Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

It Should Be Best Years Of Our Lives

+21
mickara
super_cc
JulieScofield
Cupcake
love-misa-love
che4eva
melindina
Keira
sabrina
Katelove
Mélina
MisaRose
sosam66
choupine
soara
xmisa4everx
Islemmedemars
$acass
tinkerbel
miliibnb
dacbc77
25 participants

Page 6 sur 16 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant

Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  tinkerbel Jeu 9 Oct - 21:56

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Yahoo


UN PETIT BAISER It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Invisio3


bag voilà ayé c'était pas si dur hein ??????? It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Mdr72ki It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Mdr72ki It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Mdr72ki It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Mdr72ki It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Mdr72ki







bon Sara est partie MAIS elle a aimé cet échange It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Invisio3




It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  MisaRose Jeu 9 Oct - 22:03

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Invisio3
Voilà l'état dans lequel je suis!
Et voilà ils se sont embrassés!!!!!!!!!!!!!!!!!!
T'es géniale dacbc77 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Amoureux
MisaRose
MisaRose
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 243
Age : 30
Localisation : Dans l'infirmerie avec Michael
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  $acass Jeu 9 Oct - 22:08

OUèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!

Sa y est !!!!!

Du MiSa Du VRAI!!!!!!!

La suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Ola It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Ola It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Ola It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Ola


euh.... It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 604826
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296
Age : 31
Localisation : Sur Le Tournage De Prison Break !
Date d'inscription : 04/10/2007

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  dacbc77 Jeu 9 Oct - 22:18

pour une fois que je vous rend heureuse lol!
tinkerbel a écrit: bag voilà ayé c'était pas si dur hein ??????? It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Mdr72ki It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Mdr72ki It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Mdr72ki It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Mdr72ki It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Mdr72ki
pas si dur?! Suspect It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 604826 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Boje_sie
j'ai du résister à ton harcelement pdt..... scratch study des mois lol! mais t'as réussi à me faire céder Rolling Eyes Wink

ne lisez pas si vous voulez rester It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Yahoo lol!
Spoiler:

a samedi pr la suite lol!
It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Amoureu2
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  tinkerbel Jeu 9 Oct - 22:23

dacbc77 a écrit:pour une fois que je vous rend heureuse lol!
tinkerbel a écrit: bag voilà ayé c'était pas si dur hein ??????? It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Mdr72ki It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Mdr72ki It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Mdr72ki It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Mdr72ki It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Mdr72ki
pas si dur?! Suspect It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 604826 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Boje_sie
j'ai du résister à ton harcelement pdt..... scratch study des mois lol! mais t'as réussi à me faire céder Rolling Eyes Wink

ne lisez pas si vous voulez rester It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Yahoo lol!
Spoiler:

a samedi pr la suite lol!
It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Amoureu2



t'as pas le droit It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Non2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Non2 en plus tu sais que je ne résiste pas aux spoiler de ta part It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 00000035


pas question tu retires cette idée de ta tête IMMEDIATEMENT It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 00000666



It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  dacbc77 Jeu 9 Oct - 22:31

tinkerbel a écrit:
dacbc77 a écrit:pour une fois que je vous rend heureuse lol!
tinkerbel a écrit: bag voilà ayé c'était pas si dur hein ??????? It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Mdr72ki It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Mdr72ki It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Mdr72ki It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Mdr72ki It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Mdr72ki
pas si dur?! Suspect It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 604826 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Boje_sie
j'ai du résister à ton harcelement pdt..... scratch study des mois lol! mais t'as réussi à me faire céder Rolling Eyes Wink

ne lisez pas si vous voulez rester It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Yahoo lol!
Spoiler:

a samedi pr la suite lol!
It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Amoureu2



t'as pas le droit It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Non2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Non2 en plus tu sais que je ne résiste pas aux spoiler de ta part It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 00000035


pas question tu retires cette idée de ta tête IMMEDIATEMENT It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 00000666



It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Amoureu2

Spoiler:
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  tinkerbel Jeu 9 Oct - 22:50

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

pourtant le bonheur c'est pas si mal, tu crois pas Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

allez soit gentille un peu et laisse les tranquille un peu plus lol! lol!



It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  sosam66 Jeu 9 Oct - 22:54

super on a eut un baiser youpi

j'en veux plus bounce bounce bounce bounce bounce
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  dacbc77 Jeu 9 Oct - 23:07

tinkerbel a écrit:affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

pourtant le bonheur c'est pas si mal, tu crois pas Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

allez soit gentille un peu et laisse les tranquille un peu plus lol! lol!



It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Amoureu2
pr l'instant j'ai été gentille lol! maintenant je vais les embeter un peu Twisted Evil

sosam66 a écrit:super on a eut un baiser youpi

j'en veux plus
là c'est déjà bcp Twisted Evil et le plus c'est pas pr tt de suite It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Mdr72ki

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Amoureu2
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  MisaRose Ven 10 Oct - 13:43

Oh non dacbc77 arrêtes avec ton sadisme It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 85030
Spoiler:
Et sinon est-ce que cette fic sera aussi longue que Finally Together parce que je suis accro!
Alors une longue fic pleine de beines à ordures(pour Nika et Nathan lol! )
et de baisers avec plus si affinité pour Michael et Sara(mais attention seuleument entre eux) It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Invisio3
MisaRose
MisaRose
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 243
Age : 30
Localisation : Dans l'infirmerie avec Michael
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  MisaRose Ven 10 Oct - 18:20

J'avais envie de faire un long com sur cette suite mais la dernière fois j'ai pas eu le temps alors je le fait maintenant(et oui vous avez failli y échapper lol! )
Je me sens vraiment bien avec lui
Alors déjà quand j'ai lu ça je me suis dit que Sara allais peut-être enfin se rendre compte que quand elle est avec Michael elle se sent bien et elle est bien mieux traité que par Nathan.
S- Pour se qui est des amis, je crois que tu es le seul sur la liste, et… quand à Nathan… je le vois entre deux entraînements de basket…
Eh ben voilà elle a enfin admit que Nathan est un nul qui la délaisse alors que Michael reste avec elle cheers
M- Pourquoi est-ce que tu es si cynique?
S- Je pense qu’il y a le cynisme et le réalisme.
M- Et il y a l’optimisme, l’espoir, la foi.
J'adore quand Michael dit ça à Sara et là tu l'as vraiment bien placé dans la fic car c'est le moment où Sara a le plus besoin de l'entendre puisqu'elle laisse enfin quelqu'un voir ses faiblesses(en plus c'est Michael It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Invisio3 )et elle avoue ses doutes et ses craintes et bien sûr Michael est là pour la rassurer It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Invisio3
Quand je l’entend parler, j’ai envie d’y croire, et quand je me noie dans ses yeux comme maintenant, je me dis que cela est possible. Il prend soin de moi… Il est tellement gentil avec moi… Il… est vraiment trop près. Je vois son regard dévier vers ma bouche. Il se rapproche encore, ou alors est-ce que c’est moi? Je n’ai pas envie de penser à se qu’il va se passer… Je veut juste sentir ses lèvres sur les miennes. Il ne reste que quelques centimètres entre nous, et sans que je m’en rende vraiment compte, nous échangeons un sourire. Il franchit ce mince espace, et vient déposer ses lèvres sur ma bouche. Je ferme les yeux à ce contact si doux, si tendre… je me sens tellement bien…
Là c'est moment préféré It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Amoureux
Sara a enfin ouvert les yeux et s'est rendu compte qu'il y a une alternative, qu'elle ne va pas rester seule ou avec des gens qui ne s'occupent pas d'elle,il y a Michael qui est prêt à l'aimer et à prendre soin d'elle.Alors moi je fonds complétement It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Amoureux
J- Je le savais que c’était ta fiancée!
Jamie est adorable et je le trouve super mignon,c'est un personnage que j'aime beaucoup et qui me fait souvent rire mais là It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Boulets_
J- Alors c’est bien elle ta fiancée?
Bonne question Jamie, bonne question…
La réponse est oui Very Happy Ils vont se marier et avoir des bébés et être heureux jusqu'à la fin des temps It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Invisio3 Enfin le mariage et les enfants c'est peut-être pas pour tout de suite lol! enfin le mariage pourquoi pas Nathan et Haley se sont bien mariés à 16 ans et puis ils peuvent s'occuper de Jamie avant de faire des enfants eux-mêmes cheers
Donc tout ça pour dire que j'ai adoré cette suite It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Amoureux
MisaRose
MisaRose
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 243
Age : 30
Localisation : Dans l'infirmerie avec Michael
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  tinkerbel Ven 10 Oct - 21:25

MisaRose a écrit:J'avais envie de faire un long com sur cette suite mais la dernière fois j'ai pas eu le temps alors je le fait maintenant(et oui vous avez failli y échapper lol! )
j'aime beaucoup et qui me fait souvent rire mais là It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Boulets_
J- Alors c’est bien elle ta fiancée?
Bonne question Jamie, bonne question…
La réponse est oui Very Happy Ils vont se marier et avoir des bébés et être heureux jusqu'à la fin des temps It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Invisio3 Enfin le mariage et les enfants c'est peut-être pas pour tout de suite lol! enfin le mariage pourquoi pas Nathan et Haley se sont bien mariés à 16 ans et puis ils peuvent s'occuper de Jamie avant de faire des enfants eux-mêmes cheers
Donc tout ça pour dire que j'ai adoré cette suite It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Amoureux



bah moi j'aime bien lire les long comms lol! lol! surtout des comme ça It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Invisio3

donc je ne suis pas la seule à espérer un mariage à 16 ans tongue
moi, par contre le bébé pour le dipôme est très envisageable, hein miss sadicgirl Wink Wink Wink
et ils vécurent heureux jusqu'à la fin des temps It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Yahoo ça me va aussi


donc tu sais ce qu'il te reste à faire Rolling Eyes Rolling Eyes


gros It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Amoureu2

et LA SUITEEEEEEEEEEE PLEINE DE MISA It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Ola It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Ola
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  MisaRose Ven 10 Oct - 21:36

Tinkerbel a écrit
le bébé pour le dipôme est très envisageable
C'est vrai que ça pourrait être super interessant de voir comment Michael et Sara vivraient ça et j'imagine déjà la tête du gouverneur affraid
MisaRose
MisaRose
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 243
Age : 30
Localisation : Dans l'infirmerie avec Michael
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  dacbc77 Ven 10 Oct - 23:03

Embarassed Embarassed Embarassed merci misarose It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Amoureu2
des coms comme ca t'en refais qd tu veux lol!

déjà je vais répondre à tes questions lol!
en se qui concerne la jeune fille qui va arriver Twisted Evil tu peux acheter ton billet pr new york Razz
pour la longueur de la fic, je ne sais pas si elle sera aussi longue que finally, mais en tout cs elle est très loin d'etre terminé c'est tt se que je peut dire silent lol!

MisaRose a écrit:
J- Alors c’est bien elle ta fiancée?
Bonne question Jamie, bonne question…
La réponse est oui Very Happy Ils vont se marier et avoir des bébés et être heureux jusqu'à la fin des temps It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Invisio3 Enfin le mariage et les enfants c'est peut-être pas pour tout de suite lol! enfin le mariage pourquoi pas Nathan et Haley se sont bien mariés à 16 ans et puis ils peuvent s'occuper de Jamie avant de faire des enfants eux-mêmes cheers
Donc tout ça pour dire que j'ai adoré cette suite It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Amoureux
tinkerbel a écrit:donc je ne suis pas la seule à espérer un mariage à 16 ans tongue
moi, par contre le bébé pour le dipôme est très envisageable, hein miss sadicgirl Wink Wink Wink
et ils vécurent heureux jusqu'à la fin des temps It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Yahoo ça me va aussi

donc tu sais ce qu'il te reste à faire Rolling Eyes Rolling Eyes

pour le mariage ET les enfants les filles, il faudra patienter pdt..... des années tongue lol! en tout cas pas avt la fin de cette fic lol! (même si moi aussi j'imagine la tete de papa tancredi à l'annonce Shocked affraid Surprised It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Boje_sie It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Mdr72ki

encore merci pour les coms It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Amoureu2 et It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Amoureux aussi Wink

a demain pour la suite It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Bonjour_
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  tinkerbel Sam 11 Oct - 9:39

voilà aujourd'hui on va avoir la suite avec Michael et Sara après le baiser It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Invisio3

DONC ENCORE PLUS DE MISA It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Invisio3 ET POUR LA FIN UN MARIAGE ET UN BEBE PAS SPECIALEMENT DANS CET ORDRE lol! lol! ALLEZ MISS SADICGIRL TRANSFORME TOI EN MISS LOVE MISA It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 604826


au fait c'est que moi, où le truc pour poster des comms a changé Suspect Suspect moi ça me perturbe It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Mdr72ki It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Mdr72ki It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Mdr72ki


bref LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEE



It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  MisaRose Sam 11 Oct - 10:03

tinkerbel a écrit
DONC ENCORE PLUS DE MISA ET POUR LA FIN UN MARIAGE ET UN BEBE PAS SPECIALEMENT DANS CET ORDRE ALLEZ MISS SADICGIRL TRANSFORME TOI EN MISS LOVE MISA
Bah voilà tink a tout dit maintenant tu sais ce qu'on veut dacbc77 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Invisio3
Bon je mes valises et je me dépêches d'allez à New York enfin avant je fais un crochet à Chicago pour prendre Boulet2 apparement elle a très envie de s'envoyer en l'air alors... Twisted Evil lol!
MisaRose
MisaRose
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 243
Age : 30
Localisation : Dans l'infirmerie avec Michael
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  dacbc77 Sam 11 Oct - 13:33

tinkerbel a écrit:voilà aujourd'hui on va avoir la suite avec Michael et Sara après le baiser
ca je peut faire, pas de problèmes lol! la suite avec michael et sara Razz

MisaRose a écrit:tinkerbel a écrit
DONC ENCORE PLUS DE MISA ET POUR LA FIN UN MARIAGE ET UN BEBE PAS SPECIALEMENT DANS CET ORDRE ALLEZ MISS SADICGIRL TRANSFORME TOI EN MISS LOVE MISA
Bah voilà tink a tout dit maintenant tu sais ce qu'on veut dacbc77 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Invisio3
Bon je mes valises et je me dépêches d'allez à New York enfin avant je fais un crochet à Chicago pour prendre Boulet2 apparement elle a très envie de s'envoyer en l'air alors... Twisted Evil lol!
par contre pr le misa Suspect impossible It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Non2 lol!
misarose pour boulet2, je te l'empreinte le tps d'une suite Twisted Evil lol!

a ce soir pour la suite Twisted Evil et un OS si vous etes sages Suspect Wink

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Amoureu2
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  MisaRose Sam 11 Oct - 16:06

dacbc77 a écrit
misarose pour boulet2, je te l'empreinte le tps d'une suite

D'accors mais tu me laisses la jeter par la fenêtre avant ?Rolling Eyes
Et on va être très sage alors on veut une suite ET un OS (d'ailleurs il est sur quoi?Oui je sais It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Boulets_ mais j'ai pas tilté si tu as fait un résumé).
Mais pour la suite Nika et Nathan sont dedans parce que si oui Crying or Very sad
Mais tu vas pas arrêter ta fic dès que Michael et Sara seront ensembles affraid parce que moi je veut voir la réaction du père de Sara quand il verra que sa fille sort avec un type qui vient d'une famille d'acceuil et qui n'est pas riche et je veux aussi voir comment il aborderont le sexe(attention c'est pas cochon ce que je veut dire c'est comment ils vont décider de le faire puisque ce sera leur première fois à tout les deux lol! )et puis aussi si Michael va parler à Sara de ses problèmes psycholigiques et si Aldo revenait plus tôt comment Michael le prendrait et comment Sara l'aiderait à surmonter ça enfin tu l'auras compris je veux encore plein de trucs avant la fin cheers
Enfin pour le moment une suite et un OS ça ma va très bien:cheers: (attention j'ai bien dit pour le moment Twisted Evil )
MisaRose
MisaRose
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 243
Age : 30
Localisation : Dans l'infirmerie avec Michael
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  choupine Sam 11 Oct - 21:44

troooooo biennnnnnn

la suuiiiiiiiiiiiiiiite pleaseeeeeeeeeeeee It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Invisio3

gro It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 10-10
choupine
choupine
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 492
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  dacbc77 Sam 11 Oct - 22:32

bonsoir les filles, non, ce n'est pas la suite No
j'avais zappé qu'il y avait le foot ce soir, donc je n'ai pas pu terminer la suite
je poste l'os à la place, et p-e la suite si j'ai le tp de finir après le match Wink
encore désolé au pire je la met demain It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Amoureu2
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  MisaRose Dim 12 Oct - 13:33

Je suis triste:cry: Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Mais aujourd'hui on aura quand même la suite de finally:confused:
Parce que comme le match était une égalité 2/2 tu devrais nous faire deux suites pour chaque fic:twisted: lol!
Alors dépêches toi de mettre la suite surtout que je te soupçonnes de te servir du match d'hier comme alibi alors qu'en réalité de a eu une crise de sadisme:twisted: lol!
MisaRose
MisaRose
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 243
Age : 30
Localisation : Dans l'infirmerie avec Michael
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  tinkerbel Dim 12 Oct - 17:07

dacbc77 a écrit:bonsoir les filles, non, ce n'est pas la suite No
j'avais zappé qu'il y avait le foot ce soir, donc je n'ai pas pu terminer la suite
je poste l'os à la place, et p-e la suite si j'ai le tp de finir après le match Wink
encore désolé au pire je la met demain It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Amoureu2



It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 2gunsfir It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 2gunsfir It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 2gunsfir It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 2gunsfir It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 2gunsfir It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 2gunsfir It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 2gunsfir


donc CE SOIR FINALLY ET ISB SINON je vais être vraiment très fâchée It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 00000666 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 00000666 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 00000666


It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  dacbc77 Dim 12 Oct - 19:08

encore sorry pour hier No It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Amoureu2 (en plus ils ont sorti mon chérinou pdt le match It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Chut06 )
voilà la suite de isb, et finally ce soir Wink


Chapitre 25: A Little More Complicated

Jamie et moi sommes de retour à la maison, mais mon esprit, lui, est resté au terrain de foot. Je n’arrive toujours pas à croire que j’ai fais se que j’ai fais. Je ne sais même par pourquoi je l’ai fais… enfin c’est vrai que Sara est mignonne, gentille, et que forcément… je suis attiré par elle…. Mais je… elle n’est pas célibataire, et surtout on est amis… enfin je crois. Je ne sais pas si nous le serons toujours après se qu’il s’est passé… Bon sang pourquoi est-ce que j’ai fais ça?!

Je passe enfin la porte de chez moi. Depuis que j’ai quitté Michael, je ne cesse de repenser à se qu’il s’est passé. Je n’ai aucune idée de se que cela signifie, et j’ignore quelles vont être les conséquences de cela sur moi, sur Michael… mais aussi sur Nathan. J’ai embrassé un autre garçon, et même si c’était plutôt agréable… j’ai trompé Nathan. Je ne sais même plus se que je ressens. Avant, je pensais que je l’aimais, mais… si je l’aimais vraiment je ne l’aurais pas trompé.
K- Tiens tu es déjà là toi?
S- Quoi?
K- Tu ne devais pas resté chez Michael pendant encore une bonne heure?
S- Je… Il a annulé, il avait autre chose à faire.
K-Oh, ça sera pour une prochaine fois alors.
S- Euh…Je… Peut-être.
K- Tu vas bien Sara?
Je relève les yeux vers elle et me force à sourire.
S- Oui, je suis juste… un peu fatiguée.
K- Tu ferais de te reposer alors, parce que le dîner de ton père commence à 19h.
Le dîner! C’est vraiment pas se qu’il me fallait. Je vais être seule et aurait qu’une chose à faire… penser… penser à cette journée… à Nathan… à Michael.

Ni- Bonjour Michael.
M- Salut.
Je n’ai pas vraiment la tête à donner des cours, mais bon, si je le fais pas, je ne pourrais que me repasser le film de cette après-midi, et je n’en ai pas du tout envie.
Ni- On va dans le salon?
M- On sera plus tranquille dans ma chambre. Il y a Jamie en bas, alors pour se concentrer c’est pas l’idéal.
Ni- D’accord, je te suis.
Elle me sourit, et nous allons ensuite dans ma chambre.
Ni- C’est très…
M- Vide?
Ni- J’allais dire paisible.
Nous nous sourions légèrement, avant qu’elle ne sorte ses affaires.
Ni- On commence?
M- Oui.

Je tourne en rond dans ma chambre. Qu’est-ce que je vais faire? Comment je vais réagir lundi quand je reverrais Michael et Nathan? Je finis pas m’allonger sur mon lit. Je devrais dormir pour éviter de penser… malheureusement mon portale n’est pas du même avis. Qui est-ce qui peut m’appeler? Je sort le téléphone de ma poche, et regarde le nom… Nathan! C’est pas vrai, qu’est-ce que je vais lui dire? Est-ce qu’il est courant? Peut-être qu’un de ses amis nous as vu… La seule façon de savoir c’est de décrocher. Je respire un grand coup avant de le faire.
S- Allô.
N- Hey, salut ma puce.
D’après le ton de sa voix, il n’a pas l’air de savoir.
S- Salut. Comment tu vas?
N- Ca va, je me prépare pour le match, et je pensais à toi. J’ai envie de te voir.
S- Moi aussi.
Oui, il faut qu’on se voit, que je lui montre que je l’aime vraiment.
N- Tu ne peux pas passer à la fête ce soir?
S- Je suis bloquée au dîner de mon père, tu sais.
N- Alors on peut se voir demain? On passe l’après-midi ensemble. Je t’emmènerai déjeuner, et ensuite on ira au ciné.
S- C’est très tentant.
N- C’est oui?
S- Bien sûr.
N- J’ai vraiment hâte.
S- Oui… moi aussi.
N- Il faut que je te laisse, je dois aller au gymnase.
S- D’accord, à demain.
N- A demain, et ça m’a fait plaisir d’entendre ta voix.
Je raccroche, et me rallonge sur le lit. Je suis vraiment horrible de lui avoir fait ça. Il est tellement gentil avec et attentionné avec moi.

Je corrige l’exercice que Nika vient de faire, mais j’ai l’impression d’être observé. Je relève les yeux et croise les siens. Ce n’est pas un regard impatient, du genre « est-ce que j’ai réussi? », c’est plutôt… en fait je ne sais pas, aucune fille ne me regarde comme ça d’habitude.
M- Quoi?
Elle sourit timidement.
Ni- Rien.
M- Pourquoi tu me regardais?
Ni- Je ne sais pas.
M- Ok.
Je dépose de nouveau mes yeux sur sa copie.
Ni- En fait… Je trouve que tu es plutôt mignon quand tu es concentré.
Oh. Elle me drague ou quoi? Qu’est-ce que je dois dire?… Ou faire? C’est pas vrai je suis en train de rougir, et ça la fait rire.
Ni- Et aussi quand tu es gêné.
M- Euh… Je…
Allez trouves quelque chose à dire.
M- Je… Merci.
Ni- Il y a pas de quoi… Tu sais, tu es différent des autres garçons j’aime bien ça.
C’est un compliment ou pas?
M- Différent comment?
Ni- Dans le bon sens du terme… Je veut dire, qu’en règle générale quand je suis seule avec eux, les garçons essayent de m’embrasser ou de…
M- Je crois que je vois se que tu veux dire.
Nous nous sourions légèrement.
Ni- Mais pas toi. Cela fait deux heures qu’on est seuls dans ta chambre, et on a fait que travailler.
M- Oh, ben… c’est que… je…
Ni- C’était pas un reproche… au contraire.
Son sourire s’élargit de nouveau. Qu’est-ce que je suis censé répondre à ça?
Ni- Il est temps que je rentre je crois.
M- Euh, oui.
Elle range ses affaires avant de se lever.
Ni- On se voit toujours lundi après les cours?
M- Oui, il y a pas de problèmes.
Je lui ouvre la porte et la laisse passer devant moi.
M- Tu veux que je te raccompagne?
Ni- Non, je crois que je connais le chemin.
M- Ok, lors à lundi.
Ni- Oui.
Qu’est-ce qui se passe là? Qu’est-ce qu’elle fait? Je n’ai pas le temps de réagir que ses lèvres sont déjà sur les miennes.
Ni- J’ai vraiment hâte d’être à lundi.
Elle me fait un dernier sourire et descend l’escalier. Tout était déjà compliqué il y a deux heures, mais là, c’est bien pire.


It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Inclassa It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Inclassa It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Inclassa It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Inclassa It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Inclassa
la suite demain Twisted Evil lol!
It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Amoureu2
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  Katelove Dim 12 Oct - 20:15

affraid affraid affraid affraid Naaaannnn !!!! It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 2gunsfir It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 10363152
Pas elle, pas avec Michael !!!!!!! ( It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Mdr72ki )
Pourquoi tu nous fait ça ? Ne fais pas attention Michael, il faut que tu ailles avec Sara It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Invisio3

Je veux voir la suite, avec du Misa...
En tout cas, Nika avait raison sur UN seul point : Michael est mignon quand il est concentré et quand il est géné It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Amoureux It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Amoureux En fait, il l'est tout le temps It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Icon_clu ( It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Boulets_ )

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 10-10 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 10-10 ( à part pour le baiser de Nka It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 00000035 ^^)
Katelove
Katelove
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Dans le Nord-Pas De Calais....
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  che4eva Dim 12 Oct - 20:22

nika degageeeeeeeeee ! It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Tomate It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Tomate It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Tomate ! super suite en tout cas ! sauf pour le bisou de nika ! It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Amoureu2
che4eva
che4eva
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 93
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 6 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 16 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser