Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Fan fic Wentsa!

+22
Gwen
AcTerre
kalomni
zenaide
anso26
virginie
arwen59
Lydwine
Pauline
/
jubjot
cérès
dolphie
juliie
Ania
Sammy
Lilymiller
micko
Kiara
mira
lizevans
wentsa
26 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Fan fic Wentsa! Empty Fan fic Wentsa!

Message  wentsa Dim 3 Déc - 21:28

Cette fic je l’ai fini depuis longtemps maintenant je la poste sur un site pb et je me suis dit que ça serait encore mieux de le poster aussi sur un forum misa étant fan de misa vous étes aussi fan du wentsa(qui ne l’est pas…hihi) assez de blablatage


Voici le premier chapitre j’spère que ça vous plaira !





Une autre journée commence, 7h00 du matin, Sarah était arrivé un peu plus tôt aujourd’hui elle faisait cela depuis maintenant une semaine, Wentworth avait essayé d'en savoir plus mais Sarah restait muette.

Loge de Sarah :
La porte de sa loge s'ouvrit « non pas lui, pas maintenant » c'était Went il portait un t-shirt blanc qui laissait apparaître son tatouage fraîchement placé.

Went : Salut la miss ! Déjà la a 7h15 ça fait une semaine que ça dure, je sais que tu ne veux pas en parler mais je pense que ça te ferait du bien !

« Ah du bien ce qui me ferait du bien c'est que tu arrêtes de me regarder comme ça la oui je me sentirais beaucoup mieux »

Bien sur Sarah n'avais pas dit sa a voix haute elle gardait ses sentiments envers lui pour elle

Went : Sarah tu es toujours avec moi ?

Cela faisait plusieurs secondes et Sarah ne lui avait toujours pas répondu

« Qu'est ce qui lui arrive je n'aime vraiment pas la voir dans cet état il faut qu'elle parle, maintenant ! »

Il était désormais assis avec elle sur son sofa qu'il lui avait lui-même acheté pour son anniversaire

Sarah : Ecoute Went ça va, ce n'est pas parce que j'arrive plus tôt qu'il y a forcément un problème

Wentworth la fixait « qu'est ce qu'elle est belle »

Depuis plus d'un an il cachait ses sentiments, comment faire autrement elle était mariée, Josh était quelqu'un de bien et de tout façon il ne pourraient pas être ensemble même si il n’ y avait pas de mariage il y aurait trop de pression

Went : Sarah écoute je pensais que l'on était de bon amis et…
Sarah : Went…
Went : Non tu me laisses finir cette fois ! Ce n'est pas parce que tu arrive plus tôt, je vois bien que tu n'es pas toi même et je n'aime pas te voir comme ça, alors parle s’il te plait dis quelque chose n'importe quoi mais dis moi ce qui se passe. Hurle, tape moi, je ne sais pas mais…

Sarah riait il n'y avait que lui qui arrivait à la faire rire même quand tout allait mal ses rires se transformèrent en larmes.

Went (En voyant des larmes couler le long du visage de Sarah): Ou tu peux pleurer aussi…

il ne supporter pas la voir aussi faible, non ce n'était pas sa Sarah il la prit dans ces bras, Sarah enfouit son visage dans son épaule et laissa ses larmes coulaient

Went : chuuuuttt ! Je suis la je suis la !

Il touchait ses cheveux pour la calmer ce simple geste fit frissonner Sarah mais elle resta dans les bras de celui-ci incapable de le lâcher "pourquoi c'était aussi dur" elle avait tout fait pour ne pas l'aime,r tout mais elle n'y arrivait pas il était si doux avec elle, il se ressemblait tellement tous les deux. Après quelques secondes passée dans les bras de Went, Sarah arrêta de trembler mais il la serrait toujours dans ses bras, il finit par la relâcher il n'était qu'a quelque centimètres l'un de l'autre Sarah releva sa tête et vit que Went la fixait "oh non je ne pourrais pas résister ce regard bleu tellement bleu… non, non je ne peux pas faire ça "Went lui ne savait plus quoi faire sans réfléchir il passa sa main une nouvelle fois dans les cheveux de Sarah mais cette dernière recula , ce n'était pas la première fois qu'ils avaient failli s'embrasser lors du tournage du 19éme épisode l'année dernière lors de ce fameux baiser tous les deux s’étaient "entraîné" et ils avaient failli franchir la ligne entre la réalité et la fiction mais aujourd’hui c'était "pire" tous les deux voulaient s'embrasser et si Sarah ne s’était pas reculé rien n'aurait était pareil entre eux deux. Sarah fut la première a parler.

Sarah : Went je suis désolé je n'aurais pas me laisser aller et…
Went : Non Sarah ce n'est pas grave

Il se levérent tous les deux et Wentworth continuait de la fixer Sarah en avait assez ils devaient arrêter ce petit jeu se regarder de cette manière elle n'en pouvait plus, ça la faisait trop souffrir.

Sarah : On devrait se mettre au boulot ! Il faut que j'aille au maquillage et que tu ailles tourner des scènes
Went : Oui ! Oui d'ailleurs je n'ai pas encore lu tout l'épisode tu l’as l'u?

Il essayait d'agir comme si de rien était mais ils n'y arrivait plus
Sarah : Euh non, euh attends que je regarde

Après quelques secondes ils tombèrent sur une page ou était écrit…
wentsa
wentsa
Origami de Michael

Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 11/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fan fic Wentsa! Empty Re: Fan fic Wentsa!

Message  lizevans Dim 3 Déc - 21:42

pas mal pas mal vivement la suite
lizevans
lizevans
A la recherche de Bolshoi Booze

Féminin Nombre de messages : 418
Age : 38
Date d'inscription : 24/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fan fic Wentsa! Empty Re: Fan fic Wentsa!

Message  mira Dim 3 Déc - 22:30

Fan fic Wentsa! Yahoo enfin tu tes decider a la poster ici j'attendais plus je tiens a preciser que c'est la premiere personne qui a eu l'idée d'une fic WENTSA!
Et elle est super!
une suite même si je la connais deja!! Laughing
mira
mira
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1203
Localisation : Chez Wentworth!
Date d'inscription : 11/09/2006

http://dlsimply-mira.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fan fic Wentsa! Empty Re: Fan fic Wentsa!

Message  Kiara Dim 3 Déc - 22:32

vraiment extra vivement la suite Fan fic Wentsa! Icon_clu
Kiara
Kiara
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 183
Age : 37
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fan fic Wentsa! Empty Re: Fan fic Wentsa!

Message  micko Lun 4 Déc - 19:47

super !!! Fan fic Wentsa! Applaudi Fan fic Wentsa! Yahoo

Attend un peuq ue je devine, dans le script il y a une scène ou ils sont très proches non ? Very Happy en tout cas j'espère que ma version est bonne lol! Fan fic Wentsa! Invisio3

la suite !! Fan fic Wentsa! Icon_clu
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073
Localisation : dans la loge de Mr Miller
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fan fic Wentsa! Empty Re: Fan fic Wentsa!

Message  Lilymiller Lun 4 Déc - 21:12

J'aime beaucoup!! C'est vraiment pas commun les fics sur went et sarah!!
Vite la suite!!
Lilymiller
Lilymiller
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 45
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 28/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fan fic Wentsa! Empty Re: Fan fic Wentsa!

Message  Sammy Lun 4 Déc - 21:26

il y a écris quoi ???? .........la suite STP Very Happy
Sammy
Sammy
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1537
Age : 38
Localisation : A Fond dans le Misa
Date d'inscription : 11/10/2006

http://misapb.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fan fic Wentsa! Empty Re: Fan fic Wentsa!

Message  wentsa Mar 5 Déc - 20:49

scène du baiser non pas ça pensa Sarah ils lisèrent ensemble, il fallait que ça arrive ils tournaient l'épisode 18 de la saison 2 mais ils ne pensaient pas que cela arriverait aujourd'hui. Went était tétanisé, oui ils étaient des acteurs et ce n'était qu'un job mais il se souvenait de ce qu’il avait ressenti lors du tournage du premier baiser entre Michael et Sara il ne l’oublirait pas. Il décida de parler le premier.

Went : Les fans vont être content

« Non ce n'est pas possible la prochaine fois je me la ferme »

Sarah : Oui ! Oui c'est vrai !

Sarah tremblait, Went le remarqua bien la feuille tremblait dans ses mains. Elle vit qu’il regardait ses mains, elle lâcha le scénario, se tourna dans la direction de Went.

Sarah : Bon euh je vais, je vais…" faut que j'arrête, ce n'est qu'un baiser "je vais au maquillage on se voit plus tard

Wentworth la suivit et la regarda partir « ça va être une dure journée »


Went arriva sur le plateau et vu Paul Shwering « bon allez j'ai qu’a lui dire que ce baiser peut bien attendre quelques mois ou peut être l'an prochain le temps que mes sentiments pour Sarah disparaissent, et puis comme ça les fans nous tuent »

Went : Salut Paul !!
Paul : Ah Went on t'attendait ! Tu as lu le scénario ? ! Le baiser, vous l'attendiez avec Sarah on a décidé de vous faire un petit cadeau
« La prochaine fois je me tais et je lui dis que la relation misa ne vaut rien, Bon je me lance » Went : Oui a propos de ce baiser on se disait avec Sarah que c’était peut être un peu trop précipité, enfin dans l’épisode de la semaine dernière Michael et Sara se disputaient encore…
Paul : Went ! Je sais que Sarah et toi vous êtes très attachés à vos personnages mais c’est vraiment le bon moment et puis on a fait assez languir les fans et comme on dit après la dispute on a la réconciliation !
« J’aurais au moins essayé » Went se dirigea vers Dom pour tourner leur scène lorsque Paul l’appela.

Paul : Eh ! Went on tourne la scène aujourd’hui comme ça Sarah et toi vous aurez un peu de temps pour répéter et on a décidé de vous laisser un peu improviser
« IMPROVISER non !! Pas aujourd’hui mais vraiment qu’est ce que j’ai fait pour mériter ça ? il nous laisse jamais improviser bon sang ! »

Après le maquillage Sarah avait tournée une scène avec robert elle n’avait pas cessé de penser a Went, il était 12h00 et toute l’équipe se retrouver Sarah le vit il la regarder « ah non je rêve ou il s’avance vers moi ? C’est alerte rouge je n’ai qu’a faire comme si je n’avais rien vu, comme si je pouvais lui faire croire que je ne m’intéressais pas à lui ! »

Went : Sarah !!Alors comment c’est passé ta matinée ?
« Oh bien, bien j’ai joué comme un pied a part ça, ça baigne »
Sarah : Euh… oui ça allait la scène avec robert était très bien écrite et je pense qu’elle rendra bien !
Went : Ah c’est une bonne nouvelle ! J’en ai une moi aussi ! une nouvelle plutôt…
Avant que Went n’ ai pu finir sa phrase Paul passa à coté d’eux et leur dit « prêts pour le baiser ? Entraînaient vous bien okay ? C’est important je vous fais confiance ! » sarah cru qu’elle allait tomber aujourd’hui ?s’entraîner ?a quoi ? Au baiser ?ces mots se répéter dans sa tète il fallait qu’elle fasse quelque chose « se porter malade peut étre ? »
« Ah mais je suis pas une gamine je suis une actrice, je suis mariée et en plus a 29ans il faut se comporter en adulte»
Elle se tourna vers Went
Sarah : ah c’est aujourd’hui que l’on va jouer la scène ?
Went voyait qu’elle était tracassée
Wentworth : oui c’est de ca que je voulais te parler et…
Sarah : bon on se retrouve après le déjeuner dans ta loge
Elle voulait faire comme si de rien n’était elle avait sûrement raison mais pour Went c’était difficile de faire semblant
Wentworth : ok d’accord si tu veux…


12h30 loge de went :
Il l’attendait, il ne savait pas comment il allait faire pour jouer cette scène de baiser sans vouloir embrasser Sarah, pour de vrai la porte s’ouvrit il la vit apparaître , un sourire timide aux lévres
Sarah : on devrait s’y mettre elle baissa la tète pour ne pas croiser son regard.
Wentworth : D’accord…il prit le scénario bon alors… michael doit s’approcher de sara lui prendre sa tète entre ses mains lui caresser les cheveux et c’est lui qui l’embrasse le premier après c’est a nous de voir comment on va le jouer » « je sens que ça ne va pas ètre du gâteau »
Sarah s’assit sur une chaise a went
Sarah : je ne peux pas le faire aujourd’hui je suis désolé… peut ètre que toi tu peux y arriver mais pas moi c’est trop dur
Wentworth se prit la téte entre ses mains
Wentworth : tu crois que je peux le jouer ? tu crois que j’en ai envie ?vraiment ?depuis ce matin je n’arrive pas a me concentrer j’ai demandé a Paul de ne pas nous faire tourner cette scène aujourd’hui et tu crois que ca ne me fait rien » sarah pleurait maintenant elle n’aimait pas montrer ces sentiments a l’homme pour qui elle craquait depuis maintenant 2 ans mais elle ne pouvait plus cacher ses sentiments
Wentworth : Sarah s’il te plait ne pleure pas ,je ne supporte plus de te voir dans cet état il se mit a genoux et prit les mains de sarah entre les siennes elle releva son visage ou avait couler de nombreuses larmes
Sarah : Je suis mariée tu entends ?!! mariée et je m’en fous complètement c’est horrible de dire des choses pareils,je suis quelqu’un d’horrible je ne ressens plus rien pour Josh et j’ai l’impression qu’il s’en est rendu compte c’est pour cela que j’arrive plus tôt chaque jour depuis une semaine parce que je me sens plus a la maison ici que chez moi et aussi…elle arrêta de parler sa voix tremblait elle n’en pouvait plus d’étre marier a un homme qu’elle n’aime plus jamais elle n’aurait cru qu’une telle chose pouvait lui arriver
Sans réfléchir Wentworth



ps:merci pour les coms
wentsa
wentsa
Origami de Michael

Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 11/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fan fic Wentsa! Empty Re: Fan fic Wentsa!

Message  lizevans Mar 5 Déc - 21:29

la suite la suite
lizevans
lizevans
A la recherche de Bolshoi Booze

Féminin Nombre de messages : 418
Age : 38
Date d'inscription : 24/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fan fic Wentsa! Empty Re: Fan fic Wentsa!

Message  Kiara Mar 5 Déc - 21:47

c'est génial Fan fic Wentsa! Invisio3 Fan fic Wentsa! Invisio3 Fan fic Wentsa! Invisio3

vivement la suite Fan fic Wentsa! Icon_clu Fan fic Wentsa! Icon_clu Fan fic Wentsa! Icon_clu Fan fic Wentsa! Icon_clu
Kiara
Kiara
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 183
Age : 37
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fan fic Wentsa! Empty Re: Fan fic Wentsa!

Message  micko Mar 5 Déc - 22:13

sans réfléchir went.... non là vraiment ut ne peux pas t'arrêter comme ça !! c'est trop injuste !!! Sad

la suite !!! Very Happy
j'adore ce que tu écris Fan fic Wentsa! Invisio3
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073
Localisation : dans la loge de Mr Miller
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fan fic Wentsa! Empty Re: Fan fic Wentsa!

Message  Ania Mar 5 Déc - 23:18

Il faut que tu te dépêches de mettre la suite. Ce n'est plus du suspens c'est de la torture...
Ania
Ania
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 126
Age : 39
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fan fic Wentsa! Empty Re: Fan fic Wentsa!

Message  juliie Ven 8 Déc - 20:44

STpppppppp la suite!
Je trouve l'idée tres originale Bravo! Fan fic Wentsa! Applaudi
juliie
juliie
Compagnon de Cellule de Michael

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fan fic Wentsa! Empty Re: Fan fic Wentsa!

Message  dolphie Sam 9 Déc - 0:36

Fan fic Wentsa! Icon_clu LA SUITE STP c'est trop bien !!!
dolphie
dolphie
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 370
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fan fic Wentsa! Empty Re: Fan fic Wentsa!

Message  cérès Sam 9 Déc - 15:37

Mais pourquoi tu laisses un suspense pareil!!!????
Vite!!!! la suite !!!!! lol! Fan fic Wentsa! Applaudi
cérès
cérès
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 179
Age : 36
Localisation : France, banlieue W de Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fan fic Wentsa! Empty Re: Fan fic Wentsa!

Message  jubjot Dim 10 Déc - 4:01

la suite la suite ....!!!! Fan fic Wentsa! Yahoo Fan fic Wentsa! Yahoo Fan fic Wentsa! Yahoo Fan fic Wentsa! Yahoo Fan fic Wentsa! Yahoo Fan fic Wentsa! Yahoo Fan fic Wentsa! Yahoo Fan fic Wentsa! Yahoo Fan fic Wentsa! Yahoo Fan fic Wentsa! Yahoo Fan fic Wentsa! Yahoo Fan fic Wentsa! Yahoo
jubjot
jubjot
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1664
Age : 33
Localisation : quelque part dans ce monde cruél =)
Date d'inscription : 08/11/2006

http://freiheit1990.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fan fic Wentsa! Empty Re: Fan fic Wentsa!

Message  wentsa Dim 10 Déc - 22:26

je vous remercie pour tous vos coms ca me touche beaucoup

voici la suite Razz Razz

Wentworth attrapa Sarah la porta jusqu’a son sofa elle n’avait pas bougé, non elle ne pouvait plus faire un geste elle sentait le souffle de Went son cœur battre et elle ne pouvait plus bouger ils étaient maintenant tous les deux assis Sarah elle sur les jambes de wentworth il lui carressait les cheveux comme ce matin. Comment avaient ils pu en arriver la ? Devenir si proches l’un de l’autre, de nombreuses choses les rapprocher ils étaient devenus de très bon amis et de jour en jour cela c’était transformé en amour sans qu’il s’en rende compte et aujourd’hui ils étaient la tous les deux blottit l’un contre l’autre sans bouger Sarah ne pensait plus a rien elle avait oublier Josh , ce que pourrait penser sa famille ses amies tout ,tout… c’était juste elle et Went
Il l’aimait tellement que ça lui faisait du mal mais il ne pouvait pas se controler
Wentworth : Sarah tu es quelqu’un de bien je peux te l’assurer n’en doute jamais tu es douce, gentille, attentionnée…
Il continuait de la serrer fort contre lui.Sarah releva la tète pour regarder Went mais cette fois elle n’avait pas envie de l’embrasser , elle voulait qu’il sache tout, il le fallait…même si tout devait changer entre eux deux
Sarah : Went il faut que je te dise… il continuait de lui caresser les cheveux pour la calmer elle attrapa sa main pour qu’il arréte s’il continuait a la toucher de cette manière elle ne pourrait pas lui confier ses sentiments
Sarah : écoute sil te plait « comment je vais le lui dire »

Wentworth : Sarah , eh tu sais très bien que tu peux tout me dire il la fixait droit dans les yeux et elle avait l’impression qu’il pouvait lire en elle, elle était toujours dans ses bras les mains de Went entourait le corps de Sarah comme pour les protéger de tout ce qui pouvait les empêcher de s’aimer. Sarah : je t’aime « oh non comment j’ai pu lui dire ça aussi facilement et bêtement » euh… non écoute je ne voulais pas dire cela comme ça…
elle se releva du sofa wentworth fit de même il n’en revenait pas elle venait de lui dire, comment il allait faire ? Il l’aimait elle l’aimait !!!Elle était marié…
Wentworth : Sarah, Sarah… elle lui tournait le dos et regardait par la fenètre de la loge
S’il te plait Sarah regarde moi s’il te plait elle se tourna non ce n’est pas bète ce que tu viens de dire tu n’es pas la seule a le ressentir … il s’avança vers elle je t’aime,… moi aussi
il l’aimait?!!!, elle s’était toujours douter qu’il ressentait quelque chose pour elle mais que ce soit de l’amour !! non !
Sarah : tu m’aimes ?s’il te plait dis moi que tu es en train de me faire une blague ou d’essayer de me remonter le moral ? Wentworth vit que cette nouvelle la mettait s’en dessus dessous mais si elle lui avait dit ce qu’elle ressentait il devait en faire de même avec elle
Wentworth : Sarah…
Il s’approcha encore d’elle
Sarah : non ne t’approche pas s’il te plait explique toi mais ne t’approche pas de moi, pas maintenant, c’est trop
Wentworth : d’accord je reste la mais Sarah non je ne fais pas de blague je suis sérieux je n’ai jamais été aussi sérieux , j’ai décidé de rester seul ,je voulais te dire ce que je ressens pour toi mais tu as raison tu es marié et j’apprécie josh c’est un homme bien pour toi mais il ne pourra jamais te donner ce que je veux te donner
sarah se mit a rire nerveusement
Sarah : ah oui et comment tu peux savoir que l’on s’aimera toujours que rien ne se mettra entre nous que notre amour ne saffaiblira jamais, tu ne peux pas le savoir
Elle était perdue
Wentworth : ok tu as raison je ne peux pas savoir ou l’on sera dans 20ans mais pour ce que je ressens pour toi ça ne changera pas ça jamais » il s’approcha d’elle encore et encore
Sarah : non, non Went s’il te plait non ! il n’était qu’a quelque centimètres et Sarah se mit a crier NON went c’est trop dur je ne peux pas choisir aimer ça ne suffit pas il faut aussi penser a ce qui nous entoure
Wentworth : tu crois que je n’ai pas essayé d’oublier mes sentiments j’ai tout fait pour t’oublier mais aucune femme ne te ressemble c’est toi que je veux toi et rien d’autre sarah je veux tout de toi elle baissa la tète il la releva avec son pouce
tout je dis bien tout
Sarah : c’est dur …elle susurrait ses mots et Went continuait d’avancer son visage vers elle
c’est trop dur…
Ils n’entendirent pas la porte s’ouvrirent
wentsa
wentsa
Origami de Michael

Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 11/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fan fic Wentsa! Empty Re: Fan fic Wentsa!

Message  jubjot Lun 11 Déc - 1:43

Trop Bien !!!
Fan fic Wentsa! Icon_clu Fan fic Wentsa! Icon_clu Fan fic Wentsa! Icon_clu Fan fic Wentsa! Icon_clu Fan fic Wentsa! Icon_clu Fan fic Wentsa! Icon_clu Fan fic Wentsa! Icon_clu vivement la suit !!!
jubjot
jubjot
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1664
Age : 33
Localisation : quelque part dans ce monde cruél =)
Date d'inscription : 08/11/2006

http://freiheit1990.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fan fic Wentsa! Empty Re: Fan fic Wentsa!

Message  / Lun 11 Déc - 2:11

Je trouve cette histoire très originale et j'aime bien.........même si je me sens un peu voyeuse de la lire (dans le sens que Went et Sarah existent contrairement à Michael et Sara)!!
Bravo!
/
/
Administrateur

Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 30/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fan fic Wentsa! Empty Re: Fan fic Wentsa!

Message  Ania Mar 12 Déc - 1:16

Allez vite la suite pour savoir qui ouvre la porte !!
Ania
Ania
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 126
Age : 39
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fan fic Wentsa! Empty Re: Fan fic Wentsa!

Message  micko Mar 12 Déc - 18:27

oui moi asusi j'ai envide de savoir qui va ouvrir cette porte et les géné Razz

j'adore toujours autant ta fic, et je suis impatiente de lire la suite, comme d'habitude lol!

bravo Fan fic Wentsa! Applaudi Fan fic Wentsa! 10-10
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073
Localisation : dans la loge de Mr Miller
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fan fic Wentsa! Empty Re: Fan fic Wentsa!

Message  wentsa Mer 13 Déc - 15:05

je me répéte mais encore merci pour vos coms Razz Razz


que Paul était rentré dans la loge il se mit a applaudir Wentworth et Sarah sursautèrent
Paul : ah désolé je ne voulais pas vous faire peur c’était vraiment génial mais ne faite pas le baiser ici maintenant garder le pour…ah maintenant c’est l’heure de jouer je vous laisse on se retrouve dans 15minutes ! Il sortit de la loge
Sarah : il croyait qu’on jouait la comédie oh non la comédie ! » Sarah n’en revenait pas
et si on se rapprochait parce que nos personnages sont proches ? Et si tout cela ce n’était rien juste toi qui me voit en Sara et moi qui te voit en Michael ? Elle se recula, elle ne pensait pas ce qu’elle venait de lui dire mais il fallait qu’elle trouve une solution
Wentworth : Sarah je peux t’assurer que jamais je n’ai été attiré par autre chose que toi j’aime SWC et non Sara Tancredi» ils restaient la tous les deux ils se regardaient Sarah fut la premiére a oser parler
Sarah : comment on va faire pour jouer cette scéne si je t’embrasse enfin … si Sara t’embrasse ce que je vais ressentir ce ne sera…pas enfin…tu sais
Wentworth ne pu s’empêcher de sourire c’est pour cela qu’il aimait Sara elle était tellement simple forte et en même temps tellement fragile…
Wentworth : on peut toujours improviser et se dire que ce sera notre premier baiser
Il voulait détendre l’atmosphère mais il n’y arrivait plus , un petit sourire s’afficha tout de même sur le visage de Sarah de toute façon ils ne pouvaient pas faire autrement il fallait qu’il jouent cette scène et qu’ils la jouent bien !
Sarah : on y va et on verra bien la bas on ne peut pas faire marche arrière alors autant y aller
Bien sur au fond elle aurait préférer rester avec Went dans la loge et parler avec lui des sentiments qu’il ressentait pour elle, elle voulait qu’il la reprenne dans les bras elle se sentait en sécurité quand il le faisait comme si ce dernier avait lu dans ses pensées il s’avança vers elle et la prit dans ses bras « si cela devient une habitude je ne me plaindrais pas » pensa Sarah
Wentworth(au creux de l’épaule de Sarah) : ça va aller on trouvera une solution ensemble je te le promets
Sarah : j’aimerais tellement que tu es raison…je donnerais tout pour ça
Ils se séparèrent a contre cœur sans penser aux conséquences Wentworth prit la main de Sarah dans la sienne, ce qui la fit trembler
Wentworth : on y va ?

Sarah inspira un grand coup et le suivit .
Ils arrivèrent sur le plateau
Wentworth : je suis la, toujours la pour toi
Paul : silence et action !
wentsa
wentsa
Origami de Michael

Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 11/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fan fic Wentsa! Empty Re: Fan fic Wentsa!

Message  Pauline Mer 13 Déc - 15:23

WWhaouuhhhh c'est vraiment génial Fan fic Wentsa! Invisio3 Fan fic Wentsa! Invisio3 Fan fic Wentsa! Invisio3 Fan fic Wentsa! Invisio3 Fan fic Wentsa! Invisio3 Fan fic Wentsa! Invisio3 Fan fic Wentsa! Invisio3 Fan fic Wentsa! Invisio3 Fan fic Wentsa! Invisio3 Fan fic Wentsa! Invisio3 vivement la suite, je pourrais pas attednre très longtemps mdr; bravo Fan fic Wentsa! Applaudi Fan fic Wentsa! Invisio3
Pauline
Pauline
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 915
Age : 35
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fan fic Wentsa! Empty Re: Fan fic Wentsa!

Message  dolphie Jeu 14 Déc - 0:35

Fan fic Wentsa! Yahoo Fan fic Wentsa! Applaudi on y croit vraiment (il nous manque seulement les images) Fan fic Wentsa! Invisio3
dolphie
dolphie
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 370
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fan fic Wentsa! Empty Re: Fan fic Wentsa!

Message  Ania Jeu 14 Déc - 0:43

Bluffée, y apas d'autre mot !!!! Fan fic Wentsa! Applaudi Fan fic Wentsa! Applaudi Fan fic Wentsa! Applaudi
Ania
Ania
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 126
Age : 39
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fan fic Wentsa! Empty Re: Fan fic Wentsa!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser