Vos bouquins préférés/lus récemment
+27
Sara59
ion_ion
miliibnb
miss_sa_69
Amaria
magalie
djolar
florius
selima
cérès
Toone
S.Sisco
m@non
mira
Shallya
mickara
Dana
kanako
Galath
WentSarah
zenaide
AcTerre
/
Broken smile
snoopoony
Lex41
Jussyly
31 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Vos bouquins préférés/lus récemment
Oh je l'ai lu Expiation aussi... Ben j'ai déprimé pendant 2 semaines après, si c'est le but il est vachement réussi le bouquin, c'est vrai que c'est le premier livre à m'avoir fait autant d'effet mais je crois qu'une seule fois suffira pour moi !
ion_ion- De retour à Chicago
c'est vrai qu'il est super triste mais elle est tellement belle cette histoire aussi triste soit-elle..ion_ion a écrit:Oh je l'ai lu Expiation aussi... Ben j'ai déprimé pendant 2 semaines après, si c'est le but il est vachement réussi le bouquin, c'est vrai que c'est le premier livre à m'avoir fait autant d'effet mais je crois qu'une seule fois suffira pour moi !
Bah non justement elle est pas "belle", elle est juste triste, pour moi le livre pouvait se terminer soit bien genre Happy End, soit mal mais pas mal comme ça ! Tu vois même pour une fin triste tu t'attends à un truc dramatique, romantique et tout genre Roméo & Juliette où oui ça se finit mal mais c'est beau comme fin. Là c'est horriiiible, c'est pas romanesque, c'est la vie et c'est tout. Et puis surtout
- Spoiler:
Il te donne trop d'espoir, tu crois tellement que tout ça s'est plutot bien finit et dans les dernières pages tu te retrouves face à la vérité d'un coup comme ça, y a une phrase (j'sais plus laquelle !) que j'ai du relire 20 fois j'y croyais pas, c'est super brutale, bref ça m'a laissé sur le cul !
Je sais pas comment vous avez pu lire ce livre, perso rien que le film m'a foutu le noir et ennuyé alors en livre j'imagine même pas... En plus je peux pas supporter Briony
selima- Dr Tancredi you are free
Briony j'avais envie de l'étriper Ben j'ai pas vu le film par contre et je pense que si il est aussi optimiste que le livre je vais éviter pour l'instant ! Mais j'me suis pas ennuyé par contre en le lisant, c'est vrai que y a pas foule question action mais très bien écris et puis vu que ça change tout le temps de point de vue de perso j'devais me concentrer à fond pour comprendre
le film n'était pas top mais le livre est bien.ion_ion a écrit: Briony j'avais envie de l'étriper Ben j'ai pas vu le film par contre et je pense que si il est aussi optimiste que le livre je vais éviter pour l'instant ! Mais j'me suis pas ennuyé par contre en le lisant, c'est vrai que y a pas foule question action mais très bien écris et puis vu que ça change tout le temps de point de vue de perso j'devais me concentrer à fond pour comprendre
Ou es-tu de Marc Levy.
Magnifique. Bouleversant de sincérité, d'amour dans l'amitié.
magalie- Parti au secours de Sara
Ah c'est le prochain livre que je veux lire, le temps d'aller l'acheter lol, je meurs d'envie de connaitre la suite..magalie a écrit:Ou es-tu de Marc Levy.
Islemmedemars a écrit:le film n'était pas top mais le livre est bien.ion_ion a écrit: Briony j'avais envie de l'étriper Ben j'ai pas vu le film par contre et je pense que si il est aussi optimiste que le livre je vais éviter pour l'instant ! Mais j'me suis pas ennuyé par contre en le lisant, c'est vrai que y a pas foule question action mais très bien écris et puis vu que ça change tout le temps de point de vue de perso j'devais me concentrer à fond pour comprendre
QUOUWAAAAAA ??????
J'avais pas vu ton com !!!!
le film est pas top ?????
tu m'achèves c'est un de mes préférés !!!!!
*dies*
milii par rapport au livre je veux dire... je me suis moins laissée emporté en le regardant qu'en lisant le livre...miliibnb a écrit:Islemmedemars a écrit:le film n'était pas top mais le livre est bien.ion_ion a écrit: Briony j'avais envie de l'étriper Ben j'ai pas vu le film par contre et je pense que si il est aussi optimiste que le livre je vais éviter pour l'instant ! Mais j'me suis pas ennuyé par contre en le lisant, c'est vrai que y a pas foule question action mais très bien écris et puis vu que ça change tout le temps de point de vue de perso j'devais me concentrer à fond pour comprendre
QUOUWAAAAAA ??????
J'avais pas vu ton com !!!!
le film est pas top ?????
tu m'achèves c'est un de mes préférés !!!!!
*dies*
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3