Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

fanfic AcTerre - Suite 21/01

+12
Marilore
micko
anso26
ludiivne1978
mickara
S.Sisco
zenaide
lizevans
Tracy
mel6986
Galath
AcTerre
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

fanfic AcTerre - Suite 21/01 - Page 2 Empty Re: fanfic AcTerre - Suite 21/01

Message  Nickki Mer 10 Jan - 19:22

AcTerre a écrit:Spéciale dédicace a Niccki, ça me fait très plaisir d'avoir ton opinion sur mon histoire et je suis ravie aussi que tu trouve pas ça nul : lol!

Comment je pourrais trouver ça nul??? C'est super ce que tu écrit, et il me tarde de lire la suite!!! fanfic AcTerre - Suite 21/01 - Page 2 Icon_clu fanfic AcTerre - Suite 21/01 - Page 2 Icon_clu
Nickki
Nickki
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 34
Localisation : Là où il n'y a aucun problème ...
Date d'inscription : 10/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

fanfic AcTerre - Suite 21/01 - Page 2 Empty Re: fanfic AcTerre - Suite 21/01

Message  AcTerre Lun 22 Jan - 0:39

OMG ! Viens de me rendre compte que j'écrit a la vitesse.... d'une tortue !
Honte sur moi !!
Merci encore pour vos coms, je suis et je resterais tout de meme une eternelle insatisfaite !
Voila la suite, je suis pas entierement (meme pas du tout en fait) contente de moi. En fait, Sara m'a agacée dans cette partie mais bon je l'ai bien cherché... enfin bref, vous verrez par vous même...

Sara est résolue à prouver l’innocence de Lincoln mais elle erre depuis des heures dans cette gare, impuissante. Malgré sa détermination, elle se sent perdue, elle ne parvient plus à réfléchir, à rassembler toutes les pensées qui l’assaillent. Elle fixe une fois de plus la clef qu’elle garde depuis des heures comme si maintenant qu’elle devinait son pouvoir elle avait peur de la voir disparaître. Son poing est resté si serré qu’une empreinte est marquée sur la paume de sa main douloureuse. Mais de nouveau ce face à face ne lui apporte aucune réponse. Elle sait qu’elle doit découvrir ce que cache le coffre mais elle ne peut plus retourner à Chicago : elle a dépensé ses derniers dollars pour acheter un ticket dans ce bus qu’elle a regardé partir.
Sara déteste se sentir si faible. Chaque problème a une solution mais un voile s’est déposé sur son esprit pour qu’elle ne voie pas les réponses qu’elle cherche. Son impuissance l’a met hors d’elle. Elle n’a jamais eu besoin de personne pour prendre des décisions a sa place : elle n’a jamais écouté son père, elle a rarement suivi les conseils qu’on lui donnait. Elle était une femme indépendante. Jusqu'à ce qu’elle laisse ouverte cette porte… Finalement quand elle y pense cela a été son dernier choix à elle contre tous les avis qu’elle aurait pu demander, contre la loi et le politiquement correct. Ca et son overdose. Ensuite, tout a changé. Elle s’est laissée diriger : son père, tout d’abord lui a dicté sa conduite à tenir et elle a obéi, puis Michael avec ses messages l’a guidée à lui et elle l’a suivi jusqu’à ce que la femme qu’elle était et qui était refoulée au plus profond d’elle-même se révolte à la voir devenir si dépendante.
Quitter Michael ce jour là l’a anéanti. Les blessures sur son bras en témoignent, ainsi que la culpabilité qu’elle ressent. Comment ne pas penser que si elle était restée tout aurait pu être différent : sa torture, sa méfiance, l’arrestation de Michael et Lincoln ?
A présent, elle aurait bien besoin de quelqu’un pour lui dire quoi faire mais Sara doit se résoudre à accepter qu’elle est seule désormais. Comment se rendre à Chicago ? Monter clandestinement dans un train est trop dangereux au cas ou on l’arrête elle serait reconnue en tant que complice d’une évasion et fugitive ; elle refuse de faire du stop car elle est trop effrayée à l’idée de rencontrer celui qui veut sa mort ou un de ses partenaires et elle ne va quand même pas y aller à pied !
Une fois de plus Sara reste sans réponses. Elle observe son reflet dans une vitrine et elle peine à reconnaître la femme en pleurs face à elle.

- Aide-moi. Montre-moi une solution…

Voilà qu’elle commence à devenir folle à supplier son reflet. Ses larmes se font de plus en plus abondante. Elle prend appuis contre le mur et se laisse glisser, le visage entre ses mains, son front reposant sur ses genoux repliés et laisse aller son chagrin.

- Tout va bien, Madame ?

Sara relève son regard sur la jeune femme qui vient de l’interpeller. Sa méfiance reprend le dessus malgré le visage encourageant qui l’observe : Qui est cette femme ? Pourquoi cette question ? Fait-elle partie de ses « ennemis » ?

- Oui, tout va bien, merci. Lui répond t’elle espérant ainsi retrouver la paix.

Mais la jeune femme ne se laisse pas duper. Cela fait un petit moment qu’elle observe Sara et elle a pu se rendre compte, même a distance toute la détresse de cette dernière. Et tendre la main à ceux qui en ont besoin lui paraît naturel.

- Non, je vois bien que rien ne va. Il y a forcement quelque chose lorsqu’on est assis, la, au milieu de cette agitation à verser toutes les larmes de son corps.

Encouragée par le silence de Sara elle continue :

- Je m’appelle Helen. Je peux peut être vous aider…

Prostrée à observer son interlocutrice, Sara réagi à ces derniers mots : de l’aide, c’est justement ce qu’elle a demandé. Alors pourquoi pas ? Que risque t’elle à se confier à cette jeune femme ? Rien de pire que ce qui est déjà arrivé.

- Je m’appelle Sara. Je n’ai pas d’argent, aucun moyen de m’en procurer et je dois me rendre à Chicago. C’est une question de vie ou de mort.

--------------------------------------------------------------



- Michael ? Michael ! Ouvre les yeux !

Malheureusement les supplications de Lincoln ne font pas réagir son jeune frère.

- Arrête-toi ! Il faut qu’on trouve un endroit ou le soigner. Ordonne t’il a Paul avec le secret espoir qu’il ne soit pas déjà trop tard.

- Ou ? On est au milieu de nulle part…. Eh merde !!

Lincoln relève la tête pour se rendre à l’évidence : des champs, des bois mais pas âme qui vive dans ce désert…a part peut être…

- La ! Le petit chemin avec la boite aux lettres !


La maison semble vide mais pas abandonnée : pas de voiture, pas de lumière mais le jardin est entretenu.

- On dirait qu’il n’y a personne… Qu’est ce que tu fais ?!

Mais Paul a déjà tourné la poignée de la porte d’entrée.

- C’est ouvert…

Il sort son arme et rentre à l’intérieur, Lincoln sur ses pas. Aucun bruit ne trahi une quelconque présence dans cette maison. Les deux hommes arpentent le couloir, personne dans la cuisine, personne dans le salon mais Lincoln remarque une tasse fumante sur la table basse. Il n’a pas le temps de d’alerter Paul que la porte d’entrée claque. Les deux hommes se retournent et découvrent une jeune femme adosser sur celle-ci.

- Vous cherchez quelque chose, peut être ?

La jeune femme semblait sur d’elle, nullement terrifiée par l’arme que Paul pointe sur elle. Elle ne quitte pas du regard les deux hommes assez surpris de cette rencontre. Kellermann se décide à prendre la situation en main.

- Oui… mais pas vous ! Vous avez une cave, non ?
- Ici. Lui répond t'elle froidement en désignant la porte a coté de Lincoln tandis qu’il s’approche d’elle pour l’emmener. Mais je ne l’ouvrirais pas a votre place…
- Tiens donc ! Et pourquoi ?
- Parce qu’il y a déjà quelqu’un là dedans…
AcTerre
AcTerre
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 748
Age : 40
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 25/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

fanfic AcTerre - Suite 21/01 - Page 2 Empty Re: fanfic AcTerre - Suite 21/01

Message  virginie Lun 22 Jan - 1:07

super

vivement la suivante

hate de la lire

vite la suite s t p fanfic AcTerre - Suite 21/01 - Page 2 Icon_clu fanfic AcTerre - Suite 21/01 - Page 2 Icon_clu fanfic AcTerre - Suite 21/01 - Page 2 Icon_clu fanfic AcTerre - Suite 21/01 - Page 2 Icon_clu


fanfic AcTerre - Suite 21/01 - Page 2 Icon_clu fanfic AcTerre - Suite 21/01 - Page 2 Icon_clu fanfic AcTerre - Suite 21/01 - Page 2 Icon_clu fanfic AcTerre - Suite 21/01 - Page 2 Icon_clu fanfic AcTerre - Suite 21/01 - Page 2 Icon_clu fanfic AcTerre - Suite 21/01 - Page 2 Icon_clu
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

fanfic AcTerre - Suite 21/01 - Page 2 Empty Re: fanfic AcTerre - Suite 21/01

Message  Tracy Lun 22 Jan - 1:14

comme le dis Virginie c'est super
vivement la suite
Tracy
Tracy
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 180
Age : 32
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

fanfic AcTerre - Suite 21/01 - Page 2 Empty Re: fanfic AcTerre - Suite 21/01

Message  kanako Lun 22 Jan - 1:21

Ah non c'est pas possible, je croyais que t'aimais pas les trois petits points à la fin d'une partie et voila que t'en met. Espèce de sadique lol!
Plus sérieusement, a part les 3 petits points qui m'ont frustrés, je trouve ta fic trés bien écrite, j'aime bien kellie qui rentre chez les gens sans frapper, c'est tout a fait son genre.

Bref, vivement la suite. Et ne remet plus de petits points sinon fanfic AcTerre - Suite 21/01 - Page 2 10363152 fanfic AcTerre - Suite 21/01 - Page 2 10363152 fanfic AcTerre - Suite 21/01 - Page 2 10363152
kanako
kanako
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 781
Age : 36
Localisation : Partie sauver Coraline
Date d'inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

fanfic AcTerre - Suite 21/01 - Page 2 Empty Re: fanfic AcTerre - Suite 21/01

Message  Galath Lun 22 Jan - 9:57

c'est super bien ! j'adore sara quand elle a ce côté "je suis indépendante mais complètement paumée" j'ai hâtes de savoir ce qui va se passer, vite la suite
Galath
Galath
Déchiffre l'origami

Féminin Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

fanfic AcTerre - Suite 21/01 - Page 2 Empty Re: fanfic AcTerre - Suite 21/01

Message  lizevans Lun 22 Jan - 18:39

vivement la suite
lizevans
lizevans
A la recherche de Bolshoi Booze

Féminin Nombre de messages : 418
Age : 37
Date d'inscription : 24/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

fanfic AcTerre - Suite 21/01 - Page 2 Empty Re: fanfic AcTerre - Suite 21/01

Message  Nickki Lun 22 Jan - 19:35

Je viens de lire cette suite...Quel suspense!!

C'est qui dans la cave???? Et pourquoi la femme dans la maison réagit aussi bizarrement? Je veux dire il y quand même un homme avec une arme dans sa maison...Bizarre tout ça, j'ai hâte de savoir...

Je suis d'accord avec Galath, ce côté-là de Sara est bien trouvé!! Continue, c'est vraiment super!! fanfic AcTerre - Suite 21/01 - Page 2 Icon_clu
Nickki
Nickki
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 34
Localisation : Là où il n'y a aucun problème ...
Date d'inscription : 10/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

fanfic AcTerre - Suite 21/01 - Page 2 Empty Re: fanfic AcTerre - Suite 21/01

Message  AcTerre Lun 22 Jan - 21:43

Merkki beaucoup ! Embarassed

kanako a écrit: Ah non c'est pas possible, je croyais que t'aimais pas les trois petits points à la fin d'une partie et voila que t'en met. Espèce de sadique

Je voulais voir l'effet que ça fait !! lol! lol! C'est assez juoissif en fait ! Allez je promet je recommencerais plus...

Calath a écrit: c'est super bien ! j'adore sara quand elle a ce côté "je suis indépendante mais complètement paumée" j'ai hâtes de savoir ce qui va se passer, vite la suite

Nickki a écrit: Je suis d'accord avec Galath, ce côté-là de Sara est bien trouvé!!

Je suis contente que Sara ne vous ai pas "agacé" car moi oui ! un peu...
AcTerre
AcTerre
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 748
Age : 40
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 25/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

fanfic AcTerre - Suite 21/01 - Page 2 Empty Re: fanfic AcTerre - Suite 21/01

Message  Nickki Mer 24 Jan - 15:29

Ahh non, moi Sara ne m'a pas du tout agacé!! Au contraire! J'essais constamment de me mettre à la place du personnage, pour écrire je veux dire, pour savir comment elle réagirais...Ce n'est aps facile, mais je pense que Sara est une personne indépendante, elle sait se débrouiller, elle n'est aps complètement impotente non plus, hein, mais il faut aussi dire qu'elle est quand même amoureuse de Michael fanfic AcTerre - Suite 21/01 - Page 2 Invisio3 , et donc, qui n'a pas envie d'être auprès de son amoureux?^^ Et puis c'est toujours mieux lorsqu'on a quelqu'un à côté de soi sur qui on peut compter...

Enfin bref. Faut que j'arrête de parler, moi...
Nickki
Nickki
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 34
Localisation : Là où il n'y a aucun problème ...
Date d'inscription : 10/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

fanfic AcTerre - Suite 21/01 - Page 2 Empty Re: fanfic AcTerre - Suite 21/01

Message  mickara Mer 24 Jan - 22:17

Arghhh tu peux pas nous laisser comme ça fanfic AcTerre - Suite 21/01 - Page 2 Icon_clu
Maintenant La question est: Mais qui peut donc bien se trouver dans la cave???
En tout cas ta fic est vraiment géniale Very Happy Et c'est vrai que le ressenti de Sara à ce moment est très bien traité...

elle est quand même amoureuse de Michael , et donc, qui n'a pas envie d'être auprès de son amoureux?^^ Et puis c'est toujours mieux lorsqu'on a quelqu'un à côté de soi sur qui on peut compter...

Tout à fait d'accord Nickki!^^
mickara
mickara
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 537
Age : 33
Localisation : En ballade sur l'Ile Mouton...
Date d'inscription : 19/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

fanfic AcTerre - Suite 21/01 - Page 2 Empty Re: fanfic AcTerre - Suite 21/01

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser