Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts

+16
sosam66
caly
ion_ion
Shallya
Sara59
miliibnb
Amaria
cend17
tinkerbel
elwin31
$acass
Dana
Islemmedemars
Keira
Gossip-girl17
selima
20 participants

Page 33 sur 37 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37  Suivant

Aller en bas

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 33 Empty Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts

Message  Gossip-girl17 Ven 12 Déc - 18:11

Je viens de trouver quelques photos de Rob&Kris a Paris avec leurs fans :

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 33 4

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 33 5

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 33 6

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 33 2

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 33 3

Et une vidéo de Kris avec les fans :
Gossip-girl17
Gossip-girl17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 33
Localisation : Dans les bras d'Edward Cullen
Date d'inscription : 04/11/2006

http://fascinatedbyhim.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 33 Empty Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts

Message  elwin31 Ven 12 Déc - 18:13

bah valà tout le monde copite sur moi , mais j'en attendais pas moins des twilighteuses que vous êtes !

Bon faudrait pitetre que je fasse semblant de bosser moi !
elwin31
elwin31
Rendez vous au motel

Féminin Nombre de messages : 347
Age : 113
Localisation : dans mon lit avec edward
Date d'inscription : 28/01/2007

http://twilighters.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 33 Empty Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts

Message  Gossip-girl17 Ven 12 Déc - 18:14

Bah moi Pi de Givenchy je l'ai acheté pour mon copain xDDD.
Donc comme ça Razz
Gossip-girl17
Gossip-girl17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 33
Localisation : Dans les bras d'Edward Cullen
Date d'inscription : 04/11/2006

http://fascinatedbyhim.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 33 Empty Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts

Message  Invité Ven 12 Déc - 19:24

Gossip-girl17 a écrit:Bah moi Pi de Givenchy je l'ai acheté pour mon copain xDDD.
Donc comme ça Razz

lol! lol! lol! et il sait pourquoi ?

Winette, j'aimerais bien te copier pour le faire sur le tome 1, mais je vais me faire griller par mon chéri, obligé, ça va embaumer le salon et il va me dire "t'as encore été courir le gueux ?" !
Alors je vais juste aller le sniffer de temps en temps chez sépho, sur les champs, comme une vieille droguée lol!

Sinon elle m'énerve Kristen à être fatiguée, malade, pas vraiment maquillée et à nous faire des portraits aussi beaux que le premier *boude*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 33 Empty Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts

Message  miliibnb Ven 12 Déc - 21:46

mdr génial l'idée winette !!!!
moi je vais juste aller le sentir pour voir à quoi ça ressemble.

sinon un truc m'intrigue parce que moi j'ai pas vu exactement ça dans la boite à question. je suis quasi sure d'avoir vu une question en plus et de pas avoir vu la fin de la dernière avec kris qui crie awhouuuu et rob qui dit i'm waiting... scratch

autre chose, pour la photo edward bella sur le lit que t'as mise gossip, elle vient d'où ??? parce que là kris a un pantalon alors que dans le film elle est en petite culotte !! lol!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 33 Empty Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts

Message  Gossip-girl17 Ven 12 Déc - 21:55

Poupi Razz Razz Razz non je lui ai pas diiiit xD le pauvre il aurait été vexé. Je lui ai dit que c'était pour me lui faire plaisir TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 33 0102TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 33 0102TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 33 0102

Mili, Rob&Kris ont tourner des tonnes de baisers, dans pleins d'endroits différents et dans pleins de tenue. Et Rob avait expliqué dans une interview qu'au départ, dans le baiser qui se passait dans la chambre, Kris devait être en pyjama mais elle s'est finalement retrouvée pratiquement nue. D'où cette photo qui a du être prise à ce moment là.

Sinon c'est quoi la question que tu penses avoir vu ?
Ca se peut que la fille qui ai mit sa sur le net en ai loupé une...
Gossip-girl17
Gossip-girl17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 33
Localisation : Dans les bras d'Edward Cullen
Date d'inscription : 04/11/2006

http://fascinatedbyhim.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 33 Empty Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts

Message  miliibnb Ven 12 Déc - 22:00

bin je sais plus trop bien parce que c'était une question assez anodine genre "est ce que vous aimez paris" (bon c'est pas ça hein). disons que je m'étais focalisée plus ou moins sur le est ce que vous pourriez tomber amoureux dans la vraie vie !!! lol!

j'aimerais bien savoir comment kris a fait pour se retrouver en culotte alors que la baiser est censé être moins HOT lol !! et on va avoir le moment où rob se pète la gueule dans les bonus dvd ?? lol! lol!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 33 Empty Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts

Message  Gossip-girl17 Ven 12 Déc - 22:11

Moi aussi c'est ce que je me suis demandée Mili....Et j'ai lu récemment je sais plus ou, qu'au départ, Kristen (qui était déjà en culotte quand le film a été montrée a Steph) plaquait Rob au lit, qu'il y avait plus de caresses ( au niveau des cuisses/hanches j'entends xD ) et que ensuite Rob dominait Kristen, et après il s'arrêtait. Bref c'était largement plus chaud, au niveau des plans et tout le tralala. Mais ça a choqué sainte Stephenie alors ils l'ont plus soft, dans la même tenue par contre.

Elle fait chier celle là quand même des fois.

Pour Rob c'est obligéééééééééé !!! Catherine en avait parler aussi, qu'elle mettrait ça dans les bloopers. J'espère aussi qu'ils vont mettre la fois ou Rob s'est blessé l'aine en attrapant Kristen. Apparemment elle était morte de rire et lui trop gêné Razz
Gossip-girl17
Gossip-girl17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 33
Localisation : Dans les bras d'Edward Cullen
Date d'inscription : 04/11/2006

http://fascinatedbyhim.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 33 Empty Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts

Message  miliibnb Ven 12 Déc - 22:32

qu'est ce qu'il s'est passé exactement quand il s'est blessé ?
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 33 Empty Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts

Message  Gossip-girl17 Sam 13 Déc - 16:20

Je passe en coup de vent.
Mili, en faite il a voulu attrapé Kristen et il a fait un mauvais mouvement et il s'est fait très mal à l'aine. Du coup elle, elle était pétait en deux Razz .

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 33 Twilightpremiereromeintch5


Image Hosted by ImageShack.us


TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 33 013318785




Image Hosted by ImageShack.us

















Gossip-girl17
Gossip-girl17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 33
Localisation : Dans les bras d'Edward Cullen
Date d'inscription : 04/11/2006

http://fascinatedbyhim.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 33 Empty Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts

Message  selima Sam 13 Déc - 22:56

merci pour les tofs, on les avaient pas dans la galeries celles là Wink

par contre je sais pas quoi mettre comme source, tu les as trouvées sur le fameux livejournal dont on parlais l'autre jour ?
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 33 Empty Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts

Message  Gossip-girl17 Dim 14 Déc - 16:27

Oui c'est bien ça Seli Wink Wink
Bon bah il semble que pour Chris, c'est confirmé. Stephenie a laissé un message sur son blog sur lui et il a également envoyé un mail aux fans.

Hey guys,

There's been a lot of worry and speculation on the boards lately, and I want to let you know what's going on.

First of all, like you, I'm sad that Catherine is not continuing on with us for New Moon. I'm going to miss her, not just as a brilliant director, but also as a friend. She has such a distinct, authentic voice that did amazing things for Twilight. I'm looking forward to every movie she does in the future.

And she didn't leave us empty handed. We still get the benefits of her amazing casting and the beautiful visual world she created. This foundation puts us in a good place for New Moon.

Summit Films is moving forward with a new director for New Moon. They've asked Chris Weitz, director of American Pie, About a Boy, and The Golden Compass, to join us, and I am very pleased to announce that he's agreed to be a part of our Twilight world. I've had the chance to talk to Chris, and I can tell you that he is excited by the story and eager to keep the movie as close to the book as possible. He is also very aware of you, the fans, and wants to keep you all extremely happy. (Torches and pitchforks are not going to be necessary.)

I'm excited to work with Chris and I think he brings a lot to the table, not the least of which for me is that he wrote the screenplay for and directed one of my favorite movies of all time, About a Boy. I'm really looking forward to seeing his vision for New Moon.

Below is a letter from Chris to you. I think you'll get a glimpse in this note of how cool it's going to be having Chris as part of our community.

One more thing, unrelated but fun: I finally got around to posting a few pictures from the premiere on the Twilight movie page.

--Stephenie




Gossip-girl17
Gossip-girl17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 33
Localisation : Dans les bras d'Edward Cullen
Date d'inscription : 04/11/2006

http://fascinatedbyhim.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 33 Empty Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts

Message  Keira Dim 14 Déc - 16:33

Mouais reste à voir ce que ça va donner en pratique , les blabla c'est facile !
J'attends de voir franchement...

Sinon question à 1million de dollar ( enfin pas vraiment mais bon...) :
Est ce que quelqu'un sait où trouver la musique de la berceuse de Bella ?
La vraie , celle qui est dans le film parce que impossible de la trouver , partout où je cherche je trouve une chanson intitulé "Bella's lullaby" mais qui n'est pas celle qu'on entend dans le film!
Keira
Keira
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 720
Age : 56
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 33 Empty Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts

Message  miliibnb Dim 14 Déc - 16:59

bin elle est sur l'album non ?? enfin en tout cas moi celle que j'ai de l'album y ressemble très fort !!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 33 Empty Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts

Message  Keira Dim 14 Déc - 17:02

miliibnb a écrit:bin elle est sur l'album non ?? enfin en tout cas moi celle que j'ai de l'album y ressemble très fort !!

Tu sais le titre? Parce que j'ai pas acheté l'album...
Keira
Keira
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 720
Age : 56
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 33 Empty Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts

Message  miliibnb Dim 14 Déc - 17:10

bella's lullaby de carter burwell - album twilight Wink
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 33 Empty Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts

Message  MisaRose Dim 14 Déc - 17:24

Chris a du souci à se faire parce qu'il est attendu au tournant et que en plus New Moon est le volet qui est le plus basé sur les sentiments,le désespoir est plus facil à écrire qu'à rendre à l'écran,c'est vraiment le livre le plus dur à adapter alors mettre un réalisateur qui n'a pas fait ses preuves (American Pie et A la croisée des mondes c'est pas des films cultes ) dessus c'est risqué.
Après il y a SM mais bon c'est pas elle qui réalise le film et même si Chris nous a fait une jolie petite lettre c'est peut-être un type qui se prend pour un dieu parce qu'il a réalisé deux navets et qui va massacrer New Moon.
Enfin faut voir ce que ça va donner mais moi je le sens moyen.
Sinon il n'y a toujours pas de nouvelles de Midnight Sun parce que ça commence à faire longtemps là Sad
MisaRose
MisaRose
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 243
Age : 30
Localisation : Dans l'infirmerie avec Michael
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 33 Empty Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts

Message  Keira Dim 14 Déc - 17:24

miliibnb a écrit:bella's lullaby de carter burwell - album twilight Wink
ah ben celle là c'est celle que j'ai ! Mais j'ai l'impression que c'est pas la même scratch
Tu me diras c'est peut être moi qui débloque aussi en ce moment je suis pas à 100% de mes performances TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 33 Thumbdow TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 33 Thumbdow

En tout cas merci Very Happy
Keira
Keira
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 720
Age : 56
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 33 Empty Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts

Message  miliibnb Dim 14 Déc - 17:28

bin moi quand je l'écoute j'arrive à voir à quel moment ils sont dans l'arbre et à quel moment il joue du piano etc.

sinon à misarose, t'as raison il a du souci à se faire. je crois aussi que c'est peut être le livre le plus difficile à adapter et niveau ressenti des emotions j'aurais préféré que se soit une femme qui le fasse parce que je sais pas c'est peut être con mais comme c'est un livre à la base très publique féminin, j'ai du mal à croire qu'un mec puisse saisir toute la subtilité des emotions. bon après on a de très bons réalisateurs mecs qui font de très bons films. à voir.
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 33 Empty Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts

Message  Gossip-girl17 Dim 14 Déc - 17:30

Faut pas oublier que Chris a aussi réalisé " About a Boy " qui d'après les critiques étaient très bien.
Mais bon à côté Catherine n'a fait que des chefs d'œuvres avec Thirteen & Les Seigneurs des Dogtown ( je l'ai vu hier TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 33 Invisio3 magnifique film ).

Il a intérêt à se surpasser.
Gossip-girl17
Gossip-girl17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 33
Localisation : Dans les bras d'Edward Cullen
Date d'inscription : 04/11/2006

http://fascinatedbyhim.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 33 Empty Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts

Message  miliibnb Dim 14 Déc - 17:50

ouais about a boy c'est bien mais bon sans plus. je suis pas fan pour autant. mais ce que je trouve bizarre c'est qu'un réalisateur fasse des trucs dans des univers aussi différents les uns des autres.
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 33 Empty Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts

Message  Gossip-girl17 Dim 14 Déc - 17:52

Nouvelle interview de Kristen Stewart.
Rien de nouveau sur Twilight, mais elle serait apparemment sollicité pour un nouveau projet ( le boulot monstre qu'elle va avoir avec tout ses films XD ).

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 33 Rryyrtob4



KRISTEN Stewart is not unlike any 18-year-old you might see sifting through the rack in a second-hand clothes shop or nodding her head at an indie gig, but the difference between Stewart and the average teenager is that she not only performs on screen, but is also expected to be articulate and engaging as she fields questions from the media day-after-day in countries all over the world.

The round of interviews to promote a movie and help make millions for the studio can be demanding and it is easy to forget just how young some of the stars really are. Stewart is learning all about those demands with Twilight, the first film adaptation of the book series written by Stephenie Meyer. "It is the hardest thing," she says of the levels of press attention now focused on her.

If you have a daughter aged 11 to 15 you may well be aware of the Twilight phenomenon. The books (four in total) have sold more than 17 million copies worldwide, and are the tale of the love between a vampire with a "Blue Steel" pout called Edward Cullen (Robert Pattinson) and a slightly offbeat schoolgirl, Bella (Stewart). It's The Lost Boys for the tween generation, minus the fangs and blood.

While her co-star Pattinson has become the latest teen heartthrob, Stewart is learning that not everyone wants to be her friend as they compete for the attentions of her on-screen love interest.

"We have to do autograph signings occasionally and usually everyone is so nice and excited but sometimes they just walk by and if their expressions spoke they would say, 'We're not here for you, we're here for Rob. Don't think you're so special. We don't even want your autograph'."

She's aware that doing a movie with such a huge following as this, and the sequels that will follow, brings with it a pressure that she hasn't experienced before. "Normally if you do a movie and it touches people or says something to somebody then you say, 'Great; cool; we did that for a reason'. And if it doesn't then you say, 'OK, we'll go and do another one'. In this case that's not an option. If people didn't like it, then it would really be a big failure."

Stewart, so small she appears almost to be engulfed by the large sofa she's sitting on, seems to be your classic indie-girl. She's extremely pretty, but doesn't have on much, if any, make-up. She has a wry, self-deprecating sense of humour and talks of her guitar playing ("I'm not good"), her love of the Beatles and her fondness for classic literature rather than teen books like Twilight. "But this isn't really a teen novel. It appears to be but it's not," she makes sure to clarify.

Like Ellen Page, who was nominated for her performance in Juno last year, Stewart is part of a new brigade of young actresses who are seeking to be taken seriously for their acting rather than being some glitzed-up marketing package.

She began performing as a young child and claims that she "fell into acting" in the way that only someone who grew up in Los Angeles really can. She was spotted singing at a school concert by an agent and was encouraged to go to some auditions. "I was vehemently turned away from all of the kiddie auditions," says Stewart. "I never got any commercials or anything on the Disney Channel. I was always much too serious."

She started to get some movie roles, including playing Jodie Foster's daughter in Panic Room. Foster is the actress she is often compared to, but after starring alongside her and studying her every move, Stewart then had to return to school, which she discovered had now become an uncompromising world.

"It was terrible. I hated going back to school. I did Panic Room when I was in the sixth grade. Even though it was just one movie and wasn't a big deal, people would come up and scream at me in the halls. People were actually mean. They weren't nice at all and I got all this attention and so I just changed schools. I thought it was people who I'd grown up with just being rude, but it still continued. Kids are mean. It was terrible."

Aside from Foster, Stewart has worked with Sean Penn on Into the Wild and recently played Robert De Niro's daughter in What Just Happened? -- established figures who, she says, she watches to see exactly how they operate. Despite growing up in LA, as the daughter of an assistant director and a script supervisor, she is still learning what's on offer as an actress.

"Recently, I had a meeting with Warren Beatty about a movie that he wants to do and he said a brilliant thing to me, which he said he had told Jodie. He said, 'Access. You have access to everything now. Use it. Do something. Don't just be an actor.'

"That word now is resonating. Access. I mean, it's true. F***ing actors, man. They can pick up the phone and talk to anybody. It's ridiculous. I don't want to sit on a big pile of f***ing money and not do anything with it."

She has just signed up to play Joan Jett in a movie about The Runaways, where her guitar playing will be tested to the limit. She also begins work on a movie called K-11 next year, which will be directed by her mother. Stewart is looking forward to it, but says it will be a "weird" experience.

She's also learning the hard way about how her life is changing: recently long-lens photographs of her apparently smoking marijuana were posted on the internet, which can't have pleased the film executives who are pitching her as a tween role model.

She is also seeing actor Michael Angarano and is finding out that a relationship such as this, along with her flourishing career, is enough to spark the interest of tabloid editors, who want photos of the couple eating lunch, shopping in the supermarket and any other mundane activity. The plus side is that as soon as Twilight's hardcore following find out, she'll no longer have to deal with those jealous fans.

'Twilight' is in cinemas nationwide from Friday

Film reviews, page 6

- Evan Fanning
Gossip-girl17
Gossip-girl17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 33
Localisation : Dans les bras d'Edward Cullen
Date d'inscription : 04/11/2006

http://fascinatedbyhim.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 33 Empty Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts

Message  MisaRose Dim 14 Déc - 18:07

niveau ressenti des emotions j'aurais préféré que se soit une femme qui le fasse parce que je sais pas c'est peut être con mais comme c'est un livre à la base très publique féminin, j'ai du mal à croire qu'un mec puisse saisir toute la subtilité des emotions. bon après on a de très bons réalisateurs mecs qui font de très bons films. à voir.
Je pense qu'une femme peut mieux comprendre ce qu'on ressent après s'être fait briser le coeur par l'homme qu'on aime,je ne remets pas en question le talent des producteurs masculins mais comme tu dis je ne sais pas si ils peuvent comprendre,il faut que le spectateur ressente bien la lente descente aux enfers de Bella et pour ça il faut que le réalisateur aussi la ressente mais les hommes et les femmes ne réagissent pas de la même manière face à cette situation.
Après peut-être qu'il se concentrera plus sur le désespoir d'Edward et que ça donnera quelque chose de bien mais je suis quand même sceptique.
MisaRose
MisaRose
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 243
Age : 30
Localisation : Dans l'infirmerie avec Michael
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 33 Empty Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts

Message  selima Dim 14 Déc - 18:41

Y a pas mal de beaux film d'amour qui ont été fait par des hommes : titanic, roméo + juliet, n'oublie jamais etc... et ils sont magnifiques ces films Very Happy
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 33 Empty Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts

Message  miliibnb Dim 14 Déc - 20:14

selima a écrit:Y a pas mal de beaux film d'amour qui ont été fait par des hommes : titanic, roméo + juliet, n'oublie jamais etc... et ils sont magnifiques ces films Very Happy

ouais c'est pour ça que j'avais rajouté la mention que certains fait par des hommes étaient vraiment bien er j'avais pensé exactement à ceux là + atonement of course (bin oui seli si je pense pas atonement, l tu peux te dire que j'ai un problème lol, james mcavoy powaaa, j'ai regardé becoming jane ce matin j'étais toute TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 33 Invisio3 et Sad lol! )

bon j'arrête je suis carrément HS.

gossip j'adore ton avatar il est excellent !!! lol! lol! lol!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 33 Empty Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 33 sur 37 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser