GROS PROBLEMES CHEZ FORUMACTIF
+3
Shallya
Islemmedemars
selima
7 participants
Page 1 sur 1
GROS PROBLEMES CHEZ FORUMACTIF
Je ne suis pas admin ici ni modo, mais étant admin sur ce forum : http://prisonbreakonline.superforum.fr/ et ayant le même problème qu'ici, je me permet d'ouvrir ce topic (qui servira plus tard pour les futurs problèmes)
Ce matin la plupart des forumactif ont été indisponibles, ceci étant due a un gros problème technique de serveur chez forumactif. Ce problème étant maintenant réglé nous avons constaté que tous les post d'hier sont vides. Le problème a été signalé et toute l'équipe technique de forumactif met tout en oeuvre pour réparer ceci. Donc ils ne nous reste plus qu'à attendre que tout se remette en ordre
Ce matin la plupart des forumactif ont été indisponibles, ceci étant due a un gros problème technique de serveur chez forumactif. Ce problème étant maintenant réglé nous avons constaté que tous les post d'hier sont vides. Le problème a été signalé et toute l'équipe technique de forumactif met tout en oeuvre pour réparer ceci. Donc ils ne nous reste plus qu'à attendre que tout se remette en ordre
selima- Dr Tancredi you are free
Re: GROS PROBLEMES CHEZ FORUMACTIF
j'ai vu ca c'est horrible lol... au début je ne comprenais pas ce que tu voulais dire par tout les messages ont été effacé, jusqu'a ce que je clique ici pour voir que ces les messages ecrient et non le post complet.... j'espère qu'ils y arriveront à tout remettre en l'état..Merci d'avoir prévenu en tout cas...
Je viens de m'apercevoir qu'ici et sur mon forum (et je suppose tous les forumactifs) les messages vides ont été supprimés... peut etre qu'ils reviendrons plus tard..
ahh je pensais que c'était chez moi que sa bugger!! Je comprenais pas pourquoi je ne voyais pas les messages.
Apparement ça remarche tout bug en ce moment j'ai la poisse incroyable
Apparement ça remarche tout bug en ce moment j'ai la poisse incroyable
pourquoi toutes les signatures ont disparu ??? je n'en vois plus une seule...
apparement c'est sur tout les forums (enfin pour moi..)
apparement c'est sur tout les forums (enfin pour moi..)
oui c'est pareil pour moi c'est nul
Sara59- Dr Tancredi you are free
bon est ce que c'est que chez moi ou vous aussi votr écran de fofo est énorme et tout pixélisé ??
tous les fofo où je vais ça me fait ça.
alors je dois m'inquiété d'un problème sur mon ordi ou non ?
tous les fofo où je vais ça me fait ça.
alors je dois m'inquiété d'un problème sur mon ordi ou non ?
euhhh j'ai aucuns soucis d'affichage...
merde c'est que chez moi !! bin ça me fais pareil sur ton fofo seli et sur tous les fofo où je vais !! mais les autres sites marchent sans problème !! arf
Je sais pas chez vous mais moi j'ai un gros soucis d'affichage du forum, toutes les écritures sont énormes !!!
oui on la toutes je crois certaines en ont parlé..selima a écrit:Je sais pas chez vous mais moi j'ai un gros soucis d'affichage du forum, toutes les écritures sont énormes !!!
Islemmedemars a écrit:oui on la toutes je crois certaines en ont parlé..selima a écrit:Je sais pas chez vous mais moi j'ai un gros soucis d'affichage du forum, toutes les écritures sont énormes !!!
oki désolée, ca fait 2 jours que j'était coupée d'internet et du coup je débarque lol
selima a écrit:Islemmedemars a écrit:oui on la toutes je crois certaines en ont parlé..selima a écrit:Je sais pas chez vous mais moi j'ai un gros soucis d'affichage du forum, toutes les écritures sont énormes !!!
oki désolée, ca fait 2 jours que j'était coupée d'internet et du coup je débarque lol
ah bah tout allait bien en rentrant chez moi y'a 10 minutes et là ça recommence à bugger !!
Invité- Invité
J'ai cru à un problème de connexion venant de moi mais ça me rassure, j'espère que ça va vite s'arranger !
Ambrosia- Compagnon de Cellule de Michael
Voyons le coté positif au moins on se fatigue moins les yeux !
moi je crois que c'est pire, surtout si ca dure... parce qu'aprés ca va être tout petit.. va falloir forcer.. (au secours je porte des lunettes ca va galère) bon au pire je zoom lol...selima a écrit:Voyons le coté positif au moins on se fatigue moins les yeux !
c'est vrai que les titres là tu peux pas les louper (ou alors faut te poser des questions et sérieusement penser à prendre rdv chez l'ophtalmo)
chez moi aussiAmandine a écrit:Le forum est redevenu normal chez moi !
comme ca fait plaisirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
yep ça fait du bien de revenir a une police normale ^^
Keira- Rendez vous avec le Coyote...
Bon là je veux pas dire mais vraiment BIG SOUCI !!! shallya, duerre, j'ai jamais vu ça sur le fofo, en 5 min j'ai eu le droit à 4 version de fofo. j'en ai pris trois en copie d'écran (la première j'ai juste cru que c'était un changement de design volontaire donc je l'ai pas fait).
mais en fait on a l'impression qu'on a ces problèmes depuis l'installation d'un truc portail, calendrier et galerie sur la barre de menu du fofo. c'est possible de remettre tout comme avant ? parce que c'est ultra compliqué à lire là (je metrais les caps plus tard).
edit : ah et de 5, maintenant le fofo est couleur bleu marine !!
edit bon alors ça donne :
ahhh je viens de ravoir la première version :
mais en fait on a l'impression qu'on a ces problèmes depuis l'installation d'un truc portail, calendrier et galerie sur la barre de menu du fofo. c'est possible de remettre tout comme avant ? parce que c'est ultra compliqué à lire là (je metrais les caps plus tard).
edit : ah et de 5, maintenant le fofo est couleur bleu marine !!
edit bon alors ça donne :
ahhh je viens de ravoir la première version :
Page 1 sur 1