Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

one shoot !!!! MISA !!!!!!

+3
ponou
sarascofield
virginie
7 participants

Aller en bas

one shoot !!!! MISA !!!!!! Empty one shoot !!!! MISA !!!!!!

Message  virginie Sam 15 Sep - 11:54

je l ' ai faite cette nuit !!!!

pas facile a faire que du misa

j ' espere que vous aimerez , j ' ai pas de doute la dessus !!!!!!

bonne degustation !!!!

bonne lecture

Ps :

je vais en ravir des lecteurs , mes lecteurs si j ' en ai toujours !!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
je vais reprendre ma fic et je vais re ecrire mes suites " prochainement " si sa vous dit toujours bien sur

j ' arrete de bla blater et vive le MISA

_________________________________


One shoot : misa



Sara tournait en rond dans la chambre. Elle se décida à rentrer dans la salle de bain pour se faire couler un bain. Se détendre avant le rendez-vous qui pourrait changer sa vie


Elle devait rejoindre Michael, mais elle ne savait pas du tout comment faire ! Quoi lui dire ! Devait-elle vraiment y aller ? Surtout qu'il lui a menti, la fait souffrir. Devait-elle lui pardonner la trahison dont il a fait preuve, ce qu‘il lui a dit dans cette infirmerie, les sentiments qu‘il lui a dit au téléphone : Que lui et elle, c’est réel ! Ment-il encore ? A-t-il encore besoin de se servir d‘elle ?


Elle devrait le savoir vite. Elle devait rapidement se décider, réfléchir. Devait-elle écouter son cœur ou sa tête ?


Sa tête dit que non ! Elle ne doit pas le revoir, elle ne doit plus rien faire pour lui. Le laisser à sa vie, à ses poursuivants, à une mort certaine. Il la blessée oui !!!!!!
Mais que pense son cœur ? Il est meurtri : oui. Mais quand elle pense à lui, à ses lèvres, à sa langue cherchant la sienne, ses mots chuchotés, ses mains parcourant son visage, son cœur bat plus vite, son corps réagit parcouru de frissons.


Des frissons !!!!!! Oui ! Avait-elle froid ? Ou bien, rien que le fait de penser à Michael, la mettait dans cet état ? Devait-elle le voir pour en être sûr ? Sûr de ce qu‘elle ressentait vraiment. Ou savait-elle, réellement ses sentiments, l‘amour qu‘elle avait pour lui ? Mais lui, en avaient-ils réellement ou bien c‘était un jeu pour lui ? Jouait-il avec elle ? Comme on jouait au chat et à la souris !


Elle n'était pas plus avancée en s‘habillant. Toujours partie dans des réflexions. Elle sursauta aux coups portés à la porte.


Devait-elle répondre ? Devait-elle se cacher et attendre ? Attendre quoi ? Que la personne parte, oui !


Mais une voix parle, l’appelle. Cette voix qu‘elle connaît, qu‘elle aimait. Qu'elle aimait entendre ! Voilà, elle l‘avait dit, sortie tout seul sans réfléchir


Cette voix qui l‘implore de lui ouvrir, de lui répondre. Cette voix si douce, si sensuelle, avec une pointe de tristesse. Des larmes étranglées dans sa voix.


Les larmes vont finir par venir aussi. Elle se lève, s‘approche de cette porte. Va-t-elle avoir le courage de l‘ouvrir ? L ‘ouvrir sur Michael. L’ouvrir sur la souffrance faite par une seule et unique personne, que son cœur si fragile a décidé d‘aimer, qu’elle aussi aime en fin de compte.


Elle s‘approche encore, encore de ce rempart qui les sépare, qui les empêche de se voir.


Elle hésite encore et puis merde, Michael ne va pas la manger.


Elle ouvre cette porte. Se retrouvant l‘un en face de l’autre. Aucun mots ne sont sortis, juste des regards aussi significatifs qu’aucune parole n’a besoin d‘être prononcée. Ils étaient si proches et si loin en même temps.


Une main qui frôle une joue, la caressant du pouce, des regards encrés l‘un dans l‘autre qui demandent pardon à Sara. Un pas de fait. Une autre main qui se lève en caressant la main, un bisou posé sur cette main douce de Michael. Une porte qui se ferme à coup de pied.


Deux visages qui s‘approchent, qui se caressent. Des lèvres qui s‘effleurent, des bisous timides, des langues qui se cherchent, se trouvent, se tournent autour, s’attachent, se détachent dans un ballet sensuel. Des soupirs de plaisirs, des mains qui se touchent, des doigts qui se promènent suivant les formes du corps de l’autre. Des bouts de doigts qui s'immiscent sous les tissus donnant des frissons dans les deux corps. Les premiers tissus volent.


Un corps qui s‘avance, un corps qui recule, qui bascule sur le lit. Deux torses qui se collent. Des lèvres qui se rejoignent, qui dansent. Une poitrine est titillée, des doigts qui caressent, s’embrassent. La peau de l‘autre est découverte, des parties intimes sont explorées, titillées, caressées, léchées donnant des râles de plaisir.


Deux corps qui basculent, un corps qui se relève, qui rentre dans l‘autre. Des langues dansent, une danse endiablée. Des doigts qui frôlent le torse de Michael, des mains qui tiennent la taille de Sara. Deux corps qui s‘agitent ensemble à l ‘unisson. Des mots de tendresse sortent, des râles de bien-être au rythme doux, des rugissements de plaisirs sortent avec un rythme plus rapide, de plus en plus rapide. Le dénouement est proche, dans un dernier coup de rein, l‘osmose est atteinte. La délivrance est dans le corps de l ‘autre.


La jouissance est faite pour chacun d ‘eux.


Deux corps qui se reposent l‘un sur l‘autre, tentant de reprendre un rythme moins rapide. Des regards, des sourires qui veulent dire que finalement ils s‘aiment ! Tenteront-ils de parler ensuite ?



alors , vous impressions !!!!!!!!! laisser moi un commentaire !!! s v p


one shoot !!!! MISA !!!!!! Amoureu2 one shoot !!!! MISA !!!!!! Amoureu2 one shoot !!!! MISA !!!!!! Amoureu2 one shoot !!!! MISA !!!!!! Amoureu2 one shoot !!!! MISA !!!!!! Amoureu2

ps : merci enneade de l ' avoir corriger

_________________


Dernière édition par le Lun 24 Sep - 11:24, édité 2 fois
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

one shoot !!!! MISA !!!!!! Empty Re: one shoot !!!! MISA !!!!!!

Message  sarascofield Sam 15 Sep - 11:56

one shoot !!!! MISA !!!!!! Yahoo one shoot !!!! MISA !!!!!! Yahoo one shoot !!!! MISA !!!!!! Yahoo olalallala c'est trooooop bien !!!! one shoot !!!! MISA !!!!!! Applaudi one shoot !!!! MISA !!!!!! Applaudi one shoot !!!! MISA !!!!!! Applaudi one shoot !!!! MISA !!!!!! Applaudi one shoot !!!! MISA !!!!!! 10-10 one shoot !!!! MISA !!!!!! 10-10 one shoot !!!! MISA !!!!!! 10-10 trooop mignon one shoot !!!! MISA !!!!!! Invisio3 one shoot !!!! MISA !!!!!! Invisio3 one shoot !!!! MISA !!!!!! Invisio3 encore vraiment bravo, il est trooop bien écrit !!! one shoot !!!! MISA !!!!!! Amoureu2 one shoot !!!! MISA !!!!!! Amoureu2
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

one shoot !!!! MISA !!!!!! Empty Re: one shoot !!!! MISA !!!!!!

Message  ponou Sam 15 Sep - 14:34

one shoot !!!! MISA !!!!!! Yahoo



one shoot !!!! MISA !!!!!! Applaudi one shoot !!!! MISA !!!!!! Applaudi one shoot !!!! MISA !!!!!! Applaudi Bravo virginie, moi j'ai adoré.
ponou
ponou
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 828
Age : 33
Localisation : devant mon écran d'ordi entrain de mater PB
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

one shoot !!!! MISA !!!!!! Empty Re: one shoot !!!! MISA !!!!!!

Message  angel_keikoo Sam 15 Sep - 14:42

Bravo pour ce one-shot Virginie one shoot !!!! MISA !!!!!! Applaudi one shoot !!!! MISA !!!!!! Applaudi

Ce serait bien si tu mettais une suite, parceque ce one-shot est extra!!! one shoot !!!! MISA !!!!!! Invisio3 one shoot !!!! MISA !!!!!! Invisio3
angel_keikoo
angel_keikoo
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

one shoot !!!! MISA !!!!!! Empty Re: one shoot !!!! MISA !!!!!!

Message  ion_ion Sam 15 Sep - 14:51

one shoot !!!! MISA !!!!!! Applaudi one shoot !!!! MISA !!!!!! Applaudi one shoot !!!! MISA !!!!!! Applaudi

one shoot !!!! MISA !!!!!! Yahoo one shoot !!!! MISA !!!!!! Yahoo C'est génial one shoot !!!! MISA !!!!!! Yahoo one shoot !!!! MISA !!!!!! Yahoo

One shot magnifique !!
ion_ion
ion_ion
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

one shoot !!!! MISA !!!!!! Empty Re: one shoot !!!! MISA !!!!!!

Message  saramike Dim 16 Sep - 23:00

Very Happy Very Happy c'est super bravo ma tite virginie à moi one shoot !!!! MISA !!!!!! Amoureux one shoot !!!! MISA !!!!!! Amoureux fais une tite suite pour ta sara !!!
saramike
saramike
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 399
Age : 31
Localisation : DERIIERE TOI
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

one shoot !!!! MISA !!!!!! Empty Re: one shoot !!!! MISA !!!!!!

Message  JulieScofield Lun 17 Sep - 21:40

olala que calor que calor ils se sont jettés dessus comme des sauvages mais en douceur ( je sais c'est bizzard lol! )

t'es sure que c'est un OS car j'aimerai aussi avoir une suite stp!!!

one shoot !!!! MISA !!!!!! 10-10 one shoot !!!! MISA !!!!!! 10-10
one shoot !!!! MISA !!!!!! Amoureu2
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

one shoot !!!! MISA !!!!!! Empty Re: one shoot !!!! MISA !!!!!!

Message  virginie Jeu 20 Sep - 10:39

merci merci merci

je suis contente que ca vous a plu

normalement c ' est un one shoot !!!

donc pas de suite , mais !!! Wink

il y a bien un mais , je suis entrain de voir si je met une suite ou pas

si vous avez quelque suggestions d 'idées !!! je suis preuneuse Smile

:one shoot !!!! MISA !!!!!! Amoureu2 one shoot !!!! MISA !!!!!! Amoureu2

Ps : pour l autre fic parcontre , je suis entrain de l ' ecrire
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

one shoot !!!! MISA !!!!!! Empty Re: one shoot !!!! MISA !!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser