Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Et si (UA) - MAJ 06/01

+19
AcTerre
cérès
coco lila
zenaide
magalie
shmoulf
Ania
mickara
/
kalomni
ludiivne1978
Sammy
F ish
Nickki
hayley
lizevans
virginie
Lydwine
yuna
23 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Et si (UA) - MAJ 06/01 Empty Et si (UA) - MAJ 06/01

Message  yuna Ven 15 Déc - 0:19

J'ai eu soudainement une inspiration divine, voilà ma deuxième fiction qui est totalement à prendre au 30° degré. J'espère que vous allez apprécier un Michael cinglant et une Sara manipulatrice Very Happy Si vous aimez je posterais la suite un peu plus tard, bonne lecture !

Et si

UA (Univers Alternatif)

Michael porta son verre à ses lèvres, le liquide rougeâtre glissa le long de sa gorge provoquant chez lui une sensation indescriptible. Ses yeux verts se posèrent sur son costume qu'il avait du payer une fortune. Il ricana à cette pensée, quoi de plus inutile qu'un costard à deux milles dollars ? Il sentit alors son téléphone vibrer dans sa poche, un soupir d'exaspération le traversa malgrès lui, encore elle. Le souvenir de son amie claquant la porte de chez lui une heure plus tôt lui fit penser que c'était peut-être ce soir l'occasion de faire enfin une rencontre intéressante.

S'allumant une dernière cigarette avant d'affronter ce monde mondain Michael pensa à cette soirée dès plus rasoir et à comment y échapper. Levant les yeux au ciel, il se dirigea d'un pas nonchalant vers la salle de bain. Courage mon gars, tu peux le faire. Tombant nez à nez avec son reflet, Michael crut même voir le miroir se moquer de lui. Tu ferais bien d'arrêter la clope, tu fais bien cinq ans de plus. Le jeune ingénieur fit abstraction de son hallucination et enleva alors le reste de ses vêtements. L'eau de la douche était brûlante, mais suffisament pour en apprécier les bienfait. Après avoir prit le temps de se raser propement il enfila rapidement son costume noir et s'observa encore une fois, le miroir ne disait rien à présent. Parfait. Affichant un sourire forcé, il quitta son appartement en prenant soin de se griller une dernière cigarette.

C'est alors quand bas de l'immeuble Michael fut étonné de voir que la pluie allait le tenir aussi compagnie. Dépité, il appella un taxi et s'engouffra à l'intérieur. Indiquant le chemin au chauffeur, il se sentit presque prit de remord de n'avoir pas demandé à Hélène de l'accompagner à cette soirée. « Nous y sommes, ca vous fera 10 dollars M'sieur » Le jeune homme chercha un billet dans sa poche et se sentit soudain prêt à affronter la réalité (et l'ennui par la même occasion). S'éclaircissant la gorge à l'entrée de l'hôtel, un homme lui indiqua poliment la salle où allait être remis les récompenses. Michael salua ses confrères avec le plus d'hypocrisie possible, renouant avec ses talents d'acteur il sera la main à son patron qui le félicita chaleureusement pour sa nomination.

Il s'assit alors à la table ronde où son nom était inscrit en lettre manuscrite et accueillit par la même occasion les autres invités qui allaient partager ce dîner avec lui. Cependant, une chaise restait délibérément vide. Les minutes passèrent et pendant le discours du Maire de la ville de Chigaco Michael fit une intéressante découverte sur l'argenterie de l'hôtel mais décida de garder cette remarque pour lui seul. Puis, l'envie de s'allumer une cigarette l'obligea à se tortiller sur sa chaise, à moins qu'il ne la confondait avec l'envie pressante d'aller aux toilettes. Qu'importe, dans les deux cas l'envie de se lever et de partir d'ici l'emportait largement. « Excusez-moi » Une voix féminine le tira de son combat intérieur. « J'ai eu des problèmes sur le chemin, veuillez pardonner mon retard » Michael remercia Dieu d'avoir fait en sorte que ce dîner devienne un peu plus passionnant. La jeune femme en face de lui avait un visage étonnant, brune, ce qui n'était pas pour lui déplaire, une robe noire dévoilant légèrement sa peau et ses bras fins. « Je m'appelle Michael Scofield, enchanté de faire votre connaissance Mademoiselle... » Il lui sera alors doucement la main appréciant immédiatement le contact de sa peau sur la sienne « Tancredi, Sara » Michael souria davantage quand il vit la jeune femme baisser les yeux devant son regard insistant. « La fille du Gouverneur, n'est-ce pas ? » Michael remercia le serveur pour le vin qu'il venait de commander. « Oui, j'exerce la médecine à Fox River » Michael déglutit « Fox River, vous parlez de la prison ? » Sara souria du coin des lèvres, elle faisait souvent cet effet en parlant de sa profession. « Oui, la prison Monsieur Scofield » sur un ton légèrement ironique elle porta à son tour le verre à ses lèvres, ne le quittant pas pour autant des yeux.

Dernière édition par yuna le Sam 6 Jan - 5:20, édité 6 fois
yuna
yuna
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 168

http://justin.jexiste.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Et si (UA) - MAJ 06/01 Empty Re: Et si (UA) - MAJ 06/01

Message  Lydwine Ven 15 Déc - 0:23

J'ai adoré Et si (UA) - MAJ 06/01 Invisio3

Vive la suite
Lydwine
Lydwine
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 223

Message  virginie Ven 15 Déc - 0:58

j'adore ta fic

bravo

ca change des autres

vite vite vite la suite

que j'attend avev impatience

et encore bravo
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565

Message  lizevans Ven 15 Déc - 9:06

j'attends avec impatience la suite
lizevans
lizevans
A la recherche de Bolshoi Booze

Féminin Nombre de messages : 418

Message  hayley Ven 15 Déc - 9:13

J'adore Very Happy Razz
hayley
hayley
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 451

Message  Nickki Ven 15 Déc - 15:31

C'est très bien écrit, ça change de voir Michael se la jouer hypocrite et snob!! J'adore!! Et si (UA) - MAJ 06/01 Icon_clu
Nickki
Nickki
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1061

Message  F ish Ven 15 Déc - 21:02

Original drunken
F ish
F ish

Féminin Nombre de messages : 227

http://ruepapillons.livejournal.com

Message  yuna Ven 15 Déc - 22:38

Et si (UA) - MAJ 06/01 Invisio3 Je suis très contente de votre enthousiasme pour cette petite histoire, merci encore pour vos messages ^^ c'est encourageant pour écrire une suite et justement la voilà Smile Bonne lecture !

Et si - Part II

Le dîner continua alors sans encombre, Michael partagea une discussion avec son voisin, ingénieur en batîment lui aussi. Puis, voulant couper court à la discussion il s'excusa auprès de celui-ci et se dirigea enfin vers les toilettes. Il ferma la porte, tira une cigarette de son paquet et inhala la fumer toxique qui se répandée à présent dans ses poumons. Le visage cette jeune femme ne le quitta pas pour autant, se maudissant intérieurement d'avoir si peu le contrôle sur lui même Michael se mit à parler au miroir « Oui je sais, c'est mal » puis il écrasa violemment la clope sur le sol. Prenant son courage à deux mains il s'avanca à nouveau vers la salle de réception. Un bruit sourd, des applaudissements rettentirent soudainement dans la pièce et tous les regards se tournèrent brusquement vers lui. « Monsieur Scofield, venez prendre votre récompense sinon j'en connais d'autres qui se feront un plaisir de me rejoindre ! » les rires se confondaient maintenant avec la clameur de la foule. Gêné mais à la fois sur de lui, le jeune homme arpenta les allés, tel une Rock Star dans sa tournée mondiale. Serant la main à Monsieur le Maire, il s'approcha maladroitement du micro. « Je suis étonné de recevoir ce prix ce soir, j'étais simplement venu apprécier un bon dîner en charmante compagnie... Plus sérieusement, la reconnaissance de mon travail par mes pairs est un magnifique honneur. Je vous remercie et vous souhaite à tous une agréable soirée » Les applaudissements reprirent dans le même vacarme insupportable et Michael rejoint sa chaise, soulagé d'avoir fait la part de son travail.

Son regard se posa immédiatement sur elle, dans sa robe noire, les cheveux tirés en arrière par quelques épingles laissant la liberté à ses mèches d'encadrer magnifiquement son visage. Il lui sourit mais étrangement la jeune médecin ne laissa trahir aucune émotion. Dépité, pour la deuxième fois de la soirée Michael chercha à mettre en place le plan B. « Mlle Tancredi, je suis curieux de connaître vos motivations dans l'exercice de votre métier, n'est-ce pas trop ingrat pour une charmante demoiselle comme vous de travailler avec des personnes aussi dangeureuses ? » Sara n'en croyait pas ses yeux, pour qui se prenait-il ? « Monsieur Scofield, vous pouvez vous douter que vos motivations et les miennes ne sont pas du même ordre, vous expliquez cela risque davantage de me faire perdre mon temps... » Michael toussa nerveusement à ces paroles « Je suis désolé de vous avoir offencé, j'apprécirais réellement d'entendre vos explications autour d'un dîné... » Michael aurait voulu mourir sur place« hum, même un café serait de trop Monsieur Scofield » Puis elle avanca délicatement la cuillière en argent dans sa bouche, faisant elle aussi abstraction de l'état dans lequel le jeune ingénieur se trouvait. « Au fait, félicitation pour votre prix ».

Elle souria du bout des lèvres, le sarcasme de sa voix étant de plus en plus limpide à chaque tonalité. « Ne soyez pas autant sur la défensive Sara, l'accumulation de frustations dans votre mileu professionnel ne vous donne pas le droit d'être si désagréable, n'est-ce pas ? » Sara leva enfin les yeux vers lui, elle aurait voulu remballer son rictus satisfait, son sourire charmeur, son regard troublant. « Vous savez de quoi vous parlez Michael » Il aurait voulu l'embrasser, là, devant toute la petite communauté, histoire peut-être de la voir encore dans cet état d'énervement qui avait le don de la rendre encore plus attirante.

C'est alors qu'elle se leva de table, s'excusant poliment auprès des invités. Le jeune homme réflichissa à ses chances, aucune pensa t'il immédiatement mais une indeniable attraction le fit lever de son siège. Son instinct le guida dans les nombreux couloirs de l'hôtel, il vit alors la porte d'un acsenceur se fermer, apparement celui-ci devait aller vers le toit de l'immeuble et la vue panoramique par la même occasion. Il décida d'attendre calmement le prochain, se préparant mentalement à affronter la jeune femme. Un sourire se dessina sur ses lèvres, cette soirée n'était pas si terrible que cela finalement.
yuna
yuna

Message  hayley Ven 15 Déc - 23:03

J'adore j'adore j'adore j'adore!!!!!! Et si (UA) - MAJ 06/01 Icon_clu Et si (UA) - MAJ 06/01 Icon_clu Et si (UA) - MAJ 06/01 Icon_clu
Il me tarde de lire une suite c'est un reél plaisir (d'ailleur j'ai pas vu la fin arriver Sad )
Et si (UA) - MAJ 06/01 Amoureux
hayley
hayley

Message  Lydwine Sam 16 Déc - 0:51

Super bien, j'adore

Vive la suite
Lydwine
Lydwine

Féminin Nombre de messages : 223

Message  Nickki Sam 16 Déc - 13:48

aucune pensa t'il immédiatement mais une indeniable attraction le fit lever de son siège

Ah ah, je ne sais pas si tu as fait exprès d'écrire cette phrase....En tout cas bien joué!!!

J'aime vraiment bien ta fic, on se demande comment Michael va réagir face à une Sara qui lui tient tête et qui est de plus très charmeuse et manipulatrice...

En bref, super fic, j'attends avec impatience la suite! Et si (UA) - MAJ 06/01 Icon_clu
Nickki
Nickki
Retrouve Steadman

Message  Sammy Sam 16 Déc - 17:10

génial vivement la suite
Sammy
Sammy
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1537

http://misapb.skyblog.com/

Message  ludiivne1978 Sam 16 Déc - 17:13

j'adooooooooooooooooore c'est vraiment chouette, vite une suite je t'en pris c'est vraiment trop bien Et si (UA) - MAJ 06/01 Icon_clu
ludiivne1978
ludiivne1978

Féminin Nombre de messages : 474

Message  kalomni Sam 16 Déc - 20:48

excellent

Et si (UA) - MAJ 06/01 Invisio3 Et si (UA) - MAJ 06/01 Yahoo Et si (UA) - MAJ 06/01 Yahoo Et si (UA) - MAJ 06/01 Icon_clu Et si (UA) - MAJ 06/01 Icon_clu
kalomni
kalomni
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1081

http://09-07-10.skyblog.com

Message  / Sam 16 Déc - 21:17

J'aime le Michael arrogant!
Bravo!
/
/
Administrateur

Message  mickara Dim 17 Déc - 13:31

Super j'adore! C'est vraiment très original, ça change de voir Michael et Sara comme ça! Vivement la suite!
mickara
mickara
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 537

Message  Ania Dim 17 Déc - 13:58

Je suis d'accord avec mickara, vraiment très original !! J'aime beaucoup...
Ania
Ania
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 126

Message  lizevans Dim 17 Déc - 14:28

la suite la suite
j'adore cette fanfic car cela change
lizevans
lizevans
A la recherche de Bolshoi Booze

Féminin Nombre de messages : 418

Message  hayley Lun 18 Déc - 21:24

Mets nous une suiteeee Et si (UA) - MAJ 06/01 Icon_clu
hayley
hayley

Message  Nickki Mer 20 Déc - 17:52

Ehhhh!!!! A quand une petite suite???? J'en peux plus d'attendre pour savoir ce que Micahel va dire à Sara!!!!!!! Et si (UA) - MAJ 06/01 Icon_clu Et si (UA) - MAJ 06/01 Icon_clu
Nickki
Nickki
Retrouve Steadman

Message  yuna Mer 20 Déc - 20:32

Bonjour les gens ^^ Je suis agréablement suprise et très contente aussi de voir autant de messages de sympathies de votre part pour ma petite histoire. Je vous fait un bisou Et si (UA) - MAJ 06/01 Invisio3 et vous offre une petite suite (mwhahaha)

Et si - Part III

Michael sentait le sang dans ses veines affluer rapidement vers son coeur, la chaleur qu'il ressentait maintenant n'avait plus rien à voir avec la température ambiante et une vive crispation au niveau de l'estomac le fit rendre compte à quel point cette femme pouvait le fasciner. Il arriva enfin en haut de l'immeuble, la porte s'ouvrit sur une magnifique salle de réception mais la différence flagrante était les vitres qui donnaient une vue imprenable sur Chicago. Seulement, Michael était fasciné par tout autre chose qu'une simple carte postale...

Il la voyait, grande, mince, légèrement recrovillée sur elle-même, dévoilant une certaine fragilité qu'il n'avait pu saisir auparavant. Ils étaient seuls, et Michael sentait son coeur battre davantage à mesure qu'il s'avançait vers elle. « Je m'excuse pour toute à l'heure, je ne suis qu'un imbécile... Je voulais simplement vous dire que j'étais désolé d'avoir été ainsi avec vous... ». Il retourna sur ses pas, attendant secrétement une réaction de sa part. « En effet, votre comportement était loin d'être intelligent. Mais j'ai l'habitude des hommes comme vous, qui pensent que l'arrogance est un signe de virilité... ». Puis elle se tourna enfin vers lui, il fut foudroyé par sa beauté, l'impression soudaine qu'elle allait éclater en sanglot ou rire au éclat le boulversa littéralement. « Vous vous trompez sur moi ». Elle haussa les sourcils, suprise et agacée par sa remarque. « Je ne crois pas non, en vous voyant j'ai tout de suite fait le tour de votre personnalité ». D'un ton tranchant, elle s'excusa auprès de lui et s'avança vers l'ascenseur, Michael aggripa alors son bras. « Attendez... » Ils étaient plus qu'un quelques centimètres l'un de l'autre et Michael savoura l'effet qu'il faisait sur la jeune femme, elle baissa les yeux, lui demandant d'une voix inaudible de la laisser partir. « Je m'excuse de vous avoir blessée, sincérement ». Elle leva enfin son regard charbonneux vers lui, la distance qui les séparés maintenant ne tenait qu'à un souffle et un picotement singulier remonta le long de l'échine de Michael. « Je dois partir » Sara se sépara alors de lui, brisant le contact des doigts fins du jeune homme sur sa peau. Il se sentit soudainement perdu, troublé. Puis, il regarda encore une fois son visage, incappable de dire un mot de plus pour la retenir.

Bon, deux options s'offrent à toi maintenant : tu cours le plus vite possible pour la rattraper en sachant que tu n'as pas fait de sport depuis trop longtemps ou bien tu restes là à regretter de n'avoir pas choisi la première option. Michael engouffra sa tête entre ses mains, le coeur palpitant. Et merde ! Il prit d'un pas rapide la cage d'escalier, maudissant son comportement, depuis quand Michael Scofield se mettait à courir après quelqu'un ? Il songea à cette inconnue, encore, se souvenant de la tension élèctrique qui le submergé à chaque fois qu'elle posait ses yeux sur lui. Cette simple pensée le fit dévaler les marches de l'immeuble, arrivant enfin au rez-de-chaussé le souffle court il regarda avec espoir autour de lui, mais le couloir était désespérement vide de sa présence. C'est alors qu'il décida de se diriger vers l'entrée de l'hôtel, la pluie n'avait pas cessé de tomber et il fut bientôt trempé jusqu'au os. « Sara » Elle se tourna vers lui, un sourire se dessina sur les lèvres du jeune homme en voyant son regard médusé. « Il y a vraiment quelque chose qui ne va pas chez vous ». Alors Michael s'approcha d'elle et elle ne fit rien cette fois-ci pour briser cet instant. Il posa alors sa main sur celle de Sara, enlaçant ses doigts aux siens « Peut-être bien » dit-il dans un mumure avant de se pencher vers elle pour poser ses lèvres sur sa peau.
yuna
yuna

Message  Nickki Mer 20 Déc - 20:39

Wouaaaaaaaaahhhhh!!! Trop bien!!! J'adore!!!! Le fait que Sara joue la femme imprenable et totalement indifférente au charme de Michael, et puis en fait non, elle n'y est pas indifférente...C'est génial!! Et si (UA) - MAJ 06/01 Icon_clu
Nickki
Nickki
Retrouve Steadman

Message  yuna Mer 20 Déc - 20:45

Merci Nikki, mais je dois dire qu'il reste seulement une partie et la fiction sera terminée. ^^ En tout cas merci, j'adore aussi c'que tu fais et ca me fait très plaisir de voir que mon histoire te plaise Very Happy
yuna
yuna

Message  Nickki Mer 20 Déc - 20:48

Rooohhh MERCIIIII!!!!!! Et de rien^^ Vraiment ta fic est trop bien!! sniiif c'est bientôt la fin!! Sad
Nickki
Nickki
Retrouve Steadman

Message  hayley Mer 20 Déc - 21:10

Oh non jveux pas que ca se termine!
J'adore ta fic Sad
En tout cas c'est genial Et si (UA) - MAJ 06/01 Amoureux
hayley
hayley