Et si (UA) - MAJ 06/01
+19
AcTerre
cérès
coco lila
zenaide
magalie
shmoulf
Ania
mickara
/
kalomni
ludiivne1978
Sammy
F ish
Nickki
hayley
lizevans
virginie
Lydwine
yuna
23 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Et si (UA) - MAJ 06/01
Merci beaucoup, j'suis contente de voir que vous avez aimé cette histoire. Je prépare une autre fic', je vais vous la poster bientôt Encore merci pour tout vos commentaires
une autre fic !!
ouai super !
j'ai hâte de la lire !
ouai super !
j'ai hâte de la lire !
micko- Retrouve Steadman
C'était génial et ce l'ai encore
Vivement une autre fic de ta part
Vivement une autre fic de ta part
zenaide- Retrouve Steadman
Bon voilà, d'habitude je ne lis pas les fics (parfois par flemme, j'avoue, mais surtout par manque de temps), mais tu m'avais demandé d'y jeter un coup d'oeil, et l'autre jour je n'avais rien de spécial à faire, donc je me suis dit pourquoi pas ^^
Et bien sûr j'ai eu le choc de ma vie... dès la première partie, j'ai eu le coup de foudre pour cette fic : texte très bien écrit, des descriptions des personnages et des décors qui permettent de s'imaginer la scène... Un Michael arrogant, une Sara au caractère bien trempé... une recette bien alléchante qui m'a donné envie de lire la suite. Résultat : j'ai tout lu d'un seul trait. J'ai tout simplement adoré. Michael arrogant, sûr de lui, macho... qui craque devant Sara. Elle qui reste de marbre, froide et cassante. Quand enfin ils s'embrassent... c'était magique Et puis quelle fin ! Je ne m'attendais pas à ça. C'était vraiment superbe, j'ai adoré comment tu as introduit le petit dialogue issu de PB ^^
Bref, magnifique fic, je te tire mon chapeau
Et bien sûr j'ai eu le choc de ma vie... dès la première partie, j'ai eu le coup de foudre pour cette fic : texte très bien écrit, des descriptions des personnages et des décors qui permettent de s'imaginer la scène... Un Michael arrogant, une Sara au caractère bien trempé... une recette bien alléchante qui m'a donné envie de lire la suite. Résultat : j'ai tout lu d'un seul trait. J'ai tout simplement adoré. Michael arrogant, sûr de lui, macho... qui craque devant Sara. Elle qui reste de marbre, froide et cassante. Quand enfin ils s'embrassent... c'était magique Et puis quelle fin ! Je ne m'attendais pas à ça. C'était vraiment superbe, j'ai adoré comment tu as introduit le petit dialogue issu de PB ^^
Bref, magnifique fic, je te tire mon chapeau
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 3 sur 3