Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

ce qu'ils ne diraient jamais

+38
miliibnb
angel_keikoo
gagoun
miss_sa_69
Klaire
Miss SARAjevo
sarascofield
Amaria
Astrid
super_cc
S.Sisco
ouy
WentSarah
Galath
zenaide
coco lila
m@non
jubjot
anso26
charline-kilou
F ish
Jussyly
june
elidria
Kalipso
mira
Lex41
Sammy
laetitia
Barbie
lena03j
suzie014
cris
Lyra
Pauline
cérès
snoopoony
misa09
42 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Empty Re: ce qu'ils ne diraient jamais

Message  jubjot Dim 21 Jan - 14:56

c'est trop fort ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki
alors un truc super débile

sara et michael dans une voiture

sara : qu'est ce que tu as michael
Michael : je suis en enceinte



ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Smiley_a ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 0
jubjot
jubjot
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1664
Age : 33
Localisation : quelque part dans ce monde cruél =)
Date d'inscription : 08/11/2006

http://freiheit1990.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Empty Re: ce qu'ils ne diraient jamais

Message  m@non Dim 21 Jan - 15:07

Kellerman s'assied a côté de Sara sur son canapé et commence à lui faire des avances...
Sara : Eh mais ça suffit! Je croyais que t'étais homo!
K : Bah oui, pourquoi, pas toi?
S : ..... scratch
K : Eh oui la nature fait parfois des trucs bizarres.. et moi j'en fait partie
S : Tu es.. affraid
K : Une fille, oui


Kellerman découvre le cadavre du gouverneur :
K : Ah, quand même, pas trop tôt! J'aurais du faire ça moi même, ce serait allé plus vite! Vous avez pas intêret à miser sur votre rapidité!!
La présidente entre dans la pièce
P : Oh ça va! Je débute sur terrain!
Elle est habillée en combi de Superwoman
K : Heureusement que tout le monde ne réalise pas ses fantasmes!
P : Vous auriez pu mettre le slip rouge, la cape toute seule ne fait pas assez Superman! J'aurais pu été entièrement satisfaite!!
K : Même pas dans vos rêves!!!
P : Qu'en savez vous...?
K : pale
P : Bon, passons à la suite, dit-elle en le fixant dans les yeux
K : (Qu'est-ce qui faut pas faire pour avoir une promotion Neutral )


J'ai l'imagination débordante parfois lol ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 0 faut pas faire attention!
m@non
m@non
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 552
Age : 33
Localisation : Perdue dans mes rêves..
Date d'inscription : 06/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Empty Re: ce qu'ils ne diraient jamais

Message  m@non Dim 21 Jan - 15:09

Lol ce topic est trop ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki

jubjot :

sara et michael dans une voiture

sara : qu'est ce que tu as michael
Michael : je suis en enceinte


ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Smiley_a C'est trop ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 00000666
m@non
m@non
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 552
Age : 33
Localisation : Perdue dans mes rêves..
Date d'inscription : 06/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Empty Re: ce qu'ils ne diraient jamais

Message  charline-kilou Dim 21 Jan - 15:34

jubjot a écrit:
sara et michael dans une voiture

sara : qu'est ce que tu as michael
Michael : je suis enceinte

Le premier coup que j'ai lu ça,j'ai pas fais gaffe et j'ai cru que c'est sara qui avait dit "Je suis enceinte" mdr tro for !

Ce topic est trop trippant ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki
charline-kilou
charline-kilou
Retrouve Micheal au Panama

Féminin Nombre de messages : 4265
Age : 29
Localisation : Essaye de s'échapper de Sona avec Michael.
Date d'inscription : 18/12/2006

http://charline-kilou.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Empty Re: ce qu'ils ne diraient jamais

Message  coco lila Dim 21 Jan - 19:44

ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki Continuez les filles ç'est absolument tordant ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Icon_clu drunken !!!!
coco lila
coco lila
En route pour la frontière

Féminin Nombre de messages : 625
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Empty Re: ce qu'ils ne diraient jamais

Message  m@non Dim 21 Jan - 20:52

Bah moi je suis à court d'idée (déjà qu'elles étaient pas fameuses.. Razz )
Allez, faites-moi rire (comme ds Polak Break lol)
m@non
m@non
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 552
Age : 33
Localisation : Perdue dans mes rêves..
Date d'inscription : 06/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Empty Re: ce qu'ils ne diraient jamais

Message  zenaide Dim 21 Jan - 22:56

elidria a écrit:Moi j'en ai plusieurs (je vous préviens c'est du ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Smiley_a )

Scène alternative 1:

Quelques années après la conspiration, Foxriver et tout le tintouin, Michael et Sara vivent ensemble. Michael est devant la télé et est en train de ronchonner après l'écran...

-Mais ça va pas!! Mais VA L'AIDER!!! L'immeuble est en FEU!! VA L'AIDER!!! MAIS!!!MAIS!!!! JE FERAIS PAS COMME CELA MOUAHH!!! JE SUIS MEILLEUR!!! OUAIS!!!GROS NAZE D'ABORD!!!
-Chéri? Encore en train de regarder Superman?

Michael se détourne et regarde Sara.

-Ouais...Mais ça devrait être moi dans la télé d'abord...
-Chéri...Tu n'es pas Superman...

Michael effondré, se met à pleurer...

-Alors tu n'es pas Wonderwoman???


Scène alternative 2 :

Kellerman est en train de noyer Sara, il relâche sa nuque pour qu'elle puisse se relever. Et lorsqu'elle peut parler, elle lui demande:

-Tu peux me laver les cheveux avec l'Oréal spécial reflets auburns, s'te plaït?


Scène alternative 3:

Kellerman est en train de noyer de Sara, et soudain Michael pousse la porte de la salle de bain :

-Désolé de vous déranger, je cherchais une pelle... Je repasserai...

Michael ferme la porte.

ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki

*je crois que je vai pas m'en remmettre la preuve, jene peu pas faire de coms*

Michael: Sara, j'ai quelquechose d'important à te dire.
Sara: Quoi ?
Michael: ......... je suis gay...

Je sais c'est nul mais ça voulai sortir ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Boulets_
zenaide
zenaide
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 31
Localisation : en plein coeur d'un homme.......
Date d'inscription : 20/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Empty Re: ce qu'ils ne diraient jamais

Message  jubjot Lun 22 Jan - 0:15

zenaidej'aimerais bien faire la suite Rolling Eyes si ça ne te dérange pas !!! Rolling Eyes Rolling Eyes



Michael: Sara, j'ai quelque chose d'important à te dire.
Sara: Quoi ?
Michael: ......... je suis gay...
Sara : non !!!
Sara : moi aussi
Michael : c'est vrai !!!!..... au revoir alors
Sara : ouais salut !!!


elle est débile ma suite !!!! ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 0 ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Tomate ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Tomate
jubjot
jubjot
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1664
Age : 33
Localisation : quelque part dans ce monde cruél =)
Date d'inscription : 08/11/2006

http://freiheit1990.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Empty Re: ce qu'ils ne diraient jamais

Message  zenaide Lun 22 Jan - 23:15

jubjot a écrit:zenaidej'aimerais bien faire la suite Rolling Eyes si ça ne te dérange pas !!! Rolling Eyes Rolling Eyes

Aucun problèmes!
zenaide
zenaide
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 31
Localisation : en plein coeur d'un homme.......
Date d'inscription : 20/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Empty Re: ce qu'ils ne diraient jamais

Message  anso26 Lun 22 Jan - 23:46

Sérieux vous êtes trop fortes
anso26
anso26
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1325
Age : 32
Localisation : à los angeles avec went et sarah
Date d'inscription : 30/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Empty Re: ce qu'ils ne diraient jamais

Message  m@non Mar 23 Jan - 0:49

Loool, toujours aussi poilant ce topic! Continuez comme ça, vous êtes sur la bonne voie Razz !!
C'est vraiment excellent ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki
m@non
m@non
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 552
Age : 33
Localisation : Perdue dans mes rêves..
Date d'inscription : 06/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Empty Re: ce qu'ils ne diraient jamais

Message  Galath Mar 23 Jan - 19:06

je suis morte de rire devant mon ordi et tous le monde me regarde bizarrement...

Mickael et Mahone , mahone vient de tirer une balle à Sara

mike : merci alex de m'avoir débarassé de ce boulet,
mahone : de rien mon coeur, on va peut-être pouvoir partir en vacances maintenant
mike : oh tu sais que je t'aime toi !

bon je sais c'est nul mais bon ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Boulets2
Galath
Galath
Déchiffre l'origami

Féminin Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Empty Re: ce qu'ils ne diraient jamais

Message  zenaide Mer 24 Jan - 20:25

ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki : ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki gkj: ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki

Lincoln: Michael........ j'ai quelque chose à te dire....
Michael: tu as oublier de mettre de l'essence ?
Lincoln: Non.............. je t'aime.......
zenaide
zenaide
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 31
Localisation : en plein coeur d'un homme.......
Date d'inscription : 20/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Empty Re: ce qu'ils ne diraient jamais

Message  jubjot Lun 29 Jan - 2:46

lol! lol! lol! lol! lol! ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki
une autre

Michael : je veux rejoindre Abruzzi et Tweener tu viens avec moi
Lincoln : mais bien sur
Michael : on y va !!!
et ils se tirent une balle dans la tête !! ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 2gunsfir ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Boje_sie ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 2gunsfir ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Boje_sie ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki
jubjot
jubjot
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1664
Age : 33
Localisation : quelque part dans ce monde cruél =)
Date d'inscription : 08/11/2006

http://freiheit1990.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Empty Re: ce qu'ils ne diraient jamais

Message  zenaide Lun 29 Jan - 19:52

ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki

ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Smiley_a ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Smiley_a ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Smiley_a ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Smiley_a ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Smiley_a ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Smiley_a ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Smiley_a ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Smiley_a
zenaide
zenaide
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 31
Localisation : en plein coeur d'un homme.......
Date d'inscription : 20/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Empty Re: ce qu'ils ne diraient jamais

Message  charline-kilou Mar 30 Jan - 20:00

Mike et Sara au tel dans l'épisode 2x15 (j'ai pas compris ce qu'ils ont dit alors j'improvise Cool )

Sara : Michael,j'ai un truc pas facile a te dire,alors écoute moi...
Mike : Vas-y.
Sara : Tu sais... Depuis le début,si je restes en contact avec toi... C'est pour donner des infos à la police...
Mike : Donc tu es...
Sara : ...Du F.B.I
Mike :(avec son sourire trop craquant ^^) Je ne t'en veux pas...

C'est pourri !!!!! Envoyer les cageots de tomates ! ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Inclassa
charline-kilou
charline-kilou
Retrouve Micheal au Panama

Féminin Nombre de messages : 4265
Age : 29
Localisation : Essaye de s'échapper de Sona avec Michael.
Date d'inscription : 18/12/2006

http://charline-kilou.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Empty Re: ce qu'ils ne diraient jamais

Message  jubjot Mar 30 Jan - 20:12

au contraire c'esr trop bien !!!! ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Icon_clu ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Icon_clu
Sara du F.B.I lol! lol! lol! lol! lol! lol!


charline-kilou a écrit:Mike et Sara au tel dans l'épisode 2x15 (j'ai pas compris ce qu'ils ont dit:
moi non plus j'ai pas compris ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki
jubjot
jubjot
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1664
Age : 33
Localisation : quelque part dans ce monde cruél =)
Date d'inscription : 08/11/2006

http://freiheit1990.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Empty Re: ce qu'ils ne diraient jamais

Message  charline-kilou Sam 3 Fév - 9:24

Ya pas beaucoup de personnes qui postent leurs histoires farfelues Very Happy Dommage,c'est trop marrant !
charline-kilou
charline-kilou
Retrouve Micheal au Panama

Féminin Nombre de messages : 4265
Age : 29
Localisation : Essaye de s'échapper de Sona avec Michael.
Date d'inscription : 18/12/2006

http://charline-kilou.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Empty Re: ce qu'ils ne diraient jamais

Message  zenaide Dim 4 Fév - 14:51

Sara du F.B.I ! ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Boje_sie
Pourquoi pas ? ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki

Au moment où Kellermann electrocute Sara dans la baignoir.

Kellermann: ca va ? Tu vas tout me raconter.
Sara: Non! Tu fait monter mon adrenaline et j'adore ça. Continu comme cela sinon je risque de me jeter sur toi mon amour!

je sais c'est nul mais je pensait qu'on pourrait parler d'un nouveau couple: Kellermann/Sara. Les envoius de tomates peuvent commencer. ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Inclassa
zenaide
zenaide
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 31
Localisation : en plein coeur d'un homme.......
Date d'inscription : 20/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Empty Re: ce qu'ils ne diraient jamais

Message  WentSarah Dim 4 Fév - 19:28

ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki parlons du nouveau couple Kellerman/Sara alors:

dans le 2x16 quand ils se retrouvent tous à la gare:
Kellerman (à Sara): je suis désolé je voulais pas te tuer si je t'ai électrocuté c'était pour te prouver mon amour. Je t'aime Sara.
Sara: Oh mon dieu, t'es sérieux. moi aussi je t'aime. Je voulais revenir mais quand je suis arrivée au motel tu étais déjà parti!!!
Et là ils s'embrassent sous le regard ahuri de Michael et Lincoln.

lol! Bon j'ai compris je Arrow ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Thumbdow
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...
Date d'inscription : 10/11/2006

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Empty Re: ce qu'ils ne diraient jamais

Message  jubjot Dim 4 Fév - 21:01

Michael et Kellerman au téléphone

Michael : moi aussi je t'aime Kellerman ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Invisio3 bientôt on sera a nouveau ensemble ,il faut juste que je l'élimine Lincoln et Sara

j'ai inversé les roles ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Smiley_a ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Smiley_a ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Smiley_a ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Smiley_a
jubjot
jubjot
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1664
Age : 33
Localisation : quelque part dans ce monde cruél =)
Date d'inscription : 08/11/2006

http://freiheit1990.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Empty Re: ce qu'ils ne diraient jamais

Message  WentSarah Sam 10 Fév - 0:13

lol! ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki

Sara (à Michael): Franchement, tu aurais pu te changer pour nos retrouvailles!!! t'as vu ce pantalon horrible!!! et maintenant tu rajoute ce manteau affreux!!! ça va être quoi après? un bérêt?! si tu continue comme ça je vais aller voir ailleur! tien pourquoi pas Lincoln? non encore pire Kellerman! il a peut être essayé de me tuer mais lui au moins il s'est amélioré question fringue!!!!!!!

ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Smiley_a ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Smiley_a ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki

désolé je Arrow
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...
Date d'inscription : 10/11/2006

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Empty Re: ce qu'ils ne diraient jamais

Message  zenaide Sam 10 Fév - 19:34

ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki
zenaide
zenaide
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 31
Localisation : en plein coeur d'un homme.......
Date d'inscription : 20/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Empty Re: ce qu'ils ne diraient jamais

Message  anso26 Sam 10 Fév - 19:38

exactement ce que nous pensons heureusement !!!!ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Mdr72ki ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 00000666 ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 00000666 ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 00000666 ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 00000666 ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 00000666 ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 00000666 ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 00000666 ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 00000666 ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 00000666 ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 00000666 ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 00000666 ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 00000666 ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 00000666 ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 00000666 ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 00000666
anso26
anso26
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1325
Age : 32
Localisation : à los angeles avec went et sarah
Date d'inscription : 30/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Empty Re: ce qu'ils ne diraient jamais

Message  ouy Dim 11 Fév - 0:13

michael:sarah maintenant que nous sommes enfin ensemble je veux savoir pourquoi tu ne m'a pas laissé t'embrasser à l'hotel la dernière fois
sarah:c'est comment dire que ton allaine était vraiment mauvaise,au début je sourirai mais elle m'ai devenu insuportable
michael:merde pourtant j'avais sorti mon beau calecon petit bateau pour te charmé en sortant de la salle de bain

lol! je sais c nul


Dernière édition par le Dim 11 Fév - 21:44, édité 1 fois
ouy
ouy
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2284
Age : 35
Date d'inscription : 29/11/2006

http://dansola.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

ce qu'ils ne diraient jamais - Page 3 Empty Re: ce qu'ils ne diraient jamais

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser