraction - Page 8 Amoureu2 Interdite mais Indéniable Attraction - Page 8 Amoureu2 Interdite mais Indéniable Attraction - Page 8 Amoureu2 Interdite mais Indéniable Attraction - Page 8 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Interdite mais Indéniable Attraction - Page 8 Empty Re: Interdite mais Indéniable Attraction

Message  MisaRose Mer 1 Oct - 16:24

tinkerbel a écrit
dimanche grand maximum sinon Interdite mais Indéniable Attraction - Page 8 00000035
Tink t'as pas mis tes menaces à execution quand même confused
Non parce que là on est mercredi et c'est la seule excuse acceptable pour que t'es toujours pas posté sarascofield, je veux une suite Interdite mais Indéniable Attraction - Page 8 Icon_clu
Allez dépêche toi tu peux pas nous laisser comme ça Interdite mais Indéniable Attraction - Page 8 Non2
MisaRose
MisaRose
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 243
Age : 30
Localisation : Dans l'infirmerie avec Michael
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Interdite mais Indéniable Attraction - Page 8 Empty Re: Interdite mais Indéniable Attraction

Message  sarascofield Mer 1 Oct - 18:04

AÏE AÏE AÏE... J'ai peur...parce que...la suite...n'est...malheureusement...toujours...pas...écrite MAIS j'ai une excuse potable...car j'ai pas mal de boulot...en plus les soirs je vais au code ce qui fait que je rentre tard chez moi donc je vous assure qu'en ce moment j'ai vraiment pas le temps pour sa donc j'essaie vendredi soir mais je promet vraiment rien...encore désolé...
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Interdite mais Indéniable Attraction - Page 8 Empty Re: Interdite mais Indéniable Attraction

Message  tinkerbel Mer 1 Oct - 20:28

MisaRose a écrit:tinkerbel a écrit
dimanche grand maximum sinon Interdite mais Indéniable Attraction - Page 8 00000035
Tink t'as pas mis tes menaces à execution quand même confused
Non parce que là on est mercredi et c'est la seule excuse acceptable pour que t'es toujours pas posté sarascofield, je veux une suite Interdite mais Indéniable Attraction - Page 8 Icon_clu
Allez dépêche toi tu peux pas nous laisser comme ça Interdite mais Indéniable Attraction - Page 8 Non2


bah non pourtant lol! lol! lol!
je menace mais je ne passe pas à l'acte sinon je n'aurai plus de suites Interdite mais Indéniable Attraction - Page 8 00000666 Interdite mais Indéniable Attraction - Page 8 00000666 Interdite mais Indéniable Attraction - Page 8 00000666

bon Sarascofield Interdite mais Indéniable Attraction - Page 8 Invisio3 que dire à part OK mais moi j'en peux plus, alors le code tu l'oublies une journée et le travail, bon bah là je peux rien t'obliger à faire scratch
mais je sais être très patiente tu le sais lol! lol! lol! lol!
vendredi par contre si tu mets une suite Interdite mais Indéniable Attraction - Page 8 Yahoo Interdite mais Indéniable Attraction - Page 8 Yahoo Interdite mais Indéniable Attraction - Page 8 Yahoo Interdite mais Indéniable Attraction - Page 8 Yahoo Interdite mais Indéniable Attraction - Page 8 Yahoo Interdite mais Indéniable Attraction - Page 8 Yahoo


bon courage study


Interdite mais Indéniable Attraction - Page 8 Amoureu2 Interdite mais Indéniable Attraction - Page 8 Amoureu2 Interdite mais Indéniable Attraction - Page 8 Amoureu2 Interdite mais Indéniable Attraction - Page 8 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Interdite mais Indéniable Attraction - Page 8 Empty Re: Interdite mais Indéniable Attraction

Message  tinkerbel Dim 5 Oct - 18:43

il me semble qu'on est dimanche aujourd'hui Rolling Eyes
ALORS JE VIENS TE RECLAMER UNE SUITE au cas où tu aurais oublier que je suis en manque lol! lol! lol!


Interdite mais Indéniable Attraction - Page 8 Ola Interdite mais Indéniable Attraction - Page 8 Ola Interdite mais Indéniable Attraction - Page 8 Ola Interdite mais Indéniable Attraction - Page 8 Ola Interdite mais Indéniable Attraction - Page 8 Ola Interdite mais Indéniable Attraction - Page 8 Ola Interdite mais Indéniable Attraction - Page 8 Ola Interdite mais Indéniable Attraction - Page 8 Ola Interdite mais Indéniable Attraction - Page 8 Ola


Interdite mais Indéniable Attraction - Page 8 Amoureu2 Interdite mais Indéniable Attraction - Page 8 Amoureu2 Interdite mais Indéniable Attraction - Page 8 Amoureu2 Interdite mais Indéniable Attraction - Page 8 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Interdite mais Indéniable Attraction - Page 8 Empty Re: Interdite mais Indéniable Attraction

Message  sarascofield Dim 5 Oct - 19:53

je sais j'abuse j'ai toujours rien écrit mais pour le moment c'est peut être mieux comme sa parce que je crois que si je commence à écrire la suite sera du genre trés cynique et déprimant
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Interdite mais Indéniable Attraction - Page 8 Empty Re: Interdite mais Indéniable Attraction

Message  MisaRose Dim 5 Oct - 20:07

Oh j'ai cru que t'avais posté la suite Sad
Mais il faut que tu te dépêches sinon c'est NOUS qui allons devenir cynique et déprimante lol!
MisaRose
MisaRose
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 243
Age : 30
Localisation : Dans l'infirmerie avec Michael
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Interdite mais Indéniable Attraction - Page 8 Empty Re: Interdite mais Indéniable Attraction

Message  tinkerbel Dim 5 Oct - 20:15

sarascofield a écrit:je sais j'abuse j'ai toujours rien écrit mais pour le moment c'est peut être mieux comme sa parce que je crois que si je commence à écrire la suite sera du genre trés cynique et déprimant

non bah alors attend un peu pour écrire lol! lol! lol!
moi c'est du misa que je veux, donc si c'est déprimant c'est que tu ne prévois pas d'en mettre Twisted Evil

je vais patienter gentiment, genre après demain ça te va Interdite mais Indéniable Attraction - Page 8 574920


Interdite mais Indéniable Attraction - Page 8 Amoureu2 Interdite mais Indéniable Attraction - Page 8 Amoureu2 Interdite mais Indéniable Attraction - Page 8 Amoureu2 Interdite mais Indéniable Attraction - Page 8 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Interdite mais Indéniable Attraction - Page 8 Empty Re: Interdite mais Indéniable Attraction

Message  sosam66 Dim 5 Oct - 21:14

UNE SUITE
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Interdite mais Indéniable Attraction - Page 8 Empty Re: Interdite mais Indéniable Attraction

Message  tinkerbel Mer 8 Oct - 11:02

coucou

je crois que là si on ne te demande pas, tu vas faire comme si on ne voulait pas de suites No No mais NONNNN moi je la veux et ce soir donc VITE VITE à ton clavier lol! lol! lol!


ça va à part ça ??? Interdite mais Indéniable Attraction - Page 8 00000666


Interdite mais Indéniable Attraction - Page 8 Amoureu2 Interdite mais Indéniable Attraction - Page 8 Amoureu2 Interdite mais Indéniable Attraction - Page 8 Amoureu2 Interdite mais Indéniable Attraction - Page 8 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Interdite mais Indéniable Attraction - Page 8 Empty Re: Interdite mais Indéniable Attraction

Message  sarascofield Mer 8 Oct - 14:26

merci ma Tink oui je vais mieux mon petit coup de blues est passé... Donc j'essaie de commencé à écrire cette aprèm mais ce qui est sûr c'est que je vais pas pouvoir l'écrire entièrement cette ap parce que faut que je révise demain DS de physique et ce soir y'a grey's donc...promis j'essaie vendredi soir...vraiment j'essaie de vous postez cette suite ce week...
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Interdite mais Indéniable Attraction - Page 8 Empty Re: Interdite mais Indéniable Attraction

Message  MisaRose Mer 8 Oct - 16:02

Super j'ai trop hâte de lire la suite cheers
MisaRose
MisaRose
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 243
Age : 30
Localisation : Dans l'infirmerie avec Michael
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Interdite mais Indéniable Attraction - Page 8 Empty Re: Interdite mais Indéniable Attraction

Message  tinkerbel Mer 8 Oct - 16:21

youpi Interdite mais Indéniable Attraction - Page 8 Yahoo Interdite mais Indéniable Attraction - Page 8 Yahoo Interdite mais Indéniable Attraction - Page 8 Yahoo Interdite mais Indéniable Attraction - Page 8 Yahoo Interdite mais Indéniable Attraction - Page 8 Yahoo Interdite mais Indéniable Attraction - Page 8 Yahoo

si ça va mieux je suis contente Interdite mais Indéniable Attraction - Page 8 Amoureu2 Interdite mais Indéniable Attraction - Page 8 Amoureu2
donc bon courage pour ton DS demain study et vite ce week end pour la suite Interdite mais Indéniable Attraction - Page 8 Ola Interdite mais Indéniable Attraction - Page 8 Ola Interdite mais Indéniable Attraction - Page 8 Ola

Interdite mais Indéniable Attraction - Page 8 Amoureu2 Interdite mais Indéniable Attraction - Page 8 Amoureu2 Interdite mais Indéniable Attraction - Page 8 Amoureu2 Interdite mais Indéniable Attraction - Page 8 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Interdite mais Indéniable Attraction - Page 8 Empty Re: Interdite mais Indéniable Attraction

Message  ion_ion Mer 8 Oct - 16:33

Hey sarasco je suis contente que tu ailles mieux aussi cheers cheers pfff en plus quand ça va pas et que t'as les cours les devoirs et tout à côté Rolling Eyes Pauvre de nous lol! lol! Allez KEEP THE FAITH Interdite mais Indéniable Attraction - Page 8 Amoureu2 Interdite mais Indéniable Attraction - Page 8 Amoureu2 Interdite mais Indéniable Attraction - Page 8 Ftes_9
ion_ion
ion_ion
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Interdite mais Indéniable Attraction - Page 8 Empty Re: Interdite mais Indéniable Attraction

Message  sarascofield Mer 8 Oct - 18:04

j'ai du mal à "keep the faith" lol! j'ai vraiment pas d'inspi j'arrive pas à écrire un seul mot pourtant je sais ce que je dois écrire mais impossible, si vous saviez comme sa m'énerve !!! J'ai regarder mulan ( eh oh on se moque hein j'adore ce dessin animé...) en esperant que sa éveille quelque chose en moi mais non lol je suis désespéré
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Interdite mais Indéniable Attraction - Page 8 Empty Re: Interdite mais Indéniable Attraction

Message  MisaRose Mer 8 Oct - 19:33

Tu t'inspires de Mulan pour écrire ta fic confused
Il va falloir que je le revisionnes parce que le capitaine doit être plus mignon que dans mes souvenirs pour t'inspirer tout ça lol!
Bon moi j'avoue je suis toujours fan du cygne et la princesse Rolling Eyes non mais c'est vrai les dessins animés qu'on a regrdé petit ça nous marque et puis ça fait du bien de les revoir et de repenser à l'époque où on était petit et on avait pas de problème Interdite mais Indéniable Attraction - Page 8 Invisio3
Enfin je divagues là ce que je voulais dire c'est que j'ai hâte que tu écrives la suite Interdite mais Indéniable Attraction - Page 8 Icon_clu
MisaRose
MisaRose
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 243
Age : 30
Localisation : Dans l'infirmerie avec Michael
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Interdite mais Indéniable Attraction - Page 8 Empty Re: Interdite mais Indéniable Attraction

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser