Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

fanfic AcTerre - Suite 21/01

+12
Marilore
micko
anso26
ludiivne1978
mickara
S.Sisco
zenaide
lizevans
Tracy
mel6986
Galath
AcTerre
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

fanfic AcTerre - Suite 21/01 Empty fanfic AcTerre - Suite 21/01

Message  AcTerre Dim 31 Déc - 20:30

Alors voilà pendant mes vacances chez les beaux-parents ou j’avais beaucoup de temps à perdre (mais je les aime quand même va fanfic AcTerre - Suite 21/01 00000666 ), en manque de la suite des histoires de nos héros, je m’en suis inventée une pour moi. Et puis finalement j’ai décidé de commencer à l’écrire alors je vous en fait part. C’est quand même une toute première pour moi et au vu de mes notes en français au lycée (au bac ma note n’a qu’un chiffre et elle ne se situe pas dans la partie la plus élevée Embarassed Embarassed ) je vous demande indulgence pour l’orthographe et la grammaire mais j’espère quand même que cela vous plaira et j’attends vos commentaires.
J’ai commencé déjà à écrire une suite sur Michael, je la mettrais si cela vous plait.

Bonne lecture.

Elle tire un trait sur sa vie, elle oublie son nom, ses amis, son passé. Elle a décidé de ne pas se retourner, de partir sans regrets pour essayer malgré tout de se reconstruire ailleurs. Elle ne sera peut être pas heureuse mais elle pourra espérer mieux : être en vie est sa priorité, oublier son passé et son présent est son objectif. Elle a jeté tout ce qui la définie, tout ce qui la raccrochait à cette vie dont elle ne veut plus. Son identité, ses photos, son téléphone étaient devenu un fardeau qui l’entraînait vers sa chute. Tout a disparu au fond de cette poubelle au coin de cette rue anonyme et elle ne s’est pas retournée.

Elle passe sa main dans ses cheveux devenus courts, il lui faudra un peu de temps pour s’habituer à cette nouvelle coupe.
Ce geste lui fait remonter le souvenir de ses 7 ans ou elle avait voulu jouer à la coiffeuse et que les cheveux de sa poupée n’avaient plus suffit à expérimenter le maniement des ciseaux. Elle avait beaucoup pleurée lorsqu’elle s'était rendu compte ses cheveux ne repousseraient pas tout de suite. Elle trouvait qu’elle ressemblait aux garçons de sa classe qui allait se moquer d’elle maintenant. Mais son père l’avait rassurée. Elle serait toujours la plus belle des petites filles et elle avait rit lorsqu’il passa sa main puissante mais douce dans ses cheveux ébouriffés.
Une larme se dessine sur sa joue. Elle n’a pas pu lui dire qu’elle l’aimait. Il est parti sans savoir combien elle lui était reconnaissante de tous les sacrifices qu’il a fait pour elle. Il est parti en pensant qu’elle lui en voulait d’avoir été souvent absent. Elle s’en veut de toujours avoir été dure lorsqu’il faisait un pas vers elle. Elle se sent coupable de sa mort : il l’a cru, il lui a fait confiance et ils l’ont tué.

Elle croise un couple d’amoureux. Ils se tiennent par la main, indifférent a l’agitation qui règne autour d’eux, un sourire radieux sur leurs lèvres. Ses histoires à elle n’ont jamais été aussi belles. Finalement quand elle y pense a t’elle jamais été amoureuse d’un homme ? Et a t’elle déjà été aimé comme cet homme aime sa compagne ?
Elle pense à l’amour… et elle pense à Michael. Ce qu’elle ressent pour lui elle ne peut pas le décrire, elle n’a jamais connu quelque chose de semblable auparavant. Et lorsqu’elle regarde ce couple se faisant leurs adieux le regard du jeune homme lui rappelle douloureusement les yeux de Michael lors de leur dernière rencontre. Elle le sait maintenant. Il ne s’est pas servi d’elle et il a peut-être été aussi surpris qu’elle de ressentir ce sentiment nouveau. Mais il est trop tard maintenant. Il fallait qu’elle réagisse quand elle le pouvait. Il a été arrêté et elle ne peut rien faire.

Sara a pris sa décision, elle doit disparaître. C’est ce qui est raisonnable et elle ne voit que se semblant de solution au fouillis qu’est sa vie aujourd’hui. Elle a utilisé ses derniers dollars pour acheter ce ticket de bus jusqu’au Mexique. La-bas, elle tentera de passer la frontière et après… elle avisera.

Elle jette un dernier coup d’œil au jeune homme qui est maintenant dans le bus. Il ne peut pas séparer son regard de celui de sa compagne qui se tient près de Sara. La jeune femme a les larmes aux yeux. Sara est fascinée par cet échange silencieux qui se joue devant elle. Le jeune homme forme sur ses lèvres une phrase muette que Sara reconnaît : Je t’aime. Elle se retourne une dernière fois vers la jeune femme : elle a essuyé ses larmes et affiche maintenant un sourire rayonnant, elle a les yeux pétillant, elle est heureuse.

- Vous montez, Mademoiselle ?

Le chauffeur du bus l’éloigne de ce spectacle merveilleux. Si sûr d’elle il y a quelques minutes, elle doute maintenant. Est-ce qu’elle doit monter dans ce bus ? Doit-elle abandonner tous ses espoirs, sa vie ? Doit-elle abandonner l’homme qu’elle aime ? Elle a sûrement en sa possession la preuve qui peut faire innocenter Lincoln Burrows et peut être donner raison aux actes de son frère.

- Non. Je vais rester.

Elle ne peut pas partir. Elle doit tout faire pour les sauver. Elle doit suivre les principes qui ont toujours fait partie de sa vie jusqu'à maintenant. Sa raison la détourne d’elle-même. Elle doit suivre ce que son cœur lui dicte maintenant. Et son cœur lui réclame Michael.


Dernière édition par le Lun 22 Jan - 0:39, édité 2 fois
AcTerre
AcTerre
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 748
Age : 40
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 25/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

fanfic AcTerre - Suite 21/01 Empty Re: fanfic AcTerre - Suite 21/01

Message  Galath Dim 31 Déc - 21:00

j'adore, c'est tout simplement génial. tu écris très bien, et on imagines bien ce qui se passes dans la tête de Sara à ce moment. Bravo, vite, vite une suite ! lol!
Galath
Galath
Déchiffre l'origami

Féminin Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

fanfic AcTerre - Suite 21/01 Empty Re: fanfic AcTerre - Suite 21/01

Message  mel6986 Dim 31 Déc - 21:19

je sui carrément d'accord, tu écris très bien lol!
J'attend avec impatience l a suite Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

mel6986
Compagnon de Cellule de Michael

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

fanfic AcTerre - Suite 21/01 Empty Re: fanfic AcTerre - Suite 21/01

Message  Tracy Lun 1 Jan - 0:43

j'adore ta fanfic elle est super bien j'attend la suite avec impatience

p.s:l'orthographe n'est pas Catastrophique
Tracy
Tracy
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 180
Age : 32
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

fanfic AcTerre - Suite 21/01 Empty Re: fanfic AcTerre - Suite 21/01

Message  lizevans Lun 1 Jan - 20:30

vivement une suite
excellent pour un début avec aucune faute d'orthographe et de grammaire
lizevans
lizevans
A la recherche de Bolshoi Booze

Féminin Nombre de messages : 418
Age : 37
Date d'inscription : 24/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

fanfic AcTerre - Suite 21/01 Empty Re: fanfic AcTerre - Suite 21/01

Message  zenaide Lun 1 Jan - 22:28

Il devait etre de mauvaise humeur ou myope le correcteur de ton bac!! lol!

C'est génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! fanfic AcTerre - Suite 21/01 Yahoo fanfic AcTerre - Suite 21/01 Yahoo fanfic AcTerre - Suite 21/01 Yahoo fanfic AcTerre - Suite 21/01 Yahoo fanfic AcTerre - Suite 21/01 Yahoo fanfic AcTerre - Suite 21/01 Yahoo fanfic AcTerre - Suite 21/01 Yahoo fanfic AcTerre - Suite 21/01 Yahoo fanfic AcTerre - Suite 21/01 Yahoo fanfic AcTerre - Suite 21/01 Yahoo fanfic AcTerre - Suite 21/01 Yahoo fanfic AcTerre - Suite 21/01 Yahoo fanfic AcTerre - Suite 21/01 Yahoo fanfic AcTerre - Suite 21/01 Icon_clu fanfic AcTerre - Suite 21/01 Icon_clu fanfic AcTerre - Suite 21/01 Icon_clu fanfic AcTerre - Suite 21/01 Icon_clu fanfic AcTerre - Suite 21/01 Icon_clu fanfic AcTerre - Suite 21/01 Icon_clu fanfic AcTerre - Suite 21/01 Icon_clu fanfic AcTerre - Suite 21/01 Icon_clu

Quand j'ai lu ta fic, ma vue s'est brouillée, je voyais floue. ( C'est vrai!!
zenaide
zenaide
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 31
Localisation : en plein coeur d'un homme.......
Date d'inscription : 20/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

fanfic AcTerre - Suite 21/01 Empty Re: fanfic AcTerre - Suite 21/01

Message  AcTerre Sam 6 Jan - 2:55

Merci Merci. Vos commentaires me font tres plaisir. Embarassed Very Happy Very Happy Very Happy

Allez une micro suite parce que c'est tout ce que j'ai eu le temps de taper.

Courir. Fuir. C’est devenu un automatisme pour Michael. Courir. Fuir. Avant que la police ne les rattrape, il peut déjà les entendre derrière lui. Courir. Fuir. Suivre cet homme hier son ennemi et aujourd’hui celui qui le sauve d’une mort certaine.
Il court depuis il lui semble une éternité, son souffle commence à lui manquer. Il est lassé de fuir mais son instinct de survie est le plus fort : sauver sa vie pour sauver Lincoln, pour prouver son innocence. Sauver Lincoln, révéler la conspiration et démontrer ses intentions louables. Et revoir Sara, admirer son visage, caresser sa peau, entendre sa voix, toucher son cœur et la convaincre de le suivre. Il se sent un peu égoïste de penser cela mais il ne veut pas vivre sans elle, il veut pouvoir la protéger et l’aimer. Il a ce rêve irréalisable de pouvoir former un couple ordinaire avec la femme qu’il aime. Etre un homme ordinaire… il y pense souvent depuis leur évasion. Ce sentiment se rappelle à lui lorsqu’il doute, lorsqu’il accuse les conséquences de ses actes. Puis il se sent coupable de ce désir, on ne mène pas une vie normale lorsque son frère, sa seule famille est menacé. Ce qui lui semble normal c’est de tout faire pour le sauver. Ce qui lui semble normal c’est de courir.

Il trébuche et appelle son frère. Lincoln se retourne pour voir Michael a terre et le supplie de se dépêcher. Mais il est déjà trop tard, des voix et des pas se font entendre et le premier homme armé se trouve maintenant a leur porté.
Michael se relève avec une énergie qu’il ne croyait plus avoir. Un coup de feu éclate, le bruit résonne dans le souterrain, les murs moites renvoie ce son comme s’ils refusaient l’évidence qui s’impose à eux : un homme est touché.


Vous en pensez quoi ?


Dernière édition par le Mer 10 Jan - 2:11, édité 2 fois
AcTerre
AcTerre
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 748
Age : 40
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 25/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

fanfic AcTerre - Suite 21/01 Empty Re: fanfic AcTerre - Suite 21/01

Message  S.Sisco Sam 6 Jan - 2:58

Je pense que c'est tres bien écrit cheers
S.Sisco
S.Sisco
Déchiffre l'origami

Masculin Nombre de messages : 260
Age : 36
Localisation : Loire -Atlantique
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

fanfic AcTerre - Suite 21/01 Empty Re: fanfic AcTerre - Suite 21/01

Message  mickara Sam 6 Jan - 3:03

J'adore, c'est superbe! fanfic AcTerre - Suite 21/01 Invisio3
mickara
mickara
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 537
Age : 33
Localisation : En ballade sur l'Ile Mouton...
Date d'inscription : 19/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

fanfic AcTerre - Suite 21/01 Empty Re: fanfic AcTerre - Suite 21/01

Message  Galath Sam 6 Jan - 3:50

j'adore fanfic AcTerre - Suite 21/01 Amoureux c'est trop bien écrit, tu es vraiment douée... la suite vite.
Galath
Galath
Déchiffre l'origami

Féminin Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

fanfic AcTerre - Suite 21/01 Empty Re: fanfic AcTerre - Suite 21/01

Message  AcTerre Sam 6 Jan - 12:47

Merci beaucoup. Je suis contente que cela vous plaise. fanfic AcTerre - Suite 21/01 Amoureux
Je vais essayer de taper la suite aujourd'hui.
AcTerre
AcTerre
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 748
Age : 40
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 25/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

fanfic AcTerre - Suite 21/01 Empty Re: fanfic AcTerre - Suite 21/01

Message  ludiivne1978 Sam 6 Jan - 12:54

FANTASTIQUE fanfic AcTerre - Suite 21/01 Icon_clu fanfic AcTerre - Suite 21/01 Icon_clu fanfic AcTerre - Suite 21/01 Icon_clu fanfic AcTerre - Suite 21/01 Icon_clu fanfic AcTerre - Suite 21/01 Icon_clu fanfic AcTerre - Suite 21/01 Icon_clu fanfic AcTerre - Suite 21/01 Icon_clu
ludiivne1978
ludiivne1978
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 474
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Wentworth
Date d'inscription : 10/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

fanfic AcTerre - Suite 21/01 Empty Re: fanfic AcTerre - Suite 21/01

Message  anso26 Sam 6 Jan - 14:34

j'adoreeeeeeeeeee !!!!!!!!
anso26
anso26
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1325
Age : 32
Localisation : à los angeles avec went et sarah
Date d'inscription : 30/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

fanfic AcTerre - Suite 21/01 Empty Re: fanfic AcTerre - Suite 21/01

Message  lizevans Sam 6 Jan - 19:38

excellente vivement la suite
lizevans
lizevans
A la recherche de Bolshoi Booze

Féminin Nombre de messages : 418
Age : 37
Date d'inscription : 24/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

fanfic AcTerre - Suite 21/01 Empty Re: fanfic AcTerre - Suite 21/01

Message  micko Dim 7 Jan - 13:49

super vraiemnt Exclamation Exclamation

et très intriguant fanfic AcTerre - Suite 21/01 Ola j'adore ton écriture, on arrive même a être dans la peau des personnages Very Happy fanfic AcTerre - Suite 21/01 Icon_clu

Je me demande qui est ce qui est touché... Mais je doute fort que ce soit Michael, d'où ta phrase
Michael se relève avec une énergie qu’il ne croyait plus avoir.
ou alors peut-etre est-il juste blaisser...

J'ai hate de savoir moi lol!

vite la suite fanfic AcTerre - Suite 21/01 Yahoo fanfic AcTerre - Suite 21/01 10-10
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073
Localisation : dans la loge de Mr Miller
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

fanfic AcTerre - Suite 21/01 Empty Re: fanfic AcTerre - Suite 21/01

Message  Marilore Dim 7 Jan - 14:17

j'aime beaucoup je trouve que tu écrit trés bien!
Marilore
Marilore
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 57
Age : 40
Localisation : 06
Date d'inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

fanfic AcTerre - Suite 21/01 Empty Re: fanfic AcTerre - Suite 21/01

Message  AcTerre Mer 10 Jan - 2:09

Oulala je suis affreusement en retard !!!! Mais il parait que mieux vaut tard que jamais alors voila la suite de cette histoire qui d'ailleurs n'a pas encore de nom (je me creuse la tête mais j'ai pas trop d'idées)

En tout cas merci pour vos commentaires qui me vont droit au coeur et n'hesiter pas a la critique (bonne ou mauvaise, d'ailleurs).

Michael s’apprête à reprendre sa course lorsqu’il ressent un pincement à l ‘épaule gauche. Il est tellement surpris qu’il ne crie pas. Il n’a jamais été blessé par balle et finalement la douleur est tellement vive que cela lui paralyse le bras.
Puis tout s’accélère. Alors qu’il semble figer sur place, inconscient au danger qui le guette, Lincoln le relève, le soutient et l’entraîne dans sa course tandis que d’autres coups de feu retentissent. Les deux hommes rejoignent Paul qui réplique à son tour avec son arme, couvrant leur fuite jusqu'à ce rectangle de lumière.

Après Lincoln et Michael, Kellerman passe à son tour la porte de la galerie et la referme derrière eux.

- En voiture ! Et vite !

Cela ressemble à un ordre, Lincoln n’apprécie pas le ton employé par leur nouvel ami mais il n’a pas le choix : une dizaine d’hommes armés jusqu’aux dents et avec l’ordre de les attraper même morts sont derrière la porte qui vient de se refermer et le poids de son jeune frère se fait de plus en plus lourd dans ses bras. Il tourne son visage dans celui de Michael.

- On y va ?

Ce n’est pas vraiment une question mais Michael a toujours tout planifié dans leur fuite. Même lorsqu’il est parti rejoindre LJ, Michael avait un plan pour la suite. Cependant, depuis quelque temps, tout semble échapper au jeune homme et lorsqu’il lui pose cette question, le regard de Michael, de plus en plus absent, semble lui dire de prendre la décision à sa place. De toute façon quel choix s’offre à eux : vivre ou mourir. Ce choix il l’a déjà fait lorsqu’il a saisi la chance que lui offrait son frère. Et même si aujourd’hui il se sent las de fuir, coupable de tous les crimes qu’il n’a pas commis mais qui le hante car il en est la cause, le choix qu’il fait pour Michael sera de vivre car il ne pourrait pas se pardonner de baisser les bras maintenant, après tout ce qu’il a fait pour lui.
Lincoln aide Michael à ce placer sur la banquette arrière puis prend place à l’avant, il ne sait pas ou ils vont mais il se rassure en ce convainquant que ce ne sera pas pire qu’ici.

Après plusieurs kilomètres passés dans cette voiture lancée telle une formule 1 par son conducteur, Lincoln se penche vers son frère, de plus en plus inquiet de sa blessure. Le visage de Michael est blême mais ce dernier essai de faire bonne figure sans toutefois le tromper.

- Je peux savoir ce qu’on fait maintenant ? Michael a besoin de soins ! lance t’il à Paul qui n’a pas prononcé un mot jusqu’ici.

- On va te faire acquitter, tout simplement… Quant à Scofield…. Il peut attendre, non ?

Lincoln est sur le point de répliquer lorsque son frère prend la parole. Sa voix est inaudible, c’est presque un chuchotement. Pourtant Michael met toutes ses forces à prononcer ces quelques mots pour le convaincre.

- Ca ira… je peux tenir encore… il faut qu’on s’éloigne d’ici…

S’éloigner d’ici est le plus important. D’ailleurs il ne sent presque plus sa blessure, ce qui, lorsqu’il y réfléchit n’est pas forcement rassurant finalement. Mais il ne veut pas ralentir. Il est convaincu de l’aide que leurs apporte Kellerman même s’il n’a pas confiance en lui. Il faudra qu’il réfléchisse à une solution pour ce dernier, pour assurer leur arrière à Lincoln et a lui. Pour l’instant, il ne veut plus penser à son plan qui prend l’eau, il suit le courant, emporté par Kellerman et sa soi disant solution pour acquitter Lincoln. C’est son unique but.

Lincoln lui parle de tout et de rien en l’obligeant à répondre pour le tenir éveiller. Michael ne comprend pas vraiment le sens des paroles de son frère mais essai de former des réponses pour ne pas l’inquiéter. Il saisit des brides de phrase qui parle de leur enfance, de leur mère, des quatre cents coups qu’ils ont fait ensemble avant qu’ils ne soient séparés. Les kilomètres et les heures passent ainsi. Pourtant Michael n’a plus vraiment conscience du temps qui défile. Il a cependant parfaitement connaissance du sang qui s’écoule toujours de sa blessure et de la voix de son frère qui se fait de plus en plus lointaine. Il a peur tout a coup et sa peur lui rappelle une promesse.

- N’oublie pas ta promesse…. Pour Sara…

Il rassemble ses dernières forces pour prononcer ces quelques mots avant de perdre connaissance.


Par contre la prochaine partie est pour Sara donc il faudra attendre pour savoir la destinée de Michael... Razz Razz
AcTerre
AcTerre
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 748
Age : 40
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 25/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

fanfic AcTerre - Suite 21/01 Empty Re: fanfic AcTerre - Suite 21/01

Message  virginie Mer 10 Jan - 4:15

genial

vite une suite, vite une suite

et pour michael sa va etre quoi sa destiné ??? tu va le faire mourrir ???

vite S T P , S T P
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

fanfic AcTerre - Suite 21/01 Empty Re: fanfic AcTerre - Suite 21/01

Message  Galath Mer 10 Jan - 10:58

Bravo, j'aime toujours autant, tu racontes vraiment bien et c'est très émouvant. Mickael va pas mourir hein ??? affraid
Galath
Galath
Déchiffre l'origami

Féminin Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

fanfic AcTerre - Suite 21/01 Empty Re: fanfic AcTerre - Suite 21/01

Message  lizevans Mer 10 Jan - 14:23

toujours excellente a lire
vivement la suite
lizevans
lizevans
A la recherche de Bolshoi Booze

Féminin Nombre de messages : 418
Age : 37
Date d'inscription : 24/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

fanfic AcTerre - Suite 21/01 Empty Re: fanfic AcTerre - Suite 21/01

Message  collen Mer 10 Jan - 15:47

oh mon dieu, mon pauvre michael, affraid
vivement leur retrouvaille, michael à l'agonie et sara qui hurle qu'elle ne veux pas le perdre... fanfic AcTerre - Suite 21/01 Invisio3

concocte nous vite une suite
collen
collen
Déchiffre l'origami

Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

fanfic AcTerre - Suite 21/01 Empty Re: fanfic AcTerre - Suite 21/01

Message  anso26 Mer 10 Jan - 16:09

trop bien !!!!
anso26
anso26
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1325
Age : 32
Localisation : à los angeles avec went et sarah
Date d'inscription : 30/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

fanfic AcTerre - Suite 21/01 Empty Re: fanfic AcTerre - Suite 21/01

Message  Nickki Mer 10 Jan - 17:44

Wow, je viens de lire tout d'un trait, et c'est réellment fantastisque!! Que dire d'autre? Dans le scène où Linc parle à Mike, on peut presque sentir cette complicité qui unit les deux frères...C'est vraiment très prenant ton histoire, on s'y croirait!! Et j'ai hâte de lire la partie consacrée à Sara!!!! fanfic AcTerre - Suite 21/01 Icon_clu
Nickki
Nickki
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 34
Localisation : Là où il n'y a aucun problème ...
Date d'inscription : 10/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

fanfic AcTerre - Suite 21/01 Empty Re: fanfic AcTerre - Suite 21/01

Message  AcTerre Mer 10 Jan - 18:03

Merci pour vos commentaires. (je suis une grande sensible au fond...)
Spéciale dédicace a Niccki, ça me fait très plaisir d'avoir ton opinion sur mon histoire et je suis ravie aussi que tu trouve pas ça nul : lol! Et merci a tout le monde aussi

Bon allez j'arrete de dire merci ! fanfic AcTerre - Suite 21/01 Boulets_
AcTerre
AcTerre
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 748
Age : 40
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 25/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

fanfic AcTerre - Suite 21/01 Empty Re: fanfic AcTerre - Suite 21/01

Message  mickara Mer 10 Jan - 18:36

J'adore fanfic AcTerre - Suite 21/01 Invisio3
Tu écris vraiment très bien!
mickara
mickara
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 537
Age : 33
Localisation : En ballade sur l'Ile Mouton...
Date d'inscription : 19/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

fanfic AcTerre - Suite 21/01 Empty Re: fanfic AcTerre - Suite 21/01

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser