Trouble [MAJ 12/06] // [Terminée]
+26
Tracy
WentSarah
turtle88
angel_of_suburbia
sosam66
Astrid
Nickki
zenaide
collen
nanou01
yuna
virginie
AcTerre
lizevans
Sammy
cérès
micko
loulou33
kalomni
anso26
ludiivne1978
sara60
hayley
ponou
super_cc
darksassy51
30 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Trouble [MAJ 12/06] // [Terminée]
GENIAL
VIVEMENT LA SUITEEEEEEE
MET LA VITEEEEEE
S T P
VIVEMENT LA SUITEEEEEEE
MET LA VITEEEEEE
S T P
virginie- Mr Crane you have a phone call...
C'est vraiment génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La suite STP
La suite STP
zenaide- Retrouve Steadman
Merci pour tous vos commentaires. Je poste une petite suite ! Je suis assez occupée en ce moment donc les suites vont devenir moins régulières. Une par semaine certainement.
En plus de cette suite, voici une petite video misa : https://www.youtube.com/watch?v=dKTxwQZ2vKE
Michael ne savait pas trop comment réagir. Il se trouvait seul dans l’infirmerie. Tout était confus dans son esprit. Il était entré dans l’infirmerie dans la seule optique de lui prendre ses clés mais dès l’instant où les lèvres de Sara sont venues se poser sur les siennes, sa vie s’en est trouvé chamboulée. Michael savait qu’il devait prendre ses clés, que c’était la seule solution pour éviter la mort à son frère mais le souvenir des lèvres de Sara, de ses mains sur sa nuque lui empêcha de faire cette erreur. Il ne pouvait pas faire cela à Sara. Il ne connaissait pas la nature exacte de ses sentiments mais il était certains que ce n’était pas une simple relation de patient à médecin. Etait-ce de l’amour ? Il ne voulait pas se risquer à se l’avouer mais il était certains que Sara comptait maintenant. Le plan ce n’était plus seulement son frère et lui en dehors de cette prison. Il s’avait qu’il devait inclure Sara dans son plan d’une manière ou d’une autre. Mais devait-il lui révéler son plan d’évasion ? Michael savait que pour le moment ce n’était pas possible. Non pas parce qu’il n’avait pas confiance en elle mais il y avait tout de même un risque qu’elle dénonce le plan finalement puis il ne voulait pas l’impliquer dans cette affaire car c’était trop risqué pour elle. Il décida pour le moment de ne rien dire pour le moment. Il avait une autre solution…
Après avoir effectué les soins d’un patient, Sara était parti se rafraîchir le visage. Elle en avait grandement besoin. Elle était très perturbée parce qu’il venait de se passer entre elle et Michael. C’était différent du moment qu’il avait passé dans cette cellule. Sara pensait s’être laissée dans cette cellule dans les bras de Michael par simple assouvissement de pulsions sexuelles. Mais maintenant elle s’avait que ce n’était pas que cela. Bien sûr, elle avait très envie de Michael, il suffisait de le regarder pour éprouver ce genre de chose mais la scène qui s’était déroulée dans cette infirmerie l’avait plus que troublé. Sara savait que ce n’était pas seulement une attirance physique, il y avait plus que ça entre elle et lui. Et au fond d’elle, elle savait que c’était aussi le cas pour Michael. Son regard n’était pas le même que dans cette cellule. Ce regard brûlant de désir avait laissé place à un regard plus profond. Michael et Sara n’avait plus cette simple relation de patient à médecin. C’est d’ailleurs, pour cela, que Sara s’est faite violence pour refuser la proposition de Michael. Elle ne pouvait pas l’attendre. Ce n’est pas rationnel. Mais alors pourquoi lui avait-il demandé cela ? Michael s’est pertinemment qu’il a 5 ans de prison à purger. Pourquoi cette proposition ?
En plus de cette suite, voici une petite video misa : https://www.youtube.com/watch?v=dKTxwQZ2vKE
Michael ne savait pas trop comment réagir. Il se trouvait seul dans l’infirmerie. Tout était confus dans son esprit. Il était entré dans l’infirmerie dans la seule optique de lui prendre ses clés mais dès l’instant où les lèvres de Sara sont venues se poser sur les siennes, sa vie s’en est trouvé chamboulée. Michael savait qu’il devait prendre ses clés, que c’était la seule solution pour éviter la mort à son frère mais le souvenir des lèvres de Sara, de ses mains sur sa nuque lui empêcha de faire cette erreur. Il ne pouvait pas faire cela à Sara. Il ne connaissait pas la nature exacte de ses sentiments mais il était certains que ce n’était pas une simple relation de patient à médecin. Etait-ce de l’amour ? Il ne voulait pas se risquer à se l’avouer mais il était certains que Sara comptait maintenant. Le plan ce n’était plus seulement son frère et lui en dehors de cette prison. Il s’avait qu’il devait inclure Sara dans son plan d’une manière ou d’une autre. Mais devait-il lui révéler son plan d’évasion ? Michael savait que pour le moment ce n’était pas possible. Non pas parce qu’il n’avait pas confiance en elle mais il y avait tout de même un risque qu’elle dénonce le plan finalement puis il ne voulait pas l’impliquer dans cette affaire car c’était trop risqué pour elle. Il décida pour le moment de ne rien dire pour le moment. Il avait une autre solution…
Après avoir effectué les soins d’un patient, Sara était parti se rafraîchir le visage. Elle en avait grandement besoin. Elle était très perturbée parce qu’il venait de se passer entre elle et Michael. C’était différent du moment qu’il avait passé dans cette cellule. Sara pensait s’être laissée dans cette cellule dans les bras de Michael par simple assouvissement de pulsions sexuelles. Mais maintenant elle s’avait que ce n’était pas que cela. Bien sûr, elle avait très envie de Michael, il suffisait de le regarder pour éprouver ce genre de chose mais la scène qui s’était déroulée dans cette infirmerie l’avait plus que troublé. Sara savait que ce n’était pas seulement une attirance physique, il y avait plus que ça entre elle et lui. Et au fond d’elle, elle savait que c’était aussi le cas pour Michael. Son regard n’était pas le même que dans cette cellule. Ce regard brûlant de désir avait laissé place à un regard plus profond. Michael et Sara n’avait plus cette simple relation de patient à médecin. C’est d’ailleurs, pour cela, que Sara s’est faite violence pour refuser la proposition de Michael. Elle ne pouvait pas l’attendre. Ce n’est pas rationnel. Mais alors pourquoi lui avait-il demandé cela ? Michael s’est pertinemment qu’il a 5 ans de prison à purger. Pourquoi cette proposition ?
darksassy51- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
Trop bieeen
hayley- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
genial ,
j'ai hate de la lire , meme tre impatiente de la lire
met la vite s t p
j'ai hate de la lire , meme tre impatiente de la lire
met la vite s t p
super
génial
vivement la suite
j'adore ta fic
génial
vivement la suite
j'adore ta fic
Tracy- Assistant(e) du Dr Tancredi
j'adore tes fics ,elles sont toutes bien écrites et je tiens a te feliciter pour le plaisir que tu nous donne tous les jours !!!!! ! et aussi vivement la suite
angel_of_suburbia- Admis à l'infirmerie
une sutie stp ca déhire je kiff
super_cc- Assistant(e) du Dr Tancredi
Comment ça une semaine pour la suite?
Mais ça va être pire que la fox ici ....
Non, non, on veut la suite, on veut la suite!
Surtout qu'en ce moment c'est rude deux semaines sans Prison Break
Pleaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaase...
Mais ça va être pire que la fox ici ....
Non, non, on veut la suite, on veut la suite!
Surtout qu'en ce moment c'est rude deux semaines sans Prison Break
Pleaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaase...
Astrid- En route pour la frontière
je veux une suite c génial vous êtes vraiment des futures écrivaisn
anso26- Retrouve Steadman
Je sais que j'ai mis un certain temps avant de te dire ce que je pensais de cette dernière partie, mais me voilà!!
Alors dans cette partie, ce que j'ai aimé c'est que tu nous as donné le point de vue de Michael et de Sara, et j'aime bien quand il y a ce genre de parallèle!! Et puis le trouble des deux personnages est vraiment super bien décrit!
Alors concentrons-nous d'abord sur Michael. J'ai adoré le fait qu'il se demande si Sara ressent vraiment de l'amour pour lui, En fait c'est tout à fait logique, puisque dans la série après le fameux baiser, leur relations ne peuvent plus se limiter à une simple relation de patient à médecin! je trouve qu'ici tu as très bien fait ressortir ça!
Pour Sara c'est pareil, j'adore le fait que tu as bien montré qu'au début ce n'était que des pulsions ( ça me rappelle mes cours de philo sur le désir, les pulsions,etc...^^ ) mais que maintenant elle se pose des questions...J'adore quand Sara se prend la tête comme ça, je sais c'est cruel mais bon^^
Je n'ai qu'une hâte c'est de lire la suite!!
Alors dans cette partie, ce que j'ai aimé c'est que tu nous as donné le point de vue de Michael et de Sara, et j'aime bien quand il y a ce genre de parallèle!! Et puis le trouble des deux personnages est vraiment super bien décrit!
Alors concentrons-nous d'abord sur Michael. J'ai adoré le fait qu'il se demande si Sara ressent vraiment de l'amour pour lui, En fait c'est tout à fait logique, puisque dans la série après le fameux baiser, leur relations ne peuvent plus se limiter à une simple relation de patient à médecin! je trouve qu'ici tu as très bien fait ressortir ça!
Pour Sara c'est pareil, j'adore le fait que tu as bien montré qu'au début ce n'était que des pulsions ( ça me rappelle mes cours de philo sur le désir, les pulsions,etc...^^ ) mais que maintenant elle se pose des questions...J'adore quand Sara se prend la tête comme ça, je sais c'est cruel mais bon^^
Je n'ai qu'une hâte c'est de lire la suite!!
Nickki- Retrouve Steadman
pas de suite??ta fic manque
Désolé du manque de suite en ce moment mais j'ai eu pas mal de boulot ces derniers temps. J'avais un important dossier à rendre. Je vais essayer de poster une suite ce week end !
stp la suite !! j'en peux plus d'attendre !
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
jveu une suite
Désolé pour le retard. Voici une suite !!!
Michael était au téléphone avec Nika. Il fallait absolument qu’elle accepte ce qu’il allait lui demander sinon son plan d’évasion serait plus que compromis. Cependant, Nika n’avait pas l’air très réceptive…
Michael : Tu dois me faire confiance
Nika : Alors tu dois me dire ce qui se passe
Michael ne devait rien dire à Nika de ce plan. Non pas pour une question de confiance mais parce qu’il ne voulait pas la mettre en danger. Cette pensée le fit sourire car finalement cette réaction était très paradoxal. Il ne voulait pas la mettre en danger alors qu’il est sur le point de lui demander de voler les clés de l’infirmerie d’une prison de haute sécurité pour pouvoir s’évader. Mais il devait le faire, c’était le seul moyen qu’il avait trouvé pour le moment.
Michael : Je ne peux pas faire cela
Nika : Alors je ne peux pas t’aider. Ecoute, j’ai fait ce que tu m’a demandé, un visa contre une carte de crédit, c’était notre marché.
Michael : Alors on va faire un nouveau marché
Nika : Michael, si quelqu’un découvre…
Michael : Crois-moi, j’aurais beaucoup plus de problèmes que toi.
Nika : Je sais et c’est pour cela que je ne t’aiderais pas.
Michael : Ecoute, Nika, je te promets…
Nika (lui coupant la parole) : Ecoute, je ne sais pas ce qui se passe. Je ne sais pas pourquoi tu es là-dedans, mais s’ils y a une chose que m’ont appris les gars qui m’ont amené ici, c’est que si tu te bats, si tu luttes, tu ne fais qu’empirer les choses. Arrêtes de te battre Michael.
Michael : Réfléchis-y Ok ?
Nika : Je suis désolé
Nika raccrocha. Michael ne lui en voulait pas car il savait que c’était la meilleure solution pour elle. Il s’avait qu’elle ne pouvait réagir autrement. Maintenant, il fallait qu’il trouve une autre solution…
Michael fit le tour de la cour en essayant de trouver une autre solution mais il n’y arrivait pas. Ses pensées dérivait irrémédiablement vers le docteur Tancredi. Il n’avait pas réussi à lui prendre ses clés. Pourtant en arrivant dans cette prison, il ne pensait pas que ce genre de chose pouvait arriver. Il était en prison et il était de l’autre coté des barreaux, du mauvais côté donc il pensait que ce simple statut lui aurait suffit à prendre les clés au médecin de cette prison sans remord. Cependant, la situation était autre. Il semblerait que le médecin de cette foutue prison ne soit pas plus un simple médecin, c’était Sara. Il avait fait l’amour avec ce médecin et il le savait ce n’était pas pour se servir d’elle. Il éprouvait quelque chose pour elle. La nature de ses sentiments était encore assez confuse à cause du contexte mais il avait clairement des sentiments pour elle…
Il arriva devant le grillage et posa sa tête contre celui-ci. Il ne s’avait pas quoi faire. Il releva la tête et aperçu Sara. Il se mit à la fixer. Sara sortait de la prison avec Katie et un garde les suivait. Sara aperçu Michael et alors qu’elle savait qu’elle ne devait pas le regarder son regard se porta naturellement sur Michael. Elle se força à baisser la tête. Pourquoi à la vue de Michael, elle ne pouvait s’empêcher d’éprouver tous ces sentiments contradictoires. Tout se bousculer en elle. C’était mauvais pour elle, pour sa faculté à exercer son métier de médecin, mais c’était définitivement mauvais pour elle.
Sucre arriva près de Michael et lui demanda comment il allait récupérer les clés de l’infirmerie. Sucre regardant Michael lui demanda s’il allait se servir de Sara, il répondit qu’il ne savait pas mais il ne pouvait pas le faire. Il savait qu’à l’instant où il avait posé ses yeux sur elle, il serait incapable de lui faire du mal.
Sara qui était toujours dans ses pensée, tourna la tête une dernière fois vers Michael et sortit de la prison.
Sara s’apprêtait à rentrer dans sa voiture quand elle fut interpeller par une femme qui lui demanda si elle était le docteur de cette prison. Sara reconnaissait cette femme. Ses doutes se confirmèrent quand cette même femme lui demanda si elle connaissait Michael Scofield.
Sara : Vous êtes sa femme n’est-ce pas ?
Nika : Il faut que je vous parle. Je crois que Michael a des problèmes. Et je crois qu’il a l’intention de faire quelque chose de dangereux pour s’en sortir.
Cette phrase eu pour effet de stopper les pensées de Sara sur le fait qu’elle devait arrêter de se préoccuper de Michael Scofield plus que de raison. Michael était en danger et sa femme venait lui demander de l’aide. Elle lui proposa d’aller en discuter autour d’un verre.
Sara était assez nerveuse de se retrouver devant la femme de Michael Scofield alors que quelques jours plus tôt, elle avait partagé la chose la plus intime qui soit avec son « mari ». D’ordinaire, Sara n’était pas le genre de femme avec qui un homme commettait un adultère. Mais avec Michael, c’était différent. A l’instant où il avait posé ses mains sur ses hanches, toute pensée rationnelle avait disparu. Elle fut interrompu par le serveur qu’il lui amena son café.
Sara : Merci. Que se passe-t-il ?
Sara ne cessait de se frotter les mains, elle était plus que nerveuse mais cela ne semblait pas gêner Nika qui commença à lui parler.
Nika : Michael éprouve toujours le besoin d’aider les gens.
Sara : Je m’en suis rendu compte.
Nika : C’est comme cela qu’on s’est rencontré. Des hommes m’ont emmené ici. Ils m’ont dit que j’aurais un bon travail, mais c’était des mensonges. Ils voulaient me vendre. Et tant que ce n’était pas le cas, ils… Michael les a payé pour ma liberté. Et pour me garder pour lui, comme c’est arrivé à d’autres filles mais pour me donner une chance.
Michael : C’est un homme bon.
Nika :Oui
Sara ne connaissait pas tout de Michael. Elle connaissait même pas grand chose mais malgré tout, elle n’avait jamais douté du fait que c’était un homme bon. C’était d’ailleurs une des grandes questions qu’elle se posait sans cesse. Elle ne comprenait pas ce que Michael faisait dans cette prison. Ce qu’il avait fait pour cette femme, pour sa « femme », ne faisait que confirmait ces pensées…
Sara : Nika, je veux faire tout ce qui en mon pouvoir pour aider Michael. Pour cela, il faut me dire dans quoi il est trempé.
Nika : Je n’aurais pas du…
Sara : Non, Non c’est rien.
Nika se leva précipitamment. Sara fit de même et mais le sac de Nika emporté pas son mouvement soudain tomba au sol.
Nika ramassa son sac aidée par Sara qui c’était abaissé. Nika était très pressée de sortir et Sara eu tout juste le temps de lui demander son numéro mais Nika sortit précipitamment
...
Michael attendait la visite de Nika. Il ne savait pas pourquoi elle était là sachant qu’elle avait refusé son nouveau marché. Nika arriva et s’assit en face de Michael. Michael commença à s’excuser de sa demande, qu’il n’aurait pas du lui demander une telle chose mais il fut stoppé par les mains de Nika qui vinrent se mêler aux siennes. Il sentit une clé sous ses mains. Nika l’avait fait, elle avait respecté son marché. Il cliqua tout de suite la clé dans sa chaussure. Il l’a remercia et elle lui dit que dorénavant ils sont quittes. Pour Michael, ils ne le sont pas car elle ne lui devait rien mais pour Nika elle lui doit tout. Nika se leva déposa un baiser sur sa joue et lui dit au revoir. Avant de partir, elle se retourna et lui dit :
« Cette femme docteur…Elle tient à toi. »
Michael était assez surpris de ces paroles. Il ne pensait pas qu’elle puisse lui dire une telle chose mais en même temps, il s’avait que Sara tenait à lui et ça lui faisait mal. Il l’avait en quelque sorte trahi, il s’était servi d’elle. Il avait envoyé sa femme lui voler ses clés…
Sara cherchait ses clés depuis quelques minutes. Il fallait absolument qu’elle retrouve les clés de l’infirmerie. Après avoir cherché dans toute l’infirmerie et plus particulièrement sur son bureau, elle se souvint soudain de son rendez vous avec la femme de Michael, c’ était elle qui lui avait volé ses clés dans son sac. Sara sortit soudainement de la pièce et demanda à consulter le registre des visites. Ses doutes furent confirmer par la présence de Nika sur cette liste. Elle avait volé les clés de l’ infirmerie pour Michael…
…
Michael attendait dans l’infirmerie que Sara vienne lui faire sa piqûre. Il semblait assez nerveux. Sara arriva et esquissa un léger « bonjour ». Michael lui demanda comment elle allait. Elle répondit qu’elle allait bien en lui retournant la question. Sara n’avait pas le même regard que d’ordinaire. Ce n’était pas ce regard fixe et troublé par Michael qu’elle avait mais un regard fixe et sombre mêlé de colère. Michael pouvait le voir dans son regard. Son comportement avait changé. Elle avait du remarquer qu’elle n’avait plus ses clés. Michael savait que Sara était quelqu’un de très intelligent et il se doutait que Sara avait découvert la supercherie. Ses doutes obtirent des réponses quand Katie entra dans la salle et qu’elle dit à Sara que ses clés étaient finalement sur son bureau. Cependant, elle ajouta qu’un homme de la maintenance était là pour changer la serrure et lui demanda si elle devait le faire entrer. Sara regarda fixement Michael pendant que celui-ci avait la tête baissée et répondit sur un ton ferme de le faire entrer. Michael savait que Sara se doutait bien que si elle avait récupérer les clés cela ne voulait pas dire qu’il ne pouvait plus rentrer. Il se doutait qu’elle devait se dire qu’il avait fait un double.
Michael était vraiment mal à l’aise et anxieux et il savait que cela devait se voir sur son visage. Sara qui était très en colère, provoqua Michael en lui demandant si quelque chose n’allait pas. Elle le regardait presque de haut. Elle ne savait pas pourquoi Michael avait voulu les clés de l’infirmerie mais elle savait maintenant que tout ce qui s ‘était passé entre elle et lui n’était qu’un manège de sa part pour lui prendre ses clés, pour se servir d’elle…
Michael sortit de la pièce en regardant l’homme sur le point de changer la serrure. Tout son plan était tombé à plat. Il avait perdu la confiance de Sara et peut être bien plus et il allait devoir revoir son plan.
Le lendemain.
Michael avait pensé toute la nuit à son plan et à Sara et il avait trouvé un semblant de solution.
Il attendait Sara dans l’infirmerie. Il était debout et avait l’air déterminé. Sara entra dans l’infirmerie sans même le regarder.
Michael : Sara, je pensais à quelque chose…
Sara (lui coupant la parole) : Assez Michael. Assez avec les coïncidences, les mensonges et les histoires.
Michael : Ce n’est pas ce que tu penses Sara.
Sara : Je sais ce que tu as fait. La question est de savoir si vous êtes assez franc pour l’admettre.
Michael : les clés, je voulais les clés de l’infirmerie.
Sara : Bravo Michael ! C’est la première fois que vous êtes honnête avec moi ? La deuxième ?
Qu’est-ce que vous cherchez Michael ? De la drogue ? Des seringues ?
Michael : Pas du tout. Tu es loin du compte. Quand on a fait l’amour dans cette cellule, j’étais honnête avec moi-même et avec toi surtout. J’en avais envie. Je voulais qu’une chose, te faire l’amour car c’est ce que mon corps me dicter mais aussi mon coe…. Quand je t’enlaçais, j’étais honnête, quand nos deux langues se mêlaient, j’étais honnête…
Sara (en colère) : Arrêtez Michael avec les sentiments. On a couché ensemble et alors ? Ce n’est pas la première fois ni la dernière fois qu’un homme couche avec moi sans rien attendre en retour.
Michael : Tu te trompes Sara.
Sara : Oui c’est vrai tu attendais les clés.
Michael n’aimais pas voir Sara utiliser ce ton méprisant.
Michael s’approcha de Sara et lui saisit la main.
Michael : Je n’ai jamais voulu d’impliquer là-dedans. Je suis venu pour te dire quelque chose et tu vas m’écouter.
Sara tenta d’enlever sa main mais Michael l’en empêcha.
Michael : Sara, je suis venu pour te dire que je vais faire sortir mon frère de cette prison. Ce soir. Et j’ai besoin de ton aide.
Sara ne savait plus quoi dire devant une telle honnêteté de la part de Michael.
Sara : Michael, ne me dites plus rien.
Michael : Vous savez qu’il est innocent.
Sara : Faites ce dont vous parlez et il ne le sera plus Michael. Je vais devoir rapporter tout ce que vous êtes en train de me dire.
Michael : Je sais que vous ne le direz pas . Vous n’avez pas dit que j’ai volé vos clés. Mon frère est innocent Sara et vous êtes la seule à pourvoir m’aider. Je sais que vous vouliez prendre part à la solution.
Sara lâcha la main de Michael et se dirigea vers la porte.
Sara : Etre complice, n’est pas la solution.
Michael : Je ne vous demande pas d’enfreindre la loi mais de faire une erreur, pas de blesser quelqu’un ou de voler quelque chose. Juste d’oublier de verrouiller…ce soir. C’est tout, s’il te plait.
Sara : C’est de là que vous allez vous échappé, de l’infirmerie ?
Michael : il y a des contacts d’alarme sur le verre qui entoure la porte. Autrement je n’aurais pas besoin de vous…
Sara : Je faisais partie de votre plan…
Michael s’approcha de nouveau de Sara. Le comportement de Sara qui s’était adoucie, changea. Elle était de nouveau en colère.
Sara : Tout ceci c’était de la comédie.
Michael : Au début, oui. Quand je suis arrivé dans cette prison, vous faisiez parti du plan. Il fallait que je sois dans cette pièce pour mon plan mais après j’avais besoin d’être dans cette pièce pour… être avec toi. Et ça me tue de savoir que tu ne me croira peut être jamais. Crois-moi, c’est pas une chose facile quand tu rentres dans cette pièce et que tu sais que tu fais du mal aux gens. Je ne suis pas en train de te demander de me plaindre Sara. Ce que je veux, c’est que tu saches que si tu faisais parti du plan, c’était avant de te voir, de t’entendre parler, de te toucher…
Michael se pencha vers Sara. Sara ne faisait rien. Il souffla dans son cou :
« Mais peu importe ce que tu penses de moi, Tout ça c’est pour Lincoln. Ne lui fait pas payer mes erreurs Sara. »
Sara se retourna et sortit de cette pièce…
Michael était au téléphone avec Nika. Il fallait absolument qu’elle accepte ce qu’il allait lui demander sinon son plan d’évasion serait plus que compromis. Cependant, Nika n’avait pas l’air très réceptive…
Michael : Tu dois me faire confiance
Nika : Alors tu dois me dire ce qui se passe
Michael ne devait rien dire à Nika de ce plan. Non pas pour une question de confiance mais parce qu’il ne voulait pas la mettre en danger. Cette pensée le fit sourire car finalement cette réaction était très paradoxal. Il ne voulait pas la mettre en danger alors qu’il est sur le point de lui demander de voler les clés de l’infirmerie d’une prison de haute sécurité pour pouvoir s’évader. Mais il devait le faire, c’était le seul moyen qu’il avait trouvé pour le moment.
Michael : Je ne peux pas faire cela
Nika : Alors je ne peux pas t’aider. Ecoute, j’ai fait ce que tu m’a demandé, un visa contre une carte de crédit, c’était notre marché.
Michael : Alors on va faire un nouveau marché
Nika : Michael, si quelqu’un découvre…
Michael : Crois-moi, j’aurais beaucoup plus de problèmes que toi.
Nika : Je sais et c’est pour cela que je ne t’aiderais pas.
Michael : Ecoute, Nika, je te promets…
Nika (lui coupant la parole) : Ecoute, je ne sais pas ce qui se passe. Je ne sais pas pourquoi tu es là-dedans, mais s’ils y a une chose que m’ont appris les gars qui m’ont amené ici, c’est que si tu te bats, si tu luttes, tu ne fais qu’empirer les choses. Arrêtes de te battre Michael.
Michael : Réfléchis-y Ok ?
Nika raccrocha. Michael ne lui en voulait pas car il savait que c’était la meilleure solution pour elle. Il s’avait qu’elle ne pouvait réagir autrement. Maintenant, il fallait qu’il trouve une autre solution…
Michael fit le tour de la cour en essayant de trouver une autre solution mais il n’y arrivait pas. Ses pensées dérivait irrémédiablement vers le docteur Tancredi. Il n’avait pas réussi à lui prendre ses clés. Pourtant en arrivant dans cette prison, il ne pensait pas que ce genre de chose pouvait arriver. Il était en prison et il était de l’autre coté des barreaux, du mauvais côté donc il pensait que ce simple statut lui aurait suffit à prendre les clés au médecin de cette prison sans remord. Cependant, la situation était autre. Il semblerait que le médecin de cette foutue prison ne soit pas plus un simple médecin, c’était Sara. Il avait fait l’amour avec ce médecin et il le savait ce n’était pas pour se servir d’elle. Il éprouvait quelque chose pour elle. La nature de ses sentiments était encore assez confuse à cause du contexte mais il avait clairement des sentiments pour elle…
Il arriva devant le grillage et posa sa tête contre celui-ci. Il ne s’avait pas quoi faire. Il releva la tête et aperçu Sara. Il se mit à la fixer. Sara sortait de la prison avec Katie et un garde les suivait. Sara aperçu Michael et alors qu’elle savait qu’elle ne devait pas le regarder son regard se porta naturellement sur Michael. Elle se força à baisser la tête. Pourquoi à la vue de Michael, elle ne pouvait s’empêcher d’éprouver tous ces sentiments contradictoires. Tout se bousculer en elle. C’était mauvais pour elle, pour sa faculté à exercer son métier de médecin, mais c’était définitivement mauvais pour elle.
Sucre arriva près de Michael et lui demanda comment il allait récupérer les clés de l’infirmerie. Sucre regardant Michael lui demanda s’il allait se servir de Sara, il répondit qu’il ne savait pas mais il ne pouvait pas le faire. Il savait qu’à l’instant où il avait posé ses yeux sur elle, il serait incapable de lui faire du mal.
Sara qui était toujours dans ses pensée, tourna la tête une dernière fois vers Michael et sortit de la prison.
Sara s’apprêtait à rentrer dans sa voiture quand elle fut interpeller par une femme qui lui demanda si elle était le docteur de cette prison. Sara reconnaissait cette femme. Ses doutes se confirmèrent quand cette même femme lui demanda si elle connaissait Michael Scofield.
Sara : Vous êtes sa femme n’est-ce pas ?
Nika : Il faut que je vous parle. Je crois que Michael a des problèmes. Et je crois qu’il a l’intention de faire quelque chose de dangereux pour s’en sortir.
Cette phrase eu pour effet de stopper les pensées de Sara sur le fait qu’elle devait arrêter de se préoccuper de Michael Scofield plus que de raison. Michael était en danger et sa femme venait lui demander de l’aide. Elle lui proposa d’aller en discuter autour d’un verre.
Sara était assez nerveuse de se retrouver devant la femme de Michael Scofield alors que quelques jours plus tôt, elle avait partagé la chose la plus intime qui soit avec son « mari ». D’ordinaire, Sara n’était pas le genre de femme avec qui un homme commettait un adultère. Mais avec Michael, c’était différent. A l’instant où il avait posé ses mains sur ses hanches, toute pensée rationnelle avait disparu. Elle fut interrompu par le serveur qu’il lui amena son café.
Sara : Merci. Que se passe-t-il ?
Sara ne cessait de se frotter les mains, elle était plus que nerveuse mais cela ne semblait pas gêner Nika qui commença à lui parler.
Nika : Michael éprouve toujours le besoin d’aider les gens.
Sara : Je m’en suis rendu compte.
Nika : C’est comme cela qu’on s’est rencontré. Des hommes m’ont emmené ici. Ils m’ont dit que j’aurais un bon travail, mais c’était des mensonges. Ils voulaient me vendre. Et tant que ce n’était pas le cas, ils… Michael les a payé pour ma liberté. Et pour me garder pour lui, comme c’est arrivé à d’autres filles mais pour me donner une chance.
Michael : C’est un homme bon.
Nika :Oui
Sara ne connaissait pas tout de Michael. Elle connaissait même pas grand chose mais malgré tout, elle n’avait jamais douté du fait que c’était un homme bon. C’était d’ailleurs une des grandes questions qu’elle se posait sans cesse. Elle ne comprenait pas ce que Michael faisait dans cette prison. Ce qu’il avait fait pour cette femme, pour sa « femme », ne faisait que confirmait ces pensées…
Sara : Nika, je veux faire tout ce qui en mon pouvoir pour aider Michael. Pour cela, il faut me dire dans quoi il est trempé.
Nika : Je n’aurais pas du…
Sara : Non, Non c’est rien.
Nika se leva précipitamment. Sara fit de même et mais le sac de Nika emporté pas son mouvement soudain tomba au sol.
Nika ramassa son sac aidée par Sara qui c’était abaissé. Nika était très pressée de sortir et Sara eu tout juste le temps de lui demander son numéro mais Nika sortit précipitamment
...
Michael attendait la visite de Nika. Il ne savait pas pourquoi elle était là sachant qu’elle avait refusé son nouveau marché. Nika arriva et s’assit en face de Michael. Michael commença à s’excuser de sa demande, qu’il n’aurait pas du lui demander une telle chose mais il fut stoppé par les mains de Nika qui vinrent se mêler aux siennes. Il sentit une clé sous ses mains. Nika l’avait fait, elle avait respecté son marché. Il cliqua tout de suite la clé dans sa chaussure. Il l’a remercia et elle lui dit que dorénavant ils sont quittes. Pour Michael, ils ne le sont pas car elle ne lui devait rien mais pour Nika elle lui doit tout. Nika se leva déposa un baiser sur sa joue et lui dit au revoir. Avant de partir, elle se retourna et lui dit :
« Cette femme docteur…Elle tient à toi. »
Michael était assez surpris de ces paroles. Il ne pensait pas qu’elle puisse lui dire une telle chose mais en même temps, il s’avait que Sara tenait à lui et ça lui faisait mal. Il l’avait en quelque sorte trahi, il s’était servi d’elle. Il avait envoyé sa femme lui voler ses clés…
Sara cherchait ses clés depuis quelques minutes. Il fallait absolument qu’elle retrouve les clés de l’infirmerie. Après avoir cherché dans toute l’infirmerie et plus particulièrement sur son bureau, elle se souvint soudain de son rendez vous avec la femme de Michael, c’ était elle qui lui avait volé ses clés dans son sac. Sara sortit soudainement de la pièce et demanda à consulter le registre des visites. Ses doutes furent confirmer par la présence de Nika sur cette liste. Elle avait volé les clés de l’ infirmerie pour Michael…
…
Michael attendait dans l’infirmerie que Sara vienne lui faire sa piqûre. Il semblait assez nerveux. Sara arriva et esquissa un léger « bonjour ». Michael lui demanda comment elle allait. Elle répondit qu’elle allait bien en lui retournant la question. Sara n’avait pas le même regard que d’ordinaire. Ce n’était pas ce regard fixe et troublé par Michael qu’elle avait mais un regard fixe et sombre mêlé de colère. Michael pouvait le voir dans son regard. Son comportement avait changé. Elle avait du remarquer qu’elle n’avait plus ses clés. Michael savait que Sara était quelqu’un de très intelligent et il se doutait que Sara avait découvert la supercherie. Ses doutes obtirent des réponses quand Katie entra dans la salle et qu’elle dit à Sara que ses clés étaient finalement sur son bureau. Cependant, elle ajouta qu’un homme de la maintenance était là pour changer la serrure et lui demanda si elle devait le faire entrer. Sara regarda fixement Michael pendant que celui-ci avait la tête baissée et répondit sur un ton ferme de le faire entrer. Michael savait que Sara se doutait bien que si elle avait récupérer les clés cela ne voulait pas dire qu’il ne pouvait plus rentrer. Il se doutait qu’elle devait se dire qu’il avait fait un double.
Michael était vraiment mal à l’aise et anxieux et il savait que cela devait se voir sur son visage. Sara qui était très en colère, provoqua Michael en lui demandant si quelque chose n’allait pas. Elle le regardait presque de haut. Elle ne savait pas pourquoi Michael avait voulu les clés de l’infirmerie mais elle savait maintenant que tout ce qui s ‘était passé entre elle et lui n’était qu’un manège de sa part pour lui prendre ses clés, pour se servir d’elle…
Michael sortit de la pièce en regardant l’homme sur le point de changer la serrure. Tout son plan était tombé à plat. Il avait perdu la confiance de Sara et peut être bien plus et il allait devoir revoir son plan.
Le lendemain.
Michael avait pensé toute la nuit à son plan et à Sara et il avait trouvé un semblant de solution.
Il attendait Sara dans l’infirmerie. Il était debout et avait l’air déterminé. Sara entra dans l’infirmerie sans même le regarder.
Michael : Sara, je pensais à quelque chose…
Sara (lui coupant la parole) : Assez Michael. Assez avec les coïncidences, les mensonges et les histoires.
Michael : Ce n’est pas ce que tu penses Sara.
Sara : Je sais ce que tu as fait. La question est de savoir si vous êtes assez franc pour l’admettre.
Michael : les clés, je voulais les clés de l’infirmerie.
Sara : Bravo Michael ! C’est la première fois que vous êtes honnête avec moi ? La deuxième ?
Qu’est-ce que vous cherchez Michael ? De la drogue ? Des seringues ?
Michael : Pas du tout. Tu es loin du compte. Quand on a fait l’amour dans cette cellule, j’étais honnête avec moi-même et avec toi surtout. J’en avais envie. Je voulais qu’une chose, te faire l’amour car c’est ce que mon corps me dicter mais aussi mon coe…. Quand je t’enlaçais, j’étais honnête, quand nos deux langues se mêlaient, j’étais honnête…
Sara (en colère) : Arrêtez Michael avec les sentiments. On a couché ensemble et alors ? Ce n’est pas la première fois ni la dernière fois qu’un homme couche avec moi sans rien attendre en retour.
Michael : Tu te trompes Sara.
Sara : Oui c’est vrai tu attendais les clés.
Michael n’aimais pas voir Sara utiliser ce ton méprisant.
Michael s’approcha de Sara et lui saisit la main.
Michael : Je n’ai jamais voulu d’impliquer là-dedans. Je suis venu pour te dire quelque chose et tu vas m’écouter.
Sara tenta d’enlever sa main mais Michael l’en empêcha.
Michael : Sara, je suis venu pour te dire que je vais faire sortir mon frère de cette prison. Ce soir. Et j’ai besoin de ton aide.
Sara ne savait plus quoi dire devant une telle honnêteté de la part de Michael.
Sara : Michael, ne me dites plus rien.
Michael : Vous savez qu’il est innocent.
Sara : Faites ce dont vous parlez et il ne le sera plus Michael. Je vais devoir rapporter tout ce que vous êtes en train de me dire.
Michael : Je sais que vous ne le direz pas . Vous n’avez pas dit que j’ai volé vos clés. Mon frère est innocent Sara et vous êtes la seule à pourvoir m’aider. Je sais que vous vouliez prendre part à la solution.
Sara lâcha la main de Michael et se dirigea vers la porte.
Sara : Etre complice, n’est pas la solution.
Michael : Je ne vous demande pas d’enfreindre la loi mais de faire une erreur, pas de blesser quelqu’un ou de voler quelque chose. Juste d’oublier de verrouiller…ce soir. C’est tout, s’il te plait.
Sara : C’est de là que vous allez vous échappé, de l’infirmerie ?
Michael : il y a des contacts d’alarme sur le verre qui entoure la porte. Autrement je n’aurais pas besoin de vous…
Sara : Je faisais partie de votre plan…
Michael s’approcha de nouveau de Sara. Le comportement de Sara qui s’était adoucie, changea. Elle était de nouveau en colère.
Sara : Tout ceci c’était de la comédie.
Michael : Au début, oui. Quand je suis arrivé dans cette prison, vous faisiez parti du plan. Il fallait que je sois dans cette pièce pour mon plan mais après j’avais besoin d’être dans cette pièce pour… être avec toi. Et ça me tue de savoir que tu ne me croira peut être jamais. Crois-moi, c’est pas une chose facile quand tu rentres dans cette pièce et que tu sais que tu fais du mal aux gens. Je ne suis pas en train de te demander de me plaindre Sara. Ce que je veux, c’est que tu saches que si tu faisais parti du plan, c’était avant de te voir, de t’entendre parler, de te toucher…
Michael se pencha vers Sara. Sara ne faisait rien. Il souffla dans son cou :
« Mais peu importe ce que tu penses de moi, Tout ça c’est pour Lincoln. Ne lui fait pas payer mes erreurs Sara. »
Sara se retourna et sortit de cette pièce…
Dernière édition par le Mar 17 Avr - 14:22, édité 2 fois
Ah sa fais super plaisir de lira ta suite!!!
Et de plus elle est génaile!!!!!
J'aime bien le fait que tu ai repris des passages de la saison 1!!
Impatiente de lire la suite!!!!!!!
Et de plus elle est génaile!!!!!
J'aime bien le fait que tu ai repris des passages de la saison 1!!
Impatiente de lire la suite!!!!!!!
nestella- Rendez vous avec Pope
magnifique suite j ' adore , vraiment genial
ca fait du bien de te relire
bravo
vivement la suite , met la vite s t p
ca fait du bien de te relire
bravo
vivement la suite , met la vite s t p
Ahh la suite taaant attendue...Je ne suis vraiment pas déçue !! =) Je trouve ça géniale la façon dont tu as réussi à intégrer des éléments nouveaux dans l'histoire déjà existante. Ca donne...Comme un enjeu de plus, étant donné qu'il y a eu beaucoup plus qu'un simple baiser entre eux... C'est malin, j'ai envie de savoir la suite maintenant. ^^
Nickki- Retrouve Steadman
Trouble [MAJ 17/04]
Génial. vite une suite
lily24- Rattrapé par Mahone et Kellerman
!! tout simplement génial !! la suite stp !!
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
ça m'avait manqué dis dont
toujours aussi génial
vivement la suite
toujours aussi génial
vivement la suite
Sara était dans sa voiture, elle ne s’avait pas quoi faire. Devait-elle aider Lincoln à sortir de prison en risquant sa place dans cette prison ? Devait-elle se sacrifier par amour ? Devait-elle faire tout simplement ce que sa conscience lui dicte de faire ? Sara était au plus mal. En prenant ce job de médecin, elle savait qu’elle allait devoir faire face à des tas de problèmes et qu’émotionnellement cela allait être dure à vivre mais elle ne pensait pas qu’elle allait devoir faire face à ce genre de problème. Sara Tancredi était amoureuse d’un détenu. Enfin, c’est ce qu’elle pensait sinon pourquoi serait-elle à ce moment précis dans sa voiture en train de se poser toute ses questions. Si elle n’éprouvait pas ce genre de sentiments à l’égard de Michael, elle aurait été catégorique et serait allée alerter Pope pour lui parler du plan d’évasion de Michael. Mais il n’en était rien. Sara savait que Lincoln était innocent. Bizarrement, même si Michael était un détenu et qu’elle en savait peu finalement sur lui, elle avait confiance en lui, en ce qu’il disait. Finalement, pour elle, la décision était prise depuis longtemps. A l’instant où il avait fait son entrée dans l’infirmerie, elle savait la décision qu’elle allait prendre. Comment pouvait-il en être autrement ? Le souvenir de ses mains sur son corps lui faisait perdre la tête, sa bouche parcourant son corps, ses mains caressant son dos nu, leur deux corps entrelacés… Sara ne pouvait se résoudre à trahir Michael. Alors même qu’il y a quelques instants, elle pensait que c’était lui qui l’avait trahi en l’utilisant, elle ne pouvait se résoudre à fermer cette porte car sa conscience lui disait de suivre Michael Scofield et de ne pas laisser Lincoln mourir alors qu’il est innocent.
Sara sortit de sa réflexion et décida de retourner vers la prison. Elle devait en savoir plus sur Michael Scofield.
…
Sara était de nouveau dans l’infirmerie, elle fit convoquer Michael en prétextant qu’elle devait de nouveau faire un bilan de sa santé suite à la blessure qu’il a eu dans le dos. Le gardien arriva dans l’infirmerie suivi de près par Michael.
Gardien : Je vous amène Michael Scofield !
Sara : Merci, faites le entrer !
Michael fit son entrée dans la pièce en prenant soin de refermer la porte.
Michael : Je ne pensais…
Sara (lui coupant la parole) : Je ne sais pas pourquoi je fais cela. Enfin si je le sais mais je suis préoccupé justement par cela. Comme vous pouvez le voir Scofield, vous avez semé le trouble chez moi. C’est ce que vous vouliez non ?
Sara ne lui laissa même pas le temps de répondre.
Sara : Je suis le médecin de Fox River et en théorie, je me dois de révéler tout fait de nature à compromettre la sécurité de cette prison et pourtant même si la dernière fois j’ai voulu donner le change en vous disant cela. Cette situation était tout à fait claire dans mon esprit. Je suis incapable d’aller voir Pope pour lui dire ce que vous manigancez pour votre frère. Tout cela, c’est de votre faute Michael, vous m’avez séduite. Vous avez profité de ma faiblesse. Je suis certaine que vous êtes au courant de mes antécédents de Junkie. Vous avez tout préparé et vous saviez que je n’étais pas quelqu’un de stable émotionnellement et qu’il serait donc facile pour vous de me séduire et de me faire adhérer à votre combat pour votre frère.
Pendant, que Sara semblait sembler vider son sac, Michael ne réagissait pas, il tentait de ne pas bouger, il ne voulait pas la perturber. Il mourrait d’envie de la prendre dans ses bras mais il s’avait qu’il devait la laisser finir, qu’elle avait besoin de lui dire toutes ces choses.
Sara : Vous voyez, tout cela je le sais et pourtant je suis dans cette pièce à vous parler de mes problèmes. Je passe certainement à vos yeux pour une déséquilibrée mais je m’en contrefiche. Ce que je veux, c’est être avec… vous ! Je me montre faible en vous disant cela alors que vous me mentez depuis le début mais ça m’est complètement égale.
Vous voulez que je le laisse la porte de l’infirmerie ouverte, je le ferais car finalement durant toute ma vie, j’ai toujours été faible…
Malgré le fait qu’il devait laisser parler Sara, il prit tout de même la parole.
Michael : Vous êtres certaine de ce que vous dîtes ? Tu… Tu crois vraiment que tu es quelqu’un de faible. On voit les choses différemment visiblement.
Sara : Je ne pense pas Michael ! Sincèrement, si je n’étais pas faible, je serais allée voir Pope depuis un moment…
Michael : Cette fois-ci Sara, c’est à toi de m ‘écouter. Tu penses que parce que tu dévoiles tes sentiments ça fait de toi quelqu’un de faible. Tu penses que travailler dans une prison comme celle-ci fait de toi quelqu’un de faible. Tu te trompes. Tu te fais respecter des prisonniers de cette prison. Je sais que je t’ai menti Sara mais je ne pouvais pas faire autrement. Je devais le faire pour sauver la vie de mon frère innocent. Te séduire, ne faisait pas parti de mon plan. Mon plan consistait à être à l’infirmerie mais cela a vite changé. Je devais être avec toi. Je sais que je t’ai déjà dit tout ça mais c’est réellement le cas. Je ne devrais pas t’impliquer dans le plan mais je ne peux pas faire autrement.
Sara : Tu vois Michael, je ne devrais pas te croire et d’ailleurs même si c’était pas le cas, je devrais te faire croire que je ne crois pas un mot de ce que je dis mais c’est pas le cas. Je te crois et ça me tue de le dire et de le savoir.
Michael fit un pas en avant mais Sara recula.
Sara : Michael ne cherche pas à me toucher. Ça va être pire ! Finalement, je m’en fou de savoir si je suis faible. Ton frère est innocent et bien je vais vous aider. Peut importe les conséquences pour moi…
Michael : Non Sara ! C’est important ! Je ne veux pas que tu le fasses au détriment de toi…
Sara était satisfaite de son petit manège. Elle était faible mais pas bête. Elle testait Michael. Elle voulait voir s’il était prêt à tout pour son frère.
Michael : Je sais Sara que si tu décides de faire ce que je t’ai demandé, il y aura des conséquences mais ce que je veux, c’est que tu prennes conscience de ses conséquences et que tu le fasses en ayant connaissance de celles-ci. Je ne veux pas que tu risques ta vie, ta carrière uniquement pour… moi.
Sara : Je n’ai jamais dit Michael que je faisait tout cela pour toi. Je t’ai déjà dit que je voulais faire parti de la solution. Je sens que Lincoln est innocent et je ne veux pas avoir sur la conscience la mort du personne, d’un patient.
Michael : Alors la question est la même que lors de notre précédente discussion. Si tu ne le fais pas pour moi, fait le pour mon frère…
Cette fois-ci, c’est Michael qui prit la direction de la sortie…
Sara : Michael, attends je dois te faire ton bilan de santé.
Michael : Je pensais que c’était un prétexte…
Sara : ça en est un mais n’oublies pas que j’ai des comptes à rendre…
Michael : Bon alors fait ce que tu as faire.
Sara commença par ausculter Michael. Elle lui fit enlever son maillot et découvrit une nouvelle fois, peut être la dernière se dit-elle, son torse tatoué. Elle pouvait sentir la cadence assez rapide des battements de son cœur. A ce moment là, elle compris qu’elle était en mesure d’avoir l’ascendant sur Michael. Elle pouvait voir que cette situation le gênait. Elle pouvait le voir. Michael était le genre de personne à ne rien laisser transparaître de lui mais les battements de son cœur fit mentir cette attitude.
Michael se posait un tas de question. Cette situation était très stressante. Il se doutait que Sara avait remarqué son trouble à cause de son rythme cardiaque. Il décidé de prendre les devants. Michael se leva et alla tirer le paravent. Il fit demi-tour et se tourna vers Sara. Il ne savait pas la décision finale de Sara mais il s’avait qu’il devait lui montrer qu’il tenait à elle plus qu’elle ne le pensait. Il se devait de faire cela pour elle… mais aussi pour lui. Il avait besoin de sentir Sara contre lui.
Michael prit le stéthoscope des mains de Sara. Il enleva la blouse de Sara sans que celle-ci n’émette aucune protestation. Il passa sa main ainsi que le stéthoscope en dessous du maillot de Sara. La froideur de l’instruments fit frissonner Sara. Michael se mit à parcourir son corps avec sa main avant de poser le stéthoscope près du cœur de Sara. Il se mit à écouter les battements de son cœur. Avec son autre main, il posa la main de Sara au même endroit mais sur son torse.
Michael : Tu vois Sara ! Le plus faible des deux, c’est moi. Tu es très sereine alors que moi je suis paniqué à l’idée qu’il puisse t’arriver quelque chose. Ma fréquence cardiaque le montre bien. C’est toi qui me rend comme cela. Tu ne me laisses pas indifférente contrairement à ce que tu penses. Peut importe ce que tu décides Sara, je veux que tu saches cela…
Michael déposa le stéthoscope sur la table et ôta le tee-shirt de Sara. Il déposa de légers baisers le long de son cou. Sara se laissa faire. La tension commença à monter. Michael parcoura sa poitrine ainsi que son ventre de sa langue brûlante de désir. Sara était au supplice. Michael attrapa la bouche de Sara de ses lèvres et passa sa langue sur les lèvres de Sara pour lui demander l’autorisation d’entrer. Sara ouvrit la bouche et leurs langues s’entrechoquèrent., suivi d’un long balai de va et vient simulant l’acte sexuel. Sara n’en pouvait plus de rester inactive et se mit à parcourir le dos de Michael de ses mains jusqu’à la limite du haut de son pantalon. Elle regarda Michael et elle sut immédiatement que c’était le moment pour elle de lui ôter son pantalon. Michael fit de même avec celui de Sara et la déposa sur la table où quelques jours plus tôt il avait été allongé après avoir eu cette fameuse blessure…
…
Devant la porte, le gardien attendait Michael. Il commençait par s’impatienter. C’est pourquoi, il demanda à Katie si le travail du docteur Tancredi allait durer longtemps.
Gardien : Excusez moi. Vous savez si le docteur Tancredi en a pour longtemps encore avec Scofield ?
Katie jeta un œil dans l’infirmerie.
Katie : Oui je pense qu’elle en a encore pour un petit moment. Il ne faut pas la déranger, elle fait son travail très consciencieusement…
…
Sara continuait de parcourir le torse de Michael de sa langue mais Michael décida de la stopper pour s’attarder sur la poitrine de celle-ci. Il la souleva pour lui ôter son soutien-gorge. Une fois, cet acte accompli, il s’attaqua à sa poitrine.
Sara : Mich… Michael, on ne devrait pas, on pourrait nous…
Les paroles de Sara furent étouffer par la bouche de Michael sur la sienne. Michael lui signifia qu’il se moquait éperdument de se faire surprendre. Il ne voulait qu’une chose, c’était elle. Les mouvements se faisaient de plus en plus intense, leurs langues s’entrechoquèrent et se mêlèrent sans cesse, la tension se fit de plus en plus pressante. Michael sentit que c’était le moment et il se tourna vers Sara et lui fit l’amour…
…
Michael et Sara se séparèrent et ils savaient qu’ils n’avaient pas le temps de reprendre leur esprit. Ils se rhabillèrent en même temps. Michael aida Sara à remettre sa blouse. Ils se regardèrent. Sara commença à se diriger vers la porte mais Michael effleura une dernière fois les lèvres de Sara.
Sara tira le rideau, regarda Michael et sortie de la pièce. Michael savait que Sara était maître de son destin…
FIN
J’espère que ma fic vous a plu. Elle se termine ainsi car je pense qu’il n’est pas nécessaire que j’écrive la suite. Soit la suite est celle de la série Prison Break soit une autre suite alternative que je vous laisse imaginer. Je pense que c’est bien qu’elle se termine ainsi. J’ai écrit cette fic principalement pour voir ce qui se serait passé si Sara et Michael avaient laisser parler leurs désirs et aussi pour essayer d’imaginer ce qui pouvait bien se passer dans leurs têtes respectives. Voilà c’est le fin définitive !!! Merci pour vos commentaires et pour avoir pris le temps de la lire !
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 4 sur 5