Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Trouble [MAJ 12/06] // [Terminée]

+26
Tracy
WentSarah
turtle88
angel_of_suburbia
sosam66
Astrid
Nickki
zenaide
collen
nanou01
yuna
virginie
AcTerre
lizevans
Sammy
cérès
micko
loulou33
kalomni
anso26
ludiivne1978
sara60
hayley
ponou
super_cc
darksassy51
30 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Trouble [MAJ 12/06] // [Terminée] Empty Trouble [MAJ 12/06] // [Terminée]

Message  darksassy51 Dim 21 Jan - 12:54

Alors je me suis enfin décidé à écrire ma première fic sur Prison Break. J'avais déjà écrit des fics mais jamais sur Prison Break. Alors soyez indulgent^^ Non c'est pas nécessaire. Ne vous genez pas si vous aimez, faites moi le savoir. Razz

Titre : Trouble
Personnages: Sara et Michael of course !!!
Résumé : Pas de résumé car la fic est assez courte, je risquerais dans dire trop.
Interdiction : Euh disons PG-13 mais bon ça va quand même. C'est juste au cas où^^
La série ne m'appartient pas, les personnages non plus. Ce sont la propriété de la FOX, etc

Sara est en train d’administrer des soins à un prisonnier quand on lui annonça que Michael Scofield l’attendait pour recevoir sa piqûre d’insuline. Inconsciemment, elle se mit à faire son travail plus rapidement. Elle finit de faire le pansement du prisonnier et fit signe aux gardiens de le raccompagner à sa cellule. Sara commençait à aimer les rendez-vous qu’elle avait avec Michael. Certes, ce n’était pas des rendez-vous amoureux mais Sara commençait à s’habituer de ses visites de Michael. Puis, il faut bien se l’avouer, elle aimait le petit jeu de séduction que Michael lui faisait la plupart du temps. Cependant, le fait qu’elle se laisse approcher par ce prisonnier et qu’elle y prenne goût allait à l’encontre des principes qu’elle s’était fixé lorsqu’elle avait accepté ce poste de médecin dans la prison de Fox River. Chaque fois, elle se disait qu’elle devait arrêter de le regarder dans les yeux mais c’était plus fort qu’elle, elle ne pouvait s ‘empêcher de se perdre dans son regard. Sara fût tirer de sa rêverie quand Katie fit entré Michael dans l’infirmerie.
Michael tout en prenant soin comme à son habitude de fixer Sara droit dans les yeux fit un sourire à Sara mais pendant quelques secondes aucun des deux ne prient la parole.
Finalement, Sara fût la première à rompre ce silence.
Sara : Bonjour Michael, comment allez-vous aujourd’hui ?
Michael : Comme quelqu’un qui attend de voir son frère exécuter sur la chaise électrique et vous ?
Sara n’aimait pas le ton qu’avait pris Michael mais en même temps, elle ne pouvait s’empêcher d’éprouver de la compassion pour celui-ci.
Michael : Je suis désolé Sara. Je ne voulais pas dire cela. Je suis un peu à cran ces temps-ci. Je crois que je supporte encore moins bien cette situation que lui.
Sara : Ce n’est pas grave Michael, je comprend votre réaction. C’est vrai que Lincoln a l’air de tenir le coup pour l’instant. Il est très fort ! Mais il dit la même chose de vous.
Michael : Alors comme ça, vous parlez de moi avec mon frère. Quel genre de renseignement voulez-vous obtenir sur moi ?

Oh je crois que je n’aurais pas du dire cela, le petit jeu va recommencer et je ne sais pas s’y je pourrais y résister encore cette fois-c
i pensa Sara.

Sara : Ah je ne peux pas vous le dire. Je suis tenue par le secret professionnel, vous savez très bien.

Sara avait décidé une fois de plus de renter dans son jeu.

Michael : Au fait docteur, vous ne deviez pas me faire ma piqûre !
Sara : Si si bien sûr, remontez votre manche s’il vous plait.
Michael commença à remonter sa manche quand son visage se ferma. Sara le vit grimacer.
Sara : Qu’est ce qu’il se passe Michael, vous avez mal ?
Michael ne répondit pas. Il ne voulait pas lui dire qu’il s’était une fois de plus attirer quelques ennuis même si la blessure est minime.
Sara : Faites moi voir ce bras Michael !
Michael lui laissa son bras à contre cœur. Sara lui prit le bras et lui remonta doucement sa manche pour ne pas lui faire mal.

Dernière édition par le Mar 12 Juin - 18:35, édité 9 fois
darksassy51
darksassy51
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 456

Revenir en haut Aller en bas

Trouble [MAJ 12/06] // [Terminée] Empty Re: Trouble [MAJ 12/06] // [Terminée]

Message  super_cc Dim 21 Jan - 13:02

super début et ca fait plaisir de revoir l'ambiance infirmerie,j'adOOOre
super_cc
super_cc
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 183

Message  ponou Dim 21 Jan - 13:05

moi aussi je veux une suite, ton début est super ...
ponou
ponou
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 828

Message  hayley Dim 21 Jan - 13:07

Ouais cool l'ambiance infirmerie Very Happy
Vite une suite Very Happy
hayley
hayley

Féminin Nombre de messages : 451

Message  sara60 Dim 21 Jan - 13:07

Ton début est vraiment super....
je suis préssée de lire la suite!!
Trouble [MAJ 12/06] // [Terminée] Invisio3
sara60
sara60
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 870

http://misalove-fic.skyblog.com

Message  ludiivne1978 Dim 21 Jan - 13:24

vite mets nous une suite... c'est génial comme début... ça mets l'eau à la bouche...
ludiivne1978
ludiivne1978

Féminin Nombre de messages : 474

Message  anso26 Dim 21 Jan - 13:36

vas y mets une suite
je trouve ta fic fantastique
anso26
anso26
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1325

Message  kalomni Dim 21 Jan - 14:18

cette nouvelle fic Trouble [MAJ 12/06] // [Terminée] Invisio3 Trouble [MAJ 12/06] // [Terminée] Icon_clu Trouble [MAJ 12/06] // [Terminée] Icon_clu Trouble [MAJ 12/06] // [Terminée] Invisio3

la suite stp
kalomni
kalomni
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1081

http://09-07-10.skyblog.com

Message  loulou33 Dim 21 Jan - 14:20

Vite une suite !!! stp Wink Smile Very Happy

loulou33
Compagnon de Cellule de Michael

Message  micko Dim 21 Jan - 14:31

super j'adore vraiment !
c'est très prenant, et puis ça change des autres fics, qui maintenant, ne sont principalement basées qu'a partir de l'évasion des prisonnier Very Happy

On voit qu'ils ont sont encore à leur petit jeux du chat et de la souris, j'adore Exclamation Trouble [MAJ 12/06] // [Terminée] Yahoo Trouble [MAJ 12/06] // [Terminée] Invisio3

Et qu'est ce qui est encore arrivé à notre tit héro ?
il ne peut pas rester un seconde sans ennuie Crying or Very sad le pauvre...

la suite !! super partiel Trouble [MAJ 12/06] // [Terminée] Ola Trouble [MAJ 12/06] // [Terminée] Amoureu2
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073

Message  cérès Dim 21 Jan - 15:11

Le début est bien, alors j'attend avec impatience la suite ! Very Happy Trouble [MAJ 12/06] // [Terminée] Invisio3 Trouble [MAJ 12/06] // [Terminée] Invisio3
cérès
cérès

Féminin Nombre de messages : 179

Message  darksassy51 Dim 21 Jan - 15:49

Je suis contente que ça vous plaise ! C'est vrai que beaucoup de fics se déroulent après l'évasion alors je me suis dit que j'allais pas en rajouter alors j'en ai écrit une où l'action se déroule dans la prison.

Merci encore pour vos commentaires ! Voici la suite !

Et dire que Katie dit que je prends tout mon temps pour lui remonter les manches, elle n’a jamais autant eu raison
pensa Sara en souriant.

Sara aperçu la blessure de Michael quand sa main vient frôler la peau de Michael ce qui provoqua chez Sara un frisson tout le long de sa colonne vertébrale. Elle tentait de rester fixer sur sa blessure pour ne pas montrer son trouble à Michael. Mais Michael se rendit compte malgré tout de son malaise et pour ne pas la mettre dans l’embarras évoqua sa blessure.

Michael : Alors docteur, quel est le verdict. Vous allez devoir me mettre un pansement.
Sara (mal à l’aise) : Oh moins ça effectivement. Je vous demanderais bien ce qu’il vous est arrivé mais je me doute bien que vous ne donnerez pas de réponse à mon interrogation.
Michael : Non je peux vous répondre. Je faisais une omelette dans ma cellule pour Sucre quand…
Sara (en souriant) : J’ai compris Michael. Arrêtez de faire le rigolo !
Michael : Non sérieusement je me suis fait mal pendant un TP.
Sara : Cette version des faits est plus probable effectivement.
Michael : Vous voyez que vos questions ont des réponses.

Sara lui répondit en faisant un signe de la tête et alla chercher de quoi faire un bandage à Michael.

Michael : Vous savez que vous ne m’avez toujours pas fait ma piqûre.
Sara : C’est une obsession cette piqûre aujourd’hui M. Scofield ?
Michael : Non c’était juste pour vous le rappeler, je ne voudrais pas que vous contraindre à la faute professionnelle !
Sara : C’est très noble de votre part de vous préoccuper de ma réussite professionnelle Michael.

Sara désinfecta la plaie de Michael puis commença à appliquer la bande de Michael quand sans le faire exprès elle fit tombée la bande aux pieds de Michael. Michael se pencha pour rattraper la bande. Il la ramasse et la tendit à Sara. Sara tendit sa main mais sa main vint se poser celle de Michael, ce qui lui provoqua de nouveau un frisson dans tout le corps. Malgré le trouble visible de Sara sur son visage, Michael ne lâcha pas la main de Sara. Au contraire, il se mit à la caresser avec son pouce. Sara ne quittait pas les yeux de Michael malgré le trouble qui l’envahissait. Michael remonta sa main petit à petit le long du bras de Sara dans un caresse suave et sensuel qui eu pour effet une fois de plus de faire frissonner Sara. Sara n’écoutait plus sa conscience. Sara se pencha sur la chaise et vint déposer ses lèvres sur celles de Michael. Le baiser fût d’abord timide mais Sara en voulait plus visiblement et passa sa langue sur la lèvre de Michael pour lui demander la permission de pourvoir glisser sa langue dans la bouche de celui-ci. Michael et Sara ne se préoccupait plus de l’endroit où il se trouvait et Michael ouvrit la bouche et la langue de Sara vint se mêler à celle du jeune homme pour un ballet à la fois sensuel et doux.
Michael passa ses mains sous la blouse de Sara et se mit à lui caresser le dos. Sara quant à elle n’était pas en reste puisque la jeune femme avait passé ses mains sous le pull et caressait le ventre du jeune homme pendant que leurs langues continuait leur balai sensuel. Michael qui trouvait la chaise très inconfortable souleva Sara et la dirigea vers le bureau de celle-ci. Il la déposa dessus et Sara qui en voulait plus, agrippa le pull de Michael et lui enleva son pull en prenant soin de bien faire durer le plaisir en effleurant sa peau avec le dos de sa main. Michael, maintenant torse nu, enleva avec empressement la blouse de Sara et se mit à lui déposer des baisers tout le long de son cou. Michael pencha Sara sur le bureau et fit tomber certaines affaires de la jeune femme mais ils étaient tellement obnubilés l’un par l’autre que le bruit provoqué par la chute des objets ne provoqua aucune réaction chez eux. Sara était aveuglée par le désir qu’elle avait pour le jeune homme.

Michael : Si on continue comme ça, je ne répond plus de rien.
Sara : Fais moi l’amour Michael.
Michael : C’est pas l’envie qui me manque mais on est à l’infir…

Voila suite au prochain épisode Razz Razz
darksassy51
darksassy51

Message  kalomni Dim 21 Jan - 15:59

c'est qu'il fait chaud chez moi

pas de chance qu'il soit al'infirmerie

mais c'etait excellent Trouble [MAJ 12/06] // [Terminée] Invisio3 Trouble [MAJ 12/06] // [Terminée] Invisio3

la suite stp
kalomni
kalomni
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1081

http://09-07-10.skyblog.com

Message  hayley Dim 21 Jan - 16:02

Haa trop bien Very Happy cheers
Mais que va-t-il ce passer?
Vite une suite Trouble [MAJ 12/06] // [Terminée] Amoureux
hayley
hayley

Féminin Nombre de messages : 451

Message  Sammy Dim 21 Jan - 16:46

Wouhhhhhhhhhh la la Trouble [MAJ 12/06] // [Terminée] Icon_clu Trouble [MAJ 12/06] // [Terminée] Icon_clu j'étais a fond dedans et toi tu t'arrête Trouble [MAJ 12/06] // [Terminée] Icon_clu faut pas. La suite sTP Trouble [MAJ 12/06] // [Terminée] Amoureu2
Sammy
Sammy
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1537

http://misapb.skyblog.com/

Message  loulou33 Dim 21 Jan - 16:55

ah c'est génial !!!!!!! VITE LA SUITE Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Razz Razz Razz

loulou33

Message  cérès Dim 21 Jan - 17:35

Rooo! Embarassed Embarassed Embarassed
Mais que va-t-il se passer? lol!
cérès
cérès

Féminin Nombre de messages : 179

Message  lizevans Dim 21 Jan - 18:09

c'est un abonnement ou quoi ici les auteurs sont sadiques ici Trouble [MAJ 12/06] // [Terminée] Invisio3 Trouble [MAJ 12/06] // [Terminée] Invisio3 Trouble [MAJ 12/06] // [Terminée] Invisio3
lizevans
lizevans
A la recherche de Bolshoi Booze

Féminin Nombre de messages : 418

Message  AcTerre Dim 21 Jan - 18:37

lizevans a écrit:c'est un abonnement ou quoi ici les auteurs sont sadiques ici Trouble [MAJ 12/06] // [Terminée] Invisio3 Trouble [MAJ 12/06] // [Terminée] Invisio3 Trouble [MAJ 12/06] // [Terminée] Invisio3

Trouble [MAJ 12/06] // [Terminée] Mdr72ki Trouble [MAJ 12/06] // [Terminée] Mdr72ki Trouble [MAJ 12/06] // [Terminée] Mdr72ki Je me disais exactement le meme chose !!
Je deteste les 3 p'tits points !!! Trouble [MAJ 12/06] // [Terminée] 2gunsfir Trouble [MAJ 12/06] // [Terminée] 2gunsfir

Cette fic est excellente !
AcTerre
AcTerre
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 748

Message  ludiivne1978 Dim 21 Jan - 18:57

ouh Trouble [MAJ 12/06] // [Terminée] Invisio3 la la... c'est chaud mais c'est tellement bon... vite une suite...
ludiivne1978
ludiivne1978

Féminin Nombre de messages : 474

Message  virginie Dim 21 Jan - 19:53

j'aime beaucoup le debut

tu ecris tres bien Trouble [MAJ 12/06] // [Terminée] Applaudi

je crois qu'il fait tres chaud !!! tout a coup !!!!

vivement la suite , Trouble [MAJ 12/06] // [Terminée] Yahoo Trouble [MAJ 12/06] // [Terminée] Yahoo

j'ai vraiment hate de lire la suite Trouble [MAJ 12/06] // [Terminée] Icon_clu Trouble [MAJ 12/06] // [Terminée] Icon_clu

Trouble [MAJ 12/06] // [Terminée] Icon_clu

S T P VITE LA SUITE
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565

Message  yuna Dim 21 Jan - 20:27

comment tu peux t'arrêter là ? C'EST UNE HONTE ! ^^ Very Happy C'est super, continue Wink
yuna
yuna

Féminin Nombre de messages : 168

http://justin.jexiste.fr/

Message  nanou01 Dim 21 Jan - 20:49

LA SUITE PAR PITI2 JE VIENS DE LA DECOUVRIR TU NE PEUX PAS T'ARRETE LA

Trouble [MAJ 12/06] // [Terminée] Icon_clu Trouble [MAJ 12/06] // [Terminée] Icon_clu Trouble [MAJ 12/06] // [Terminée] Icon_clu Trouble [MAJ 12/06] // [Terminée] Icon_clu Trouble [MAJ 12/06] // [Terminée] Icon_clu Trouble [MAJ 12/06] // [Terminée] Icon_clu
nanou01
nanou01
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 52

Message  darksassy51 Dim 21 Jan - 21:19

Bon j'avoue que j'ai fait exprès d'arrêter à ce moment là. Sinon, je vous remercie pour vos commentaires. Trouble [MAJ 12/06] // [Terminée] Invisio3
Je vous mets la suite et la fin. Enfin, c'est la fin mais il est possible que je fasse une suite. ça dépendra de vous en fait. Mais je pense que ce n'est pas une obligation.

Sara s’était saisie des lèvres de Michael pour faire taire le jeune homme. Celui-ci répondit à son baiser sans problème et ses mains vagabondaient sur le ventre de la jeune femme, ce qui eu pour effet de provoquer une chaleur dans le bas du ventre de la jeune femme.
Michael s’apprêtaient à enlever le tee-shirt de Sara quand le père de Sara fût irruption dans l’infirmerie avec 2 gardiens.

M. Tancredi : Sara mais qu’est-ce…

Soudain, Sara se réveille en sueur, ce n’était qu’un rêve. Elle avait simplement rêvé qu’elle allait faire l’amour avec Michael à l’infirmerie et que cela ne lui avait posé aucun problème.

Voilà que je me mets à faire des rêves érotiques. Comment je vais faire maintenant quand je vais voir Michael. Je ne vais pas lui sauter dessus quand même. Calme toi Sara, ce n’est qu’un rêve. Mais il est tellement… Non Sara. Comme quoi les gentilles filles, ce n’est plus ce que c’étaient pensa Sara.

Sara regarda son réveil, il était temps d’aller au travail. Elle se prépara assez rapidement, pris ses affaires et alla à Fox River. Sur le trajet, Sara se remémora le rêve qu’elle avait fait . Bien sûr, cela n’était pas la première fois que Sara pensait à Michael mais elle n’avait jamais faire ce genre de rêve sur lui. Et d’ailleurs, cela l’a troublé énormément car elle avait peur de déraper comme dans son rêve et de se faire surprendre, ce qui aurait des conséquences pour elle mais aussi pour Michael. Pour rien arranger à cela, Sara se rappela que Michael était son premier patient aujourd’hui.

Calme toi Sara. Tout va bien se passer, il le faut. Mais ce rêve avait l’air tellement réellement. Je réagis comme une adolescente pensa Sara.

Sara arriva devant la prison, se gara et monta directement à l’infirmerie pour se préparer. Sa journée de travail allait commencer mais Sara redoutait l’arrivée de Michael alors que d’habitude elle était toujours un peu tendue car elle avait peur qu’un des prisonniers dérive et qu’il s’en prenne à elle. Mais là, sa préoccupation était différente. Cette fois-ci, elle avait peur de sa dérive à elle. Elle allait être bientôt fixée puisqu’elle aperçue Michael. Michael fit son entrée dans l’infirmerie. Il l’a fixé droit dans les yeux.

Oh non ne commence pas Michael. Ne me regarde pas comme ça
pensa Sara.

Sara : Bonjour Michael, comment allez-vous ?
Michael : Aujourd’hui, ça va bien. C’est peut être du à votre présence aussi.
Sara : C’est vrai, j’avais oublié que vous aimiez que je vous fasse vos piqûres.

J’espère qu’il ne va pas comprendre autre chose. Pourquoi j’ai dit ça sur ce ton pensa-t-elle

Michael : Je ne suis pas maso malgré ce que vous pouvait penser. Certes, j’aime bien venir ici mais disons que je suis habitué aux piqûres mais ce n’est pas pour autant que je les aime. Quoique j’aime que ce soit vous qui me les faite. Si c’était Bellick, je crois que j’apprécierais moins.

Sara (souriante) : Vous être très drôle ce matin M. Scofield.
Michael : Oui je vous dit, je suis relativement de bonne humeur ce matin.

Sara lui fait un sourire et s’apprêta à remonter sa manche pour lui faire sa piqûre quand elle vit Michael faire une grimace.

Oh non c’est pas vrai. C’est pas possible, c’est comme dans mon rêve.

Sara : C’est pas possible !!!

Oops ! Je crois que j’ai pensé à haute voix.

Michael : Je sais vous allez encore penser que je cherche les ennuis mais cette fois, je me suis juste fait mal en tombant. Ce n’est qu’une égratignure. Je crois que ma plaie a du coller à mon pull. Ce qui explique pourquoi je grimace un peu.
Sara : Ah ! je préfère ça. Je croyais que vous vous étiez une fois de plus attirer les foudres d’un des prisonniers.
Michael : Non pas cette fois-ci.

Sara désinfecta la plaie de Michael et appliqua le pansement sur la plaie de celui-ci. Sara alla chercher maintenant le nécessaire pour effectuer la piqûre d’insuline de Michael.

Sara : Voilà votre fameuse piqûre Michael.
Michael : Merci beaucoup, ma journée est sur le point d’être totalement réussi même si elle ne fait que commencer.

On plaisante, on plaisante. Je sens que je me suis fait des films toute seule. Il ne se passera rien pensa Sara.

Sara fit la piqûre de Michael mais au moment où elle enleva la seringue de son bras, Michael lui saisit le bras et Sara stoppa nette. Michael pris la seringue de ses mains et la posa. Il se leva et pris les lèvres de Sara entre les siennes. Le baiser est très fougueux, Sara n’avait même pas protester et tout ce dont elle redoutait, était en train de se passer. Michael caresserait les lèvres de Sara avec sa langue. Sara ouvrit la bouche pour lui signifier qu’il pouvait y glisser sa langue. Michael s’exécuta et leurs langues se rencontrèrent.

Michael : Sara !!! Sara !!! Vous rêvez ?

Sara sortit soudain de sa rêverie. Elle avait une fois de plus laisser son esprit divagué.

Oh c’est pas possible. Mais qu’est ce qu’il m’arrive. On dirait une femelle en chaleur. Il faut absolument que je finisse ceci au plus vite sinon je risque de connaître l’irréparable et ça ne me ressemble pas du tout comme comportement. Je hais cet effet qu’il provoque chez moi. Bon haïr est un peu fort mais…

Michael : Qu’est ce que vous avez Sara, ça ne va pas ?
Sara : Si ça va bien. J’étais juste en train de…
Michael : Rêver !
Sara : Oui je rêvais Michael.
Michael : Vous n’êtes pas encore bien réveiller c’est pour ça.
Sara : Oui ça doit être ça. Bon je crois qu’il faut que vous y ailliez.
Michael : Oui !

Michael et Sara se dirigèrent vers la porte. Mais alors que d’ordinaire, c’est toujours Sara qui lui ouvre la porte, Michael mis sa main sur la poignet de la porte au même moment que Sara. Michael ne décolla pas sa main de celle de Sara et ils se mirent tous les deux à se fixer. Michael se mit à caresser la main de Sara.

Sara : Michael, je crois que vous devriez y aller.
Michael : Je sais !

Michael resta encore quelque moment comme cela à caresser la main de Sara et à la fixer intensément puis il ouvrit la porte.

Michael : Bonne journée Sara !
Sara : Bonne journée Michael !

Michael , voyant le regard des gardes , se tourna en ayant une dernière fois regardait Sara droit dans les yeux et pris le chemin de sa cellule en compagnie du gardien.

J’ai bien cru que j’allais craqué pensa Sara.

Sara était rassurée de ne pas avoir craqué mais son trouble ne se dissipa pour autant puisqu’elle se mit à penser à sa prochaine visite et se dit que finalement la situation allait recommençé jusqu’à qu’elle craque vraiment…
darksassy51
darksassy51

Message  loulou33 Dim 21 Jan - 21:27

génial !!! vite !!! il faut une suite !!!! Trouble [MAJ 12/06] // [Terminée] Yahoo

loulou33

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant