Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

fanfic Sara60... A toi pour toujours

+35
laurams74
suzie014
lily24
miss_sa_69
nol59
charline-kilou
cely06
ENNEADE
sarascofield
chachou18
angel_of_suburbia
sarah
sosam66
nestella
Sara Tancredi
zenaide
Tracy
anso26
super_cc
reaped
ponou
dolphie
Galath
ludiivne1978
juliie
WentSarah
Qyu
virginie
hayley
micko
kalomni
mira
lizevans
Lydwine
sara60
39 participants

Page 2 sur 23 Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

Aller en bas

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 2 Empty Re: fanfic Sara60... A toi pour toujours

Message  juliie Ven 8 Déc - 20:13

La suiiite stp ..J'adore ta fic elle est super !!!!!!!!!

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 2 Invisio3
juliie
juliie
Compagnon de Cellule de Michael

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 2 Empty Re: fanfic Sara60... A toi pour toujours

Message  Qyu Ven 8 Déc - 21:55

Magnifique!! vite la suite!!!!

Qyu
Compagnon de Cellule de Michael

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 2 Empty Re: fanfic Sara60... A toi pour toujours

Message  mira Sam 9 Déc - 16:55

superbe!!!!!! fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 2 Invisio3 la suite!!!!!!!!!!!
mira
mira
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1203
Localisation : Chez Wentworth!
Date d'inscription : 11/09/2006

http://dlsimply-mira.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 2 Empty Re: fanfic Sara60... A toi pour toujours

Message  ludiivne1978 Mer 13 Déc - 15:22

vite la suite....!!!!
ludiivne1978
ludiivne1978
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 474
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Wentworth
Date d'inscription : 10/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 2 Empty Re: fanfic Sara60... A toi pour toujours

Message  micko Mer 13 Déc - 15:23

super !! j'attend avec grande impatience la suite de ta fabuleuse fic fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 2 Invisio3

bravo pour ce très beau partiel fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 2 Applaudi fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 2 10-10

la suite !!! fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 2 Amoureu2 fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 2 Invisio3
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073
Localisation : dans la loge de Mr Miller
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 2 Empty Re: fanfic Sara60... A toi pour toujours

Message  sara60 Mer 13 Déc - 23:53

Vraiment désolé pour le manque de suite... Embarassed
Mais j'ai des profs sadique Twisted Evil et cette semaine je suis plonger sous les exams study pale
Mais ma suite arrive bientôt, promis Smile
Merci pour tous vos comm's sa me fait vraiment très plaisir que cette fic vous plaise fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 2 Amoureu2 fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 2 Amoureux
sara60
sara60
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 870
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Michael....
Date d'inscription : 01/10/2006

http://misalove-fic.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 2 Empty Re: fanfic Sara60... A toi pour toujours

Message  kalomni Dim 17 Déc - 18:37

toujours pas de suite

Crying or Very sad Crying or Very sad
kalomni
kalomni
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1081
Age : 31
Localisation : Peut etre au paradis avec Went....
Date d'inscription : 14/11/2006

http://09-07-10.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 2 Empty Re: fanfic Sara60... A toi pour toujours

Message  kalomni Ven 29 Déc - 13:55

idem toujours pas de suite

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
kalomni
kalomni
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1081
Age : 31
Localisation : Peut etre au paradis avec Went....
Date d'inscription : 14/11/2006

http://09-07-10.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 2 Empty Re: fanfic Sara60... A toi pour toujours

Message  sara60 Jeu 4 Jan - 18:42

la suite arrive se soir!!
Dsl pour le manque de mise a jour mais avec les fêtes sa na pas été facile!!! Embarassed
Bon aller je me remet a l'écriture...
sara60
sara60
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 870
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Michael....
Date d'inscription : 01/10/2006

http://misalove-fic.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 2 Empty Re: fanfic Sara60... A toi pour toujours

Message  sara60 Ven 5 Jan - 2:48

Comme promit voilà ma suite, j'éspère qu'elle vous plairat!
Et bonne année a tous!(un peut en retard je sais, dsl!) Embarassed

Il restèrent un moment sans bouger, se regardant tous, un regard de compation, de tristesse, d'incompréhension et de détermination...
C'est Lj qui prit la parole en premier en voyant l'état dans lequel se trouvait son oncle: Oncle Mike, ta main...Sa va aller?
Il posa cette question d'une voix qui laissait imaginer malgré lui la peur ou plutôt la terreur, c'était nouveau pour lui, il avait une toute nouvelle vie depuis maintenant plus de trois semaines et en regardant devant lui son oncle, sa nouvelle vie ne présageait rien de bon et le calme qu'il avait ressentit jusqu'a présent se transforma en tempête.
Michael, lui, n'avait même pas fait attention à la question de son neveu, il restait là, devant eux, stoïque avec pour seule pensée Sara, sa voix, son cri de détresse...
Aldo regardait son plus jeune fils avec une lueur de compréhension et de compation dans le regard, si il se doutait des sentiments de Michael envers la fille du gouverneur maintenant il en était sur, il tenait à la jeune femme.
Lincoln, lui, avait aussi les yeux rivés sur Michael, il avait mal pour lui, mais qu'est-ce-qu'il l'avait mis dans un état pareil? Sara devait avoir des ennuis, de graves ennuis, pour que Michael se mette dans cet état là.
Il devait se passer quelque chose et il devait en être le centre, encore une fois quelqu'un souffrait pour lui, sauf que si Sara souffrait alors Michael souffrait lui aussi et peut-être encore plus...
Tous les espoirs que Lincoln avait eut jusqu'a présent s'envolaient en même temps que le sang de Michael qui s'écoulait de ses doights.
Michael regarda Lincoln et lui dit la voix cassée: Elle s'est fait.. capturée par un agent...Elle se fait toturer.
Michael avait eu beaucoup de mal a parler car sa voix mourrait dés qu'il repensait a la conversation téléphonique, à la voix sarcastique de l'agent et au cri de Sara, ce cri....il n'arrivait pas à se l'enlever de la tête!
Il put enfin prendre la courage de finir sa phrase et murmurat: Il veut faire un échange.
Lincoln: Toi et moi contre elle, hein?!
Michael (acquiessa): Dans deux heures à Gila.
Lincoln regarda Michael, il ne pouvait pas demander à son frêre de ne pas y aller, de toute façon il n'en avait pas envie.
Sara avait fait beaucoup pour lui et il savait qu'elle avait aussi perdu beaucoup à cause de sa, de plus elle avait une preuve de son innocense et pour sa elle allait mourrir comme Véronica était morte...Non, cette fois il ne laissera pas faire sa!!
Michael avait tout abandonné pour lui, il avait l'air si perdu, le regard dans le vide, il se demandait même si Michael ressentait la douleur qui devait l'élancer dans sa main d'ailleur celle-ci était dans un piteux état!
Lincoln: Alors ne perdons pas de temps!
Michael: Tu ne viens pas.
Lincoln: Quoi? mais...
Michael: J'ai tout fait pour te sortir du couloir de la mort, linc, tu es en vie et je n'ai pas envie que sa change, ok?
Lincoln: Michael, tu ne me fera pas changer d'avis, je viens que sa te plaise ou non!
C'est à cause de moi tout sa...
Aldo: Non, c'est à cause de moi et c'est pour sa qu'on va tous y aller, Michael, je te promet qu'on va la sortir de là vivante. Et si on y va tous il y aura plus de chance pour qu'aucun de nous ne soit blésés.
Alors rentrons à l'intèrieur prévenir les autres et faire un plan.
Michael: Non! On a pas le temps, elle est en train de se faire torturer, elle va endurer des électrodes, pendant qu'on parle elle doit être en train de...j'y vais tout de suite.
Il se retourna et se rua sur la voiture, une larme coulant sur sa joue, il ne pouvait imaginer dans quelle état il allait retrouver Sara , sa Sara, celle qui a part son frêre comptait le plus pour lui...
Lincoln prit son fils dans ses bras et lui chuchota à l'oreille: Je te promet de revenir, tout va bien se passer, je t'aime.
Puis il se mit à courir vers son frêre, celui-ci était déjà dans la voiture, Lincoln réussit à y rentrer juste avant que Michael ne demarre.
Lincoln: Tu ne me fera pas changer d'avis Michael, je vient avec toi.
Michael se retourna vers son frêre, les mains cripsées sur le volant, il le regarda et lui chuchota: Je ne supporterai pas qu'il la tue, Lincoln, je ne me le pardonnerai jamais.
Lincoln essaya de capter le ragard de son frêre mais celui-ci n'arrêtait pas de bouger sur son siège, de jouer avec ses mains sur le volant, son regard scrutant la route.
Lincoln qui ne supportait pas de voir son petit frêre dans cet état, voulut lui parler: Michael.
Ne voyant aucune réaction de sa part, il parla plus fort: Michael.
Son frêre posa son regard sur lui un instant, et se dernier se dit qu'enfaite il aurait préféré ne pas le voir, il prit toute l'assurance qu'il lui restait et en regardant son frêre dit: Je te promet, Mike, on va la sortir de la, on va tout faire pour!...Et eux aussi!
Michael le ragarda surpris et le regard interrogateur.
Lincoln lui montra le rétroviseur du doight, il put voir que plusieurs 4X4 noirs, tous identiques, les suivaient de près, une était en avant, et avait Aldo Burrows comme conducteur.
Celui-ci était en pleine discution avec une jeune femme blonde qui était en train de tapper sur son ordinateur portable et Michael ne put pas nier que son père lui ressemblais, lui aussi fonctionnait avec des plans...
Il se reconcentra sur la route et Sara redevient seule maitresse de ses pensées...
Il ne la laisserait pas cette fois, il resterait avec elle, il a besoin d'elle tout comme elle à besoin de lui...
Que c'était-il passé à Gila?
Et que s'y passait-il maintenant?

L'agent Kellerman venait de plonger le fer à repasser dans l'eau, se qui fit sursauter sa prisonière mais elle n'eut pas le temps de penser ou de faire quoi que se soit qu'elle était déjà parcourut de spasme, la tête sous l'eau, elle aurait voulut crier, d'ailleurs elle s'aperçut qu'elle criait déjà, elle avait la bouche grande ouverte, en train de boire la tasse, il n'y avait pas d'écho, il n'y avait pas le moindre petit son qui émanait de sa bouche, l'eau effaçait tout, à bout de souffle, à bout de force Sara ferma les yeux...L'eau effaçait aussi sa douleur.
sara60
sara60
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 870
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Michael....
Date d'inscription : 01/10/2006

http://misalove-fic.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 2 Empty Re: fanfic Sara60... A toi pour toujours

Message  lizevans Ven 5 Jan - 9:59

la suite la suite
lizevans
lizevans
A la recherche de Bolshoi Booze

Féminin Nombre de messages : 418
Age : 37
Date d'inscription : 24/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 2 Empty Re: fanfic Sara60... A toi pour toujours

Message  kalomni Ven 5 Jan - 13:48

enfin la suite

excellent

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 2 Invisio3 fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 2 Invisio3 fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 2 Icon_clu fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 2 Icon_clu
la suite stp
kalomni
kalomni
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1081
Age : 31
Localisation : Peut etre au paradis avec Went....
Date d'inscription : 14/11/2006

http://09-07-10.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 2 Empty Re: fanfic Sara60... A toi pour toujours

Message  hayley Ven 5 Jan - 14:10

Super Very Happy
hayley
hayley
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 451
Age : 37
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 2 Empty Re: fanfic Sara60... A toi pour toujours

Message  Galath Sam 6 Jan - 18:57

waouh .. pauvre sara... dis moi que mike va venir la sortir de là ! j'adore, continue
Galath
Galath
Déchiffre l'origami

Féminin Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 2 Empty Re: fanfic Sara60... A toi pour toujours

Message  micko Dim 7 Jan - 14:09

oh mon dieu affraid No non il faut qu'elle se batte encore un tout petit peu Crying or Very sad Michael va bientôt arriver Exclamation

ALLEZ MICHAEL !! DÉPECHE TOI MINCE ALORS No affraid

la suite vite !! j'adore ton histoire !! il y a vraiment trop de suspens fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 2 Icon_clu fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 2 Invisio3
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073
Localisation : dans la loge de Mr Miller
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 2 Empty Re: fanfic Sara60... A toi pour toujours

Message  dolphie Dim 7 Jan - 21:34

sublime ta fic. Depeche toi de nous mettre la suite fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 2 Icon_clu fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 2 Invisio3
dolphie
dolphie
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 370
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 2 Empty Re: fanfic Sara60... A toi pour toujours

Message  sara60 Jeu 11 Jan - 19:48

La voilà!
Merci pour vos comm's sa fait plaizirrr!!!!
Et surtout sa motive!!! fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 2 Amoureu2

Quand Michael était petit il s'était créer un univers, il l'avait inventer le jour de la mort de sa mère, là où tout lui avait parut plus triste et plus dur.
Michael avait adorer rêver, dans son monde tout était plus beau, sa mère n'était pas morte, son père ne l'avait pas abandonner et Lincoln était le meilleur frêre qu'on puisse avoir..
Chaque nouvelle famille d'acceuil, dans son autre monde, n'était que des amis qui se préoccupait vraiment de son bien-être.
Peut à peut Michael avait grandi et son fil conducteur qui le faissait imaginer une vie meilleur avait disparut pour laisser place aux études, aux livres, au travail et puis à son plan.
Tout avait changer, son temps était trop pris, comment aurait-il put continuer à rêvasser maintenant?
En prison son fil conducteur était réapparut sous un nouveau jour: la détermination de réussir.
Dans son univers Michael imaginait Lincoln et Lj loin de tout complot, complétement libre et en sécurité, lui serait avec Sara...
Quand il était devenu un des hommes les plus recherchés d'Amérique, le temps de rêver lui avait encore manquer.
Michael était maintenant dans une voiture depuis un peut moin d'une heure, il avait mal aux mains à force de les cripser sur le volant mais impossible de les détendre.
D'ailleur l'une d'elle lui faissait atrocement mal et il arrivait à peine à la bouger.
Il se dit qu'il s'en occuperait plus tard, il se surpris même à penser que sa pourrait être Sara qui le soignerai... comme toujours...
Il pourrait alors ressentir la douce sensation qu'il ressentait quand elle posait ses mains sur lui, quand elle s'occupait de lui, avec elle, il se sentait important, il se sentait bien et libre.
C'est à ce moment que Michael redevient un petit garçon, il rêvait de Sara et même si le moment était mal choisit il avait besoin de sa, il était perdu, il n'avait plus de plan, il allait juste essayer de sauver la vie de la femme qu'il aime.
Il redevient le petit garçon rêveur et seul dans son monde, il le savait, il n'avait pas le temps, il devrait être en train de réfléchir pour essayer d'arranger les choses mais à chaque fois qu'il essaye de les arranger sa devient pire, tout se casse autour de lui, il perd tout le monde, il essaye de les protéger, de les garder avec lui mais elles partent tous...


Alors que pensez vous de cette suite ???
sara60
sara60
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 870
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Michael....
Date d'inscription : 01/10/2006

http://misalove-fic.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 2 Empty Re: fanfic Sara60... A toi pour toujours

Message  virginie Jeu 11 Jan - 20:10

pour tous te dire génial ta suite

vivement la suite

hate de la lire et de voir michael de nouveau avec sara

vite la suite S T P
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 2 Empty Re: fanfic Sara60... A toi pour toujours

Message  hayley Jeu 11 Jan - 20:10

Wow magnifique!
J'ai hate de voir la reaction de Michael et Sara surtout qu'elle l'a abandonné No
Je veux une suiteeee fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 2 Icon_clu fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 2 Amoureux
hayley
hayley
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 451
Age : 37
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 2 Empty Re: fanfic Sara60... A toi pour toujours

Message  ponou Jeu 11 Jan - 20:59

Je veux, nan j'éxige une suite Very Happy

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 2 10-10 . Toujours aussi bien ta fiction
ponou
ponou
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 828
Age : 33
Localisation : devant mon écran d'ordi entrain de mater PB
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 2 Empty Re: fanfic Sara60... A toi pour toujours

Message  dolphie Sam 13 Jan - 0:04

très bbien écrit !!! LA SUITE
dolphie
dolphie
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 370
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 2 Empty Re: fanfic Sara60... A toi pour toujours

Message  sara60 Dim 14 Jan - 2:06

Encore merci pour vos comm's, voilà une petite suite...
fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 2 Amoureu2

Kellerman assistait à une fête qu'il adorait, il était là regardant en bas se qu'il avait produit.
Sara se débattait dans l'eau électrocutée , assaillit de spasmes et de tremblements de plus en plus violent.
Lui, restait là, à contempler les petites bulles que tout se spectacle provoquait autour d'elle.
Sa main appuyant sur la tête de Sara pour qu'elle soit toujours dans l'eau, encore plus profonde, pour aller plus loin dans sa torture.
Quand il remarqua que Sara ne se débattait plus, qu'elle semblait avoir céder, il crut qu'elle était morte et cela lui fit un pincement au coeur.
Il avait des sentiments pour cette jeune femme, il la trouvait tellement gentille, belle et courageuse avec un fort caractère.
Mais c'était juste un coup de malchance, elle était devenu une ennemi pour lui juste parce qu'elle se trouvait là au mauvais moment, à quelques détails près...
Caroline Reynolds restait la personne la plus importante à ses yeux, il avait donner toute sa vie pour elle, alors il n'ésiterait pas à donner Sara Tancredi.
Il croyait qu'elle était morte mais c'est quand il remarqua qu'elle posèdait toujours ses tremblements qu'elle devait avoir succomber dans l'inconscience et d'un côté il fut soulagé c'était surement mieux pour elle.
Alors il la sortit lentement de la baignoire, la mit droite sur la chaise et voyant qu'elle n'ouvrait toujours pas les yeux, il se mit à lui donner de petites claques pour qu'elle revienne à elle, se qu'elle fit peut de temps après.

Sara reccracha de l'eau, elle avait beaucoup de mal à respirer, la voyant dans cet état l'agent détourna les yeux regardant sa montre, il était temps pour lui de mettre son plan à éxécution mais avant il devait passer un coup de fil....

Sara avait du mal à reprendre ses esprit, elle suffoquait.
Elle s'était sentit si bien il y a encore quelques secondes.
Elle s'était comme endormit, elle avait oublier tout se qui était autour d'elle, son boureau, la pièce miteuse où elle se trouvait, l'eau glacé qui l'étouffait et alourdissait ses poumons, ses électrocutions qui une fois qu'elle avait les yeux fermés était devenues de simples fourmillement.
Maintenant la dur réalité était revenue t'elle un poignard enfoncer en plein coeur, c'est se qu'elle ressentait à ce moment précis.
Elle avait mal partout, des spasmes de plus en plus violent, une grande fatigue, une trop grande envie de dormir.

Les choix qu'on fait en entraîne d'autres et à la fin on ne contrôle plus rien, voilà où en est Michael Scofield aujourd'hui...
Il regarda sa montre sa fessait maintenant une heure qu'il avait entendu le cri étouffer de Sara, qu'il avait eu l'agent au téléphone, qu'il roulait vers Gila, là où elle était retenu prisonnière, là où elle endurait des souffrances qu'il préférerait mille fois endurer à sa place.
Il n'a jamais voulut sa pour elle, il aurait tellement voulut la connaître dans d'autres circonstances!
Et maintenant il appréhende de la revoir, de voir dans qu'elle état elle sera par sa faute, car si elle en est là aujourd'hui c'est bien à cause de lui, parce qu'il n'a pas su la protéger, la garder près de lui.
Mais pour l'heure, il prend son téléphone et compose le numéro de Sara...

Kellerman: Soyez prêt, ils ne tarderont plus.
Voix: Compris.
Paul était fier, confiant, il allait retrouver tout ce qu'il avait perdu dans sa relation avec Caroline. Il allait retrouver son statut.
Après cette mission, il redeviendrait son bras droit et il ne resevrat plus d'ordres de personne, si se n'est d'elle. Paul Kellerman en était sur.
Kellerman (murmurant): Bye Bye kim...
Son plan marchait, tout était près, il ne manquait plus que les deux fugitifs...
sara60
sara60
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 870
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Michael....
Date d'inscription : 01/10/2006

http://misalove-fic.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 2 Empty Re: fanfic Sara60... A toi pour toujours

Message  virginie Dim 14 Jan - 2:18

j'adore

la suite hate de la lire tres impatiente

vite la suite S T P
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 2 Empty Re: fanfic Sara60... A toi pour toujours

Message  Galath Dim 14 Jan - 2:49

attends je rêve.... tu peux pas nous laisser comme ça ... la suite vite ! c'est vraiment trop bien !
Galath
Galath
Déchiffre l'origami

Féminin Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 2 Empty Re: fanfic Sara60... A toi pour toujours

Message  hayley Dim 14 Jan - 11:03

C'est super fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 2 Ola fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 2 Ola fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 2 Ola fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 2 Ola fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 2 Ola
hayley
hayley
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 451
Age : 37
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 2 Empty Re: fanfic Sara60... A toi pour toujours

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 23 Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser