Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts

+16
sosam66
caly
ion_ion
Shallya
Sara59
miliibnb
Amaria
cend17
tinkerbel
elwin31
$acass
Dana
Islemmedemars
Keira
Gossip-girl17
selima
20 participants

Page 19 sur 37 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 37  Suivant

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 19 Empty Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts

Message  Dana Lun 1 Déc - 1:19

OMG TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 19 Boje_sie TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 19 Boje_sie TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 19 Boje_sie TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 19 Boje_sie TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 19 Boje_sie TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 19 Boje_sie TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 19 Boje_sie TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 19 Boje_sie

Je viens de voir le film, trooooooooooooooooop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 19 Yahoo TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 19 Yahoo TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 19 Yahoo TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 19 Yahoo TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 19 Yahoo TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 19 Yahoo TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 19 Yahoo

J'adoooore j'adoooore!

Juste grosse décéption en ce qui concerne les Cullens...Vraiment pas assez développer à mon gout.
J'aurai aimé en voire plus, surtout pour les scènes avec Alice.

Je posterai un com plus long demain, en tout cas powaaaaaaaa trop bien!

Je vais faire de beaux rêves TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 19 Invisio3 TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 19 Invisio3 TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 19 Invisio3
Dana
Dana
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1783

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 19 Empty Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts

Message  Gossip-girl17 Lun 1 Déc - 19:10

Oui j'ai trouvé ça dommage aussi. Mais bon comme me disait Mili, il aurait fallut faire un film de 12 heures dans ce cas là xDDD. Parce que là déjà qu'en deux heures, chaque scène sont très courtes, saurait été galère de rajouter plus de truc. Surement pour New Moon...

D'ailleurs en parlant de Rob&Kris, monsieur a encore frappé !

Robert Pattinson insists he's single, but enjoys being rumored to be dating particular ladies because he always fancies them.

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 19 Robsuiton2

Movie hottie Robert Pattinson has no problem with the many media reports claiming him dating particular ladies because he admits he always fancies the girls rumored to be his girlfriends. "I am single at the moment but I read stories in the magazines and papers that I am dating so and so or I am dating so and so. But it's not true. But they are very good guesses because I always fancy the girl they pair me up with," he shares.

Il ne lâchera pas l'affaire !!!!! (*C'EST BIEN ROB XDD*)

J'adore c'est toujours très subtil...Donc voila, Kris tu es au courant, Rob fantasme sur toi Razz

Bon et Catherine nous lâche quelques infos sur New Moon.

SANTA MONICA, California — She's an award-winning indie director known for her gritty style, ability to effectively fuse music with film and firm grasp on the difficulties of being young. And she recently reinvented herself as an estrogen-fueled Michael Bay, capturing the record for largest opening by a female filmmaker. Twilighters know that "New Moon" is the next movie for their beloved Edward and Bella -- but what does the immediate future hold for Catherine Hardwicke?

"Well, right now we're trying to figure out if the studio people, and me, and everyone's on the same page," the "Twilight" director explained exclusively to MTV News, addressing the fans who've already begun debating where — and with whom — the franchise should go from here. "I want to do ['New Moon'] better than we did 'Twilight,' and do it really cool. I definitely don't want to do it as something just tossed off, like a 'Saw II' or something like that. We want to be sure that it's really going to be great and that everyone's on the same page.

"I would say that the film could be finished by the end of 2009, if not the beginning of 2010; cameras could be rolling in about five months," Hardwicke said of her March/April timetable, should she return to helm the pic. "We spent about a year and three months getting ['Twilight'] ready, between writing the script and casting. We could probably do things a little bit faster this time, but who knows? It depends. And sometimes you can do things really fast. You can get two editors on, and you can just zip through."

The affable filmmaker — who famously had Robert Pattinson and Kristen Stewart audition with kissing scene on her bed to see if their chemistry was right — also revealed to us that she's already read the first pass at the "New Moon" screenplay that was turned in recently by "Twilight" writer Melissa Rosenberg.

"There's a draft, but then of course, you do more than one version of the script. You work on it. You try to bring it to life," Hardwick explained. "I've read the draft; we're looking at it and trying to think of cool ideas that will bring it to life, bring it to the screen."

Hardwicke then revealed that many of these "cool ideas" have been simmering in her head for quite some time — especially those revolving around the hairy situation that will soon transform Jacob Black (Taylor Lautner).

"I was doing a lot of research on wolves before [filming 'Twilight'], and we had a scene with the wolves in it," she explained. "So we're already thinking a little bit about [Jacob's transformation into a wolf]. Then there's the stunts, and there's Italy. It's all cooking in the brain."

She also reiterated her confidence in Lautner's ability not only to accurately portray Jacob — described in the books as growing to a muscular 6-foot-7 during "New Moon" — but also to carry a romantic storyline with Kristen Stewart's Bella for much of the next film. "We are putting him on a medieval torture thing and stretching him," Hardwicke laughed. "No, he's only 16, so he is still growing. His dad is tall, and he's working out, so you never know. ... [Creating the love triangle] will definitely be the challenge. That would be a thing to work on too. How do you deepen that chemistry and make it go to the next level?

"The wolves will be tricky, because they are supposed to be these giant wolves," she continued. "Is it going to be CGI, real wolves or a combination? There are five standard industry ways of doing it. Which will be most effective. When you read the book, you see how quickly they transform, and you see the shredding clothes and the popping collars, so that's a challenge. How does that read on film? How does that translate to film? What you normally do is you do tests. You figure out some things that are working better, and things that are not working better. You try them out, hopefully, on real people."

And the other challenge, as Twilighters know, is staying true to the novel while also figuring out how to get more screen time for breakout star Robert Pattinson. "When you look at the book, you wonder, 'How is this going to work?' That's one of the balancing acts that is being considered. It's definitely an issue, because we all love that chemistry between Rob and Kristen, but that's also what's great about 'New Moon' — [Edward] has to break himself away from [Bella], and the depression she gets into, the deep depression. That is the whole story, and you have to keep the integrity."

To get around the problem, Hardwicke conceded, she and Rosenberg may abandon the series concept of the story being seen through Bella's eyes. "That could be one of the ways," she said, contemplating scenes depicting Edward's journey without Bella. "Though, his story was a little bit depressing; it seems like he just sat down in a room and [moped]. But, you can always make that interesting."

With the success of the "Twilight" movie, Hardwicke feels that the keepers of the franchise have been blessed with an affirmation that such story tweaks are permitted — as long as they're within reason. "People know the book, so obviously that's the main structure of 'New Moon,' but like in 'Twilight,' where we took a lot of the emotions that were inherent to the material and brought them to cinematic life, like the jumping out of the trees and the dinner — we [could do the same]," she explained. "So that's what we are working on right now, a way to make it active and dynamic and create conflict, and make it leap off the page."

Asked which other "New Moon" elements she could see as receiving an extreme makeover, Hardwicke singled out the regal Italian vampires known as the Volturi, who'll play an important role in the next film. "Well, I definitely do not think they should look like those old dudes, like in an old 'Star Trek' episode where they are just wearing robes from some Universal [movie prop] closet. We're working on that," she laughed.

As for the actors who'll play the pivotal roles, she cryptically revealed: "Stephenie [Meyer] actually has a few people in her head right now that she's mentioned could be cool. But before I say who, we have to see their schedule and if they're interested in doing it. ... [One is] a very cool, unknown person."

These questions — and many more — will undoubtedly be answered in the next five months. But before the "New Moon" cameras can begin rolling, the most important one is whether Hardwicke will have the opportunity to make her vampire magic again.

"Where's my crystal ball? I need a crystal ball, I need a fortune teller," the director laughed. "I hope [I make 'New Moon'], but you just have to see if everything can work out. I don't know."

Gossip-girl17
Gossip-girl17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292

http://fascinatedbyhim.skyrock.com/

Message  Keira Lun 1 Déc - 21:16

j'adore Rob' Razz Razz Persistant comme garçon !!!! J'aime cette qualité ( bon il pourrait être relou hors contexte mais on le sait , Kris à un gros Crush pour lui....)

D'ailleurs vous avez vu , ils passent Harry potter 4 sur TF1 je sais plus quand et la on ne dit pas "chouette ya Harry !" on dit " ROBBBBBBBBBBBBBBBBBBBB!!!!!!!!!" lol! lol!
Keira
Keira
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 720

Message  Sara59 Lun 1 Déc - 21:19

D'ailleurs vous avez vu , ils passent Harry potter 4 sur TF1 je sais plus quand et la on ne dit pas "chouette ya Harry !" on dit " ROBBBBBBBBBBBBBBBBBBBB!!!!!!!!!"

C'est quoi le rapport entre harry potter et Rob scratch, il as jouer dedans?
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3949

Message  Keira Lun 1 Déc - 21:24

YES !! c'est notre ami cedric diggory !! Bon d'accord il meurt..... mais enfin ça reste Rob quoi Razz Razz Razz
Keira
Keira

Message  Gossip-girl17 Lun 1 Déc - 22:23

Oui c'est bien...quand il veut quelques choses, il lache pas.
Quelques nouveaux candids de lui. Il vit sa petite vie tranquille.

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 19 0019w05y TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 19 0019xa66 TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 19 0019yt3q
TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 19 0019zzb0 TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 19 001a2zkz TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 19 001a0xe5
TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 19 001a17rz TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 19 001a3tde
TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 19 001a488k TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 19 001a5bbr
TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 19 001a61b5

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 19 0019c9kb
Gossip-girl17
Gossip-girl17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292

http://fascinatedbyhim.skyrock.com/

Message  miliibnb Lun 1 Déc - 22:56

bon comme je le disais chez les pollueuses, il me reste un chapitre de midnight sun et j'ai acheté twilight en anglais (j'avais fascination seulement). donc je vais encore avoir l'impression de décourvir quelques trucs, enfin j'espère !! lol!
par contre ça me frustre que dans midnight sun ça s'arrête alors qu'il s'est pas encore passé grand chose, enfin ça s'arrête quand c'est que le début !! Mad c'est frustrant quoi. et j'ai trouvé ça super intéressant de le lire en dernier parce que je vois des références aux autres livres dont ça me fait marrer.

bon sinon @ seli, hier j'ai cherché ton topic sur l'impregnation de jacob (c'est bien ça en française ??? imprinted en anglais), je l'ai pas trouvé... TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 19 Boulets_
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

Message  selima Lun 1 Déc - 23:03

miliibnb a écrit:
bon sinon @ seli, hier j'ai cherché ton topic sur l'impregnation de jacob (c'est bien ça en française ??? imprinted en anglais), je l'ai pas trouvé... TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 19 Boulets_

Oui c'est bien l'impregnation, le topic est ici :

http://twilighters.forumactif.org/la-saga-en-general-f41/votre-avis-sur-l-impregnation-t274.htm
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733

Message  miliibnb Lun 1 Déc - 23:10

seli, t'as remarqué que sur ce sujet ya plein de mots dans les com qui sont soulignés et d'une autre couleur et qui sont des liens vers des sites de rencontre ? je sais pas si c'est normal ?? Suspect
miliibnb
miliibnb

Message  selima Lun 1 Déc - 23:16

ouais j'ai remarqué aussi, je pense que ca doit etre une nouveauté de forumactif

Tien je vais me renseigner sur le fofo des fofo pour voir ce que c'est cette connerie.
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Message  selima Mar 2 Déc - 0:10

bon alors apparement c'est de la pub "textuelle" il suffit de décocher une case dans le panneau d'admin. Comme si ils nous foutaient pas assez de pubs...
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Message  Invité Mar 2 Déc - 1:32

Bon les twilighteuses, il parait que Rob et Kris seront à Paris le 8 décembre (merci pour votre mail Wink), alors qui va squatter le devant d'un hotel ???!!!
P.S : y'a une conversation là dessus sur twilighters ? j'ai pas vu confused

Invité
Invité

Message  elwin31 Mar 2 Déc - 1:42

Bah moi je me tate fortement de faire du séchage ce jour là ! Mias bon j'irais pas avec toi , je te boude tu dis trop de mal de mon Edward ! TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 19 292187
( bon du moment que tu en dis pas de mon Rob chéri d'amour , je peux pitetre te pardonner si tu te mets à ginoux lol !)

non mais là j'ai fortement envie tout ce que j'espère c'est pas me retrouver à faire le poireau comme pour la venue d'un certain missiou qui est gonflé à l'héliun maintinant , que je mettais déplacé pour une certaine linette , et que finalement on s'est caillé pour keudalle !!
elwin31
elwin31
Rendez vous au motel

Féminin Nombre de messages : 347

http://twilighters.forumactif.org/forum.htm

Message  Invité Mar 2 Déc - 1:49

je vois pas de qui tu parles Razz Razz Razz lol!
le truc, c'est que je bosse le 8 alors si c'est pas près de mon boulot, c'est même pas la peine...

et puis sérieux, je pourrais pas poireauter non plus comme pour went, il fait un froid hallucinant dehors...

winette, j'aime beaucoup rob, il me fait ré-aimer Edward Smile Smile Smile ça va comme ça ? TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 19 85030

Invité
Invité

Message  elwin31 Mar 2 Déc - 1:57

normalement s'ils ont pas racontés de bobard c'est à l'hotel crillon que seront Rob.. ichou et Kris..sounette.

Bon moi je dois bosser mais bon j'ai bien envie de secher (en meme temps y'a de forte chance que je sois trempée et qu'après je m'auto seche) Razz

Bon ça ira pour cette fois-ci Poupi mais que je t'y reprenne plus , y'a qu'un missiou balai dans le cul et c'est pas Edward !
elwin31
elwin31
Rendez vous au motel

Féminin Nombre de messages : 347

http://twilighters.forumactif.org/forum.htm

Message  miliibnb Mar 2 Déc - 2:01

ah merde alors c'est pas le bon hôtel poupi. pas trop déçu ??? lol!

edit winette : attention ton petit rob il pourrait être amoché avant qu'il n'arrive à paris si tu continue !! TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 19 00000035 TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 19 00000035 TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 19 00000035

lol! lol!
miliibnb
miliibnb

Message  Keira Mar 2 Déc - 2:10

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 19 Invisio3 TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 19 Gateau TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 19 Invisio3 TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 19 Gateau BON ANNIVERSAIRE GOSSIP TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 19 Invisio3 TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 19 Gateau TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 19 Invisio3 TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 19 Gateau

Ma source sur Twilight , ma mate dans la fanattitude Rob/kris ......
Keira
Keira

Message  Invité Mar 2 Déc - 2:14

JOYEUX ANNIVERSAIRE MA GOSSIP !!!!

JE TE SOUHAITE DE RENCONTRER ROB OU DE TROUVER TON EDWARD POUR TA MAJORITE !!!!! C'est pas un beau cadeau ? Razz Razz

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 19 Ola TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 19 Ola TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 19 Ola
TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 19 Danseur- TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 19 Danseur- TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 19 Danseur- TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 19 Danseur- TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 19 Danseur- TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 19 Danseur- TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 19 Danseur- TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 19 Danseur- TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 19 Danseur- TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 19 Danseur-
TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 19 Amoureux TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 19 Amoureux TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 19 Amoureux TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 19 Amoureux TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 19 Amoureux TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 19 Amoureux TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 19 Amoureux TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 19 Amoureux TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 19 Amoureux TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 19 Amoureux TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 19 Amoureux TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 19 Amoureux TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 19 Amoureux TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 19 Amoureux

Invité
Invité

Message  miliibnb Mar 2 Déc - 2:17

HAPPY BIRTHDAY à THE Twilight fan !!!

bon t'as le choix entre deux cadeaux lequel tu choisi (attention choix cornélien) :

- rob pour toi toute une journée.
- kris qui avout ses sentiments à rob et qui décide de ne plus se cacher

BON ANNIVERSAIRE.

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 19 Gateau TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 19 Gateau TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 19 Gateau TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 19 Gateau

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 19 Amoureu2 TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 19 Amoureu2 TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 19 Amoureu2 TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 19 Amoureu2
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Mar 2 Déc - 2:21

miliibnb a écrit:HAPPY BIRTHDAY à THE Twilight fan !!!

bon t'as le choix entre deux cadeaux lequel tu choisi (attention choix cornélien) :

BON ANNIVERSAIRE.

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 19 Gateau TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 19 Gateau TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 19 Gateau TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 19 Gateau

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 19 Amoureu2 TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 19 Amoureu2 TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 19 Amoureu2 TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 19 Amoureu2

Comment tu vas faire mili pour lui donner son cadeau ??? lol! lol! lol!

Invité
Invité

Message  selima Mar 2 Déc - 2:24

poupinette444 a écrit:
P.S : y'a une conversation là dessus sur twilighters ? j'ai pas vu confused

oui il y a tout tout tout sur twilighters !!!

ici : http://twilighters.forumactif.org/news-spoilers-f35/concours-allocine-pour-rencontrer-les-stars-de-twilight-t322-15.htm

Sinon :

HAPPY BIRTHDAY GOSSIP !!!!!

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 19 Ola TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 19 Ola TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 19 Ola

Profites bien de ta journée !!! Ca y est tu rentres dans la cours des grands Very Happy (enfin franchement tu verras pas grand chose de changé.... lol)
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Message  miliibnb Mar 2 Déc - 2:32

poupinette444 a écrit:
miliibnb a écrit:HAPPY BIRTHDAY à THE Twilight fan !!!

BON ANNIVERSAIRE.

Comment tu vas faire mili pour lui donner son cadeau ??? lol! lol! lol!

bon pour le premier, on se quotise vu qu'on a mis à peu près pareil (on devait avoir nos antennes hein). et pour le deuxième, imagine ça arrive, putain tu serais sur le cul que ça serait grace à moi qui ai souhaité ça pour l'anniv de gossip. have a little faith.... oups on est pas sur PB... heuuuu ils disent un trucs du genre dans twilight ? arce que j'ai bien vu un "what do you want from me je sais plus qui" mais bon, enfin bref !!
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Mar 2 Déc - 2:36

@ mili : oui mais moi je lui ai souhaité de le rencontrer, toi tu lui as demandé de choisir, t'es obligée de lui filer son cadeau !! Si elle est pas bête, elle va choisir le 1/ sachant que le 2/ est assuré !!!
Good luck... TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 19 574920

Invité
Invité

Message  miliibnb Mar 2 Déc - 2:39

comment tu me refiles la patate chaude !!!
bin de toute façon on dit que c'est l'intension qui compte, donc j'y penserai trèèèèèèèèès trèèèèèèès trèèèèèèèèès fort ce soir (je vais même éviter de penser à moi et went pour penser à gossip et kris et went... heu gossip un truc à trois avec eux ça te dit ??? lol) pour que ça se réalise !!! Razz

oups... je m'auot edit, putain j'ai pas fait exprès went est tellement dans mes pensées genre H24 que j'ai mis went à la place de rob !!! oups désolée gossip je voulais dire toi kris et ROB !!!! lol! lol! lol! lol!

putain j'ai la tête dans le cul un truc de malade !!!!

Dernière édition par miliibnb le Mar 2 Déc - 2:47, édité 1 fois
miliibnb
miliibnb

Message  selima Mar 2 Déc - 2:40

Toute fine qu'elle est Kris, Went il risquerais de l'écraser....

ok je Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 19 sur 37 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 37  Suivant