Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Vos bouquins préférés/lus récemment

+27
Sara59
ion_ion
miliibnb
miss_sa_69
Amaria
magalie
djolar
florius
selima
cérès
Toone
S.Sisco
m@non
mira
Shallya
mickara
Dana
kanako
Galath
WentSarah
zenaide
AcTerre
/
Broken smile
snoopoony
Lex41
Jussyly
31 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Vos bouquins préférés/lus récemment - Page 2 Empty Re: Vos bouquins préférés/lus récemment

Message  zenaide Mer 24 Jan - 20:26

J'adore un livre: La contrescarpe de Chaterine Sanejouand
zenaide
zenaide
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1034

Revenir en haut Aller en bas

Vos bouquins préférés/lus récemment - Page 2 Empty Re: Vos bouquins préférés/lus récemment

Message  selima Mer 24 Jan - 21:34

Perso ça fait un moment que je n'ai pas lu de livre par manque de temps mais voici mes trois livres préférés :

- Moi Christiane F, 13 ans droguée prostituée...

- La soupe aux cailloux de Martine Provis

- Les chemins de pierre de Martine Provis (qui en fait est la suite de la soupe aux cailloux)
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733

Message  florius Dim 28 Jan - 16:35

livres que j ai adoré:
le seigneur des anneaux de JR TOLKIEN
eragon de christopher paolini
antigone de sophocle et de annouille
harry potter
orgueil et préjugés de jean austen
hsitoires des croisades
inconnu a cette adresse de kressmann taylor
oedipe roi de sophocle
therese raquin de emile zola

livres lu recement:

orgueil et prejugés de jean austen
les 6 harry potter
si c est un homme de primo levi
antigone de sophocle
l ecole des femmes de moliere
eragon de christopher paolini
therese raquin de emile zola

ce que je ss en train de lire:

les bienveillantes de jonathan littell
bilbo le hobit de JR TOLKIEN
florius
florius
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 11

Message  Galath Ven 2 Fév - 13:59

cérès a écrit:
- Orgueil et préjugés de Jane Austen ( j'adore cette histoire!! c'est ma préférée, number ONE dans mon classement !!1)

Je me suis dit ce matin en me réveillant qu'il fallait impérativement que je relise ce livre et du coup ne retrouvant mon exemplaire j'ai écumé toutes les librairie alentour pour en acheter un ...oui heu je sais je suis bizarre mais j'assumes ! cette histoire est une merveille, vraiment. Si vous aimez les femmes de caractères, les héroïnes avec de la personnalité, et les couples forts fait pour vivre une grande histoire de manière évidente mais qui sont décidés à ne pas s'aimer alors il faut lire ce livre !
Galath
Galath
Déchiffre l'origami

Féminin Nombre de messages : 266

Message  Dana Ven 2 Fév - 14:21

Livres préférés:

Guillaume Musso - Et après

Je suis entrin de le lire
Dana
Dana
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1783

http://anotherchance.ze.cx/

Message  djolar Ven 2 Fév - 14:58

-Et si c'était vrai, de Marc Levy (ce que j'aime c'est que c'est une histoire differente du film! j'apprécie les deux! ils sont tout les 2 super)

-Et après guillaume Musso, que je n'ai pas terminé! je le trouve vers la fin, un peu lassant!

-Sauves moi guillaume Musso, celui ci je l'ai adoré!!

Les harry potter, quelques stephen King,...
djolar
djolar
Assistant(e) du Dr Tancredi

Masculin Nombre de messages : 186

Message  magalie Ven 2 Fév - 15:08

Danielle Steel
Nora Roberts - Les McGregor, Saga des Donovan...
Virginia Andrews
JKRowling - HP
Steinbeck - Le poney rouge (magnifiquement décrit puis la fin nous laisse sur notre faim justement, et je trouve bouleversant ce tournant dans la vie morale du héros)
Sinon, j'ai un nombre incalculable de livres de poche romantiques.

Livre préféré
: Mon bel oranger de José Mauro de Vasconcelos, je l'ai lu à l'âge de 9 ans et j'ai eu le coup de foudre pour le personnage qui vit dans la misère, un gosse débrouillard, fréquemment battu. Des fois je me dit qu'il faut que je relise les bouquins, j'ai l'impression qu'il y a des détails à analyser plus en profondeur, que j'ai peut-être pas saisi toute la finalité ou les intentions de l'auteur.
magalie
magalie
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 506

Message  zenaide Ven 2 Fév - 22:16

Je vient de lire Fascination de Stephanie Meyer

Trop trop génial Vos bouquins préférés/lus récemment - Page 2 Invisio3 Vos bouquins préférés/lus récemment - Page 2 Invisio3 Vos bouquins préférés/lus récemment - Page 2 Invisio3 drunken drunken
zenaide
zenaide
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1034

Message  Amaria Dim 13 Mai - 15:36

Alors moi les seuls livre de plus de 500 pages que j'arrive a lire c'est les Harry Potter!!
En ce moment je lit Les confessions de Rousseau
-J'adore les livres de la collection J'accuse
J'ai commencé a relire Moi Christiane.F 13 ans,droguée,prosituée
j'aime bien les livres qui retracent des histoires vraies!
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178

Message  miss_sa_69 Dim 13 Mai - 21:50

en ce moment ke lis:

Planète Janet sur ordbite (cest la suite du premier et jadooore!)
Le secret d'Emma Harte (trooo passionnant!!!!)

voili voilou
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190

Message  Amaria Sam 27 Oct - 16:23

Le livre que j'attendais avec impatience HARRY POTTER 7 Vos bouquins préférés/lus récemment - Page 2 Yahoo mais j'ai pas fait comme quelques fous lol! jme suis pas lver pour arriver 00h01 a la Fnac mon cousin s'en ai chargé Vos bouquins préférés/lus récemment - Page 2 Boulets2
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Message  miliibnb Sam 27 Oct - 16:55

ah ça s'est un bon sujet!!!

bon moi j'adore les livres de jane austen et particulièrement orgeuil et préjugés et persuasion (le fait qu'il y est le capitaine wentworth dedans n'a rien à voir, je me reconnais simplement et totallement dns le personnage!)

sinon j'adore la jeune fille à la perle de tracy chevalier

j'ai lu aussi como agua para chocolate, un livre espagnol qui raconte la vie d'une fille que sa mère oblige a ne pas se marier pour s'occupe rd'elle jsq sa mort et donc le gars qu'elle aime se marie avec sa soeur!!! enfni soit dit en passant pour rester toujours auprès d'elle. elle passe sont temps à cuisiner, et ss émotions passe tel de la magie dans sa cuisine qui a des effets très particulier sur toute la famille!

ya déjà quelques temps j'ai lu et adoooooré moi christiane F 13 ans droguée, prostituée, et le palenquin des larmes, un livre autobio de chow ching lie!

sinon plus récemment (la semaine dernière en gros) j'ai fini de lire geisha (à l'origine du film mémoie d'une geisha) et la je suis partie dans la lecture d'un livre en espagnol (oui je perts mon espagnol donc il me faut de la pratique) et qui s'appel amor, curiosidad, prosac y dudas (en gros traduc super simple amour, curiosité, prosac et doutes) ou en gros comment s'est compliqué d'être une fille avec un style un peu sex and the city!! c'est vraiment super drole et tellement vrai!!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

Message  ion_ion Sam 27 Oct - 18:30

Olala le tome 7 d'Harry Potter, J'viens de passer ma journée dessus ! Vos bouquins préférés/lus récemment - Page 2 Icon_clu

Alors sinon livre que j'aime :

Ensemble c'est tout, Anna Gavalda ( Ce livre ... Vos bouquins préférés/lus récemment - Page 2 Invisio3 Vos bouquins préférés/lus récemment - Page 2 Yahoo Vos bouquins préférés/lus récemment - Page 2 Icon_clu Vos bouquins préférés/lus récemment - Page 2 Amoureux )

Sinon je lis des policiers et nottament tout les Harlan Coben Vos bouquins préférés/lus récemment - Page 2 Icon_clu et la trilogie de Maxime Chattam que j'ai lue cette été pale assez immonde mais trop prenant Vos bouquins préférés/lus récemment - Page 2 Boje_sie
ion_ion
ion_ion
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022

Message  Sara59 Jeu 17 Juil - 23:01

Moi je lis pas beaucoup sauf les fic bien sur
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3949

Message  angel_keikoo Jeu 17 Juil - 23:04

En ce moment je suis en train de lire: La part des choses, un roman de Benoîte Groult Very Happy
angel_keikoo
angel_keikoo
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1711

Message  Islemmedemars Dim 20 Juil - 0:44

L'adversaire - d'emmanuel Carrère, je ne me lasse pas de le lire. Sinon la j'ai entamé Pierre et Jean... d'ailleurs je vais le continuer ce soir...

Dernière édition par Islemmedemars le Dim 20 Juil - 13:18, édité 1 fois
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Message  Gossip-girl17 Dim 20 Juil - 12:05

zenaide a écrit:Je vient de lire Fascination de Stephanie Meyer

Trop trop génial Vos bouquins préférés/lus récemment - Page 2 Invisio3 Vos bouquins préférés/lus récemment - Page 2 Invisio3 Vos bouquins préférés/lus récemment - Page 2 Invisio3 drunken drunken

Qu'est que je disais Vos bouquins préférés/lus récemment - Page 2 Invisio3 Vos bouquins préférés/lus récemment - Page 2 Invisio3 Razz .

Alors je ne lis pas beaucoup, j'ai jamais été une très fan de lecture donc ma bibliothèque se résume à :

- Gossip Girl, tous les tomes.
- Harry Potter
- Hell de Lolita Pill
- Le Diable s'habille en prada, People or not people...
- Blonde Attitude
- L'herbe bleu...

Bref, je changeai pas vraiment beaucoup de registre. Jusqu'à ce que je me mette à lire la saga de Stephenie Meyer. Fascination, Tentation et Hésitation. Qui est d'ailleurs ma saga préféré, la seule que je puisse lire des centaines de fois sans ne jamais m'être lassé. Il est intriguant, prenant, obsédant, puissant, sensuel, romantique...Il m'a d'ailleurs donner envie de lire, Orgeuil & Préjugés et Les Hauts et les Hurlevents. La personnage principal en parle à plusieurs reprises dans le livre et je pense qu'il risque fortement de me plaire.
Gossip-girl17
Gossip-girl17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292

http://fascinatedbyhim.skyrock.com/

Message  Shallya Mer 23 Juil - 17:43

Bon alors moi j'ai lu dernièrement Expiation ( il y a eu un film d'ailleur Revien moi ou Atonnement) Superbe livre

Et puis bah en faite c'est à cause de tes bannière Gossip Girl avec Rob Pattison qui m'a amené sur tn blog et donc à connaitre les trilogie de Meyer! Je viens de commencer fascination est whaouu on arrive pas à s'en décrocher!
Vivement aussi le film ^^
Shallya
Shallya
The Master

Féminin Nombre de messages : 1294

https://undeniable-attractio.probb.fr

Message  miliibnb Mer 23 Juil - 18:38

ahhh oui expiation est magnifique !!!! je l'ai lu deux jours après avoir vu le film et je l'adore !!!! parmis mes préférés !!!! Vos bouquins préférés/lus récemment - Page 2 Invisio3 Vos bouquins préférés/lus récemment - Page 2 Invisio3 Vos bouquins préférés/lus récemment - Page 2 Invisio3
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

Message  Amaria Mer 10 Sep - 6:58

Y a un livre que je viens de finir je crois que c'est mon préféré, c'est Guillaume Musso===Sauve moi, je vous le recommande je l'ais finit en 2 jours trop bien!! Vos bouquins préférés/lus récemment - Page 2 Invisio3
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Message  cend17 Mer 10 Sep - 9:17

Millie de Tracy Chevalier, tu as lu "la dame est la Licorne" ? C'est à propos d'une oeuvre aussi, mais la morale du perso principal est "particulière"... Very Happy

Les HP, les Musso et Levy je me lasse un peu, faut que je fasse un break ! tongue

J'ai beaucoup aimé "les yeux jaunes des crocodiles" de Katherine Pancol, et "Embrasse moi" du même auteure. (pour celles qui aiment le cinema c'est en partie à propos de Louise Brooks, l'actrice en NB qu ia fait "Loulou" (comme le parfum aussi)).

le mercredi, c'est médiathèque alors je vais voir si je trouve "Fascination"
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196

Message  Invité Mer 10 Sep - 11:12

Amaria a écrit:Y a un livre que je viens de finir je crois que c'est mon préféré, c'est Guillaume Musso===Sauve moi, je vous le recommande je l'ais finit en 2 jours trop bien!! Vos bouquins préférés/lus récemment - Page 2 Invisio3

j'adore les guillaume musso !!! en général, je suis pas très fans des bouquins type thriller/action rythmée... mais son style et ses histoires sont supers !! En plus il situe tjs l'action aux states et j'aime bien qu'il décrive les habitudes ricaines... je le conseille vivement...

bon sinon moi comme tous les ans, je me suis achetée mon Nothomb... elle est un peu flemmarde ces dernières années je trouve...

sinon, les bouquins de eric-emmanuel schmitt et didier van cauwelaert sont toujours des ptites perles Vos bouquins préférés/lus récemment - Page 2 Invisio3

Invité
Invité

Message  Amaria Mer 24 Sep - 21:26

poupinette444 a écrit:
Amaria a écrit:Y a un livre que je viens de finir je crois que c'est mon préféré, c'est Guillaume Musso===Sauve moi, je vous le recommande je l'ais finit en 2 jours trop bien!! Vos bouquins préférés/lus récemment - Page 2 Invisio3

j'adore les guillaume musso !!! en général, je suis pas très fans des bouquins type thriller/action rythmée... mais son style et ses histoires sont supers !! En plus il situe tjs l'action aux states et j'aime bien qu'il décrive les habitudes ricaines... je le conseille vivement...

bon sinon moi comme tous les ans, je me suis achetée mon Nothomb... elle est un peu flemmarde ces dernières années je trouve...

sinon, les bouquins de eric-emmanuel schmitt et didier van cauwelaert sont toujours des ptites perles Vos bouquins préférés/lus récemment - Page 2 Invisio3

Yeah enfin quelqu'un qui connais Musso Cool
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Message  selima Mer 24 Sep - 21:34

cend17 a écrit:
le mercredi, c'est médiathèque alors je vais voir si je trouve "Fascination"

AAAAHHHHHHHH Cend tu vas adorer !!!!!!
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733

Message  Islemmedemars Mer 29 Oct - 20:22

ben twilight lol
et aussi expiation que je relirais une fois la saga meyer terminée.
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant