Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

FAN FIC : les problemes commencent

+27
chachou18
WentSarah
angel_of_suburbia
Gwen
sosam66
fan77
cassidie34
AcTerre
anso26
mickara
ponou
sara60
djolar
lizevans
dolphie
ludiivne1978
Tracy
kalomni
Marilore
Lydwine
zenaide
collen
Galath
magalie
micko
Qyu
virginie
31 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

FAN FIC : les problemes commencent Empty FAN FIC : les problemes commencent

Message  virginie Jeu 14 Déc - 4:12

c'est une premiere fic
j'aimerai avoir votre opinion apres (ne faite pas attention au fautes eventuel )

Quelque part dans la nature, michael, linc et sucré se sont separé des autres evadés pour evité que le FBI d'arrivé trop vite sur leur traces

Ils couraient couraient, ils arriverent pres d'une station ,devait trouver une voiture pour quitter la ville michael repera une voiture ouverte,
-michael demande a linc et a sucré de faire quelque course pendant que lui surveille la voiture et les environs
-ok dit linc
-link et sucré entraire dans la superette pris un panier et commencais parcourir les rayons a la recherche de quoi prendre comme nourriture (tomate pain ...)de quoi faire des shandwichs ensuite il se dirige vers d' autres etallages quand ils entenderent quelque chose ils s'arretaient net a coté du rayon de couche et leur regard se pointent sur une tele au dessus du comptoir en face d'eux resterent planté la a ecouter :
-le presentateur a un communiquer qui disait que la fille unique du gouverneur Tancredi a fait une overdose le soir meme de l'evasion des 8 dangereux evadés et accusé de complicité dans cette affaire

linc et sucré se regarderent interloquer d'apprendre cette nouvelle qui ne les ravis pas
-sucré demande a linc comment annoncé ca cette nouvelle a mickael
-je sais pas sucré ! je sais pas mais il faut lui dire rapidement la nouvelle mais ce qui me fait peur c'est comment michael le prendre et aussi de la reaction qu'il va avoir.... sa me fait peur repliqu'a linc inquiet
linc et sucré se precipite devant le comptoir pour payer se qu'il avais dans leurs panier et parti avant qu'on les reperent

linc et sucré se dirige rapidement vers mickael qui etais adossé a la voiture
-ALLEZ ! ALLEZ LES GARS IL FAUT Y ALLEZ ! hurlais michael d'une voix stressé et commencais a faire le tour de la voiture

-attend michael dit link en lui prenant le bras on a quelque chose d'important a te dire et c'est pas facile et je sais pas comment tu vas le prendre
-pourquoi veux tu que je le prenne mal
-ben c'est que...
-bon linc arrete de tourné autour du pot et dit le moi va y!! et apres on y va dit michael qui commencais a perdre patience et s'etais radosser contre la voiture

-ok voila : michael on viens d'apprendre par la tele que...
-que quoi ? dit michael entrain de s'ennerver
-SARA A FAIT UNE OVERDOSE LE SOIR DE L' EVASION ... dit linc d'un seul souffle
plus aucun membre de son corps ne repondais les sons lui parvenais et paraissais tres lointaine michael n'etais plus la son regard vide fixe,il tremblais sa respiration etais rapide avec des moments d'arret le fit suffoquer il ferma les yeux et s' ecroula ...
-MICHAEL. MICHAEL !...... REPOND MICHAEL REPOND MOI.... hurla linc et sucré

Dernière édition par le Lun 18 Déc - 20:50, édité 2 fois
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565

Revenir en haut Aller en bas

FAN FIC : les problemes commencent Empty Re: FAN FIC : les problemes commencent

Message  Qyu Jeu 14 Déc - 14:57

J'adore!!! FAN FIC : les problemes commencent Icon_clu j'espère qu'il y aura une suite trés trés vite!

Qyu
Compagnon de Cellule de Michael

Message  micko Jeu 14 Déc - 21:31

j'adore aussi !!
franchement pour un début, c'est très très bien FAN FIC : les problemes commencent Invisio3 FAN FIC : les problemes commencent Applaudi
bravo !!

Je suis trop impatiente de lire la suite de ta fic, tu nous met a fond dans le suspens tongue lol!

la suite !!! FAN FIC : les problemes commencent Yahoo

et bravo et merci pour ce partiel FAN FIC : les problemes commencent Amoureux FAN FIC : les problemes commencent 10-10
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073

Message  magalie Jeu 14 Déc - 21:52

Lire les fics des autres est très instructif. C'est surtt passionnant. La suite, VITE.
magalie
magalie
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 506

Message  virginie Ven 15 Déc - 0:23

merci pour les coms ca me fait plaisir

voila la suite

Link etais a genoux au dessus de michael qui etait toujours sans connaissance et son rythme cardiaque n'avais pas changer toujours aussi rapide avec des moments d'arret qui inquieta linc et sucré

linc essayais de le faire reagir par tout les moyens en lui tapant sur l'epaule, lui donnant de petites claques se qui ne provoqua aucune reaction de michael, linc tellement inquiet fini par le prendre par les epaules et le secoua comme un prumier michael repond moi! je t'en pris dit quelque chose!!!

-arrete de le secouer linc arrete ! hurla sucré
-sucré frappa violemment linc qui s' arreta net et regarda sucré surpris du geste
-linc ca ne sert a rien de s'emerver et excuse moi pour la claque repliqua sucré gené par son geste

-ca ne fait mal de voir mon frere comme ca.. dit linc avec les larmes au yeux

se qui provoqua chez michael des hauts de coeur le fit vomir et se repris de pasmes de plus en plus violent accelerant son coeur et qui aurai provoquer un arret si linc n'avais pas entrepris de le calmer en repetant chut chut calme toi petit frere calme .et le berçais dans ses bras

sucré entendit des sirenes ...

-merde le FBI arrive en tapant sur l'avans bras de linc il faut partir dit sucré nerveux

-allez vite aide moi a mettre michael sur la banquette arriere et on y va! ordonna linc

-mais on peux pas prendre la route surtout dans l'etat au il est?

-ON A PAS LE CHOIX SUCRE A MOINS QUE TU PREFERE RETOURNER EN TOLE !

-non dit sucré

ALORS GROUILLE TOI ? hurla linc

sucré fit le tour de la voiture et se met derrire le volant linc se mis a l'arriere avec michael pour pouvoir surveiller l'evolution de son etat qui s'etais deja encore degradé

sucré mis le moteur en route et appuya sur l'accelerateur et failli renter dans une voiture qui venais en face qui n'etais pas inconnu......

j'attend vos commentaires
virginie
virginie

Message  Galath Ven 15 Déc - 23:16

yesss vivement la suite !!! sunny FAN FIC : les problemes commencent Invisio3

au fait salut je suis nouvelle FAN FIC : les problemes commencent Bonjour_
Galath
Galath
Déchiffre l'origami

Féminin Nombre de messages : 266

Message  collen Sam 16 Déc - 14:09

super, encore une suite stp
collen
collen
Déchiffre l'origami

Message  virginie Dim 17 Déc - 19:08

merci pour vos coms ca me fait plaisir
virginie
virginie

Message  virginie Dim 17 Déc - 22:27

Voilà la suite 2

-merde c’est mahone qui débarque hurla linc

La voiture noire de mahone fessais demi-tour et commençais a les poursuivrent sucré roulait de plus en plus vite et espérait le semer mais mahone arrivait a le coller au derrière en donnant des coup dans le pare choc arrière se qui fessait dévier la voiture grise de gauche a droite
qui a finissait par faire des tours sur elle même et repartais en trombe se qui fessait de l’avance a mahone et arrivais dangereusement a
leur hauteur

-c’est pas vrai faudrait qu’il me lâche se machin chose dit sucré agacé de se faire prendre de coté dans des petits chemins qui risquaient a tous moment de se prendre un arbre, les bosses sur les routes de campagne fit voler la voiture dans un grincement de roue qui devenais difficilement contrôlable

-doucement sur les bosses sucré !! fit remarquer linc qui commençais a être inquiet, resteraient ils vivant a la fin de la course poursuite

-j’aimerai bien t’y voir linc! avec cette voiture qui collais au train, je peux pas faire autrement, je fais se que je peux pour l’éviter ok lâche
moi tu veux? gueulais sucré en tapant sur le volant énervé

en regardant dans le rétroviseur ne fessant plus attention a la route..

-excuse moi linc ...mais cette agent me gonfle a jouer les auto tamponneuses et Michael ça ...dit sucré qui m’a pas eu le temps de finir
sa phrase que linc se mis a hurler

-ATTENTION ! Hurla de plus belle linc qui venais de s’apercevoir qu’une voiture arrivais qui arrivais a toute vitesse

Sucré vira d’un coup sec de volant a droite, se qui fit crisser violemment les pneus et la fit........

a suivre.....
virginie
virginie

Message  magalie Mar 19 Déc - 13:45

Déchire ! Vite, vite la suite !
magalie
magalie
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 506

Message  virginie Ven 22 Déc - 21:25

voila la suite 3 ( j'ai repris la dernière phrase de la suite 2 )

bonne lecture
et merci pour vos coms

Sucré vira d’un coup sec de volant a droite, se qui fit crisser violemment les pneus et la fit tourner dans tous les sens a droite a gauche en fessant des ronds a grandes vitesses, sucres perdit le contrôle, la voiture finissais sa course encastrer dans un arbre, un grand chêne près d’un lac, la violence du choc avais ouvert les portes arrière, sucré rester au volant légèrement assommé, repris vite ses esprits, regardais sur la banquette arrière et vis personne.

-linc, Michael..! appelais sucré mais aucune réponse.

sucré sortis de la voiture tant bien que mal, regardais au alentours vis
linc qui gisais a quelque mètre de la. sucré partais le rejoindre en boitant un peu.
Difficilement linc repris lui aussi ses esprits
-sa va linc rien de casser demanda sucré en l’aidant a se relevé
-Non je crois pas , mais un peu mal de tête, grimaça linc
-Et Michael n’a rien! poursuivi linc
-Je sais pas tu es le seul que j’ai vu en sortant de la voiture qui d’ailleurs en piteux état même morte disais sucré
-Michael, Michael appelaient t’ils a l’unisson en tournant sur eux même
- sucré un lac! j’espère qu’il n’ai pas tomber dedans allons voir suggéra linc.
Il descendaient la petite cote jusqu’au rivage du lac
-Michael appelais linc,
-Linc pourquoi tu appelle Michael puissent qu’au dernière nouvelle n’avais pas repris connaissance.
-on c’est jamais, si ça se peu a repris connaissance par la chute, faut absolument le trouver avant que mahone nous retombe dessus encore une fois.
sucré fit quelque pas vers la droite, pendant que linc partais vers la gauche regardant partout, quand tous un coup sucré vit quelque chose flotter pas très loin du bord du lac..
-linc, ici a la surface de l’eau ! hurla sucré
sucré s’approcha pour mieux voir la surface de l’eau, l’idée que se soit Michael l’horrifie.

A suivre.........
virginie
virginie

Message  zenaide Ven 22 Déc - 21:40

NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
FAN FIC : les problemes commencent Non2 NE t'ARRETE PAS!! FAN FIC : les problemes commencent Non2 INTERDICTION!!!!!!!! ( Twisted Evil Je sais, je suis mechante Twisted Evil)

Bon, j'attend ta suite avec impatience. (DEPECHE TOI!) lol!
zenaide
zenaide
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1034

Message  micko Ven 22 Déc - 23:37

super partiel !! vraiment j'adore !! drunken FAN FIC : les problemes commencent Invisio3

continue comme ça FAN FIC : les problemes commencent Yahoo

bravo FAN FIC : les problemes commencent Applaudi
micko
micko
Retrouve Steadman

Message  virginie Mar 26 Déc - 4:13

merci pour vos coms santa santa

j'espere que vous avez passez un bon reveillon de noel
santa

santa santa santa santa santa

La suite 4 :

Sucré s’approchait de plus en plus près pour voir cette masse informe, s’aperçu que c’est bien un corps qui flottaient dos face au ciel, ne voyant pas son visage commençait vraiment a s’inquiété. Linc alerté par le hurlement de sucré qui pointaient son doigt sur cette masse, arrivais en courant rentrais sans réfléchir dans l’eau, plus linc s’approchais ce rendit compte que ces biens un corps qui flottais, formais une croix, linc d'une main tremblante avança retourna le corps délicatement et vis que...

-oh mon dieu !! Ce n'est pas vrai ! … Cria linc qui commençais à perdre sa voix…
-Mon dieu ! C’est pas vrai !!! quoi ! linc dit moi que ce n'est pas michael !! Hurlait sucré d’une voix tremblante rentrant lui aussi dans l’eau, allant à sa rencontre,

-Si ! …C’est michael ! En prenant son pouls !! respire plus, la voix saccadée de linc tremblant en le tirant, le maintenant par les aisselles soutenues par sucré avais du mal a avancé, le portant sur le rivage linc posa doucement michael sur le dos, fit un massage cardiaque, fessait des insufflations dans les poumons aucune réaction, recommençais, recommençais, encore, encore… michael eu une réaction violente fit repartir son cœur, en toussant plusieurs coups sur le coté recracha l’eau soulagea linc, sucré

michael entrouvrit légèrement les yeux, refermais les yeux en grimaçant, bafouilla
-Sara, Sara, Sara…appelais t-il faiblement a moitié étouffer, en soupirant, contrôlais sa respiration reprenant son souffle rentrouvris encore une fois les yeux, rappela Sara encore une fois
-michael, elle n’ai pas là souffla linc
peut de temps après:
- linc, j’aimerai bien me relever s’il te plaît fit michael faiblement
linc tendit une main, l’aida à s’asseoir, la tête tournait très vite, a ne plus rien voir, des étoiles, des ombres blanches se mis à danser devant ses yeux, encore faible, mis ses mains sur son visage blafard, des hauts de cœurs venaient, du se rallonger cachais son visage en se tournant sur le coté, attendit que sa passe.

Quelques minutes plus tard retenta de se relever tout seul, une fois debout ses jambes qui flageolaient tellement, dangereusement, se déroba sous son poids tomba, rattraper par linc, michael fit quelque pas sur le rivage jusqu'à une autre monté, toujours soutenue par linc.
Sucré étais partis en avant, en ouvrant la marche attendais linc et michael en contrôlant que personne ne passais par la, vis la voiture accidentée.

-maintenant va falloir remonter la pente, avant que l’agent nous retombe dessus disais sucré

Ils montèrent doucement, linc tenant michael toujours faible luttait rester éveiller, arrivaient enfin en haut de la pente cacher par les arbres, linc fit asseoir michael adosser à un des arbres, reprenais sa respiration, couper par les efforts, qu’il venait produit, au moment de repartir, fut surpris par un bruit de moteur, de leur cachette pouvais apercevoir la voiture qui venais, se fut celle de mahone, s’arrêta à quelques mètre de l’accident, en sortis, arrêtant pas le moteur, inspecta les alentours, tournant le dos a la voiture, fit quelque pas vers l’endroit de l’accident.

Depuis leur cachette :

-Linc sa voiture, va-y vite!! Dit sucré a voix basse
-Ce n'est pas de la tarte fit remarquer linc
linc soupira pour se donner du courage, sortis de sa cachette approcha doucement de la voiture... mais juste au moment ou il arriva, mahone lui fit volte face arme au point avança à la rencontre de linc.

-tiens, tiens les mains en l’air, on se grouille !!! , ou est le génie, bizzard de ne pas le voir ? fit mahone avec son sourire en coin, mahone avançais toujours en pointant son arme, continuais toujours a avancé, a avancé maintenant était à quelques centimètres de la tête de linc, pouvant même le toucher….

- Allais t-il tirer ???? …Se dit linc en pensant à son frère

A SUIVRE……….

j'attend vos commentaires
virginie
virginie

Message  Lydwine Mar 26 Déc - 21:38

Chouette suite Wink

Vive la suite....
Lydwine
Lydwine
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 223

Message  virginie Mar 26 Déc - 21:47

merci pour coms

la suite 5 sera pour ce soir, cette nuit

je sais pas trop encore, je vais essayer de le faire pour 22 H

j'enverrai un mp pour dire l'arrivé de la suite 5
virginie
virginie

Message  Marilore Mar 26 Déc - 22:50

j'adore c'est genial, j'ai hate d'avoir une suite bounce bounce
Marilore
Marilore
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 57

Message  micko Mar 26 Déc - 23:47

voilà c'est bon, j'ai su rattraper mon retard tongue

Alors que dire de ces deux parties Question
Elles sont très bien FAN FIC : les problemes commencent Applaudi FAN FIC : les problemes commencent Yahoo
juste peut-être que tu devrait améliorer la mise en page de tes dialogues, pour que ce soit plus lisibles Very Happy tongue
Mais sinon c'est très bien.

J'ai hate de lire la suite FAN FIC : les problemes commencent Icon_clu
micko
micko
Retrouve Steadman

Message  kalomni Mer 27 Déc - 12:29

excellent

FAN FIC : les problemes commencent Invisio3 FAN FIC : les problemes commencent Icon_clu FAN FIC : les problemes commencent Icon_clu

la suite
kalomni
kalomni
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1081

http://09-07-10.skyblog.com

Message  virginie Jeu 28 Déc - 1:36

desoler du retard

merci pour vos coms

j'ai eu un petit problème de santé (je rassure ca va mieux)

La suite 5 :

debout l’un en face de l’autre,mahone tremblait par la fatigue,le manque de sommeil, content …tenais toujours linc en joue,

sucré se retourna vers michael encore faible avais toujours les yeux fermés reprenais doucement, mais difficilement sa respiration m’avait
pas vu la scène qui se déroulais devant lui…

-michael !! Regarde linc est pris en joue par mahone,fallait faire quelque chose mais quoi ?…souffla tous bas sucré en lui tapant l’épaule

michael ouvra les yeux, dés qu’il entendit, ce que venais de dire sucré,se pensa pour voir, recolla son dos,ramenant ses jambes sur le ventre,posa ses coudes sur les genoux en se massant le visage de ses doigts encore blafard réfléchi,réfléchi,réflechi pensa michael toujours les mains sur le visage...

-qu'est ce qu’on va faire ! Qu’est ce qu’on va pouvoir faire pour linc !
disais tous bas sucré .

-je sais pas! …Laisse moi réfléchir ! J’ai les idées embrouiller, au faite!que c’est qu’il passé, je ne souviens pas trop… demanda michael a voix basse ...

Michael!C’est vraiment pas le moment de demander ça! on te racontera plus tard pour le moment faut trouver une solution, sortir linc des mains de mahone !!

-je sais ! Je sais ! Dit d’un coup sucré en fessant sursauté michael partie dans ses pensés en essayant de trouvé une solution pour son frère de là et aussi retrouver les scènes manquantes des heures passer..

-quoi ! quoi ! Qu’est ce que tu sais sucré bafouilla michael surpris !

sucré se leva, regardant même pas michael, avança en direction de l’ arbre, lieux de l’accident…

-sucré qu’est ce que tu fiche cria à voix basse michael en se tenant à l’ arbre pour se lever

-tu va voir !!! reste assis ! Tu n’es pas en état de te lever seul !...disais à michael en fessant des signes de se taire et de rester-la….

sucré s’avança jusqu'à l’arbre, derrière mahone, doucement, fessant attention de pas faire de bruit, pas éveiller les soupçons de mahone, ramassa une pierre, fessant des signes a linc, pas faire attention a lui, s’approcha de mahone par derrière,leva la main près a frappé quand mahone se retourna, fit volte face.

-tiens,de deux!,les mains en l’air ! vite dépêche ! a quand le troisième hurla mahone a sucré ravis de sa pêche

sucré lâcha la pierre a quelque centimètre de mahone, regardant linc un air désoler, mahone ne fessais plus attention a linc, se baissa pris la pierre, s’avança doucement de mahone frappa, laissant tombé son armes, s’écroula a moitié assommé sous le contact de la pierre ….

-merci sucré ! encore merci ! d’avoir fait diversion...en serrant sa main en se dirigeant vers michael qui m’avaient pas bougé de l’endroit, vu qu’il n’ avait toujours pas repris de couleur, linc l’aida à se relevé, partant en direction de la voiture, le fit asseoir sur le siége passager, linc fit le tour de la voiture se mis au volant, pendant que sucré à l’arrière.

mahone repris reconnaissance,a quelques mètres de la voiture, pris son arme, se leva difficilement, avança vers l’avant du véhicule, la pointa, en direction de michael, des coups de feu retentit ….

A l’affût des coups de feu, linc appuya sur l’accélérateur,partant en trombe en fessant crisser les pneus…

Avais t-il réussi a touché ? ….

mahone arreta une voiture sur la route, fit sortir le conducteur se lanca encore une fois a leur poursuite...

j'attend des commentaires

...................................................

Dernière édition par virginie le Jeu 28 Déc - 14:58, édité 1 fois
virginie
virginie

Message  Tracy Jeu 28 Déc - 13:55

je viens de la lire toute entière et elle est super vraiment j'adore merci de me l'avoir dit cotinue comme ça c'est génial
Tracy
Tracy
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 180

Message  micko Jeu 28 Déc - 16:55

bon partiel FAN FIC : les problemes commencent Applaudi
On voit que les partenaires de Michael s'ensortent tout seul pour une fois Very Happy Razz

J'espère que Michael n'a pas été toucher Sad Evil or Very Mad

J'ai hate de lire la suite FAN FIC : les problemes commencent Invisio3

bravo et merci pour cette lecture FAN FIC : les problemes commencent 10-10 FAN FIC : les problemes commencent Amoureu2
micko
micko
Retrouve Steadman

Message  ludiivne1978 Jeu 28 Déc - 19:47

Excélente histoire! Bravo Continue... FAN FIC : les problemes commencent Icon_clu FAN FIC : les problemes commencent Icon_clu FAN FIC : les problemes commencent Icon_clu FAN FIC : les problemes commencent Icon_clu FAN FIC : les problemes commencent Icon_clu
ludiivne1978
ludiivne1978
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 474

Message  dolphie Jeu 28 Déc - 20:35

trop mignon, michael qui appel Sara quand il se reveille. Continue !!!
dolphie
dolphie
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 370

Message  virginie Ven 29 Déc - 18:10

la suite 6

mahone repartis a la poursuite de michael, linc et sucré…..

Au même moment, dans l’Illinois, Sara, sortis de l’hôpital a la suite de son overdose rentra chez elle, passa à la boite aux lettres, une lettre sans timbre ni d’adresse, fut écrit simplement en petit’’Melle Sara Tancrédi’, avais aussi une lettre de convocation au FBI, daté de la veille, venir répondre au question sur l’évasion le lendemain matin.

Monta les marches jusqu'à son appartement, arriva devant la porte chercha les clés, dans son sac a main, trouva plusieurs papiers, chiffonner, déplia un, ses mains serraient le bout de papier a la vu de l’écriture de michael, son cœur battis vite, repensant aux journées, a l’infirmerie, au baiser, parole prononcée par lui, demandant de l’attendre, leur amour possible, son cœur serra a l’entente de ses paroles, laissa la porte ouverte, s’enfuient avec son frère, la laissant seule, des larmes chaudes coulaient de ses joues.

Trouva ses clés, la tourna dans la serrure, entra, ferma la porte a double tour s’adossa à la porte, respira à fond, s’avança dans la pièce lança le courrier sur une table, se dirigea à la cuisine se prépara une cafetière, pris une tasse de café, avança en direction de la table du salon, pris d’une main tremblante la lettre écrite a main, se dirigeant vers le canapé se laissa tomber, posa sa tasse, ouvrit l’enveloppe, commença à déchiffrer le message, comprenais pas, ça voulait dire quoi….

-c’est quoi tous ses codes, michael !! parlant toute seule

Se leva, enfin, alla jusqu'à la fenêtre buvant une gorgé de son café, regardant par la fenêtre en pensant, qu’il lui avait menti, sur les sentiments éprouvés pour elle, jouai la comédie depuis le début, lui avait fait terriblement mal, serra le papier en le chiffonnant de colère, de nouveau des larmes coulais, se demanda ce qu’elle avait fait pour mérité un châtiment pareil.

- je t’aime michael ! malgré tous ! prononça t-elle tremblante

La sonnette retentit, la fit sortir de ses songes, la fis sursauté, posa sa tasse sur la table, se passa les mains sur les yeux, effaça toute traces de larmes, s’avança doucement jusqu'à la porte, se mis sur la pointe des pieds regarda dans l’œil de judas, vit son père,

Déverrouilla la porte, ouvra la porte, son père rentra comme une véritable furie dans l’appartement de sa fille…

j'attend des commentaires
virginie
virginie

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant