Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[03/08] Theme de forum? Votre avis...

+68
angie-nina
MiSa07
Ambrosia
Dana
mike and sara !!
$acass
Cupcake
minnie90
Savannah Scofield
Raphy42
orilimi
jubjot
virginie22
Islemmedemars
love-misa-love
mira
ion_ion
ChrisScofield
WendyScof
miliibnb
cend17
JulieScofield
tinkerbel
sarascofield
Amaria
kimberquest
Sara59
nol59
angel_keikoo
ouy
Tracy
WentSarah
Ania
shmoulf
Mc
Kiara
mickara
magalie
F ish
micko
m@non
coco lila
sara60
suzie014
rachel
Maira
Charlotte
Lex41
Galath
Shallya
AcTerre
djolar
Nickki
snoopoony
kalomni
dolphie
selima
darksassy51
Sammy
zenaide
Missie91
cérès
anso26
marine_fan
lena03j
Gossip-girl17
Jussyly
/
72 participants

Page 7 sur 14 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Voulez-vous que le nouveau theme soit installé?

[03/08] Theme de forum? Votre avis... - Page 7 Vote_lcap70%[03/08] Theme de forum? Votre avis... - Page 7 Vote_rcap 70% 
[ 37 ]
[03/08] Theme de forum? Votre avis... - Page 7 Vote_lcap21%[03/08] Theme de forum? Votre avis... - Page 7 Vote_rcap 21% 
[ 11 ]
[03/08] Theme de forum? Votre avis... - Page 7 Vote_lcap9%[03/08] Theme de forum? Votre avis... - Page 7 Vote_rcap 9% 
[ 5 ]

Total des votes : 53

[03/08] Theme de forum? Votre avis... - Page 7 Empty Re: [03/08] Theme de forum? Votre avis...

Message  Invité Mer 20 Fév - 1:36

Mon com va un peu différer des précédents car j'ai un avis un peu plus mitigé, désolée. En tout cas, les filles, ne vous vexez surtout pas parce que votre travail est vraiment génial !!

Dans un premier temps, je trouve que ce qui a été fait est du super boulot : les couleurs rose-fushia et gris foncé vont très bien ensemble, la ban est très belle, le nouveau thème est "cohérent" et c'est un vrai nouveau concept qui n'a rien à voir avec le précédent... oui mais voilà pour moi ça change un tout petit peu trop de l'autre : c'est un "autre" forum. Pour moi l'autre était très "chaleureux" et "doux", très agréable à la lecture. Celui -là est plus pro, mais du coup un peu plus "froid" et "impersonnel" aussi... autant je me trouvais "chez moi", "à l'aise" sur l'autre autant je trouve ça moins facile de naviguer sur celui-là... J'ai plus de difficulté à "lire" par rapport à la police (ou à sa couleur), au contraste du gris foncé sur le gris clair et au fait que ni les topics, ni les posts ne soit "encadrés".

Désolée, j'espère que vous ne le prenez pas mal, mais je pense que tous les avis sont importants...

Question : sur le site, on peut choisir son thème, est-ce qu'il ne serait pas envisageable de pouvoir le faire sur le forum??? Embarassed Embarassed j'abuse là ? je vous en serais éternellement reconnaissante [03/08] Theme de forum? Votre avis... - Page 7 Invisio3

Dernière édition par poupinette444 le Mer 20 Fév - 1:38, édité 2 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[03/08] Theme de forum? Votre avis... - Page 7 Empty Re: [03/08] Theme de forum? Votre avis...

Message  selima Mer 20 Fév - 1:43

je pense que sur un forumactif c'est pas possible de changer le skin, je voulais le faire sur le mien et j'ai pas pu...
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733

Message  / Mer 20 Fév - 8:00

Vos critiques ne nous dérangent pas!! De toute facon, on commence à être habitués qu'à chaque changement de thème, certains se plaignent de ceci, certains de cela (c'est bizarre car sur tous mes autres sites, je n'ai jamais eu ce problème).

C'est tout à fait normal d'être un peu perdu lorsqu'un thème change et d'alleurs moi aussi, je le suis (un tout petit peu car franchement, seuls les couleurs ont changé...on vous a pas encore modifié la mise en page, mais ce sera sûrement pour le prochain). Mais après, faut faire le petit effort de chercher à s'accomoder.

Désolée mais on est obligées de changer le thème de temps en temps, c'est une marque de respect envers vous, les membres (sinon, on vous mets le thème par défaut de forumactif et le tour est joué, ça nous fera gagner beaucoup de temps et d'énergie). Laughing
/
/
Administrateur

Message  miliibnb Mer 20 Fév - 11:28

poupinette444 a écrit:Mon com va un peu différer des précédents car j'ai un avis un peu plus mitigé, désolée. En tout cas, les filles, ne vous vexez surtout pas parce que votre travail est vraiment génial !!

Dans un premier temps, je trouve que ce qui a été fait est du super boulot : les couleurs rose-fushia et gris foncé vont très bien ensemble, la ban est très belle, le nouveau thème est "cohérent" et c'est un vrai nouveau concept qui n'a rien à voir avec le précédent... oui mais voilà pour moi ça change un tout petit peu trop de l'autre : c'est un "autre" forum. Pour moi l'autre était très "chaleureux" et "doux", très agréable à la lecture. Celui -là est plus pro, mais du coup un peu plus "froid" et "impersonnel" aussi... autant je me trouvais "chez moi", "à l'aise" sur l'autre autant je trouve ça moins facile de naviguer sur celui-là... J'ai plus de difficulté à "lire" par rapport à la police (ou à sa couleur), au contraste du gris foncé sur le gris clair et au fait que ni les topics, ni les posts ne soit "encadrés".

Désolée, j'espère que vous ne le prenez pas mal, mais je pense que tous les avis sont importants...

Question : sur le site, on peut choisir son thème, est-ce qu'il ne serait pas envisageable de pouvoir le faire sur le forum??? Embarassed Embarassed j'abuse là ? je vous en serais éternellement reconnaissante [03/08] Theme de forum? Votre avis... - Page 7 Invisio3

bon moi je comprends l'avis de poupi parce que c'est vrai que c'est moins facile à lire, mais bon je commence à m'habituer.
par contre pour le problème dont je te parlais avant (avec les nouveaux topics/ anciens, rose et gris) ça peut s'arranger??? a mon avis ya eu une petite confusion non?
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

http://anotherchance.ze.cx/

Message  / Mer 20 Fév - 12:56

Nouveaux messages en rose, Anciens messages en gris/noir!
Je ne peux pas faire plus! Rolling Eyes

Désolée pour ceux qui trouvent l'ambiance trop froide, mais on essaye de coller à l'ambiance du 'couple'. Sara a eu la tête coupée, et Michael est sur le point de devenir un tueur vengeur...ce n'est pas très chaleureux...n'est-ce pas?.
/
/
Administrateur

Message  miliibnb Mer 20 Fév - 14:24

ah ba je vois que c'est bon pour les couleurs des nouveaux messages!! merci!! Wink
miliibnb
miliibnb

Message  selima Mer 20 Fév - 16:05

Effectivement c'est mieux pour les messages nouveaux, on s'y retrouve mieux Wink Very Happy
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Message  / Mer 20 Fév - 22:44

Ha, mais pour avoir les bonnes réponses, il faut poser les bonnes questions. Laughing
Heu, sinon......les nouveaux messages ont toujours été en rose et les anciens en noir/gris.
/
/
Administrateur

Message  selima Mer 20 Fév - 22:56

ben en fait les "anciens messages populaires" étaient aussi en rose hier alors du coup on avait du mal a voir les nouveaux des anciens messages. Mais bon c'est rectifié et c'est plus clair comme ça. Par contre je regrette les petites fleurs qui clignotaient c'étais plus jolie.. dommage.
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Message  Shallya Mer 20 Fév - 23:10

primo je voulai remercier Duerre pour cette version que je préfère parmis toutes celle qu'on a eu [03/08] Theme de forum? Votre avis... - Page 7 Applaudi

Bon ensuite au niveau des couleurs vous savez que ds le forum version de base c'est la même chose. Par ex les nouveau message sont en bleu et les ancien en gris de même que pour les "plus populaire" sont bleu et les "ancien" en gris...

Je pense que ça rentre après avec l'habitude moi aussi je me suis fait piégé au début parce que je ne faisais pas attention au logos Wink
Shallya
Shallya
The Master

Féminin Nombre de messages : 1294

https://undeniable-attractio.probb.fr

Message  WendyScof Sam 23 Fév - 2:39

Awe! ce nouveau design est magnifique..j'aime bcp et je préfére au précédent Wink
Bravo [03/08] Theme de forum? Votre avis... - Page 7 Ola
WendyScof
WendyScof
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 51

Message  Gossip-girl17 Sam 23 Fév - 11:49

Bon bah pour ma part j'ai le même avis que Poupinette Embarassed Embarassed . J'avous que je suis un peu déçu, j'attendais le nouveau thème avec impatiente, mais voila j'ai un peu de mal à me faire au nouveau. Le thème est graphiquement, magnifique. Je serais incapable de faire ça. Mais je trouve que par rapport aux anciens, il manque énormément d'originalité. Et les couleurs rendent le forum qui était chaleureux, plutôt froid maintenant. Mais bon c'est pas grave, ça à l'air de plaire à la majorité des membres et c'est le principal lol! .

En tout cas bravo Very Happy .
Gossip-girl17
Gossip-girl17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292

http://fascinatedbyhim.skyrock.com/

Message  sarascofield Sam 23 Fév - 13:49

bon alors moi en faîtes j'osez pas poster de peur qu'on me jette des tomates lol, moi aussi je respecte vraiment votre boulot, moi aussi je serais vraiment incapable de faire sa et j'adore le rose mais je is de l'avis de poupi Gossip-girl17, je préférais l'ancien qui était beaucoup plus chaleureux et je trouve qu'on s'y retrouvais mieux... mais bon celui là aussi est jolie mais voilà mon avis Embarassed
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508

Message  ChrisScofield Sam 23 Fév - 14:48

WendyScof a écrit:Awe! ce nouveau design est magnifique..j'aime bcp et je préfére au précédent Wink
Bravo [03/08] Theme de forum? Votre avis... - Page 7 Ola

Moi auss...
Au début c'était bizarre...
Mais je le préfére aussi à l'ancien...
Ça change et je le trouve plus chaleureux...
ChrisScofield
ChrisScofield
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 514

Message  / Sam 23 Fév - 15:55

Un thème chaleureux??? On est en plein hiver, Sara n'a plus de tête, et Michael est en train de perdre la sienne.....un thème 'chaleureux' aurait été assez inapproprié.

Je vous promets que si Sara s'avère être vivante (ce qui m'etonnerait fortement), le thème sera très festif, mais pour l'instant, c'est loin d'être le cas. Laughing
/
/
Administrateur

Message  cend17 Sam 23 Fév - 16:33

coucou,
j'ai déjà donné mon avis mais à l'usage, la police j'ai vraiment beaucoup de mal.... elle est toute pixellisée (ça fait ça qu'à moi ?) en petit et rose... j'avoue que je ne tiens plus très longtemps sur ce forum, ça me pique trop les yeux ! Shocked

vous avez choisi une super police pour le titre, sobre et classe vous pourriez remettre la même sans dénaturer le look !

SVP Embarassed
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196

Message  miliibnb Sam 23 Fév - 16:44

cend17 a écrit:coucou,
j'ai déjà donné mon avis mais à l'usage, la police j'ai vraiment beaucoup de mal.... elle est toute pixellisée (ça fait ça qu'à moi ?) en petit et rose... j'avoue que je ne tiens plus très longtemps sur ce forum, ça me pique trop les yeux ! Shocked

vous avez choisi une super police pour le titre, sobre et classe vous pourriez remettre la même sans dénaturer le look !

SVP Embarassed

c'est vrai que pour moi aussi c'est écrit en tout petit mais j'ai pas de problème de pixelisation de je sais pas trop quoi... c'est bizarre!! scratch
miliibnb
miliibnb

Message  / Sam 23 Fév - 21:21

SVP Embarassed

Il serait peut-être tout simplement temps de remettre à jour ton ordinateur et de passer à IE 7.0. Wink

Franchement, je commence à en avoir tellement marre de 'vous pourriez changer ci, vous pourriez changer ça' que je n'ai qu'une envie: mettre le thème par défaut de forumactif.
/
/
Administrateur

Message  selima Sam 23 Fév - 23:23

SVP Embarassed

Tu as essayé avec Mozzila ? Perso j'ai pas de problème de pixelisation, par contre sur Mozilla le layout et le fond son décalés, du coup le trait rose n'est pas aligné. Enfin on s'en fout c'est pas bien grave.

Franchement, je commence à en avoir tellement marre de 'vous pourriez changer ci, vous pourriez changer ça' que je n'ai qu'une envie: mettre le thème par défaut de forumactif.

Ne le prend pas comme ça, c'est pas méchant et il n'y a aucune critique. Cend ne devais pas savoir qu'il fallait mettre a jour IE. Je sais que c'est un gros boulot de faire un design, j'ai moi même changé le design de mon fofo plusieurs fois, ca a plu a certain et pas à d'autres. Tant pis, on peux pas satisfaire tout le monde malheureusement. Après toutes suggestion est bonne a prendre, elles ne servent qu'à améliorer...
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Message  cend17 Dim 24 Fév - 10:14

oui je suis sur Mozilla... mais mac... et sur safari c'est pareil.... je vais demander à mon chéri d'essayer sur son PC.

Sinon je concoit complètement que c'est rageant d'entendre les commentaires de tout le monde, alors que ça représente beaucoup de temps et de reflexion... c'est quand même du bon travail et changer ça bouscoule toujours les gens... [03/08] Theme de forum? Votre avis... - Page 7 Applaudi
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196

Message  / Dim 24 Fév - 10:18

selima a écrit:Ne le prend pas comme ça, c'est pas méchant et il n'y a aucune critique. Cend ne devais pas savoir qu'il fallait mettre a jour IE. Je sais que c'est un gros boulot de faire un design, j'ai moi même changé le design de mon fofo plusieurs fois, ca a plu a certain et pas à d'autres. Tant pis, on peux pas satisfaire tout le monde malheureusement. Après toutes suggestion est bonne a prendre, elles ne servent qu'à améliorer...
Je sais bien que ce n'est pas méchant, mais à chaque changement de thème, c'est la même chose.
A la longue, ça devient vraiment lassant...surtout qu'on ne rencontre ce genre de problèmes que sur ce forum.
Les avis négatifs constructifs ne me dérangent pas tant que ça, ce qui me lasse vraiment est lorsque je lis des 'vous pourriez changer çi, ou ça' alors que la personne n'a même pas régardé au préalable si le problème ne venait pas de son ordinateur.
/
/
Administrateur

Message  Sara59 Dim 24 Fév - 11:16

t'inquiete pas duerre meme si j'ai eu du mal a m'habituer a cette version maintenant tout vas bien et j'aime beaucoup les couleurs. il faut juste un temps d'adaptation depuis la temps qu'on avait l'autre theme. En tout cas vous avez fait du beau boulot [03/08] Theme de forum? Votre avis... - Page 7 Applaudi [03/08] Theme de forum? Votre avis... - Page 7 Applaudi [03/08] Theme de forum? Votre avis... - Page 7 Applaudi
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3949

Message  selima Dim 24 Fév - 21:02

Duerre a écrit:
selima a écrit:Ne le prend pas comme ça, c'est pas méchant et il n'y a aucune critique. Cend ne devais pas savoir qu'il fallait mettre a jour IE. Je sais que c'est un gros boulot de faire un design, j'ai moi même changé le design de mon fofo plusieurs fois, ca a plu a certain et pas à d'autres. Tant pis, on peux pas satisfaire tout le monde malheureusement. Après toutes suggestion est bonne a prendre, elles ne servent qu'à améliorer...
Je sais bien que ce n'est pas méchant, mais à chaque changement de thème, c'est la même chose.
A la longue, ça devient vraiment lassant...surtout qu'on ne rencontre ce genre de problèmes que sur ce forum.
Les avis négatifs constructifs ne me dérangent pas tant que ça, ce qui me lasse vraiment est lorsque je lis des 'vous pourriez changer çi, ou ça' alors que la personne n'a même pas régardé au préalable si le problème ne venait pas de son ordinateur.

je comprend tout a fait ! surtout en sachant qu'un changement de design est un travail enorme ! En tous cas celui ci est top, il est tellement différent de l'ancien qu'il faut un petit temps d'adaptation. Mais moi personnellement j'aime beaucoup le concept !
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Message  ion_ion Sam 1 Mar - 0:39

Bravo so much !!
Sa fait du bien ce changement et je trouve le design sympa !!
[03/08] Theme de forum? Votre avis... - Page 7 Amoureu2
ion_ion
ion_ion
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022

Message  Invité Sam 1 Mar - 1:17

Eh ben alors, c'est quoi tout ce débat ? lol!
Je débarque, j'ai passé un mois à l'hôpital et vlà que j'me pointe : le design a été révolutionné. Je ne trouve pas ça mal. En fait, ça choque sans doute un peu mais je pense que le temps fera le reste pour ce qui est de l'adaptation Very Happy
Beau travail les filles, je sais à quel point c'est dur de faire un design, moi-même ayant un forum Wink

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 14 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant