Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

"The Game" "ils dirigent la vie de Michael&qu

3 participants

Aller en bas

"The Game" "ils dirigent la vie de Michael&qu Empty "The Game" "ils dirigent la vie de Michael&qu

Message  djolar Sam 13 Jan - 15:32

"The Game" "ils dirigent la vie de Michael&qu Thegame


je poste une fan fic que j'ecris! je vous explique!
sur un autre forrum, j'ai créer un jeux! je sais pas si je peux nommé le forum!!
j'ecris une partie, et je laisse 2 choix a la fin!
les membres qui sont inscrit a mon jeu, choisissent le choix qui les interessent!
et ils creaient donc l'histoire avec moi!
j'ai pensé simpa de vous poster leurs histoires!

ca comment lorsque Michael et les autre evadés se retrouvent dans le sous bois, et qu'ils surveillent les gardes et autres!

donc je vous poste le premier level! (il y en a 4 terminés pour l'instant)


Level 1:


Accroupis sur la terre humide, dans ce bois, longeant la prison de Fox River, Michael observait avec son équipe, les forces de l’ordre s’activer après le déclenchement de l’alarme quelques minutes plutôt. Il observait également les visages mélangés entre l’excitation, la peur, et la réjouissance de tout ces évadés.
Pour lui, rien n’était joué. Ce n’était que le commencement. Le chemin jusqu’à l’aéroport serait sans doute bourré d’embûche, et il lui fallait être vigilant. L’option la plus simple était cet avion, mais il savait parfaitement que si ils le loupaient, une autre solution avait été élaboré par ses soins.
Michael, complètement concentré sur les hommes en uniformes et les évadés en oublia la réaction que pouvaient avoir ces chiens.
Ils commencèrent a aboyer dans leur direction, et tiraient leurs maîtres vers le bois avec frénésie.
Il fallait partir et vite. Ils étaient repérés. Ce n’était plus la peine d’attendre que tout ces gens évacuent, puisqu’a présent, ils étaient sur le point d’être découvert.

Courant dans les bois aussi vite qu’ils pouvaient, pour échapper aux yeux des bergers allemands, qui avait su les voir, mais qui ne seraient les sentir, chacun se suivaient sans réellement savoir où ils se dirigeait. Michael prit la tête et pensa a regagner le véhicule qui les attendaient.

Lui et Lincoln étaient en sécurité pour le moment, il était l’éclaireur et son frère n’avait rien a craindre tant que les autres avaient besoin de lui. Certains évadés comme Abruzzi, ou T-Bag, qu’ils suspectaient de vouloir l’éliminer dès que leur évasion terminée, n’auraient pas eu idée de le descendre, ni son frère, du moins pour l’instant.

Michael vit enfin la voiture qui les attendaient. Une fourgonnette permettant de tous les prendre. Mais il n’était pas de cet avis.
-Lincoln, il s’approcha de son frère et chuchota, Il faut divertir le disjoncté pendant que nous nous enfuirons avec la voiture.
Son frère acquiesça de la tête.

Michael fit le tour de l’environnement, et remarqua une bâche étrange. Elle recouvrait quelque chose d’assez gros, une voiture ou une fourgonnette aussi, peut être.
Il se doutait que ses plans étaient tous bien rodés, et espérait que tout serait là, à sa place, comme ce véhicule bleu nuit qui les attendaient, même si ce véhicule, n’avait pas été amené par lui.

Michael se doutait de ce qu’il y avait sous cette bâche, cachée entre ces arbres, mais il avait peur aussi. Car nous ne sommes jamais sure de rien. Il n’était pas le seul a avoir un esprit très vaste pour imaginer, ou exécuter des plans diaboliques. Et dans les force de l’ordre, certains avaient sans doute le même état d’esprit que lui. Alors que faire?

Tout le monde s’était installé dans la camionnette bleu nuit. Lincoln était a moitié sortit, du coté conducteur. Michael le vit le regarder avec incompréhension. Puis son frère demanda:
-Alors Michael tu viens oui ou non?


Les choix

Choix 1: Michael va retirer la bache et découvrir se qu’il se trouve en dessous.
Choix 2: Michael rejoins son frère dans la voiture et oublie ce mystère.



en gras, ce qu'ils ont choisit!!

je poste la suite??
djolar
djolar
Assistant(e) du Dr Tancredi

Masculin Nombre de messages : 186
Age : 38
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

"The Game" "ils dirigent la vie de Michael&qu Empty Re: "The Game" "ils dirigent la vie de Michael&qu

Message  lizevans Sam 13 Jan - 16:05

oui stp je suis impatiente
lizevans
lizevans
A la recherche de Bolshoi Booze

Féminin Nombre de messages : 418
Age : 37
Date d'inscription : 24/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

"The Game" "ils dirigent la vie de Michael&qu Empty Re: "The Game" "ils dirigent la vie de Michael&qu

Message  zenaide Sam 13 Jan - 18:07

Djolar je t'aime, je t'adore, "The Game" "ils dirigent la vie de Michael&qu Amoureux "The Game" "ils dirigent la vie de Michael&qu Amoureux "The Game" "ils dirigent la vie de Michael&qu Amoureux "The Game" "ils dirigent la vie de Michael&qu Amoureux

Mais avec 2 autres fics ca va pas etre trop dur ? scratch scratch
Parseque si c'est pour délaisser les autres, alors... "The Game" "ils dirigent la vie de Michael&qu 00000035 "The Game" "ils dirigent la vie de Michael&qu 00000035
Non je rigole, je peut pas le faire Very Happy Simplement que maintenant t'est dans le caca car je vai t'assomer avec mes coms. "The Game" "ils dirigent la vie de Michael&qu Smiley_a

Mais j'adore ta fic!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "The Game" "ils dirigent la vie de Michael&qu 10-10

PS: As tu lu la mienne, Problèmes ?
zenaide
zenaide
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 31
Localisation : en plein coeur d'un homme.......
Date d'inscription : 20/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

"The Game" "ils dirigent la vie de Michael&qu Empty Re: "The Game" "ils dirigent la vie de Michael&qu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser