Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

fanfic Sara60... A toi pour toujours

+35
laurams74
suzie014
lily24
miss_sa_69
nol59
charline-kilou
cely06
ENNEADE
sarascofield
chachou18
angel_of_suburbia
sarah
sosam66
nestella
Sara Tancredi
zenaide
Tracy
anso26
super_cc
reaped
ponou
dolphie
Galath
ludiivne1978
juliie
WentSarah
Qyu
virginie
hayley
micko
kalomni
mira
lizevans
Lydwine
sara60
39 participants

Page 6 sur 23 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 6 Empty la suite!!!

Message  chachou18 Sam 17 Mar - 2:49

je veux la suite elle est super ta fanfic j'adore vite la suite stp!!!!! fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 6 Boje_sie fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 6 Boje_sie fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 6 Boje_sie fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 6 Boje_sie fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 6 Ola
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 6 Empty Re: fanfic Sara60... A toi pour toujours

Message  hayley Sam 17 Mar - 13:24

Toujours aussi bien tkt fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 6 Amoureux
hayley
hayley
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 451

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 6 Empty Re: fanfic Sara60... A toi pour toujours

Message  anso26 Sam 17 Mar - 21:52

tu as un vrai don !!!! lol!
anso26
anso26
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1325

Message  angel_of_suburbia Sam 17 Mar - 21:53

La suite s'il te plait .... Ca sera pour quand?
angel_of_suburbia
angel_of_suburbia
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 70

Message  anso26 Sam 17 Mar - 22:12

j'en ai marre d'attzendre ! veux la suite lol lol!
anso26
anso26
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1325

Message  sara60 Dim 18 Mar - 2:38

la suite pour demain, mais par contre je sais pas à quel heure!!! fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 6 Inclassa
Sinon merci pour vos comm's!!!!
bisous à tous!
fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 6 Amoureu2 fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 6 Bonjour_
sara60
sara60
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 870

http://misalove-fic.skyblog.com

Message  sara60 Lun 19 Mar - 1:36

Voilà une petite suite pour ce soir...Désolé je peux pas faire mieux!!! Embarassed Embarassed Embarassed
Mais demian vers 17h00, une suite promis!

Lincoln monte les marches quatres à quatres, voulant a tout prix regeoindre son fils au plus vite, il ne la vut que très peut depuis son retour et maintenant que Michael est soigné et est entre de bonnes mains, il réalise qu'il a encore une fois été absent pour son fils, il ne la pas vraiment épaulé quand il a découvert l'état de son oncle, il repense et essaye de s'imaginer la vie que son fils a put avoir depuis toute cette histoire, et sans même sans rendre compte il ralentit sa démarche.

Quand il se retrouve nez à nez avec la porte de la chambre de Lj, il reste un moment sans bouger à imaginer comment il pourrait lui dire ce qu'il ressent, comment lui montrer qu'il est vraiment là.
Ils ont bot s'être rapprocher, il a toujours l'impression qu'un fossé les séparent.

Il tend enfin la main vers la porte pour tocquer, n'attendant pas de réponse, il entre.

Lincoln découvre son fils, assis sur le lit, dans les bras de Jane, ils semblent ne pas avoir remarquer sa présence, la jeune femme berce son fils qui lui pleur toute les larmes de son corps.

Il toussote, ne sachant pas vraiment comment se comporter, il n'avait pas prévut ça, Jane lui sourit, il se sent tout de suite repossé, Lj, lui le regarde mais ne lache pas Jane. Il la serre comme il le serrait quelques heures plus tôt quand ils on retrouvés Michael allongé dans une marre de sang.

Jane (chuchotant dans l'oreille de Lj): Je vais te laisser, tu doit avoir une discusion avec ton père...Si tu as besoin de quelques chose... n'importe quoi, tu sais que je suis là.
Elle lui sourit, il fait de même et tout doucement il se déserre d'elle, Jane tourne alors les talons, sourit à Lincoln et s'en va silencieusement.

Il hésite à s'asseoir regardant son fils qui sèche ses larmes.
Ils continuent de se détailler, ne sachant pas quoi se dire et comment le montrer à l'autre.
Mais l'adolescent prend les dévant.

Lj: Comment va oncle micke?
Lincoln: Sara s'est bien occupé de lui, il faut juste qu'il se réveille maintenant.

Son fils à l'air peut convaincu par sa réponse, alors après une petite seconde d'hésitation... il choisit la rigolade.

Lincoln: Mais tu sais, ton oncle est comme moi, alors on sait déjà qu'il va se faire désirer. Et puis si tu veux mon avis, il aime trop se faire chouchouter par la doc, pour se réveiller tout de suite.

Lj rigole de bon coeur, la tête que son père fait quand il lui dit ces dernières phrases et la façon dont il le dit, le fait, seul rigoler et en réfléchisant au propos, il ne peut s'empêcher d'être daccord.
Son père à toujours trainer au lit, Michael doit être pareille. Sa voix se libère, il n'a pas rit comme sa depuis sa mort, enfin si... avec Jane mais se n'était pas pareil, la il le fait et avec plaisir, car son père est présent. Il aurait juste voulut que sa mère le soit aussi.

Après se court moment de bien être, où tout les deux se sont lacher dans un fou rire, Lincoln se décide à sasseoir près de son fils.
Se retrouvant sur le lit tout les deux, un malaise s'installe, il ne sait pas comment si prendre...
Lj cependant le coupe dans ces pensées.

Lj: Si sa peut t'aider imagine les paincakes.
Lincoln le regarde interrogateur.
Lj: A chaque fois que tu voulais me dire quelques chose tu le faissait en me préparant des paincakes.

Ils se sourient tout les deux, devant le peut de souvenirs qu'ils ont en commun, leur dimanche matin...

Lincoln: Je suis désolé.
Il sort ses quelques mot, vite, enfin de compte, il était plus à l'aise avec Sara.
Lj (ne comprenant pas): pourquoi?
Lincoln: Tout est de ma faute.
Lj (le coupant): Papa je t'arrête, sa ne l'est pas, je sais que tu étais prit au piège, je l'ai été aussi, un moment... et avec Jane, j'ai encore plus comprit que tu étais comme dans un étaux, je ne tant veux pas, je ne pourrait jamais tant vouloir.

Lincoln à ses mots se sent soulager, si Lj et Sara, ne lui en veulent pas, ses comme si on lui enlevait un poid, et il ne sait pas s'il le mérite...

Devant ses pensées sombres qui reviennent, il fait le choix de ne pas les écouter pour l'instant, ça il sait le faire, il le fessait à chaque fois, qu'il préparait un mauvais coup et que sa consciance se rappelait à lui.
Il donne pour toute réponse à son fils... ses bras.

Lj sourit et si engouffre, dans les bras de son père il se sent protégé, il sait qu'il vont sans sortir, et il repense au rêve qu'il avait fait la veille de son éxécution, lui et son père en train de construire une maison, il veut qu'il se réalise....
Lincoln: Sa va s'arranger je te le promet, on va sans sortir, Lj.
Lj: Je le sais, papa....je le sais.

Voilà alors impressions....????
sara60
sara60

Message  Sara Tancredi Lun 19 Mar - 1:59

geniale vivement la suite que tu as prevu demain
Sara Tancredi
Sara Tancredi
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 22

http://degrassi-nouvelle-generation.aceboard.fr

Message  virginie Lun 19 Mar - 4:28

genial , j' adore

vivement la suite de demain , hate et impatiente de la lire

met la vite s t p
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565

Message  hayley Lun 19 Mar - 10:11

C'etait trop mignon fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 6 Amoureux
hayley
hayley
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 451

Message  sara60 Lun 19 Mar - 19:16

Embarassed Désolé ma suite aura à peut près une heure de retard mais elle sera là!!
Je sais vous pouvez me lancer des tomates.... je le mérite!! fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 6 Tomate fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 6 Inclassa fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 6 Tomate
Alors à tous à l'heure!
*fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 6 Amoureu2 fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 6 Bonjour_
sara60
sara60

Message  sarascofield Lun 19 Mar - 20:10

génial vivemment la suite !!
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508

Message  sara60 Mar 20 Mar - 0:23

Comme promis, même si je suis pas mal en retard... voilà la suite!

Pendant ce temps...

Sara avait attendut longtemps au chevet de Michael, mais rien, elle commençait à avoir des fourmit dans les jambes et malgrè le fait qu'elle ne voulait pas le laisser seul, elle devait aller parler à son père, et puis maintenant qu'il avait eut sa picqure, la seule chose qu'elle pouvait désormait faire pour lui c'etait d'attendre. Elle lui donna un baiser puis s'éloigna de lui à regret.

Elle decendit les éscaliers avec des jambes flageollantes.

Elle regarda autour d'elle, se demandant ou elle pourrait bien trouver l'homme. Elle se sentait vide et complètement perdu, comment s'était t'elle retrouver là, son élément s'envolait peut à peut et malgrè elle trop vite, tout changeait et elle ne pouvait rien faire et le pire c'est qu'elle ne connaissait pas la raison de se changement où alors que très vaguement,... et son père il était mort, malgrè leur relation plus qu'électrique, elle l'aimait....elle préféra ne plus y penser, ce concentrant sur le présent.

Elle regarda à gauche, voyant deux hommes courirent et s'enfoncer dans un autre couloir. Elle hosa alors regarder à droite, et vit un homme, si elle se rappelle bien, c'est lui Nick, il la regarda amusé.

Nick: Vous devez être Sara.

Il s'approcha d'elle lentement avant de lui saisir sa main et de la lui serrer. Pour toute réponse, elle lui sourit timidement.
Nick: Aldo vous attend dans le salon, suivez moi.

Et elle le fit sans prononçé aucun mot, trop intimider et stresser par la discussion qu'elle aurait sous peut.
Il ouvrit une porte et lui fit un geste pour qu'elle puisse rentrer, ce qu'elle fit, il referma alors la porte derrière elle, mais lui lança avant un clin d'oeil et un sourire ravageur, Sara n'y prétta pas attention, c'était de loin sa dernière priorité.

Elle se retourna et se retrouva face à Aldo, celui-ci lui sourit et lui présenta un canapé, elle s'y assit et il fit de même.

Aldo: Je vais vous demandez quelques petite choses Mlle Tancrédi, mais avant je veux que vous sachiez que je suis vraiment désolé de se qu'il vous est arrivé et que je ne l'ai jamais voulut. Vous devez comprendre que mon but ultime dans la vie est de sauver mes fils du pétrin dans lequel je les ai mit, et rien d'autre. Cela ne pourra pas escuser ce que je m'apprête à vous demander, mais je tenait à se que vous le sachiez.
Sara acquiessa.

Aldo: Je devrait commencer par vous dire que j'ai eu un poste dans un congloméra de mutli-national qu'on appelle le Cartel, ils décident de tout dans ce pays, quel loi doit être voter, quel juge doit être nommer, quelle guerre doit être faite. Seulement, j'ai voulut monter en grade et c'est ce qui s'est passer. J'ai dut tout laisser derrière moi, parce que j'ai alors eu accès à des informations, des renseignements pour lesquels beaucoup de gens serait près à faire n'importe quoi, comme faire du mal à votre famille, je voulais seulement les protéger, c'est pour sa que je suis partit et que j'ai aussi quitter la compagnie, tout devenait trop dangereux, tout était trop corromput et je ne pouvait plus avoir ce poid sur la conscience. C'est pour cette raison qu'ils se sont prit à Lincoln.... et maintenant à Michael, ils veulent m'arrêter et ils sont près à tout pour ça...
D'ailleurs, c'est eux qui ont tuer votre père,...il avait trouver une preuve, une conversation entre la vice-présidente et son frère, celle-ci avait eut lieu alors qu'il était sencé être mort depuis longtemps, tuer par mon fils ainé,... il avait une preuve que Lincoln était innocent mais il est mort avant de pouvoir sans servir, je dois trouver où il la mise, ce qu'il en a faites, et je ne suis pas le seul, le Cartel aussi la cherche et par la même occasion vous... puisqu'ils sont persuader que vous avez cette casette et si je veux être honnète avec vous, je vous dirait que moi aussi...

Sara resta stupéfaite par le monologue d'Aldo, il avait eu un regard tellement remplit de peine et de souffrance qu'elle ne pouvait qu'être toucher, elle se dit alors que les enfants jugeaient très mal leur père, Michael et lincoln ne semblait pas vraiment l'apprécier, et elle, elle et son père on pouvait bien avouer que c'était pareil, et pourtant malgrè le fait qu'elle lui est demander de revoir le dossier de Lincoln et de sa réplique crucial qu'il lui avait sortit, comment l'oublier, elle ne le pouvait pas, biensur elle avait voulut se montrer forte et avait prit le soin de ne pas montrer à son père qu'elle était blaisée, mais elle l'était, par ses quelques mots...

" Tu n'es pas en train de me demander un nouveau jouet..."

Pourtant il le lui avait accorder, et il en était mort, la clé, la petite clé qu'elle avait découverte sur son corps, elle n'avait que ça de lui désormais, et elle allait sans servir à bonne usage, elle va faire partit de la solution et non du problème, elle va avoir la peau des hommes qui ont tuer son père et par dessus tout, elle allait contribuer à faire éclater la vérité et ainsi l'innocense de Lincoln et pourquoi pas cela pourrait peut-être bien rapprocher une famille détruite par le temps...

Sara dit alors avec conviction: Je vais vous aider, je vais vous dire ce que je sais et ce que j'ai.

Aldo la regarda avec une infinie reconnaisance et d'un sourire l'invita à parler.

Sara: J'ai demandé à mon père, plusieurs fois de regarder le dossier de Lincoln pour qu'il puisse le gracier, ses avocats avaient vraiment trouver de bonnes preuves mais celles-ci disparaissaient toutes...apparament quelques choses est arrivé, je ne sais pas, en tout cas... un jour il m'a appellé pour que je passe chez lui, il avait d'importantes révélations à me faire, ainsi que certaine sur Kellerman que je connaisait avant sous le nom de Lance il...(Elle continua génée)...il fessait partit de mes amis des réunis sur les drogués,....enfin breff, quand je suis arrivé chez lui, je l'ai retrouver dans son bureau, mort... à cette pensée Sara eu les larmes aux yeux. J'ai essayer de le détacher et de le réanimer... rien, quand les ambulancier l'on déplacer, j'ai retrouver par terre, une clé, c'est tout ce qu'il me reste de lui, une clé, des larmes coulèrent lentement sur la joue de la jeune femme qui s'empressa de les faire disparaitre, elle était vraiment trop émotives depuis les derniers évènements, une marques de faiblesse qu'elle ne pouvait pas se permettre.

Aldo: Vous croyez donc, que cette clé ouvrirait la porte sur notre preuve.

Sara hocha difficilement la tête.

Aldo: Cette clé vous l'avez sur vous?
Sara: Je l'ai mise sur mon trousseau de clé, dans mon sac, Kellerman ne la pas trouver.

Aldo acquiessa puis après une réfléxion de courte durée ou il avait put regarder la jeune femme, qui était vraiment très belle, malgrè ces quelques contusions, elle était gentille et douce...Il comprenait pourquoi son fils avait craquer, qui ne le pourrait pas, on avait tout de suite envie de la protéger et malgrè lui, il allait lui faire faire tout autre chose, il lui demanda alors: Je voudrait que vous me rameniez la clé, il faut qu'on trouve ce qu'elle ouvre mais je dois vous prévenir d'une chose que je ne peux pas vous cacher, mais que j'aimerai faire, sincèrement... l'agent Kellerman veut vous parler, d'ailleur il vous a réclamer et il ne veut répondre qu'a vous.

Cette annonce donna à Sara un coup au coeur, elle qui croyait en être débarrasée à tout jamais, non, il était quelques part dans cette demeure chaleureuse à l'attendre gentiment et surement souriant.

Sara (hésitante): Je... euh...
Aldo (voyant son trouble la coupa): Je ne vous demande pas d'aller le voir, je vous le dit c'est tout, si on arrive à ce débrouiller avec la clé il n'y aura pas de problème, mais si on se trouve dans une impasse et vut qu' Alexandre mahone est mort.... il ne restera que lui.
Sara: Je comprend... Et je ferai ce qu'il faudra.

C'est alors que dans la pièce une voix rauque résonna, une voix qui les paralissa tout les deux...

Voix: Il en est hors de question!

Voilà a vous, vos impressions???
Peut-être une suite demain si j'ai le temps sinon la suite sera pour Mercredi!
fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 6 Amoureu2 fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 6 Bonjour_
sara60
sara60

Message  WentSarah Mar 20 Mar - 0:36

toujours aussi génial fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 6 Yahoo
alors c'est qui cette voix rauque?? Michael?? Lincoln??
je veux savoir! Very Happy alors:

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 6 Icon_clu vivement la suite fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 6 Bave
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Message  virginie Mar 20 Mar - 0:42

tres belle suite ,

c'est qui cette voix " inconnu " qui a parler !!!! dit le nous !!!!

met nous vite une suite s t p
virginie
virginie

Message  sara60 Mar 27 Mar - 12:09

Voilà déjà un petit bout la suite arrive se soir et elle sera beaucoup plus longue!!!
Bisous à tous et n'oublier pas de me dire vos impressions!!!

Cette voix les réveilla tout les deux de leur conversation, les fessant sursauter, la peur avait alors prit place à la surprise et à l'interrogation.

Sara: Je...
Voix: Je ne peux pas te laisser faire sa, tu n'ira pas parler à cet agent!
Aldo: Elle n'allait pas le faire!

L'homme eut alors une certaine surprise par le ton qu'avait enployer son père mais se sentiment fut vite éffaçé par celui de gène qui s'emparait de lui.
Sara, le regarda, amusé, il ne savait plus ou se mettre, cette attitude était nouvelle pour elle, sa ne ressemblait pas à l'image qu'il laissait paraitre de lui même.

Sara: Lincoln, pourquoi tu t'es énervé???
Lincoln: Michael aurait été contre, il ne voulait plus que tu t'approche de cet pourriture et je suis daccord avec lui!

Sara continua de le dévisager un moment, les paroles qu'il lui avait sortit l'avait beaucoup toucher, elle en était ravit, elle lui sourit, puis s'adressant à Aldo lui dit qu'elle allait chercher monter la clé en question.

Elle quitta alors la pièce d'un pas rapide, pour pouvoir voir dans quel état était Michael et surtout avançé dans cet enfer, qu'elle connaisait mieux maintenant mais qu'elle voulait surtout quitter.

Elle se hatta de regeoindre sa chambre ou elle trouva sur la table son sac à main, elle le prit et vida complètement son contenu, cherchant désespérément la clé, elle eut un soupir de soulagement quand elle la vit enfin, elle la prit, la regarda longuement comme elle l'avait déjà fait de nombreuses fois, elle n'ouvrait pas un coffre de banque elle en était sur, elle s'avait que cette clé était spéciale mais elle ne savait pas en quoi a part le fait qu'elle allait peut-être ouvrit quelques chose de bien plus grand qu'eux, quelque chose qu'on ne peut pas toucher, quelque chose qui nous appartient dés la naissance et qu'on ne se doute pas si important, quelque chose qu'on croit acquis pour toujours, ce quelque chose de si vitale, qu'on ne prend conscience de sa présence dès qu'on la perdu....La liberté.

Elle sortit de sa chambre sans prendre le temps de ranger ces affaires, referma la porte vivement et s'avança cette fois si à pas de loup vers la chambre de Michael, qui était près de la sienne au premier étage, elle se laissa à regarder la maison, elle était très grande comportait au moin trois étages, elle semblait vieille mais forte, cette maison lui fessait penser aux père dés deux hommes. Une puissante énergie resortait d'elle rien que par ses murs, elle semblait avoir vécut beaucoup de chose.

Elle s'arrêta devant la chambre, se clissa silencieusement à l'intèrieur, il était là, n'avait pas bouger, endormit comme elle l'avait laisser.

Elle savait que maintenant il allait se réveiller, sa blessure n'avait pas été trop grave, proche des organes vitaux c'est vrai, mais il avait été soigné a temps, elle savait aussi que le corps réclamait se qu'on lui devait et le fait que Michael ne se réveille alors pas ne l'inquiéta pas plus, il devait manquer de sommeil depuis son évasion, il devait avoir affronter trop de stress, tous ça l'avais énormément fatiguer, alors d'un côté, le fait qu'il puisse profiter de se semi-sommeil la réconforta, quand il se réveillera , il aura surement très mal à la tête, du mal à bouger, mais tout ceci passera vite, il sera bientôt debout, près d'elle.

Elle s'approcha de lui, lui caressa le visage, tout en se possant milles questions, sa avait été tellement vite entre eux, qu'étaient-ils l'un pour l'autre?, que se passera t-il quand il se réveillera?, Est-ce qu'il pensait à Nika?, Allait t-elle le regeoindre?, il était marier avec elle, et les valeurs de Michael semblaient être importantes à ses yeux...on en avait la preuve par tout ce qu'il avait fait pour son frêre, alors celle du mariage?, Etait-ce que du biseness?... il devrait prendre soin de sa femme, la protéger! c'est ce qu'il fessait en ne la méllant pas à tous ça?! Alors ou cela allait emmener leur relation? Trop de questions sans réponses...

Elle s'approcha du visage de Michael lui fit un tendre bisous sur la joue avant de lui glisser à l'oreille, j'attend toujours tes réponses, alors réveille toi vite!
Elle sortit de cette pièce comme elle en était rentré et se redirigea vers le salon.

Elle ne savait pas qu'a ce moment là , deux personnes la regardait avec un regard différent, un autre tendre et interrogatif, un autre.... prédateur.
sara60
sara60

Message  chachou18 Mar 27 Mar - 12:57

oh non ne nous laisse pas comme ça s'il te plait!!! affraid
met nous vite la suite stp stp stp STP!! bounce

surtout continue!! fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 6 Applaudi
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022

http://chachounew.skyrock.com

Message  virginie Mar 27 Mar - 16:22

oh que OUI :biennnnnnn: !!!!! j'adore fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 6 Invisio3 toujours autant fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 6 Yahoo !!!!! et je suis pas la seule a aimer bounce

:good: :tucartonnes: fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 6 Applaudi

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 6 Ola

linc protecteur de sara en remplacement en attendant que michael aille mieux

aldo m'inquiete un peu scratch , sur ses veritable attentions !!!! scratch " je me fait des idées peut etre "

j'attend avec impatience de la lire , :youhou: meme tres hate de la lire :youhou:

vivement ce soir pour la suite fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 6 Icon_clu

met la vite s t p

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 6 Amoureu2
virginie
virginie

Message  sosam66 Mar 27 Mar - 19:03

met ns la suite
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961

Message  sarascofield Mar 27 Mar - 19:16

trop bien vivement la suite !!
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508

Message  nestella Mar 27 Mar - 19:28

Excellent vivemen la suite!!!!!
Aldo ai un peu tro louche a mon gout fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 6 Non2 fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 6 Non2 fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 6 Non2
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  WentSarah Mar 27 Mar - 22:13

c'est toujours aussi bien fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 6 Yahoo

bizarre ce Aldo Suspect

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 6 Icon_clu vivement la suite fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 6 Bave
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Message  sara60 Mar 27 Mar - 23:53

Embarassed Very Happy Alors voilà ma loooonnnggguuueeee suite comme promis!!!!
J'éspère qu'elle vous plaira Rolling Eyes ??? Evil or Very Mad Twisted Evil
N'oubliez pas de me dire vos impressions!!!

Elle rentra dans le salon timidement en remarquant qu'elle venait d' interromprent Aldo et Lincoln Burrows, les deux hommes semblaient tendus, elle dépossa dans la main d' Aldo sa minuscule clé, et attendit nerveusement son observation, Lincoln était à côté d'elle et semblait dans le même état.

Aldo: Sa ne ressemble pas au clé habituelle qu'on donne dans les banques, peut-être celles d'un club?...Il en fessait partit?

Sara décontenancée par sa question se tritura les mains nerveusement, elle ne savait pas... et alors une conclusion se jeta à son visage, elle n'en connaisait que bien moins son père!

Elle dit tristement: Je...Je ne sais pas.

Lincoln lui posa une main sur son épaule, geste qu'elle avait fait pour lui, et qu'il fessait pour elle, il lui sourit, elle fit de même.

Aldo: Ce n'est pas grave, Nick va nous aider à répondre à ses questions.
Et sans plus attendre il s'en alla à sa recherche.

Laissant seul Sara et lincoln.
Sara: Merci.
Lincoln: De quoi?
Sara: De me soutenir, je...je ne devrais pas être aussi sensible, je vous fait perdre du temps...et puis je devrais savoir au moin ça sur mon père!

Sara parlait plus à elle même qu'a Lincoln, se reprochant toutes ces frustrations, les non-dit, comment ne pouvait-elle pas connaitre la vie de son père!!!
Elle eut alors les larmes aux yeux, ce qui n'échappa pas à Lincoln qui s'approcha d'elle, hésitant, avant de lui présenter ses bras comme refuge, elle sourit faiblement à cette image et se jeta dans ses bras, il la serra fort contre lui, il n'était pas douer avec les mots, Michael si, mais pas lui, tout se qu'il pouvait faire en cet instant il le fessait, et il en était content, la doc avait toujours était très gentille et soucieuse de lui en Prison, il sans donnait un devoir de faire pareil déhors, dans cette situation surtout et puis elle avait l'air si fragile. Il se mit alors sans sans rendre vraiment compte à lui raconter le perte des ses parents, la promesse qu'il avait faite à sa mère à propos de Michael, de toujours le protéger et de prendre soin de lui et qu'il n'avait pas su tenir, la douleur qu'il ressentait encore quand il revoyait ses souvenirs réapparaîtrent, le fait que lui non plus n'aurait pas put répondre à ses question si on lui avait posser car ils ne connaissait lui aussi que très peut de chose sur ses parents et qu'il venait d'apprendre que se qu'il connaisait était faux, son père n'était pas un alcoolique mais quelqu'un qui avait préférer fuir pour les protéger même si maintenant en regardant derrière lui, il ne voyait vraiment pas comment cela avait semblait marcher car sa avait ratter et tout ceci était devenu une catastrophe, il ne parla pas de Véronica, ni de Lisa, non c'était encore trop dur pour lui de parler de ça, ils s'assirent tout les deux sur le canapé, Sara écoutant toujours Lincoln quand celui-ci fut complétèment perdu dans ses pensées elle lui prit la main, et la serra fort.

Lincoln (sourit): Tu vois Sara, tu n'a pas à t'escuser, tu n'as rien fait de mal, et surtout tu n'y est pour rien, on va sans sortir, je le sais... mon fils aussi le sais, et Michael aussi le croit tu dois le croire en retour.

Sara lui offrit pour toutes réponse un magnifique sourire en essuyant ses dernières larmes, Lincoln lui proposa d'aller lui chercher un verre d'eau se à quoi elle lui dit oui, elle l'attendait toujours patiament dans la grande pièce quand elle entendut le parcquet craquer derrière elle, elle se retourna tout de suite, et remarqua un jeune homme, il devait être le fils de Lincoln, il lui ressemblait vaguement, elle avait courut avec lui tout à l'heure pour retrouver Michael mais elle ne lui avait pas encore parler, alors elle commença, un peut nerveuse:

Bonjour, je suis Sara!

Elle lui tendit la main qu'il prit et qu'il serra avant de lui dire: Moi Lj!
Sara: Tu ressemble beaucoup à ton père!

L' adolescent sembla ravi de ce compliment et voyant qu'il hésitait à venir la regeoindre elle lui proposa: Tu veux venir t'asseoir à côté de moi?
Lj: Oui.

Après quelques secondes où la pièce resta dans le silence, Lj ce décida: Je voulais vous remercier d'avoir pris soin de mon père et de mon oncle à la prison, et même de les avoir aider à sortir d'ailleur...ils sont ma seule famille!
La jeune femme lui sourit tendrement: Je comprend très bien ça Lj... et tu n'a pas à me remercier j'ai fait ce qu'il me semblait juste.

C'est à ce moment que lincoln arriva: Désolé Sara, mais Nick ma retenut dans la cuisine, il n'a pour l'instant pas encore trouver ce que la clé ouvrait... il est en train de chercher le planning de ton père le jour....où il a..
Sara voyant le trouble de lincoln continua: Où il à été tuer.
Lincoln acquiessa et reprit: Il va voir s'il n'a pas fais un arrêt ou vérifier dans quelles villes il a put aller... si on peut trouver se genre de clé, il pense en avoir pour au maximum quatre heures.
Sara: Okay!
Lincoln lui tendit le verre d'eau et s'assit dans un fauteuil près d'elle et de son fils...

Ils passérent les trois heures suivantes, anxieux, Lj restant avec Jane ou allant dans sa chambre, Lincoln avec Nick, ce qui énervait beaucoup se dernier, L'ainée Burrows ne l'aidait en rien et à tourner autour de lui, il lui donnait plutôt le tournis, il avait aussi beaucoup de mal à se concentré, se sentant toujours épier.

Sara, elle, était rester dans le salon, un court instant, avant de retourner voir Michael, mais rien n'avait changer il dormait toujours profondément, elle lui changea le pansement de sa main puis celui qu'il avait maintenant au ventre, la plaie ne semblait pas s'infecter, d'ailleur maintenant quand elle y regardait de plus près, elle était plutôt contente de son travail qui lui avait parrut impossible quand elle l'avait découvert plutôt allongé, inerte, en sang, cela lui rappella un autre souvenir, deux autres pour être exacte...Celui où elle l'avait découvert allongé, découlinant de sueur, dans sa cellule avec une brulure au dos, et quelques jours plus tard où la aussi elle l'avait retrouvé recroquevillé sur lui même, la main ensanglantée...Elle se secoua la tête violament avant de sortir de la pièce, elle n'arrivait plus à rester près de lui sans se torturé l'esprit, c'est toujours comme ça avec Mr Scofield, de plus en plus de questions, et de moins en moins de réponses, elle voulait tellement qu'il se réveille.

Elle décendit alors dans le salon, n'y découvrant personne, elle visita la maison à la recherche de quelqu'un de familier...
Elle se mit à rigoler quand elle passa devant une porte close mais d'où sortaient des voix fortes, elle reconnut de suite celle de Lincoln, mais elle entendit:
Vous allez arrêter à la fin, vous allez me donner envie de vomir si vous continuez a tourner en rond!
Lincoln: Je vous donne envie de vomir?
Voix: Sortez! Sortez! Je n'arriverai à rien si vous me déconcentrer!
C'est à ce moment là que Sara décida de faire son entrée.
Sara (amusée): Lincoln, je ne te connaisais pas aussi humm.....(fessant semblant de réfléchir)...nerveux?!
Lincoln sourit à son tour mes lança vite un regard de tueur vers Nick qui s'était mit à rigoler.

Ce dernier reprit vite son sérieux, et tappa nerveusemnt sur les touches de son ordinateur portable.
Il finit après une vingtaine de minutes par se retourner et dévisagea Sara, celle -ci le regarda et finit par dire, troubler par son regard: Il y a un problème?
Nick: Non, au contraire!

Devant son ton implicite Sara se sentit vite mal à l'aise, ce que Lincoln remarqua tout de suite.

Lincoln: Vous pouvez me dire pourquoi vous regarder Sara comme ça?
Nick (géné): Je la regarde car j'ai trouvé la réponse!

Toujours un silence, Sara sent poser sur elle le regard de Nick, il est insistant, perçant, elle n'aime pas ça, il a trouver la réponse, qu'il la donne, qu'elle puisse sortir de cette pièce!

Lincoln: Et????? Commençant à s'énerver.

Nick: J'ai retraçé le trajet de votre père durant son dernier déplacement, j'ai ensuite rechercher s'il pouvait y avoir une quelqu'on ressemblance avec la clé, les banques où les club qu'il avait put rencontrer durant son voyage d'affaire mais rien, j'ai donc pirater les dossier de la compagnie et figurez vous que j'ai appris que votre père avait été absent de leur ligne de "vue" pendant plus d'une demi heure.

Sara eut dans sa tête comme un flash back, kellerman lui avait demander se que son père avait bien put pouvoir faire pendant cette heure où il n'avait pas put garder un oeil sur lui, elle se mit alors à frisonner ne pouvant s'empêcher de pensée à sa torture.

Lincoln voyant toujours les réactions de Sara s'agraver, prit un ton brute et ordonna à Nick: La suite!
Nick: J'ai alors prit le trajet des avions... je les ait comparé.... et Mr Tancrédi avait bien fait un arrêt..à Woolder-Street.

A cette révélation Sara devient pâle comme un linge, Woolder-Street, ce n'était pas possible, son père n'aurait jamais put retourner dans cette maison pas après ce qui s'y était passer.....

Lincoln qui remarqua que Sara ne se sentait pas bien, s'approcha d'elle et possa sa main sur l'épaule tremblante de la jeune femme, l'éffet qu'il avait voulut apporter ne vient pas, Sara semblait très loin, paralysée, elle semblait complétement déconnectée de la réalité.

Il se tourna alors vers Nick qui lui souriait.
Il se retient de ne pas lui montrer à quel point il n'aimait pas attendre et qu'on fasse du mal au gens à qui il tenait car oui malgrè lui, il s'était attaché à Sara et de la voir aussi perdu, cela l'énervait mais aussi l'attristait.

Ne voulant pas la lacher de peur qu'elle s'éffrondre, il regarda l'homme avec des yeux noir et lui criat: La suite.

Nick regarda la porte qui venait de s'ouvrir en grand sur Aldo, alerter par le cri de son fils, puis il se leva enfin de sa chaise et tout en s'approchant de Sara, dit d'une voix grande, triomphale: Elle seule sait se qu'ouvre la clé.

Lincoln regarda alors la jeune femme surprit, elle tourna lentement la tête vers lui et les larmes aux yeux souffla un désolé, avant de quitter la salle en courant voulant à tout prix se retrouver seule... avec maintenant la porte de ses vieux démons entre-ouvertes...
sara60
sara60

Message  virginie Mer 28 Mar - 0:14

bien sur qu'elle me plait cette suite , fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 6 Invisio3
je devrais dire que toute ta fic me plait fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 6 Yahoo

:tucartonne:

je veux la suite , fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 6 Yahoo je l'attend avec impatiente , fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 6 Yahoo de la lire ,

hate de savoir ce qui va se passer ensuite fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 6 Icon_clu

met la viteeeeeeee fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 6 Icon_clu fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 6 Icon_clu s t p

merci pour cette suite
virginie
virginie

Message  WentSarah Mer 28 Mar - 0:14

c'est génial fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 6 Yahoo

pauvre Sara qui va devoir affronter ses démons No
il faut que Mike se réveille pour pouvoir l'aider!!! fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 6 Invisio3

WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 23 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant