Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Scylla 401

+21
cend17
Mélina
Shallya
anaiss
Sara59
angel_keikoo
sarascofield
Keira
zounette
Islemmedemars
$acass
sosam66
freedom
tinkerbel
Dana
Starbuck
miliibnb
mira
minnie90
angie-nina
/
25 participants

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Scylla 401 - Page 10 Empty Re: Scylla 401

Message  miliibnb Dim 7 Sep - 20:24

Mélina a écrit:Hum... Je vais passer pour la chieuse(dsl) de service mais je crois que c'est la veste de Michael scratch

oui en effet c'est sa veste pas une couverture Wink
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Scylla 401 - Page 10 Empty Re: Scylla 401

Message  sosam66 Dim 7 Sep - 20:26

Mélina a écrit:Hum... Je vais passer pour la chieuse(dsl) de service mais je crois que c'est la veste de Michael scratch

Ta encore raison je suis morte de rire depuis tout à lheure je délire

m'en veux pas je fais le ramadan je crev de faim on va dire que c'est pour sa lol
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Scylla 401 - Page 10 Empty Re: Scylla 401

Message  Mélina Dim 7 Sep - 20:27

Hum... Je comprend, j'ai une amie qui fait le ramadan aussi... Pas facile Shocked
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 930
Age : 33
Localisation : Sur le Prométhée...
Date d'inscription : 13/03/2007

http://prisonbreak441.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Scylla 401 - Page 10 Empty Re: Scylla 401

Message  $acass Dim 7 Sep - 20:33

Mélina a écrit:Hum... Je vais passer pour la chieuse(dsl) de service mais je crois que c'est la veste de Michael scratch

Ouè c'est bien la veste de Mike!
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296
Age : 31
Localisation : Sur Le Tournage De Prison Break !
Date d'inscription : 04/10/2007

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Scylla 401 - Page 10 Empty Re: Scylla 401

Message  Islemmedemars Dim 7 Sep - 20:41

Et bien ça a beaucoup causer de pi tout à l'heure, je vais aller regarder les erreurs dont vous parlez..
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Scylla 401 - Page 10 Empty Re: Scylla 401

Message  Islemmedemars Dim 7 Sep - 23:33

minnie90 a écrit:pendant que vous étiez en train de répondre j'ai fait des captures pour illustrer nos propos ... je n'i pas mis la boite de nourriture parce que c'est quand même flagrant lol

Spoiler:
Ayé j'ai tout vu c'est clair que ca gache la scène de voir tout ca, heureusement que je ne l'avais pas vu avant lol..
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Scylla 401 - Page 10 Empty Re: Scylla 401

Message  Invité Lun 8 Sep - 11:36

Bon alors, malgré mon week-end où j'étais à un baptême, dragées and co, j'ai continué à réfléchir à cette problématique, parce que ça m'a bien pris la tête... Laughing

Je me suis fait deux trois réflexions :

1/ jamais dans aucune série, je n'ai vu une "première fois" d'un couple important qui soit torchée comme ça... je veux dire, vous avez déjà vu un couple que vous aimez bien avec l'un qui reste à moitié habillée, qui ressort de cette nuit catastrophée, l'autre qui paraît triste... le minimum, c'est le sourire, les yeux qui pétillent, le début passionné ou la fin où ils sont suggérés nus sous les draps... non seulement y'a rien de tout ça mais y'a pire : ça ne les rends pas ni heureux ni plus proches !! On dirait que c'est d'une banalité affligeante !!
Shocked Shocked Shocked

2/ ils nous ont fait d'autres débuts de couples : sucre/maricruz qui se jettent dessus, t-bag et ses pioutes panaméenne(s) etc... et même, le truc le plus dégueulasse possible
Spoiler:
et pour Mike et Sara... rien, keutchi, nothing, nada ??
Shocked Shocked Shocked

3/ mike et sara, au moment où ils ont leurs nouilles (et même si après elles disparaissent d'elles-mêmes), ils commencent à parler comme s'ils n'avaient pas pu le faire depuis longtemps, comme s'ils se disaient ce qu'ils avaient à se dire... ben s'ils ont couché ensemble avant ça veut dire qu'ils se sont rien dit... qu'ils ont juste fait leur ptite affaire rapidos ! S'ils l'avaient fait avant, la logique voudrait qu'ils se parlent un peu l'un contre l'autre... mike il s'est rhabillé en disant "bon j'vais chercher des nems"
Shocked Shocked Shocked

4/ S'ils l'ont fait en épisode 1, force est de constater qu'ils sont pas très pressés de recommencer (épisode 2)... là y'a qqn qui va me rétorquer "attends, ils peuvent pas, ils sont pas tout seuls"... ben je dis pas qu'ils doivent se choper dans les toilettes de l'entrepôt mais il y aurait au moins pu avoir un jeu de sous-entendus, de ptites remarques et de clin d'oeils entre eux, pour montrer qu'ils en ont envie mais qu'ils peuvent pas...

Du coup, je vois deux hypothèses :

1/ ILS L'ONT VRAIMENT FAIT : et là les scénaristes se foutent de notre gueule et nous font peut-être payer le prix du retour de Sara... c'est leur vengeance pour leur avoir fait comprendre qu'ils faisaient de la merde en saison 3...
2/ ILS L'ONT PAS FAIT : Nick Santora a extrapolé le scénario, alors que rien n'était précisé dedans... auquel cas, si qqn comme un acteur ou un autre scénariste pouvait infirmer son commentaire, ça me soulagerait !

Pour les raccords ou les erreurs les filles, je pense que c'est comme ça partout et en fait, si on se matait pas les scènes 3 milliards de fois à la suite, on verrait rien lol!
Par exemple, moi qui aies maté la scène du baiser dans le 1.19 une tonne de fois, ben les plans sont pas du tout raccords non plus et c'est relou aussi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scylla 401 - Page 10 Empty Re: Scylla 401

Message  miliibnb Lun 8 Sep - 11:57

bon aujourd'hui je suis d'accord avec toi poupi, sur la totalité de ton argumentation... je vois que t'as été très concentrée pendant le baptème.

1/ c'est vrai qu'il n'y a rien qui démontre qu'ils ont franchi une étape supplémentaire de leur relation. ils devraient se regarder différemment et même si comme tu dis ils ne peuvent pas le refaire de si tôt dans le deuxième épisode, il devrait au moins y avoir des sous entendus. là la petite blague de mike sur le divorce n'a rien à voir avec une sous entendu genre "humm toi et moi la nuit dernière c'était magnifique... et heu la maintenant tout de suite j'ai envie qu'on recommence mais attends mon boulet de frère va venir m'annoncer que ya pas une mais six cartes !!! "
bon en mieux dit lol.

2/ pareil on a vu plus de détails avec d'autres couples qui n'étaient pas du tout nos couples fétiches et même comme tu le dis, le sprémices d'un inceste (d'ailleurs cette image me dégoutte quand le gars le touche heurk)

3/ pour moi ils sont pas du genre à être aller, vas y on évacue tout de suite la tension sexuelle qui règne entre nous depuis trop longtemps et après seulement on parlera. nan là je pense qu'ils ont commencé (avec le i thought i'll never see you again)... mais qu'ils ont pas terminé et c'est pour ça que sara n'a pas pu aller jusqu'au bout.

4/ et puis en plus dans le deuxième épisode, je trouve même que d'une certaine façon elle prend un peu de distance. genre sur le bateau quand elle lit le truc du père de mike j'ai l'impression qu'elle est super gênée et froide et je le ressens comme ça mais pour moi je pense que mike arrive parle 5 minutes de la stratégie et tout ça mais après je pense qu'il espérait peut être pouvoir parler avec elle mais elle s'en va à l'interieur du bateau... j'ai l'impression qu'elle le fuit.


bref au final, c'est vrai que j'y avais pas pensé mais ça me fait un peu flipper que les scénarites pourraient s'êtr evenger comme ça. en même temps c'est risqué pour eux parce qu'ils ont bien vu qu'ils nous ont déçus une fois et n'auront pas de seconde chance.

après comme l'avait précisé starbuck, pour the man qui avait lu le scénario chacun pouvait interpréter la chose à sa façon... et moi je vois absolument rien dans le jeux de went ou de sarah quelque chose qui voudrait dire qu'ils ont couchés ensemble.

donc j'attends toujours cette scène...
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Scylla 401 - Page 10 Empty Re: Scylla 401

Message  Invité Lun 8 Sep - 12:08

je pense qu'ils peuvent se venger comme ça parce qu'ils savent qu'ils nous tiennent quand même toujours avec le wesa... Scylla 401 - Page 10 Boulets_

edit : je voulais dire misa, oups lapsus ! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scylla 401 - Page 10 Empty Re: Scylla 401

Message  Invité Lun 8 Sep - 19:06

Whaouh les filles quelle argumentation ! Vous êtes trop balaises lol Vous avez tout bien résumé !

Pouh je veux pas qu'il y ait des scènes MiSa secrète !!! lol Surtt celle là si cette scène il y a eu lol . C'est une étape importante quand même ! ça aurait mérité être plus mis en valeur que : je remet mon t-shirt...

Enfin...we'll see


Dernière édition par Amandine le Lun 8 Sep - 19:13, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scylla 401 - Page 10 Empty Re: Scylla 401

Message  Islemmedemars Lun 8 Sep - 19:08

poupinette444 a écrit:je pense qu'ils peuvent se venger comme ça parce qu'ils savent qu'ils nous tiennent quand même toujours avec le wesa... Scylla 401 - Page 10 Boulets_

edit : je voulais dire misa, oups lapsus ! Laughing
Quel serait leur intêret de se venger, s'il y a vraiment... intêret ?
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Scylla 401 - Page 10 Empty Re: Scylla 401

Message  Invité Lun 8 Sep - 19:12

Islemmedemars a écrit:
poupinette444 a écrit:je pense qu'ils peuvent se venger comme ça parce qu'ils savent qu'ils nous tiennent quand même toujours avec le wesa... Scylla 401 - Page 10 Boulets_

edit : je voulais dire misa, oups lapsus ! Laughing
Quel serait leur intêret de se venger, s'il y a vraiment... intêret ?

nous faire chier... attends, c'est pas possible qu'il est écrit ça comme ça sans se dire que ça allait nous énerver ou que c'était nul...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scylla 401 - Page 10 Empty Re: Scylla 401

Message  Keira Lun 8 Sep - 19:15

poupinette444 a écrit:



Pour les raccords ou les erreurs les filles, je pense que c'est comme ça partout et en fait, si on se matait pas les scènes 3 milliards de fois à la suite, on verrait rien lol!

mdr poupinette !


En ce qui concerne le débat l'ont fait/l'ont pas fait, je serai d'avis de que non pour la multitudes de raisons que vous avez citées en ajoutant que
déjà ils ont mis pas mal de misa dans cet épisode et que franchement un peu plus de conversations un peu moins de bisous ça aurait pas été plus mal !
( j'arrive pas à croire que je suis en train de dire ça aprés le scandale que j'ai fait pour la saison 3 !!!! )

Scylla 401 - Page 10 Daywinne


ils vont donc pas en plus les faire coucher ensemble de suite
Pour casser les personnages qu'ils ont crée ya pas mieux!
Keira
Keira
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 720
Age : 56
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Scylla 401 - Page 10 Empty Re: Scylla 401

Message  Islemmedemars Lun 8 Sep - 19:16

poupinette444 a écrit:
Islemmedemars a écrit:
poupinette444 a écrit:je pense qu'ils peuvent se venger comme ça parce qu'ils savent qu'ils nous tiennent quand même toujours avec le wesa... Scylla 401 - Page 10 Boulets_

edit : je voulais dire misa, oups lapsus ! Laughing
Quel serait leur intêret de se venger, s'il y a vraiment... intêret ?

nous faire chier... attends, c'est pas possible qu'il est écrit ça comme ça sans se dire que ça allait nous énerver ou que c'était nul...
Non mais faut pas écouter l'autre mito... tu t'embale pour rien lol et meme si c'était vrai pour nous ca ne l'ai pas de toute façon...
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Scylla 401 - Page 10 Empty Re: Scylla 401

Message  miliibnb Lun 8 Sep - 20:17

oui surtout qu'on en a reparlé avec poupi sur msn, et to boink (c'est bon là je l'ai bien écrit ??) ça veut dire avoir des relations sexuelles... bon je vais pas vous la faire détaillé comme lors de mon argumentation à poupi mais en gros, ils peut y avoir eu atouchements et tout mais ils n'ont pas été jusqu'au bout...

donc on suit le com du connard de nick santora sans pour autant que ça aille dans le sens contraire de ce que nous grand fan misa voulons.

donc: ils se retrouvent, ils bouffent ensemble (pour moi il est inconcevable que quelque chose se passe avant la bouffe... ils ont besoin de parler d'abord), ils se mettent tranquilou dans le lit à l'aise (moi je vois rien là dedans qui veut dire qu'ils ont couchés ensemble), mike nous sort sont 'i thought i never see you again", ils s'embrassent, échange de cadeau, re paportage, "i love you it's all i know", bisous assez tendre mais avec regard sous entendu, là on voit puis rien (enfin si on voit lincoln), et donc là je suppose que ils entament une série de préliminaires, mike enlève son tee shirt, ensuite il veut faire de même avec celui de sara, elle qui a peur de son regard par rapport aux cicatrices lui demande de ne pas le faire, lui se demande quoi mais en homme respectable qu'il est n'insiste pas si elle ne veut pas en parler, il continue donc ses ministrations, mais sara elle l'histoire du tee shirt ça l'a refais penser à des trucs horribles donc elle peut plus et d'un coup elle a un blocage.

bref donc ça se tient avec they boinked !! Scylla 401 - Page 10 Yahoo
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Scylla 401 - Page 10 Empty Re: Scylla 401

Message  Islemmedemars Lun 8 Sep - 20:27

miliibnb a écrit:oui surtout qu'on en a reparlé avec poupi sur msn, et to boink (c'est bon là je l'ai bien écrit ??) ça veut dire avoir des relations sexuelles... bon je vais pas vous la faire détaillé comme lors de mon argumentation à poupi mais en gros, ils peut y avoir eu atouchements et tout mais ils n'ont pas été jusqu'au bout...

donc on suit le com du connard de nick santora sans pour autant que ça aille dans le sens contraire de ce que nous grand fan misa voulons.

donc: ils se retrouvent, ils bouffent ensemble (pour moi il est inconcevable que quelque chose se passe avant la bouffe... ils ont besoin de parler d'abord), ils se mettent tranquilou dans le lit à l'aise (moi je vois rien là dedans qui veut dire qu'ils ont couchés ensemble), mike nous sort sont 'i thought i never see you again", ils s'embrassent, échange de cadeau, re paportage, "i love you it's all i know", bisous assez tendre mais avec regard sous entendu, là on voit puis rien (enfin si on voit lincoln), et donc là je suppose que ils entament une série de préliminaires, mike enlève son tee shirt, ensuite il veut faire de même avec celui de sara, elle qui a peur de son regard par rapport aux cicatrices lui demande de ne pas le faire, lui se demande quoi mais en homme respectable qu'il est n'insiste pas si elle ne veut pas en parler, il continue donc ses ministrations, mais sara elle l'histoire du tee shirt ça l'a refais penser à des trucs horribles donc elle peut plus et d'un coup elle a un blocage.

bref donc ça se tient avec they boinked !! Scylla 401 - Page 10 Yahoo
Excellent
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Scylla 401 - Page 10 Empty Re: Scylla 401

Message  Invité Lun 8 Sep - 20:27

moi je suis tout d'accord avec mili, sauf pour le boinked... pour moi avoir des relations sexuelles c'est vraiment avec Embarassed Embarassed le kiki dans la founette Embarassed Embarassed

je pense que tout s'est passé comme ça, mais sans trop d'attouchements, juste un début de "on y va"... et ce nick de mes c***** a extrapolé !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scylla 401 - Page 10 Empty Re: Scylla 401

Message  Invité Lun 8 Sep - 20:34

Moi je pense que Nick à extrapolé et que ça s'ets passé comme tu l'as dit Millie (oulah faut que je me calme 3/4 post sur cette question(promis le dernier lol , vivement demain de nouvelles scènes lol)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scylla 401 - Page 10 Empty Re: Scylla 401

Message  miliibnb Lun 8 Sep - 20:39

oui bin moi à la base je l'aurais pris comme toi poupi mais avec nick santora j'ai décidé que non comme dit amandine je suis sure qu'il a extrapolé le truc !!

c'est vrai que là ça fait quoi ? 3 jours qu'on parle non stop de ça !!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Scylla 401 - Page 10 Empty Re: Scylla 401

Message  Dana Lun 8 Sep - 21:36

J'adooooooooooore le débat Razz lol!

Moi je pense, qu'il s'est passé des trucs, des atouchements voir plus sunny
Mais pas le kiki dans la founette comme dit poupi lol!
Ils ne peuvent pas l'avoir fait, vraiment pas...
Nick Scylla 401 - Page 10 Tomate
Dana
Dana
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1783
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/10/2006

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Scylla 401 - Page 10 Empty Re: Scylla 401

Message  zounette Mar 9 Sep - 13:33

poupinette444 a écrit:moi je suis tout d'accord avec mili, sauf pour le boinked... pour moi avoir des relations sexuelles c'est vraiment avec Embarassed Embarassed le kiki dans la founette Embarassed Embarassed

je pense que tout s'est passé comme ça, mais sans trop d'attouchements, juste un début de "on y va"... et ce nick de mes c***** a extrapolé !!

MDRRRRRRR !!! peut être qu'il a pas compris Nick comment ça marche en fait Laughing
zounette
zounette
Déchiffre l'origami

Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 13/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Scylla 401 - Page 10 Empty Re: Scylla 401

Message  miliibnb Mar 9 Sep - 13:48

zounette a écrit:
poupinette444 a écrit:moi je suis tout d'accord avec mili, sauf pour le boinked... pour moi avoir des relations sexuelles c'est vraiment avec Embarassed Embarassed le kiki dans la founette Embarassed Embarassed

je pense que tout s'est passé comme ça, mais sans trop d'attouchements, juste un début de "on y va"... et ce nick de mes c***** a extrapolé !!

MDRRRRRRR !!! peut être qu'il a pas compris Nick comment ça marche en fait Laughing

ouais je crois que c'est ça !!
il croit que un petit bisous et ça yé ils ont bon !!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Scylla 401 - Page 10 Empty Re: Scylla 401

Message  natica Jeu 25 Sep - 10:55

SALUT A TOUS

oui oui je sais je suis à labours ,je n'ai maté que le premier episode pour l'instant...
je ne vais pas revenir sur tout l'épisode mais uniquement sur mahone et sara/mike

pour le premier,c'est un personnage que j'apprécie énormément au fil des épisodes,le massacre de sa famille est horrible mais je me dis et j'espere que finalement son fils n'a peut etre pas été tué et juste mis en sécurité par le FBI...

pour les deuxieme ,je ne pense pas qu'ils aient consommé,la scene ou mike se lève,je pense que c'est parce qu'il a senti que sara n'était plus dans le lit,et elle a sursauté parce qu'elle croyait qu'il dormait,s'ils avaient fait un calin,il aurait touché le dos et aurait forcément senti ses marques et donc les aurait déjà vu...
a mon avis ,sara est beaucoup trop choquée émotionnelement pour envisager ce genre de relations,dans les prochaines épisodes j'espere qu'on voit comment elle s'est échappée

pour gretchen,elle ne doit pas être morte j'imagine...

ALLEZ je vais mater le deuxieme et je ferai un petit com

bye bye
natica
natica
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 370
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Scylla 401 - Page 10 Empty Re: Scylla 401

Message  miliibnb Jeu 25 Sep - 11:06

c'est super intérescant d'avoir ton point de vu plusieurs épisodes après parce que ça nous conforte sur certains points dans ce que l'on pense !!

et là ne lit pas tant que t'as pas vu le deux :
Spoiler:
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Scylla 401 - Page 10 Empty Re: Scylla 401

Message  natica Jeu 2 Oct - 15:04

DITES LES FILLES,petite question

Whistler met bien la carte dans un journal pour un des 6 membres de la compagnie qui est censé déjà detenir une carte??
alors du coup je ne comprend pas trop...ya t-il quelque chose que j'aurai loupé?
whilster travaillait bien contre la compagnie?
natica
natica
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 370
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Scylla 401 - Page 10 Empty Re: Scylla 401

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser