Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Scylla 401

+21
cend17
Mélina
Shallya
anaiss
Sara59
angel_keikoo
sarascofield
Keira
zounette
Islemmedemars
$acass
sosam66
freedom
tinkerbel
Dana
Starbuck
miliibnb
mira
minnie90
angie-nina
/
25 participants

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Scylla 401 - Page 2 Empty Re: Scylla 401

Message  Invité Mer 3 Sep - 2:44

j'ai vu la vost fr Scylla 401 - Page 2 Icon_clu Scylla 401 - Page 2 Icon_clu Scylla 401 - Page 2 Icon_clu

j'suis contente parce que j'avais pas pigé une des questions de Sara "combien tu vas purger ?"...

et puis j'avais pas compris non plus après qu'ils courent et se planquent la ptite phrase de mike : "mais cette fois je ne te laisserais pas derrière" Scylla 401 - Page 2 Invisio3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scylla 401 - Page 2 Empty Re: Scylla 401

Message  Invité Mer 3 Sep - 9:20

Obligée de poster faut que j'extériorise mdr
On a un peu galérer à voir l'épisode mais bon on l'a vu lol

J'aime beaucoup en général l'idée de mission/gadget/lieu secret etc...

J'adore la team avec Sucre et tout !
D'ailleurs je suis trop heureuse qu'il voit sa fille !

Pour Mahone je suis vraiment surprise : au début je disait : on s'en fou de Mahone, va cherchez Sara Michael ! lol Et puis en fait je trouve ça triste de faire mourrir Cameron et Pam !

Pour Wishler j'ai été super surprise ! je m'attendais pas à ce qu'il meure !

Je hais toujours Gretchen ! lol (cf Sara lol)

LJ/Sofia/Linc : moi j'aime bien l'idée d'une petite famille pour Linc mais bon c'est vrai que c'est peut-être les personnages les plus intéressants...

Les nouveaux personnages on l'air pas mal

Enfin MiSa : sublime ! j'adore !
Je les trouve super différents ! Ils ont l'air d'un vrai couple là et c'est génial. Ils sont plus direct, moins de sous entendu, pleins de bisous...Je trouve ça crédible parce qu'ils viennent de se retrouver donc il veulent plus perdre leur temps puis dans l'euphorie du moment. Aussi, comme avant être ensemble c'est la seule chose finalement qui va bien dans leur vie donc je pense qu'ils ont pas envie de gâcher ça.
En fait c'était un peu attendu qu'il lui rende sa rose et tout mais finalement ça fonctionne trop bien lol et puis ça fait trop plaisir de les revoir !! Puis ensemble il jouent trop bien !
En fait j'en attendait pas moins et j'ai vraiment pas été déçu !
Sinon j'avais pas calculer le truc du short et j'avais pas compris pourquoi il se rhabiller mais ça y'est, le temps que ça monte au cerveau et de lire vos post j'ai compris lol

Bref un super début de saison !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scylla 401 - Page 2 Empty Re: Scylla 401

Message  Keira Mer 3 Sep - 13:27

Wowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww

je crois que ça traduit assez bien ce que tout le monde pense de cet épisode !!!!

j'ai envie de dire bravo la FOX Scylla 401 - Page 2 Applaudi Scylla 401 - Page 2 Applaudi Scylla 401 - Page 2 Applaudi Scylla 401 - Page 2 Applaudi Scylla 401 - Page 2 Applaudi parce que bon il faut dire quand c'est nul mais il faut dire quand c'est bien aussi et là c'était plus que bien ^^

Misa : extraordinaire j'en attendais pas moins !!!

seul hic un peu trop de morts dans l'ensemble pour une début de saison ( pam , cam, whistler, gretchen mais bon elle on s'en fout Scylla 401 - Page 2 2gunsfir )

Keira
Keira
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 720
Age : 56
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Scylla 401 - Page 2 Empty Re: Scylla 401

Message  Dana Mer 3 Sep - 13:43

Vous pensez que mike et sara on fait l'amour?
Moi perso je sais pas Rolling Eyes

C'est vrais qu'on sent la tension sexuelle quand ils s'embrassent dans le lit, mais selon moi Sara est trop mal, elle a trop souffert.
Mais d'un autre coté, elle porte un short.
Après ça veut rien dire, elle a pu le mettre pour être alaise ( lol! je fais ça tout le temps chez moi).
Donc je sais pas trop je me tate^^

Vous en pensez quoi??
Dana
Dana
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1783
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/10/2006

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Scylla 401 - Page 2 Empty Re: Scylla 401

Message  Invité Mer 3 Sep - 13:47

Moi je pense qu'ils étaient chauds... leurs baisers sensuels et passionnés ne peuvent s'arrêter là...
Mike commence à enlever son t-shirt... il retire le pantalon de Sara... il se met sur elle Embarassed Embarassed mais au moment où ça commence à devenir trop sexuel, Sara se braque (à cause de la violence qu'elle a vécu avant), stoppe le truc et part stresser à la fenêtre... mike se rhabille et va lui parler "tu veux qu'on en parle ?"

j'aime bien l'idée qu'ils aient voulu, commencé, sans qu'on le voit... ça rend le truc encore plus intime pour eux... comme un moment volé Scylla 401 - Page 2 Invisio3 Scylla 401 - Page 2 Invisio3

par contre, ils l'ont pas fait Scylla 401 - Page 2 Non2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scylla 401 - Page 2 Empty Re: Scylla 401

Message  / Mer 3 Sep - 14:05

Je pense pas non plus qu'ils aient fait l'amour car depuis le temps qu'on attend ça, ils auraient pas osé nous priver de cette scène (puis Kristin Dos Santos aurait fait un scandale depuis le temps qu'elle attend également).

Je pense que ça a été bien bien chaud, mais pas à ce point-là.
/
/
Administrateur

Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 30/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Scylla 401 - Page 2 Empty Re: Scylla 401

Message  miliibnb Mer 3 Sep - 14:14

poupinette444 a écrit:Moi je pense qu'ils étaient chauds... leurs baisers sensuels et passionnés ne peuvent s'arrêter là...
Mike commence à enlever son t-shirt... il retire le pantalon de Sara... il se met sur elle Embarassed Embarassed mais au moment où ça commence à devenir trop sexuel, Sara se braque (à cause de la violence qu'elle a vécu avant), stoppe le truc et part stresser à la fenêtre... mike se rhabille et va lui parler "tu veux qu'on en parle ?"

j'aime bien l'idée qu'ils aient voulu, commencé, sans qu'on le voit... ça rend le truc encore plus intime pour eux... comme un moment volé Scylla 401 - Page 2 Invisio3 Scylla 401 - Page 2 Invisio3

par contre, ils l'ont pas fait Scylla 401 - Page 2 Non2

voilà on en discuté hier avec poupi et seli et nan ils on essayé mais ça n'a pas été jusqu'au bout. bon alors que je retrouve mes arguments d'hier :
- ça fait trop le coup vite fait comment mike remet son tee shirt
- sara est paniqué elle a pas pu aller jusqu'au bou
- ils sont qu'à moitié déshabillé genre ils se sont arrêtés en pleine action
- s'ils avaient fait l'amour ils se regarderaient avec plein de sous entendus, ils se regarderaient différemment quoi genre on a passé un cap lol.
- argu de seli qui est incontrdisable (lol ça se dit pas mais c'est pas grave), mike aurait forcément senti les cictrices sur le dos de sara là il ne sait pas avant qu'elle lui montre.

bref voilà...
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Scylla 401 - Page 2 Empty Re: Scylla 401

Message  Invité Mer 3 Sep - 14:26

irréfutable peut-être mili ? Laughing lol!

par contre je le trouve pas irréfutable cet argument des cicatrices : si elle était sur le dos tout le temps, il peut ne pas lui avoir touché, surtout si elle fait attention à ce qu'il ne le fasse pas...

m'enfin moi je pense pas qu'ils l'aient fait, elle serait vachement plus détendue lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scylla 401 - Page 2 Empty Re: Scylla 401

Message  miliibnb Mer 3 Sep - 14:29

ouais c'est mieux merci !! lol!
ya des fois les mots te viennent pas (enfin surtout chez moi) alors j'invente beaucoup !!

oui ils seraient sur un petit nuage (ou alors mike est un sale coup mais ça c'est hors de question !!! Scylla 401 - Page 2 Non2 )
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Scylla 401 - Page 2 Empty Re: Scylla 401

Message  Dana Mer 3 Sep - 14:36

Moi je pense qu'ils étaient chauds... leurs baisers sensuels et passionnés ne peuvent s'arrêter là...
Mike commence à enlever son t-shirt... il retire le pantalon de Sara... il se met sur elle Embarassed Embarassed mais au moment où ça commence à devenir trop sexuel, Sara se braque (à cause de la violence qu'elle a vécu avant), stoppe le truc et part stresser à la fenêtre... mike se rhabille et va lui parler "tu veux qu'on en parle ?"

j'aime bien l'idée qu'ils aient voulu, commencé, sans qu'on le voit... ça rend le truc encore plus intime pour eux... comme un moment volé

par contre, ils l'ont pas fait

Je suis 100 pourcents daccord avec vous.
Je suis contente qu'ils ne l'ai pas fait Very Happy
Dana
Dana
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1783
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/10/2006

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Scylla 401 - Page 2 Empty Re: Scylla 401

Message  zounette Mer 3 Sep - 15:15

j'ai du matter les 2 episodes en boucle jusqu'à 2 heures du mat', je pense que je suis vraiment tarrée en plein !!

mais alors qu'est ce que c'était bon !!!

c'était le prison break que j'espérais et que je pensais.

dès les 1ers spoils et trailers j'avais dit que cette saison 4 serait d'enfer et franchement, franchement je suis loin d'être déçue: voilà sara de retour, des scènes Misa plus belles que jamais, un gang réuni pour vaincre "le mal", un scénar qui tient la route, un changement de décors (sona j'en pouvais plus), un rythme à 300 à l'heure, bref, ils ont rectifier le cap, opéré un virage à 360°.

je pourrais vous parler pendant des heures de Mich et Sara tellement c'était beau et fort,tellement on y a cru que ça s'est réalisé

je voudrais aussi revenir sur certains persos et faits marquants de ces 2 épisodes:

*Bellick: méconnaissable, j'adore!!
* Sucre: sucre comme je l'ai déjà dit, il est devenu un homme depuis.
j'aimerais que Mich sache jusqu'où il est allé pour lui, par amitié.
* Mahone: j'aime tellement ce personnage et son acteur!!! l'homme détruit qu'il est devenu, mais il est devenu juste
c'est horrible ec qu'ils ont fait à sa famille et j'ai le sentiment que de tous c'est lui qui a plus rien à perdre .


PRISON BREAK POWAAAAAAAAAA !!!

PB ROCKS !!!
_________________
zounette
zounette
Déchiffre l'origami

Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 13/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Scylla 401 - Page 2 Empty Re: Scylla 401

Message  zounette Mer 3 Sep - 15:21

miliibnb a écrit:
poupinette444 a écrit:Moi je pense qu'ils étaient chauds... leurs baisers sensuels et passionnés ne peuvent s'arrêter là...
Mike commence à enlever son t-shirt... il retire le pantalon de Sara... il se met sur elle Embarassed Embarassed mais au moment où ça commence à devenir trop sexuel, Sara se braque (à cause de la violence qu'elle a vécu avant), stoppe le truc et part stresser à la fenêtre... mike se rhabille et va lui parler "tu veux qu'on en parle ?"

j'aime bien l'idée qu'ils aient voulu, commencé, sans qu'on le voit... ça rend le truc encore plus intime pour eux... comme un moment volé Scylla 401 - Page 2 Invisio3 Scylla 401 - Page 2 Invisio3

par contre, ils l'ont pas fait Scylla 401 - Page 2 Non2

voilà on en discuté hier avec poupi et seli et nan ils on essayé mais ça n'a pas été jusqu'au bout. bon alors que je retrouve mes arguments d'hier :
- ça fait trop le coup vite fait comment mike remet son tee shirt
- sara est paniqué elle a pas pu aller jusqu'au bou
- ils sont qu'à moitié déshabillé genre ils se sont arrêtés en pleine action
- s'ils avaient fait l'amour ils se regarderaient avec plein de sous entendus, ils se regarderaient différemment quoi genre on a passé un cap lol.
- argu de seli qui est incontrdisable (lol ça se dit pas mais c'est pas grave), mike aurait forcément senti les cictrices sur le dos de sara là il ne sait pas avant qu'elle lui montre.

bref voilà...

double post désolée mais je voulais juste dire que je pense que c'est exactement ce qui s'est passé.
cela explique pourquoi il remet juste son t shirt, et qu'elle a un caleçon,.
elle est bouleversée quand il lui demande si ele veut en parler.

c'est génial parec que c'est plein de sous entendu et que notre scène d'amour on l'aura forcément.
ils nous montreront que sara a vaincu ses démons.
zounette
zounette
Déchiffre l'origami

Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 13/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Scylla 401 - Page 2 Empty Re: Scylla 401

Message  sarascofield Mer 3 Sep - 15:23

En revenant au misa moi aussi je me pose pleins de questions parce que vous dîtes que ils ont commencé puis Sara c'est braqué et elle est partit direct à la fenêtre donc entre le moment ou Mick remet son t shirt pour aller la voir il met pas énormement de temps donc le truc bizarre c'est quand il la touche elle sursaute alors qu'elle sait qu'il est là et tout c'est sa moi qui me parraît bisarre...

edit : le short j'ai pas compris non plus...
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Scylla 401 - Page 2 Empty Re: Scylla 401

Message  miliibnb Mer 3 Sep - 16:03

et ce qui est bien avec ce que tu dis linette c'est qu'une fois que sara aura "vaincu ses démons" ils pourront y aller à fond avec plaquage contre le mur. genre ça fait un moment qu'ils se sont retrouvé smaintenant et ils tiennent plus lol !! et donc de se fait j'estime qu'il y a plus de chance qu'on voit un peu plus d'action de ce côté là alors que là ils nous l'auraient jouer timide.

@ sarascofield, ouais j'ai eu un bug sur ça aussi mais je pense tout simplement que quelque chose à rappeler des mauvais souvenir à sara et là elle est perdu dans ce qu'elle voit redéfiler devant ses yeux parce qu'elle se rapproche de lui très vite après avoir sursauté.

et pour le short, ça me fait délirer moi. je suppose que c'était pour pas la faire courir devant linc en petite culotte !!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Scylla 401 - Page 2 Empty Re: Scylla 401

Message  sarascofield Mer 3 Sep - 16:05

oué ba la voir courrir en petite culotte sa aurait été plus crédible et plus facile a interprété pour nous et en plus plus marrant lol c'est vrai qu'on peut se demander si c'était pas celui de Mick mais étant donner qu'il portait son jean sa parrait peu probable
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Scylla 401 - Page 2 Empty Re: Scylla 401

Message  Invité Mer 3 Sep - 16:30

mais non c'est pas le caleçon de mike lol! lol!

vous imaginez, ça veut dire qu'ils sont passés à l'acte, sara a préféré mettre le calbute sale de mike plutôt que sa culotte, mike a remis son jean sans calbute ( affraid affraid ou alors il a mis lui aussi la petite culotte de Sara lol! )

Le shorty, faut juste y voir le confort de SWC...

Pour le sursaut de Sara, ta remarque est juste sarascofield. Sauf qu'on sait pas combien de temps mike a attendu entre le moment où Sara a dit "je peux pas" et le moment où il part la rejoindre et puis elle, je suis sûre qu'elle est perdue dans ses pensées sombres... donc même si peu de temps s'est écoulé, elle est à fleur de peau...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scylla 401 - Page 2 Empty Re: Scylla 401

Message  miliibnb Mer 3 Sep - 17:05

surtout que n'oublions pas que mike a pas changé de veste depuis 3 semaines alors le calçon avec sona et tout j'ose même pas imaginer...

par contre je me suis bien marrer en imaginant mike avec la culotte de sara... là je revoyais l'épisode où dans la saison 1, t-bag doit récupéré la culotte rose en dentelle d'un détenu pour le plan de sucre lol! lol!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Scylla 401 - Page 2 Empty Re: Scylla 401

Message  sarascofield Mer 3 Sep - 17:41

OK pour le caleçon je comprend maintenant ! Mais sinon j'ai penser à autre chose : je pense donc que comme vous l'avez dit qu'il on essayer mais que Sara à cause de ses démons a dit non et moi après je pense que Mick la réconforter du genre c'est pas grave...ils se sont endormis puis au milieu de la nuiit Sara c'est lever pour aller prêt de la fenêtre et Mick sentant que Sara n'est plus à côté de lui se lève et va voir Sara voilà pourquoi elle serait surprise
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Scylla 401 - Page 2 Empty Re: Scylla 401

Message  Starbuck Mer 3 Sep - 18:40

Si vous me permettez, de quoi nous aider a patienter pour le prochain episode (ou nous rendre encore plus impatiente? ou m'empecher de regarder le sneak peek!)

Scylla 401 - Page 2 33vnv39 Scylla 401 - Page 2 30bzbk1 Scylla 401 - Page 2 Spej5z Scylla 401 - Page 2 2r45q9d Scylla 401 - Page 2 28jb2q8 Scylla 401 - Page 2 Sl77k2 Scylla 401 - Page 2 Taklrk Scylla 401 - Page 2 2cp7q60 Scylla 401 - Page 2 2q24769 Scylla 401 - Page 2 2mxo1ty Scylla 401 - Page 2 2vbvs04 Scylla 401 - Page 2 2iiwq39 Scylla 401 - Page 2 2sb1hfa

Source: Sarahwaynecallies.org

Honnetement, je n'ai pas les mots pour dire a quel point je les aime.

Oh, et j'ai vu des avatars de l'episode, donc je me suis dit que je pouvais mettre le gif dans ma signature, mais si c'est trop tot, je peux l'enlever evidemment. Je n'ai poste qu'ici pour l'instant, donc a priori seules les personnes qui ont vu l'episode seront tombees dessus....
Starbuck
Starbuck
En route pour la frontière

Féminin Nombre de messages : 618
Age : 35
Localisation : at The Pie Hole
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Scylla 401 - Page 2 Empty Re: Scylla 401

Message  Invité Mer 3 Sep - 18:45

Starbuck Scylla 401 - Page 2 Invisio3 Scylla 401 - Page 2 Invisio3 Scylla 401 - Page 2 Invisio3 Scylla 401 - Page 2 Invisio3 Scylla 401 - Page 2 Invisio3

même quand il s'agit pas de spoilers, c'est toujours la plus forte...

en cet aprem boulot pourrie, tu éclaires ma journée... Scylla 401 - Page 2 Amoureux Scylla 401 - Page 2 Amoureux Scylla 401 - Page 2 Amoureux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scylla 401 - Page 2 Empty Re: Scylla 401

Message  Islemmedemars Mer 3 Sep - 18:52

j'en ai d'autres des caps si vous en voulez encore..
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Scylla 401 - Page 2 Empty Re: Scylla 401

Message  mira Mer 3 Sep - 19:28

Scylla 401 - Page 2 Invisio3 j'adore les caps. Je me lasse pas de voir se passage sont vraiment trop beau.
mira
mira
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1203
Localisation : Chez Wentworth!
Date d'inscription : 11/09/2006

http://dlsimply-mira.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Scylla 401 - Page 2 Empty Re: Scylla 401

Message  Dana Mer 3 Sep - 20:17

Troooop beaaaaau Scylla 401 - Page 2 Invisio3
Merciii
Dana
Dana
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1783
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/10/2006

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Scylla 401 - Page 2 Empty Re: Scylla 401

Message  angel_keikoo Mer 3 Sep - 21:01

Ouais c'est vraiment qu'ils sont carrément trop beaux. J'adore repasser cette scène moi, je m'en lasse pas. Scylla 401 - Page 2 Invisio3 Merci pour les caps. Very Happy
angel_keikoo
angel_keikoo
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Scylla 401 - Page 2 Empty Re: Scylla 401

Message  sosam66 Mer 3 Sep - 21:13

Dana a écrit:
Moi je pense qu'ils étaient chauds... leurs baisers sensuels et passionnés ne peuvent s'arrêter là...
Mike commence à enlever son t-shirt... il retire le pantalon de Sara... il se met sur elle Embarassed Embarassed mais au moment où ça commence à devenir trop sexuel, Sara se braque (à cause de la violence qu'elle a vécu avant), stoppe le truc et part stresser à la fenêtre... mike se rhabille et va lui parler "tu veux qu'on en parle ?"

j'aime bien l'idée qu'ils aient voulu, commencé, sans qu'on le voit... ça rend le truc encore plus intime pour eux... comme un moment volé

par contre, ils l'ont pas fait

Je suis 100 pourcents daccord avec vous.
Je suis contente qu'ils ne l'ai pas fait Very Happy


Je me suis dis a même chose en voyant la scène les grands esprits se rencontrent Very Happy Laughing

Par contre je me demande si Sara va vraiment dire à Michael ce qui c'est passé avec Gretchen
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Scylla 401 - Page 2 Empty Re: Scylla 401

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser