Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

fanfic Sara60... A toi pour toujours

+35
laurams74
suzie014
lily24
miss_sa_69
nol59
charline-kilou
cely06
ENNEADE
sarascofield
chachou18
angel_of_suburbia
sarah
sosam66
nestella
Sara Tancredi
zenaide
Tracy
anso26
super_cc
reaped
ponou
dolphie
Galath
ludiivne1978
juliie
WentSarah
Qyu
virginie
hayley
micko
kalomni
mira
lizevans
Lydwine
sara60
39 participants

Page 13 sur 23 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant

Aller en bas

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 13 Empty Re: fanfic Sara60... A toi pour toujours

Message  anso26 Sam 5 Mai - 14:18

suite !!!!!!!!!stp
anso26
anso26
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1325
Age : 32
Localisation : à los angeles avec went et sarah
Date d'inscription : 30/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 13 Empty Re: fanfic Sara60... A toi pour toujours

Message  sara60 Sam 5 Mai - 15:11

Désolé j'ai pas pu la mettre hier soir j'ai regarder l'hommage à Grégory Crying or Very sad fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 13 InclassaEmbarassed
Mais promit je la met aujourd'hui Embarassed
fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 13 Bonjour_ fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 13 Amoureu2
sara60
sara60
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 870
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Michael....
Date d'inscription : 01/10/2006

http://misalove-fic.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 13 Empty Re: fanfic Sara60... A toi pour toujours

Message  sarascofield Sam 5 Mai - 15:17

vivement que tu la mette alors !! fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 13 Icon_clu
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 13 Empty Re: fanfic Sara60... A toi pour toujours

Message  anso26 Sam 5 Mai - 15:28

je comprends moi aussi j'ai regardé l'émission ca fait bizarre qu'il soit mort
vivement la suite !!
anso26
anso26
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1325
Age : 32
Localisation : à los angeles avec went et sarah
Date d'inscription : 30/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 13 Empty Re: fanfic Sara60... A toi pour toujours

Message  laurams74 Sam 5 Mai - 16:33

ok alors on t'excuse... Very Happy

Mais une suite vite!!
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1347
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

http://laurapbmisa74.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 13 Empty Re: fanfic Sara60... A toi pour toujours

Message  kate Sam 5 Mai - 16:40

yep vite une suite stp stp stp!!!! fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 13 Icon_clu fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 13 Icon_clu fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 13 Icon_clu fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 13 Icon_clu


ps: sur l'autre forum on l'attend aussi Wink Wink Wink
kate
kate
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : avec Michael dans un resto chic en train de déguster un filet mignon!!!^^
Date d'inscription : 24/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 13 Empty Re: fanfic Sara60... A toi pour toujours

Message  laurams74 Sam 5 Mai - 16:46

oui exactement !on t'attend sur l'autre aussi!! Very Happy , tu es cerné de tous les côtés!
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1347
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

http://laurapbmisa74.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 13 Empty Re: fanfic Sara60... A toi pour toujours

Message  sara60 Sam 5 Mai - 16:59

lol! lol! Daccord j'ai comprit fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 13 Mdr72ki
Mais là je peux pas faire plus vite!!
Bon pour vous faire patienter: SPOILER
C'est un moment Misa et en + très important pour la suite du complot!!
La j'aide pas vraiment alors je rajoute...
Michael va être là pour Sara alors qu'elle apprendra des choses qu'elle ne soupçonnait pas!
Embarassed Laughing
sara60
sara60
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 870
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Michael....
Date d'inscription : 01/10/2006

http://misalove-fic.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 13 Empty Re: fanfic Sara60... A toi pour toujours

Message  laurams74 Sam 5 Mai - 17:06

ouh la je suis l'imite en train de baver sur le clavier!!

C'est super!vivement que tu mettes ça a l'écrit!!

Maintenant que tu le dis , ça serait bien que tu sois partout!^^ lol!
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1347
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

http://laurapbmisa74.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 13 Empty Re: fanfic Sara60... A toi pour toujours

Message  laurams74 Sam 5 Mai - 17:07

tes spoilers me font penser a la suite de ma fic , j'espère que ce n'est pas la même chose! Very Happy Very Happy fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 13 10-10
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1347
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

http://laurapbmisa74.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 13 Empty Re: fanfic Sara60... A toi pour toujours

Message  sarascofield Sam 5 Mai - 18:34

en plus que ta mi ce spoiler je suis encore plus impatiente de lire la suite en + sa sera une scène misa fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 13 Yahoo !!!!!!
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 13 Empty Re: fanfic Sara60... A toi pour toujours

Message  miss_sa_69 Sam 5 Mai - 19:40

sarascofield a écrit:en plus que ta mi ce spoiler je suis encore plus impatiente de lire la suite en + sa sera une scène misa fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 13 Yahoo !!!!!!



graaaave je viens dattérir tes sadique de nous dire ca et de pas nous mettre la suiite tout de suiiiite lol!

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 13 Amoureux fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 13 Amoureux fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 13 Amoureux
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : Seule, et bien.....
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 13 Empty Re: fanfic Sara60... A toi pour toujours

Message  anso26 Sam 5 Mai - 20:00

je veux la suite !!
anso26
anso26
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1325
Age : 32
Localisation : à los angeles avec went et sarah
Date d'inscription : 30/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 13 Empty Re: fanfic Sara60... A toi pour toujours

Message  sara60 Sam 5 Mai - 21:42

Voilà Embarassed
J'éspère qu'elle vous plaira car elle n'a pas été facile à écrire.
Et j'éspère avoir bien réussit à décrire les émotions


A Woolder-Street, Michael et Sara son dans le bureau du père de cette dernière, ils sont face-à-face se regardant intensément...
La jeune femme tient dans sa main la clé.

Elle la serre fort, les larmes lui monte aux yeux, être dans cette pièce, cette maison, lui rappelle tellement de mauvais souvenirs...

Michael voit son trouble et veut s'approcher de la jeune femme mais dés qu'elle le remarque elle recule.

Il la regarde les sourcils fronçés, il ne veut pas qu'elle vive sa sans lui, il ne peut pas la laisser seule devant tout ça.

Sara l'implore du regard de ne plus avançer, elle est perdu, ne sait pas se couvre la clé, elle perd ses repères, elle perd pied, même l'odeur de la maison la fait dériver...

Sans même sans rendre compte elle continue toujours de reculer, ses yeux rivés sur le parquet, elle sursaute quand elle sent le mur froid derrière son dos...

Un dur retour à la réalité, elle essayait d'oublier se plongeant dans le néant de ses pensées, de ce jour fatidique ou elle avait perdu sa mère.

Elle leva lentement les yeux pour accrocher l'océan intense de Michael, qui la regardait avec tout l'amour du monde à ce moment précis malgrè toute la peine qu'elle avait, elle se sentait aimée comme jamais, elle comptait et c'était pour lui...

Il se risqua à avançer fessant un pas, s'arrêtant pour voir si Sara était contre, ne voyant aucune protestation de sa part il en fit un deuxième et quand il perçut un faible sourire naitre sur son visage il ne réfléchit plus et se précipita vers elle pour la serrer dans ses bras.

Michael lui murmurait des mots réconfortant à l'oreille essayant de la calmer... de lui donner sa force après un moment cela sembla marcher.

La jeune femme s'éloigna de lui pour venir se poster derrière le fauteuil en cuir noir de son père, elle le recula légèrement en le touchant comme si celui-ci aurait pu disparaitre, elle osa se mettre devant et s'assit lentement, carresant de ses mains délicate mais tremblante le bureau en bois de son père, elle regarda se qu'il y avait dessus, il ne restait plus grand chose, un bloc note, une boite remplit de stylos, des cadres photos, quelques hublos recouvert de poussières, poussières....

Mais bien sur! Il n'était pas revenus depuis LE jour, fermant cette maison à jamais, le ménage avait alors était oublier, il n'était pas rester longtemps, mais le petit bloc note poster au coin droit du bureau lui, était neuf et propre!

Elle le dévisagea un instant, peur de découvrir ce qu'il pouvait bien contenir, peur de la vérité qu'elle allait apprendre, elle fuia alors le cahier pour posser son regard sur les photos, elle aussi n'avait pas de poussières, elle sourit, son père malgrè le fait qu'il était devenu froid depuis des années emprissonant son coeur dans de la glace et ne vivant plus que pour son boulot avait prit le temps de regarder ses photos, les prendre dans ses mains et même de les dépoussièrer, cela ne remettait que plus de peine dans les yeux remplit d'eau de Sara. Qu'il n'arrivait même pas à imaginer la scène.

Quoi-que-cette clé contienne, elle avait réussit à briser la glace de son père.

Elle prit une profonde inspiration détournant difficilement les yeux des photos et se concentrant sur le bloc note de son père qu'elle prit dans ses mains.
Caressant de ses fin doigts la couverture comme si celle-ci était en soie ou très précieuse.


Michael était rester à sa place, ne sachant pas trop où se mettre n'y comment se comporter avec Sara pendant ses recherches, il la contemplait, chaque geste il le voyait bien, était une vrai souffrance pour elle, mais elle le fessait, prenant son temps, se perdant dans ses souvenirs, elle était maintenant obnubilée par les photos posser sur le bureau, il se rapprocha lentement pour pouvoir les voir, son coeur se serra quand il remarqua qu'elles étaient tous avec une petite fille, Sara, il ne put s'empêcher de sourire, même petite elle était déjà mignone à croquer, elle était avec son père et sa mère, cette dernière ressemblait beaucoup à Sara, elles avaient toutes les deux la même couleur de cheveux, les même yeux noisette, cette même fosette qui le rendait fou, et se même sourire...

Ils semblaient si heureux sur les photos, une famille bien unie, ils étaient maintenant tous très loin de ça, et il eu beaucoup de peine pour la jeune femme, il effaça alors les quelques pas qu'ils les séparaient encore l'un de l'autre pour se retrouver derrière elle, il ne la toucha pas, restant juste là, elle prit un bloc note dans ses mains, le caressa un instant comme si il était en porcelaine, quelques chose de fantastique et de si iréelle à la fois.

Elle sentait son regard posser sur elle, la détaillant et l'éxaminant, cela ne le génait pas, elle savait très bien qu'il était là pour elle...

Elle arrêta tout mouvement, cherchant désespérément le force d'ouvrir le cahier, elle le savait il contenait quelques chose d'important, elle ne l'avait jamais vu auparavant, il était neuf, il était tout ce qu'elle cherchait de la part de son père et il lui était maintenant impossible de l'ouvrir, elle ne pourra jamais le lire, elle n'aura jamais le force de le faire... jamais...

Elle se leva alors et regarda Michael qui la fixait, lui offrant un sourire réconfortant.

Elle lui prit la main et le dirigea vers le canapé en cuir ancien qui tronait dans le bureau.

Ils s'installèrent l'un près de l'autre, Sara soutenu par les bras de Michael qui l'entourait, elle posa sa tête sur son épaule et commença de sa voix tremblante à lui parler.

Sara: Il n'a jamais aimer les démonstrations d'affections en public, ses Dir Com pensait que sa nuierait à son image, s'était souvent une raison de dispute pour mes parents, ma mère ne supportait pas son indiffrénce... pourtant défois il pouvait se montrer si aimant qu'elle ne pouvait se résoudre à le quitter, pour ses quelques moments de bonheur elle tenait bon, quand elle n'a plus pu tenir et qu'elle à fait ce qu'elle a fait, ça a détruit mon père, nos vacances on alors durer qu'un seul et unique jour, on est rentrer à Chicago, et j'ai passer le restant des vacances avec ma nounou.
Pendant plus de deux mois je n'ai pas revu mon père, le soir je le sentais venir dans ma chambre et me déposer un léger bisou sur la joue, mais c'était tout, il s'emprisonnait dans son travail, c'est comme ça que je l'ai connut le plus souvent... le restant de ma vie, quand j'étais en danger ou quand je ressevait mon diplome, il y avait une partie de lui que je revoyait un breff instant, il me montrait qu'il m'aimait, qu'il était fier....(elle commença à pleurer)...Où qu'il avait eut peur pour moi, comme le jour de l'émeute à Fox River, ses quelques minutes là, je sais qu'elles lui faisait mal autant qu'elle me font mal aujourd'hui quand j'y repense, c'était tellement rare et surtout ça ne présageait jamais quelques choses de bon, car nos disputes repartaient alors de plus belles.
Michael ce bloc note contient quelques chose... je le sait mais je pourrait jamais lire ce qu'il y a à l'intérieur, j'en suis incapable, je suis pas aussi forte que j'en ai l'air et ma carapace n'est plus aussi solide.

Michael la berça, lui prit le bloc des mains et le posa à côté de lui.
Il lui embrassa les cheveux avant de lui répondre.

Michael: Je n'ai jamais voulu te faire souffrir Sara, et je m'excuse pour toutes les épreuves que je t'ai faite endurer et celles par laquelles tu passeras encore. Je voudrais tant te promettre le contraire, je te le jure... mais je ne peux pas, je ne sais même pas ce qui nous arrivera demain, si on sera toujours en vie, mais je peux te promettre une chose, je ne te laisserai plus jamais toute seule, je serai toujours là pour toi....Parce que je tien trop à toi pour te perdre et parce que ...Je t'aime.

Sara stoppa tout mouvement, un sanglot s'éttouffa dans sa george et elle se retourna légèrement pour pouvoir voir le visage de Michael.

Il était là, aussi simple que ça, il était là, c'est tout ce qu'elle voulait, c'est tout ce dont elle pouvait rêver, et elle l'avait tant imaginer.

Un sourire se dessina sur son visage pour effaçer la tristesse des dernières heures et laisser entrevoir une parcelle de bonheur.

Elle ferma les yeux, ne sachant pas si elle avait rêver ce moment et comme si son compagnon l'avait comprise, il lui redit ses trois petits mots d'une voix douce et emplit d'émotions: Je t'aime.

Elle se jeta alors à son cou avant de l'embrasser passionnément, le serrant toujours plus près d'elle, elle lui souffa à l'oreille sa réponse, sa révélation qu'elle n'avait pas put terminer tout à l'heure et qui lui avait tant couter.

Sara: Je t'aime aussi Michael.

Blottit l'un contre l'autre, ils trouvèrent leur avre de paix, sachant que maintenant où ils irait ... ils seront deux et qu'ils s'aimaient.

Il fit glisser sa main jusqu'au bloc qu'il ramena vers lui, Sara toujours à son cou avait vu la scène et le regarda dans les yeux perdu et suppliante.

Il lui sourit, lui caressa la joue avant de replacer une de ses mèche de cheveux rebelles derrière son oreille.

Michael: On va le faire ensemble.

Elle lui rendit son sourire et reprit sa position initiale, trouvant les bras de son homme plus rassurant que jamais, quand elle reposa sa tête sur son épaule, elle lui fit un léger baiser au creux de son cou avant de chuchoter un merci à peine odible.

C'est alors que Michael ouvrit le cahier et qu'ils puissent apercevoir l'écriture sur et impériale du père de la jeune femme.

Michael se mit alors à lire, caressant la taille de la jeune femme de sa main droite et tenant de son autre main le cahier.
Michael:

Ma très chère Sara,


C'est surement la chose la plus difficile qui m'est été donner de faire depuis la mort de ta mère.

Je sais que je n'ai jamais pu être réellement là pour toi et je m'en escuse, je ne l'ai jamais voulut.

Malgrè tout ce que tu peux penser tu es ma plus belle réussite et cela est pareille pour ta mère, elle me le disais souvent, tu comptait tellement pour elle et si tu savait seulement combien tu compte pour moi...

Mon seul regret c'est bien de ne jamais avoir pu te le montrer. Tu méritait tellement mieux que ça.

Si tu lis déjà ses quelques lignes, c'est que je ne serait plus là, je ne sais pas comment se passera ma mort mais sache que ma dernière penser sera pour toi et que si j'avais le choix, j'affronterai ça avec toi mais on ne ment donne pas le droit, je sais qu'ils savent que je l'ai et ils vont me tuer pour ça.

Mais ils ne l'auront pas, non , je te fais se cadeaux, toi seul peut maintenant sauver cet innocent car oui Lincoln Burrows est innocent ma fille, tu avais raison et je suis désolé de ne pas t'avoir écouter. Mais j'aime mon métier et sache que c'est parfois difficile de vouloir faire ce que l'on aime quand tout est corromput, j'aurais au moins l'impression d'avoir fait quelques chose de bien quand tu auras eu ce que je t'es laisser.

La clé ouvre une coffre qui est dans le coeur de la maison, dedans tu trouvera toute se qu'il te faut pour que Lincoln Burrows est un nouveau procès et que la compagnie soit détruite, Terence Stedman est encore en vie, caché quelques part dans le Montana, c'est Carroline Reynolds qui a tout orquestrer.

Une conversation téléphonique de ses deux là, prouvera tout ce que je t'écrit.

Tu trouvera aussi toute les preuves pour lesquelles les avocats de ton ami ont été tuer, je t'offre le plus dur des cadeaux mais je te connait et je sais que tu es une fille forte et courageuse, tu y arrivera et sache que tu n'es pas toute seule.

Dèrière cette page je t'es noter les noms de mes amis qui pourront t'aider, c'est les seuls qui ne sont pas corromput par tout ça.

Je te les donne en toute confiance, je te donne toute ma confiance pour régler ceci...

J'éspère que ce geste te prouvera mon amour pour toi, si tu savais comme tu lui ressemble et ne croit pas en mal non loin de là, c'est en bien, tu as sa force de caractère et sa getilesse, où qu'elle soit maintenant je la regeoindrait heureux de pouvoir enfin être à ses côtés.

Mon coeur sera reposer, je lui parlerait de toi, pour qu'elle sache qu'elle jeune femme formidable tu es devenu.

On continuera de veiller sur toi de la haut.

Je t'en supplis prend soin de toi et pardonne moi.

J'ai tellement de chose à me faire pardonner.

Ma Sara Je t'aime tellement si tu savais.

Ton père.






Les dernières phrases furent très pénible à prononçer. Tout deux avait les larmes aux yeux.
Sara se sentait tellement seule maintenant, elle savait à présent tout ce qu'elle rêvait d'entendre quand elle était petite.

Elle s'accrocha à Michael comme à une bouée pendant que celui-ci lui caressait le dos, cette lettre apportait un renouveau pour tout les deux.
sara60
sara60
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 870
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Michael....
Date d'inscription : 01/10/2006

http://misalove-fic.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 13 Empty Re: fanfic Sara60... A toi pour toujours

Message  sarascofield Sam 5 Mai - 21:51

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 13 Yahoo fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 13 Invisio3 ta suite est superbe !! et elle est ausi super émouvante ! fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 13 Applaudi

la suite stp !! fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 13 Icon_clu
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 13 Empty Re: fanfic Sara60... A toi pour toujours

Message  virginie Sam 5 Mai - 22:39

trop genial

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 13 Amoureux fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 13 Invisio3 fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 13 Amoureux fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 13 Invisio3

c'est emouvant ... comme tout !!!

j 'en redemande !!!!!! encore !!!!!

met la tres vite !!!!!!!

.
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 13 Empty Re: fanfic Sara60... A toi pour toujours

Message  WentSarah Sam 5 Mai - 23:06

très belle suite fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 13 Invisio3

Magnifique la lettre Sad Sad

vivement la suite fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 13 Icon_clu
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...
Date d'inscription : 10/11/2006

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 13 Empty Re: fanfic Sara60... A toi pour toujours

Message  nestella Dim 6 Mai - 0:08

Ta suite ma touchée et particulièrement la lettre du père a sara!!!!!! Sad Sad Sad Sad Sad
C'est vraiment epatant comme tu arrive a retranscrire les emotions des personnages!!!!!!!! Very Happy fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 13 Applaudi fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 13 Applaudi fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 13 Applaudi
la suite
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 13 Empty Re: fanfic Sara60... A toi pour toujours

Message  charline-kilou Dim 6 Mai - 0:27

TRES BELLE SUITE !!!! fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 13 Applaudi fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 13 Applaudi Vivement la suite !!! fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 13 Icon_clu fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 13 Icon_clu fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 13 Icon_clu fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 13 Icon_clu
charline-kilou
charline-kilou
Retrouve Micheal au Panama

Féminin Nombre de messages : 4265
Age : 29
Localisation : Essaye de s'échapper de Sona avec Michael.
Date d'inscription : 18/12/2006

http://charline-kilou.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 13 Empty Re: fanfic Sara60... A toi pour toujours

Message  miss_sa_69 Dim 6 Mai - 0:54

troo touchante ta lettre fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 13 Applaudi
vivement la suiiiiiiiite!!!!!!!!!!!!!!!!
fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 13 Amoureux fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 13 Amoureux fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 13 Amoureux
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : Seule, et bien.....
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 13 Empty Re: fanfic Sara60... A toi pour toujours

Message  anso26 Dim 6 Mai - 14:26

j'attend ta suite avec impatience
anso26
anso26
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1325
Age : 32
Localisation : à los angeles avec went et sarah
Date d'inscription : 30/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 13 Empty Re: fanfic Sara60... A toi pour toujours

Message  suzie014 Dim 6 Mai - 15:09

La suite vite stp!!!!!!!! fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 13 Icon_clu fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 13 Icon_clu fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 13 Icon_clu
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 36
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 13 Empty Re: fanfic Sara60... A toi pour toujours

Message  anso26 Dim 6 Mai - 15:10

j'attend ta suite avec impatience
anso26
anso26
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1325
Age : 32
Localisation : à los angeles avec went et sarah
Date d'inscription : 30/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 13 Empty Re: fanfic Sara60... A toi pour toujours

Message  sarascofield Dim 6 Mai - 15:39

anso26 a écrit:j'attend ta suite avec impatience

moi aussi !!
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 13 Empty Re: fanfic Sara60... A toi pour toujours

Message  anso26 Dim 6 Mai - 22:17

je veux la suite !!
anso26
anso26
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1325
Age : 32
Localisation : à los angeles avec went et sarah
Date d'inscription : 30/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 13 Empty Re: fanfic Sara60... A toi pour toujours

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 23 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser