Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Deal or not deal 413

+9
Dana
MiSa07
sosam66
mike and sara !!
Keira
nestella
minnie90
Starbuck
miliibnb
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Deal or not deal 413 Empty Deal or not deal 413

Message  miliibnb Mar 2 Déc - 8:41

bon le résumé sera pour ce soir (starbuck et moi étant occupées aujourd'hui Wink ) mais j'ouvre déjà le topic pour vos coms... alala j'ai hâte !!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Deal or not deal 413 Empty Re: Deal or not deal 413

Message  Starbuck Mar 2 Déc - 9:50

* "I will kill you myself the next time you do something like that". (heeeeee) J'esperais un peu qu'elle lui foute une tarte, mais bon c'est vrai qu'il est malade...
petit detail: elle a sa main sur ses genoux quand ils sont dans le motel (hee)

Oh et, "Come and get it." Mouhahahaha

bon faut que j'aille taffer, URGH (enfin, je vais remater, et aller taffer)
Starbuck
Starbuck
En route pour la frontière

Féminin Nombre de messages : 618
Age : 35
Localisation : at The Pie Hole
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Deal or not deal 413 Empty Re: Deal or not deal 413

Message  minnie90 Mar 2 Déc - 11:15

bon ben vivement la semaine prochaine !!!

Episode toujours aussi bien avec du risque du supspeeeeeeeeeeeense, des coups de feu, des flics, des surprises, de l'émotion enfin bref tout ce qu'il faut ............sauf un bisou !!

on a dans cet épisode des moments misa magnifiques comme dans le motel ou Sara parle de sa mère et de son père et dit à Michael qu'il lui rappelle de plus en plus son père ( si jai bien compris scratch ) et comme sur le quai quand elle le retrouve et menace de le tuer Laughing ...
Ils sont parfaits ces moments mais pourquoi pas une once de bisou hein ??? ils nous sevrent avant d'envoyer le final Deal or not deal 413 Icon_clu ( * minnie rêve toujours*)

Michael : faut arreter tes plans foireux pour protéger Sara ca marche pôôô !! tu lui fais des bisous à la place tout le monde sera content lol!

Pour Gretchen ca me fait mal pour elle quand sa soeur la gifle... je suis sur que ca lui fait plus mal que ce qu'elle a déjà enduré Sad pis prendre sa fille en otage même si c'était prévisible c'est bas quand même ! Deal or not deal 413 Thumbdow

Quoi d'autre ... aaaaaaaaaaah oui affraid Mahone s'est vriamnet barré ??? j'arrive pas à le croire Crying or Very sad j'espérais mieux de sa part mais Wait & see !
On voit bien aussi au début que Lisa peut se retourner contre son père ... ca me plait Twisted Evil

le sneak peek pour la semaine prochaine est jsute alléchant !!
Vivement midi pour les sous-titres et la compréhension complète cheers
minnie90
minnie90
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 859
Age : 36
Localisation : Entre Grenoble et Belfort
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Deal or not deal 413 Empty Re: Deal or not deal 413

Message  nestella Mar 2 Déc - 11:57

Bon je fais pas souvent d ecomm sur les épisodes mais je toruve que depuis un moment les épisodes ont reprit du poil de la bête et on retoruve notre BON Prison Break et sa fais plaisir!!

Un très bon épisode avec Self qui se croyait plus malin que notre Mickey Razz Razz Razz mais sa c'est pas possible mon chou tu t'es fais avoir comme un bleu Twisted Evil Twisted Evil
Et j'ai hâte d'être mardi prochain pour la confrontation!!!!

Bon c'est vrai on a pas eu de bisous mais moi j'ai trouvé que les moments Misa était riches en émotions et sa ne fait que renforcer leur relation!
Ils s'aiment y'a pas de doute mais ils essayent de cacher à l'autre leur peur et doutes pour ne pas inquiéter l'autre alors qu'il ne pourrait pas supporter d'être séparer Deal or not deal 413 Invisio3 Deal or not deal 413 Invisio3

Moi sa m'étonne que Mahone se soit fait la belle Suspect Suspect

J'ai eu pitié pour gretchen cra elle voulait protéger sa soeur et sa fille ne pas les mettre dedans et finalement elles payent pour son histoire à elle ,en plus quand sa soeur l'a gifle Neutral Neutral

Vraiment un très bon épisode ,j'ai vraiment adorée )même si j'ai pas compris certaines choses)car l'adrénaline était au rendez-vous Deal or not deal 413 Icon_clu Deal or not deal 413 Icon_clu


Oh oui j'oubliais le plus important Mick you are so SEXY qaund tu dis "Come et Get it" hummmmmmmmmmmm avec ta vois suave tu m'as donnée des frissons Deal or not deal 413 Invisio3 Deal or not deal 413 Invisio3 Deal or not deal 413 Invisio3 Deal or not deal 413 Invisio3 Deal or not deal 413 Invisio3 Deal or not deal 413 Invisio3 Deal or not deal 413 Invisio3
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Deal or not deal 413 Empty Re: Deal or not deal 413

Message  Invité Mar 2 Déc - 12:59

J'ai adorééééééééééééééééééé looool

Self : dommage pour toi chéri , tu es intelligent mais il l'est juste un peu plus que toi loool

Nut mdr : moi aussi je me suis dit : waouh j'arrive lol Enfin j'aimerais pas être Self là...


Gretchen m'a fait de la peine aussi...

Misa Deal or not deal 413 Invisio3 Deal or not deal 413 Invisio3 Deal or not deal 413 Invisio3 Deal or not deal 413 Invisio3 Deal or not deal 413 Invisio3 Deal or not deal 413 Invisio3 Deal or not deal 413 Invisio3 Deal or not deal 413 Invisio3

J'adore vraiment leur relation depuis le 10....
C'était trop mignon

Sinon question existentielle : est ce que quelqu'un a compris la signification du jeu de carte lol ?

Non parce qu'un scrabble j'aurais compris mais là... lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deal or not deal 413 Empty Re: Deal or not deal 413

Message  Keira Mar 2 Déc - 15:01

"I' ll kill you myself the next time you do something like that " Ok ça c'est fait , bon et sinon ça va ? lol!

J'adore l'intelligence de Michael , m'épatera toujours celui là ! Garder un morceau de Scylla ! Franchement !

Mais par contre c'est moi où ils ont la gachette facile ? ça meurt dans tout les coins ! Je vous raconte pas pour gérer tout ces cadavres lol!
Keira
Keira
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 720
Age : 56
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Deal or not deal 413 Empty Re: Deal or not deal 413

Message  Invité Mar 2 Déc - 17:22

COME AND GET IT !!!

Mike powaaaaaaa !!! Hey, hey, qui s'y frotte s'y pique à Mike ! Il est con Don, avec toutes les astuces de Mike pour récup les cartes, il a pas compris encore que personne ne surpassait Michael ? Deal or not deal 413 00000035

C'était un bon épisode, légèrement en dessous des précédents, même si c'est normal, pour mettre en place les choses...

Question : ils faisaient un strip poker avant de discuter Mike et Sara (cf paquet de carte ?)

Misa, je vais copier coller chaque fois mes coms d'un épi à l'autre : mignon mais y'en a pas assez !!! J'ai bien aimé la conversation de Sara et Mike dans la chambre, sur ses parents à elle... par contre, j'aurais jamais comparé son père à Mike... Suspect Shocked
Bon et puis c'est mort pour le sexe, y'a aucune tension sexuelle entre eux... c'est fini, la bascule est faite, pas de fugitive sex, pas d'envie, pas de regards langoureux... maintenant c'est une relation forte et intime mais je désapprouve quand même totalement le manque d'alchimie "hot"... alala... par contre, Mike, je t'aimeuhh moi, on fera du sesc, si tu veux Deal or not deal 413 Invisio3 Deal or not deal 413 Bave

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deal or not deal 413 Empty Re: Deal or not deal 413

Message  mike and sara !! Mar 2 Déc - 19:45

moi j'ai trop adoré l'épisode !!!!!!!!!!!!

le misa n'a pas eu de bisous ni de moments hot et pourtant vous aller pas me croire j'ai adoré !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça ma rappelle leur bonne veille discussion une sorte d'alchimie qui n'est pas physique mais magnifique


j'adore quand la sœur de Gretchen( Deal or not deal 413 2gunsfir Deal or not deal 413 2gunsfir je la déteste) la gifle !!!!!!
et don qui croit surpasser Michael( il se met les doigts dans le nez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! )
mike and sara !!
mike and sara !!
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 364
Age : 30
Localisation : avec michael !!!!
Date d'inscription : 25/09/2008

https://www.dailymotion.com/julia-tancredi

Revenir en haut Aller en bas

Deal or not deal 413 Empty Re: Deal or not deal 413

Message  sosam66 Mar 2 Déc - 20:36

Mdr en plus j'ai l'impression qu'après qu'il lui dise and everything gonna be fine right elle sort enervé parce qu'elle ne veut pas qu'elle lui a demandé de ne pas lui dire cette phrase.
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Deal or not deal 413 Empty Re: Deal or not deal 413

Message  MiSa07 Mar 2 Déc - 21:04

Cet épisode est super !!!!!!!!

Au niveau du MiSa, c'était pas mal ! Un petit bisou et ça aurait été parfait, mais bon. Espérons qu'on en aura un dans l'épisode 14 !!!

Pour ce qui est de l'épisode en général : vraiment bien !!!!!
Alors là, Self il s'est bien fait avoir par Michael , et à mon avis ça ne fait que commencer, on verra !

Vivement mardi prochain !!!

MiSa07
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 587
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Deal or not deal 413 Empty Re: Deal or not deal 413

Message  Dana Mar 2 Déc - 21:57

je viens juste de finir l'épisode.
Alalalala trop bien Deal or not deal 413 Yahoo

Je peux plus m'encadrer Self, dés que je le vois j'ai envie de le Deal or not deal 413 2gunsfir Deal or not deal 413 10363152 Deal or not deal 413 Chut06 Deal or not deal 413 292187
Franchement quelle pourriture ce type.
Et tous là, tous ces flics, rien que des vendus, ça me dégoute.

Le MISA Deal or not deal 413 Invisio3
Vraiment super touchant.
Ils s'aiment à la folie c'est flagrant.
J'ai adoré ce que sara lui dit dans la chambre Deal or not deal 413 Invisio3
Et à la fin sa phrase du genre "la prochaine fois que tu me fais ça c'est moi qui te tu" et la façon dont elle le sert dans ses bras OMG je meurs.
Vraiment magnifique couple.
Aprés on dirait qu'ils font exprés de nous frustrer, parce qu'aprés ce que lui dit sara dans le motel, ils s'embrassent même pas....Abusé. Evil or Very Mad

Contente que Gretchen soit la victime pour une fois.
On peut voir la peur dans ses yeux et ça fait du bien.

Pour Mahone je me doutais bien qu'il partirait, j'espère quand même qu'on le verra par la suite.

Mike trop foooort, mais il doit absolument se faire soigner, ça devient vraiment abusé là.

Ah et ptdr aussi, elle fou quoi sara avec son paquet de carte. lol!
Une petite partie pour faire retomber la pression lol!

En tout cas trop bieeen, il nous faut plus de Misa de ce genre, c'est trop beau Deal or not deal 413 Invisio3
Dana
Dana
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1783
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/10/2006

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Deal or not deal 413 Empty Re: Deal or not deal 413

Message  miliibnb Mar 2 Déc - 23:22

"i will kill you myself the next time you do somthing like that" !!! super citation, un peu plus punshy genre, je fais semblant de te taper dans le torse histoire que tu comprennes bien ce que je te dis !!!!

et puis of course le "come and get it" mike powaaa !!!!!!

bon très bon épisode, qu'il faut absolument que je revoit parce que j'ai été dérangé et ya des passages j'ai eu un peu de mal.

j'ai adoré t-bag qui peut pas se la fermer, j'étais mdr avec le je ferme ma bouche et je jète la clé !!! lol! lol!

on découvre vraiment le point fort de gret et là seule personne a qui elle ne dira jamais rien même quand celle-ci lui fout un pain dans la tronche (tiens sara prend exemple sur la soeur de gretchen, elle va te montrer comment faire !!)

bon par contre je suis un peu deg que mahone se soit cassé, surtout comme ça limite heureux de laisser mike et linc derrière.

et sara déterminé et tout... ahhh je l'adore, nan elle on s'en débarasse pas comme ça. bon par contre j'ai vraiment cru qu'elle allait nous sortir un "c'est fini toi et moi michael... it's over" lol mais en faite nan, "nothing is gonna come between us" j'adore la façon dont elle le dit, comme si elle imitait un vieux film pourri et en riait !!! Deal or not deal 413 Invisio3 Deal or not deal 413 Invisio3
bon mike j'espère que tu vas écouter un peu sara pour changer et aussi, t'as eu peur ??? lol!

bon sinon j'aime bien le côté on se cache, le côté mike se met à courir pour pas se faire attraper parce que même si c'est très mince, ça me rappelle la saison 2. la casquette, le motel, le fait de ne plus vouloir regarder toujours derrière son épaule... Deal or not deal 413 Invisio3 Deal or not deal 413 Invisio3

bon par contre est ce que je suis la seule à trouver ça choquant que linc tu vraiment les gens de plus en plus facilement ???

je veux dire on est quand même passé d'un truc où fallait menacer son fils pour lui faire tuer quelqu'un à toc tu dis un mot de travers t'as une balle dans la poitrine. alors c'est sure il a beaucoup changé comme les autres, mais je sais pas je préféreré que se soit de la self défense ou vraiment nécessaire parce que là ça remet en cause le truc du frère innoncent sur la chaise éléctrique. puis dom le joue vraiment genre ça lui fait rien. heureusement que mike est là !!!

self il a plus du tout la même tête ça me fait marrer, son sourire tout innocent à disparu.

j'ai bien aimé que linc aide mike dans les chiottes au début mais j'aurais préféré que ça soit sara... ouais j'ai envie de les voir jouer au docteur plus longtemps qu'une piqure dans le bras et aussi j'ai envie de voir de la panique dans les yeux de sara. elle est inquiète ça se voit, mais je veux un gros coup d'adrénaline. bref, j'y retourne pour déchiffrer les passages où j'ai eu du mal !!

ah j'oubliais, notre mike il est peut être malade mais il est bien plus intelligent que self et toc !!!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Deal or not deal 413 Empty Re: Deal or not deal 413

Message  miliibnb Mar 2 Déc - 23:32

bon après avoir lu vos com je vois que des trucs reviennent, déjà les deux citations mais bon c'était évident lol ! elles sont trop excellentes !!

concernant mahone ouais moi ça me choque, mais bon c'est peut être une astuce, quelque chose. de toute façon il va revenir on a pas entendu de rumeur de départ de l'acteur.

pour gret moi aussi ça m'a fait trop de la peine quand sa soeur la frappe, je crois aussi que ça ça lui fait plus mal que n'importe quoi mais pourtant elle laisse rien paraitre parce que c'est gret et qu'il ne faut pas non plus qu'elle montre ses faiblesses devant ses ennemies !!!

bon pour le misa, ouais franchement là je pense un petit bisous ou un peu de sexe avant de partir ça aurait été bien (surtout que mike prévoyait d'envoyer sara à l'autre bout du pays).

sinon je crois bien que sara dans son sac a en efet prévu le jeu de carte pour la première étape, le strip pocker, on se déshabille tranquilou puis, le scrabble et plus si affinités !!!! lol! lol!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Deal or not deal 413 Empty Re: Deal or not deal 413

Message  sosam66 Mar 2 Déc - 23:36

Moi mon Alex je suis contente qu'il soit parti soyons réaliste il a sa vie lui aussi. Je préfére qu'il retrouve sa femme. Et puis Michael il me gave a faire son "non si je me fais opéré je vais culpabiliser" Sara en a un peu marre et elle lui dis en le comparons à son père.

Son père faisait passer les autres avant elle et Michael fait la même chose. Et puis j'ai pas aimé le pas "maintenant Sara" alors que depuis le début elle cherche qu'a lui sauver la vie.
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Deal or not deal 413 Empty Re: Deal or not deal 413

Message  Ambrosia Mer 3 Déc - 18:45

Moi, ce qui m'a choqué, c'est que Sara propose à Michael de s'enfuir au Mexique ! Elle a des contacts ? comment ça ? Shocked Je m'y attendais vraiment pas et j'ai direct chuté ! Non mais ça se voit qu'elle en a marre la pauvre et Michael qui ne supporte pas de laisser filer la compagnie Evil or Very Mad Tu peux te faire opérer avant ?
Sinon, la comparaison de Sara avec son père Laughing On voit que Michael a eu peur, mais j'aurais vraiment préféré qu'il se lève, se place devant elle, remet une mèche rebelle à sa place, se penche vers elle en prenant son visage entre ses mains, pose son front contre le sien et lui sort un " Never ..." ...

Embarassed
Ambrosia
Ambrosia
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 17/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Deal or not deal 413 Empty Re: Deal or not deal 413

Message  natica Jeu 4 Déc - 18:04

help
la vidéo c arrêté à 8 MN de la fin lorsque l'agent leur dit qu'ls ont rdv avec le general ...
que se passe t-il ensuite?

bon euh je vois pas trop quelle solution s'offre à eux maintenant hormis retrouver SCYLLA pour la compagnie???
là plus personne du gouvernement ne peut les aider ,mm le senateur et l'autre voulaient les tuer Suspect

AH OUI je me posais une question : il me semblait que Scylla contenait le nom des personnes impliquées dans diverses magouilles (et le magouilles en question) mais alors pourquoi certains sont ils prêts à l'acheter??

enfin attendons la suite...
natica
natica
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 370
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Deal or not deal 413 Empty Re: Deal or not deal 413

Message  miliibnb Sam 6 Déc - 19:47

tain j'ai toujours pas fait le résumé, faut que je le fasse... un jour.

bon sinon rien à voir mais je lis un OS anglais et en fait selon la fille en question, dans la scène de la chambre mike aurait utilisé les propres mots de sara "but everything is gonna be ok/all right je sais plus, les mots qu'elle ne voulait pas entendre, justement pour qu'elle parte et qu'il puisse réaliser son plan seul (donc lui voir le truc du témoignage et elle partir pour le mexique ou ailleurs).

mais moi j'avais pas vu du tout le truc comme ça en fait. je le voyais plus genre mike avait dit un truc sans réfléchir mais en fait c'est évident que non, enfin je trouve. c'est plutôt pas mal pensé. le fait d'essayer de la mettre en colère pour qu'elle le quitte plus facilement pour se mettre en sécurité.

putain scofield powaaaaa !!! Deal or not deal 413 Icon_clu
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Deal or not deal 413 Empty Re: Deal or not deal 413

Message  Islemmedemars Sam 6 Déc - 19:50

miliibnb a écrit:tain j'ai toujours pas fait le résumé, faut que je le fasse... un jour.

bon sinon rien à voir mais je lis un OS anglais et en fait selon la fille en question, dans la scène de la chambre mike aurait utilisé les propres mots de sara "but everything is gonna be ok/all right je sais plus, les mots qu'elle ne voulait pas entendre, justement pour qu'elle parte et qu'il puisse réaliser son plan seul (donc lui voir le truc du témoignage et elle partir pour le mexique ou ailleurs).

mais moi j'avais pas vu du tout le truc comme ça en fait. je le voyais plus genre mike avait dit un truc sans réfléchir mais en fait c'est évident que non, enfin je trouve. c'est plutôt pas mal pensé. le fait d'essayer de la mettre en colère pour qu'elle le quitte plus facilement pour se mettre en sécurité.

putain scofield powaaaaa !!! Deal or not deal 413 Icon_clu
Ah oui c'est bien ca, mais c'est plus Sara powaaa lol parce qu'elle est restée... hihi
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Deal or not deal 413 Empty Re: Deal or not deal 413

Message  Keira Sam 6 Déc - 19:53

ah oui !! tiens j'avais pas réfléchit à ça comme ça !!!

Nan mais de toute façon moi je suis convaincu de son intelligence supérieure ^^
Bon c'était sans compter sara qui risquait pas de partir sans lui , vu qu'ils ont été séparé beaucoup trop souvent , se retrouver de nouveau sans lui c'était franchement pas jouable !
Keira
Keira
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 720
Age : 56
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Deal or not deal 413 Empty Re: Deal or not deal 413

Message  Invité Sam 6 Déc - 19:59

Puré justement cette scène je bloquer sur ça je me disait mais à quoi ça sert qu'il dise ça ?

Est ce qu'il lui dit tu t'inquiètes pas tout va bien aller ok ?

Ou tout va bien aller hein ? Genre il lui demande qu'elle le rassure

Ou Et tout va bien allé c'est ça ? genre "rien va venir entre nous" ça à la même valeur que si je te disais que tout va bien aller

C'est clair qu'il a rêver s'il croyait qu'elle partirait lol
Déjà j'ai halluciné de la voir ne serais-ce que dans le hall d'attente lol
Je pensais qu'elle rentrerais direct lol

Et d'ailleurs j'adore Sara qui perd pas le nord lol, dès qu'elle voit Mahone elle lui dit Où il est ?
Mahone lui explique pendant 50 ans le pourquoi du comment
Et Sara : Non non mais où est Michael ? lol
Et Mahone il abandonne il part lol genre : bon ok, j'essaye même pas de te convaincre lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deal or not deal 413 Empty Re: Deal or not deal 413

Message  miliibnb Sam 6 Déc - 20:00

oui en fait je disais michael powaaa parce que c'était un bon plan, mais comme depuis le début à fox river, il avait beau avoir des plans, des bons plans, il ne prenait jamais en compte le côté humain, le fait que des gens soient impliqués dans ses choses et qu'il ne peux pas les controler comme il le voudrait, qu'ils font leur propre choix et donc ouais sara powaaaa aussi parce qu'elle est restée et pas une seconde elle a hésité (d'ailleurs pendant la scène où elle attends avec sucre, à voir sa tête je me disais, merde mike en a parlé à sucre et il est chargé de la mettre en sécurité qu'elle le veuille ou non parce qu'il faisait une tête bizarre je trouve)
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Deal or not deal 413 Empty Re: Deal or not deal 413

Message  miliibnb Sam 6 Déc - 20:03

donc c'est une "ça va aller" pour la contrarié parce qu'il sais qu'elle n'a pas envie d'entendre ça (il commence à bien la connaitre lol) et putain maintenant que je vois son regard, ça lui fait mal aussi à lui parce que d'une certaine façon il se sacrifie (encore) pour elle, pour qu'elle soit sauve et donc pour ça il doit la laisser partie alors qu'il meurt d'envie d'être avec elle. au putain c'est trop beau !!!! Deal or not deal 413 Invisio3 Deal or not deal 413 Invisio3 Deal or not deal 413 Invisio3
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Deal or not deal 413 Empty Re: Deal or not deal 413

Message  Invité Sam 6 Déc - 20:08

Oui pour Sucre je me suis dis pareil !
Je croyais que y'avait vraiment un truc qu'il faisait qu'ils devaient partir

Oui c'est trop beau, c'est trop beau la manière dont tu le dit aussi Mili
Deal or not deal 413 Invisio3 Deal or not deal 413 Invisio3 Deal or not deal 413 Invisio3

Mais j'aime pas trop qu'il la manipule lol Euh... manipulation psychologique biensur...
Après comme toujours...c'est Michael donc c'est pour la bonne cause, donc j'ai un haut niveau de pardon avec lui lool

Puis d'ailleurs Sara le comprend que c'était pour son bien et tout vu qu'elle se jette dans ses bras lol Deal or not deal 413 Invisio3

Michael fais toi opérer et faites des bébé puré !!!! loool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deal or not deal 413 Empty Re: Deal or not deal 413

Message  miliibnb Sam 6 Déc - 20:16

bin moi j'aime bien quand il la manipule parce que ça créé des tensions entre eux, et ils ont vraiment besoin de creuver l'absé et de se dire les choses une bonne fois pour toute (donc les spoilers du prochain me font plaisir parce que tout de même sara se laissait pas faire dans les saisons 1 et 2) et puis aussi parce que lui ça le fait se sentir trop mal parce que pire que de la mettre constamment en dnager ça lui fait penser à la dernière fois qu'il la manipulé, le truc qu'à mon avis il se sentira coupable toute sa vie puisque c'est à partir de là que la vie de sara a dérappée (même si elle referait pareil je pense juste parce qu'elle aime michael).

putain je suis en mode in love de misa là d'un coup !! un truc de malade !!!! (bon je l'était déjà of course mais là je sais pas je suis toute ohhh c'ets trop mignon je fais pitié quoi lol)
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Deal or not deal 413 Empty Re: Deal or not deal 413

Message  cend17 Sam 6 Déc - 20:41

oui moi aussi cette scène ma surprise, en fait, il la provoque grave.
Et on voit bien dans son regard qu'elle se dit que c'est un con ! lol!

Enfait aussi, quand Sara avait demandé à Mich de ne pas lui dire que tout irait bien, Mich pensait sincèrement que tout irait bien.
Là il dit à Sara que tout ira bien, il lui sous-entend que la situation est un peu perdue.



Je suis d'accord pour dire qu'il ne prend pas en compte l'implication humaine de son entourage. Ou peut-être si, mais juste ça lui donne bonne conscience d'avoir prévu des les sauver.


Alors j'ai pas si vous aussi vous pensez que Padman à mal à la tête comme Mich et que cette bande de yeux bleus a plus de secret qu'on ne pense, surtout que Padman a encore des révélations à faire sur maman burrows.
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Deal or not deal 413 Empty Re: Deal or not deal 413

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser