Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

It Should Be Best Years Of Our Lives

+21
mickara
super_cc
JulieScofield
Cupcake
love-misa-love
che4eva
melindina
Keira
sabrina
Katelove
Mélina
MisaRose
sosam66
choupine
soara
xmisa4everx
Islemmedemars
$acass
tinkerbel
miliibnb
dacbc77
25 participants

Page 11 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant

Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  MisaRose Sam 8 Nov - 11:34

Ah maintenant on sait pourquoi tu es aussi sadique:tu veux nous rendre folles!Avoue les hôpitaux psychiatriques te payent pour que tu leur raménes du monde! Suspect Twisted Evil
Moi j'étais déjà barge avant mais maintenant c'est pire à cause de tes fics! lol!
Bon j'arrêtes mon délire avant qu'on me fasse vraiment interner. lol!
Donc le Misa est pour bientôt mais une semaine et demi de ta fic ça fait combien en temps réel? Suspect Non parce qu'avec toi je me méfies ça se trouve tu vas nous détailler cette semaine et demi pendant trois mois et nous expédier les deux ans Misa en une semaine,t'es tellement sadique qu'on peut jamais savoir. Evil or Very Mad Sad
Sinon c'est une super nouvelle que ta fic dure deux ans avec du Misa,moi ça y est j'ai déjà complétement oublié le macaque et l'extraterrestre et je me demande ce qu'ils vont faire quand ils seront ensemble,à mon avis te connaissant je vais fondre et puis tu te souviens tu m'as promis quelque chose avec la chemise de Michael... Rolling Eyes lol!
Allez vite une suite Misa! It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Bave
MisaRose
MisaRose
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 243
Age : 30
Localisation : Dans l'infirmerie avec Michael
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  dacbc77 Sam 8 Nov - 16:36

MisaRose a écrit:Ah maintenant on sait pourquoi tu es aussi sadique:tu veux nous rendre folles!Avoue les hôpitaux psychiatriques te payent pour que tu leur raménes du monde! Suspect Twisted Evil
Moi j'étais déjà barge avant mais maintenant c'est pire à cause de tes fics! lol!
affraid on m'a encore une fois démasquée lol! je suis une employé de la fox et des hopitaux psychiatriques (en plus d'être une patiente Razz ) It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Mdr72ki

MisaRose a écrit:
Bon j'arrêtes mon délire avant qu'on me fasse vraiment interner. lol!
Donc le Misa est pour bientôt mais une semaine et demi de ta fic ça fait combien en temps réel? Suspect Non parce qu'avec toi je me méfies ça se trouve tu vas nous détailler cette semaine et demi pendant trois mois et nous expédier les deux ans Misa en une semaine,t'es tellement sadique qu'on peut jamais savoir. Evil or Very Mad Sad
scratch alors d'après mes calculs la semaine et demi équivaut à 8-10 suites environ dont certaines que vous allez adorer Wink lol!

MisaRose a écrit:
Sinon c'est une super nouvelle que ta fic dure deux ans avec du Misa,moi ça y est j'ai déjà complétement oublié le macaque et l'extraterrestre et je me demande ce qu'ils vont faire quand ils seront ensemble,à mon avis te connaissant je vais fondre et puis tu te souviens tu m'as promis quelque chose avec la chemise de Michael... Rolling Eyes lol!
Allez vite une suite Misa! It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Bave

lol! tkt j'ai pas oublier pour la chemise
tkt j'ai prévu pas mal de choses Wink

au fait la suite est écrite Rolling Eyes lol!
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  love-misa-love Sam 8 Nov - 16:51

LA SUITE EST ECRITE ????? MET LA TOUT DE SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! IL FAUT QUE JE LA LISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Icon_clu
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337
Age : 31
Localisation : Chez Moi ^^
Date d'inscription : 01/11/2007

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  MisaRose Sam 8 Nov - 16:55

Comment ça la suite est écrite et tu la postes pas!? affraid
Moi je veux la suite immédiatement allez postes-la! It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Yahoo
PS:Et elle est super ta ban alors Marc c'est Logan de Véronica Mars mais le type à gauche je le reconnais pas et la fille derrière Michael c'est Nika?
MisaRose
MisaRose
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 243
Age : 30
Localisation : Dans l'infirmerie avec Michael
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  love-misa-love Sam 8 Nov - 16:56

Ha ouiii, c'est tout de suite que j'ai vu ta bann ! Elle est super bien faite ! It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Invisio3

[ PS : Oui c'est Nika derrière Michael ]
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337
Age : 31
Localisation : Chez Moi ^^
Date d'inscription : 01/11/2007

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  dacbc77 Sam 8 Nov - 17:02

love-misa-love a écrit:
LA SUITE EST ECRITE ????? MET LA TOUT DE SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! IL FAUT QUE JE LA LISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Icon_clu
lol! à vos ordres
mais je préviens avt ya pas de misa lol!

PS:merci pr la ban It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Amoureu2
celui a gauche c'est orlando bloom alias Will et pr nika et logan tu as bon Wink

Chapitre 32: Veronica’s Try

Sara ne m’a pas adressé un mot aujourd’hui et je ne vais pas m’en plaindre. J’ai d’autres choses à régler, notamment avec Linc et Vero qui m’ont encore fait des remarques en me voyant avec Nika. J’ai préféré les éviter ce midi, mais après réflexion je me suis dit que cela ne servait à rien de se disputer pour ça, alors je les attend à la sortie du lycée pour éclaircir les choses. Justement les voilà qui arrivent main dans la main.
M- Linc, V… je peut vous parler?
Ils échangent un regard.
L- Oui.
Nous nous éloignons un peu du flot d’élèves, pressés de rentrer chez eux, pour discuter.
M- C’est à propos de Nika…
L- Mike tu sais se qu’on pense de cette fille.
V- C’est une vraie g…
M- Stop! Vous la jugez sans la connaître.
V- Elle est dans ce lycée depuis aussi longtemps que nous!
M- Mais est-ce que vous lui avez déjà parlé? Pas juste un « bonjour » de temps en temps, une vraie discussion?
Ils baissent légèrement la tête, sûrement conscients qu’ils sont allés un peu trop vite en besogne.
M- C’est une fille bien, et sympa.
L- Vous venez de deux mondes complètement différent comment ça pourrait marcher entre vous?
M- Je sais pas… pourquoi est-ce que ça marche entre vous deux?
Ils se regardent et échangent un léger sourire, sur ce coup j’ai encore marqué un point.
M- Linc tu viens d’un quartier pauvre, et tu es un basketteur, alors que toi Vero, tu viens d’un quartier riche et tu es la première de ta classe et même sûrement de ta promo.
L- T’as pas tort.
V- On l’a peut-être jugé trop vite… après tout l’important c’est que tu sois bien avec elle.
C’est à mon tour de sourire. Finalement tout le monde accepte mon couple avec Nika.
L- Maintenant que tout ça est réglé, il va falloir que je vous laisse. Le coach va me faire faire des pompes en plus, si j’arrive en retard à l’entraînement.
Nous rigolons doucement, avant que Lincoln ne nous quitte. Veronica et moi prenons ensuite le chemin de la maison.
V- J’ai quand une question à te poser Michael.
M- Vas-y.
V- Qu’est-ce qui se passe avec Sara? Je croyais que vous étiez amis, et là je ne vous voit plus ensemble. C ‘est Nika qui ne veut pas que…
M- Nika n’a rien à voir là-dedans!
Comme si elle dirigeait ma vie! Vero n’aura pas tenu longtemps avant d’accuser Nika d’autre chose.
M- Disons que… que Sara n’est pas la fille que je pensais.
V- Ça l’a peut-être refroidi de te voir avec ta petite amie?
M- Ça n’a rien à voir, j’ai découvert la vraie personnalité de Sara avant de sortir avec Nika.
V- Alors vous ne vous parlez plus?
M- Non, maintenant j’aimerai ne plus avoir à parler de cette fille, d’accord?
Elle me lance un regard intrigué, mais acceptes finalement ma proposition.
V- Ok, comme tu veux.
Je sais qu’elle n’est pas convaincue, et qu’elle reviendra sûrement à la charge dans quelques jours. Elle essayera d’améliorer les choses, comme toujours, mais c’est peine perdue. Nous terminons le chemin en silence, avant de nous dire au revoir pour rejoindre nos quartiers respectifs.

J’ai passé les trois jours les plus solitaires que j’ai jamais vécu. J’ai l’impression d’être un fantôme au lycée, enfin à part quand je suis avec Nathan. Il n’a jamais été aussi présent pour moi, alors quand il m’a demandé de venir à son match je n’ai pu qu’accepter. C’est toujours mieux que de rester seule chez moi devant un mauvais film, et puis au moins je suis sûre de ne pas croiser Michael et sa pouffe là-bas. Je viens tout juste d’arriver au gymnase. L’équipe est en train de s’échauffer et j’ai le droit à un sourire de mon joueur préféré avant qu’il ne rentre au vestiaire. Le public remplit petit à petit les gradins, et alors que les pom-pom girls commencent leur danse, une personne vient s’asseoir à mes côtés.
V- Salut Sara.
Veronica?!
S- Heu… bonsoir.
V- Alors tu es venue soutenir Nathan?
S- Ouais, et toi Linc?
V- Comme toujours.
Un silence plutôt gênant s’installe entre nous. Je ne sais pas trop quoi lui dire, et j’ignore si elle sait se qu’il s’est passé entre moi et Michael.
V- On ne te voit plus ses derniers jours.
S- Oui… je… J’avais…
V- Je sais que Mike et toi vous ne vous parlez plus.
S- Ouais.
V- Mais ça ne veut pas dire qu’on ne peut pas être amies toute les deux.
Enfin quelqu’un de gentil avec moi… enfin j’espère que je ne fais pas la même erreur qu’avec Michael, mon instinct me dit que non, mais vu ses récents ratés je me méfit.
S- C’est sympa Veronica… mais je trouvais juste cela un peu bizarre de manger avec toi et Mike à côté.
Nous nous sourions légèrement.
V- On est pas obligé d’être tout le temps à la même table qu’eux tu sais.
S- Oui, tu as raison.
V- Alors désormais en mange entre filles, ok?
S- Oui, c’est d’accord.
Nous échangeons de nouveau un sourire. On dirait que j’ai trouvé une vraie amie, pas comme… un certain garçon.
V- Ecoutes je sais que cela ne me regarde certainement pas, et je ne t’oblige pas à me répondre, mais… pourquoi vous vous êtes disputés avec Michael?
S- C’est… Il est… différent de la personne que je pensais qu’il était.
V- Différent parce qu’il sort avec Nika?
S- Si tu insinues que je suis jalouse tu te trompes complètement… et je préfère arrêter les questions maintenant.
V- Ok, désolé.
S- Non, c’est pas grave. Je suis juste un peu à cran après ses derniers jours.
V- Moi c’est-ce soir que je suis stressée.
S- Pourquoi?
V- Tu vois ces hommes là-bas?
Elle me les montre du doigt. Ils sont assis au premier rang, et portent des costumes.
S- Tu les connais?
V- Non, pas personnellement en tout cas, mais se sont des recruteurs. Ils sont venus voir jouer Linc. S’il obtient une bourse il pourra aller à l’université et continuer ses études. C’est une occasion en or pour lui.
S- Je suis pas une experte en basket, mais je suis sûre que Lincoln a le talent nécessaire pour obtenir la bourse.
V- Je l’espère.
Je pose ma main sur la sienne pour la rassurer, et elle me remercie en souriant. Le match commence enfin. La partie se déroule très bien pour les Eagles. Nathan marque plusieurs paniers, par contre Lincoln en loupe pas mal, sans doute à cause du stress. Veronica va lui parler à la mi-temps, et il se rattrape un peu en seconde période, en donnant un large avantage à l’équipe. Espérons que cela soit suffisant pour lui. Le coup de sifflet final finit par retentir dans le gymnase, annonçant la victoire des Eagles. Veronica et moi restons sur les gradins en attendant nos petits amis. Quand Lincoln arrive les recruteurs vont lui parler quelques minutes, avant qu’il ne rejoigne Veronica. Je peut voir à son visage que cela n’a pas dû être une réussite. J’espère qu’il aura d’autres occasions d’intégrer une université. Nous nous saluons, et Nathan émerge enfin du vestiaire. Je descends les marches et me retrouve dans ses bras. Je l’embrasse tendrement.
S- Très beau match.
N- Merci ma puce.
Alors que nous allons nous embrasser de nouveau, les deux hommes en costumes nous interrompent.
H- Monsieur Phillips?
N- C’est moi.
H- Je suis monsieur Smith, et voilà monsieur Craig.
Il leurs serre la main tout en nous présentant.
N- Nathan Phillips, et ma petite amie Sara Tancredi.
Je peut voir dans le regard de ses hommes qu’ils ont deviné mon lien de parenté avec le gouverneur.
H2- Enchanté, mademoiselle Tancredi.
Je les salut, légèrement intimidée.
H2- Nous sommes les recruteurs de l’université de
H- Nous savons que vous avez encore deux années de lycée à faire, mais nous vous avons regardé jouer, et nous pensons que vous pourriez faire parti des présélectionnés pour notre bourse d’études.
N- Oh, c’est génial.
H2- Nous continuerons à suivre votre carrière de joueur, et si vous nous intéressés toujours un an, nous reviendrons sûrement vous proposer la bourse.
N- Merci, je vous promets de faire mon possible pour m’améliorer et être assez bon pour intégrer votre université.
H- Vous avez déjà une très bonne mentalité. Voilà notre carte.
Nathan la prend et les deux recruteurs nous saluent. Il se tourne vers moi avec un grand sourire.
N- Tu te rends compte on me propose une bourse avec un an d’avance?
S- C’est super Nate, je suis heureuse pour toi.
N- Moi aussi.
Il dépose ses lèvres contre les miennes, et je ne peut que sourire devant son enthousiasme.
N- Tu viens fêter ça avec moi ma puce?
S- Oui, bien sûr.
Nous quittons le gymnase main dans la main pour rejoindre une des fêtes d’après-match.


je viendrais lire vos coms ce soir Wink parce que la je vais aller me mater saw 5 ( pr trouver des idées sadiks It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Mdr72ki )
It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Amoureu2
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  love-misa-love Sam 8 Nov - 17:12

Quoi ? Même pas un moment MiSa ? Evil or Very Mad Mais t'es trop violente avec moi ! pale Je suis d'accord avec Véro et Linc, Nika est un vrai garce ! Je pari que Michael leur dit qu'elle sympa pour essayer d'oublier Sara Wink Heu .. Petite question, Est-ce que Nathan et Nika peuvent se casser ... disons ... à des Kilomètres de Michael & Sara car si je dois attendre 1 moi comme tu l'a dit dans les derniers com'z, je vais commencer à m'énerver It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 00000035 Ok J'me calme lol! Vivement la suite ! Smile
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337
Age : 31
Localisation : Chez Moi ^^
Date d'inscription : 01/11/2007

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  MisaRose Sam 8 Nov - 17:42

Bah je suis peut-être un peu bizarre mais j'ai adoré cette suite alors qu'il n'y a même pas de Misa! It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 604826
Je crois que c'est grâce à Véronica ,elle est en train de tout arranger:elle devient l'amie de Sara et essaye de faire entendre raison à ces deux têtes de mules.Bon il y a pas de doute c'est bien Michael et Sara,aussi butés l'un que l'autre,ils se sont bien trouvés pour ça mais là il faudrait qu'ils admettent qu'ils ont tout les deux tort!Je pense qu'ils vont y arriver grâce à Véro parce qu'elle semble plutôt douce et innofensive mais elle aussi elle est têtu et puis c'est une futur avocate alors à mon avis elle va réussir à leur faire comprendre qu'ils font une grosse erreur en y allant petit à petit et en douceur.
Pour la bourse j'aimerais bien que Lincoln en ai une ,il la mérite beuacoup plus que Nathan!Non mais ce serait bien que pour lui et Véro les choses se passent différemment que dans la série et qu'il fasse des études comme ça il ne serait pas séparés et il n'y aurait pas d'adultére et pour LJ bah ce serait le fils de Lincoln ET Véronica! cheers It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Invisio3
Ce qui est bien aussi c'est qu'on n'a pas eu de Nika et presque pas de Nasa!D'ailleurs pour le Nasa je me demandes si Nathan ne se sert pas du fait que Sara soit la fille du gouverneur parce que ça a eu l'air d'interresser les recruteurs quand ils ont su le nom de Sara. Suspect
Pour Will est-ce que cela voudrait dire qu'une autre nouvelle va arriver au lycée,je sais pas Elizabeth par exemple... Rolling Eyes It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Invisio3
Je suis complétement accro à Pirates des Caraïbes alors je me demandais si on aurait droit à d'autres persos du film et bah Elizabeth et lui forment un super couple alors...
Je sais que je m'emballe mais l'idée de les faire au lycée et d'en plus mettre des persos d'autres séries ou d'autres films est tellement géniale,il y a plein de possibilités et en plus on voit des persos qu'on aime dans des contextes complétement différent alors moi ça me rend folle (mission accomplie tu es très douée pour rendre les gens barges lol! )
Moi je ne suis plus accro c'est pire! It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Amoureux
MisaRose
MisaRose
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 243
Age : 30
Localisation : Dans l'infirmerie avec Michael
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  dacbc77 Sam 8 Nov - 22:46

bah dis donc vous êtes déchainée les filles lol!

love-misa-love a écrit:Quoi ? Même pas un moment MiSa ? Evil or Very Mad Mais t'es trop violente avec moi ! pale Je suis d'accord avec Véro et Linc, Nika est un vrai garce ! Je pari que Michael leur dit qu'elle sympa pour essayer d'oublier Sara Wink Heu .. Petite question, Est-ce que Nathan et Nika peuvent se casser ... disons ... à des Kilomètres de Michael & Sara car si je dois attendre 1 moi comme tu l'a dit dans les derniers com'z, je vais commencer à m'énerver It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 00000035 Ok J'me calme lol! Vivement la suite ! Smile
comme je l'ai dit encore un peu de patience pr la fin du nasa et du mika, mais dans 3 suites
Spoiler:

MisaRose a écrit:Bah je suis peut-être un peu bizarre mais j'ai adoré cette suite alors qu'il n'y a même pas de Misa! It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 604826
lol! jpe continuer les suites sans misa alr Razz
It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Amoureu2

MisaRose a écrit:
Je crois que c'est grâce à Véronica ,elle est en train de tout arranger:elle devient l'amie de Sara et essaye de faire entendre raison à ces deux têtes de mules.Bon il y a pas de doute c'est bien Michael et Sara,aussi butés l'un que l'autre,ils se sont bien trouvés pour ça mais là il faudrait qu'ils admettent qu'ils ont tout les deux tort!Je pense qu'ils vont y arriver grâce à Véro parce qu'elle semble plutôt douce et innofensive mais elle aussi elle est têtu et puis c'est une futur avocate alors à mon avis elle va réussir à leur faire comprendre qu'ils font une grosse erreur en y allant petit à petit et en douceur.
pr mike et sara je ne dirais qu'une chose "qui se ressemble s'assemble" Wink (même si pr linc et vero c'est "les opposées s'attirent" lol! )

MisaRose a écrit:
Pour la bourse j'aimerais bien que Lincoln en ai une ,il la mérite beuacoup plus que Nathan!Non mais ce serait bien que pour lui et Véro les choses se passent différemment que dans la série et qu'il fasse des études comme ça il ne serait pas séparés et il n'y aurait pas d'adultére et pour LJ bah ce serait le fils de Lincoln ET Véronica! cheers It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Invisio3
lol! maintenant on me réclame un bébé LiVe Razz

MisaRose a écrit:
Ce qui est bien aussi c'est qu'on n'a pas eu de Nika et presque pas de Nasa!D'ailleurs pour le Nasa je me demandes si Nathan ne se sert pas du fait que Sara soit la fille du gouverneur parce que ça a eu l'air d'interresser les recruteurs quand ils ont su le nom de Sara. Suspect
pr l'instant c'est silent

MisaRose a écrit:
Pour Will est-ce que cela voudrait dire qu'une autre nouvelle va arriver au lycée,je sais pas Elizabeth par exemple... Rolling Eyes It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Invisio3
Je suis complétement accro à Pirates des Caraïbes alors je me demandais si on aurait droit à d'autres persos du film et bah Elizabeth et lui forment un super couple alors...
Je sais que je m'emballe mais l'idée de les faire au lycée et d'en plus mettre des persos d'autres séries ou d'autres films est tellement géniale,il y a plein de possibilités et en plus on voit des persos qu'on aime dans des contextes complétement différent alors moi ça me rend folle (mission accomplie tu es très douée pour rendre les gens barges lol! )
Moi je ne suis plus accro c'est pire! It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Amoureux
lol! VICTOIRE!!! It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Mdr72ki
honnetement pr will et elizabeth j'y avais pas penser, parce que c'est que j'ai utiliser son et son (magnifique It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Invisio3 ) physique, mais j'ai pas réfléchi à ses potentiels histoires d'amour scratch je note quand même pr elizabeth, et je verais si je m'en sert ou pas Wink

gros It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Amoureu2 les filles et merci pr vos coms It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Amoureu2
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  MisaRose Dim 9 Nov - 12:03

dacbc77 a écrit
comme je l'ai dit encore un peu de patience pr la fin du nasa et du mika, mais dans 3 suites Spoiler:

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Bave It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Bave It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Bave It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Bave It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Bave It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Bave It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Bave It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Bave It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Bave

jpe continuer les suites sans misa alr
Je crois pas non. It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 00000035

maintenant on me réclame un bébé LiVe
Attention je ne réclame pas un bébé LiVe ,je réclame LJ! cheers

pr l'instant c'est silent
T'es plus dans Saw là alors tu craches le morceau! Twisted Evil lol!

honnetement pr will et elizabeth j'y avais pas penser, parce que c'est que j'ai utiliser son et son (magnifique It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Invisio3 ) physique, mais j'ai pas réfléchi à ses potentiels histoires d'amour scratch je note quand même pr elizabeth, et je verais si je m'en sert ou pas Wink
D'accord alors je surveille Will de près maintenant que je sais qui c'est! It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Bave Wink
MisaRose
MisaRose
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 243
Age : 30
Localisation : Dans l'infirmerie avec Michael
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  tinkerbel Dim 9 Nov - 22:25

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Draculatombesx1

voilà où me trouver après cette fête lol!


Nous quittons le gymnase main dans la main pour rejoindre une des fêtes d’après-match

j'ai mal au ventre de lire autant de vilaines choses sur Michael et Sara et en plue dite par l'autre pale pale pale pale pale pale


je vais aller bouder jusqu'à que tu mettes tu VRAI MISA It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Invisio3



It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  dacbc77 Lun 10 Nov - 19:17

lol! merci pr vos coms les miss It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Amoureu2

je passe juste pour vous révenir que ce soir je vais au ciné voir mon tit chéri It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Invisio3 ( Arrow voir avatar It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Bave ) donc je sai spas si j'aurais le tps de finir la suite avant. je fais mon possible pour, sinon je la finirais en rentrant Wink

petite info sur la suite
Spoiler:

a toute à l'heure les filles It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Amoureu2
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  MisaRose Lun 10 Nov - 21:15

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Un seul geste de la part du macaque ou de l'extraterrestre et je leur balance des paquets de pop corn et après je les arrose de coca!
MisaRose
MisaRose
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 243
Age : 30
Localisation : Dans l'infirmerie avec Michael
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  dacbc77 Lun 10 Nov - 21:19

MisaRose a écrit:affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Un seul geste de la part du macaque ou de l'extraterrestre et je leur balance des paquets de pop corn et après je les arrose de coca!
It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Mdr72ki les pauvres surtout que sara et surtout mike en recevront vus qu'ils sont collés à leur petit(e) ami(e) Rolling Eyes lol!

sinon la suite arrive j'ai juste à relire Wink
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  dacbc77 Lun 10 Nov - 21:31

voilà la suite bonne lecture Twisted Evil


Chapitre 33: A Strange Film

Ni- Je suis sûre que ça va te plaire!
Elle me sourit avant de m’embrasser délicatement. Nous sommes devant le cinéma, et venons de juste de choisir le film que nous allons voir, Saw 5. En général je ne suis pas trop film d’horreurs, mais Nika a vraiment envie de le voir, et puis l’important c’est que l’on passe du temps ensemble. C’est elle qui a eu l’idée de cette sortie. Ma punition vient tout juste d’être levée, alors il était normal que ma première sortie soit avec ma petite amie.
Ni- Tu sais se qui est bien avec ce film?
M- Non.
Ni- Si jamais j’ai peur, tu pourras me prendre dans tes bras.
Elle lie de nouveau nos lèvres, tandis que je souris légèrement. Nika est tout le temps de bonne humeur et pleine de d’énergie. Je l’adore pour ça.
Ni- Au pire si tu n’aimes pas, on trouva une autre occupation.
Elle me fait un clin d’œil, et me lance un regard que je n’ai encore jamais vu. A quoi est-ce qu’elle pensait en disant cela? Je n’ai pas le temps de lui demander car c’est à notre tour de passer en caisse.

S- Allez, s’il te plaît Nate.
Je lui fais une petite moue, sachant qu’il ne peut pas résister quand je fais ça. Il sourit légèrement avant de répondre.
N- D’accord, mais se n’est vraiment pas mon truc ces films-là.
S- Je sais, toi c’est soient les films d’actions, soient les films qui parlent de basket… Je te promet que la prochaine fois j’irais voir High School Musical avec toi. ( It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Mdr72ki tu sais pk tink’ lol! )
Je lui fais un sourire moqueur avant d’éclater de rire.
N- Très marrant Sara.
Je me calme, puis passe mes bras autour de sa nuque.
S- Je rigole mon chéri. La prochaine fois tu choisiras.
Il me fait un petit sourire et m’embrasse doucement.

Nika et moi avons fait des provisions de pop-corn et de boissons et venons de rejoindre la salle. Elle nous trouve une place au milieu de la salle et nous nous installons. Elle pose sa tête sur mon épaule. Je n’ai pas vraiment l’habitude de cela, alors je reste figé. Elle le remarque sûrement puisqu’elle passe mon bras autour de ses épaules avant de me sourire.
Ni- C’est mieux comme ça.
Pour seule réponse je l’embrasse doucement.

Je tire Nathan dans la salle. On était déjà en retard, et il a voulu prendre du pop-corn alors que le film va commencer.
N- Tu vois, c’est encore la pub, ma puce.
S- Oui, mais plus pour longtemps.
Nous nous asseyons au fond de la salle. Je vais tourner mes yeux vers l’écran, mais quelque chose attire mon attention. Je ne suis pas vraiment sûre de moi, mais… quelques rangées devant moi… j’ai l’impression que c’est Michael… en train d’embrasser cette garce de Nika. Il se tourne légèrement, et je peut voir son visage. C’est bien lui. Je m’enfonce un peu dans le siège et me blottit contre Nathan.
N- Le film n’est pas commencé et tu as déjà peur?
Il rit doucement, et je lui sourit pour ne pas qu’il remarque mon trouble. C’est bien ma veine ça. Il a fallu qu’il aille voir le film que moi, le même jour, à la même heure, et en plus il est devant moi. Les lumières s’éteignent dans la salle, et le film commence enfin, mais comment je vais pouvoir le regarder, alors qu’il est accroché la bouche de l’autre.

Je me décolle de Nika pour reprendre mon souffle et jette un œil à l’écran, avant de la regarder de nouveau, et de lui chuchoter:
M- Tu ne regardes pas?
Ni- Oh… j’avais pas vu que c’était commencé… faut dire que j’étais occupée.
Elle me sourit avant de porter son attention sur le film.

Cela fait un peu plus d’une heure que mon regard oscille entre Saw et « les ventouses ». Depuis toute à l’heure, j’ai l’impression qu’ils passent leur temps à s’embrasser, enfin c’est plutôt elle qui l’embrasse, mais bon, il lui rend quand même ses baisers. Je lève les yeux vers Nathan, lui qui n’aime pas les films d’horreur d’habitude, est plongé dedans. Quand je tourne de nouveau mon regard vers Michael, il est encore collé à elle… J’en ai assez, j’ai besoin de sortir quelques minutes. Je me penche vers mon petit ami et lui chuchote à l’oreille.
S- Je reviens.
Il acquiesce sans quitter l’écran des yeux, et je m’éclipse de la salle, direction les toilettes.

Je crois que je n’ai jamais passé autant de temps dans un cinéma, sans regarder le film, et j’avoue que c’est plutôt agréable d’embrasser une fille. Nika ne reste pas plus de 5 minutes loin de mes lèvres, mais elle semble s’être calmé un peu. Le film doit avoir réussi à capter son attention. Alors que je me concentre à mon tour sur l’écran, je sens sa main glisser sur ma jambe. Je pense qu’elle va s’arrêter, mais elle entame une descente entre mes cuisses, se qui a pour réaction de me crisper. Elle tourne les yeux vers moi en souriant, et m’embrasse à nouveau tout en continuant son parcours avec sa main. Quand elle remonte encore un peu et s’approche de ma zone sensible, je me recule vivement.
Ni- Ca ne va pas?
Elle me lance un regard interrogateur. Je ne sais pas trop quoi lui répondre, je ne pensais pas qu’elle ferait cela, et je ne veux pas lui avouer que je ne suis pas prêt à aller aussi loin avec elle, ni avec aucune autre fille d‘ailleurs.
M- Euh… Je… Je dois aller aux toilettes.
Ni- Tu veux que je vienne avec toi?
Elle me regarde comme avant la séance, et maintenant je crois que je sais se que cela signifie.
M- Non, ça ira.
J’esquisse un sourire et sort rapidement de la salle. Une fois dans les toilettes je m’asperge le visage d’eau pou retrouver mes esprits. Je fixe mon reflet dans le miroir. C’est vrai que cette fille est… plus que sexy et qu’elle embrasse bien, mais se n’est pas pour autant que je dois franchir la limite avec elle. Elle me fait de l’effet, je ne peut pas le nier, mais se n’est pas d’une fille comme elle que je veut pour ma première fois. Je veut que se soit une fille que j’aime, et qui m’aime en retour. Une fille pour qui je sourirait rien qu’en la voyant, ou en pensant à elle. Une fille qui rit à mes blagues, même si elles sont nulles, qui me réconforte quand je ne vais pas bien, et me confit tous ses secrets parce qu’elle a confiance en moi. Et surtout je veut que se soit notre première fois à tous les deux. Je ferais en sorte que cela soit parfait. Des bougies, de la musique, et nous deux partageant notre amour… Je sors de mes pensées et rigole de moi et mes idées. Je sais que tout cela est impossible, mais bon, il faut garder espoir, non?

Il faudrait que je me décide à retourner dans la salle, sinon Nathan va se demander se que je fais. Je regarde ma montre… encore une vingt minutes à tenir avant de quitter définitivement le cinéma, et en espérant que Michael ne remarque pas ma présence. Je passe la porte des toilettes pour femme, mais alors que je m’apprête à aller vers la salle, quelqu’un me rentre dedans. Je relève les yeux vers ce perturbateur, et plonge dans un océan de douceur.

Sara! Qu’est-ce qu’elle fait ici? Elle me suit ou quoi? Je crois que je deviens parano là. Dis quelque chose Mike, allez.
M- Euh… salut Sara.
S- Oh maintenant tu parles! Et en plus tu connais mon nom!

J’y suis peut-être allé un peu fort, mais après notre dernière discussion et ces derniers jours, je pense qu’il le mérite.
M- Écoutes je…
S- Je n’ai pas envie de t’écouter Michael. Il faut que je retourne dans la salle. Nathan m’attend!

Nathan! Évidemment, avec qui d’autre est-ce qu’elle serait venue? Moi qui voulais m’excuser de mon attitude, je crois qu’elle peut les oublier ses excuses.
M- Bien! Et moi c’est Nika!

Je m’avance vers ma salle et le sent derrière moi, qui me suit. Pourquoi a-t-il fallu qu’on aille voir le même film?

Je vais rejoindre la salle, mais remarque que nous nous dirigeons vers la même. Moi qui pensais l’oublier une fois assis, c’est raté. Elle pousse la porte, et ne prend pas la peine de la retenir pour moi. Je chuchote un « merci » ironique, et elle se retourne pour me lancer un regard rempli de colère.

Je reprend ma place près de Nathan, et me glisse dans ses bras avant de fixer mes yeux sur l’écran. Michael passe à côté de nous et nous lance un rapide regard. Il va ensuite retrouver les lèvres de sa « Nika ». J’ai vraiment hâte de rentrer et d’oublier cette séance de cinéma.


It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Inclassa It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Inclassa It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Inclassa
maintenant je file voir mon amaury It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Invisio3
je passerais en revenant du ciné It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Amoureu2
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  MisaRose Lun 10 Nov - 21:42

*morte après avoir lu ce para*
PS:Avant de mourir j'ai rédigé mes dernières volontés,l'une d'elle était destinée à Abruzzi et Nika va se faire couper la main! Twisted Evil
MisaRose
MisaRose
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 243
Age : 30
Localisation : Dans l'infirmerie avec Michael
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  love-misa-love Lun 10 Nov - 21:45

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Tomate It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Tomate It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Tomate It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Tomate It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Tomate It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Tomate It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Tomate It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Tomate It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Tomate It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Tomate It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Tomate It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Tomate It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Tomate It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Tomate It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Tomate It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Tomate It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Tomate It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Tomate It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Tomate It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Tomate It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Tomate It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Tomate It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Tomate It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Tomate It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Tomate It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Tomate It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Tomate It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Tomate It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Tomate It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Tomate It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Tomate It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Tomate It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Tomate It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Tomate

Mais t'es trop méchante oh la la Sara avec Nathan et Michael avec Nika affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 10363152

Oh la la Sara est aller fort sur ce coup là It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Boje_sie It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Boje_sie It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Boje_sie It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Boje_sie It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Boje_sie It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Boje_sie It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Boje_sie It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Boje_sie It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Boje_sie It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Boje_sie It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Boje_sie It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Boje_sie It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Boje_sie It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Boje_sie It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Boje_sie It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Boje_sie It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Boje_sie It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Boje_sie Je t'ordonne de mettre la suite IMMEDIATEMENT ! It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 00000035 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 00000035 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 00000035 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 00000035

Le moment où j'ai crier et en + ma mère a cru que c'était grave :

M- Euh… Je… Je dois aller aux toilettes.
Ni- Tu veux que je vienne avec toi?

Je doit être verte No No No No No No No No No No No No No No No No No
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337
Age : 31
Localisation : Chez Moi ^^
Date d'inscription : 01/11/2007

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  tinkerbel Lun 10 Nov - 23:03

se n’est pas d’une fille comme elle que je veut pour ma première fois. Je veut que se soit une fille que j’aime, et qui m’aime en retour. Une fille pour qui je sourirait rien qu’en la voyant, ou en pensant à elle. Une fille qui rit à mes blagues, même si elles sont nulles, qui me réconforte quand je ne vais pas bien, et me confit tous ses secrets parce qu’elle a confiance en moi. Et surtout je veut que se soit notre première fois à tous les deux. Je ferais en sorte que cela soit parfait. Des bougies, de la musique, et nous deux partageant notre amour… Je sors de mes pensées et rigole de moi et mes idées. Je sais que tout cela est impossible, mais bon, il faut garder espoir, non?


ET C'EST LA SEULE CHOSE QUE J'AI RETENU It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Invisio3 LE RESTE M'A FAIT VOMIR PIRE QUE LA GASTRO lol! lol! lol! lol!


tu as de la chance d'être au ciné car si tu savais ce que j'ai envie de te faire It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 2gunsfir It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 2gunsfir It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 2gunsfir It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 2gunsfir It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 2gunsfir It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 2gunsfir It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 2gunsfir rien que parce que Nathan a posé ses lèvres sur celles de Sara et que Nika a mis ses sales pattes sur Michael et aussi ses lèvres It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Chut06 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Chut06 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Chut06 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Chut06 tous les gros mots que je connais It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 691842

et High School c'est trop cool It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 604826

aller les Wild cats It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Ola It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Ola It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Ola It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Ola It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Ola



It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Amoureu2


et continue de rigoler It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Inclassa It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Inclassa It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Inclassa It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Inclassa
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  dacbc77 Mar 11 Nov - 0:40

je viens de revenir du ciné et je suis It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Mdr72ki

MisaRose a écrit:*morte après avoir lu ce para*
PS:Avant de mourir j'ai rédigé mes dernières volontés,l'une d'elle était destinée à Abruzzi et Nika va se faire couper la main! Twisted Evil
lol! heureusement que mes lectrices sont immortels Razz


love-misa-love a écrit:It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Tomate It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Tomate It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Tomate It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Tomate It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Tomate It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Tomate It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Tomate It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Tomate It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Tomate It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Tomate It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Tomate It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Tomate It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Tomate It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Tomate It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Tomate It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Tomate It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Tomate It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Tomate It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Tomate It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Tomate It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Tomate It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Tomate It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Tomate It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Tomate It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Tomate It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Tomate It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Tomate It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Tomate It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Tomate It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Tomate It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Tomate It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Tomate It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Tomate It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Tomate

Mais t'es trop méchante oh la la Sara avec Nathan et Michael avec Nika affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 10363152

Oh la la Sara est aller fort sur ce coup là It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Boje_sie It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Boje_sie It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Boje_sie It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Boje_sie It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Boje_sie It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Boje_sie It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Boje_sie It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Boje_sie It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Boje_sie It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Boje_sie It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Boje_sie It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Boje_sie It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Boje_sie It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Boje_sie It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Boje_sie It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Boje_sie It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Boje_sie It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Boje_sie Je t'ordonne de mettre la suite IMMEDIATEMENT ! It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 00000035 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 00000035 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 00000035 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 00000035

Le moment où j'ai crier et en + ma mère a cru que c'était grave :

M- Euh… Je… Je dois aller aux toilettes.
Ni- Tu veux que je vienne avec toi?

Je doit être verte No No No No No No No No No No No No No No No No No
lol! dsl pr les tympans de ta mère
pr la suite il faudra attendre deux jrs miss Twisted Evil Rolling Eyes et il y aura Suspect scratch study pas bcp de misa tongue

tinkerbel a écrit:
se n’est pas d’une fille comme elle que je veut pour ma première fois. Je veut que se soit une fille que j’aime, et qui m’aime en retour. Une fille pour qui je sourirait rien qu’en la voyant, ou en pensant à elle. Une fille qui rit à mes blagues, même si elles sont nulles, qui me réconforte quand je ne vais pas bien, et me confit tous ses secrets parce qu’elle a confiance en moi. Et surtout je veut que se soit notre première fois à tous les deux. Je ferais en sorte que cela soit parfait. Des bougies, de la musique, et nous deux partageant notre amour… Je sors de mes pensées et rigole de moi et mes idées. Je sais que tout cela est impossible, mais bon, il faut garder espoir, non?


ET C'EST LA SEULE CHOSE QUE J'AI RETENU It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Invisio3 LE RESTE M'A FAIT VOMIR PIRE QUE LA GASTRO lol! lol! lol! lol!


tu as de la chance d'être au ciné car si tu savais ce que j'ai envie de te faire It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 2gunsfir It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 2gunsfir It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 2gunsfir It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 2gunsfir It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 2gunsfir It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 2gunsfir It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 2gunsfir rien que parce que Nathan a posé ses lèvres sur celles de Sara et que Nika a mis ses sales pattes sur Michael et aussi ses lèvres It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Chut06 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Chut06 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Chut06 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Chut06 tous les gros mots que je connais It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 691842

et High School c'est trop cool It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 604826

aller les Wild cats It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Ola It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Ola It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Ola It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Ola It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Ola

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Amoureu2

et continue de rigoler It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Inclassa It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Inclassa It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Inclassa It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Inclassa

ma parole je te rend impolie lol! (si ce mot existe j'ai regardé ds le dictionnaire Razz )
et pr high school musical je pensais à high school break It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Mdr72ki

et au fait cmt tu sais que je suis encore en train de rigoler Suspect lol!

je vous fais de gros It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Amoureu2 les filles et merci pr les coms (ainsi que les tomates tongue )

a demain It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Amoureu2
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  MisaRose Mar 11 Nov - 13:36

Ca y est je suis rescucitée(ça s'écrit comme ça confused )! cheers
(Bah quoi on a bien cru Sara morte,moi aussi j'ai le droit de revivre! tongue lol! )
Donc comme dans l'autre monde la connexion internet est pas super je postes un long com maintenant! lol!

Ni- Je suis sûre que ça va te plaire!
Bah déjà je suis sûre que à moi ça va pas me plaire! No

Ma punition vient tout juste d’être levée, alors il était normal que ma première sortie soit avec ma petite amie.
Déjà rien que le mot "petite amie" ça me donne envie de vomir!

Ni- Si jamais j’ai peur, tu pourras me prendre dans tes bras.
C'est là que j'ai eu mon premier arret cardique(et mon ordi sa première baffe Embarassed )

Ni- Au pire si tu n’aimes pas, on trouva une autre occupation.
Elle me fait un clin d’œil, et me lance un regard que je n’ai encore jamais vu. A quoi est-ce qu’elle pensait en disant cela? Je n’ai pas le temps de lui demander car c’est à notre tour de passer en caisse.
It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Chut06 !Mon occupation va être de transformer Nika en punshing bag! Twisted Evil

Nika et moi avons fait des provisions de pop-corn et de boissons et venons de rejoindre la salle
Tiens moi aussi! Twisted Evil Je vais les bombarder si elle s'approche trop près de Michael! Twisted Evil

Elle pose sa tête sur mon épaule. Je n’ai pas vraiment l’habitude de cela, alors je reste figé. Elle le remarque sûrement puisqu’elle passe mon bras autour de ses épaules avant de me sourire.
Même Michael ça le rend malade! No

Les lumières s’éteignent dans la salle, et le film commence enfin, mais comment je vais pouvoir le regarder, alors qu’il est accroché la bouche de l’autre
Pauvre Sara! Sad

Ni- Oh… j’avais pas vu que c’était commencé… faut dire que j’étais occupée.
Oui mais t'étais la seule,lui il s'en est aperçu que le film avait commencé,en même temps c'est pas étonnant t'es bien moins interressante que le film même si il ne l'aime pas puisqu'il a dit qu'il aimait pas les films d'horreur! tongue It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Mdr72ki

« les ventouses »
It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Mdr72ki Sara aussi sait trouver de bons slogans!
A bas les vantouses! lol!

Alors que je me concentre à mon tour sur l’écran, je sens sa main glisser sur ma jambe. Je pense qu’elle va s’arrêter, mais elle entame une descente entre mes cuisses, se qui a pour réaction de me crisper. Elle tourne les yeux vers moi en souriant, et m’embrasse à nouveau tout en continuant son parcours avec sa main. Quand elle remonte encore un peu et s’approche de ma zone sensible, je me recule vivement.
affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Abruzzi!

M- Euh… Je… Je dois aller aux toilettes.
Ni- Tu veux que je vienne avec toi?
Tu veux que je t'en colles une? Evil or Very Mad

mais se n’est pas pour autant que je dois franchir la limite avec elle. Elle me fait de l’effet, je ne peut pas le nier, mais se n’est pas d’une fille comme elle que je veut pour ma première fois. Je veut que se soit une fille que j’aime, et qui m’aime en retour. Une fille pour qui je sourirait rien qu’en la voyant, ou en pensant à elle. Une fille qui rit à mes blagues, même si elles sont nulles, qui me réconforte quand je ne vais pas bien, et me confit tous ses secrets parce qu’elle a confiance en moi. Et surtout je veut que se soit notre première fois à tous les deux. Je ferais en sorte que cela soit parfait. Des bougies, de la musique, et nous deux partageant notre amour… Je sors de mes pensées et rigole de moi et mes idées. Je sais que tout cela est impossible, mais bon, il faut garder espoir, non?
It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Invisio3 Il faut surtout que tu te réconcilie avec Sara!Que vous sortez ensemble et qu'on est droit à cette première fois magique! cheers It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Bave

Je passe la porte des toilettes pour femme, mais alors que je m’apprête à aller vers la salle, quelqu’un me rentre dedans. Je relève les yeux vers ce perturbateur, et plonge dans un océan de douceur.
Un océan de douceur! It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Amoureux

M- Euh… salut Sara.
S- Oh maintenant tu parles! Et en plus tu connais mon nom!
Dis donc elle a de la répartie miss Tancredi! lol!

J’y suis peut-être allé un peu fort, mais après notre dernière discussion et ces derniers jours, je pense qu’il le mérite.
Avec moi il aurait eu la baffe en cadeau! lol!

M- Écoutes je…
S- Je n’ai pas envie de t’écouter Michael. Il faut que je retourne dans la salle. Nathan m’attend!

Nathan! Évidemment, avec qui d’autre est-ce qu’elle serait venue? Moi qui voulais m’excuser de mon attitude, je crois qu’elle peut les oublier ses excuses.
M- Bien! Et moi c’est Nika!
Non mais quels idiots!Bon vous arrêtez vos bêtises et vous vous sautez dessus maintenant,tant pis pour les bougies et tout le tralala se sera les toilettes du ciné! tongue lol!

Je chuchote un « merci » ironique, et elle se retourne pour me lancer un regard rempli de colère.
J'imaginais trop bien le regard de Sara,le même qu'après qu'elle ai découvet qu'il était marié!

Bon tu as dit que dans trois suites on allait adorer donc ça veut dire deux suites maintenant et c'est vendredi Suspect
Maintenant j'ai encore plus hâte d'être à vendredi que d'habitude! It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Icon_clu

PS:S'il te plait arrête ton sadisme,la résurrection c'est pas de la tarte! lol!
MisaRose
MisaRose
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 243
Age : 30
Localisation : Dans l'infirmerie avec Michael
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  dacbc77 Mer 12 Nov - 1:37

alors ca c'est du com misa rose lol!

MisaRose a écrit:Ca y est je suis rescucitée(ça s'écrit comme ça confused )! cheers
(Bah quoi on a bien cru Sara morte,moi aussi j'ai le droit de revivre! tongue lol! )
Donc comme dans l'autre monde la connexion internet est pas super je postes un long com maintenant! lol!
lol! je croyais qu'il y avait le wifi ds l'autre monde tongue

MisaRose a écrit:
Ma punition vient tout juste d’être levée, alors il était normal que ma première sortie soit avec ma petite amie.
Déjà rien que le mot "petite amie" ça me donne envie de vomir!
lol! faut que je prévois des sacs pr vous la prochaine fois tongue

MisaRose a écrit:
Ni- Si jamais j’ai peur, tu pourras me prendre dans tes bras.
C'est là que j'ai eu mon premier arret cardique(et mon ordi sa première baffe Embarassed )
It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Mdr72ki après les tympans de ta mère, tu martiryses ton ordi le pauvre Razz

MisaRose a écrit:
Ni- Au pire si tu n’aimes pas, on trouva une autre occupation.
Elle me fait un clin d’œil, et me lance un regard que je n’ai encore jamais vu. A quoi est-ce qu’elle pensait en disant cela? Je n’ai pas le temps de lui demander car c’est à notre tour de passer en caisse.
It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Chut06 !Mon occupation va être de transformer Nika en punshing bag! Twisted Evil
lol! promis ds quelques suites je te la laisse affraid j'en ai trop dit silent Razz

MisaRose a écrit:
Nika et moi avons fait des provisions de pop-corn et de boissons et venons de rejoindre la salle
Tiens moi aussi! Twisted Evil Je vais les bombarder si elle s'approche trop près de Michael! Twisted Evil
je crois qu'avec Nika a du prendre une bone douche en sortant du ciné lol!

MisaRose a écrit:
Elle pose sa tête sur mon épaule. Je n’ai pas vraiment l’habitude de cela, alors je reste figé. Elle le remarque sûrement puisqu’elle passe mon bras autour de ses épaules avant de me sourire.
Même Michael ça le rend malade! No
It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Mdr72ki sac à vomi pr mike aussi

MisaRose a écrit:
Ni- Oh… j’avais pas vu que c’était commencé… faut dire que j’étais occupée.
Oui mais t'étais la seule,lui il s'en est aperçu que le film avait commencé,en même temps c'est pas étonnant t'es bien moins interressante que le film même si il ne l'aime pas puisqu'il a dit qu'il aimait pas les films d'horreur! tongue It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Mdr72ki
lol! nika moins intéressante qu'un film Suspect scratch très probable tongue

MisaRose a écrit:
« les ventouses »
It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Mdr72ki Sara aussi sait trouver de bons slogans!
A bas les vantouses! lol!
lol! c la 2ème fois que j'utilise ce surnom ds les fics, et il a tjr autant de succès
alors petit clin d'oeil à ma soeur et mon bo-frère à l'origine de ce surnom lol!

MisaRose a écrit:
Alors que je me concentre à mon tour sur l’écran, je sens sa main glisser sur ma jambe. Je pense qu’elle va s’arrêter, mais elle entame une descente entre mes cuisses, se qui a pour réaction de me crisper. Elle tourne les yeux vers moi en souriant, et m’embrasse à nouveau tout en continuant son parcours avec sa main. Quand elle remonte encore un peu et s’approche de ma zone sensible, je me recule vivement.
affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Abruzzi!
pr mike ou pr nika, abruzzi? It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Mdr72ki

MisaRose a écrit:
M- Euh… Je… Je dois aller aux toilettes.
Ni- Tu veux que je vienne avec toi?
Tu veux que je t'en colles une? Evil or Very Mad
It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Mdr72ki j'ai pas dit que j'étais contre la violence Razz surtt contre les personnes sans cervelle? lol!

MisaRose a écrit:
mais se n’est pas pour autant que je dois franchir la limite avec elle. Elle me fait de l’effet, je ne peut pas le nier, mais se n’est pas d’une fille comme elle que je veut pour ma première fois. Je veut que se soit une fille que j’aime, et qui m’aime en retour. Une fille pour qui je sourirait rien qu’en la voyant, ou en pensant à elle. Une fille qui rit à mes blagues, même si elles sont nulles, qui me réconforte quand je ne vais pas bien, et me confit tous ses secrets parce qu’elle a confiance en moi. Et surtout je veut que se soit notre première fois à tous les deux. Je ferais en sorte que cela soit parfait. Des bougies, de la musique, et nous deux partageant notre amour… Je sors de mes pensées et rigole de moi et mes idées. Je sais que tout cela est impossible, mais bon, il faut garder espoir, non?
It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Invisio3 Il faut surtout que tu te réconcilie avec Sara!Que vous sortez ensemble et qu'on est droit à cette première fois magique! cheers It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Bave
qui a dit que mike et sara aurait leur première fois ensemble? Suspect Twisted Evil

MisaRose a écrit:
Je passe la porte des toilettes pour femme, mais alors que je m’apprête à aller vers la salle, quelqu’un me rentre dedans. Je relève les yeux vers ce perturbateur, et plonge dans un océan de douceur.
Un océan de douceur! It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Amoureux
le regard de mike fait tjr le meme effet à se que je vois lol!
allez pr le plaisir It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Invisio3
Spoiler:

*reviens de son tombage ds les pommes*
MisaRose a écrit:
M- Euh… salut Sara.
S- Oh maintenant tu parles! Et en plus tu connais mon nom!
Dis donc elle a de la répartie miss Tancredi! lol!
bah oui elle va pas se laisser faire qd meme lol!

MisaRose a écrit:
J’y suis peut-être allé un peu fort, mais après notre dernière discussion et ces derniers jours, je pense qu’il le mérite.
Avec moi il aurait eu la baffe en cadeau! lol!
j'avoue que j'ai hésiter à la mettre lol!

MisaRose a écrit:
M- Écoutes je…
S- Je n’ai pas envie de t’écouter Michael. Il faut que je retourne dans la salle. Nathan m’attend!

Nathan! Évidemment, avec qui d’autre est-ce qu’elle serait venue? Moi qui voulais m’excuser de mon attitude, je crois qu’elle peut les oublier ses excuses.
M- Bien! Et moi c’est Nika!
Non mais quels idiots!Bon vous arrêtez vos bêtises et vous vous sautez dessus maintenant,tant pis pour les bougies et tout le tralala se sera les toilettes du ciné! tongue lol!
It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Mdr72ki et le romantisme ds tt ça?

MisaRose a écrit:
Je chuchote un « merci » ironique, et elle se retourne pour me lancer un regard rempli de colère.
J'imaginais trop bien le regard de Sara,le même qu'après qu'elle ai découvet qu'il était marié!
j'avoue j'avais pas paenser à ce moment-là lol! mais bien vu Wink

MisaRose a écrit:
Bon tu as dit que dans trois suites on allait adorer donc ça veut dire deux suites maintenant et c'est vendredi Suspect
Maintenant j'ai encore plus hâte d'être à vendredi que d'habitude! It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Icon_clu
tu perds pas le nord à se que je vois et en plus t'es bonne en maths lol!
donc la suite que vous allez adorer sera vendredi oui, et je pense que je ne me trompe pas en disant que ça vaut le coup d'attendre n'est-ce pas tink'? lol!

MisaRose a écrit:
PS:S'il te plait arrête ton sadisme,la résurrection c'est pas de la tarte! lol!
lol! je vais essayer d'arreter mais c'est pire que la drogue drunken , et ça fait plus d'un an que j'en suis dépendante Twisted Evil tongue

big big big It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Amoureu2 miss et à demain pr la suite It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Bonjour_
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  tinkerbel Mer 12 Nov - 10:10

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
tu as dit à demain pour la suite It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Icon_clu donc c'est aujourd'hui Laughing Laughing mais tu dis également que la suite qu'on va aimer Wink Wink c'est vendredi DONC TU VAS POSTER LES DEUX JOURS It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Yahoo ET T'AS PAS LE DROIT DE DIRE "OUPS JE ME SUIS TROMPEE" JE NE POURRAIS PAS TENIR affraid affraid affraid affraid OU SINON JE VIENS CHEZ TOI APRES LE TRAVAIL POUR QUE TU ME LA FASSES LIRE lol! lol! lol! lol! lol! lol!


alors marché conclus cheers cheers cheers cheers


ALLER VITE DU MISA It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Invisio3 ON S'EN FOUT DE NIKA ET DE NATHAN It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 2gunsfir It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 2gunsfir It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 2gunsfir It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 2gunsfir LA BENNE A ORDURE EST OUVERTE It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Mdr72ki It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Mdr72ki It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Mdr72ki It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Mdr72ki




MISA It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Invisio3 MISA It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Invisio3 MISA It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Invisio3 MISA It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Invisio3 MISA It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Chut06 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Chut06 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Chut06



It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Amoureu2



ok pour le marché ça va être pas très faisable lol! lol! , mais jeudi tu postes aussi It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 85030 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 85030 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 85030 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 85030 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 85030 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 85030 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 85030
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  MisaRose Mer 12 Nov - 15:40


MisaRose a écrit:
Ca y est je suis rescucitée(ça s'écrit comme ça confused )! cheers
(Bah quoi on a bien cru Sara morte,moi aussi j'ai le droit de revivre! tongue lol! )
Donc comme dans l'autre monde la connexion internet est pas super je postes un long com maintenant! lol!

lol! je croyais qu'il y avait le wifi ds l'autre monde tongue
Et bah non le réseau est saturée tu y as envoyé trop de lectrices! tongue


MisaRose a écrit:



Citation:
Ma punition vient tout juste d’être levée, alors il était normal que ma première sortie soit avec ma petite amie.
Déjà rien que le mot "petite amie" ça me donne envie de vomir!
lol! faut que je prévois des sacs pr vous la prochaine fois tongue
Pas la peine de t'embêter,prévois juste deux ruptures et ça ira! lol!


MisaRose a écrit:



Citation:
Ni- Si jamais j’ai peur, tu pourras me prendre dans tes bras.
C'est là que j'ai eu mon premier arret cardique(et mon ordi sa première baffe Embarassed )
It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Mdr72ki après les tympans de ta mère, tu martiryses ton ordi le pauvre Razz

C'est pas perces les tympans de ma mère(parce que moi j'ai une super insonorisation tongue lol! )!Et puis mon ordi en a vu d'autres,quand je passes pas ma colére sur lui je suis tellement maladroite qu'il en voit de toutes les couleurs le pauvre! lol!


MisaRose a écrit:



Citation:
Ni- Au pire si tu n’aimes pas, on trouva une autre occupation.
Elle me fait un clin d’œil, et me lance un regard que je n’ai encore jamais vu. A quoi est-ce qu’elle pensait en disant cela? Je n’ai pas le temps de lui demander car c’est à notre tour de passer en caisse.
It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Chut06 !Mon occupation va être de transformer Nika en punshing bag! Twisted Evil
lol! promis ds quelques suites je te la laisse affraid j'en ai trop dit silent Razz
It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Yahoo Je me prépares... It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 00000035 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Tomate It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Inclassa It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 292187 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 2gunsfir It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 10363152


MisaRose a écrit:



Citation:
Nika et moi avons fait des provisions de pop-corn et de boissons et venons de rejoindre la salle
Tiens moi aussi! Twisted Evil Je vais les bombarder si elle s'approche trop près de Michael! Twisted Evil
je crois qu'avec Nika a du prendre une bone douche en sortant du ciné lol!
Et elle l'a pris toute seule sa douche! tongue


MisaRose a écrit:



Citation:
Elle pose sa tête sur mon épaule. Je n’ai pas vraiment l’habitude de cela, alors je reste figé. Elle le remarque sûrement puisqu’elle passe mon bras autour de ses épaules avant de me sourire.
Même Michael ça le rend malade! No
It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Mdr72ki sac à vomi pr mike aussi
Je prescrit une rupture et beaucoup de Misa et il sera remis en moins de temps qu'il ne faut pour le dire!(surtout si Sara s'occupe de lui It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Invisio3 )


MisaRose a écrit:



Citation:
Ni- Oh… j’avais pas vu que c’était commencé… faut dire que j’étais occupée.
Oui mais t'étais la seule,lui il s'en est aperçu que le film avait commencé,en même temps c'est pas étonnant t'es bien moins interressante que le film même si il ne l'aime pas puisqu'il a dit qu'il aimait pas les films d'horreur! tongue It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Mdr72ki
lol! nika moins intéressante qu'un film Suspect scratch très probable tongue
Même Mon petit poney est plus interressant que Nika!


MisaRose a écrit:



Citation:
« les ventouses »
It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Mdr72ki Sara aussi sait trouver de bons slogans!
A bas les vantouses! lol!
lol! c la 2ème fois que j'utilise ce surnom ds les fics, et il a tjr autant de succès
alors petit clin d'oeil à ma soeur et mon bo-frère à l'origine de ce surnom
lol!
Si ils savaient! It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Mdr72ki


MisaRose a écrit:



Citation:
Alors que je me concentre à mon tour sur l’écran, je sens sa main glisser sur ma jambe. Je pense qu’elle va s’arrêter, mais elle entame une descente entre mes cuisses, se qui a pour réaction de me crisper. Elle tourne les yeux vers moi en souriant, et m’embrasse à nouveau tout en continuant son parcours avec sa main. Quand elle remonte encore un peu et s’approche de ma zone sensible, je me recule vivement.
affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Abruzzi!
pr mike ou pr nika, abruzzi? It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Mdr72ki

Pour Nika bien sûr,c'est elle qui met ses sales pattes sur les affaires des autres(celles de Sara en l'occurence! tongue )


MisaRose a écrit:



Citation:
M- Euh… Je… Je dois aller aux toilettes.
Ni- Tu veux que je vienne avec toi?
Tu veux que je t'en colles une? Evil or Very Mad
It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Mdr72ki j'ai pas dit que j'étais contre la violence Razz surtt contre les personnes sans cervelle? lol!
Moi je suis à 100°/° pour la violence contre les garces! Twisted Evil


MisaRose a écrit:



Citation:
mais se n’est pas pour autant que je dois franchir la limite avec elle. Elle me fait de l’effet, je ne peut pas le nier, mais se n’est pas d’une fille comme elle que je veut pour ma première fois. Je veut que se soit une fille que j’aime, et qui m’aime en retour. Une fille pour qui je sourirait rien qu’en la voyant, ou en pensant à elle. Une fille qui rit à mes blagues, même si elles sont nulles, qui me réconforte quand je ne vais pas bien, et me confit tous ses secrets parce qu’elle a confiance en moi. Et surtout je veut que se soit notre première fois à tous les deux. Je ferais en sorte que cela soit parfait. Des bougies, de la musique, et nous deux partageant notre amour… Je sors de mes pensées et rigole de moi et mes idées. Je sais que tout cela est impossible, mais bon, il faut garder espoir, non?
It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Invisio3 Il faut surtout que tu te réconcilie avec Sara!Que vous sortez ensemble et qu'on est droit à cette première fois magique! cheers It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Bave
qui a dit que mike et sara aurait leur première fois ensemble? Suspect Twisted Evil
Ah non pas ça!S'il te plait ne sois pas trop sadique! It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 85030 Crying or Very sad


MisaRose a écrit:



Citation:
Je passe la porte des toilettes pour femme, mais alors que je m’apprête à aller vers la salle, quelqu’un me rentre dedans. Je relève les yeux vers ce perturbateur, et plonge dans un océan de douceur.
Un océan de douceur! It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Amoureux
le regard de mike fait tjr le meme effet à se que je vois lol!
allez pr le plaisir It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Invisio3

Spoiler:
It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Bave It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Bave It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Bave It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Bave It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Bave It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Bave It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Bave It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Bave It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Bave


MisaRose a écrit:



Citation:
J’y suis peut-être allé un peu fort, mais après notre dernière discussion et ces derniers jours, je pense qu’il le mérite.
Avec moi il aurait eu la baffe en cadeau! lol!
j'avoue que j'ai hésiter à la mettre lol!
Je penses qu'il l'aurait pas voler celle-là!


MisaRose a écrit:



Citation:
M- Écoutes je…
S- Je n’ai pas envie de t’écouter Michael. Il faut que je retourne dans la salle. Nathan m’attend!

Nathan! Évidemment, avec qui d’autre est-ce qu’elle serait venue? Moi qui voulais m’excuser de mon attitude, je crois qu’elle peut les oublier ses excuses.
M- Bien! Et moi c’est Nika!
Non mais quels idiots!Bon vous arrêtez vos bêtises et vous vous sautez dessus maintenant,tant pis pour les bougies et tout le tralala se sera les toilettes du ciné! tongue lol!
It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Mdr72ki et le romantisme ds tt ça?
Pas le temps,ce sera pour une autre fic! lol!


MisaRose a écrit:



Citation:
Je chuchote un « merci » ironique, et elle se retourne pour me lancer un regard rempli de colère.
J'imaginais trop bien le regard de Sara,le même qu'après qu'elle ai découvet qu'il était marié!
j'avoue j'avais pas paenser à ce moment-là lol! mais bien vu Wink
Moi j'avais vraiment cette image en tête!Elle a l'air douce comme ça notre Sara mais faut pas l'énerver! lol!


MisaRose a écrit:

Bon tu as dit que dans trois suites on allait adorer donc ça veut dire deux suites maintenant et c'est vendredi Suspect
Maintenant j'ai encore plus hâte d'être à vendredi que d'habitude! It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Icon_clu
tu perds pas le nord à se que je vois et en plus t'es bonne en maths lol!
donc la suite que vous allez adorer sera vendredi oui, et je pense que je ne me trompe pas en disant que ça vaut le coup d'attendre n'est-ce pas tink'? lol!


MisaRose a écrit:

PS:S'il te plait arrête ton sadisme,la résurrection c'est pas de la tarte! lol!
lol! je vais essayer d'arreter mais c'est pire que la drogue drunken , et ça fait plus d'un an que j'en suis dépendante Twisted Evil tongue

big big big It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Amoureu2 miss et à demain pr la suite It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Bonjour_
Non tu es privé de sadisme!Donc vendredi une suite trèèèèèèèèèèèèès Misa et plus de sadisme! tongue
MisaRose
MisaRose
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 243
Age : 30
Localisation : Dans l'infirmerie avec Michael
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  choupine Mer 12 Nov - 18:45

.........


It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Tomate It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Tomate It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Tomate It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Chut06 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Chut06 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Tomate It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Tomate It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Tomate It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Inclassa It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Inclassa It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Inclassa It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Inclassa It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 292187 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 292187 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 292187 Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad pale pale Shocked Shocked Shocked

la suite stp Very Happy


gro It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Amoureu2
choupine
choupine
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 492
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  dacbc77 Jeu 13 Nov - 0:02

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Mdr72ki misarose jsui fan de tes coms It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Amoureux lol!
merci pr ls tomates choupine lol! et pr le harcelement tink' lol!
It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Amoureu2

voilà une longue suite avec... un peu, mais alors vraiment un tout petit petit petit petit peu de misa lol!


Chapitre 34: The (Un)Lucky Project

Ma- Hey Mike, tu m’as pas appelé hier! Ta soirée avec Nika s’est prolongée?
Il me fait un clin d’œil. Si il savait… Quand on est sorti du ciné j’ai prétexté un rendez-vous que j’avais oublié, et je l’ai planté au milieu de la rue. J’étais trop mal à l’aise avec elle. D’ailleurs, elle va sûrement m’en vouloir aujourd’hui.
M- Non… pas vraiment.
Ma- Tu vas pas me dire qu’il s’est rien passé entre vous? T’as pas passé l’après-midi sans la toucher?
M- On s’est embrassé… c’est tout.
Ma- C’est classique quoi.
M- Moi ça me va.
Ma- Mike t’es un garçon de 16 ans. T’es pas sensé te contenter de quelques baisers, il te faut du s…
V- Mark Echolls!
Veronica et Lincoln viennent tout juste de nous rejoindre. Je fais un sourire à Vero pour m’avoir évité cette conversation avec Mark.
V- Tu sais bien que Michael n’est pas comme toi.
Ma- Oui, mais lui c’est une exception. Tout les mecs sont comme ça, hein Linc?
Je regarde mon frère, et voit ses yeux faire un aller-retour entre Vero et Mark. Je ne peut m’empêcher de sourire devant la situation. Si il répond oui, il va avoir du mal à se faire pardonner par sa petite amie. Heureusement qu’il a un cerveau et qu’il s’en sert de temps en temps.(qui l’eut cru! lol! )
L- Bien sûr que non Mark.
Il passe son bras autour de Veronica.
L- L’important c’est l’amour.
Ma- Quel faux jeton! Aie.
Lincoln et moi éclatons de rire en voyant notre amie frapper Mark, mais je m’arrête immédiatement en apercevant Nika qui s’approche de nous.
Ni- Salut Michael.
M- Heu… Salut.
V- Et nous on n’existe pas?
Nika et Vero échangent un regard.
Ni- Si, désolé. Bonjour.
L/Ma- Salut.
V- Bonjour.
Nous entendons tous que cela n’est pas sincère, mais je n’ai pas envie de déclencher une dispute entre elles au milieu du couloir. Elles se fixent un instant, mais Nika se retourne finalement vers moi.
Ni- Je peut te parler s’il te plait?
M- Oui.
Ça y est elle va me quitter, je le sens.
M- A toute à l’heure.
L- Oui… pas de bêtises.
M- Très drôle.
Sur ce, je m’éloigne avec Nika. Nous faisons quelques pas en silence, mais je le brise rapidement.
M- Alors… de quoi tu veux me parler?
Ni- C’est à propos d’hier.
M- Oh oui… je suis désolé de t’avoir laisser comme ça. J’avais complètement oublié que je devais aller chez le médecin.
Ni- C’est pas grave t’inquiètes pas… c’est pas à ça que je pensais en fait.
M- Ah oui?
A quoi alors?
Ni- Oui… quand tu es parti, je me suis demandé pourquoi tu avais réagi comme ça dans la salle, quand je… enfin… tu vois.
M- Oui… euh… en fait je…
Ni- Tu n’as pas à t’expliquer. Tu as tes raisons, et je les respecte… mais j’avoue que cela m’a surpris sur le coup. Je n’ai pas l’habitude des garçons comme toi.
M- Alors tu ne me quittes pas?
Ni- Non… non pas du tout. Tu es différent des autres et j’aime bien ça… Il faut juste que je m’habitue à ne pas te sauter dessus.
Nous rions légèrement, mais je suis horriblement gêné. D’abord j’ai cru qu’elle me quittait, et ensuite c’est elle qui doit contrôler ses envies, alors qu’on sait tous les deux que la plupart du temps c’est plutôt les garçons qui doivent le faire.
Ni- On va en cours?
M- Oui.
Nous échangeons un sourire avant de nous diriger vers la salle.

Je viens d’arriver en cours, et vais m’asseoir au fond, comme d’habitude. Michael n’est pas là, mais Mark oui. Je sors mes affaires, quelques minutes après il arrive accompagné de Nika, décidément ils ne se quittent plus tout les deux. Heureusement qu‘en cours ils ne sont pas assis l‘un à côté de l‘autre, parce que je n‘ai pas envie de revivre la séance de baisers de l‘autre jour. Michael s’asseoit à côté de moi et ne me jette qu’un rapide regard, avant de discuter avec son ami.
P- Silence s’il vous plaît.
La vague de paroles se tait petit à petit, et le professeur peut commencer son cours.
P- Écoutez, je sais que c’est votre dernière semaine de cours avant les vacances…
G- Ouais!
Le prof jette un regard à l’élève.
P- Si vous ne voulez pas avoir un devoir supplémentaire pour les vacances, je vous conseille de vous taire monsieur Brown.
B- Désolé.
P- Donc, je disais que dans une semaine vous êtes en vacances, et je souhaiterais vous donner un travail pour la rentrée…
Aussitôt un flot de protestations se fait entendre.
Cl- Oh non! C’est pas cool monsieur! C’est les vacances!
P- Silence!
Les protestataires baissent la voix, mais discutent toujours entre eux.
P- Se sera un travail de groupe par deux. Vous devrez me faire un exposé sur une période de l’histoire, mais je vous laisse le choix du sujet. Vous pouvez faire cela sous forme de panneau, de montage vidéo, ou autre chose… Soyez créatifs et originaux car cette note est coefficient 3 pour le trimestre. J’espère que c’est compris?
Ma- On fait les groupes nous-même monsieur?
Ces quelques mots de Mark déclenche de nouveaux bavardages que le professeur a dû mal à faire cesser.
P- Chut!… Taisez-vous si vous voulez que je puisse répondre!… SILENCE!
Tout les élèves tournent leur regard vers le prof. D’après le peu que j’ai pu voir au fil des cours, se n’est pas vraiment un professeur sévère mais là, il doit hausser le ton.
P- Je pensais vous laisser faire, MAIS… vu que vous êtes plutôt dissipés aujourd’hui c’est moi qui ferait les groupes.
Les protestations se font entendre de nouveau, mais c’est trop tard, le professeur commence à faire les groupes. Il nous regarde et note les noms sur une feuille avant de nous donner le résultat.
P- Brown vous travaillerez avec mademoiselle Willows, James avec Davis, Stevens avec Chambers…
Au vu des premières équipes, le prof a fait les groupes en mettant les voisins et voisines de table ensemble. Ça veut dire que… oh non!
P- Volek vous ferez équipe avec Sawyer, Tancredi avec monsieur Scofield, et pour finir Echolls avec mademoiselle Mars.
C’est pas possible, je vais devoir travailler avec lui! Je vois Mark se lever pour parler.
Ma- Monsieur, Michael est aussi mon voisin, on ne peut pas travailler ensemble?
Je regarde le prof en espérant qu’il accepte. Je ne pourrais pas travailler avec Michael, je ne peut déjà pas lui parler, alors passer une heure ou deux avec lui… impossible!

Je fixe le regard du professeur qui nous sonde tous les trois. Allez dis oui!
P- Je pense que vous et monsieur Scofield avez déjà travaillé sur assez de projets ensemble, le changement c’est bien vous savez… Donc monsieur Echolls vous travaillerez avec mademoiselle Mars.
Ma- D’accord.
Il fait une petite moue avant de se tourner vers moi.
Ma- Désolé, Mike… j’ai fait se que j’ai pu.
M- Ouais.
C’est gentil de sa part d’avoir essayé. Le reste du cours se passe plutôt dans la calme, après ce début mouvementé. Je n’ai pas parlé à Sara, mais juste après la sonnerie je me décide à le faire. Elle range ses affaires rapidement, et je la rattrape dans le couloir.
M- Sara!

Je lâche un soupir, et le regarde.
S- Ecoutes Michael moi non plus je n’ai pas envie de travailler avec toi, mais on est obligé, alors autant faire cette exposé le plus vite possible pour être débarrassé.
Il me fixe un instant, sûrement surpris par ma rapidité.
M- D’accord… euh… t’as qu’à venir mercredi chez moi, et on verra le sujet qu’on choisit.
S- Ok, je viendrais à 15 h.
M- A mercredi alors.
S- Oui.
Je lui lance un dernier regard avant de m’éloigner rapidement. J’ai vraiment hâte que cette journée de mercredi soit passée. Je sens que ce quelques heures avec lui vont être horribles.


dc comme vous l'avez compris vendredi misa et rdv misa Twisted Evil lol!
gros It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Amoureu2
It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Bonjour_
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 11 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser