Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

"DESTIN CROISE" WentSa...

+17
chachou18
suzie014
Juju410
anso26
sarascofield
Sara59
Astrid
mach
ENNEADE
lily24
nestella
gagoun
Amaria
WentSarah
miss_sa_69
charline-kilou
nol59
21 participants

Page 1 sur 17 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

"DESTIN CROISE" WentSa... Empty "DESTIN CROISE" WentSa...

Message  nol59 Ven 27 Avr - 23:08

Tout d’abord, je tiens à indiquer qu’il s’agit d’une fiction^^ tous ce que vous lirez n’a jamais eu lieu entre les personnages ! Il s’agit simplement de mon imagination, alors si les noms des acteurs ne sont pas fictifs et bien réels, je tenais à le préciser^^

Alors j’espère que vous aimerez cette toute nouvelle fiction

Bonne lecture^^

DESTIN CROISE

-CHAPITRE 1-

Non ne fait pas ça ! Ne me regarde pas de cette façon ! Pas cette fois ! non…

Les prières de la jeune femme restèrent dans le silence. L’homme s’avança vers son visage et lui prit ses lèvres chaudes avec une infinie douceur. Malgré qu’elle savait le dénouement de ce baiser, tant répété, elle sentit la langue de son partenaire forçait peu à peu le barrage de ses lèvres. Il poussa un gémissement et ne put lui résister et accepta sa langue qui s’enroula aussitôt à la sienne. Tous deux goûtait à la saveur de l’un et de l’autre, faisant abstraction de ce qu’il se passait autour de leurs corps tremblants sous l’émotion de ce baiser. Cela les anéantissait, seul leur battements de cœurs et leurs souffles saccadés trahissait les émotions et sentiments qu’ils avaient l’un pour l’autre… sarah aurait voulu que ce baiser ne s’arrête jamais, elle l’aurait voulu, oui, mais elle savait tout comme lui, qu’il n’était pas écrit le déroulement des regards, de ce baiser profond, qu’il lui avait infligé.
- Coupez !… c’était parfait !
Perplexe de comprendre ce qu’il venait de se produire, Wentworth reprit avec mal sa respiration et la regarda dans les yeux. Gêné de voir encore du désir dans ses yeux bleus azurs, elle rejoigna Paul, derrière les caméras…
- Installe-toi, Sarah, nous allons regarder…, lui annonça le réalisateur en la prenant par les épaules.
La jeune femme sentit à nouveau le malaise naître au creux de son ventre. Certes, ce n’était pas le même malaise qui l’avait envahit quelques instants auparavant, pendant la scène du baiser, mais les raisons étaient à la base, les mêmes… elle savait maintenant qu’elle devait affronter les images. Elle s’installa sur le fauteuil que lui avait avancé Paul et fixa le petit moniteur devant elle. Elle ferma soudain les yeux, sentant la présence de Wentworth derrière son dos. Elle pouvait encore ressentir la chaleur qui émanait de son corps. Cette chaleur si réconfortante, si enivrante, qu’elle ressentait à chaque fois qu’il la prenait dans ses bras.
Les deux acteurs de la série Prison Break étaient devenus très proches, en dehors des heures de tournages, ils se voyaient régulièrement. Chacun s’était découvert des points communs, et aimait se retrouver pour boire quelques verres ou manger quelques choses, les jours où ils ne travaillaient pas.
Wentworth posa les mains sur le dossier de la chaise de Sarah, il n’avait pas prévu non plus de ressentir ce qu’il avait éprouvé pendant ce baiser. Il n’était pas non plus censé de l’embrasser de cette façon, mais au bout de trois reprises qu’ils avaient effectué, trois reprises à effleurer ses lèvres si douces, que le désir s’était emparé de lui.
Il fixait les images silencieusement et ne put se résignait à penser qu’il ne regrettait pas la façon et la manière de l’avoir embrassé. La scène de Michael et Sara était réussie à merveille, parfaitement réussie…
Après un tonnerre d’applaudissement du réalisateur et des équipes techniques, Sarah ria nerveusement, remerciant le ciel que les autres acteurs n’étaient pas présent pour visionner cette scène. Amaury n’aurai certainement pas tenu sa langue dans sa poche ! Les remarques auraient fusé, pensant-elle en souriant amicalement aux personnes autour d’elle.
La jeune femme s’excusa brièvement prétextant un mal de tête et se réfugia dans sa loge. Elle balança la blouse du Docteur Tancredi qu’elle portait sur le canapé.

« Comment puis-je ressentir ça ? Mon dieu, je deviens complètement parano ! Went est mon meilleur ami ! Nous nous aimons, oui mais amicalement ! C’est normal que des amis s’aiment ! Bordel ! Sarah, tu es marié ! »

Furieuse contre elle-même, elle se frictionna le visage et attrapa son sac à main. Elle devait vite fuir avant qu’il vienne la rejoindre. Elle le connaissait trop bien pour savoir qu’il était honnête et franc et qu’il n’allait pas hésiter à parler de leurs sentiments qu’ils avaient ressentit pendant la scène du baiser. Oui, elle devait fuir et très vite…
Elle ouvra brutalement la porte et sursauta quand elle se heurta contre la poitrine de l’homme qui barrait la sortie. Elle n’avait pas besoin de lever la tête pour voir qui était cet homme. Non, elle reconnu le parfum qui se dégageait de son corps, les frissons qu’elles éprouvaient à chaque contact qu’elle avait contre sa peau.
- Went…
- Sarah…, fit-il, d’une voix rauque.
La jeune femme se rendit compte du ton de sa voix. Cette voix qu’elle aimait tant entendre en une douce musique au coin de son oreille. La même voix , les mêmes intonations qu’avait Michael Scofield quand il parlait à Sara.
Elle leva les yeux vers lui mais elle se refusa de laisser son regard heurter le sien. Les conséquences en seraient dramatiques, pensa la jeune femme, silencieusement. Elle fixa alors, un point sur son visage et évita soigneusement la couleur clair de ses yeux afin de ne pas tomber dans la volupté qui la poussait lentement dans ses bras.
- Nous devons parler, Sarah.
- Oui.. je je suis désolée, Went, lança-t-elle avant de se laisser tomber dans le canapé.
Wentworth n’hésita pas à la rejoindre sur le sofa, après avoir fermé la porte derrière lui. Il n’aimait pas la voire soucieuse, il était son ami et la réconforter très souvent, il ne devait pas être la cause de ses ennuis, il l’aimait trop pour la faire souffrir. Depuis quelques temps, Sarah avait changé, remarqua-t-il, l’air pensif. Il savait qu’elle avait des problèmes avec son mari, mais il lui avait dit que cela s’arrangerait, et voilà qu’il pense le contraire à cet instant…
Émergeant de ses réflexions insensées, il regarda la jeune femme. Ses coudes appuyés sue ses genoux, elle avait terré son visage angélique dans le creux de ses bras.
- Sarah ? C’est moi qui suis désolé… je ne sais pas ce qu’il m’a…
- Tais-toi ! Je ne veux plus jamais parler de ça ! Fit-elle d’une voix grave avant de s’enfoncer un peu plus dans le canapé.
Wentworth poussa un soupir, il avait une envie folle de la prendre dans ses bras afin d’assoupir la nervosité qui lui faisait trembler les mains. Avec un geste tendre, il prit son menton et le souleva jusqu’à ce que son regard parvint au sien.
- Oh, si, Sarah. Nous devons en parler, au contraire, fit-il d’une voix douce, tout en lui caressant la joue de son pouce. Je ne veux pas perdre ce qu’il y a entre nous…
C’en était trop pour la jeune femme ! Elle se leva brutalement et se massa les tempes dans l’espoir d’effacer cette journée. Dans l’espoir d’effacer l’image de leurs bouches se soudaient devant ses yeux qui revenait sans cesse à elle.
- Went ! T’es complètement cinglé… il n’y a rien entre nous, s’écria-t-elle, sans lui faire face.
- Quoi ? Et notre amitié, Sarah ? Tu en fais quoi ? Demanda Wentworth, furieux de sa réponse.
Le jeune homme se leva en soupirant et s’approcha d’elle. Il était juste derrière elle, à quelques centimètres de son corps. Il se fit violence pour ne pas enrouler ses bras autour de sa taille et de la serrer contre lui.
- L’amitié ? Alors pourquoi m’as-tu embrassé ainsi ? Tu veux en parler, alors vas-y ! je t’écoute !
- D’abord tu te calmes, Sarah ! Fit-il d’une voix forte en l’agrippant par les épaules. Je n’étais pas seul à ce baiser, si mes souvenirs sont bons ! Toi aussi tu m’as embrassé !
- Euh…ouuuui..non !
Sarah s’interrompit. Pourquoi lui mentir alors qu’ils savaient tous les deux la vérité. Elle releva la tête vers lui, et fixa son regard. Il ne fallut pas longtemps pour qu’elle se perde dans ses yeux. Elle essaya à plusieurs reprises de s’y détacher mais elle n’y parvenait pas. Elle sentit aussi la chaleur de ses mains qui se propageait dans ses veines, et qui la consumait irréprochablement.
Wentworth resta silencieux en regardant la femme dont il caressait à présent ses bras.
- Qu’est-ce qu’ils nous arrive, Sarah ?
- Je… je ne sais pas Went, c’est peut-être Michael et Sara qui… je veux dire, leur personnalité qui nous ont envahis…
Le jeune homme ferma les yeux, étonné de l’excuse qu’elle annonçait.
- tu veux dire que nous avons fait un transfert sur les sentiments des personnages sur nous ?
- Je n’en sais rien, Went… mais que veux-tu que ça soit ?
Le jeune homme l’a regarda et mué par une impulsion à lui démontrer qu’elle se trompait, il ajouta d’une voix émotive :
- C’est peut-être nos cœurs qui se sont tout simplement laissés emporter par les sentiments que nous éprouvons… et je ne vois qu’un seul moyen de voir si ce que je crois est la réalité, fit-il en l’a dévorant plus intensément du regard… beaucoup plus intensément et imprudent, remarqua Sarah, se laissant soulevé par les bras puissants de Wentworth Miller…
nol59
nol59
Déchiffre l'origami

Féminin Nombre de messages : 285

Revenir en haut Aller en bas

"DESTIN CROISE" WentSa... Empty Re: "DESTIN CROISE" WentSa...

Message  charline-kilou Ven 27 Avr - 23:20

TA NOUVELLE FIC EST VRAIMENT GENIALE !!!!!! JE VEUX LA SUITE !!!!! "DESTIN CROISE" WentSa... Icon_clu "DESTIN CROISE" WentSa... Icon_clu "DESTIN CROISE" WentSa... Icon_clu "DESTIN CROISE" WentSa... Icon_clu "DESTIN CROISE" WentSa... Icon_clu "DESTIN CROISE" WentSa... Icon_clu "DESTIN CROISE" WentSa... Icon_clu "DESTIN CROISE" WentSa... Icon_clu
charline-kilou
charline-kilou
Retrouve Micheal au Panama

Féminin Nombre de messages : 4265

http://charline-kilou.skyblog.com

Message  miss_sa_69 Ven 27 Avr - 23:21

Comme je lavais prédis i'm a best lol! lol!
cest tout simplement sublissimme et comme dab troo préssé de te relir

"DESTIN CROISE" WentSa... Amoureux "DESTIN CROISE" WentSa... Amoureux "DESTIN CROISE" WentSa... Amoureux "DESTIN CROISE" WentSa... Amoureux "DESTIN CROISE" WentSa... Amoureux "DESTIN CROISE" WentSa... Amoureux "DESTIN CROISE" WentSa... Amoureux
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190

Message  WentSarah Ven 27 Avr - 23:31

Elle est trop génial ta nouvelle fic "DESTIN CROISE" WentSa... Icon_clu "DESTIN CROISE" WentSa... Yahoo

J'A-DO-RE "DESTIN CROISE" WentSa... Yahoo "DESTIN CROISE" WentSa... Yahoo "DESTIN CROISE" WentSa... Invisio3 "DESTIN CROISE" WentSa... Invisio3

tu peux pas t'arrêter comme ça et nous laisser dans cette état "DESTIN CROISE" WentSa... Bave "DESTIN CROISE" WentSa... Bave

viteee j'veuxx la sssuuiiitttteee "DESTIN CROISE" WentSa... Icon_clu "DESTIN CROISE" WentSa... Icon_clu "DESTIN CROISE" WentSa... Icon_clu
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Message  Amaria Ven 27 Avr - 23:32

Se laissant soulevé par les bras puissants de Wentworth Miller....
puis quoi???????? "DESTIN CROISE" WentSa... Icon_clu une new fic pour un notre couple préféré!! Very Happy
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178

Message  gagoun Ven 27 Avr - 23:45

J'adore ta fic !!! Continue et mets nous une suite !!!
gagoun
gagoun
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 527

http://unmaxdezic.skyrock.com/

Message  nestella Sam 28 Avr - 0:07

Meme si ce couple est imposible dans la réalité Sad j'adore les histoires sur Went et Srah car ils sont trop craquant!!!!!!!! Embarassed Embarassed
Ton debut de fic est superbe vivement la suite!!!!!!!!!!!!!!!! "DESTIN CROISE" WentSa... Icon_clu "DESTIN CROISE" WentSa... Icon_clu
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  lily24 Sam 28 Avr - 2:27

Si seulement ça pouvait être vrai Rolling Eyes
j'adore ton début de fic...vite une suite "DESTIN CROISE" WentSa... Yahoo
"DESTIN CROISE" WentSa... Icon_clu "DESTIN CROISE" WentSa... Icon_clu "DESTIN CROISE" WentSa... Icon_clu
lily24
lily24
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 881

Message  nol59 Sam 28 Avr - 18:15

Merci beaucoup de vos encouragement, cela me fait très plaisir, mais je vous avoue que j'ai certain doute sur cette fiction
je m'en veux un peu d'utiliser les noms de ces acteurs, mais bon, je me dis que c'est qu'une fic donc, je continue mais s'il vous plait, dites moi si vous trouvez que c'est un peu tirer par les cheveux^^
merci pour tous, je vous mets le chapitre 2^^

DESTIN CROISE

-CHAPITRE 2-

- Went ! Qu’est-ce tu fais ? Lâche-moi tout de suite, fit Sarah en essayant de se débattre.
- Tu n’as pas envie de savoir ? Demanda Wentworth, le cœur battant à tout rompre.
Sarah ne savait plus penser, elle ne savait plus articuler le moindre son.
- Juste une fois, Sarah…
Elle le fixa dans le profond bleu de ses yeux et comme hypnotisé par le désir qui la poussait à s’abandonner, elle se laissa aller dans ses bras. Wentworth caressa sa peau satinée sous ses longs cheveux châtains, aux reflets dorés. Il posa une main possessive sur sa nuque. Elle frissonna et eut un geste pour s’écarter mais il l’immobilisait trop bien, elle était incapable de bouger. Malgré sa respiration haletante et celle de la jeune femme, il savait qu’elle résistait mais il devait l’embrasser afin de comprendre les sentiments respectifs qu’ils éprouvaient exactement.
- Je suis certaine que ça ne nous feras rien, Went ! Alors, c’est inutile de…
- Très bien, Sarah Wayne Callies ! Je ne te savais pas peureuse, je ne savais pas aussi…
Went leva les yeux, faisant mine de chercher le qualificatif qui présentait au mieux son refus.
Soudain furieuse, la jeune femme le poussa violemment vers le canapé où il se laissa tomber, la regardant de la même façon quand ils avaient tourné la scène où Scofield avait sauvé le médecin pendant l’émeute de la prison.
Sarah s’avança alors d’une froideur mal dissipée. Elle plaqua ses mains autour de la tête du jeune homme et répondit sèchement :
- Tu en es certain, Went ? Très bien, si tu veux que ça se déroule comme ça, pas de problème ! Mais avant que je t’embrasse et que tu te ridiculises, promet moi que se sera la dernière fois, et que nous en reparlerons jamais !
Wentworth ne l’avais pas quitté des yeux, comment pouvait-il lui promettre une chose pareille ? Il savait au plus profond de son cœur qu’il éprouvait des sentiments bien plus fort que celui de l’amitié.
- Ok, Sarah, finit-il par mentir.
C’est alors qu’elle s’approcha de lui et lui prit ses lèvres.
Elle savait qu’elle devait s’attendre à se sentir propulsé par un feu de désir qui la consumait au fur et à mesure que le baiser se fit plus intense. Elle voulut se redresser mais il la tenait si fort contre lui qu’elle repoussa cette idée.
Le jeune homme lui fit entrouvrir les lèvres et leurs langues dansent sensuellement alors que leurs cœurs cognent dans un même battement, leurs corps se mouvaient l’un à l’autre, comme s’ils n’étaient qu’un…
Sarah ne pouvait plus s’arrêter, comme si quelque chose de puissant l’en empêcher. La pièce tournoyait sous leurs désirs et le désir de son partenaire redoubler sous les caresses sur sa peau d’où les mains de la jeune femme s’étaient mis à courir.
Enivré par de milles sensations, Wentworth ne se contrôlait plus, il la hissa sur ses genoux et leur baiser devint encore un peu plus passionné.
Sarah ne voulait plus réfléchir, ne voulait plus penser à ce qui est bien ou à ce qui est mal… Tout ce qu’elle voulait à cet instant précis, c’est que Wentworth pose ses mains sur elle et qui la serre très fort contre lui…
Dans leurs cœurs, la situation était plus que claire, ce baiser ne les laissait pas indifférent et leurs sentiments étaient bien réciproque…
Seul le manque d’air vital les fit stopper et leurs lèvres se séparent. Au moment de lucidité de la jeune femme, elle profita, tentant de se lever mais il l’en empêcha.
- Went…
- Sarah…, fit-il en murmurant, lui emprisonnant son corps du sien.
Il ne savait plus continuer, leurs regards restaient soudés et il l’attira de nouveau à lui, un peu plus prêt, qu’elle ne l’était déjà, et lui reprit sa bouche.
Cette fois, elle se laissa aller à la volupté de ses caresses et se perdit dans une abîme qu’elle n’avait jamais aperçue…
Mués par un instant magique, merveilleux, les deux amants se laissèrent allés dans leurs ivresse. Pendant près d’une heure, la porte de la loge de Sarah resta fermée, pendant qu’à l’intérieur, deux cœurs s’ouvraient…

Sarah n’avait pas remonté la sonnerie de son réveil et ouvrit les yeux à dix heures passées, le lendemain matin. Elle regarda autour d’elle et frappa rageusement l’oreiller du poing à ses côtés. Elle était seule dans sa chambre et comprit que son mari avait encore passé la nuit ailleurs. Elle ferma les paupières et se détendis en pensant aux événements de la veille. Elle s’en voulait de ce qu’il s’était passé avec Wentworth. Ils avaient fait l’amour… elle n’avais jamais imaginé la tournure qu’allait prendre ce baiser. Mais elle se mit à sourire, quand elle revit dans un voile qui embué ses yeux, les tremblements du corps de son amants quand il l’avait fait sienne. Jamais elle n’avait ressenti cette sensation avec Josh. C’est comme si leurs corps s’étaient accordés à la perfection, comme si leurs âmes s’étaient soudés…
Sarah inspira profondément, essayant de remettre ses idées en place, mais n’y parvint pas, les images de leurs corps enlacés refirent surface à son esprit déjà chamboulé.

**flash-back**

« Après avoir fait l’amour passionnément, Wentworth l’avait serré contre lui et il continuait à l’embrasser. Mais la jeune femme se sentait tellement honteuse d’avoir succombé à ses impulsions et de s’être abandonné au plaisir que lui procurait son amant, elle s’était brusquement levé et s’était rhabillé très vite.
Le jeune homme ne l’avait pas quitté une seule fois du regard et avait aperçu de la tristesse sur le visage de Sarah.
- Sarah…, avait-il murmuré, une expression étrange dans son regard, qu’elle n’avait jamais aperçu.
- Non, Went ! S’il te plaît, ne dis rien ! Jamais, nous devons parler de ce qu’il s’est passé… »

C’est ainsi qu’après qu’il lui promit, le cœur serré, qu’elle était parti en claquant la porte. Wentworth restait là, dans sa loge, le regard lointain. Il savait qu’elle souffrait de comprendre ce que son cœur lui avait dicté. En mettant sa voiture en marche, elle avait regardé Wentworth qui accourrait vers elle, dans son rétroviseur.
- Sarah !
Elle ouvra la vitre en soupirant et ne put que lui sourire.
- Je ne veux pas perdre notre amitié, Sarah ! Promets moi que l’on continuera comme avant ? J’ai besoin que tu m’appelles quand tu ne vas pas bien et…
- Oui, Went… bien sur que je t’appellera. On a fait un marché Miller ! Lâcha-t-elle, l’air amusé, avant de partir. Tout en conduisant elle versa des larmes, vidée de toute son âme, elle savait qu’elle était éperdument amoureuse de cet homme, mais elle ne pouvait pas recommencer cette erreur qu’elle venait de commettre, non, elle ne pouvait pas, se promit-elle…

**
*

Perdues dans ses pensées, elle sursauta au retentissement de la sonnerie du téléphone. Elle se leva précipitamment du lit et couru vers son portable.
- Oui…
- Sarah, c’est moi… je t’ai réveillé ?
- Euh…, non, je m’apprêtais à prendre une douche; mentit-elle d’une voix tremblante.
- Je t’appelais pour te prévenir que je ne rentrerais pas ce soir, Sarah !
- Quoi ? Tu plaisantes ? Tu as oublié… nous sommes censé aller chez Dom, pour l’anniversaire des jumeaux !
- Oui, je sais ! Je n’ai pas oublié, répondit Josh d’un ton agacé.
Sarah leva les yeux vers le plafond, le maudissant intérieurement. Elle qui avait besoin de penser à autre chose et de retrouver ses amis…
- Grrrr… tu m’énerves ! C’est toujours pareil avec toi ! Des objectifs passent toujours avant tout ! Mais ou-es-tu exactement ?
- A Los Angeles, j’ai rencontré un pote de la fac… écoutes Sarah, tu n’as qu’à a aller seule à cette soirée, ou mieux encore… tu n’as qu’à demander à ton meilleur ami de d’y accompagner.
Sarah resta figé, le ton qu’avait employé son époux à l’égard de Wentworth ne lui plaisait pas du tout. Elle savait qu’il ressentait beaucoup d’animosité pour lui mais là, c’était complètement différent. Sa voix trahissait de la rancune pour Wentworth, un rancœur, même pensa la jeune femme, en serrant les mâchoires de rage.
Elle allait répliqué à cette remarque abjecte mais ne se laissa pas aller par sa colère.
- Très bien, mais saches que quand tu daigneras rejoindre le foyer conjugale, tu pourras te préparer à une discussion des moins courtoise ! Lâcha-t-elle avant de raccrocher…
nol59
nol59
Déchiffre l'origami

Message  ENNEADE Sam 28 Avr - 18:53

ca va chier quant tu vas rentrer Josh Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Et Sara at Went qui sucombent...j'adore trop "DESTIN CROISE" WentSa... Invisio3 "DESTIN CROISE" WentSa... Invisio3

je veux bien connaître la suite lol! lol!
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292

Message  mach Sam 28 Avr - 19:27

j'adore ta fic continue comme sa
suite??
mach
mach
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 33

Message  lily24 Sam 28 Avr - 20:53

moi je la trouve toujours aussi bien ta fic... "DESTIN CROISE" WentSa... Applaudi
et je veux une suite "DESTIN CROISE" WentSa... Icon_clu please "DESTIN CROISE" WentSa... Icon_clu
lily24
lily24

Message  nestella Sam 28 Avr - 22:15

Excellente suite meme si je veux que Went et Sarah continue a se revoir et a s'aimer au grand jour!!!!! "DESTIN CROISE" WentSa... Invisio3 "DESTIN CROISE" WentSa... Invisio3 "DESTIN CROISE" WentSa... Invisio3
J'aimerais pas etre a la place de Josh quand il va rentrer "DESTIN CROISE" WentSa... 2gunsfir "DESTIN CROISE" WentSa... 2gunsfir "DESTIN CROISE" WentSa... 2gunsfir "DESTIN CROISE" WentSa... 2gunsfir mais il le mérite!!!!!! Very Happy
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  Astrid Sam 28 Avr - 23:16

Superbe Nol! Une fic comme je les adore "DESTIN CROISE" WentSa... Invisio3 ...
Je m'abonne tout de suite! "DESTIN CROISE" WentSa... Yahoo
Astrid
Astrid
En route pour la frontière

Féminin Nombre de messages : 658

Message  WentSarah Dim 29 Avr - 0:12

Je pourrais dire pauvre Josh mais nooonnn c'est bien fait pour lui j'espère que Sarah n'ira pas de main morte Twisted Evil

Je me demande comment Went et Sarah vont réagir en se voyant scratch

vivement la suite "DESTIN CROISE" WentSa... Icon_clu "DESTIN CROISE" WentSa... Icon_clu "DESTIN CROISE" WentSa... Bave
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Message  Amaria Dim 29 Avr - 3:08

Il fait vraiment chier ce Josh pas éttonant que Sarah soit amoureuse d'un autre!!

oui a la suite!!!!!!!! "DESTIN CROISE" WentSa... Icon_clu "DESTIN CROISE" WentSa... Icon_clu
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Message  nol59 Dim 29 Avr - 13:09

Merci beaucoup pour vos coms, ne vous inquietez pas je vais continuer cette fic^^
je vous mets le chapitre 3^^ lol!

-CHAPITRE 3-

Sarah se faufila sous le jet puissant de la douche, où elle laissa ses larmes coulaient sur ses joues. Ses larmes chaudes, emplit de détresse se mêlait avec l’eau pure à température tiède. Comment pouvait-elle autant se sentir malheureuse ? Elle devenait célèbre depuis la lancée de la série Prison Break, qui faisait fureur dans plusieurs pays, elle avait des gens qui l’aimaient. Oui, elle avait tout pour être une femme comblée ! Beaucoup de fans si ce n’est dire, énormément de fans du couple de Michael and Sara rêver de les approcher… ce couple était devenue mythique, un amour impossible…
A ces pensées subtiles, Sarah se frictionna vivement le visage et sortit quelques minutes plus tard de la cabine de douche. Au même moment, elle entendit la sonnerie de son portable qui résonnait dans sa chambre. Elle se refusa de répondre, pour l’instant elle ne préférait pas lui adresser la parole. Elle s’essuya ses cheveux trempés, pensant toujours que c’était Josh qui était en train de patienter qu’elle réponde à son appel. Quelques secondes après, le téléphone se tût, et la jeune femme poussa alors un soupir de soulagement.
Elle savait pertinemment que son mariage battait de l’aile depuis qu’elle jouait dans cette nouvelle série. La cause principale, elle n’en était pas certaine à cent pour cent mais elle était certaine que Josh n’aimait pas Wentworth. Lui aussi d’ailleurs, pensa-t-elle en étouffant un rire, revoyant le regard haineux de Wentworth à l’égard de son époux, la semaine passé.
Elle se remémora cet instant où Josh l’avait ridiculisé devant ses collègues de travail. Toutes l’équipe étaient invité à la fox pour faire la promotion de la série. Tous, étaient accompagnés de leurs conjoints, sauf ceux qui étaient célibataires, comme Wentworth et Amaury, et quelques responsables des équipes techniques. L’interview s’était bien passé, et la jeune femme se sentit détendu ce jour là, contrairement à d’habitude d’où elle craignait et avait un trac incroyable quand elle devait répondre aux questions un peu déplaisante des journalistes sur les scènes Michael and Sara. Mais cette fois ci, c’était différent, les journalistes étaient très courtois et ne faisaient que de la complimenter sur son rôle où elle jouait à la perfection. Mais un moment, pendant que tout le monde rentrait dans leurs loges respectives après quelques poses photographiques, une journaliste se tenait avec un caméraman, dans le long couloir, où les loges se trouvaient. La femme avait alors interpellé Wentworth et Sarah au passage, pour leur poser quelques questions. Les deux acteurs avaient accepté de bon cœur, et les autres s’étaient éclipsés derrière la caméra, ainsi que Josh et avaient assisté à la mini-interview….
Toutes les questions que leur posaient cette journaliste étaient très intéressantes et répondaient chaleureusement, en riant parfois ensemble de leur réponse. Sarah et Wentworth se touchaient parfois le bras, le jeune homme l’enlaçait par la taille amicalement, comme toujours d’ailleurs, ils avaient souvent le besoin d’être tactile l’un et l’autre, ce n’était un secret pour personne. Mais la jeune femme avait remarqué le regard noir de son époux qui les fixait, elle s’était sentit gênée et se repoussa un plus de son partenaire, qui avait surprit lui aussi son trouble.
Peu après que l’interview fut terminé, la journaliste salua tout les acteurs et s’était adressé à Josh.
- Et pouvez-vous me dire le défaut de votre épouse, elle est tellement belle que beaucoup de femme l’envie, elle doit bien avoir un défaut ! Allez avouer le ? Lui avait-elle demandé sur un ton comique.
Et c’est alors que Josh l’avait ridiculisé cruellement par ses paroles blessantes. « Oh, Sarah, en faite en a beaucoup, croyez-moi… déjà, je vous évite de venir manger sa cuisine, vous partirez avec une intoxication alimentaire ! Après, et bien, je dirais qu’elle est très possessive et qu’elle est trop exigeante envers les autres, mais surtout pas envers elle ! »
Elle s’était sentit honteuse d’être la cible de ses mensonges et de tous les rires qui fusaient devant elle. Sarah savait qu’un jour Josh ferait tout pour lui affliger cette cruauté. Mais tout ce qu’il avait annoncé n’était que purs mensonges. Ses joues étaient rosies par la tristesse qu’elle avait ressentie à cet instant. Elle avait regardé Wentworth et c’est alors qu’elle remarquait les deux hommes se lancer des regards d’animosité, de promesse de vengeance…
C’est deux jours plus tard, pendant le tournage du prochain épisode que Wentworth était entré dans sa loge pour lui parler de Josh. Son meilleur ami avait comprit sans qu’elle lui en parle. Qu’elle souffrait atrocement du mal être qui s’était installé entre le couple. Il l’avait prise dans ses bras et avait murmuré dans le creux de son oreille que son époux était un crétin ! Qu’il n’estimait pas la chance qu’il avait de l’avoir pour épouse. Sarah avait éclaté de rire devant le sérieux de Wentworth et lui avait donné un baiser amical sur la joue de lui dire que cela passerait, qu’il devait seulement être jaloux de lui, le beau et talentueux Wentworth Miller…
Perdue dans ses pensées, elle entendit une fois de plus le téléphone. Elle ne fit aucun mouvement de rapidité, elle s’habilla et s’apprêta à descendre dans la cuisine pour boire un café, sans prêter aucune attention à la sonnerie qui résonnait dans la pièce. En descendant les escaliers, elle se rappela qu’elle devait appeler Wentworth, pour qu’il l’emmène à la petite fête, chez les Purcell. Elle avait déjà préparé les cadeaux pour les jumeaux et se faisait une joie de se changer les idées.
Pendant qu’elle buvait une grande tasse de café brûlant, à quelques mètres de chez elle, un 4x4 noir aux vitres fumées roulait vers sa maison. A l’intérieur, Wentworth jeta son cellulaire sur le siège passager, furieux qu’elle ne lui réponde pas à ses appels. Le jeune homme craignait qu’elle lui en veule, malgré qu’ils avaient passé un pacte, il savait qu’au fond de son cœur, leur étreinte passionnée restera graver à jamais…
Sarah lava la vaisselle du petit déjeuner et entreprit de monter à l’étage pour appeler son ami. Mais au moment où elle gravit quelques marches, elle pouffa un juron en entendant la sonnette. Elle fit demi tours et ouvrit la porte violemment.
- Went ? Dit-elle en sursautant devant le regard furieux qu’il lui lançait.
- Tu peux me dire pourquoi tu ne décroches pas à mes appels ? Ça fait plus d’une demie heure que j’essaie de te joindre, Sarah, ajouta Wentworth d’une voix inquiète que perçue aussitôt la jeune femme.
Sarah le fixait en souriant. Il se faisait du soucis pour elle.
- Je ne savais pas que c’était toi, Went. J’étais sous la douche et… mais entre, je t’en prie, l’invita Sarah en ouvrant la porte largement.
Le jeune homme la suivit dans le salon, et s’installa à ses côtés. Instinctivement, il posa son bras autour de son cou mais la jeune femme fit un geste de recul.
- Désolé, murmura-t-il; en retirant son bras.
Wentworth la contempla et était certain qu’elle venait de pleurer. Un sentiment contradictoire se heurta dans son esprit.

« Pourquoi a-t-elle ce regard, elle est si triste. Je suis sur que c’est de ma faute, ou alors celle de son imbécile de mari. Parles-moi Sarah, dis-moi ce qu’il te mets dans cet état »

Pendant qu’il se parlait à lui-même, il aperçut une faible larme au coin de son œil. Il se maudit à cet instant de rester paralysé sur ce canapé, il voulait la prendre dans ses bras, mais il craignait trop qu’elle le repousse. Il voulait retrouvé leur complicité, il en avait besoin. Sarah était vital pour sa propre respiration. Avec un long soupir, il souleva le menton de la jeune femme et leurs regards se mêlèrent.
- Dis-moi ce qu’il ne va pas, ma puce, murmura Wentworth en lui caressant la joue tendrement.
- Ce n’est rien, je t’assure, fit-elle en dégageant sa main de son visage.
Le jeune homme se sentit une fois de plus rejeté, mais Sarah garda sa main dans la sienne, il ferma les yeux d’un moment de satisfaction.
- Tu m’as dit que nous étions amis, ne me repousse pas, dis-moi ce qu’il te mets dans cet état…
La jeune femme releva les yeux vers lui, et admit qu’elle avait besoin, qu’ils avaient besoin de se retrouver comme avant, avant les vingt quatre heures qui étaient passées.
- C’est Josh, Went ! Il m’a appelé ce matin, et m’a dit qu’il ne sera pas là, cette nuit. Et il m’a dit que je n’avais qu’à demandé à mon meilleur ami pour me conduire à l’anniversaire des jumeaux ! Quel enfoiré ! S’écria-t-elle en se levant, furieuse.
- Calme-toi, Sarah ! Fit le jeune homme en se levant à son tour. Il n’est… tu es resté seule, cette nuit ?
- Oui…
- Il vaut mieux que je ne revois jamais ce type ! Rétorqua Wentworth, d’une voix menaçante, en s’approchant de Sarah.
La jeune femme souriait à cette remarque de son ami. Elle souriait mais elle ne put retenir les larmes qui s’échappaient de ses yeux et roulaient lentement le long de ses joues.
- Ne pleure pas, ajouta son compagnon en lui essuyant ses joues humides d’un geste tendre. Il n’en vaut pas la peine. Et si je t’ai appelé tout à l’heure c’était pour te prévenir que Dom a annulé la fête, un des petit est malade, il a du l’emmené à l’hôpital…
- Oh mon Dieu ! C’est grave ?
- Non, ne t’inquiète pas, Nathan a l’appendicite, il se fait opéré à l’heure qu’il est…
- Le pauvre, murmura-t-elle, d’un ton inquiet, reniflant fortement.
Wentworth éclata de rire avant de la regarder d’une grimace.
- Qu’est-ce qui te fait rire Miller ? Demanda Sarah, furieuse.
- Toi, Sarah ! La sublime Sarah Wayne Callies faisant des bruits d’un cochon devant le plus bel acteur de ce pays ! Répondit-il, les yeux brillants tant il retenait un fou rire devant l’expression béat de la jeune femme.
- Enfoiré ! Dit-elle en lui donnant un coup de poing dans l’épaule, avant de rire avec lui.
Un instant plus tard, Wentworth la prit dans ses bras et la serra contre lui. Elle se laissa bercé contre son corps et versa les larmes, sanglotant enfin, libérant la tristesse qui lui comprimait le cœur…
nol59
nol59
Déchiffre l'origami

Message  lily24 Dim 29 Avr - 14:13

toujours aussi bien cette fic "DESTIN CROISE" WentSa... Yahoo
vite une suite "DESTIN CROISE" WentSa... Icon_clu
lily24
lily24

Message  nestella Dim 29 Avr - 14:19

J'ADORE J'ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!! "DESTIN CROISE" WentSa... Amoureux "DESTIN CROISE" WentSa... Amoureux
J'ai rien a d'autre a dire telement que c'est geniale et je suis ACCROOOOOOOOOOOOOO!! "DESTIN CROISE" WentSa... Yahoo "DESTIN CROISE" WentSa... Yahoo "DESTIN CROISE" WentSa... Yahoo
trop hate de lire la suite!!!
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  Amaria Dim 29 Avr - 14:54

Quel beau moment, faut que Sara change la serrure comme ça Josh ne pourra rentré et elle restera avec Went! lol! maintenant que la fête est annulé que vont t'ils faire de cette longue journée??? moi j'ai ma petite idée!!! "DESTIN CROISE" WentSa... Invisio3
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Message  Sara59 Dim 29 Avr - 15:02

Ils sont vraiment trop mimi tout les deux dommage que ce ne soit pas réel. maintenant qu'ils sont enfin seule j'espere kon aura le droit a un gros calin "DESTIN CROISE" WentSa... Icon_clu
Alors a quand la suite?
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3949

Message  nol59 Dim 29 Avr - 17:35

Merci pour vos encouragements ^^
je vous mets la suite lol!

- CHAPITRE 4-

Wentworth ferma les yeux, serrant un peu plus fort son étreinte et lui donna un baiser sur ses cheveux avant de la relâcher. Il devait s’éloigner d’elle, se dit-il ressentant le désir de lui prendre ses lèvres. Sarah le fixa en le remerciant d’un sourire, elle avait deviné la cause de son écart envers elle. Elle était calmé à présent et avait retrouvé ses esprits.

- Je suis désolée, Went, lança-t-elle avant de s’effondre dans le canapé.
- Tu n’as pas à l’être, Sarah, je suis là pour toi, répondit-il en s’installant à côté d’elle, évitant soigneusement de ne pas la toucher.
- Merci, Went… je suis contente que tu sois venu… que dirais-tu d’aller nous promener ?
- Tu lis dans mes pensées, Wayne Callies ! J’allais te proposer de passer la journée avec moi ! On pourrait aller manger quelque part, et, je sais pas, aller au zoo, ça te dis ?
- Au zoo ? Demanda-t-elle, étonnée.
- Où autre part, c’est comme tu veux ! Répondit Wentworth en se passant une main sur son cuir chevelu.
- Comme je veux ? L’endroit où moi seule, décide ? Rétorqua la jeune femme, d’un sourire moqueur.
- Ah non, pas ça ! Sarah…

Il la regarda tout d’abord frustré, mais les traits de son visage s’adoucissent. Il ne pouvait pas lui refuser de se rendre dans son lieu préféré. Il ne pouvait rien lui refuser d’ailleurs, s’avoua-t-il.

- Bon, très bien, Sarah, allons au lac…
- Merci Wenty, fit-elle en lui donnant un baiser sur la joue avant de se lever.
- Avant d’y aller, je vais passé chez moi pour prendre quelques affaires.
- Ok, nous avons qu’a y aller en chemin, je vais me changer, sert toi quelque chose à boire pendant ce temps là, fit Sarah avant de quitter la pièce.

Le jeune homme regarda autours lui, et fixa les photos sur la cheminé. Une en particulière lui prêta attention. Josh et Sarah se tenaient par la main, cela devait être à un festival pour la série, supposé le jeune homme, reconnaissant le décor derrière eux. Il admira la jeune femme dans une robe noire, elle était magnifique mais fronça les yeux afin de décrire les traits de son visage. Le cœur serré, il ressentait de la peine de la voir si malheureuse. Elle souriait à peine à l’objectif mais la tristesse qu’il lisait dans son regard lui faisait mal. Il n’était pas le seul à avoir remarqué le changement d’humeur de son amie. Encore ce matin au téléphone, Dominic lui en avait parlé. Lui aussi s’inquiété pour elle et pensait tout comme lui que Sarah ne disait pas tout sur Josh. Que pouvait-il lui avoir fait ? Se posa-t-il la question. Il retrouva une fois de plus une colère incontrôlable envers le mari de sa meilleur amie, mais il se reprit quand il entendit la jeune femme entrait dans le salon.

- Tu es prête ? Demanda le jeune homme, admirant les jambes de Sarah.
Elle avait passé une fine robe légère à fleurs et devina ses formes désireuses qu’il avait caressé la veille. Il poussa un soupir qui devait trahir plus à un gémissement et s’avança vers elle.
- Oui? On peux y aller, fit-elle en attrapant son sac.

Les deux amis partirent de la maison, ensemble, afin de passer une journée reposante au bord de l’eau pure et douce du Lac Michigan, là ou Sarah aimait se retrouver, à réfléchir dans un coin, à l’abris des regards.

Pendant le trajet, Wentworth arrêta son véhicule devant le petit restaurant où il avait l’habitude de manger. Ils avaient à peine ouvert la porte que plusieurs clients les accosta, demandant des autographes, et de les complimentés sur leurs carrières d’acteurs. Personnes n’étaient choquées de les voir ensembles. Ils avaient l’habitude de se faire prendre en photos par les paparazzis. C’est vrai qu’ils n’aimaient pas trop d’être photographiés de la sorte et ainsi étaler leurs vies privés, mais ils savaient tous deux que c’était la gloire du succès et qu’il fallait y passer…

Pendant plusieurs minutes, après avoir enfin terminé les autographes des fans, Wentworth regarda Sarah et comprit à son expression qu’elle voulait partir. Sans prononcer une parole, il lui prit la main et ressortirent du restaurant, sous les regards étonnés des clients. Une fois installé dans la voiture, Sarah le remercia de son geste.

- On mangera un morceau chez moi, on sera plus tranquille, fit Wentworth en se concentrant sur la route.
- A une condition !
- Quel condition, murmura le jeune homme en jetant un œil à sa passagère.
Sarah émit un petit gloussement moqueur et répondit :
- Je mangerais seulement ce que ta mère t’as préparé !
Wentworth ne put s’empêcher d’éclater de rire à cette remarque, qu’il approuva lui-même.
- Tu es cruelle avec moi, Sarah ! Rétorqua-t-il, faisant mine d’être vexé de sa remarque.
- Moi, cruelle envers toi ! Tu plaisantes, j’espère ! Fit-elle, fronçant les sourcils, remarquant le sérieux sur son visage. Je… désolée, Went, ajouta la jeune femme en lui posant une main sur la sienne, qui était posé sur le levier de vitesse.

A ce contact, le jeune homme sentit des frissons de désirs lui parcourir le bras, parcourant ensuite son dos. Sarah avait remarqué son trouble mais ne put détacher sa main de la sienne. Il la regarda sur le coin de l’œil, surprit qu’elle restait ainsi, mais la jeune femme avait tourné le visage, se concentrant sur le paysage qu’il défilait devant ses yeux. Il écarta alors les doigts de sa main et entrelaça ceux de la jeune femme, le sourire aux lèvres…

Elle se sentait terriblement bien à ses côtés, le contact de sa peau contre la sienne la mettait dans un état second, un état qu’elle avait apprécié et qu’elle voulait gardé. Mais quand Wentworth arrêta la voiture devant chez lui, elle recula vivement la main et sortit. Il faisait chaud mais elle savait que le rouge aux joues qu’elle avait, n’était pas la cause de la chaleur du soleil.

Pendant que Wentworth terminait de manger la dernière cuisse de poulet que sa mère lui avait apporté la veille, Sarah débarrassa la table, l’air enthousiasme. Il la regarda attentivement et se mit à imaginer un instant, qu’ils étaient ensemble. Mais il se refusa à y penser, il savait que c’était impossible, elle était mariée et il respectait la promesse qu’il lui avait faite. Les images de leurs étreintes refirent surface devant ses yeux et sentit renaître le désir qui le poussait vers elle.

- Went ?
Sursautant sur sa chaise par la voix forte de son amie, il la regarda d’un air surprit et répondit :
- Euh… quoi ?
- Tu pensais à quoi, Miller ? Demanda-t-elle, l’air amusé.
- Oh, rien. J’ai finit, fit-il en se levant. Tu es prête ?
- Je vais d’abord débarrassé! L’informa la jeune femme en prenant son assiette.
- Non, tu n’as pas besoin de faire ça ! Fit-il en lui reprenant des mains.
- Je plains réellement ta mère, Wentworth ! Fit-elle, outrée de son comportement. Tu vas laisser tout ce bazar pour qu’elle nettoie tes cochonneries !
- Ben c’est elle qui veut le faire ! Répondit-il en riant de la colère de la jeune femme.
Sarah secoua la tête, en signe de résignation.
- Bon, va chercher tes affaires, Miller ! Au moins que tu veux que j’appelle maman pour qu’elle vienne te les préparer ?
La remarque claqua aussitôt.
- C’est bon, là tu vas me le payer, Sarah ! Rétorqua-t-il en quittant la cuisine, d’une voix furieuse, laissant la jeune femme, la bouche ouverte, l’air hébété par cette menace.

Une heure plus tard quand ils arrivèrent au lac, Sarah installa une serviette sur le sol, dans un coin retiré de la foule. Personne ne les avait reconnu, et ils en furent soulagé. Pendant qu’ils roulaient, Wentworth n’avait pas ouvert la bouche. Il avait juste éclater de rire quand Sarah lui avait demandé de ce qu’il comptait faire de la menace qu’il lui avait faite, dans la cuisine. Mais elle n’avait pas insisté pour sa réponse, non, elle craignait tout simplement intérieurement, de ce qu’il lui préparait.

- Tu n’as pas mit ton maillot de bain ? Demanda Wentworth, remarquant qu’elle s’installait sur la serviette.
- Si… j’ai besoin de m’allonger un peu, répondit-elle en imitant son geste à sa parole. Et toi, tu comptes resté debout, devant moi ? Demanda Sarah en le fixant à travers ses lunettes de soleil.

Poussant un soupir, il s’allongea à ses côtés, accouda son coude sur le sol et appuya sa tête. Il la contempla pendant plusieurs minutes et remarqua ses battements cœurs devenir de moins en moins rapide. Il fronça les yeux et de son autre main, caressa sa peau fine de son bras. Elle s’était endormi…

Il ne cessa de caresser son bras et descendit le long pour lui agripper sa main, qu’elle serra instinctivement dans son sommeil, émettant un faible gémissement. Wentworth souriait à la vue de la jeune femme qui s’approchait de son corps, et finit par poser sa tête sur sa poitrine. Il ne recula pas, il était trop bien au contact de la chaleur de son corps où il pouvait sentir les battements de son cœur sur son torse.

Wentworth pria intérieurement que personne ne les photographier à leurs insu à cet instant. Les rumeurs iraient bon train, pensa-t-il. Il voyait déjà les gros titres des journaux !
« Le couple mythique de la série Prison Break sont amants ! » .

Mais que lui importait-il après tout, il aimait beaucoup être avec elle, il se foutait du reste.

Les mèches des cheveux de Sarah chatouillaient le visage du jeune homme dans une douce caresse, qui le fit peu à peu fermait les yeux. Laissant le sommeil l’emportait, il passa son bras autour de la taille de Sarah et la rapprocha contre lui…
nol59
nol59
Déchiffre l'origami

Message  miss_sa_69 Dim 29 Avr - 18:34

quest ce qui sont chouXXXXXX!!!!!!!!!! passe ta main autour de la taille de Sarah Wenty passe passe!!!!"DESTIN CROISE" WentSa... Invisio3 "DESTIN CROISE" WentSa... Invisio3 "DESTIN CROISE" WentSa... Invisio3

jai raté plein de chose en un weeeeeekkk trooooooo préssséééé ed liiiiire ta suiiiiiiteee!!!!!!!!!!

"DESTIN CROISE" WentSa... Amoureux "DESTIN CROISE" WentSa... Amoureux "DESTIN CROISE" WentSa... Amoureux
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190

Message  gagoun Dim 29 Avr - 20:25

Ils sont trop mimi !! "DESTIN CROISE" WentSa... Invisio3 Par contre Josh est vraiment pas sympa, je sais je suis en retard mais po eu le temp se week end Embarassed mets nous vite une suite elle est vraiment bien ta fic!!!
gagoun
gagoun
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 527

http://unmaxdezic.skyrock.com/

Message  nestella Dim 29 Avr - 21:58

Trop beau ce passage entre Went et Sarah!!! Embarassed Embarassed Embarassed
Il y a une telle complicité entre eux c'est magique, comme si ils etaient fait l'un pour l'autre!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy "DESTIN CROISE" WentSa... Invisio3 "DESTIN CROISE" WentSa... Invisio3
vivement la suite!!!!!!!!!!
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 17 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant