Round Robin Misa
+10
Ania
AcTerre
sara60
shmoulf
mickara
ludiivne1978
Nickki
yuna
celifrance
elidria
14 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Round Robin Misa
Moi je préfère le choix 1!!
C'est pour moi le plus intéressant!
Et puis comme sa tous les personnages de prison break seront dans cette fic et pourquoi pas aussi des nouveaux!
C'est pour moi le plus intéressant!
Et puis comme sa tous les personnages de prison break seront dans cette fic et pourquoi pas aussi des nouveaux!
moi, franchement, je m'en fous lol dites moi ce que vous préférez et puis voilà parce que le temps que je fasse un choix, il y aura même plus besoin d'écrire de fic parce que la race humaine aura été anéantie par la canicule...
shmoulf- Assistant(e) du Dr Tancredi
Localisation : en taule pour désordre sur la voie publique, suite à une de mes démonstrations d'amour pour went
Le choix n°1 est mieux à mon avis, le 2ème risque d'être difficile car il risque d'y avoir des répétitions dans l'histoire, c'est moins intéressant je pense... et le 3ème c'est un peu compliqué à mon goût ^^
Mmm, le 1er est intéressant. Il permettra de réfléchir sur d'autres personnages autres que Michael et Sara, du moins dans mon cas.
Invité- Invité
Je ne pense pas qu'Elidria ait abandonné l'idée, simplement elle me dit souvent qu'elle n'a plus trop le temps d'écrire à cause du stage en entreprise qu'elle effectue. Mais je suis sûre qu'elle va nous écrire bientôt un super début!!
Nickki- Retrouve Steadman
j'epère
anso26- Retrouve Steadman
Page 2 sur 2 • 1, 2
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 2 sur 2