Nouvel espoir
+19
anso26
WentSarah
Gwen
zenaide
virginie
hayley
Nickki
arwen59
mickara
AcTerre
dolphie
mimi06
magalie
kalomni
ludiivne1978
gilette
sara60
lizevans
Galath
23 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Nouvel espoir
c 'est super génial
anso26- Retrouve Steadman
WentSarah a écrit:Allez Mickey bouge ton jolie ptit cul!!!!!
Hummmil l'a fort joli effectivement
Dernière édition par le Sam 6 Jan - 18:13, édité 1 fois
Galath- Déchiffre l'origami
Allez, pour éviter de me faire lyncher je vous donne la réponse de Mike... vous avez sorti vos mouchoirs ????
En deux enjambées mickael fut près de d'elle, et la prit dans se bras. Le corps mince de Sara était tendu comme un arc. Malgrès le bonheurqu'elle éprouvait à être dans ses bras, Sara résistait encore et toujours. Ell lui tournait le dos, et mickael ne pu voir ses yeux pleins d'espoir.
Il enfoui son visage dans les cheveux de la jeune femme, et du bout des doigts, il effleura la base de son cou. La peau de Sara fémit sous cette caresse.
"Sara, ne pars pas. J'ai besoin de toi.... Je n'aurais pas la force d'aller plus loin si tu pars. Longtemps, j'ai cru que je n'aurais pas le droit à l'amour, tout ceux que j'ai aimé m'ont abandonné.... au fond j'ai toujours pensé que c'était ma faute. Je n'avais plus que Lincoln, il n'était pas un idéal de frère, mais il était ma seule famille. Je ne pouvais pas l'abandonner à mon tour, ça revenait à me perdre aussi.
Quand j'ai conçu ce plan, tu n'étais qu'un nom et un visage sur une coupure de presse. Je ne te connaissais pas mais je savais déjà que j'allais t'utiliser. Et puis tu es devenue une vrai personne, et plus rien ne tournait rond... j'avais tout planifié, tout envisagé.... sauf toi !
Tu as rempli ma tête et déchiré mon coeur en mille morceaux. Mes sentiments m'ont échappés, et tout à coup, je ne contrôlait plus rien. Je ne voulais plus que tu fasses partie du plan, je voulais juste que tu fasses partie de ma vie.
A Fox River, tu étais ma lumière, tu m'as empêché de devenir fou dans cet enfer . Un jour tu m'as demandé si j'avais peur... Oui j'avais peur, à chaque instant mais pas quand j'étais avec toi. Au travers de tes yeux Sara, j'étais à la fois vulnérable et très fort.
Je ne connais pas de mots pour exprimer ce que je ressents. Chaque moment passé avec toi est un moment de pure émotion. Cela ne s'explique pas Sara, ça se vit et rien d'autre. Avec toi, je ne me suis jamais protégé, je risquais de souffrir mais je m'en fichais... je ne voulais garder de toi que des souvenirs vrais.
Oui je t'ai manipulé, oui je t'ai trahi... et c'set la chose la plus difficile que j'ai eu à faire. . Je ne m'attends pas à ce que tu me pardonnes, je sais que je devrais donner beaucoup pour regagner ta confiance, ... Mais en dépit de tout ce qui s'est passé, et quoique tu en penses... Sara Tancredi ... Je t'aime, et je ne veux pas te perdre."
En deux enjambées mickael fut près de d'elle, et la prit dans se bras. Le corps mince de Sara était tendu comme un arc. Malgrès le bonheurqu'elle éprouvait à être dans ses bras, Sara résistait encore et toujours. Ell lui tournait le dos, et mickael ne pu voir ses yeux pleins d'espoir.
Il enfoui son visage dans les cheveux de la jeune femme, et du bout des doigts, il effleura la base de son cou. La peau de Sara fémit sous cette caresse.
"Sara, ne pars pas. J'ai besoin de toi.... Je n'aurais pas la force d'aller plus loin si tu pars. Longtemps, j'ai cru que je n'aurais pas le droit à l'amour, tout ceux que j'ai aimé m'ont abandonné.... au fond j'ai toujours pensé que c'était ma faute. Je n'avais plus que Lincoln, il n'était pas un idéal de frère, mais il était ma seule famille. Je ne pouvais pas l'abandonner à mon tour, ça revenait à me perdre aussi.
Quand j'ai conçu ce plan, tu n'étais qu'un nom et un visage sur une coupure de presse. Je ne te connaissais pas mais je savais déjà que j'allais t'utiliser. Et puis tu es devenue une vrai personne, et plus rien ne tournait rond... j'avais tout planifié, tout envisagé.... sauf toi !
Tu as rempli ma tête et déchiré mon coeur en mille morceaux. Mes sentiments m'ont échappés, et tout à coup, je ne contrôlait plus rien. Je ne voulais plus que tu fasses partie du plan, je voulais juste que tu fasses partie de ma vie.
A Fox River, tu étais ma lumière, tu m'as empêché de devenir fou dans cet enfer . Un jour tu m'as demandé si j'avais peur... Oui j'avais peur, à chaque instant mais pas quand j'étais avec toi. Au travers de tes yeux Sara, j'étais à la fois vulnérable et très fort.
Je ne connais pas de mots pour exprimer ce que je ressents. Chaque moment passé avec toi est un moment de pure émotion. Cela ne s'explique pas Sara, ça se vit et rien d'autre. Avec toi, je ne me suis jamais protégé, je risquais de souffrir mais je m'en fichais... je ne voulais garder de toi que des souvenirs vrais.
Oui je t'ai manipulé, oui je t'ai trahi... et c'set la chose la plus difficile que j'ai eu à faire. . Je ne m'attends pas à ce que tu me pardonnes, je sais que je devrais donner beaucoup pour regagner ta confiance, ... Mais en dépit de tout ce qui s'est passé, et quoique tu en penses... Sara Tancredi ... Je t'aime, et je ne veux pas te perdre."
Dernière édition par le Sam 6 Jan - 18:04, édité 2 fois
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHHH, my god !!!
vite la suite
vite la suite
collen- Déchiffre l'origami
génial ta suite
bravo
la suite S T P
j'ai hate de lire la suite
bravo
la suite S T P
j'ai hate de lire la suite
virginie- Mr Crane you have a phone call...
olalalala j'adore, j'adore, vite la suite
Marilore- Admis à l'infirmerie
WWWWWWWWOOOOOOWWWWW!!!!!!! C'est TELLEMENT ROMANTIIIQUEEE!!!!! MON DIEU!!!!!!!!!!! C'est trop bien!!!!!! Merci Galath pour cette superbe suite, c'était un réel plaisir de la lire!! Je t'avoue que pendant quelques secondes, alors que je lisais, j'ai cru que Michael allait dire à Sara qu'il choisissait Lincoln plutôt qu'elle...(COMMENT ai-je pu croire ça????) C'est vraiment super ce que tu as écrit, encore bravo!!!!
Nickki- Retrouve Steadman
Nickki a écrit:..Je t'avoue que pendant quelques secondes, alors que je lisais, j'ai cru que Michael allait dire à Sara qu'il choisissait Lincoln plutôt qu'elle....:
Tiens c'est une idée à exploiter ça !
C'est vraiment splendide... magnifique. j'adore ce que tu écris mon coeur de romantique est comblé mais désormais en manque car j'attends la suite avec impatience....
ludiivne1978- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
Galath a écrit:Nickki a écrit:..Je t'avoue que pendant quelques secondes, alors que je lisais, j'ai cru que Michael allait dire à Sara qu'il choisissait Lincoln plutôt qu'elle....:
Tiens c'est une idée à exploiter ça !
Ahhh non non non!!! Tu ne peux pas faire dire à Mike "Désolé Sara, mais je choisis mon frère...Tu peux t'en aller maintenant, je n'ai plus besoin de toi!" Vous imaginez????? L'HORREUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Enfin bon, s'il lui dit ça et puis qu'après il revient sur sa décision et puis que...je sais pas...il l'embrasse passionément...Là d'accord.
t'as une imagination débordante toi !!! Bon chui bien embêtée pour écrire une suite, parce que là ça risque de devenir stupide, romantique veut pas dire débile ! Vous voulez quoi comme genre de réponse de la part de Sara ????
Merci tu viens de flatter mon imagination^^ C'est vrai que si ça tombe dans le mélo, après ça devient stupide, un peu du genre Les Feux de l'Amour... Je ne sais pas, c'est ton histoire après tout...Mais si je devais te répondre^^, je pencherais pour le fait que vu que Michael vient de lui faire une déclaration en règle , elle est un peu abasourdie, genre elle ne s'attendait pas à ça, elle savait que Michael avait des sentiments pour elle mais de là à lui avouer carrément le truc...
Wow, je vois que mon cerveau fait encore des siennes, alors je vais me taire, arrêter d'écrire, et te laisser terminer ta magnifique histoire!!!
Wow, je vois que mon cerveau fait encore des siennes, alors je vais me taire, arrêter d'écrire, et te laisser terminer ta magnifique histoire!!!
super !!!! j'adore !!! vraiment c'est excellent !!!
Rien de mieux pour attendre le misa sur notre télé
et puis le petit Michael, il me fait de la peine, le pauvre, c'est vrai qu'il n'a pas beaucoup de personne à aimer, ni de personne qui l'aime ( charabia je sais )
j'ai vraiment trop hâte de lire la suite ce soir ça te va ?
micko- Retrouve Steadman
ma chaise a ramasser au fur et a mesure que je te lisais
vivement la suite
vivement la suite
lizevans- A la recherche de Bolshoi Booze
WOUHOU
trop bien
super giga mega ultra super CoOl
alor la Bravo chapO
je sui encor sur le....BIIIp
c super jadOOOrre
continue...stp!!
trop bien
super giga mega ultra super CoOl
alor la Bravo chapO
je sui encor sur le....BIIIp
c super jadOOOrre
continue...stp!!
gilette- Compagnon de Cellule de Michael
j'adoreeeeeee
vivement la suite
vivement la suite
Tracy- Assistant(e) du Dr Tancredi
Ahhh ! (Soupir de volupté)
magalie- Parti au secours de Sara
Cette suite était vraiment parfaite. Cette déclaration était parfaite. Quand je te lit j'ai tellement l'impression que c'est vrai tout ça, que Michael et Sara existe quelque part ! Apres une telle déclaration, qu'est ce qu'on dit ???? Pfff je c'est pas on m'en a jamais fait de si romantique...
MERCI MERCI MERCI Galath pour ce magnifique moment. Je suis tellement comblée que je te demande meme pas une suite !
je vois bien les pensées de Sara la : "Merde pourquoi j'ai posé cette question ? Je repond quoi la ????? "
MERCI MERCI MERCI Galath pour ce magnifique moment. Je suis tellement comblée que je te demande meme pas une suite !
Nickki a écrit:Merci tu viens de flatter mon imagination^^ C'est vrai que si ça tombe dans le mélo, après ça devient stupide, un peu du genre Les Feux de l'Amour... Je ne sais pas, c'est ton histoire après tout...Mais si je devais te répondre^^, je pencherais pour le fait que vu que Michael vient de lui faire une déclaration en règle , elle est un peu abasourdie, genre elle ne s'attendait pas à ça, elle savait que Michael avait des sentiments pour elle mais de là à lui avouer carrément le truc...
je vois bien les pensées de Sara la : "Merde pourquoi j'ai posé cette question ? Je repond quoi la ????? "
AcTerre- Rendez vous avec le Coyote...
oh merci de vos compliments.... en écrivant le truc, je me disais justement "mais qu'est-ce qu'elle va bien pouvoir répondre à ça ???? " ben oui, finalement c'est elle qui prise en défaut là ! Mickael à joué le jeu, et il a fait ce qu'elle voulait... ouh mais je m'égard ... je fini par avoir l'impression qu'ils existent en vrai aussi !
Bon , il faut savoir refermer les jolies histoires avant qu'elles ne virent au mélo, donc voilà la fin de la mienne !
Sara était abasourdie. Elle avait eu sa réponse. Si on le lui avait permis, elle serait restée là, dans les bras de Mickael pour toute la vie. Mais tout à coup, elle se sentait égoïste. Toute à sa souffrance, elle n'avait pas perçu les doutes du jeune homme. Le cruel dilemme dans le quel il se trouvait. Elle le voulait tout entier, mais elle , qu'avait elle à lui offrir ? Elle le sentait si fragile à cet instant qu'elle ne voulait plus rien exiger de lui. Il venait de se livrer à elle comme certainement il ne l'avait jamais fait, cela lui suffisait bien !
Elle se retourna doucement vers lui et plongea son regard dans les yeux bleus de Mickael. Au fond de ses yeux là, elle pouvait lire sa trop garnde solitude. Et comme pour apaiser leurs angoisses, elle posa ses lèvres sur celles de Mickael, et se laissa aller à cette étreinte tant espérée.
"Mickael, tu viens de me donner bien plus que ce que j'attendais. Et tu as raison sur un point, tout cela ne doit pas avoir été fait pour rien. Il faut continuer, prouver l'innocence de ton frère, dénoncer ce complot. Lincoln a plus sûrement que moi besoin de toi. Et je ne viendrais pas avec toi. Ce combat est ton combat, pas le mien. J'ai mes propres batailles à mener, contre moi même et mes peurs. Je ne veux pas vivre au travers de toi, en m'oubliant dans une nouvelle addiction. Je dois apprendre à exister par moi même.
Quand chacun d'entre nous sera arrivé au bout de son chemin, on se retrouvera, j'en suis sûre...
Ce n'est pas la fin Mickael, c'est juste le commencement... "
Sara était abasourdie. Elle avait eu sa réponse. Si on le lui avait permis, elle serait restée là, dans les bras de Mickael pour toute la vie. Mais tout à coup, elle se sentait égoïste. Toute à sa souffrance, elle n'avait pas perçu les doutes du jeune homme. Le cruel dilemme dans le quel il se trouvait. Elle le voulait tout entier, mais elle , qu'avait elle à lui offrir ? Elle le sentait si fragile à cet instant qu'elle ne voulait plus rien exiger de lui. Il venait de se livrer à elle comme certainement il ne l'avait jamais fait, cela lui suffisait bien !
Elle se retourna doucement vers lui et plongea son regard dans les yeux bleus de Mickael. Au fond de ses yeux là, elle pouvait lire sa trop garnde solitude. Et comme pour apaiser leurs angoisses, elle posa ses lèvres sur celles de Mickael, et se laissa aller à cette étreinte tant espérée.
"Mickael, tu viens de me donner bien plus que ce que j'attendais. Et tu as raison sur un point, tout cela ne doit pas avoir été fait pour rien. Il faut continuer, prouver l'innocence de ton frère, dénoncer ce complot. Lincoln a plus sûrement que moi besoin de toi. Et je ne viendrais pas avec toi. Ce combat est ton combat, pas le mien. J'ai mes propres batailles à mener, contre moi même et mes peurs. Je ne veux pas vivre au travers de toi, en m'oubliant dans une nouvelle addiction. Je dois apprendre à exister par moi même.
Quand chacun d'entre nous sera arrivé au bout de son chemin, on se retrouvera, j'en suis sûre...
Ce n'est pas la fin Mickael, c'est juste le commencement... "
ooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhh mon dieu !!!!!!!!
mon pauvre michael, encore tout seul,
bon , c'est pas trop grave puisqu'on peut espérer des retrouvailles...d'ailleurs, tu peux peut être nous écrire leur retrouvaille
mon pauvre michael, encore tout seul,
bon , c'est pas trop grave puisqu'on peut espérer des retrouvailles...d'ailleurs, tu peux peut être nous écrire leur retrouvaille
collen- Déchiffre l'origami
collen a écrit:
Ouai c'est une bonne idée ça
en tout cas j'ai adoré ta fic et j'te rassure t'es pas tombé dans le mélo drame genre les feux de l'amour
oh ba ça alors
Moi je ne m'attendais pas du tout à cette réponse de Sara
mais je ne sais pas quoi en penser, parce qu'en même temps elle laisse Michael tout seul, alors qu'il a besoin d'elle, de son soutien, de son amour aussi...
mais le fait qu'elle le laisse tout seul, pour n'avoir qu'un seul problème à régler, je trouve ça aussi généreux de sa part
enfin, en gros, malgré le fait que sara laisse michael, le quitte encore encore un fois, mais cette fois-ci pourlui venir en aide, j'approuve sa décision
j'espère qu'on aura le droit a une autre fic, ou alors à une suite de ton histoire parce que j'adore ce que tu écrit
un simple bravo est meme insuffisant
Moi je ne m'attendais pas du tout à cette réponse de Sara
mais je ne sais pas quoi en penser, parce qu'en même temps elle laisse Michael tout seul, alors qu'il a besoin d'elle, de son soutien, de son amour aussi...
mais le fait qu'elle le laisse tout seul, pour n'avoir qu'un seul problème à régler, je trouve ça aussi généreux de sa part
enfin, en gros, malgré le fait que sara laisse michael, le quitte encore encore un fois, mais cette fois-ci pourlui venir en aide, j'approuve sa décision
j'espère qu'on aura le droit a une autre fic, ou alors à une suite de ton histoire parce que j'adore ce que tu écrit
un simple bravo est meme insuffisant
micko- Retrouve Steadman
Tout à fait d'accord, bravo est insuffisant!!!
C'est vraiment bien trouvé de faire dire ça à Sara. Vraiment chapeau sur ce coup!!!
En même temps, ça fend le coeur de savoir qu'ils vont se retrouver tout seuls tout les deux, l'un sans l'autre je veux dire.
Mais peut-être pourrait-tu effectivement nous concocter une autre histoire, avec des retrouvailles cette fois? Eenfin bon, tu fais comme tu veux, mais vu la qualité de ton écriture, ça ne peut qu'être bien!!
C'est vraiment bien trouvé de faire dire ça à Sara. Vraiment chapeau sur ce coup!!!
En même temps, ça fend le coeur de savoir qu'ils vont se retrouver tout seuls tout les deux, l'un sans l'autre je veux dire.
Mais peut-être pourrait-tu effectivement nous concocter une autre histoire, avec des retrouvailles cette fois? Eenfin bon, tu fais comme tu veux, mais vu la qualité de ton écriture, ça ne peut qu'être bien!!
Nickki a écrit:.
:
TU te demandais comment j'allais m'en sortir hein ???? chui trop forte décidément ... non je rigoles... j'ai eu l'idée hier soir au restau j'ai vraiment rien d'autre à penser
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 2 sur 3