Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Ma saison 4 de Prison Break ( Prison Break - Charmed )

+5
mike and sara !!
sosam66
cricri
che4eva
emilie62
9 participants

Page 8 sur 14 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Aller en bas

Ma saison 4 de Prison Break ( Prison Break - Charmed ) - Page 8 Empty Re: Ma saison 4 de Prison Break ( Prison Break - Charmed )

Message  che4eva Mer 24 Déc - 2:57

lol! moi ossi un linc qui dance sa mdirait dvoir ça ! c une bonne idée qu'ta eu moi j'aime bien les bons dans l'avenir mais quand meme sa lui a prit 4 ans a michael pour srendre compte que sara était importante pour lui Shocked il est long a la detente notre petit mike !
che4eva
che4eva
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 93
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma saison 4 de Prison Break ( Prison Break - Charmed ) - Page 8 Empty Re: Ma saison 4 de Prison Break ( Prison Break - Charmed )

Message  emilie62 Mer 24 Déc - 13:00

Les filles vous croyez que vous pourrez attendre jusqu'a Vendredi ?
emilie62
emilie62
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 175
Age : 35
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma saison 4 de Prison Break ( Prison Break - Charmed ) - Page 8 Empty Re: Ma saison 4 de Prison Break ( Prison Break - Charmed )

Message  cricri Mer 24 Déc - 14:18

je devrais pouvoir y arriver lol!
cricri
cricri
Déchiffre l'origami

Féminin Nombre de messages : 260
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ma saison 4 de Prison Break ( Prison Break - Charmed ) - Page 8 Empty Re: Ma saison 4 de Prison Break ( Prison Break - Charmed )

Message  che4eva Mer 24 Déc - 15:12

vendredi ? oué sa va encore ! Very Happy
che4eva
che4eva
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 93
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma saison 4 de Prison Break ( Prison Break - Charmed ) - Page 8 Empty Re: Ma saison 4 de Prison Break ( Prison Break - Charmed )

Message  emilie62 Mer 24 Déc - 15:14

Je ferez tous mon possible mais il faudra me le rapeller ?
emilie62
emilie62
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 175
Age : 35
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma saison 4 de Prison Break ( Prison Break - Charmed ) - Page 8 Empty Re: Ma saison 4 de Prison Break ( Prison Break - Charmed )

Message  cricri Mer 24 Déc - 16:38

cfomme d'habitude, on sera là. Ma saison 4 de Prison Break ( Prison Break - Charmed ) - Page 8 Amoureu2
j'en profite pour te souhaiter un joyeux Noël.
cricri
cricri
Déchiffre l'origami

Féminin Nombre de messages : 260
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ma saison 4 de Prison Break ( Prison Break - Charmed ) - Page 8 Empty Re: Ma saison 4 de Prison Break ( Prison Break - Charmed )

Message  emilie62 Mer 24 Déc - 17:02

je te souhaite un joyeux noel et une bonne année en avance a toi aussi.
emilie62
emilie62
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 175
Age : 35
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma saison 4 de Prison Break ( Prison Break - Charmed ) - Page 8 Empty Re: Ma saison 4 de Prison Break ( Prison Break - Charmed )

Message  emilie62 Jeu 25 Déc - 18:19

Les filles je crois que vous aurez peut être une suite ce soir mais je suis pas sur.
emilie62
emilie62
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 175
Age : 35
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma saison 4 de Prison Break ( Prison Break - Charmed ) - Page 8 Empty Re: Ma saison 4 de Prison Break ( Prison Break - Charmed )

Message  emilie62 Jeu 25 Déc - 22:21

Esst ce que vous voulez des sue ce soir ou pas les filles ?

Merci de me répondre.
emilie62
emilie62
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 175
Age : 35
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma saison 4 de Prison Break ( Prison Break - Charmed ) - Page 8 Empty Re: Ma saison 4 de Prison Break ( Prison Break - Charmed )

Message  sosam66 Jeu 25 Déc - 22:37

oui qu'on en veut viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ma saison 4 de Prison Break ( Prison Break - Charmed ) - Page 8 Empty Re: Ma saison 4 de Prison Break ( Prison Break - Charmed )

Message  emilie62 Ven 26 Déc - 0:09

Voici la suite les filles si vous la voulez toujours



Le soir même

Le groupe de Sara se donna en spectacle dans le club de Sara « le S3». Une fois qu’il eut terminé la danse, Sara et son groupe descendirent de la scène Sara se dirigea vers le bar et commença a servir les clients.

Client: Tu as très bien dansé Sara, j’ai vu aussi que tu as pris 3 autres danseur dans ton groupe.
S: Merci, Oui je sais mais c’est Max (le nom du fiancé de Sara) qui me les a ramener pas plus tard que ce matin donc je les ai pris dans mon groupe j’avais pas d’autre choix.
Client: Hum Hum et tu les connais ses trois gars ?
S: Malheureusement oui
Client: Pourquoi Malheureusement ?
S: Après ce que je leur ai fait je pensez qu’il m’en voudrais et qu’il voulez plus jamais me revoir.
Client: Qu’est-ce que tu leur as fait subir ?
S: Eh bien tu sais ce que je suis (le client acquiesce) eh bien j’était sous l’emprise du mal d’un coté et sous l’emprise du bien de l’autre, je me suis téléporter jusqu’à l’appartement de Michael, l’homme qui me lance des regards par moments et quand j’était dans son appart je l’ai fait volé de l’autre côté de la pièce, je l’ai menacé de la tué avec un couteau mais c’est a ce moment là que son frère est rentré dans le pièce, et comme j’était sous l’emprise du mal j’ai blessé Lincoln a la jambe, a ce moment mes deux frères sont apparu ils ont tous fait pour faire partir la haine que j’avait pour Michael et ils ont réussi je suis reparti avec mes frères et voila il faut que je les revoit 4 ans après
Client: Tu vas les pardonner un jour ?
S: Je sais pas peut être un jour.

Du coté de Lincoln, LJ et Michael

L: Michael tu es avec nous ?
M (sortant de ses pensées): Hein quoi ?
L: Qu’Est-ce que tu regarde comme çà ? (en regardant dans la même direction que son frère) Oh je vois!
M: Tu vois quoi ?
L: Rien
M: Toi tu as toujours pas avalé qu’elle t’es blessé au genou il y a 4 ans.
L: Non je ne l’es toujours pas avaler, je l’as considéré comme ma sœur mais maintenant elle ne l’es plus.
M: Elle était sous l’emprise du mal, c’est juste la colère qu’elle avait pour moi après tous les mensonges que je lui ai dites à Fox River.
L: Tu t’en veux toujours pour les mensonges que tu lui ai dit à Fox River ?
M: Je m’en voudrait toute ma vie de lui avoir menti. J’ai menti pendant des moi à la femme que j’aime le plus au monde.
L (après quelques minutes): Allez va lui parlé
M: Pourquoi faire ? Elle voudra pas m’écoutez!
L: Qui ne tente rien n’a rien
M (en se levant): Ok j’y vais

Mais au moment ou il se dirigea pour allé parlé avec Sara, elle fut appelé sur la scène pour chanté sa chanté au début elle refusa mais sous les acclamations de tous les clients qu’ils y avait dans la club elle ne vit pas d’autre choix que d’y allé.

http://fr.youtube.com/watch?v=HTJIrSsLFYc&feature=related

Quand Sara se mit a chanté, Michael retomba de plus en plus amoureux de Sara.
Une fois là chanson terminé Sara remercia tous le monde, elle descendit de le scène, Michael se dirigea vers Sara.

M: Sara ?
S (se retournant vers lui): Quoi ?
M: J’ai besoin de te parler.


Voila les filles dites moi ce que vous en pensez ?
emilie62
emilie62
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 175
Age : 35
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma saison 4 de Prison Break ( Prison Break - Charmed ) - Page 8 Empty Re: Ma saison 4 de Prison Break ( Prison Break - Charmed )

Message  sosam66 Ven 26 Déc - 0:31

Ma saison 4 de Prison Break ( Prison Break - Charmed ) - Page 8 Applaudi Ma saison 4 de Prison Break ( Prison Break - Charmed ) - Page 8 Applaudi Ma saison 4 de Prison Break ( Prison Break - Charmed ) - Page 8 Applaudi Ma saison 4 de Prison Break ( Prison Break - Charmed ) - Page 8 Applaudi Ma saison 4 de Prison Break ( Prison Break - Charmed ) - Page 8 Applaudi Ma saison 4 de Prison Break ( Prison Break - Charmed ) - Page 8 Applaudi Ma saison 4 de Prison Break ( Prison Break - Charmed ) - Page 8 Applaudi Ma saison 4 de Prison Break ( Prison Break - Charmed ) - Page 8 Applaudi Ma saison 4 de Prison Break ( Prison Break - Charmed ) - Page 8 Applaudi Ma saison 4 de Prison Break ( Prison Break - Charmed ) - Page 8 Applaudi Ma saison 4 de Prison Break ( Prison Break - Charmed ) - Page 8 Applaudi Ma saison 4 de Prison Break ( Prison Break - Charmed ) - Page 8 Applaudi Ma saison 4 de Prison Break ( Prison Break - Charmed ) - Page 8 Applaudi Ma saison 4 de Prison Break ( Prison Break - Charmed ) - Page 8 Applaudi Ma saison 4 de Prison Break ( Prison Break - Charmed ) - Page 8 Applaudi


Sara une autre une autre une autre

Ma saison 4 de Prison Break ( Prison Break - Charmed ) - Page 8 Applaudi Ma saison 4 de Prison Break ( Prison Break - Charmed ) - Page 8 Applaudi Ma saison 4 de Prison Break ( Prison Break - Charmed ) - Page 8 Applaudi Ma saison 4 de Prison Break ( Prison Break - Charmed ) - Page 8 Applaudi Ma saison 4 de Prison Break ( Prison Break - Charmed ) - Page 8 Applaudi Ma saison 4 de Prison Break ( Prison Break - Charmed ) - Page 8 Applaudi Ma saison 4 de Prison Break ( Prison Break - Charmed ) - Page 8 Applaudi Ma saison 4 de Prison Break ( Prison Break - Charmed ) - Page 8 Applaudi Ma saison 4 de Prison Break ( Prison Break - Charmed ) - Page 8 Applaudi Ma saison 4 de Prison Break ( Prison Break - Charmed ) - Page 8 Applaudi Ma saison 4 de Prison Break ( Prison Break - Charmed ) - Page 8 Applaudi Ma saison 4 de Prison Break ( Prison Break - Charmed ) - Page 8 Applaudi Ma saison 4 de Prison Break ( Prison Break - Charmed ) - Page 8 Applaudi Ma saison 4 de Prison Break ( Prison Break - Charmed ) - Page 8 Applaudi Ma saison 4 de Prison Break ( Prison Break - Charmed ) - Page 8 Applaudi Ma saison 4 de Prison Break ( Prison Break - Charmed ) - Page 8 Applaudi Ma saison 4 de Prison Break ( Prison Break - Charmed ) - Page 8 Applaudi Ma saison 4 de Prison Break ( Prison Break - Charmed ) - Page 8 Applaudi Ma saison 4 de Prison Break ( Prison Break - Charmed ) - Page 8 Applaudi Ma saison 4 de Prison Break ( Prison Break - Charmed ) - Page 8 Applaudi Ma saison 4 de Prison Break ( Prison Break - Charmed ) - Page 8 Applaudi Ma saison 4 de Prison Break ( Prison Break - Charmed ) - Page 8 Applaudi Ma saison 4 de Prison Break ( Prison Break - Charmed ) - Page 8 Applaudi

Emilie Une autre uen autre une autre
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ma saison 4 de Prison Break ( Prison Break - Charmed ) - Page 8 Empty Re: Ma saison 4 de Prison Break ( Prison Break - Charmed )

Message  cricri Ven 26 Déc - 0:48

une autre suite svp, je veux savoir comment va se passer la conversation entre sara et michael Ma saison 4 de Prison Break ( Prison Break - Charmed ) - Page 8 Ola
cricri
cricri
Déchiffre l'origami

Féminin Nombre de messages : 260
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ma saison 4 de Prison Break ( Prison Break - Charmed ) - Page 8 Empty Re: Ma saison 4 de Prison Break ( Prison Break - Charmed )

Message  emilie62 Ven 26 Déc - 16:56

Vous voulez une suite ce soir ou pas ?
emilie62
emilie62
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 175
Age : 35
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma saison 4 de Prison Break ( Prison Break - Charmed ) - Page 8 Empty Re: Ma saison 4 de Prison Break ( Prison Break - Charmed )

Message  sosam66 Ven 26 Déc - 17:00

oui on la veut alors au boulot Wink Wink Wink
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ma saison 4 de Prison Break ( Prison Break - Charmed ) - Page 8 Empty Re: Ma saison 4 de Prison Break ( Prison Break - Charmed )

Message  emilie62 Ven 26 Déc - 18:10

Je pense que vous serez capable d'attendre jusqu'a ce soir le filles je me trompe ?
emilie62
emilie62
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 175
Age : 35
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma saison 4 de Prison Break ( Prison Break - Charmed ) - Page 8 Empty Re: Ma saison 4 de Prison Break ( Prison Break - Charmed )

Message  cricri Ven 26 Déc - 19:00

moi aussi je la veut alors, au boulot.
C'est valable pour toi aussi sosam lol!
cricri
cricri
Déchiffre l'origami

Féminin Nombre de messages : 260
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ma saison 4 de Prison Break ( Prison Break - Charmed ) - Page 8 Empty Re: Ma saison 4 de Prison Break ( Prison Break - Charmed )

Message  che4eva Ven 26 Déc - 21:54

on la veux ! on la veux ! Ma saison 4 de Prison Break ( Prison Break - Charmed ) - Page 8 Ola Ma saison 4 de Prison Break ( Prison Break - Charmed ) - Page 8 Ola Ma saison 4 de Prison Break ( Prison Break - Charmed ) - Page 8 Amoureu2
che4eva
che4eva
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 93
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma saison 4 de Prison Break ( Prison Break - Charmed ) - Page 8 Empty Re: Ma saison 4 de Prison Break ( Prison Break - Charmed )

Message  cricri Sam 27 Déc - 0:16

Tu nous a oublié? Tu nous dois une suite lol!
cricri
cricri
Déchiffre l'origami

Féminin Nombre de messages : 260
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ma saison 4 de Prison Break ( Prison Break - Charmed ) - Page 8 Empty Re: Ma saison 4 de Prison Break ( Prison Break - Charmed )

Message  emilie62 Sam 27 Déc - 0:22

Voici la suite les filles enfin si vous la voulez toujours





M: Sara ?
S (se retournant vers lui): Quoi ?
M: J’ai besoin de te parler.
S: Ok qu’est-ce que tu a à me dire ?
M: Il n’y a pas un endroit plus calme ?
S (nerveusement): Non, qu’est-ce que tu as à me dire ?
M: Ce que j’aurais dû te dire il y a 4 ans
S: Quoi ? Tu aurais dû me dire quoi il y a 4 ans ?
M: Que je t’aime plus que tous même si tu es une sorcière, tu es toi-même avant tout, je t’aime pour ce que tu es.
S: (se retournant): T’es complètement dingue.
M: Ah ouais et si je fais çà tu dirais quoi ?

Michael ne lui laissa pas le temps de répondre qu’il embrasse fougueusement, quelques minutes plus tard ils se séparèrent.

S: Tu n’aurais pas dû faire çà Michael
M: J’en avais envie depuis que je t’es vue ce matin
S (soupirant): Ouais

Sara sauta au cou de Michael et il s’embrasse langoureusement sous les yeux heureux de Lincoln et Lj.

L: Je savais que ca allé marché
Lj: Qu’est-ce que tu es sur que ca allé marché ?
L: Que Michael allé arrivé a parlé à Sara des sentiments qu’il a toujours pour elle.
Lj (spectique): Ouais si tu le dis Papa.
L: Quoi ?
Lj: Rien.

Du côté de Michael et Sara

M (entre deux baiser): Tu m’as tellement manqué Sara
S (entre deux baiser aussi): Tu m’as manquée aussi Michael

Après quelques baiser

S: Viens on vas dans un endroit plus calme
M: Ok

http://www.deezer.com/fr#music/result/all/lifehouse

Quelques secondes plus tard ils se retrouvent tous les deux dans le bureau de Sara. Michael se dirigea sensuellement vers Sara qui était toujours collé a la porte, arrivé près d’elle Sara passe ses bras autours du cou et l’embrasse fougueusement, Michael porte Sara pour l’asseoir sur le bureau de Sara, ils commencent a se déshabiller à tour de rôle, Michael dévit sa bouche pour son cou, Sara pousse des gémissement de plaisir a peine audible.

M: Je t’aime Sara
S: Je t’aime aussi Michael

Michael repris la bouche de Sara amoureusement et la porta vers le canapé il allongea Sara sans séparé leur lèvres, ils enlèvent les dernier remparts qui séparés leur unions d’être, après quelques secondes Michael rentre en elle lentement, il commença a faire des vas et viens, Sara pencha sa tête en arrière Michael en profite pour lui déposé des baisers brulants sur son corps, ils repris les lèvres de son amante, Sara passa un bras autours de son cou et l’autre le mis sur sa taille.

Quelques heures plus tard

Michael et Sara dormis paisiblement enlacé dans les bras l’un de l’autre. Nika (l’ex femme de Michael et maintenant la meilleure amie de Sara) ouvrit la porte.

Ni: Sara il faut…..

Elle s’interrompit à la vue du couple enlacé.

Ni (en parlant toute seule) : Je savais que tu avais encore des sentiments pour lui.

Elle referma la porte et reparti d’où elle était venu, ce qu’elle avait a dire à sa meilleure amie pouvais attendre.



Voilà les filles dites moi ce que vous en pensez ?
emilie62
emilie62
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 175
Age : 35
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma saison 4 de Prison Break ( Prison Break - Charmed ) - Page 8 Empty Re: Ma saison 4 de Prison Break ( Prison Break - Charmed )

Message  cricri Sam 27 Déc - 0:41

waw, je m'attendais pas à des retrouvailles aussi rapides. Le fiancé de Sara il devient quoi dans l'histoire? le pauvre il est cocu
cricri
cricri
Déchiffre l'origami

Féminin Nombre de messages : 260
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ma saison 4 de Prison Break ( Prison Break - Charmed ) - Page 8 Empty Re: Ma saison 4 de Prison Break ( Prison Break - Charmed )

Message  sosam66 Sam 27 Déc - 17:51

Héhéhéhéhéhéhéhéhé je savais bien qu'ils allaient se remettre ensemble c'est deux là. Comme la dis une membre du fofo ils sont fait pour s'aimer. Mais pauvre Max quoi il va en souffrir (mais je m'en fiche de lui il sert à rien lol

La suite
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ma saison 4 de Prison Break ( Prison Break - Charmed ) - Page 8 Empty Re: Ma saison 4 de Prison Break ( Prison Break - Charmed )

Message  emilie62 Sam 27 Déc - 17:53

Peut être ce soir les filles je sais pas encore .
emilie62
emilie62
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 175
Age : 35
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma saison 4 de Prison Break ( Prison Break - Charmed ) - Page 8 Empty Re: Ma saison 4 de Prison Break ( Prison Break - Charmed )

Message  cricri Sam 27 Déc - 18:15

youpyyyy Ma saison 4 de Prison Break ( Prison Break - Charmed ) - Page 8 Icon_clu Ma saison 4 de Prison Break ( Prison Break - Charmed ) - Page 8 Yahoo Ma saison 4 de Prison Break ( Prison Break - Charmed ) - Page 8 Icon_clu Ma saison 4 de Prison Break ( Prison Break - Charmed ) - Page 8 Yahoo Ma saison 4 de Prison Break ( Prison Break - Charmed ) - Page 8 Icon_clu Ma saison 4 de Prison Break ( Prison Break - Charmed ) - Page 8 Yahoo
cricri
cricri
Déchiffre l'origami

Féminin Nombre de messages : 260
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ma saison 4 de Prison Break ( Prison Break - Charmed ) - Page 8 Empty Re: Ma saison 4 de Prison Break ( Prison Break - Charmed )

Message  emilie62 Sam 27 Déc - 18:19

Je compte sur vous pour me le rappeller.
emilie62
emilie62
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 175
Age : 35
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma saison 4 de Prison Break ( Prison Break - Charmed ) - Page 8 Empty Re: Ma saison 4 de Prison Break ( Prison Break - Charmed )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 14 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser