Fan fic Wentsa!
+22
Gwen
AcTerre
kalomni
zenaide
anso26
virginie
arwen59
Lydwine
Pauline
/
jubjot
cérès
dolphie
juliie
Ania
Sammy
Lilymiller
micko
Kiara
mira
lizevans
wentsa
26 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Fan fic Wentsa!
Tu nous faits garder un tel suspens que j'ai du mal a etre abitué!!! CONTINU COMME SA!!!! la suite!!! la suite!!! stp
Gwen- Compagnon de Cellule de Michael
super !! vivement la suite !!
j'espère qu'on va avoir le droit à une petite explication entre went et sarah
la suite
j'espère qu'on va avoir le droit à une petite explication entre went et sarah
la suite
micko- Retrouve Steadman
encore merci pour vos coms!!!
ce chapitre est l'avant dernier j'éspére qu'il vous plaira
alors place au WentSa
Elle avait une voix très calme et très douce
Wentworth : rien tout va bien je t’assure
Il ne la regardait toujours pas, bizarrement il avait honte
Sarah : mmhhh tu ne déteindrais pas un peu sur ce cher scofield par hasard
Elle essayait de le faire sourire elle n’aimait pas le voir comme cela la dernière fois qu’il avait agi de cette manière c’était a la fin de l’année derniére quand elle avait failli quitter la série sauf qu’a ce moment sarah ne se doutait pas des sentiments qu’il avait pour elle.
Sarah : Il faut que tu en parles tu sais bien que tu peux tout me dire meme ce qui peut te faire honte allez dis moi
Elle carressait son torse maintenant elle ne le soignait plus elle voulait juste le calmer et lui montrer qu’elle était la et qu’il ne devait pas se renfermer.Sarah avait raison Went ressemblait beaucoup a son personnage un peu timide très intélligent gentil attentionné le genre de garçon pour qui toute les fille craquent et comme scofield il n’aimait pas se confier mais avec Sarah il avait trouvé quelqu’un en qui compter
Wentworth : tout a l’heure quand… (sa voix était cassée) …quand j’ai frappé josh…
Il s’arrétait et reprenait ,sarah elle attendait calmement elle ne voulait pas le brusquer elle acquiesait de la téte et écoutez elle lui carressait le visage pour qu’il se sente mieux
Wentworth : Je ne me controlais plus…si …si tu n’avais pas été la Sarah je crois que j’aurais fait une bétise…si je n’avais pas senti ta main sur moi…j’aurais pu faire une bétise tu m’entends et …
Il baissa la téte il ne pouvait pas la regarder elle,elle qui l’avait choisi qui était toujours la pour lui qui était rester calme meme lorsque son mari lui avait manqué de respect, elle qui le voyait comme l’homme parfait, il était loin du compte…
Elle lui releva le visage pour qu’il la regarde mais il fuyait toujours son regard
Sarah : Regarde moi s’il te plait Went… regarde moi
Il se résigna a la regarder et il fut surpris elle n’avait pas l’air énervé ou déçue par ce qu’il venait de lui dire elle avait un regard rempli de tendresse et elle continuait de lui caresser le visage
Sarah : Et c’est ça qui te tracasse ? Ah mais si tu n’avais pas été la je lui aurais fait pareil aucune pitié
Elle essayait de le faire sourire c’était bien sa Sarah
« Elle est vraiment merveilleuse » pensa went
Sarah (en souriant) : écoute c’est normal et je sais que tu ne serais pas allé plus loin tu lui aurais foutu une raclée et voila et pour étre sérieuse tu n’es pas un homme violent tu as réagis sur le coup de la colère tu voulais me protéger, tu n’as pas fait ça juste pour taper sur quelqu’un et c’est pour ça que je t’aime
Elle avait surement raison il ne pouvait pas savoir ce qui se serait passé comment il aurait agi s’il avait vu josh par terre agonisant et au fond il ne voulait pas le savoir
Wentworth : Oui c’est vrai
Il la regarda
Wentworth : qu’est ce que je ferais sans toi hein ?
ce chapitre est l'avant dernier j'éspére qu'il vous plaira
alors place au WentSa
Elle avait une voix très calme et très douce
Wentworth : rien tout va bien je t’assure
Il ne la regardait toujours pas, bizarrement il avait honte
Sarah : mmhhh tu ne déteindrais pas un peu sur ce cher scofield par hasard
Elle essayait de le faire sourire elle n’aimait pas le voir comme cela la dernière fois qu’il avait agi de cette manière c’était a la fin de l’année derniére quand elle avait failli quitter la série sauf qu’a ce moment sarah ne se doutait pas des sentiments qu’il avait pour elle.
Sarah : Il faut que tu en parles tu sais bien que tu peux tout me dire meme ce qui peut te faire honte allez dis moi
Elle carressait son torse maintenant elle ne le soignait plus elle voulait juste le calmer et lui montrer qu’elle était la et qu’il ne devait pas se renfermer.Sarah avait raison Went ressemblait beaucoup a son personnage un peu timide très intélligent gentil attentionné le genre de garçon pour qui toute les fille craquent et comme scofield il n’aimait pas se confier mais avec Sarah il avait trouvé quelqu’un en qui compter
Wentworth : tout a l’heure quand… (sa voix était cassée) …quand j’ai frappé josh…
Il s’arrétait et reprenait ,sarah elle attendait calmement elle ne voulait pas le brusquer elle acquiesait de la téte et écoutez elle lui carressait le visage pour qu’il se sente mieux
Wentworth : Je ne me controlais plus…si …si tu n’avais pas été la Sarah je crois que j’aurais fait une bétise…si je n’avais pas senti ta main sur moi…j’aurais pu faire une bétise tu m’entends et …
Il baissa la téte il ne pouvait pas la regarder elle,elle qui l’avait choisi qui était toujours la pour lui qui était rester calme meme lorsque son mari lui avait manqué de respect, elle qui le voyait comme l’homme parfait, il était loin du compte…
Elle lui releva le visage pour qu’il la regarde mais il fuyait toujours son regard
Sarah : Regarde moi s’il te plait Went… regarde moi
Il se résigna a la regarder et il fut surpris elle n’avait pas l’air énervé ou déçue par ce qu’il venait de lui dire elle avait un regard rempli de tendresse et elle continuait de lui caresser le visage
Sarah : Et c’est ça qui te tracasse ? Ah mais si tu n’avais pas été la je lui aurais fait pareil aucune pitié
Elle essayait de le faire sourire c’était bien sa Sarah
« Elle est vraiment merveilleuse » pensa went
Sarah (en souriant) : écoute c’est normal et je sais que tu ne serais pas allé plus loin tu lui aurais foutu une raclée et voila et pour étre sérieuse tu n’es pas un homme violent tu as réagis sur le coup de la colère tu voulais me protéger, tu n’as pas fait ça juste pour taper sur quelqu’un et c’est pour ça que je t’aime
Elle avait surement raison il ne pouvait pas savoir ce qui se serait passé comment il aurait agi s’il avait vu josh par terre agonisant et au fond il ne voulait pas le savoir
Wentworth : Oui c’est vrai
Il la regarda
Wentworth : qu’est ce que je ferais sans toi hein ?
wentsa- Origami de Michael
ah sisi trooop bien cette avant derniere tu nous vas nous en re faire une autre quand elle seras fini celle la hein?? bon ba vivement la suite !!!
Gwen- Compagnon de Cellule de Michael
toujours aussi bien. Je veux pas que ça se termine
dolphie- Arrivé au Nouveau Mexique
toujours aussi excellente
lizevans- A la recherche de Bolshoi Booze
Bon voila le dernier chapitre j’éspere qu’il vous plaira autant que les autres sinon oui j’ai écrit une autre fic !!!une WentSa je les adore ces deux la hihi je la posterais plus tard encore merci pour vos coms !!!
Sarah (en rigolant) : Tu serais perdu
Il caressa son visage doucement et calmement
Wentworth : Oui surement…
Et il l’embrassa… ce baiser était très doux ils réstaient la tous les deux ils oubliaient les évènements de ce soir pour quelques instants. Ils se séparèrent et pour la premiére fois aujourd’hui ce fut Went qui posa une question sur leur couple
Wentworth : Demain comment on va faire et les autre jours ?
Leur visage étaient toujours très proches et Went gardait Sarah prés de lui
Sarah : et bien demain monsieur nous allons annoncer notre relation ENSEMBLE a nos partenaires puis plus tard a la presse et on verra bien ce qu’il adviendra, tant que l’on est ensemble tout ira bien
Ils allérent dans la chambre de went ils enlevérent leur chaussure Went se mit en caleçon et Sarah ne pu s’empécher de le regarder
« ah des millions de femmes vont me hair » elle dit cela a haute voix sans s’en rendre compte Went rigola comme un enfant et dit
Wentworth : oui ça se pourrait bien mais on s’en fout les vrais fans seront heureux pour nous je peux te l’assurer le nombre de jeunes filles qui sont venues me dire ces derniéres années « bon c’est quand que tu te décides avec Sarah !!?? » je ne les compte plus
Ils étaient désormais dans le lit, Sarah mit sa téte sur le torse de Went
Sarah : Si tu savais a quel point je me sens bien dans tes bras
Went carressait ses cheveux
Wentworth : Tu sais que je vais prendre ce tic de toujours toucher tes cheveux
Il lui embrassa le haut de sa téte
Wentworth : On est vraiment bien tous les deux
Il la berçait un peu pour l’aider à s’endormir, elle inspira calmement
Sarah : Oui c’est vrai et ils nous reste encore tellement de choses à vivre
Wentworth :On les vivra ensemble
Pendant plus de quatre ans comme beaucoup d’acteurs ils ont connu leur lot de rumeurs d’après elles ils devraient en étre aux sixieme enfants, Sarah devrait avoir tromper Went avec plus de deux hommes qui en réalité elle n’avait jamais rencontré et Went lui serait bisexuel depuis qu’une photo de lui avec un ami de longue date est été mise en vente mais comme Went l’avait promis a Sarah ils y firent face ensemble et de nombreux magazines les nommait le couple le plus glamour d’Hollywood ils n’y croyaient pas tout ce qui comptait c’était eux et leur enfants ils n’avaient pas pris la grosse téte ce qui en surpris beaucoup vu a quel point il était demandé a droite et a gauche, leur amour n’avait pas faibli, bien sur il avait des hauts et des bas mais ils y faisaient face ENSEMBLE.
COMME A DIT UN JOUR CE CHER MICHAEL SCOFIELD « Be the change you want to see in the world »
THE END
Sarah (en rigolant) : Tu serais perdu
Il caressa son visage doucement et calmement
Wentworth : Oui surement…
Et il l’embrassa… ce baiser était très doux ils réstaient la tous les deux ils oubliaient les évènements de ce soir pour quelques instants. Ils se séparèrent et pour la premiére fois aujourd’hui ce fut Went qui posa une question sur leur couple
Wentworth : Demain comment on va faire et les autre jours ?
Leur visage étaient toujours très proches et Went gardait Sarah prés de lui
Sarah : et bien demain monsieur nous allons annoncer notre relation ENSEMBLE a nos partenaires puis plus tard a la presse et on verra bien ce qu’il adviendra, tant que l’on est ensemble tout ira bien
Ils allérent dans la chambre de went ils enlevérent leur chaussure Went se mit en caleçon et Sarah ne pu s’empécher de le regarder
« ah des millions de femmes vont me hair » elle dit cela a haute voix sans s’en rendre compte Went rigola comme un enfant et dit
Wentworth : oui ça se pourrait bien mais on s’en fout les vrais fans seront heureux pour nous je peux te l’assurer le nombre de jeunes filles qui sont venues me dire ces derniéres années « bon c’est quand que tu te décides avec Sarah !!?? » je ne les compte plus
Ils étaient désormais dans le lit, Sarah mit sa téte sur le torse de Went
Sarah : Si tu savais a quel point je me sens bien dans tes bras
Went carressait ses cheveux
Wentworth : Tu sais que je vais prendre ce tic de toujours toucher tes cheveux
Il lui embrassa le haut de sa téte
Wentworth : On est vraiment bien tous les deux
Il la berçait un peu pour l’aider à s’endormir, elle inspira calmement
Sarah : Oui c’est vrai et ils nous reste encore tellement de choses à vivre
Wentworth :On les vivra ensemble
Pendant plus de quatre ans comme beaucoup d’acteurs ils ont connu leur lot de rumeurs d’après elles ils devraient en étre aux sixieme enfants, Sarah devrait avoir tromper Went avec plus de deux hommes qui en réalité elle n’avait jamais rencontré et Went lui serait bisexuel depuis qu’une photo de lui avec un ami de longue date est été mise en vente mais comme Went l’avait promis a Sarah ils y firent face ensemble et de nombreux magazines les nommait le couple le plus glamour d’Hollywood ils n’y croyaient pas tout ce qui comptait c’était eux et leur enfants ils n’avaient pas pris la grosse téte ce qui en surpris beaucoup vu a quel point il était demandé a droite et a gauche, leur amour n’avait pas faibli, bien sur il avait des hauts et des bas mais ils y faisaient face ENSEMBLE.
COMME A DIT UN JOUR CE CHER MICHAEL SCOFIELD « Be the change you want to see in the world »
THE END
wentsa- Origami de Michael
Superbe
J'adore ta fin et je sais pas quoi dire d'autre donc je me tais.
J'adore ta fin et je sais pas quoi dire d'autre donc je me tais.
ponou- Rattrapé par Mahone et Kellerman
magnifique fin. Splendide fic. J'attend la prochaine fic wentsa avec beaucoup d'impatience.
dolphie- Arrivé au Nouveau Mexique
magnifique grandiose!!!!!
excellente fin
excellente fin
lizevans- A la recherche de Bolshoi Booze
Superbe cette histoire. J'attend la suivante avec impatience.
AcTerre- Rendez vous avec le Coyote...
Superbe histoire !! J'ai adoré la lire !!! Bravo
Ania- Origami de Michael
bravo magnifique j'adore
tu vas crréer une nouvelle fic ???
tu vas crréer une nouvelle fic ???
anso26- Retrouve Steadman
woah au début j'aimais pas l'idée je trouvais ça trop irréel mpossible
mais j'aodreeeeE c'est d'un suspence insoutanable a chaque chapitre
heureusement pour moi j'ai pu tous les lire jusqu'a la fin
je me suis inscrite ce soir et la 1ere chose que j'ai fais aller voir les fic
demain j'irai voir tous les autres postes
mais ta fic était superbe débordante d'imagination aussi et tant mieux
mais j'aodreeeeE c'est d'un suspence insoutanable a chaque chapitre
heureusement pour moi j'ai pu tous les lire jusqu'a la fin
je me suis inscrite ce soir et la 1ere chose que j'ai fais aller voir les fic
demain j'irai voir tous les autres postes
mais ta fic était superbe débordante d'imagination aussi et tant mieux
anna3082- Compagnon de Cellule de Michael
magnifique,super belle fanfiction
Tracy- Assistant(e) du Dr Tancredi
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 3 sur 3