[03/08] Theme de forum? Votre avis...
+68
angie-nina
MiSa07
Ambrosia
Dana
mike and sara !!
$acass
Cupcake
minnie90
Savannah Scofield
Raphy42
orilimi
jubjot
virginie22
Islemmedemars
love-misa-love
mira
ion_ion
ChrisScofield
WendyScof
miliibnb
cend17
JulieScofield
tinkerbel
sarascofield
Amaria
kimberquest
Sara59
nol59
angel_keikoo
ouy
Tracy
WentSarah
Ania
shmoulf
Mc
Kiara
mickara
magalie
F ish
micko
m@non
coco lila
sara60
suzie014
rachel
Maira
Charlotte
Lex41
Galath
Shallya
AcTerre
djolar
Nickki
snoopoony
kalomni
dolphie
selima
darksassy51
Sammy
zenaide
Missie91
cérès
anso26
marine_fan
lena03j
Gossip-girl17
Jussyly
/
72 participants
Page 6 sur 14
Page 6 sur 14 • 1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14
Voulez-vous que le nouveau theme soit installé?
Re: [03/08] Theme de forum? Votre avis...
J'ai remarqué aussi que ca clignotait c'est vraiment génial, très bonne idée
angel_keikoo- Mr Crane you have a phone call...
Kiara- Assistant(e) du Dr Tancredi
J'ai essayé d'améliorer les choses en mettant un bouton clignotant et plus gros en page d'accueil pour les nouveaux messages.
Pour les pages internes, désolée mais on ne peut pas faire mieux, les couleurs du design sont claires, les boutons le sont également (logique!!!!!!!!!)
Shallya et moi nous basons sur notre propre vue et nous n'avons pas de problèmes à tout distinguer....on part donc avec l'hypothèse que c'est le cas pour la majorité des membres.
Malheureusement, on ne peut pas modifier un design au cas par cas, sinon on ne s'en sortirai jamais.
PS: J'ai tout de même animé les boutons...là, si vous ne voyez pas, vous ne verrez jamais!!!
Pour les pages internes, désolée mais on ne peut pas faire mieux, les couleurs du design sont claires, les boutons le sont également (logique!!!!!!!!!)
Shallya et moi nous basons sur notre propre vue et nous n'avons pas de problèmes à tout distinguer....on part donc avec l'hypothèse que c'est le cas pour la majorité des membres.
Malheureusement, on ne peut pas modifier un design au cas par cas, sinon on ne s'en sortirai jamais.
PS: J'ai tout de même animé les boutons...là, si vous ne voyez pas, vous ne verrez jamais!!!
/- Administrateur
Ouais c'est cool les nouveaux boutons clignotant sont beaucoup plus visible merci!
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
C'est beaucoup mieux avec les fleurs qui clignotent en orange et violet, c'est beaucoup plus visible maintenant
C'est vraiment super comme ça, et beaucoup plus visible ! merci de l'avoir modifié
selima- Dr Tancredi you are free
merci d'avoir fait clignoter tous sa'est beaucoup plus visible mais pour l'aveugle que je suis
Kiara- Assistant(e) du Dr Tancredi
ce nouveau theme est excellent des couler douce ca fait du bien pour les
clignotant j'aime bien l'idee parce que avec l'ancien theme je savais pas trop cequi etait nouveau ou pas
clignotant j'aime bien l'idee parce que avec l'ancien theme je savais pas trop cequi etait nouveau ou pas
moi pareil j'adore ce nouveau thème !!
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
Kiara a écrit:merci d'avoir fait clignoter tous sa'est beaucoup plus visible mais pour l'aveugle que je suis
Moi aussi jsuis completement aveugle,et maintenant je saute dès que ça clignote jsuis toute contente!
Good job
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
Amaria a écrit:Kiara a écrit:merci d'avoir fait clignoter tous sa'est beaucoup plus visible mais pour l'aveugle que je suis
Moi aussi jsuis completement aveugle,et maintenant je saute dès que ça clignote jsuis toute contente!
Good job
oui mais toi on peut comprendre tu a un oeil qui fonctionne pas tellement bien
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
il est trop bien
j'adore les 2 couleurs !!!!!!!!!
j'adore les 2 couleurs !!!!!!!!!
anso26- Retrouve Steadman
Pour vous prouver que nous étiosn toujours là et que le site, ni le forum n'était à l'abandon, Shallya et moi vous avions concocté un tout nouveau thème.
Il est simple, plus pro et très différent de ce qu'on a fait auparavant! J'espère qu'il vous plaît et que vous n'êtes pas trop débousollée.
Il est simple, plus pro et très différent de ce qu'on a fait auparavant! J'espère qu'il vous plaît et que vous n'êtes pas trop débousollée.
/- Administrateur
Coucou, non c'est très bien c'est juste surprenant, et on va s'y habituer
juste pour les nouveaux messages, je préfèrais quand ça clignotait (juste un avis perso), mais c'est une bonne idée d'avoir changé le thème
merci les filles
juste pour les nouveaux messages, je préfèrais quand ça clignotait (juste un avis perso), mais c'est une bonne idée d'avoir changé le thème
merci les filles
tinkerbel- Dr Tancredi you are free
Personnellement j'adore!!!!
Ce nouveau thème est.... je trouve pas les mots et puis j'adore le noir et rose ensemble ça fait classe!
Bravo et merci les filles
Ce nouveau thème est.... je trouve pas les mots et puis j'adore le noir et rose ensemble ça fait classe!
Bravo et merci les filles
je pense qu'une fois habituer sa sera mieux!!
j'aime beaucoup le melange de ses couleurs la j'adore le rose
bravo a l'equipe qui a renover notre fofo
j'aime beaucoup le melange de ses couleurs la j'adore le rose
bravo a l'equipe qui a renover notre fofo
JulieScofield- Retrouve Steadman
coucou la bannière est vraiment très très classe.. le top...
moi je suis sur Mac et les polices sont toutes pixélisées alors c'est un peu dur de m'y retrouver, je sais pas si ça fait pareil à d'autres ?
Vous avez enlevez les filets ou c'est mon écran qui est trop clair ?
en tout cas j'adore les couleur c'est trop le style, si vous voulez des boutons annimés en gif je peux vous en faire !
Bravo les filles (et on a jamais douté que le forum était abandonné !)
moi je suis sur Mac et les polices sont toutes pixélisées alors c'est un peu dur de m'y retrouver, je sais pas si ça fait pareil à d'autres ?
Vous avez enlevez les filets ou c'est mon écran qui est trop clair ?
en tout cas j'adore les couleur c'est trop le style, si vous voulez des boutons annimés en gif je peux vous en faire !
Bravo les filles (et on a jamais douté que le forum était abandonné !)
cend17- Retrouve Steadman
la ban est belle mais c'est vrai que pour le moment je suis un peu "déboussolée" comme tu dis. faut le temps que je m'habitue au clic de sourie (une croix ça me fait tout drole) et surtout j'ai du mal à voir quel message sont nouveaux et lesquels non!!
en fait sur la page principal, le snouveaux messages sont roses et quand on rentre dans un sujet, ils sont gris... c'est un peu confu pour moi tout ç. avant ça clignotait c'était plus simple, mais bon faut le temps que mon cerveau assimile le truc!!
en fait sur la page principal, le snouveaux messages sont roses et quand on rentre dans un sujet, ils sont gris... c'est un peu confu pour moi tout ç. avant ça clignotait c'était plus simple, mais bon faut le temps que mon cerveau assimile le truc!!
Je ne comprends pas trop ce que tu veux dire!! Les nouveaux messages sont accompagnés d'un icon rose, les anciens, d'un icon gris-noir!miliibnb a écrit:et surtout j'ai du mal à voir quel message sont nouveaux et lesquels non!!
en fait sur la page principal, le snouveaux messages sont roses et quand on rentre dans un sujet, ils sont gris...
Quant à ceux qui ont du mal à distinguer les nouveaux des anciens, je ne sais quoi vous dire. On a fait exprès de prendre des couleurs très constratées (le rose et le noir sont des couleurs qui ne se ressemblent pas du tout) car auparavant certains s'étaient plaint de problèmes de vue.
Mais là franchement, si vous voyez pas la différence entre ces deux couleurs, je ne peux pas grand chose pour vous, à part vous conseiller d'aller voir un ophtalmo d'urgence.
Quant à l'animation des boutons, c'est très gentil de le proposer, mais on ne les a pas animés exprès.
/- Administrateur
moi aussi j'aime beaucoup les nouvelle couleur il faut le temps de s'y habituer mais c'est jolie. par contre comme miliibnb j'ai du mal pour les couleur des nouveaux message il sont rose sur la page d'accueil mais apres quand on entre dans le sujet ils sont gris du coup je m'embrouille un peu. mais a part ca j'aime bien
Sara59- Dr Tancredi you are free
Duerre a écrit:Je ne comprends pas trop ce que tu veux dire!! Les nouveaux messages sont accompagnés d'un icon rose, les anciens, d'un icon gris-noir!miliibnb a écrit:et surtout j'ai du mal à voir quel message sont nouveaux et lesquels non!!
en fait sur la page principal, le snouveaux messages sont roses et quand on rentre dans un sujet, ils sont gris...
Elle a raison Mili, sur la page d'accueil du fofo les nouveaux messages apparaissent rose et les anciens gris et quand on rentre dans un forum c'est l'inverse, les nouveaux messages sont gris et les anciens roses.
Sinon Waaaooouuuhhh j'adore ce nouveau design ! Il est sensass ! Bravo les filles
Dernière édition par selima le Mar 19 Fév - 21:05, édité 1 fois
selima a écrit:Duerre a écrit:Je ne comprends pas trop ce que tu veux dire!! Les nouveaux messages sont accompagnés d'un icon rose, les anciens, d'un icon gris-noir!miliibnb a écrit:et surtout j'ai du mal à voir quel message sont nouveaux et lesquels non!!
Elle a raison Mili, sur la page d'accueil du fofo les nouveaux messages apparaissent rose et les anciens gris et quand on rentre dans un forum c'est l'inverse, les nouveaux messages sont gris et les anciens roses.
voilà c'est ça je me suis peut être mal exprimé. par contre moi je préféré quand le message clignotait, c'est beaucoup plus visible que quand il bouge pas.
Ce qu'il y a de bizarre aussi c'est que j'ai remarqué que des vieux topic où les derniers messages datent de plusieurs jours ou mois s'affichent en rose comme pour les nouveaux messages. Alors c'est difficile de se repérer par contre c'est pas une question de couleur
Page 6 sur 14 • 1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14
Page 6 sur 14