Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts

+16
sosam66
caly
ion_ion
Shallya
Sara59
miliibnb
Amaria
cend17
tinkerbel
elwin31
$acass
Dana
Islemmedemars
Keira
Gossip-girl17
selima
20 participants

Page 2 sur 37 Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant

Aller en bas

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 2 Empty Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts

Message  Gossip-girl17 Jeu 13 Nov - 19:21

C'est parce que Kris est magnifique TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 2 Invisio3 TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 2 Invisio3 me chérie <333
Puis faut pas oublier, Rob n'est pas Edward dans la vrai vie Razz Razz
Gossip-girl17
Gossip-girl17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 33
Localisation : Dans les bras d'Edward Cullen
Date d'inscription : 04/11/2006

http://fascinatedbyhim.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 2 Empty Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts

Message  Keira Jeu 13 Nov - 19:30

Gossip-girl17 a écrit:C'est parce que Kris est magnifique TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 2 Invisio3 TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 2 Invisio3 me chérie <333
Puis faut pas oublier, Rob n'est pas Edward dans la vrai vie Razz Razz

MDR oui le pauvre il peut pas rivaliser ^^

Non mais tu vois là je le trouve banal en fait !!
Mais c'est horrible je peux pas devenir blasée de Rob' TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 2 691842 TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 2 691842

Bon je vais faire une cure " vanity fair " lol


I love KRIS ( pas littéralement hein !)
Keira
Keira
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 720
Age : 56
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 2 Empty Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts

Message  Gossip-girl17 Jeu 13 Nov - 19:33

Non je pense que c'est tout simplement parce qu'il se néglige un peu. Quand il est bien coiffé, il est tout de suite nettement plus beau !!!! Mais voila, ROB est un feignant est ne se coince pas Razz Razz . Mais bon, mon coup de cœur pour lui n'est pas que physique, j'aime beaucoup sa personnalité aussi <33

AND I LOVE KRIS TOO *complètement littéralement néanmoins Razz*
Gossip-girl17
Gossip-girl17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 33
Localisation : Dans les bras d'Edward Cullen
Date d'inscription : 04/11/2006

http://fascinatedbyhim.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 2 Empty Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts

Message  Keira Jeu 13 Nov - 19:43

hihi ma gossip je t'adore

En tout cas c'est sur que je l'adore quand même parce que j'aime trop ses petites blagues avec kris , son sourire et puis j'aime son regard!
Mais bon faut pas avoir peur du peigne mon ami lol!


Perso j'ai été totalement bluffée par la photo de vanity fair que t'a posté ( ou séli je sais plus ) , tu sais celle où elle est toute seule en gros plan. Y a le soleil qui fait des reflets dans ses cheveux et la lumière est magnifique.

Elle est juste sublime sur cette photo !! TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 2 Invisio3
Keira
Keira
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 720
Age : 56
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 2 Empty Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts

Message  Invité Jeu 13 Nov - 19:56

hé les poulettes,

regardez ce que j'ai vu en regardant un article Yahoo sur Obama... sur la couverture en haut à droite Wink

http://fr.news.yahoo.com/49/20081113/img/pen-barack-obama-et-ses-fil-044d96d2f638.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 2 Empty Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts

Message  Gossip-girl17 Jeu 13 Nov - 20:01

Razz Razz je crois qu'il ne sait pas se servir d'un peigne enfaite Razz
Avant ça ne me genais pas quand il avait les cheveux un plus long, maintenant qu'il se les ai couper ça fait drôle, mais bon c'est lui quoi TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 2 Invisio3 .

Oui je vois de quelle photo tu parles, c'est vrai qu'elle est magnifique dessus. Mais bon en même temps je la trouve tout le temps sublime <333 elle est d'un naturel et d'une simplicité cette fille TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 2 Invisio3

Poupi !!!! C'est excellent !! D'autant plus que Barack Obama lit Twilight ^^ !
Peut-être des nouvelles photos qui sait ?
Gossip-girl17
Gossip-girl17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 33
Localisation : Dans les bras d'Edward Cullen
Date d'inscription : 04/11/2006

http://fascinatedbyhim.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 2 Empty Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts

Message  Invité Jeu 13 Nov - 20:25

Gossip-girl17 a écrit:Poupi !!!! C'est excellent !! D'autant plus que Barack Obama lit Twilight ^^ !
Peut-être des nouvelles photos qui sait ?

Oui !! j'ai vu ça que Obama lisait Twilight avec sa fille !!! C'est un homme parfait !!! TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 2 Invisio3 TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 2 Invisio3

et puis je pense que ça va faire encore plein de pubs à twilight ce US weekly avec Obama, sur une cible qui connaissait pas forcément... cool !! Et j'espère qu'on aura effectivement de nouvelles photos !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 2 Empty Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts

Message  Gossip-girl17 Jeu 13 Nov - 22:25

Obama rocks TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 2 Invisio3

Je suis amoureuse de cette photo :

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 2 Photo5


Question: So that’s how you react to the screams and the frenzy?

Pattinson: Every single time. I started crying in Italy. Like, completely involuntarily.

Question: Really?

Pattinson: Yeah. Like, do you know when you have the wrong reaction to something? It was really embarrassing. I didn’t even know I was. Kristen, I think, turned around to me. And she’s like, “Are you crying?” I just found out there’s a whole pile of stuff. So. Yeah. I started crying when people are screaming at me. I really didn’t think that would happen.

Nouvelle interview de Rob, le reste ICI

Et un petit preview de la soirée MTV Spoilers qui va être diffusé demain soir aux Etats-Unis :



et l'article here
Gossip-girl17
Gossip-girl17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 33
Localisation : Dans les bras d'Edward Cullen
Date d'inscription : 04/11/2006

http://fascinatedbyhim.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 2 Empty Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts

Message  Invité Ven 14 Nov - 0:54

Gossip-girl17 a écrit:Obama rocks TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 2 Invisio3

Je suis amoureuse de cette photo :

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 2 Photo5


Wouah, comme ils sont canons... Kristen elle a une présence de folie !!!
Quel sex appeal tous les 2 !
En plus, en page 69 TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 2 574920

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 2 Empty Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts

Message  $acass Ven 14 Nov - 1:00

poupinette444 a écrit:
Gossip-girl17 a écrit:Obama rocks TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 2 Invisio3

Je suis amoureuse de cette photo :

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 2 Photo5


Wouah, comme ils sont canons... Kristen elle a une présence de folie !!!
Quel sex appeal tous les 2 !
En plus, en page 69 TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 2 574920

affraid affraid Poupiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!! Et après tu ose me dire des truk sur les soit disant film que je regarde^^ pffffff

Trop belles photos quand même XD Very Happy Very Happy
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296
Age : 31
Localisation : Sur Le Tournage De Prison Break !
Date d'inscription : 04/10/2007

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 2 Empty Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts

Message  Invité Ven 14 Nov - 1:05

$acass a écrit: affraid affraid Poupiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!! Et après tu ose me dire des truk sur les soit disant film que je regarde^^ pffffff

Fais gaffe $acassounette, parce qu'en disant ça, tu vas voir que gossip et séli vont te demander ce que tu regardes comme films et elles feront même pas attention à ma blague !!! Razz Razz Razz
lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 2 Empty Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts

Message  $acass Ven 14 Nov - 1:07

poupinette444 a écrit:
$acass a écrit: affraid affraid Poupiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!! Et après tu ose me dire des truk sur les soit disant film que je regarde^^ pffffff

Fais gaffe $acassounette, parce qu'en disant ça, tu vas voir que gossip et séli vont te demander ce que tu regardes comme films et elles feront même pas attention à ma blague !!! Razz Razz Razz
lol! lol!

Même pas peur TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 2 00000035
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296
Age : 31
Localisation : Sur Le Tournage De Prison Break !
Date d'inscription : 04/10/2007

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 2 Empty Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts

Message  Islemmedemars Ven 14 Nov - 1:14

$acass a écrit:
poupinette444 a écrit:
$acass a écrit: affraid affraid Poupiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!! Et après tu ose me dire des truk sur les soit disant film que je regarde^^ pffffff

Fais gaffe $acassounette, parce qu'en disant ça, tu vas voir que gossip et séli vont te demander ce que tu regardes comme films et elles feront même pas attention à ma blague !!! Razz Razz Razz
lol! lol!

Même pas peur TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 2 00000035
t'inquiète je serais la moi pour rappeler qui est poupi.. contrairement à ce que j'ai dit dans le topic des spoiler.. je sais qui elle est... et ce qu'elle a fait c'est pas biennnnnnnnnn.. du tout..
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 2 Empty Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts

Message  Invité Ven 14 Nov - 1:17

lol! lol! lol! lol!
hé zut, j'ai les DDN sur le dos...
tongue tongue tongue

$acass, te cache pas derrière Islemme, j'te vois TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 2 00000035

gossip, heuuuuuuuu, désolée, pardon de polluer TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 2 85030 TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 2 85030 je sors du topic TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 2 574920

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 2 Empty Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts

Message  elwin31 Ven 14 Nov - 1:21

Et c'est quoi que tu regardes $acass ?

Pour Poupi , bon euh de tte façon on sait que c'est une obsedée donc bon....
elwin31
elwin31
Rendez vous au motel

Féminin Nombre de messages : 347
Age : 113
Localisation : dans mon lit avec edward
Date d'inscription : 28/01/2007

http://twilighters.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 2 Empty Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts

Message  Islemmedemars Ven 14 Nov - 1:22

[quote="elwin31"]Et c'est quoi que tu regardes $acass ?

quote]ben elle regarde juste la télé.. c'est juste poupi qui se fait des films lool..
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 2 Empty Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts

Message  Invité Ven 14 Nov - 1:23

elwin31 a écrit:Et c'est quoi que tu regardes $acass ?

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 2 Mdr72ki TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 2 Mdr72ki TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 2 Mdr72ki TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 2 Mdr72ki

MOUHAHHAHAHHA, j'en étais sure... Alors $acass, on t'écoute Laughing Laughing

elwin31 a écrit:Pour Poupi , bon euh de tte façon on sait que c'est une obsedée donc bon....
merci Cool Cool Cool Cool

ça va ma winette ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 2 Empty Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts

Message  Invité Ven 14 Nov - 1:25

[quote="Islemmedemars"]
elwin31 a écrit:Et c'est quoi que tu regardes $acass ?

quote]ben elle regarde juste la télé.. c'est juste poupi qui se fait des films lool..

roooooooo, j'y crois pas, solidarité DDN c'est ça...?

alors winette, on taquine $acass qui malgrè son jeune âge (oui, j'aime bien en rajouter) aime bien regarder des films olé olé...
Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 2 Empty Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts

Message  $acass Ven 14 Nov - 1:27

elwin31 a écrit:Et c'est quoi que tu regardes $acass ?

Euh..hum...hum...boa...rien de super bien interressent...Enfin je n'enfrain pas la loi...loleuh..hi hi... Rolling Eyes

Poupi c'est PAS des films olé olé!!! Mad Mad Mad
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296
Age : 31
Localisation : Sur Le Tournage De Prison Break !
Date d'inscription : 04/10/2007

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 2 Empty Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts

Message  elwin31 Ven 14 Nov - 1:29

arf elle a dit qu'on l'avait endoctrinée à twilight donc bon ..

oui cha va moi ! mes projets voient le jour donc je suis contente !! TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 2 Yahoo

disolée je me fais rare sur les fofos PB , mais je suis à la bourre complet sur les épis là !

Ma vie est à Rob et Twilight ! lol!
elwin31
elwin31
Rendez vous au motel

Féminin Nombre de messages : 347
Age : 113
Localisation : dans mon lit avec edward
Date d'inscription : 28/01/2007

http://twilighters.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 2 Empty Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts

Message  Invité Ven 14 Nov - 1:30

$acass a écrit:
elwin31 a écrit:Et c'est quoi que tu regardes $acass ?

Euh..hum...hum...boa...rien de super bien interressent...Enfin je n'enfrain pas la loi...loleuh..hi hi... Rolling Eyes

Poupi c'est PAS des films olé olé!!! Mad Mad Mad

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 2 Mdr72ki TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 2 Mdr72ki TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 2 Mdr72ki TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 2 Mdr72ki
bon alors comment tu veux les appeler ??? Laughing Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 2 Empty Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts

Message  $acass Ven 14 Nov - 1:34

Je dirais plutot que ce sont des films de catégorie -16 ans (j'en ai 16 et 4 mois et quelques semaines^^) que je regarde le vendredi soir sur RTL9
ou NT1 vers les 1h30 pour rigoler car je trouve ça très mal joué et que de toute façon les garçons sot tous moche!

Voila Laughing
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296
Age : 31
Localisation : Sur Le Tournage De Prison Break !
Date d'inscription : 04/10/2007

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 2 Empty Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts

Message  selima Ven 14 Nov - 1:35

Aaaahh $acass on le sais que tu mattes des films de cul ! c'est pas grave faut bien apprendre ! (remarque vaux mieux apprendre en direct live... *siffle*)
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 2 Empty Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts

Message  Invité Ven 14 Nov - 1:35

elwin31 a écrit:arf elle a dit qu'on l'avait endoctrinée à twilight donc bon ..

oui cha va moi ! mes projets voient le jour donc je suis contente !! TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 2 Yahoo

disolée je me fais rare sur les fofos PB , mais je suis à la bourre complet sur les épis là !

Ma vie est à Rob et Twilight ! lol!

lol! lol! alalala, quand la passion nous tient...
c'est cool pour tes projets, j'suis contente pour toi TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 2 Amoureu2
et pour PB, ben si t'as le temps, regarde quand même, c'est mieux que le début de la saison Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 2 Empty Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts

Message  selima Ven 14 Nov - 1:36

poupinette444 a écrit:
et pour PB, ben si t'as le temps, regarde quand même, c'est mieux que le début de la saison Wink

merde y a pas de smiley vomi ici....
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 2 Empty Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 37 Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser