Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

It Should Be Best Years Of Our Lives

+21
mickara
super_cc
JulieScofield
Cupcake
love-misa-love
che4eva
melindina
Keira
sabrina
Katelove
Mélina
MisaRose
sosam66
choupine
soara
xmisa4everx
Islemmedemars
$acass
tinkerbel
miliibnb
dacbc77
25 participants

Page 12 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  tinkerbel Jeu 13 Nov - 0:25

cheers cheers cheers cheers cheers cheers


ILS VONT DEVOIR TRAVAILLER ENSEMBLE PENDANT DE TRES LONGUES HEURES ET PENDANT PLUSIEURS JOURS ET NUIT It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3



vivement vendredi pour la suite It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Icon_clu

du coup j'en ai zappé l'autre pouffe It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 2gunsfir It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 2gunsfir It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 2gunsfir It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 2gunsfir It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 2gunsfir It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 2gunsfir



t'es sure que ce soir , c'est pas possible It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 85030 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 85030 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 85030 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 85030 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 85030



It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  choupine Jeu 13 Nov - 0:32

tinkerbel a écrit:


ILS VONT DEVOIR TRAVAILLER ENSEMBLE PENDANT DE TRES LONGUES HEURES ET PENDANT PLUSIEURS JOURS ET NUIT It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3




It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Mdr72ki faut pas rever se serai tro bo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Boulets2

vivemen vendredi Smile

gro It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Amoureu2 tu cartonnes
choupine
choupine
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 492
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  MisaRose Jeu 13 Nov - 22:08

misarose jsui fan de tes coms
Et moi je suis fan de ta fic! It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Amoureux It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Amoureu2

Quand on est sorti du ciné j’ai prétexté un rendez-vous que j’avais oublié, et je l’ai planté au milieu de la rue
J'adore,Nika qui se retrouve seule au milieu de la rue comme une c****! It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Mdr72ki

Heureusement qu’il a un cerveau et qu’il s’en sert de temps en temps.(qui l’eut cru! lol! )

Waouh c'est étonnant! It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Boje_sie Enfin il a bien précisé de temps en temps! lol!

V- Et nous on n’existe pas?
Nika et Vero échangent un regard.
Ni- Si, désolé. Bonjour.
L/Ma- Salut.
V- Bonjour.
Nous entendons tous que cela n’est pas sincère, mais je n’ai pas envie de déclencher une dispute entre elles au milieu du couloir. Elles se fixent un instant, mais Nika se retourne finalement vers moi.
Vas-y Véro,remets cette garce à sa place! It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Applaudi

Ça y est elle va me quitter, je le sens.
It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Yahoo

Ni- Oui… quand tu es parti, je me suis demandé pourquoi tu avais réagi comme ça dans la salle, quand je… enfin… tu vois.
Quand tu t'es comportée comme une trainée? Rolling Eyes

M- Alors tu ne me quittes pas?
Ni- Non… non pas du tout.
C'était trop beau pour être vrai! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Heureusement qu‘en cours ils ne sont pas assis l‘un à côté de l‘autre, parce que je n‘ai pas envie de revivre la séance de baisers de l‘autre jour
Moi non plus!!!!! No pale

P- Brown vous travaillerez avec mademoiselle Willows, James avec Davis, Stevens avec Chambers…
Alors Davis c'est pour Brooke?Et Stevens et Chambers c'est Alex et Izzie de GA?(Alex et Izzie It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 )

P- Volek vous ferez équipe avec Sawyer, Tancredi avec monsieur Scofield, et pour finir Echolls avec mademoiselle Mars.
Donc Peyton avec Nika*se retient de toutes ses forces pour pas dire une vacherie lol! *,Mark avec Véronica et le meilleur pour la fin... Sara avec Michael!!!!!!!!!!!!! It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Amoureux It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Amoureux It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Amoureux It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Amoureux It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Amoureux It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Amoureux It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Amoureux It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Amoureux It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Amoureux It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Amoureux It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Amoureux

Ma- Monsieur, Michael est aussi mon voisin, on ne peut pas travailler ensemble?
Grrr,un mot de plus et sexy ou pas je te tues!

P- Je pense que vous et monsieur Scofield avez déjà travaillé sur assez de projets ensemble, le changement c’est bien vous savez… Donc monsieur Echolls vous travaillerez avec mademoiselle Mars.
It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Yahoo
Comme quoi un prof qui ne soit pas un c** ça existe!Oups,j'oubliais c'est juste une fic! Laughing lol!

S- Ecoutes Michael moi non plus je n’ai pas envie de travailler avec toi, mais on est obligé, alors autant faire cette exposé le plus vite possible pour être débarrassé.
Il me fixe un instant, sûrement surpris par ma rapidité.
Dis donc,Nika lui a encore fait perdre des points de QI parce que nous on a déjà compris qu'elle avait de la répartie la miss! tongue

J’ai vraiment hâte que cette journée de mercredi soit passée. Je sens que ce quelques heures avec lui vont être horribles.
Eh bah moi j'ai vraiment hâte de lire cette suite,je sens que ces quelques heures vont être formidable! It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Amoureux (et aussi Embarassed ) lol!

Allez dépêches toi de nous mettre cette suite,j'ai trop hâte!!!!!!!!!!! It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Ola It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Ola It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Ola It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Ola It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Ola It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Ola It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Ola It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Ola It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Ola It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Ola It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Ola It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Ola It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Ola It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Ola
MisaRose
MisaRose
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 243
Age : 30
Localisation : Dans l'infirmerie avec Michael
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  dacbc77 Ven 14 Nov - 1:21

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Amoureu2 merci pr vos coms les filles
choupine a écrit:
tinkerbel a écrit:
ILS VONT DEVOIR TRAVAILLER ENSEMBLE PENDANT DE TRES LONGUES HEURES ET PENDANT PLUSIEURS JOURS ET NUIT It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3


It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Mdr72ki faut pas rever se serai tro bo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Boulets2

vivemen vendredi Smile

gro It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Amoureu2 tu cartonnes
tink' je crois que choupine est plus réaliste que toi sur ce coup lol! (quoique Rolling Eyes tongue )

MisaRose a écrit:
misarose jsui fan de tes coms
Et moi je suis fan de ta fic! It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Amoureux It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Amoureu2
Embarassed merci miss It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Amoureu2

MisaRose a écrit:
Quand on est sorti du ciné j’ai prétexté un rendez-vous que j’avais oublié, et je l’ai planté au milieu de la rue
J'adore,Nika qui se retrouve seule au milieu de la rue comme une c****! It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Mdr72ki
lol! je me doutais que vous aimeriez

MisaRose a écrit:
Heureusement qu’il a un cerveau et qu’il s’en sert de temps en temps.(qui l’eut cru! lol! )

Waouh c'est étonnant! It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Boje_sie Enfin il a bien précisé de temps en temps! lol!
It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Mdr72ki en ce moment j'ai un truc contre linc Suspect It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 00000035

MisaRose a écrit:
V- Et nous on n’existe pas?
Nika et Vero échangent un regard.
Ni- Si, désolé. Bonjour.
L/Ma- Salut.
V- Bonjour.
Nous entendons tous que cela n’est pas sincère, mais je n’ai pas envie de déclencher une dispute entre elles au milieu du couloir. Elles se fixent un instant, mais Nika se retourne finalement vers moi.
Vas-y Véro,remets cette garce à sa place! It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Applaudi
lol! ya pas de gifle (pr cette fois tongue )

MisaRose a écrit:
Ça y est elle va me quitter, je le sens.
It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Yahoo
M- Alors tu ne me quittes pas?
Ni- Non… non pas du tout.
C'était trop beau pour être vrai! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
lol! vous deviez vous en doutez à cause de mon Twisted Evil

MisaRose a écrit:
Ni- Oui… quand tu es parti, je me suis demandé pourquoi tu avais réagi comme ça dans la salle, quand je… enfin… tu vois.
Quand tu t'es comportée comme une trainée? Rolling Eyes
j'ai l'impression que tu t'es un peu retenu là lol!

MisaRose a écrit:
Heureusement qu‘en cours ils ne sont pas assis l‘un à côté de l‘autre, parce que je n‘ai pas envie de revivre la séance de baisers de l‘autre jour
Moi non plus!!!!! No pale
vous en faites pas y en aura plus Evil or Very Mad ou alors des misa tongue

MisaRose a écrit:
P- Brown vous travaillerez avec mademoiselle Willows, James avec Davis, Stevens avec Chambers…
Alors Davis c'est pour Brooke?Et Stevens et Chambers c'est Alex et Izzie de GA?(Alex et Izzie It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 )
oui izzie et alex It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3
le reste c'est bien brooke, james ca vient de haley mais non yora pas de naley lol!
et brown/willows c'est csi

MisaRose a écrit:
P- Volek vous ferez équipe avec Sawyer, Tancredi avec monsieur Scofield, et pour finir Echolls avec mademoiselle Mars.
Donc Peyton avec Nika*se retient de toutes ses forces pour pas dire une vacherie lol! *,Mark avec Véronica et le meilleur pour la fin... Sara avec Michael!!!!!!!!!!!!! It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Amoureux It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Amoureux It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Amoureux It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Amoureux It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Amoureux It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Amoureux It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Amoureux It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Amoureux It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Amoureux It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Amoureux It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Amoureux
It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Amoureux aussi et c'est qu'un exposé Rolling Eyes silent lol!
pr mark, je pense pas qu'il y aura veronica ds la fic c'est juste un clin d'oeil au LoVe It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3
It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Mdr72ki pr nika

MisaRose a écrit:
Ma- Monsieur, Michael est aussi mon voisin, on ne peut pas travailler ensemble?
Grrr,un mot de plus et sexy ou pas je te tues!
lol!
oh oui sexy... It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Bave

MisaRose a écrit:
P- Je pense que vous et monsieur Scofield avez déjà travaillé sur assez de projets ensemble, le changement c’est bien vous savez… Donc monsieur Echolls vous travaillerez avec mademoiselle Mars.
It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Yahoo
Comme quoi un prof qui ne soit pas un c** ça existe!Oups,j'oubliais c'est juste une fic! Laughing lol!
It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Mdr72ki si c'était toi et une copine tu dirais l'inverse a propos du prof (sf si on t'oblige a tafer avec mike It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 00000666 )

MisaRose a écrit:
S- Ecoutes Michael moi non plus je n’ai pas envie de travailler avec toi, mais on est obligé, alors autant faire cette exposé le plus vite possible pour être débarrassé.
Il me fixe un instant, sûrement surpris par ma rapidité.
Dis donc,Nika lui a encore fait perdre des points de QI parce que nous on a déjà compris qu'elle avait de la répartie la miss! tongue
lol! c juste qu'il perd ses moyens face à sara Razz

MisaRose a écrit:
J’ai vraiment hâte que cette journée de mercredi soit passée. Je sens que ce quelques heures avec lui vont être horribles.
Eh bah moi j'ai vraiment hâte de lire cette suite,je sens que ces quelques heures vont être formidable! It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Amoureux (et aussi Embarassed ) lol!

Allez dépêches toi de nous mettre cette suite,j'ai trop hâte!!!!!!!!!!! It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Ola It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Ola It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Ola It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Ola It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Ola It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Ola It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Ola It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Ola It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Ola It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Ola It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Ola It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Ola It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Ola It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Ola
Suspect ca se voit que t'as envie lol!
qd aux heures formidables silent va falloir attendre demain Razz

gros gros gros It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Amoureu2
It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Bonjour_
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  tinkerbel Ven 14 Nov - 10:04

coucou lol! lol! lol!
comment tu vas ???
tu ne t'es pas couchée trop tard lol! lol! lol!
bon je viens juste pour te dire que je suis grave impatiente et que je veux mon cadeau Wink Wink Wink
sinon ce soir je veux aussi les suites It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Ola It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Ola It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Ola It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Ola It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Ola It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Ola It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Ola It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Ola It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Ola It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Ola It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Ola

aller pense à mon vieux coeur It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 604826

voilà je commence ici, ensuite ailleurs et après ..............j'ai pleins de moyens It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 691842

je t'adore It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  MisaRose Ven 14 Nov - 17:33

choupine a écrit:
tinkerbel a écrit:


ILS VONT DEVOIR TRAVAILLER ENSEMBLE PENDANT DE TRES LONGUES HEURES ET PENDANT PLUSIEURS JOURS ET NUIT



faut pas rever se serai tro bo

vivemen vendredi

gro tu cartonnes
tink' je crois que choupine est plus réaliste que toi sur ce coup (quoique )

Ohoui des heures et des heures de travail très long et fatigant *ne pense plus du tout à l'exposé lol! *

MisaRose a écrit:
Citation:
misarose jsui fan de tes coms
Et moi je suis fan de ta fic!
merci miss
C'est sincére elle est vraiment géniale! It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3

MisaRose a écrit:

Citation:
Quand on est sorti du ciné j’ai prétexté un rendez-vous que j’avais oublié, et je l’ai planté au milieu de la rue
J'adore,Nika qui se retrouve seule au milieu de la rue comme une c****!
je me doutais que vous aimeriez
Oh que oui,je l'imagine trop bien:"Eh Mike!" "Désolé,je dois y aller j'ai rendez-vous chez le médecin.Salut" etlà il se barre et elle reste planté devant le ciné la bouche ouverte et ne sachant plus quoi dire! It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Yahoo

MisaRose a écrit:

Citation:
Heureusement qu’il a un cerveau et qu’il s’en sert de temps en temps.(qui l’eut cru! )

Waouh c'est étonnant! Enfin il a bien précisé de temps en temps!
en ce moment j'ai un truc contre linc
Ouais moi aussi notre boulet commence à me gonfler,c'est peut-être parce que dans les fics il interrompt toujours Michael et Sara confused


MisaRose a écrit:

Citation:
V- Et nous on n’existe pas?
Nika et Vero échangent un regard.
Ni- Si, désolé. Bonjour.
L/Ma- Salut.
V- Bonjour.
Nous entendons tous que cela n’est pas sincère, mais je n’ai pas envie de déclencher une dispute entre elles au milieu du couloir. Elles se fixent un instant, mais Nika se retourne finalement vers moi.

Vas-y Véro,remets cette garce à sa place!
ya pas de gifle (pr cette fois )

Oh oui une giffle!!!!!!!!!! It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Icon_clu

MisaRose a écrit:

Citation:
Ça y est elle va me quitter, je le sens.
It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Yahoo


Citation:
M- Alors tu ne me quittes pas?
Ni- Non… non pas du tout.

C'était trop beau pour être vrai!
vous deviez vous en doutez à cause de mon Twisted Evil
On a bien le droit de rêver! Sad

[/quote]
MisaRose a écrit:

Citation:
Ni- Oui… quand tu es parti, je me suis demandé pourquoi tu avais réagi comme ça dans la salle, quand je… enfin… tu vois.

Quand tu t'es comportée comme une trainée?
j'ai l'impression que tu t'es un peu retenu là
C'est vrai j'avais plein d'autres mots en tête pour qualifier son attitude... Twisted Evil

MisaRose a écrit:

Citation:
Heureusement qu‘en cours ils ne sont pas assis l‘un à côté de l‘autre, parce que je n‘ai pas envie de revivre la séance de baisers de l‘autre jour

Moi non plus!!!!!
vous en faites pas y en aura plus ou alors des misa
It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Icon_clu *folle de joie*

MisaRose a écrit:

Citation:
P- Brown vous travaillerez avec mademoiselle Willows, James avec Davis, Stevens avec Chambers…
Alors Davis c'est pour Brooke?Et Stevens et Chambers c'est Alex et Izzie de GA?(Alex et Izzie It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 )
oui izzie et alex It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3
le reste c'est bien brooke, james ca vient de haley mais non yora pas de naley
et brown/willows c'est csi
Bah oui Haley James It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 4198 Moi à chaque fois je penses à Scott pour son nom de famille It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Boulets_


MisaRose a écrit:



Citation:
P- Volek vous ferez équipe avec Sawyer, Tancredi avec monsieur Scofield, et pour finir Echolls avec mademoiselle Mars.
Donc Peyton avec Nika*se retient de toutes ses forces pour pas dire une vacherie lol! *,Mark avec Véronica et le meilleur pour la fin... Sara avec Michael!!!!!!!!!!!!! It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Amoureux It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Amoureux It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Amoureux It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Amoureux It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Amoureux It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Amoureux It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Amoureux It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Amoureux It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Amoureux It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Amoureux It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Amoureux
It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Amoureux aussi et c'est qu'un exposé Rolling Eyes silent lol!
pr mark, je pense pas qu'il y aura veronica ds la fic c'est juste un clin d'oeil au LoVe It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3
I love the LoVe! It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3
Et pour l'exposé c''est quoi déjà It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 4198
Ah oui Sciences naturelle:anatomie ou reproduction! Twisted Evil lol!


MisaRose a écrit:



Citation:
Ma- Monsieur, Michael est aussi mon voisin, on ne peut pas travailler ensemble?
Grrr,un mot de plus et sexy ou pas je te tues!
lol!
oh oui sexy... It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Bave
Mmmm trèèèèèèès sexy! It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3


MisaRose a écrit:



Citation:
P- Je pense que vous et monsieur Scofield avez déjà travaillé sur assez de projets ensemble, le changement c’est bien vous savez… Donc monsieur Echolls vous travaillerez avec mademoiselle Mars.
It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Yahoo
Comme quoi un prof qui ne soit pas un c** ça existe!Oups,j'oubliais c'est juste une fic! Laughing lol!
It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Mdr72ki si c'était toi et une copine tu dirais l'inverse a propos du prof (sf si on t'oblige a tafer avec mike It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 00000666 )
Moi je travaille avec Michael quand il veut! It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Bave


MisaRose a écrit:



Citation:
S- Ecoutes Michael moi non plus je n’ai pas envie de travailler avec toi, mais on est obligé, alors autant faire cette exposé le plus vite possible pour être débarrassé.
Il me fixe un instant, sûrement surpris par ma rapidité.
Dis donc,Nika lui a encore fait perdre des points de QI parce que nous on a déjà compris qu'elle avait de la répartie la miss! tongue
lol! c juste qu'il perd ses moyens face à sara Razz
Il est intimidé parce qu'il l'aime! It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Amoureux


MisaRose a écrit:



Citation:
J’ai vraiment hâte que cette journée de mercredi soit passée. Je sens que ce quelques heures avec lui vont être horribles.
Eh bah moi j'ai vraiment hâte de lire cette suite,je sens que ces quelques heures vont être formidable! It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Amoureux (et aussi Embarassed ) lol!

Allez dépêches toi de nous mettre cette suite,j'ai trop hâte!!!!!!!!!!! It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Ola It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Ola It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Ola It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Ola It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Ola It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Ola It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Ola It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Ola It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Ola It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Ola It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Ola It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Ola It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Ola It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Ola
Suspect ca se voit que t'as envie lol!
qd aux heures formidables silent va falloir attendre demain Razz

gros gros gros It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Amoureu2
It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Bonjour_
Oh oui je veux Mike à poil!!!!! It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Bave It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Bave It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Bave It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Bave It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Bave It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Bave
Et on demein alotrs la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Yahoo
MisaRose
MisaRose
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 243
Age : 30
Localisation : Dans l'infirmerie avec Michael
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  dacbc77 Ven 14 Nov - 22:40

misarose et tink encore une fois merci pr les coms It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Amoureu2
voilà la suite, et misarose si tu aimes le naley tu devrais remarquer un truc lol!
enjoy Wink


Chapitre 35: Alone In The Room

C- Dis donc tu y vas souvent chez ce garçon Sara, ton petit copain n’est pas jaloux?
Charles se retourne vers moi avec un petit sourire avant de démarrer la voiture.
S- Ça ne risque pas. Michael n’est vraiment pas comme je le pensais, et si je vais chez lui c’est uniquement pour l’exposé, sinon je m’en serais grandement passée.
C- Je suis sûre que tu auras une bonne note même si tu n’aimes pas travailler avec lui. Tu as toujours été une bonne élève.
S- Merci.
Je tourne ensuite le visage vers l’extérieur. Je n’ai pas envie de voir Michael. À chaque fois j’ai cette envie de… de le gifler pour se qu’il m’a fait. Mais je sais qu’après tout, c’est ma faute. Je n’aurais pas dû lui faire confiance, à chaque fois je me fais avoir. À partir de maintenant je ne m’attacherais jamais à personne, enfin sauf à Nathan, j’ai confiance en lui. Après une dizaine de minutes de trajet, Charles se gare devant chez Michael. Je lui dit que je l’appellerais quand nous aurons fini, et le salue avant de descendre avec mon sac. Je respire un grand coup pour éviter de faire ressortir ma colère au cours de ses quelques heures, et frappe à la porte. Une femme blonde vient ouvrir. Cela doit être la mère adoptive de Michael.
A- Bonjour.
S- Bonjour, je suis Sara. Michael et moi devions travailler ensemble.
A- Oui, bien sûr, entrez je vous en prie.
Elle me fait un sourire rassurant en me laissant passer la porte.
A- Michael, ton amie est là!… Il ne va pas tarder.
S- D’accord, merci.
A- Tu veux boire ou manger quelque chose?
S- Non merci, ça ira.
J- Sara!
Le petit Jamie vient de faire son entrée et me fait un énorme sourire, que je ne peut m’empêcher de reproduire.
S- Salut toi. Comment tu vas?
J- Beaucoup mieux maintenant que tu es là.

Je descend l’escalier, mais m’arrête en entendant des rires. Je tend un peu la tête pour voir se qui se passe. Apparemment c’est l’heure du Jamie show!
J- Tu vas m’emmener au foot comme la dernière fois?
S- Euh… non… je dois faire un travail avec Michael.
J- Oh…
Il fait une petite moue boudeuse, mais Sara se penche vers lui pour déposer un bisou sur sa joue. Elle est vraiment gentille avec lui.
S- Mais tu es un très bon joueur. Je suis sûre que tu es le futur Messi. (un joueur de foot pr celle qui connaisse pas lol!)
Décidément elle me surprendra toujours, je ne savais pas qu’elle aimait le foot. Enfin il faut dire que je ne connais pas grand-chose sur elle. La faute à qui?… La mienne… et un peu la sienne… En la voyant aussi proche de Jamie, je me rend compte que j’ai vraiment été idiot avec elle, même si elle a sa part de responsabilité… Cela m’avait manqué de la voir sourire… Arrêtes Mike! Cette fille t’a brisé le cœur!
A- Ah Michael, tu en as mis tu temps.
M- Oui, je… je travaillais.
Je tourne mon regard vers Sara.
M- Salut.
S- Bonjour.
Elle est froide avec moi, comme depuis quelques jours, mais je l’ai bien cherché.
A- Bon, je vous laisse travailler. Jamie et moi on va aller faire un tiramisu.
J- C’est vrai?
A- Oui, et si tu m’aides tu pourras y goûter avant les autres.
J- Bah qu’est-ce qu’on attend pour le faire alors? Viens maman!
Il part en courant dans la cuisine suivit de Annie, tandis que Sara et moi rions légèrement.
S- Il est vraiment mignon.
M- Oui… On va travailler?
S- C’est pour ça que je suis là.
Nous échangeons un regard avant qu’elle ne me suive dans l‘escalier.

http://fr.youtube.com/watch?v=pCLXLRuNdfQ&feature=related

Quand je passe la porte, je n’ai vraiment pas l’impression d’être dans la chambre d’un ado de 16 ans. Tout est rangé, et il n’y a rien qui traîne contrairement à chez moi. Aucun poster sur le mur, et il n’y a que trois photos sur sa table de chevet. Je m’assoies sur le lit et les étudie de plus près. Il y en a une qui le représente lui avec son frère un peu plus jeune, une autre avec Mark, Will, Veronica, et Lincoln, et enfin une dernière avec un petit garçon en train de faire un câlin à une femme.
M- C’est ma mère.
Je relève les yeux vers lui.
S- Je m’en doutais.
Maintenant je sais d’où il tient ses yeux magnifiques... Arrêtes de penser à ça! Ce garçon se fiche complètement de toi, en plus d’être un idiot.
S- On se met au travail?
M- Oui… mais faudrait peut-être qu’on choisisse le sujet de l’exposé avant?
S- T’as raison, tu as une préférence?
M- A vrai dire j’aime assez la deuxième guerre mondiale.
S- Ça me va… Le prof a dit d’être originale dans la présentation. On pourrait peut-être raconté cette guerre à travers les yeux de plusieurs personnes se trouvant dans des situations différentes.
M- Comme une histoire?
S- Oui, on pourrait s’aider de biographie, et d’autobiographie. J’ai déjà lu le journal d’Anne Franck, et d’autres livres sur les camps de concentration.
M- Moi j’en ai lu sur les lettres des soldats… C’est une très bonne idée.
S- Merci, mais on va devoir faire pas mal de recherches.
M- On a trois semaines pour ça, dont deux semaines de vacances, on devrait s’en sortir.

Je lui souris légèrement pour tenter de la détendre afin d’instaurer un climat paisible pour travailler, mais elle persiste à éviter tout sourire.
S- Oui, en plus on pourra faire les recherches chacun de notre côté. On n’aura pas à se voir beaucoup.
M- Ouais.
Elle est ravie, mais je ne sais pas si moi je le suis vraiment. C’est vrai que je l’ignore au lycée, mais… je regrette d’avoir été si méchant avec elle, et à chaque fois que je veut m’excuser, elle me balance une de ses phrases qui me remette en colère.
S- Tu commences les recherches sur Internet?
M- Oui… j’ai quelques livres d’histoire pour toi.
Je me lève et vais les chercher dans la bibliothèque avant de les lui donner.
S- Merci.
Elle sort de quoi écrire, puis commence sa lecture. Je n’ai plus qu’à commencer à travailler moi aussi.
Cela fait une demi-heure que nous travaillons, et surtout que ce silence de plomb s‘est installée. Quand je l’ignorais en cours s’était plus simple. J’avais juste à l’éviter dans les couloirs et à discuter avec Mark, mais là, on est tout les deux dans ma chambre, et j’en ai assez de ne pas lui parler. J’ai besoin qu’on brise une fois pour toute la glace, et je ne vois pas de meilleures moments pour le faire. Je me tourne alors vers elle.
M- Sara, il faut qu’on arrête ça.
Elle garde les yeux fixés sur le livre, mais me répond quand même.
S- Quoi?
M- Ce silence.
S- Moi ça me convient très bien pour travailler.
M- Je ne parle pas de ce silence-là. A propos de… nous.
Elle relève rapidement la tête vers moi, et je peut voir son regard rempli de colère.

Si il me lance sur ce terrain, il va en prendre pour son grade. Tant pis pour lui!
S- C’est toi qui a commencé Michael!
M- Moi! Je ne suis pas venu avec MA petite amie dans TON restaurant le lendemain de notre baiser à se que je sache, et je ne me suis pas non plus enfuit en courant juste après t’avoir embrassé!
Je soupire fortement. C’est vrai qu’il a raison sur ce point, mais…
S- J’avais besoin de réfléchir…
M- De réfléchir à quoi?! C’était un baiser un point c’est tout!
Si c’était aussi simple!
S- J’étais avec Nathan!… Et se n’était pas qu’un simple baiser…
Je croise son regard surpris et interrogatif. Autant tout lui dire maintenant que j’ai commencée.
S- Il y a des sentiments qui sont apparus… Mais je t’en veut toujours pour Nika! Et tu restes un i…
Qu’est-ce qu’il fait? Il se rapproche rapidement et dépose un baiser sur mes lèvres. Un frisson me parcourt le corps à ce contact.

Je ne sais pas se qui m’a pris, mais quand elle m’a parlé de ses sentiments… une seule chose m’a traversé l’esprit… l’embrasser… Je ne sais pas comment elle va réagir, mais je suis content de l’avoir fait quoiqu’il arrive.
S- T’aurais pas dû faire ça.

voilà à dimanche pour la suite lol!























































mais non je rigole voilà la fin tongue


S- T’aurais pas dû faire ça.
M- J’en avais très envie.
Je suis complètement perdue. Je n’arrive pas à aligner deux pensées cohérentes, et encore moins deux mots. Tout se que je vois se sont ses lèvres qui m’appellent et son regard envoûtant. Bon sang mais pourquoi est-ce qu’il m’a embrassé? Et puis après tout pourquoi réfléchir? J’ai adoré ce contact, et il n’y a qu’une chose dont j’ai envie moi aussi.
S- Ouais.

Elle se jette quasiment à mon cou et viens poser ses lèvres sur les miennes. Je ne me suis jamais senti aussi bien, et aussi heureux qu’à ce moment. Nous nous embrassons, et c’est tout se qui compte. Le monde peut bien s’effondrer, je ne m’en rendrais même pas compte. Des milliers de frissons tracent leur chemin le long de mon échine, et plus encore lorsqu’elle me donne l’autorisation de glisser ma langue dans sa bouche, afin qu’elle rencontre la sienne.

De petits papillons dansent dans mon ventre tandis que nos langues entament un combat endiablé, tantôt se repoussant, tantôt se liant. Ce baiser et différent du premier, il est beaucoup plus intense, et nous n’avons aucune envie de nous séparer.

Je presse mes bras autour d’elle pour ne pas qu’elle m’échappe comme la première fois. J’ai l’impression que jamais aucun autre baiser ne me fera ressentir autant de sensations que celui-là. Je ne veut plus jamais la quitter…



alors ca valait pas le coup tout ce sadisme?? lol!
It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Amoureu2
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  love-misa-love Ven 14 Nov - 22:51

Trop magnifique suite It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 Le baiser MiSa a la fin It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 On dirait qu'ils ont oublié les bouquins lol! ... Aussi il y a plus interessant It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 Maintenant Sara va quitter Nathan et Michael Nika It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Icon_clu [ T'a plutôt intérêt lol! ]


Dernière édition par love-misa-love le Sam 15 Nov - 21:05, édité 1 fois
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337
Age : 31
Localisation : Chez Moi ^^
Date d'inscription : 01/11/2007

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  sosam66 Ven 14 Nov - 23:13

Soit pas si cruel et balance nous la suite je veux lire leur rupture a tous les deux pour qu'ils puissent enfin se mettre ensemble.

J'ai adoré et sa m'a rappelé Nathan quand il embrasse Haley pour la première fois et qu'elle lui dit tu n'aurais pas du faire ça avant de se jetter sur lui pour l'embrasser
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  tinkerbel Sam 15 Nov - 0:31

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Yahoo


MISA POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3


je te fais un big comm demain Wink Wink Wink mais tu sais ce que j'en pense It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Amoureux It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Amoureux It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Amoureux It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Amoureux It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Amoureux It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Amoureux It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Amoureux It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Amoureux


MAINTENANT PLUS RIEN NE VA LES SEPARER It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Yahoo


je t'adore It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  Cupcake Sam 15 Nov - 3:35

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!! enfinnnnn !!! lol

on t'avais bien dit que c'était "indéniable" Laughing

allez, exit nathan et exit Nika !!! Vive le Misa, et bienvenue au nouveau Naka : le ship des victimes du Misa !!! It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Yahoo

vivement la suite, ça va être choooooooooow ! It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3
Cupcake
Cupcake
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 192
Age : 37
Date d'inscription : 10/10/2008

http://human-parano-id.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  MisaRose Sam 15 Nov - 13:03

Cette suite est ma préférée de toute ta fic! It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Amoureux It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Amoureux It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Amoureux It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Amoureux It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Amoureux It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Amoureux It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Amoureux It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Amoureux It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Amoureux

C- Dis donc tu y vas souvent chez ce garçon Sara, ton petit copain n’est pas jaloux?
Charles se retourne vers moi avec un petit sourire avant de démarrer la voiture
It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 J'adore Charles et puis Nathan a de quoi être jaloux:Michael est 10000000000000000000 X plus sexy,intelligent,gentil,attentionné,...que lui!

C- Je suis sûre que tu auras une bonne note même si tu n’aimes pas travailler avec lui. Tu as toujours été une bonne élève.
S- Merci.
Pourquoi c'est pas lui le père de Sara,il est vraiment plus gentil avec elle que le gouverneur!En plus il parle à Sara comme si c'était son père! It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3

À chaque fois j’ai cette envie de… de le gifler pour se qu’il m’a fait
C'est normal mais là quand tu vas te jeter sur lui c'est pas vraiment pour le frapper! It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 lol!

Je n’aurais pas dû lui faire confiance, à chaque fois je me fais avoir. À partir de maintenant je ne m’attacherais jamais à personne, enfin sauf à Nathan, j’ai confiance en lui
Ca c'était à prévoir,Sara ne fait plus confiance aux hommes,après son père,c'est Michael qui la déçoit!Quant à Nathan on ne peut pas avoir confiance en lui! Evil or Very Mad

A- Michael, ton amie est là!… Il ne va pas tarder
Tu peux dire petite amie Annie parce que ça aussi ça va pas tarder! It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3

J- Sara!
Le petit Jamie vient de faire son entrée et me fait un énorme sourire, que je ne peut m’empêcher de reproduire.
Oh Jamie,il m'avait manqué le bout de chou! It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3

S- Salut toi. Comment tu vas?
J- Beaucoup mieux maintenant que tu es là.
5 ans et c'est déjà un Dom Juan!Mais désolé Jamie,Sara est pour Michael! lol!

J- Tu vas m’emmener au foot comme la dernière fois?
S- Euh… non… je dois faire un travail avec Michael.
Il y aura pas le terrein mais le(s) baiser(s) oui! It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3

J- Oh…
Il fait une petite moue boudeuse, mais Sara se penche vers lui pour déposer un bisou sur sa joue. Elle est vraiment gentille avec lui.
S- Mais tu es un très bon joueur. Je suis sûre que tu es le futur Messi. (un joueur de foot pr celle qui connaisse pas lol!)
Oh ils sont trop mignon,Sara fera une super maman! It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3
(et pour les joueurs de foot moi je connais que Zidane et Mazeratti (mais lui je sais pas qui c'est confused lol! )

Décidément elle me surprendra toujours, je ne savais pas qu’elle aimait le foot
Eh oui Sara est pleine de surprises!Ca rajoute du piment à une relation de pouvoir tjs se surprendre! It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 Avec Nika il y a pas de surprises,enfin si mais des mauvaises! Evil or Very Mad

Enfin il faut dire que je ne connais pas grand-chose sur elle. La faute à qui?… La mienne… et un peu la sienne… En la voyant aussi proche de Jamie, je me rend compte que j’ai vraiment été idiot avec elle, même si elle a sa part de responsabilité… Cela m’avait manqué de la voir sourire…
Il y a pas de doutes,il est fou amoureux d'elle! It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3

A- Ah Michael, tu en as mis tu temps.
M- Oui, je… je travaillais.
Menteur!Il regardait Sara,il peut pas s'en empêcher,il l'aime! It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3

Je tourne mon regard vers Sara.
Qu'est-ce que je disais!

Elle est froide avec moi, comme depuis quelques jours, mais je l’ai bien cherché
C'est sûr,tu t'es comporté comme un It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Chut06 !

A- Bon, je vous laisse travailler. Jamie et moi on va aller faire un tiramisu.
It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Bave lol!

Maintenant je sais d’où il tient ses yeux magnifiques...
Ses yeux... It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Bave Un océan de douceur! It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 lol!

Je lui souris légèrement pour tenter de la détendre afin d’instaurer un climat paisible pour travailler, mais elle persiste à éviter tout sourire.
Alors là ça me rappelle vraiment la scéne dans l'infirmerie après qu'elle ai découvert qu'il était marié pas pour le regard cette fois mais pour lui qui essaye de lui parler et de lui sourire et elle qui lui fait bien comprendre qu'elle ne va pas lui pardonner comme ça!

S- Oui, en plus on pourra faire les recherches chacun de notre côté. On n’aura pas à se voir beaucoup.
M- Ouais.
Elle est ravie, mais je ne sais pas si moi je le suis vraiment.
Tiens tiens il aime être seul avec elle. Suspect It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3

J’ai besoin qu’on brise une fois pour toute la glace, et je ne vois pas de meilleures moments pour le faire. Je me tourne alors vers elle.
Allez Mike,répare tes con******! cheers

M- Je ne parle pas de ce silence-là. A propos de… nous.
Elle relève rapidement la tête vers moi, et je peut voir son regard rempli de colère
.
Fallait pas s'attendre à ce qu'elle lui tombe dans les bras après ce qu'il lui a fait!

M- De réfléchir à quoi?! C’était un baiser un point c’est tout!
Si c’était aussi simple!
S- J’étais avec Nathan!… Et se n’était pas qu’un simple baiser…
It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Icon_clu

Je croise son regard surpris et interrogatif. Autant tout lui dire maintenant que j’ai commencée.
S- Il y a des sentiments qui sont apparus… Mais je t’en veut toujours pour Nika! Et tu restes un i…
Ca y est elle lui a avoué qu'elle ressentait quelque chose pour lui! It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3

Qu’est-ce qu’il fait? Il se rapproche rapidement et dépose un baiser sur mes lèvres. Un frisson me parcourt le corps à ce contact.
Ca c'est notre Michael Scofield! It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3

Je ne sais pas se qui m’a pris, mais quand elle m’a parlé de ses sentiments… une seule chose m’a traversé l’esprit… l’embrasser… Je ne sais pas comment elle va réagir, mais je suis content de l’avoir fait quoiqu’il arrive.
Il était temps de se montrer courageux!

S- T’aurais pas dû faire ça.
It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 Le premier baiser Naley!Lui aussi l'avait déçu et pourtant ils se sont quand même sauté dessus!

voilà à dimanche pour la suite lol!
Le pire c'est qu'au début j'y ai cru! affraid

Je suis complètement perdue. Je n’arrive pas à aligner deux pensées cohérentes, et encore moins deux mots. Tout se que je vois se sont ses lèvres qui m’appellent et son regard envoûtant. Bon sang mais pourquoi est-ce qu’il m’a embrassé? Et puis après tout pourquoi réfléchir? J’ai adoré ce contact, et il n’y a qu’une chose dont j’ai envie moi aussi.
Et de deux!Bravo Sara lâche toi!

Elle se jette quasiment à mon cou et viens poser ses lèvres sur les miennes
Elle en a envie depuis tellement longtemps,elle va pas se contenter d'un petit bisou!Allez place à un baiser langoureux et passionné! It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3

Je ne me suis jamais senti aussi bien, et aussi heureux qu’à ce moment. Nous nous embrassons, et c’est tout se qui compte. Le monde peut bien s’effondrer, je ne m’en rendrais même pas compte. Des milliers de frissons tracent leur chemin le long de mon échine, et plus encore lorsqu’elle me donne l’autorisation de glisser ma langue dans sa bouche, afin qu’elle rencontre la sienne.
It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Bave It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Bave It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Bave It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Bave It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Bave It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Bave It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Bave It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Bave It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Bave It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Bave It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Bave It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Bave It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Bave C'est ça le grand amour! It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Amoureux

De petits papillons dansent dans mon ventre tandis que nos langues entament un combat endiablé, tantôt se repoussant, tantôt se liant. Ce baiser et différent du premier, il est beaucoup plus intense, et nous n’avons aucune envie de nous séparer.
Vous en faites pas nous non plus on a aucune envie que vous vous sépariez! It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Bave

Je presse mes bras autour d’elle pour ne pas qu’elle m’échappe comme la première fois. J’ai l’impression que jamais aucun autre baiser ne me fera ressentir autant de sensations que celui-là. Je ne veut plus jamais la quitter…
It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3
Au fait tout ça ça se passe sur le lit de Michael? Rolling Eyes

alors ca valait pas le coup tout ce sadisme?? lol!
It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Amoureu2
It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Amoureu2
Oh que oui mais je vais jamais pouvoir attendre demain! It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Icon_clu
MisaRose
MisaRose
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 243
Age : 30
Localisation : Dans l'infirmerie avec Michael
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  choupine Sam 15 Nov - 21:01

Shocked Shocked Shocked

JE TAIIIIIIIIIIME It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3

MISA It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Ola It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Ola It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Ola

MISA It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Ola It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Ola It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Ola


HOP HOP HOP atten ils sont dans la chambre....QUE tous les 2....

jespere kils ont des capotes It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 574920 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Bonjour_ It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Amoureu2
choupine
choupine
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 492
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  MisaRose Dim 16 Nov - 15:39

On est dimanche alors je veux la suite de ce fabuleux baiser! It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Yahoo
Allez ils sont seuls dans une chambre,sur un lit,...Ils s'aiment en secret depuis un bout de temps et ils viennent de s'avouer leur sentiments et de s'embrasser passionnément alors...
Je ne réclames rien c'est juste que selon l'enchainement normal de ces évenements...
Et puis comme l'a dit Marc un garçon de saize ans a certains besoins...
Oh et puis zut,ils sont sur un lit en train de s'embrasser,ils vont pas faire que ça quand même! cheers lol!
MisaRose
MisaRose
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 243
Age : 30
Localisation : Dans l'infirmerie avec Michael
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  tinkerbel Dim 16 Nov - 23:10

coucou
je devais te faire un big comm, mais bon que rajouter après ceux que tu as déjà eut Wink Wink

par contre, là, maintenant, tout de suite il me faut la suite du baiser It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Bave It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Bave It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Bave


It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Ola It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Ola It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Ola It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Ola It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Ola It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Ola It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Ola It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Ola


It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  dacbc77 Lun 17 Nov - 0:30

coucou les miss
d'abord un big big merci et un big big It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Amoureu2 pr vos coms (je vous ferais un plus long com demain Wink )
dsl se n'est pas la suite, j'ai pas eu le tps vu que j'avais déjà finally, mais promis la suite du baiser demain enfin la suite du misa lol!

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Amoureux
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  MisaRose Lun 17 Nov - 12:53

Eh bien on est lundi... Rolling Eyes
Ce qui veut dire une suite non?
*se retient de hurler comme une malade et de sauter dans tout les sens tellement elle veut la suite* lol!
Allez dépêches-toi de mettre la suite je veux cette suite!!!! It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Icon_clu
*Zut j'ai pensé au baiser et là j'ai craqué* It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Boulets_ lol!
MisaRose
MisaRose
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 243
Age : 30
Localisation : Dans l'infirmerie avec Michael
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  love-misa-love Lun 17 Nov - 13:09

JE VEUX TROP LA SUITE !!!!!!!!!!!! It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3

* Essayant de ne pas m'agenouiller debant mon ordi pour demander la suite en espérant que Dacbc me voie * It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Mdr72ki

Gros Bisous It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Amoureu2
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337
Age : 31
Localisation : Chez Moi ^^
Date d'inscription : 01/11/2007

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  dacbc77 Lun 17 Nov - 14:29

voilà la rèp pr vos coms les filles It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Amoureu2
love-misa-love a écrit:Trop magnifique suite It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 Le baiser MiSa a la fin It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 On dirait qu'ils ont oublié les bouquins lol! ... Aussi il y a plus interessant It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 Maintenant Sara va quitter Nathan et Michael Nika It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Icon_clu [ T'a plutôt intérêt lol! ]
Suspect scratch des ruptures nasa et mika? scratch faut que j'y réfléchisse lol!

sosam66 a écrit:Soit pas si cruel et balance nous la suite je veux lire leur rupture a tous les deux pour qu'ils puissent enfin se mettre ensemble.

J'ai adoré et sa m'a rappelé Nathan quand il embrasse Haley pour la première fois et qu'elle lui dit tu n'aurais pas du faire ça avant de se jetter sur lui pour l'embrasser
bien vu pr le baiser naley Wink It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 trop magnifique It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3
tiens c'est bizarre toi aussi tu veux des ruptures lol!

tinkerbel a écrit:
It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3
It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Yahoo

MISA POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3
je te fais un big comm demain Wink Wink Wink mais tu sais ce que j'en pense It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Amoureux It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Amoureux It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Amoureux It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Amoureux It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Amoureux It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Amoureux It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Amoureux It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Amoureux
MAINTENANT PLUS RIEN NE VA LES SEPARER It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Yahoo
je t'adore It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Amoureu2
j'ai l'impression que cette suite t'a mise de bonne humeur It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Mdr72ki

Cupcake a écrit:aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!! enfinnnnn !!! lol

on t'avais bien dit que c'était "indéniable" Laughing

allez, exit nathan et exit Nika !!! Vive le Misa, et bienvenue au nouveau Naka : le ship des victimes du Misa !!! It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Yahoo

vivement la suite, ça va être choooooooooow ! It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3
lol! crie pas trop t'auras plus de voix
on me parle encore de rupture scratch va vraiment falloir que je pense à le faire Twisted Evil lol!

MisaRose a écrit:Cette suite est ma préférée de toute ta fic! It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Amoureux It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Amoureux It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Amoureux It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Amoureux It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Amoureux It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Amoureux It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Amoureux It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Amoureux It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Amoureux
It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 Embarassed merci miss It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Amoureux

MisaRose a écrit:
C- Dis donc tu y vas souvent chez ce garçon Sara, ton petit copain n’est pas jaloux?
Charles se retourne vers moi avec un petit sourire avant de démarrer la voiture
It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 J'adore Charles et puis Nathan a de quoi être jaloux:Michael est 10000000000000000000 X plus sexy,intelligent,gentil,attentionné,...que lui!
lol! povre nathan on dirait un idiot moche et méchant It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Mdr72ki

MisaRose a écrit:
C- Je suis sûre que tu auras une bonne note même si tu n’aimes pas travailler avec lui. Tu as toujours été une bonne élève.
S- Merci.
Pourquoi c'est pas lui le père de Sara,il est vraiment plus gentil avec elle que le gouverneur!En plus il parle à Sara comme si c'était son père! It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3
et oui charles le père de sara et katie sa mère Wink

MisaRose a écrit:
À chaque fois j’ai cette envie de… de le gifler pour se qu’il m’a fait
C'est normal mais là quand tu vas te jeter sur lui c'est pas vraiment pour le frapper! It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 lol!
It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Mdr72ki qui sait p-e que ce sera une sado-maso lol!

MisaRose a écrit:
Je n’aurais pas dû lui faire confiance, à chaque fois je me fais avoir. À partir de maintenant je ne m’attacherais jamais à personne, enfin sauf à Nathan, j’ai confiance en lui
Ca c'était à prévoir,Sara ne fait plus confiance aux hommes,après son père,c'est Michael qui la déçoit!Quant à Nathan on ne peut pas avoir confiance en lui! Evil or Very Mad
oui a force de decetions elle ne veut plus prendre de risques No (enfin ap le baiser avec mike elle va p-e changer d'avis lol!

MisaRose a écrit:
A- Michael, ton amie est là!… Il ne va pas tarder
Tu peux dire petite amie Annie parce que ça aussi ça va pas tarder! It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3
ah bon, j'étais pas au courant It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Mdr72ki

MisaRose a écrit:
J- Sara!
Le petit Jamie vient de faire son entrée et me fait un énorme sourire, que je ne peut m’empêcher de reproduire.
Oh Jamie,il m'avait manqué le bout de chou! It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3
oui il trop mignon, et rassures-toi il va bientot revenir, genre ds la prochaine suite lol!

MisaRose a écrit:
S- Salut toi. Comment tu vas?
J- Beaucoup mieux maintenant que tu es là.
5 ans et c'est déjà un Dom Juan!Mais désolé Jamie,Sara est pour Michael! lol!
en peut pas lui en vouloir de tenter sa chance lol!

MisaRose a écrit:
J- Tu vas m’emmener au foot comme la dernière fois?
S- Euh… non… je dois faire un travail avec Michael.
Il y aura pas le terrein mais le(s) baiser(s) oui! It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3
tu peux garder les baisers Wink lol!

MisaRose a écrit:
J- Oh…
Il fait une petite moue boudeuse, mais Sara se penche vers lui pour déposer un bisou sur sa joue. Elle est vraiment gentille avec lui.
S- Mais tu es un très bon joueur. Je suis sûre que tu es le futur Messi. (un joueur de foot pr celle qui connaisse pas lol!)
Oh ils sont trop mignon,Sara fera une super maman! It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3
(et pour les joueurs de foot moi je connais que Zidane et Mazeratti (mais lui je sais pas qui c'est confused lol! )
lol! tu connais zidane mais l'autre c materazzi It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 10363152 et pr messi c lui
Spoiler:
il est pas vraiment bo, mais pr moi c un des meilleurs joueurs du moment, ya aussi cris ronaldo, mais il est trop pretentieux Rolling Eyes
bon j'arrete le mode foot et revent en mode isb lol!

MisaRose a écrit:
Décidément elle me surprendra toujours, je ne savais pas qu’elle aimait le foot
Eh oui Sara est pleine de surprises!Ca rajoute du piment à une relation de pouvoir tjs se surprendre! It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 Avec Nika il y a pas de surprises,enfin si mais des mauvaises! Evil or Very Mad
lol! tu ne peux pas savoir à quel point tu as raison Razz

MisaRose a écrit:
Enfin il faut dire que je ne connais pas grand-chose sur elle. La faute à qui?… La mienne… et un peu la sienne… En la voyant aussi proche de Jamie, je me rend compte que j’ai vraiment été idiot avec elle, même si elle a sa part de responsabilité… Cela m’avait manqué de la voir sourire…
Il y a pas de doutes,il est fou amoureux d'elle! It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3
It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Mdr72ki oui ya pas doute encore faut-il qu'il s'en rende compte tongue

MisaRose a écrit:
A- Ah Michael, tu en as mis tu temps.
M- Oui, je… je travaillais.
Menteur!Il regardait Sara,il peut pas s'en empêcher,il l'aime! It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3
lol! il était en extase dvt sa beauté It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3

MisaRose a écrit:
Je tourne mon regard vers Sara.
Qu'est-ce que je disais!
faut bien qu'il lui dise bjr qd meme lol!

MisaRose a écrit:
Elle est froide avec moi, comme depuis quelques jours, mais je l’ai bien cherché
C'est sûr,tu t'es comporté comme un It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Chut06 !
lol! c bizarre pr nika et nathan tu ne te retiens pas mais pr mike si Razz

MisaRose a écrit:
A- Bon, je vous laisse travailler. Jamie et moi on va aller faire un tiramisu.
It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Bave lol!
le dessert te fait autt d'effet que le baiser? It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Mdr72ki

MisaRose a écrit:
Maintenant je sais d’où il tient ses yeux magnifiques...
Ses yeux... It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Bave Un océan de douceur! It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 lol!
misarose on se réveille lol! reviens parmi nous drunken

MisaRose a écrit:
Je lui souris légèrement pour tenter de la détendre afin d’instaurer un climat paisible pour travailler, mais elle persiste à éviter tout sourire.
Alors là ça me rappelle vraiment la scéne dans l'infirmerie après qu'elle ai découvert qu'il était marié pas pour le regard cette fois mais pour lui qui essaye de lui parler et de lui sourire et elle qui lui fait bien comprendre qu'elle ne va pas lui pardonner comme ça!
lol! cette fois j'y avais pensé aussi

MisaRose a écrit:
S- Oui, en plus on pourra faire les recherches chacun de notre côté. On n’aura pas à se voir beaucoup.
M- Ouais.
Elle est ravie, mais je ne sais pas si moi je le suis vraiment.
Tiens tiens il aime être seul avec elle. Suspect It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3
lol! il aime etre avec elle seul ou pas, tu vois des ss-entendus partt It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Mdr72ki

MisaRose a écrit:
J’ai besoin qu’on brise une fois pour toute la glace, et je ne vois pas de meilleures moments pour le faire. Je me tourne alors vers elle.
Allez Mike,répare tes con******! cheers
il va faire plus que ça Very Happy

MisaRose a écrit:
M- Je ne parle pas de ce silence-là. A propos de… nous.
Elle relève rapidement la tête vers moi, et je peut voir son regard rempli de colère
.
Fallait pas s'attendre à ce qu'elle lui tombe dans les bras après ce qu'il lui a fait!
oui il faudra etre plus convainquant Suspect

MisaRose a écrit:
M- De réfléchir à quoi?! C’était un baiser un point c’est tout!
Si c’était aussi simple!
S- J’étais avec Nathan!… Et se n’était pas qu’un simple baiser…
It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Icon_clu
lol! la tu préparais mentalement à la suite c'est ça? It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Mdr72ki

MisaRose a écrit:
Je croise son regard surpris et interrogatif. Autant tout lui dire maintenant que j’ai commencée.
S- Il y a des sentiments qui sont apparus… Mais je t’en veut toujours pour Nika! Et tu restes un i…
Ca y est elle lui a avoué qu'elle ressentait quelque chose pour lui! It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3
elle lui a pas enc dit je t'aime mais ya du progrès lol!

MisaRose a écrit:
Qu’est-ce qu’il fait? Il se rapproche rapidement et dépose un baiser sur mes lèvres. Un frisson me parcourt le corps à ce contact.
Ca c'est notre Michael Scofield! It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3
et oui il fait son arrivée ds la fic lol! faut bien qu'il commence un jour Razz

MisaRose a écrit:
Je ne sais pas se qui m’a pris, mais quand elle m’a parlé de ses sentiments… une seule chose m’a traversé l’esprit… l’embrasser… Je ne sais pas comment elle va réagir, mais je suis content de l’avoir fait quoiqu’il arrive.
Il était temps de se montrer courageux!
bah oui, c'est un mec qd meme! lol!

MisaRose a écrit:
S- T’aurais pas dû faire ça.
It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 Le premier baiser Naley!Lui aussi l'avait déçu et pourtant ils se sont quand même sauté dessus!
It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 pr ecrire j'ai du rererere....garder le baiser, c'était une vraie torture It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Mdr72ki
heureusement qu'ils se st sautés dessus, parce que depuis c'est 6 ans de bonheur It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 ou presk lol!

MisaRose a écrit:
voilà à dimanche pour la suite lol!
Le pire c'est qu'au début j'y ai cru! affraid
lol! mon esprit sadik n'a pas pu s'en empecher Twisted Evil
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  dacbc77 Lun 17 Nov - 14:30

MisaRose a écrit:
Je suis complètement perdue. Je n’arrive pas à aligner deux pensées cohérentes, et encore moins deux mots. Tout se que je vois se sont ses lèvres qui m’appellent et son regard envoûtant. Bon sang mais pourquoi est-ce qu’il m’a embrassé? Et puis après tout pourquoi réfléchir? J’ai adoré ce contact, et il n’y a qu’une chose dont j’ai envie moi aussi.
Et de deux!Bravo Sara lâche toi!
chacun son tour lol!

MisaRose a écrit:
Elle se jette quasiment à mon cou et viens poser ses lèvres sur les miennes
Elle en a envie depuis tellement longtemps,elle va pas se contenter d'un petit bisou!Allez place à un baiser langoureux et passionné! It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3
lol! ca fait que 3 semines et demi qu'ils se connaissent l'attente n'a pas été trop longue... enfin pr eux, pr vous c une autre histoire tongue Twisted Evil

MisaRose a écrit:
Je ne me suis jamais senti aussi bien, et aussi heureux qu’à ce moment. Nous nous embrassons, et c’est tout se qui compte. Le monde peut bien s’effondrer, je ne m’en rendrais même pas compte. Des milliers de frissons tracent leur chemin le long de mon échine, et plus encore lorsqu’elle me donne l’autorisation de glisser ma langue dans sa bouche, afin qu’elle rencontre la sienne.
It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Bave It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Bave It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Bave It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Bave It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Bave It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Bave It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Bave It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Bave It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Bave It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Bave It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Bave It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Bave It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Bave C'est ça le grand amour! It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Amoureux
lol! j'avale ta salive sinon tu vas casser ton clavier et je pourrais plus lire tes supers coms lol!

MisaRose a écrit:
De petits papillons dansent dans mon ventre tandis que nos langues entament un combat endiablé, tantôt se repoussant, tantôt se liant. Ce baiser et différent du premier, il est beaucoup plus intense, et nous n’avons aucune envie de nous séparer.
Vous en faites pas nous non plus on a aucune envie que vous vous sépariez! It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Bave
je m'en serait douté lol! et ils seront encore collés ds la prochaine suite tongue

MisaRose a écrit:
Je presse mes bras autour d’elle pour ne pas qu’elle m’échappe comme la première fois. J’ai l’impression que jamais aucun autre baiser ne me fera ressentir autant de sensations que celui-là. Je ne veut plus jamais la quitter…
It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3
Au fait tout ça ça se passe sur le lit de Michael? Rolling Eyes
lol! oui

MisaRose a écrit:
alors ca valait pas le coup tout ce sadisme?? lol!
It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Amoureu2
It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Amoureu2
Oh que oui mais je vais jamais pouvoir attendre
demain! It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Icon_clu
lol! finalement tu as tenu plus lontemps Razz

choupine a écrit:
Shocked Shocked Shocked
JE TAIIIIIIIIIIME It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3
MISA It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Ola It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Ola It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Ola
MISA It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Ola It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Ola It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Ola
HOP HOP HOP atten ils sont dans la chambre....QUE tous les 2....
jespere kils ont des capotes It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 574920 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Bonjour_ It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Amoureu2
It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Amoureux aussi et pr se qui est des capotes je n'aurais qu'une réponse ils sont encore vierges! lol!

MisaRose a écrit:On est dimanche alors je veux la suite de ce fabuleux baiser! It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Yahoo
Allez ils sont seuls dans une chambre,sur un lit,...Ils s'aiment en secret depuis un bout de temps et ils viennent de s'avouer leur sentiments et de s'embrasser passionnément alors...
Je ne réclames rien c'est juste que selon l'enchainement normal de ces évenements...
Et puis comme l'a dit Marc un garçon de saize ans a certains besoins...
Oh et puis zut,ils sont sur un lit en train de s'embrasser,ils vont pas faire que ça quand même! cheers lol!
It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Mdr72ki tu verras bien ce soir tongue

MisaRose a écrit:Eh bien on est lundi... Rolling Eyes
Ce qui veut dire une suite non?
*se retient de hurler comme une malade et de sauter dans tout les sens tellement elle veut la suite* lol!
Allez dépêches-toi de mettre la suite je veux cette suite!!!! It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Icon_clu
*Zut j'ai pensé au baiser et là j'ai craqué* It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Boulets_ lol!
It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Mdr72ki It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Mdr72ki It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Mdr72ki tu n'as pas réussi à te retenir longtemps lol!

love-misa-love a écrit:JE VEUX TROP LA SUITE !!!!!!!!!!!! It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3

* Essayant de ne pas m'agenouiller debant mon ordi pour demander la suite en espérant que Dacbc me voie * It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Mdr72ki

Gros Bisous It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Amoureu2
It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Mdr72ki It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Mdr72ki vous etes en forme aujourd'hui les filles lol!

ca tombe bien moi aussi lol!
gros gros gros enorme It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Amoureu2 pr tout vos coms, ca m'a mit de trèèèèèèèèèès bonne humeur pr ecrire la suite Wink

a ce soir It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Amoureu2
It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Amoureux
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  tinkerbel Lun 17 Nov - 21:49

LA SUITE It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Ola LA SUITE It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Ola LA SUITE It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Ola LA SUITE It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Ola LA SUITE It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Ola LA SUITE It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Ola

MISA It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 MISA It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 MISA It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 MISA It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 MISA It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 MISA It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 MISA It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 MISA It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 MISA It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 MISA It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3


et si tu insistes MISA It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Bave It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Bave



alors It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 574920


It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  super_cc Lun 17 Nov - 21:55

une suite une suite une suite !!!
jadore
super_cc
super_cc
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 183
Age : 39
Date d'inscription : 20/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  love-misa-love Lun 17 Nov - 22:17

la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337
Age : 31
Localisation : Chez Moi ^^
Date d'inscription : 01/11/2007

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  mickara Lun 17 Nov - 22:28

Idem Very Happy
mickara
mickara
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 537
Age : 33
Localisation : En ballade sur l'Ile Mouton...
Date d'inscription : 19/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  dacbc77 Mar 18 Nov - 0:14

voilà la suite les filles avec du misa encore une fois Wink

Chapitre 36: What They’re Gonna Do

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Invisio3
http://fr.youtube.com/watch?v=ELSW4UM2ZNI

Nos corps et nos lèvres sont toujours serrés l’un contre l’autre. Le souffle commence à me manquer, mais c’est tellement bon que je ne veut pas m’arrêter. C’est elle qui brise notre baiser, nous permettant ainsi de récupérer un peu d’oxygène.

Mes yeux oscillent entre son regard irrésistible et ses lèvres goûteuses. Je tuerais pour les toucher de nouveau, se que je viens de ressentir est tellement… fort. Je ne savais pas qu’un seul baiser pouvais engendrer tant de plaisir, ou alors peut-être que cela n’est pas dû qu’au baiser, mais aussi aux sentiments que je ressens pour lui. Ils sont réapparus, bien que je pense maintenant qu’ils n’ont jamais disparu, et sont beaucoup plus fort. Je me demande s’il ressent la même chose? Et s’il cherchait à profiter de moi? De mon statut? Et Nathan?
S- On ne peut pas faire ça.

Elle baisse les yeux, mais je glisse rapidement ma main sur sa joue. Je ne vais pas la laisser m’échapper cette fois.
M- Bien sûr que si.
Je lui souris légèrement quand elle lève les yeux vers moi.
S- Mais je… tu…
Elle a l’air tellement inquiète. Je n’aime pas la voir comme ça.
M- Viens pas là.

Il passe son bras autour de mes épaules, et je me laisse glisser contre lui tandis qu’il s’allonge sur le lit. C’est trop tentant, et agréable pour que je résiste. Je ferme les yeux tandis qu’il me caresse tendrement le bras. Je me sens tellement bien à cet instant. Nous restons ainsi pendant quelques minutes, mais je me décide à parler. Ce baiser n’a pas tout résolu, au contraire, il impose de nouvelles décisions.
S- Qu’est-ce qu’on va faire?
M- Il n’y a qu’une seule chose à faire… Enfin si tu veux… si tu veux bien de moi comme petit ami?

Elle lève les yeux vers moi avec un petit sourire. J’espère qu’elle va accepter après se qui vient de se passer.
S- Hum… il se pourrait bien que oui.
Je lui souris à mon tour.
M- Alors… il faut que je quitte Nika, se qui devrait être plutôt facile, et toi…
S- Nathan.
M- Oui.

Il faut vraiment que je le fasse, même si se sera difficile… Je suis vraiment mieux avec Michael. Je me sens en confiance et en sécurité quand je suis avec lui, et puis ses petits papillons dans le ventre… ils sont encore présents. Je repose ma tête contre son torse, j’ai encore une question que je veut lui poser.
S- Pourquoi est-ce que tu es sortie avec cette fille?

Je devais m’y attendre, mais elle a le droit à sa réponse. Il faut que je lui explique le pourquoi de mes erreurs.
M- Je sais pas… C’est une accumulation de choses qui ont fait que je me suis rapproché d’elle… je m’étais disputé avec Mark, et ensuite… avec toi. Quand je t’ai vu avec Nathan… je croyais que tu te fichais de moi… et puis Nika était là, elle s’intéressait à moi, alors… j’ai fais une bêtise. Nous n’avons vraiment rien en commun, je m’en suis rendu compte dimanche quand… euh quand…
S- Je crois que je préfère ne pas savoir.
Nous rigolons légèrement. Heureusement qu’elle le prend comme ça parce que je me voyais mal lui expliquer les gestes de Nika.
M- Je suis désolé d’avoir réagi comme ça, j’aurais du venir de te parler avant d’agir comme…
S- Un idiot?
M- Oui.
S- Tu n’es pas le seul responsable… moi aussi j’aurais du venir te voir le dimanche au restaurant.
M- Mais il y avait Nathan.
S- Ouais… et le lundi je t’ai évitée. J’ai passé la journée à repenser à se qui s’était passer au terrain, et le soir je me suis dit qu’on devait parler de ça, mais quand je suis arrivée… il y avait… Nika, et…
M- Tu nous as vu?
Elle baisse légèrement la tête en signe d’approbation. Je ne sais que trop bien se qu’elle a pu ressentir.
M- Je suis désolé Sara.

En l’entendant dire mon prénom je ne peut que lui pardonner, et puis je ne suis pas blanche comme neige non plus. Je fixe de nouveau ses yeux.
S- L’important c’est qu’on soit ensemble maintenant.
Je lui fait un petit sourire heureux. Je veut oublier ses dernières semaines, et me concentrer sur les prochaines… que j’espère passer avec lui. Il approche doucement son visage de moi et me fait un petit sourire charmeur avant de déposer un baiser tendre sur ma bouche.

Je crois que je ne pourrais jamais me lasser du contact de ses lèvres. Elles sont tellement douces et… appétissantes. Nous passons le reste de l’après-midi ainsi, à discuter, se regarder, s’embrasser. Nous sommes d’ailleurs en train de le faire quand quelqu’un toque à la porte. Nous voulons nous relever, mais notre perturbateur entre sans attendre de réponse, nous surprenant dans les bras l’un de l’autre.
J- Ma…
Jamie nous fixe un instant avant qu’un large sourire s’affiche sur son visage.
J- Là tu peux pas me dire que c’est pas ta fiancée Mike!

Je m’assoies sur le lit et Michael fait de même. Ses joues ont pris une teinte rouge, se qui le rend encore plus craquant.
M- Jamie…
Il est gêné et ne sais pas quoi dire, alors je décide de venir à sa rescousse.
S- Oui je suis sa fiancée, tu as raison.
J- Je le savais!
Michael tourne la tête vers moi avec un regard interrogatif, pour toute réponse je lui donne un clin d’œil et un baiser. Quand je le regarde de nouveau, il semble avoir repris confiance.
M- Qu’est-ce que tu voulais Jamie?
J- Maman, veut savoir si tu restes manger avec nous Sara?

J’espère qu’elle va dire oui, parce que je n’ai pas envie qu’elle parte. Je la vois hésiter.
J- Allez dis oui Sara, j’aime bien quand tu es là… s’il te plaît.
Elle rit légèrement et se baisse vers lui.
S- Si c’est pour toi alors je veut bien rester.
J- Désolé Michael mais je crois que tu viens de perdre ta fiancée.

Je ne peut m’empêcher d’éclater de rire, alors que mon « ex-fiancée » dit à Jamie de quitter la chambre pour nous laisser « travailler ». Il me fait un bisou avant de disparaître derrière la porte. Michael se rallonge sur le lit.
S- Est-ce que tu serais jaloux d’un petit garçon?
M- Quoi?… Non, bien sûr que non.
Je me penche légèrement vers lui avec un sourire taquin.
S- Tu es sûr?
Sans que je m’y attende, il me retourne, et vient se placer au-dessus de moi.
M- Je suis sûr.
Il me transperce de ses yeux bleus. A cet instant je suis totalement hypnotisée.
M- Je suis content que tu restes.
S- Moi aussi.
Il se penche doucement et vient m’embrasser tendrement. Quelques minutes après, Annie nous appelle pour le dîner.


j'espère que vous avez aimé Suspect Wink
It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Amoureu2
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 12 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser